Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Description du Personnage
Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Ven 21 Oct - 13:10

Oui sasuki était une amie assez particulière ... elle était adorable et d'une amitié sans faille ... mais avec une curiosité hors norme qui pouvait causer certains soucis parfois ... enfin ... elle n'allait pas se plaindre. Elle sourit à quang alors que celui-ci montait dans la salle de bain. Décidemment elle l'appréciait de plus en plus.
Elle avait prit son temps pour se laver et finalement redescendre pour boire quelque chose. Elle ne put s'empêcher de sourire devant sa nouvelle tenue.

-les vêtements de Liam te vont bien. se moqua t'elle

La mère d'isaki secoua la tête

-ce n'est pas la peine voyons, je dois faire ceux de liam au passage, il ne sait toujours pas faire une lessive, alors autant que tu puisses en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Sam 22 Oct - 12:02

Non, on ne pouvait pas reprocher à Sasuki de ne pas être loyale en amitié, au contraire. C'était une personne qui semblait prête à tout pour aider ceux qu'elle appréciait, chose que Quang aurait le temps d'apprendre avec le temps, mais véritablement sa curiosité leur vaudrait aussi quelques ennuis, notamment lorsqu'ils chercheraient dans plusieurs années à éviter que celle-ci ne découvre l’existence du GS. Bien au départ décidé à refuser, face au fait que celle-ci ne semblait pas prête à abandonner et étant donné qu'il ne fallait pas vexer des personnes qui avaient déjà la politesse de l'inviter chez eux alors qu'ils ne le connaissaient pas, le Tsurugi finit par accepter plus ou moins à contre cœur. Isaki sourit amusée.

- Tu t'en fais trop pour tout le monde Quang !
- Chacun sa manière d'être Isaki, et tu peux parler sur ce point, tu es également ce genre de personnes.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Dim 23 Oct - 16:37

La mère de la jeune femme sourit alors qu'elle avait gain de cause, elle prit les vêtements de celui-ci et disparut rapidement dans la buanderie. Liam par contre secoua la tête amusée.

-notre mère est ... un peu particulière, pour elle tout le monde fait partie de sa famille et se trouve être son enfant, un enfant dont il faut qu'elle s'occupe à tout prit. Donc ne cherche pas à lutter ça vaut mieux ... tu apprendras peut être très rapidement que face à elle on ne peut rien !

par contre la suite de la phrase le fit explosé de rire.

-tu es sûr que l'on parle bien de ma soeur là ? à moins qu'elle ne t'ait isakiiriser ... (je sais )
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Lun 24 Oct - 20:57

Cela avait été une véritable bataille de volonté que ce qui venait de se passer, et bien que tête, Quang ne se rappelait que trop que son grand-père lui avait dit de ne pas se faire remarquer outre mesure, et donc que mieux valait abandonner sur ce point qui n'était au final pas grand chose, même si cela le mettait dans l'embarras.

- Je crois le comprendre oui.

Par contre le terme le fit froncer des sourcils légèrement.

- Ou bien peut-être que tu le reconnaitrais si ta position de frère ne te poussait pas à faire preuve de mauvaise fois.

hs : tout lien avec la phrase de ta sœur est purement volontaire, c'est ça ?

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Ven 4 Nov - 14:15

La jeune femme sourit doucement en voyant quang un peu dans l'embarras quand même. Elle ne put s'empêcher d'être amusée devant sa tête, le pauvre ... il ne savait vraiment pas ou il était tombé. Isaki était très fière de sa famille, mais celle-ci pouvait être assez prenante.
Elle ébourriffa les cheveux de quang

-laisse tomber, je te le ramènerais très vite rassure toi !

par contre elle tira la langue à son frère et leva les yeux au ciel, mais elle sourit à quang qui la défendit.

-non ma soeur n'est pas comme ça avec moi ...

hs : oui ! et tu pourrais écrire un peu moins petit ?

elle se retint de frapper liam et se tourna plutot vers quang.
-tu veux faire quelque chose de spécial maintenant ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Ven 4 Nov - 17:31

C'était une famille très sympathique et énergique, à l'image d'isaki, mais Quang avait un peu de mal à accepter cette aide qui était proposée de bon cœur. Ce n'était pas contre eux mais depuis que lui vivait chez son grand père, le jeune homme avait du apprendre à être indépendant, et donc s'occupait lui-même de nettoyer son linge et de le repasser, ainsi que de le mettre sécher et de le ranger. Alors laisser cela à quelqu'un le gênait tout de même, question d'habitude. le fait de défendre celle-ci était venue naturellement, alors que Liam appuyait son point de vue.

- Pourtant je t'assure que c'est le cas.

Le jeune homme rendit son sourire à celle-ci.

- Pas en particulier non, tout ce que vous choisirez me conviendra.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Mar 22 Nov - 10:35

La jeune femme sourit amusée, elle connaissait sa mère ...sa générosité habituelle c'était quelque chose, mais elle avait des avis bien arrêtés sur certaines valeurs comme l'altruisme, ou encore la famille. Peut être qu'isaki tenait les siennes d'elle, mais c'était comme ça ...
Elle soupira à la remarque de son frère.

-liam tu es l'aîné et censé être responsable, quand vas tu enfin te décider à grandir ?
-pas de si tôt, je te manquerais dans ce cas là...

Liam sourit à la réponse de quang.
-Il y a une fête forraine pas loin, il parait qu'ils ont une maison hantée d'enfer ! ça te tente ?
-Liam ! siffla sa soeur
-Quoi ? avoue que c'est plus intéréssant que la salle de gymnastique.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Mar 22 Nov - 20:23

Quang n'avait rien contre l'idée de la solidarité, ou de l'altruisme, bien au contraire, surtout qu'il était lui-même l'un des premiers à le faire, sans doute aussi un peu par souci d'intégration, mais c'était sa nature que de vouloir agir pour les autres, jusqu'à s'oublier quelques fois, mais lui cela le faisait se sentir bien. Celui-ci sourit de la dispute fraternelle, mais sentit bien par contre que le passage par la maison hantée ne semblait pas vraiment au goût d'Isaki.

- La fête foraine pourquoi pas, mais inutile de passer par la maison hantée. le but est que l'on s'amuse, pas que l'un de nous ne soit pas à son aise.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Mer 23 Nov - 8:44

Liam sourit à moitié triomphant. Il se tourna vers quang.

-nous verrons cela ... il parait qu'elle est pas mal. Allez isaki ! ne fais pas cette tête !
-oh j'aime bien les fêtes forraines ! mais je te préviens n'essaye même pas. Je vais chercher ma veste je reviens
!

elle disparut rapidement à l'étage peut être pour cacher un peu ce qu'elle ressentait à cette idée. Elle revient quelques minutes plus tard, souriante et sereine, elle portait une veste en jean par dessus son haut et elle en tendit une en cuir à quang.

-elle est à liam, mais elle devrait t'aller.

Elle passa rapidement chercher un sac dans lequel elle prit une bouteille d'eau et quelques affaires avant de rejoindre les deux hommes.

-on y va ? sourit elle

ils rejoignirent la fête forraine, isaki avait toujours aimé son animation, mais elle évita les foules pour une fois, elle avait en mémoire le petit soucis de quang sur les toits et resta sur les côtés.

-Alors ? à l'invité de choisir ou on va en premier.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Jeu 24 Nov - 21:01

Quang avait vite comprit que les maisons hantées ne semblaient pas du tout être au goût de sa camarade de classe et amie, et c'était sans doute parce que Liam savait cela que celui-ci avait du le proposer. Ils se chamaillèrent encore un instant, avant que la jeune femme ne parte chercher des vestes.

- Tu n'aurais pas du.

Cependant celui-ci la mit quand même. Elle était un peu grande, mais dans le fond, presque à sa taille. Ils partirent pour la fête foraine, et Quang ne put s'empêcher d'avoir un sourire de remerciement pour son amie.

- Que diriez-vous de commencer par la chenille ? C'est un classique non ?

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Dim 27 Nov - 13:57

Non pas vraiment ... pas depuis les jours ou son frère l'avait traumatisé dans l'une d'elle alors qu'elle était toute petite ! elle ne lui avait jamais vraiment pardonné ce coup là et depuis ce jour elle avait refusé tout net d'y remettre les pieds. elle redescendit rapidement avec les vestes et soupira.

-bien sur, et après je m'en serais voulus parce que tu serais tombé malade ... non merci ! Met ça !

Il sourit et elle lui ébourriffa les cheveux au passage avant de pousser les deux garçons dehors ! elle était peut être la plus jeune mais ils exagéraient pas mal tout les deux.
Ils arrivèrent rapidement et elle laissa le choix à quang.

-La chenille ? Porque no ! avanti ! Parfait pour vomir après tout ce qu'on a mangé ce midi ! se moqua t'elle

elle leur sourit et les laissa avancer vers l'attraction.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Jeu 1 Déc - 21:45

Lui n'imposerait rien qui serait dérangeant pour l'un d'eux. Après tout lui-même savait ce que c'était que de se sentir mal pour des raisons diverses et variées, donc faire subir cela aux autres n'étaient pas du tout dans ses objectifs, surtout que la jeune fille faisait tout pour lui être agréable depuis qu'ils s'étaient rencontrés le jour de la rentrée.

- Je suis résistant, mais si tu insistes.

Il n'allait pas provoquer d'incident diplomatique pour si peu. le trio arriva assez rapidement sur la fête foraine, et après la décision de Quang qui fut acceptée, tout le monde monta dans le manège, tous les trois dans la même nacelle, ce qui leur éviterait par ailleurs des balancements trop violents lorsque le manège serait au maximum de sa vitesse. Celui-ci démarra à l'endroit...

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Mar 6 Déc - 14:27

Le destin avait eut un drôle d'humour il y a peu de temps le jour ou quang et isaki se rencontrèrent en tombant littéralement l'un sur l'autre. Elle sourit doucement au jeune homme, c'était étrange, mais elle ressentait déjà un début du lien de ce qui serait plus tard, le lien le plus important dans toute sa vie. En tout cas elle le remercia d'un hochement de tête de ne pas se liguer avec Liam contre elle. c'était déjà un point positif. Elle sourit en allant chercher les vestes et secoua la tête.

-oui j'insiste ! comment pourrais tu remporter ta compétition de Kendo en étant malade ?

elle la lui donna sans le moindre état d'âme alors que les trois jeunes filaient vers la fête forraine. Ils se retrouvèrent rapidement parmi les manèges et quang proposa la chenille. Isaki haussa les épaules et liam parut enthousiastes, adopté à l'unaminité ils prirent le manège, liam faisant asseoir sa soeur entre les deux garçons, elle ne put s'empêcher de secouer la tête amusée. Certe son frère était intenable, mais il avait à coeur la protection de sa petite soeur et en l'occurence, le fait qu'elle ne se fasse pas écraser entre eux deux. Le manège démarra et isaki s'empressa d'attacher ses cheveux pour pas qu'ils ne retombent dans le visage des garçons. Elle souriait comme une gamine et leva les mains alors que le vent fouettait leur visage et qu'il accélérait.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Ven 9 Déc - 10:42

Quang secoua la tête amusé et mit la veste pour éviter qu'Isaki ne continue sur sa lancée, parce que quelque chose lui disait qu'elle serait bien capable de devenir invivable dans le cas contraire, donc autant lui faire ce petit plaisir. Ils partirent donc ensemble à pied, la fête foraine n'était pas si loin, et Quang préférait largement ça aux transports en communs toujours bondés. C'était d'ailleurs aussi l'une des raisons de son endurance, lorsqu'il était dans Osaka, peu importe où celui-ci allait, c'était toujours à pied, à vélo, ou à rollers ! mais rien qui ne se rapporte au tram ou encore au métro, cela l'aurait conduit directement à l'hôpital. Le manège allait de plus en plus vite, et chacun criait en ayant les bras levés, s'amusant comme des gosses, ce qu'ils étaient au fond, bien que lycéens, c'était dans ce genre de moment que chacun pouvait d'une certaine manière revenir en enfance. Ils crièrent tellement bien d'ailleurs, suivant les habitudes de ce manège qu'ils eurent droit au tour gratuit ! Après ce second tour ils sortirent tous en titubant un peu, puis se regardèrent.

- A toi de choisir Isaki !
- Et pourquoi à elle ?!
- La galanterie Liam, la galanterie.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Ven 16 Déc - 13:29

Oui elle pouvait devenir insupportable, elle pouvait être beaucoup de chose quand il s'agissait du domaine de la santé de ses amis, et ce peu importe le moyen ou l'endroit. Elle devait tenir ça de sa mère peut être ... Elle était peut être la cadette de liam, mais beaucoup la prenait parfois pour l'ainée.

Ils se rendirent à la fête foraine en profitant du beau temps, il faisait bien meilleur ces derniers temps et c'était agréable. Ils se retrouvèrent donc dans la chenille et tout trois hurlèrent et rièrent aux éclats jusqu'a ce que celle-ci s'immobilise.
Ils ressortirent et la jeune femme tituba jusqu'a une marche sur laquelle elle se laissa tomber, se prenant la tête à deux mains pour calmer un peu le tournis.
Liam ne put s'empêcher de la taquiner.

-c'est comme l'alcool ! tu tiens bien moins que moi !
-la ferme ! et d'abord je ne bois pas !

ce fut à son tour de choisir et elle hésita un peu ... elle ne savait pas vraiment ... liam grommela et elle ne put s'empêcher de sourire amusée
-concours de tir à l'arc, le perdant paye une barbe à papa aux deux autres ... ça vous va ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Ven 16 Déc - 17:26

Liam avait fait légèrement la grimace en ce qui concernait le pourquoi Isaki pouvait choisir avant lui. Même s'il s'y était presque attendu avec ce jeune homme là. Après tout, cela semblait faire partie de son caractère. Il se moqua un peu de sa cadette et celle-ci finit par se décider sur un concours de tir à l'arc, avec un petit défi histoire de corser les choses.

- Pourquoi pas, je n'ai jamais pratiqué vraiment le tir à l'arc mais ça pourrait être drôle.

Enfin jamais vraiment... en compétition. Son grand-père avait tenu à le former à cette arme à distance, même si selon lui, rien ne valait la maitrise d'un katana plutôt que de confier son sort à un projectile qui pouvait facilement être dévié ou brisé. C'est ainsi que tous se dirigèrent vers la zone de tir, et qu'ils laissèrent l'honneur à l'invité de commencer.

- On est là ensemble, je ne suis pas invité !

- Tttttttt.... commences, c'est tout.

Le jeune homme secoua la tête amusé et prit l'arc, avant de décocher ses trois flèches, toutes dans le centre, puis se tourna vers ses amis avec un sourire entre l'amusement et l'excuse.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Mer 4 Jan - 8:16

Un vrai gentleman, pour une fois qu'elle en rencontrait un, la jeune femme n'allait pas vraiment se plaindre quand même ... Elle avait sourit au jeune homme et finalement c'était retrouvée à choisir ... elle n'allait pas dire non vus les circonstances.
Elle proposa le tir à l'arc un peu au hasard, se souvenant que son frère n'était pas très doué, et que la dessus au moins elle avait une chance de le battre ... Bon ce qu'elle n'avait pas prévus non plus c'était que quang était encore imbattable là dessus. Pourtant elle aurait dut s'en douter.

-jamais vraiment pratiqué hein ?

Elle était halluicinée rien que par ça ... non mais pour aller le battre là ...

-liam ?
-sans façon soeurette ! après toi
!

elle lui tira la langue mais soupira en prenant l'arc. Elle devait se calmer pour le moment, elle banda l'arc avec délicatesse et attendit, respirant doucement, elle bloqua sa respiration et visa. Elle attendit de se sentir prête avant de relâcher la tension de l'arc sans bouger. La flèche alla se planter près du centre, mais douée comme elle était, la corde ripa sur son bras, la brulant légèrement.

-Aie !!

sur le coup elle sautilla sur place en faisant un peu l'enfant mais elle souritait. Ce n'était pas si mal pour un premier tir.

-encore deux ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Mer 4 Jan - 20:53

Quang était juste ainsi, habitué à se montrer d'une politesse irréprochable. Déjà naturellement poli de par l'apprentissage de ses parents, l'américain n'avait eut aucun mal à adopter les règles des japonais, avec lesquelles la famille Kishi semblait par ailleurs prendre de très larges libertés, bien plus occidentaux que lui pour le coup, et donc il essayait juste de respecter ce qu'on lui avait inculqué, en ne se montrant pas non plus prétentieux de son niveau dans les sports. Seulement son adresse ne pouvait que révéler l'entrainement qu'il avait eut concernant sur ce point, et ce quoiqu'il affirme. C'était pareil pour les autres sports par ailleurs, sa rigueur l'amenant à avoir une excellente endurance, et son entrainement une très bonne visée à l'œil nu que ce soit pour le foot, le basket, ou n'importe quel sport, y comprit le base-ball.

- J'ai juste appris avec grand-père durant quelques mois, c'est tout.

C'était tout ce qu'il fallait pour en faire un redoutable archer, oui tout à fait. Isaki fit son premier tir, non sans se bruler au niveau du bras, et son ami rectifia doucement sa position.

- Là tu devrais pouvoir tirer sans te blesser.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Ven 6 Jan - 13:14

irréprochable ... non ce n'était pas vraiment comme ça que la jeune femme voyait une vie, chacun avait ses défauts, le tout était de s'épanouir ... quoi que question politesse et bien séance, c'était son frère qui mériterait de prendre quelques cours avec quang. Franchement c'était du grand n'importe quoi en ce moment. Elle dût se retenir de lever les yeux au ciel et le poussa plutot en avant pour le faire taire. Au moins leur épargnait elle encore une demi heure de commentaire sarcastique.
Quang se plaça devant sa cible et décocha ses trois flèches, les laissant tout les deux sur le carreau (mdr ! je dois vraiment être crevée si je me met à tenter les jeux de mots ... tous aux abris !!!! )

-juste quelques mois ... d'accord ... pourquoi pas ! je te retiens pour la prochaine fois ! si tu revoyais tes capacités aux critères de nous pauvres mortels ? ce serait pas une si mauvaise idée tu ne crois pas ?

Elle secoua la tête et se mit à son tour en position, elle était bien loin d'avoir son niveau, mais ce n'était pas non plus la première fois qu'elle s'adonnait à ce sport. Elle décocha sa première flèche à son tour et fut presque au centre ... Bon elle s'était peut être fait un peu mal, mais elle était plutot satisfaite.
Quang passa dans son dos pour rectifier sa position et elle ne put s'empêcher de frémir un peu. Elle lui sourit avec un clin d'oeil.

-merci !

elle tira à nouveau avec calme et en prenant son temps, cette fois-ci elle ne se blessa pas, et atteignit la zone rouge au centre, mais la troisième flèche passa au moins à deux mètres de la cible. Quang la regarda surprise mais elle avait été déconcentrée par son frère qui tirait une assez drôle de tête, c'était assez hilarant et indescriptible.

-et bien liam ? Tu as vus passé une jolie fille ou quoi ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Ven 6 Jan - 22:07

Comment devait se vivre une vie ? Le mieux était sans doute de la vivre comme elle venait, et de ne pas se prendre trop la tête en ce qui la concernait. Pourtant Quang se posait souvent des questions par rapport au futur. Pourquoi ? Parce que son passé proche était étrange, et que son futur lui semblait en fait bien loin d'ici. Quelque chose l'amenait quelques fois à penser qu'il était loin de tout comprendre, de tout connaitre, mais que sa vie suivait une destinée plus forte que lui, qui expliquait sa présence ici, et la rencontre des personnes qu'il faisait. Mais pour le moment, rien de tout cela n'était important. Il tira ses flèches sans mal. (hs : magnifique trait d'esprit ^^)

- Mais grand-père est un mortel ! Enfin... je crois.

La fin avait été prononcé pour lui. Parce que quelques fois son grand-père semblait vraiment venir d'un autre monde que la Terre. Mais ce n'était pas possible. Isaki tira une autre flèche en plein centre, et loupa la dernière à cause de la tête de Liam, que lui ne vit qu'après coup.

- Que se passe-t-il ?

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Lun 9 Jan - 9:41

Isaki souriait aux anges, elle adorait son ami et puis c'était plutôt sympa de se retrouver ainsi avec son frère, d'ailleurs liam acceptait plutot bien quang et c'était un bon point. Lui qui avait tant de mal avec les amis garçons de celle-ci. Mais il était vrai que quang inspirait confiance et que celui-ci avait l'air de quelqu'un de bien. Alors pourquoi se priver de sa compagnie. ça la changeait agréablement de ses fréquentations de gymnastique trop compétitive franchement. Mais là ... elle était juste elle.
Ils s'étaient donc dirigés vers le stand de tir à l'arc et s'était lancés dans une petite compétition ! quelque chose de sympa, même si en l'occurence, quang ressemblait une fois de plus, plus à un samouraï qu'a un simple élève ... mais il était vrai que leur groupe était assez singulier.

-un mortel je n'en sais rien ... mais mortel ! oui j'affirme !
-... isaki ... arrête les jeux de mots ! franchement ... c'est pathéhtique ! se moqua son frère.

elle se retourna vers son frère et fit mine de le frapper gentimment, bon d'accord c'était une joute entre eux, continuelle. Mais quand même ... non en fait elle devait avouer qu'elle était elle aussi vraiment pathétique ! mais ce n'était pas une raison pour le lui rappeler ! na !
Elle s'avança pour tirer à son tour, son frère la laissa faire en souriant, même si il ricanait toujours un peu d'elle, il était quelqu'un de bien qui l'avait toujours encouragée, dans chacune de ses compétitoons elle n'avait qu'a tourner la tête pour le trouver. alors même si elle pouvait prétendre le détester, les deux frères et soeurs étaient tout de même proche.
Elle tira sa première flèche et quang s'approcha pour l'aider à tirer la deuxième. Mais elle fut déconcentrée pour la troisième, liam se mettant à faire une tête ... figée.

-liam ?

Qu'est ce qui avait put ainsi perturber son grand frère ? Celui-ci secoua la tête et sembla se ressaisir. Il fusilla quang du regard.

-ne t'approche pas trop près de ma soeur non plus. Bon c'est à moi ?

Isaki savait qu'il n'avait dit ça qu'en réaction à l'action de quang pour l'aider, mais ce n'était que pour se donner une constance ... Elle se retourna et chercha ce qui avait bien put le déranger. Elle reconnaissait quelques personnes dans la foule, des camarades de son frère ... son ex serait elle dans les parages ? pitié pas cette pimbèche qui la prenait pour une babrbie ... elle ne tenait pas à se taper la honte devant quang !
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Jeu 12 Jan - 11:55

Quang ne s'était pas attendu à sa rencontre avec Isaki, et celle-ci non plus par ailleurs. Ils auraient sans doute fini par se rencontrer, mais leur relation aurait elle été la même s'ils ne s'étaient pas percutés et qu'elle ne l'avait pas aidé auparavant ? Sans doute oui. avoir la jeune femme comme ami était une véritable chance, et il essaierait de faire son possible pour l'aider.

- Moi je les trouve plutôt bien choisis.

Après les uns et les autres pouvaient avoir des avis divergents, et cela semblait bien être un jeu fraternel. Isaki tira ses flèches mais rata la troisième à cause de la tête de son frère, qui ne se rattrapa qu'avec du retard en tentant de reprendre contenance. Malheureusement pour la jeune Kishi, ses craintes se trouvèrent confirmées lorsque tous entendirent un :

- Liamouneeeeeeeeeeeet !

Une fille qui semblait avoir l'âge du frère ainé de son amie arriva vers eux, l'air pas vraiment entièrement typée japonaise, plutôt européenne voir helvétique à son apparence élancée et ses cheveux blonds, suivie par quelques autres camarades sans doute. Par réflexe Quang se fit plus discret pour le moment, ne connaissant pas la nouvelle arrivante mais demandant qui était celle-ci discrètement à sa camarade.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Ven 13 Jan - 14:30

Elle ne se considérait pas vraiment ainsi ... pour sa part elle cherchait juste à mettre les gens de bonne humeur, à l'aise en sa présence, donc elle cachait quasiment toujours ce qu'elle ressentait et surtout quand ça n'allait pas.
Elle sourit à quang

-merci ! enfin un qui me soutiens !
-lui ça compte pas !

elle préféra se concentrer sur ses tirs plutôt que sur les bêtises de son frère, mais celles-ci ne semblaient pas terminer ... et pour cause, une véritable tornade blonde débarqua soudain en dévastant tout sur son passage. Isaki fit un bond en arrière à la manière d'un chat alors que sa main se crispait sur l'arc. Pourquoi avait elle soudain l'envie d'en faire usage ? étrange n'est ce pas ? En tout cas elle s'accrocha au cou de liam qui la reçut maladroitement alors que isaki reculait prudemment vers quang

-qui est-ce ?
-un cataclysme sur pattes ... sauf qui peut !

elle voulut l'attirer avec elle plus loin, sauf que ce fut trop tard, l'ex de liam se retourna vers elle après avoir recouvers celui-ci de rouge à lèvres !

-isakinounette chérie !

elle vint la prendre dans ses bras et la serra à l'ettouffer alors qu'elle soufflait un "au secours" à quang !

-non mais tu as vus dans quel état sont tes cheveux, qu'est ce que liam t'a encore fait subir ! heureusement que je suis là ... viens avec moi ! je vais m'occuper de toi ! c'est fou que l'on se soit trouvé là ... on est un peu ... comme des soeurs !

rien que ce mot donnait envie de vomir à la jeune femme qui était secouée comme un prunier !
elle sourit à quang avec un clin d'oeil

-ne t'inquiète pas beau gosse, je te ramène très vite ta petite amie ! et tu vas voir qu'elle sera sublime !

sans que personne ne puisse dire quoi que ce soit, elle s'éloigna en tirant isaki derrière elle malgré toutes ses protestations !
Liam se tourna vers lui comme abasourdie par le silence soudain ...

-mais qu'est ce qui c'est encore passé avec elle ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Sam 14 Jan - 15:56

Des personnes singulières, Quang avait eut le temps d'en voir défiler au temple ces dernières années. Après tout s'il y avait un endroit où chacun pouvait venir comme il était, tant qu'il respectait les traditions, c'était bien là-bas. Mais rien n'aurait sans doute put le préparer à ce qui se passa là en à peine moins d'une minute. Un cataclysme blond était apparu, paralysant complètement Liam par un assaut pour le moins... particulier... et il fallait croire que pour une ex-petite amie, celle-ci n'était absolument pas rancunière ! Isaki essaya de l'entrainer au loin mais se retrouva dans un échec complet, tandis que le phénomène aux cheveux couleurs des blés avait changé de cible, serrant la demoiselle Kishi dans ses bras avec force, laissant le pauvre ami de celle-ci complètement éberlué à tel point qu'il en oublia de rougir et de démentir lorsqu'elle supposa que son amie et lui étaient en couple.

- Bonne question... Mais il faut sortir Isaki de là !

Après un temps où celui-ci avait été prit complètement par la surprise il semblait enfin capable de réagir et s'élança au pas de course, les suivant comme il pouvait alors que la foule l'obligeait à faire des détours impossibles tout en essayant de les garder en vue. L'ex du frère de son amie fini par s'arrêter près d'une voiture et agissant rapidement pendant que celle-ci semblait fouiller dans une série de cosmétiques, Isaki se sentit tirée en arrière et une main se poser sur sa bouche. Quang lui fit un sourire rapide et de peur de ne pas avoir assez de temps pour disparaitre prit la meilleure option pour ne plus être visible et de loin la pire pour lui : se mêler à la foule.

Dès lors son muscle cardiaque commença à battre à coups redoublés, de manière sourde dans son corps mais il fit tout pour l'ignorer, se fixant sur ses pieds, bousculant les gens en s'excusant, et finit par tomber au sol hors de celle-ci vingt mètres plus loin, mais hors de vue de leur problème blond... et lui le souffle très court, la main sur son cœur et la tête qui lui tournait.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Lun 16 Jan - 10:53

Quand isaki se plaignait que l'ex de son frère aimait jouer à la barbie, ce n'était pas vraiment pour rien, preuve en était ici. Elle n'avait pas vraiment changé cette folle, ne supportant pas vraiment que liam ait romput avec elle, (ce que sa soeur approuvait grandement) elle faisait comme si de rien était, ce qui avait le don de l'échauffer serieusement. Isaki allait prendre la fuite à la fois pour protéger quang et se protéger elle, mais elle n'agit pas assez rapidement, elle se retrouva soudainnement tirée en arrière sans avoir pus réagir. à sa grande horreur d'ailleurs.
Liam lui était encore un peu sous le chox mais fronça les sourcils avec quang.

-mauvaise idée, elle peut être très calme, mais faut pas non plus ..

trop tard, celui-ci était parti. En tout cas le cataclysme blond avait une sacrée force. Isaki avançait malgré qu'elle s'accroche à tout ce qu'elle pouvait. Et ça ne semblait même pas la déranger. Décidemment c'était vraiment son jour de chance. Elle se retrouva près de la voiture de la folle ou elle la lâcha enfin, son poignet endoloris par sa poigne. Elle allait ouvrir la bouche pour commencer à l'insectiver quand elle sentit soudain quelqu'un la baillonner et la tirer en arrière. Par réflexe elle voulut se défendre mais se retrouva face à quang. Elle ne put s'empêcher de sourire grandement. Ce n'était pas son frère qui serait venus jusque là pour lui sauver la mise. Il lui fit signe de le suivre et plongea ... dans la foule ? oulà ! ça c'était une mauvaise idée. Elle n'eut pas vraiment d'autre choix que de le suivre, mais celui-ci palissait à vue d'oeil, elle le soutint du mieux qu'elle put jusqu'a une allée transversale moins peuplée. Il s'effondra au sol et elle vint le soutenir du mieux qu'elle put.

-Non mais ça va pas la tête ?

elle l'aida à s'asseoir sur le côté et ouvrit son sac pour lui tendre la bouteille d'eau, humidifiant son visage un peu.

-merci de m'avoir sauvé, mais ce n'était pas la peine de faire ça ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant