Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] Empty
MessageSujet: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] EmptyMer 20 Jan - 21:45



Quang avait décidé de partir réfléchir, en roulant à travers le Japon à vélo. Il devait quitter Osaka pour un temps. Trop de choses lui faisaient mal indirectement là-bas et il devait s'éloigner pour voir tout ça avec du recul, affermir ses positions. Et pour cela, rien ne valait mieux qu'un peu d'isolement. Son amie de toujours n'avait pas vraiment apprécié la nouvelle, lorsqu'il lui avait dit ça par webcam interposé, alors qu'elle était en voyage avec sa famille. C'est pourquoi celle-ci avait décidé de rentrer plus tôt, laissant juste un mot à sa famille. Prendre l'avion ne lui posa pas de problèmes, et elle fut de retour dans son pays natal au matin du jour où Quang allait commencer son expédition. Isaki avait vu le visage qu'il avait, et c'était celui qu'il lui cachait quelque chose. Et elle était bien déterminée à savoir quoi. C'est pourquoi lorsqu'il partit à vélo du temple, elle le suivit en restant à distance respectable. Elle le rejoindrait lorsqu'il aurait atteint sa destination.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] EmptyMer 20 Jan - 22:06

la jeune femme était rentrée ... plus vite que jamais ...
elle avait pestée, tempêtée contre les compagnies aérienne pour avoir son vol, expliquant à sa famille qu'on avait besoin d'elle à osaka, et qu'elle rentrait tout de suite, les priant de les excuser.
Dés qu'elle avait rallumée son portable pour chercher à contacter Quang, elle s'était fait assaillir de messages


-pas tous à la fois, vous allez saturez ma boite !! soupira t'elle

elle les ignora et tenta d'appeller son ami, mais il ne répondait pas.
elle prit un taxi pour rentrer chez elle déposer son sac avant de repartir pour le temple


-quang tsurugi vous allez m'entendre ...

elle le suivit discrètement jusqu'a son arrêt

-je vais peut être enfin avoir des réponses !! lança t'elle en manifestant sa présence
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] EmptyMer 20 Jan - 22:47

Le jeune homme se retourna, en entendant la voix familière alors qu'il se trouvait désormais près d'une cabane en bois au beau milieu d'une clairière. Tout ça dans une province peu connue du Japon. Isaki aussi était venue à vélo. Mais bizarrement, il n'était pas surprit de la voir là. C'était tout à fait elle. Il secoua la tête.

- Je croyais que tu étais en vacances, aux alentours des États-Unis actuellement.

Elle le fixa sans répondre. Mais lui l'imaginait très bien. Elle y était avant que son imbécile de meilleur ami ne décide de garder pour lui elle ne savait trop quelle chose pour le moment.

- J'étais certain de t'avoir dit de ne pas t'en faire pour moi. Mais manifestement, c'est une chose impossible.

Le jeune homme regarda le ciel. Il n'allait pas tarder à pleuvoir.

- Avant que tu ne me questionnes sans relâche...

Parce qu'il savait que ce serait ça la suite des évènements.

- ... puis-je te proposer de te mettre au sec ?

N'attendant pas la réponse, il ouvrit la porte de la cabane et rentra son vélo, lui tenant la porte par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] EmptyJeu 21 Jan - 11:52

Elle soupira légèrement, non mais quel idiot !! bien sûr qu'elle s'inquiétait pour lui ! que croyait il ? il était presque plus important à ses yeux que sa famille !
Le savait il seulement ?

elle le suivit au sec à son tour, elle posa son vélo à coté du sien.
elle avait les yeux cernés par le manue de sommeil, elle était partit la veille, e n'avait que très peu dormit dans l'avion trop inquiète pour son ami.

Elle s'assit à même le sol


-alors ?

question simple, auquel il avait beaucoup à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] EmptyJeu 21 Jan - 12:39

Le jeune homme la remerciait intérieurement de son inquiétude. Mais d'un autre coté, il ne voulait pas en parler. Juste y réfléchir seul, et tirer les conséquences de ses actes. La pluie commença à tomber. Le jeune homme décida de préparer du thé. Cela leur ferait du bien à tous les deux. Heureusement la petite cabane possédait une cheminée, le bois était dans la maison, des allumettes présentes pour allumer le feu, et tout ce qui concernait le gaz fonctionnait avec une bouteille. Le seul ennui léger était l'eau, où il fallait se rendre à la rivière toute proche. La pluie commença à tomber.

- Alors je ne parle pas à un zombie. Tu vas boire ce thé et dormir. Je refuse que tu restes dans cet état. Et je ne dirais rien avant que tu ne sois en bon état.

De plus, il n'était même pas sur de vouloir en parler après. Mais au moins cela lui laissait il le temps de réfléchir pendant quelques heures à ce qui s'était passé dans le GS. A ses choix, et leurs conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] EmptyJeu 21 Jan - 16:29

-Dis plutôt que tu cherches à gagner du temps !!

elle lui jeta un regard noir,
qu'est ce qui se passait encore, elle allait se faire des films de toute façon


-si j'ai cette tête, c'est paceque je suis inquiète et que je suis incapable de m'endormir parceque j'ignores ce qui t'arrives !

elle le laissa aller chercher de l'eau pour qu'il puisse rassembler ses esprits et pendant ce temps là, prépra le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] EmptyJeu 21 Jan - 20:31

Quang resta sous la pluie un moment. En temps normal, cela ne lui aurait pas prit trente minutes pour aller chercher de l'eau. Mais enter temps il s'était arrêté, pleurant alors que personne ne pouvait le voir. Jinhyun. Il n'était même plus rien pour elle. Ce n'était pas vraiment ce qu'il avait voulu, mais c'est ce qu'il avait obtenu. Quelque fois penser aux autres avant soit faisait beaucoup de mal. Il finit par reparaitre dans le chalet, complètement trempé. Le jeune homme retira ses vêtements pour ne garder que son boxer, nullement gêné devant Isaki qui l'avait déjà vu comme ça à chaque fois qu'ils avaient été à la piscine. Puis il prit du thé.

- Dors, on parlera ensuite. De toute manière je ne vais pas m'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] EmptyJeu 21 Jan - 22:16

elle soupira et le força à s'asseoir
elle avait prit une couverture et le frictionna, devant le feu, elle devrait pouvoir le réchauffer rapidement

-Là ... ça va allez ...

elle le serra dans ses bras
elle sentait qu'il était perdu, elle se doutait qu'il avait pleuré.

-On parlera plus tard si tu veux ... je suis là maintenant, je vais t'aider et ça va aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] EmptyJeu 21 Jan - 22:26

Isaki. Sans aucun doute la personne qui le connaissait le mieux en ce monde. Parler n'était pas utile avec elle sur certaines choses. C'était comme si chacun sentait ce qui se passait. Comme en ce moment même. La jeune femme savait que malgré son apparence neutre, le jeune homme n'allait pas bien. Quang n'opposa pas de résistance lorsqu'elle le serra dans ses bras. De toute manière, ce passé ne pourrait plus être changé. Alors autant accepter que c'était sa décision qui avait entrainé tout ça. Qu'ils étaient juste des alliés. S'il parvenait avec elle à faire revenir Minhei, ce serait certainement la dernière chose qui pourrait lui rendre service. Une fois que ça serait accompli, le GS n'aurait plus vraiment d'attrait. Que la mort de ses parents reste un mystère n'était pas gênant en soi. Après tout cela faisait déjà dix ans qu'il vivait sans savoir. Alors un peu de plus ou de moins... Son grand-père avait raison, il n'y avait rien de bon derrière cette porte qu'il n'aurait peut-être jamais du ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] EmptyVen 22 Jan - 12:53

elle le sentait si loin en ce moment, que s'en était effrayant
que lui était il arrivé ?
elle réfléchit à ce qui s'était passer pendant ses vacances pour lui ... était-ce en rapport avec son grand père ? ou avec le G.S ou il serait retourné ?
le fait de ne pas savoir l'inquiétait.
Quand elle sentit qu'il se réchauffait, elle le força à aller s'allonger sur un vieux lit de camp

il ne protesta pas, de toute façon, vus le regard de la jeune femme, il ne valait mieux pas.
Elle s'assit par terre à ses côtés et prit sa main dans la sienne.
Elle ne pouvait qu'attendre, silencieusement ....
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] EmptyVen 22 Jan - 17:35

Quang resta allongé, à fixer le plafond de bois. Dans sa tête, il revoyait tout ce qu'il s'était passé. La manière dont il avait réagit. Même si c'était pour le bien de celle-ci, le mage avait manqué de tact. Et les conséquences avaient donc été beaucoup plus graves que ce qu'il croyait. Quang pleura de nouveau silencieusement.

- Je ne suis qu'un abruti qui ne mérite pas de vivre.

Bien sûr, sans le contexte, difficile de comprendre pourquoi il disait ça. Pourtant, il savait que la douleur sourde qui était en lui à chaque fois qu'il pensait à Jinhyun ne le quitterait plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] EmptyVen 22 Jan - 18:23

elle s'assit sur le lit et prit sa tête sur ses genoux pour lui caresser les cheveux

-non quang ... tu n'es pas comme ça ! Tu es un homme de bien ... gentil, peut être même un peu trop ! Et c'est toi qui un jour m'a dit que toutes nos bétises pouvaient se réparer ... il suffisait d'en avoir la volonté ! c'est tout ... tu n'es pas comme ça, et je ne te laisserais pas mourir, je suis peut être égoïste, mais je tiens trop à toi pour te laisser faire !

elle ne comprenait pas ! que c'était il passé ? son coeur se serra à l'idée de sa douleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] EmptyVen 22 Jan - 20:46

Oh non, il était un abruti, et il pesait ses mots. Un imbécile qui avait foutu en l'air une amitié. Pour essayer de préserver une personne qu'il avait surement détruite au moment même de son refus.

- Oh si je suis un imbécile, et une personne horrible.

Il se positionna de manière à ce qu'Isaki ne puisse pas deviner les blessures qu'il avait encore dans le dos non cicatrisées.

- J'ai été dans le GS, pendant ton absence, pour éviter Ojiisan un temps. Et j'ai revu Jinhyun là-bas. Au départ, ça c'est bien passé. Mais ça a très mal fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] EmptyVen 22 Jan - 22:37

elle fronça les sourcils ... il lui cachait plus qu'il n'en révélait.
elle lui caressa les cheveux pour l'apaiser et lui tapa légèrement les épaules quand il s'insulta lui même ...
Mais la mention du G.S et de Jinhyun ne la surprirent guère, certes elle n'y avait pas pensé mais c'était logique en soit ...


-Je crois avoir comprit le fond du problème ... qui a parlé en premier ? demanda t'elle à voix basse

hs : y a deux minutes t'était torse nu, j'aurai forcement vus tes blessures ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] EmptySam 23 Jan - 10:30

hs : ça dépend où elles étaient ^^

Le coup d'Isaki ne lui fit rien du tout. De toute manière, il continuait de penser ce qu'il avait dit. Mais la jeune femme savait qu'avec lui, mieux valait lire entre les lignes pour tout saisir. Parce qu'il ne parlait pas énormément. Alors il fallait deviner et l'amener à en parler.

- Au départ, j'étais juste partie sur la rive avant la Contrée Aquatique. Le hasard a fait qu'elle y est venue aussi. On a discuté, puis on a piquer une tête, qui a tourné à la bataille d'eau, et à un moment elle a failli tomber lorsqu'ion était de retour sur la rive. Seulement en la rattrapant, on est tombé dans l'autre sens.

Le jeune homme prit une respiration.

- Et elle m'a embrassé. Puis elle a voulut partir en s'excusant. Je ne savais pas quoi faire. Parce que je l'aime, mais les humains et les elfes ne sont pas fait pour vivre ensemble. Trop de choses nous séparent, et ce serait cruel de ma part de la faire s'attacher à moi, et de mourir dans à peine quelques décennies. Alors je lui ai menti. J'ai dit que je ne l'aimais pas et je lui ai certainement brisé le cœur. J'ai même perdu jusque son amitié.

Ses larmes redoublèrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] EmptyDim 24 Jan - 18:13

Elle se serait presque taper la tête contre le mur ...

-oh non !!! tu exagères pas mal là ... je te croyais plus fort que ça, tu as laissé tomber à la premières difficulté .... si tu l'aimes vraiment tu lutteras ... et de toutes tes forces ! car tu es quelqu'un de bien ... et de très tenace ! ... et si elle t'a embrassée idiot, ce n'est pas pour rien ...

elle le serra dans ses bras,

-rien n'est jamais perdus tu sais ...

elle ne savait pas quoi dire, elle n'aimait pas le voir pleurer ... pas du tout ...

-je suis avec toi, ça va allez, je vais t'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] EmptyDim 24 Jan - 20:47

De toute manière, il entendait à peine ce que lui disait la jeune femme. Quang savait quel avait été son choix, ses raisons pour le faire, et les conséquences qui en découleraient. Donc obligatoirement la situation actuelle. Le mage ressentit les bras d'Isaki se resserrer autour de lui.

- Ô si, là je sais que je l'ai perdu. Je l'ai su à son regard. Elle a refusé de me parler par la suite.

L'aider à quoi ? Il n'y vait plus rien à faire. Hormis vivre avec un amour qu'il ne pourrait jamais partager.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] EmptyLun 25 Jan - 12:16

elle soupira ....
elle devait l'aider ... mais comment ? il paraissait tellement emmuré dans son chagrin ...
elle pouvait toujours tenter quelque chose ...
Bon c'était un oeu mentir mais tant pis !! elle devait le faire pour lui !


-Avant que tu n'arrivent à Osaka, il y avait un garçon, sympathique rieur ... je ne le connaissai pas vraiment, jusqu'au jour ou ... et je m'en souviens, c'était un mercredi, on avait sport tout les deux, la prof nous avait mis ensemble, je ne comprend toujours pas pourquoi ... il a chuté d'un espalier et m'est tombé dessus. Quelque chose d'idiot ! je me suis relevée et je devai être rouge écarlate ... pourtant il m'a demandé pourquoi je m'étai relever si vite. LA question qui tue ! je ne répondai pas alors il m'a embrassé ... et moi je me suis sauvé en courant encore plus rouge. Il a voulut s'excuser de son geste, et je suis partie, les jours suivant, j'étai tellement confuse que je l'ignorai, jusqu'a ce que je comprenne que je l'aimai, je voulai allez le voir, mais il est partit, il s'est enfuit et je ne l'ai jamais revus ... au fond de moi, je lui en ai toujours voulus d'avoir abandonné, si il m'aimait vraiment ... Alors ne commet pas la même erreur Quang ! Ne t'enfuis pas, ou alors là ! tu auras perdus ... je te connai, peut être pas parfaitement, mais je sais que tu peux te battre, et que tu peux trouver, ce que tout deux vous cherchez ... n'abandonne pas ! ne l'abandonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] EmptyLun 25 Jan - 22:49

Le jeune homme écouta l'histoire sans rien dire. Il ne mit pas en doute le récit de son amie. Après tout, quelle raison aurait elle eut de le faire ? Aucune, sans aucun doute.

- Cette histoire est certes proche sur certains aspects, mais elle n'est pas la même. Il n'y a aucune solution. Quoique l'on fasse, elle restera une elfe, et moi un humain. On ne peut pas changer ce qui est une fatalité. C'est un amour impossible, Isaki. Condamné à l'échec avant même d'exister.


Le problème avec Quang, c'est qu'il était assez têtu sur certaines choses. Et lorsqu'il prenait une décision, ne revenait pas en arrière, quitte à en souffrir. Parce que c'était son choix, et que l'on ne pouvait inverser le cours du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] EmptyMar 26 Jan - 17:14

-tu le condannes à l'échec sans te battre ? ... pourquoi tu ne lui laisses pas sa chance ? tu en as bien laissé une à notre amitié ? j'en ai bien laisser une au G.S !! Il n'y a pas si longtemps nous croyons que la magie n'existait pas !! alors pourquoi cet amour !!!

elle avait parler d'une voix réprobatrice ! elle n'aimait pas ça, mais alors pas du tout ! mais il fallait le faire réagir ! le voir dans cet état était encore pire à ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] EmptyMar 26 Jan - 18:04

Quang la regarda. Manifestement la vérité qui lui était apparut immédiatement. Ce qui était son adversaire, et contre quoi il ne pouvait pas gagner. La chose qui gagnait contre tous et tout, invariablement, ce qui ne pouvait pas être arrêté.

- Les choses ne sont pas les mêmes, Isaki. Pour notre amitié, mon seul adversaire c'était moi. Là je dois lutter contre la nature et le temps. Tu peux me dire comment je suis censé l'emporter peut-être ??

Son ton restait abattu, même si l'on sentait qu'il n'aimait pas la réprobation.


Dernière édition par Quang Tsurugi le Mer 27 Jan - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] EmptyMer 27 Jan - 17:23

elle fronça les sourcils
mauvaise tactique !


-avec ce que tu as là ...

elle plaça sa main sur son coeur

-il est plus fort que ce que tu crois ...

elle se leva et remonta la couverture sur ses épaules avant de l'embrasser sur le front

-reposes toi ... tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] EmptyMer 27 Jan - 18:05

Isaki. Elle agissait vraiment avec lui comme s'il était de sa famille, alors que ce n'était pas le cas. Mais il le remerciait de se montrer si attentionnée, et d'être toujours là pour le soutenir lorsque c'était nécessaire.

- Isaki ?

Elle se retourna.

- Merci pour tout.

Le jeune homme ne tarda pas par la suite à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] EmptyMer 27 Jan - 18:10

-de rien ... tu en aurais fais bien plus pour moi ...

elle s'assit devant le feu attendant qu'il s'endorme ... elle réfléchissait
dans un sens, elle aurait aimée allez voir jin ... mais elle n'en avait pas le droit ... pour quang ce serait le trahir.

elle l'entendit bouger et se rapprocha de lui, craignant qu'il ne fasse un cauchemard
elle eut un sourire attendrit en lui caressant les cheveux ... il comptait tellement pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] EmptyJeu 28 Jan - 13:48

En effet, le rêve de Quang n'était pas vraiment tranquille. C'est le problème de s'endormir avec des soucis en tête. C'est qu'ils ne nous quittent pas pendant le sommeil. Alors forcément son esprit travaillait sur tout ça. Pas assez pour le réveiller, mais assez pour l'empêcher de dormir sereinement. Pourtant, même inconsciemment le geste d'Isaki le calma. Leur amitié. C'était certainement la chose la plus solide qui soit. Celle qui lui permettait de se relever s'il échouait. Et dans la situation actuelle, son aide serait certainement plus que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isaki Kishi
» Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Terre :: Japon :: Sujets inachevés et terminés-
Sauter vers: