Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Isaki Kishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaki Kishi
Neko Du Feu
avatar

Messages : 2017
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 23
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Isaki Kishi   Dim 10 Jan - 14:36

°°RPG°°

Nom : Kishi
Prénom : Isaki
Age : 21 ans
Origine : Terre
Type GS : Neko du feu

Description physique terre : Isaki, est une jeune femme de taille moyenne, plutôt menue dans son genre, plutôt mince, elle passait pas mal de temps au gymnase, où elle faisait de la gymnastique, très souple, elle porte son regard bleu marine sur le monde avec un optimisme débordant.
Elle a de longs cheveux bruns qui lui descende dans le dos, mais elle préfère toujours les attacher en une natte lâche. (Pas facile de faire ses acrobaties avec des cheveux qui vous tombent dans le visage ^^ )
Un visage ouvert et souriant, elle s'habille très simplement, un jean et un tee-shirt, dans sa garde robe, elle n'a qu'une ou deux tenues distingués et pas plus, quand à la mettre en robe ou en talons ... essayez pour rire.
Elle ne cherche pas à se mettre en valeur et ça lui donne un air un peu sauvage.

Description physique GS :
Pour la jeune femme ce fut un peu un choc, ses longs cheveux prirent une teinte plus foncée, ses yeux devinrent vert émeraude et s'agrandirent pour la vision des chats, elle a deux oreilles noires et une queue de la même couleur. Par contre sa silhouette ne changea pas beaucoup, sa peau devint peut être un peu plus blanche, mais c'est pas très perceptible.

Description morale : la jeune femme est un peu folle, enfin façon de parler, elle aime vivre, et se lancer des défis un peu bête parfois ^^'. Joyeuse, elle fait preuve d'une grande loyauté à l'égard de ses amis, même si elle chérit aussi sa solitude. De temps en temps souffler un peu ça fait du bien, et elle n'a rien contre.
Optimiste aussi, des fois ça peut être exaspérant, toujours à vouloir voir le bien en chacun d'eux, et elle ne reste jamais longtemps bien fâché ... enfin sauf pour les choses très graves !
Elle n'est pas rancunière, elle peut oublier les choses, mais là encore, mieux vaut que ça ne concerne pas ses proches !
Par contre elle est têtue, pire qu'une mule !! Pour la dissuader de faire quelque chose, il faut affuter ses arguments, et elle n'est pas toujours consciente du danger. Alors ...

Histoire : Isaki vit à Osaka, elle y a toujours vécu avec ses parents et ses grands parents avant elle ... On peut remonter ainsi sur quatre générations.
Vu la grandeur de la ville, elle a prit un petit appartement plus près du lycée où elle allait. C’est d’ailleurs là qu’elle a rencontré Quang .... Cette rencontre restera à jamais gravée dans sa mémoire, elle était en cours quand on l’amena ... Il n’avait alors qu’une quinzaine d’années. Il ne semblait pas japonais même si on pouvait en deviner certaines origines.
Leur professeur les plaça l’un à côté de l’autre et c’est à ce moment qu’elle perçut sa tristesse.
Instinctivement elle se rapprocha de lui pour se présenter et lui proposer de le guider à travers le lycée.
C’est une solide amitié qui les lia, la jeune femme partait souvent pour le gymnase pour faire de la gymnastique, elle y était très douée, mais avait tendance à oublier le temps qui passe. Combien de fois Quang n’était il pas venu la chercher pour qu’elle ne soit pas en retard.
C’est pour dire que la ponctualité et elle ça fait deux.
Il l’avait un jour invitée au temple. Elle n’avait pas beaucoup apprécier le grand père à cheval sur le règlement, elle qui aimait sa liberté. Quang essaya de lui apprendre le maniement du sabre, mais ce ne fut pas une réussite, elle se débrouillait mieux à mains nues ou avec un bâton.

C’est une vie bien tranquille qu’elle avait avant que tout ne bascule ...
Il était très tôt quand Quang sonna chez elle, dormant encore à moitié, elle était allez lui ouvrir en espérant qu’il ne soit rien arrivé.
Sa première réaction fut de croire qu’il avait perdu la tête la veille, mais après elle avait été intriguée par la porte et donc elle le suivit jusqu’au temple.
Le grand père du jeune homme était absent et ils avaient passé le portail.
Devant elle, lorsqu’elle entra dans la pièce blanche, il y avait une sorte de miroir aux cotés d’une flamme, en se regardant, elle semblait la même ... Et pourtant différente ... Une queue noire et des oreilles pointues se rajoutaient à son reflet ... Intriguée, elle avait posée la main sur le miroir.
Et elle fut aspirée au travers, dans une dimension qu’elle ne connaissait pas.
Elle avait d’abord ressentit une vive douleur quand la flamme entra en elle, puis ce fut le noir apaisant, avant de se retrouver dans une forêt où tout commença.


Exemple de rp :
La lune était haute dans le ciel, la jeune femme était perchée au sommet d'un arbre et admirait les étoiles que l'on ne voyait pas de chez elle ...
Des étoiles nouvelles, tout comme tout ce qui l'entourait.
Elles paraissaient si proche ici, que l'on aurait qu'à tendre la main pour les atteindre.
Un léger vent agita les feuilles, glissant sur ses cheveux. Elle ronronna presque ... Elle avait encore du mal avec sa nouvelle condition. Décidément, c'était vraiment étrange pour elle. Elle était venu ici pour suivre Quang ...
Elle ne parvenait pas à déterminer si elle en était heureuse. Même si au fond d'elle, Isaki ne ressentait absolument pas le désir de rentrer.
Il y eut un nouveau coup de vent qui amena jusqu'à elle une voix. Et des bruits de pas

-Isaki !! appelait on

elle sourit et descendit souplement de son arbre, elle se cacha dans les bas feuillages et dés qu'il fut en dessous d'elle, elle lui sauta sur le dos

-Nyaa !! s'écria t-elle amusée

il sursauta et faillit bien la mettre à terre avant de la reconnaitre.

-Ah très drôle ! non vraiment !! tu exagères ! fit il semblant de la gronder

elle le relâcha en lui tirant la langue amusée

-Au lieu de t'énerver contre une chose que tu sais parfaitement que je recommencerais, si tu me disais plutôt pourquoi tu me cherchais ?

Groupe : Neko
Rang demandé : Neko du feu

°°° Hors RPG°°°

Nom : Jessica
Age : 16 ans
Comment avez-vous connu le fo ? : Par ta pub sur l'ombre du monde
Code du règlement : Validé par le Fonda.


Dernière édition par Isaki Kishi le Dim 10 Jan - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Fondateur
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2010

MessageSujet: Re: Isaki Kishi   Dim 10 Jan - 14:54

Il te manque la partie histoire, et tu pourras être validée. N'oublies pas d'activer ta feuille de personnage, et mets ton vava à la taille 170*320. Au pire, si tu n'y arrives pas, envoies moi ton image par mp, je m'en occuperais. Et pour les futurs rp, n'oublies pas de respecter le code d'écriture tout simple =).

Sinon bienvenue et amuses toi bien !!

Edit de moi : tout va bien !! Allez tu peux te lancer.

_________________
Ici, je suis DIEU !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
avatar

Messages : 2017
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 23
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Isaki Kishi   Dim 10 Jan - 15:32

Nyaaa !!!à l'attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Isaki Kishi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaki Kishi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SHONEN x FOOT] Area no Kishi
» Yuno Isaki ♪
» Fin de la série ?
» Présentation du manga "Area No Kishi" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Administration :: Présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: