Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 6 EmptySam 30 Oct - 18:13

Isaki le regarda compatissante
si elle avait été surprise qu'il réponde à son étreinte elle n'en dit rien et le garda près d'elle, passant un bras autour de ses épaules


-et si je te pariais zéro !
-alors j'ai déjà gagné !
-sauf si on sèche cette journée ! répondit elle amusée
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 6 EmptySam 30 Oct - 18:20

- Tu veux mes funérailles avant même le prochain Halloween ou quoi ??

Quang rigola.

- aurais-tu déjà oublié le dragon qui habite à l'étage en dessous et sa règle concernant le fait que je ne dois pas me faire remarquer ? Il va forcément venir. Donc moi aussi. Même si j'avoue qu'il y a sans doute une chose qui me fera rire.
- Laquelle ??
- Ojiisan va effrayer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 6 EmptySam 30 Oct - 19:08

isaki éclata de rire
-tès drôle. Donc j'ai peut être une chance de gagner finalement ... vus que de toute façon, tout le monde aura fuit, on ne pourra pas te poser la question.

elle fit mine de réfléchir
-ton grand père est donc si horrible que ça ? ... il doit bien être gentil dans un domaine quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 6 EmptySam 30 Oct - 20:12

- Ce n'est pas qu'il est méchant particulièrement, au contraire il est même d'une politesse extrême. Seulement je ne sais pas comment expliquer. Il dégage quelque chose qui fait que tout le monde le craint. La première fois que je l'ai vu je me rappelle que j'étais complètement incapable de bouger.

Puis souriant.

- Oui il est gentil sur un point, il me garde en vie malgré toutes les défaites qu'il m'inflige aux entrainements de Kendo. Non je sais qu'il veille sur moi à sa manière. Seulement sa manière c'est de ne pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 6 EmptySam 30 Oct - 20:47

La jeune femme sourit
-en fait ... je crois qu'il t'aime bien ... je me rend compte que même si il ne le montre pas, il a fait des choses pour toi, il t'a acceuillis, donné une éducation, et contribuer à l'homme que tu es ... je tâcherais de m'en souvenir la prochaine fois que j'aurais envie de le secouer ! se moqua t'elle

elle sourit et grimaça à son tour.

-Moi c'est ma mère qui viendra ! tu verras que ce sera très intéréssant avec elle ... elle va me coller aux basques toute la semaine ! Je l'adore ! mais elle m'aime un peu trop ... tu verras, je suis sûre que vous allez vous adorez tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 6 EmptyDim 31 Oct - 12:06

- Je crois que je verrais déjà ça, Samedi non ? Puisque tu m'as invité chez toi.

Leurs devoirs étaient finis et c'était déjà une bonne chose de faite, c'était certain. Quang regarda un instant dehors ce qui lui suffit à connaitre l'heure.


- Vu l'heure et étant donné que le repas doit certainement être déjà en train de chauffer, ça te dirais de partager le nôtre et que je te raccompagne chez toi ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 6 EmptyDim 31 Oct - 12:51

-oui c'est ce que tu verras ... tu rencontreras aussi mon père, et j'espère que liam sera là ...

Elle éttouffa un baillement et regarda l'heure.
Elle n'aimait pas se ballader seule la nuit ...
Mais vus qu'il lui proposait de rester ...

-D'accord ... à la condition que ça ne gêne pas ton grand père !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 6 EmptyDim 31 Oct - 14:39

- Je vais lui demander.

Quang descendit donc d'un étage et demanda si sa camarade de classe pouvait rester pour le repas. Celui-ci lui répondit qu'il serait bien impoli de ne pas la remercier d'une manière ou d'une autre de la gentillesse qu'elle avait eut envers lui au cours des deux derniers jours. Ce qui dans la bouche de Fujitaka était un oui dissimulé. Quang remonta avec le sourire.


- Il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 6 EmptyDim 31 Oct - 14:42

la jeune femme sourit, de bonne humeur finalement ...
-c'est cool !

Elle rangea rapidement ses affaires dans son sac, même si elle dût s'y reprendre à deux fois vus tout ce qu'elle avait emmené.

-On va faire un tour sur le toi avant d'aller manger ? demanda t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 6 EmptyDim 31 Oct - 15:25

- Pourquoi pas.

Quang sourit, ouvrit sa fenêtre et se lança aussitôt dans la pettie escalade qui l'amènerait sur le toit, ce qui fut rapidement fait. Puis tendit sa main à Isaki pour lui donner un coup de main, même s'il ne doutait pas de sa souplesse. Ecncore là ils étaient sur le toit de l'habitation. Un de ces jours il faudrait qu'il l'emmène sur le toit du temple, une quinzaine de mètres plus haut que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 6 EmptyDim 31 Oct - 15:31

Isaki sourit quand il accepta
elle adorait le grand air, alors que chez elle, elle était au milieu de buidings, ici, elle avait l'impression de se trouver au mileu d'un paradis sur terre.
Elle eut soudain envie de rire, se penchant sur le bord, elle ouvrit grand les bras, presque prête à s'envoler
.

-c'est toujours aussi magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 6 EmptyDim 31 Oct - 16:21

- Je doute que cela ait changé depuis hier soir oui.

Quang sourit doucement. Mais il comprenait ce qu'elle voulait dire par là. Lui aussi se sentait bien lorsqu'il était ici. Au calme. Posé et serein. Juste le vent soufflant autour d'eux et la nature présente. Ici les bruits de la ville n'existaient plus. Leur esprit pouvait s'évader où il le souhaitait.

- Un trésor qui reste hors de portée des tours de béton. Les promoteurs immobiliers ont déjà tenté de faire céder Ojiisan avec des offres d'argent quelque fois des sommes colossales. Tu aurais du voir comment il les as reçu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 6 EmptyDim 31 Oct - 16:38

La jeune femme fronça les sourcils tout en souriant.

-Il ne compte pas accepter quand même ...
-non bien sûr que non.
-ne me dis pas que c'était à coup de sabre quand même ! se moqua t'elle

bien qu'au fond d'elle ..; Elle se doutait que si.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 6 EmptyDim 31 Oct - 16:50

- En bois.

Isaki fronça son nez, ce qui le fit sourire, c'était une mimique amusante.


- Il les a accueillit avec des coups de sabre en bois. En fait ça a été très simple, il leur a proposé un défi. Ojiisan les a entrainé à l'intérieur de la salle d'entrainement et a donné un bokken à tous. La règle était simple : un duel au Kendo. S'ils le battaient, ils gagnaient le terrain. Sinon ils pouvaient aller se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 6 EmptyMar 2 Nov - 13:38

La jeune femme poussa un sifflement admiratif
-eh bien ... si tu en es là, je déduis qu'il a gagné ... mais ce n'était pas un peu dangereux ? il aurait put tomber sur quelqu'un qui savait manier un sabre ... même si il était en bois. Et on ne serait pas là à discuter dans notre havre de paix sur ce toit.
Et elle l'aurait bien regrétté.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 6 EmptyMar 2 Nov - 13:53

- Dangereux ???

Quang rigola fortement. Ce n'était pas contre Isaki, après tout elle ne pouvait pas savoir mais bon... dans le genre c'était plutôt un moyen de s'assurer que personne ne prendrait ses terres et aussi leur infliger une cuisante correction !!

- Ojiisan a longtemps été le meilleur Kendoka du Japon et s'il ne l'est plus officiellement aujourd'hui c'est seulement parce qu'il est assez âgé. Mais je suis sûr qu'il pourrait encore parfaitement battre le meilleur kendoka actuel. le Kendo est une tradition familiale depuis des générations. A croire même que cela a été inscrit en nous. Le mot Tsurugi, tout comme Ken, signifie épée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 6 EmptyVen 26 Nov - 12:44

La jeune femme le regarda en fronçant les sourcils
-bah quoI ? qu'est ce que j'ai dis ?

Elle lui sourit quand il expliqua
-vraiment ? Pas mal du tout ... je suis sûre que tu sauras le battre un jour .... Mais tu crois qu'il accepterait de me montrer ?

Son ventre grogna et elle sourit
-et si on allait manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 6 EmptyVen 26 Nov - 12:55

- Je suppose que tu finiras par le voir oui. A la limite quand tu viendras me chercher samedi, viens plus tôt et tu pourras assister à notre entrainement.

Puis il hocha la tête alors que la voix de Fujitaka les appela tous les deux. Ils descendirent et retrouvèrent celui-ci qui avait en plus fait du poisson pané de manière artisanale, ayant acheté les ingrédients nécessaire plus tôt ce matin au marché.


- Itadakimasu !

hs : je vais aller manger aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 6 EmptySam 27 Nov - 11:00

Le jeune femme sourit
-Je n'y manquerais pas ... si je ne suis pas encore en retard ! se moqua t'elle

bah oui, la jeune femme ne connaissait pas la ponctualité ! fallait pas l'oublier non plus.
Quand le grand père du jeune homme les appella isaki bondit dans le vide se servant du rebord comme d'une barre elle se rétablit dans la chambre du jeune homme

elle descendit les escaliers et s'inclina gentimment devant fujikita

-merci d'accepeter de partager votre repas avec moi.

elle s'assit à côté de quang et sourit
-merci toi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 6 EmptySam 27 Nov - 11:36

Sur ce point elle était à l'exact opposé de Quang. Lui connaissait un peu trop bien la ponctualité. Tellement bien d'ailleurs qu'il arrivait souvent avant l'heure dite sur les lieux de rendez-vous. Fujitaka inclina simplement la tête et tous mangèrent donc en discutant un peu de tout. En fait ce sont surtout Isaki et son grand-père qui parlèrent puisque celui-ci voulait en savoir un peu plus sur la jeune femme, alors que le jeune homme lui préférait rester silencieux et ne pas les interrompre ayant juste répondu au sourire de son amie au moment où elle s'était installée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 6 EmptySam 27 Nov - 18:14

La jeune femme lui sourit très à l'aise
elle avait reçut une très bonne éducation de la part de sa mère. Elle en était d'ailleurs très fière. Elle répondit à Fujikita très courtoisement, et en éludant certaines de ses questions.

Isaki s'inclina et goûta le repas
.
-MMmhhh ... toutes mes félicitations à celui qui a cuisiné ceci. c'est divin.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 6 EmptySam 27 Nov - 19:07

- Je vous remercie du compliment.

C'était lui cette fois là qui l'avait préparé, sachant qu'en fait ils le faisaient à tour de rôle. Mais puisque Quang était avec une amie, il n'allait pas le déranger tout de même pour si peu.

- Après les ingrédients jouent aussi leur rôle. Ils sont d'excellente qualité.

Le repas continua de se passer tranquillement en discussion sur des sujets divers auxquels Quang participa plus facilement et le repas une fois fini le jeune homme fit la vaisselle avant de dire à son grand-père qu'il raccompagnait son amie chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 6 EmptyMar 30 Nov - 12:54

-Il est tout à fait mérité ! assura t'elle
elle sourit gentimment

-je penses que vous êtes trop modeste. Même avec les meilleurs ingrédients du monde, je n'arrive pas à cuisiner correctement personnelement alors ...

Le repas se termina tranquilement et elle se leva pour aider quang à faire la vaisselle.
Puis elle alla rapidement chercher ses affaires et alla saluer le grand père de celui-ci pour le remercier une dernière fois.
Quang et elle sortirent dans la nuit, restant un instant silencieux, elle finit par se mettre à rire sans aucune raison valable
.



-qu'est ce qu'il y a ? demanda t'il amusé
-oh rien ... c'est ton grand père et toi ... vous êtes si ... semblables et différents à la fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 6 EmptyMar 30 Nov - 14:12

- En même temps c'est mon grand-père. Il est logique que l'on se ressemble un peu.

C'était sans doute vrai, ils se ressemblaient assez sur le point de vue de la modestie et de pouvoir rester silencieux sans rien dire pendant un temps.

- En tout cas content que le repas t'ait plus.

La ville était animée tout de même pour une heure de début de nuit
.

- Que vas tu faire de ta soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 6 EmptyMar 30 Nov - 14:32

La jeune femme sourit
ils se ressemblaient beaucoup ... quang ne le voyait peut être pas, mais elle avait perçut la lueur de fierté dans le regard de fujikita. Elle cesserait de le sous-estimé à l'avenir
.

-Personnellement j'hésites ... je penses, soit à une douche brûlante et à me planter dans mon canapé pour regarder la télé, ou aller me défouler à la salle de gym ... ça fait un petit moment que je n'y ai pas mis les pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isaki Kishi
» Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]
» Nouvelle Version
» Petite balade sportive ou nouvelle rencontre
» Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Terre :: Osaka :: Lycée / Unversité Nekogami-
Sauter vers: