Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Description du Personnage
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Ven 11 Juin - 9:49

Aujourd'hui, nous allons revenir un peu en arrière dans le fil du temps. Vous voyez, c'est ce qu'il y a de bien avec la narration. Le temps qui dans notre vie va toujours vers l'avant ne le fait pas ici. Pourquoi ? Parce que comme il s'agit de l'histoire que nous écrivons, nous sommes libre de la faire aller comme nous voulons. Voir même de revenir avant ce qui était pour nous le "commencement". Et c'est ce à quoi je vous invite aujourd'hui. Voir des choses qui ont été juste évoquées, sans plus. Rien d'autre, et sans avoir la totalité de cette histoire. Laissons donc la guerre contre Akasuna en pause le temps de l'écriture de ce sujet, et intéressons nous à comment a bien put démarrer une amitié solide et semblant inébranlable. Oui, je vous parle bien de celle d'Isaki Kishi et de Quang Tsurugi. Allons donc pour un plongeon dans le passé, suivez le guide....

[Amérique du Nord, route de montagne]

Sur cette petite route calme se trouve une voiture. A l'intérieur il y a trois personnes. un homme d'une trentaine d'années, asiatique, les cheveux noirs, des yeux entre le gris et le bleu, l'air souriant et confiant alors qu'il conduit en discutant. A coté de lui, une jeune femme du même âge aux cheveux bruns et aux yeux verts, caucasienne. Elle aussi semble très heureuse. Et à l'arrière un jeune garçon d'une dizaine d'années environ qui écoute les deux adultes discuter tout en lisant un livre. Lui a les yeux de l'homme et les cheveux de la femme, et une tête qui indique qu'il entrera bientôt dans l'adolescence. Une petite famille heureuse qui part faire du camping. Rien de bien méchant en somme. Sauf que d'un seul coup, alors que la route était déserte, un éclair blanc la frappe. le père effectue un mouvement brusque pour éviter la catastrophe. La voiture sort de la route et effectue plusieurs tonneaux, avant de finalement s'arrêter. Le garçon secoué a du mal à rester éveillé. Il est blessé et du sang coule de ses blessures. Il a juste le temps de voir des individus franchir un étrange portail avant de s'évanouir.

[Amérique du Nord, Hôpital]

La douleur est encore présente dans le corps du petit garçon. Mais petit à petit, il reprend conscience. Finit par ouvrir les yeux et regarde autour de lui. Cet endroit au murs blancs, il sait déjà ce que c'est. Un hôpital. Son esprit ne tarda pas à lui rappeler à cause de quoi il était là. Une infirmière arriva.

- Comment te sens tu ?
- Ça va. Mais dites moi Madame, où sont Papa et Maman ?

La dame eut une tête très triste soudainement. Le garçon la regarda.

- Je suis désolé mon garçon mais...

Elle n'eut pas la force de le dire, mais Xander avait comprit. Pas besoin de détails pour le comprendre. Cette nouvelle le fit s'effondrer en larmes. Ses parents. Qu'allait il faire maintenant ? Il n'en savait rien. Sans doute être placé. Les infirmières prirent soin de lui jusqu'à son rétablissement complet, et celle qui c'était occupé de lui à son réveil resta même au delà de sa sortie.

[Los Angeles, cimetière]

C'était aujourd'hui qu'avait lieu l'enterrement de ses parents. Xander, habillé d'un costume et d'une chemise noire vit lentement descendre les deux cercueils dans la terre. Nadia l'infirmière qui s'était occupé de lui était présente aussi pour l'accompagner. Mais alors que les deux tombes venaient de recevoir leurs stèles, un homme relativement âgé s'approcha d'eux.

- Bonjour Xander.

Le petit garçon se retourna.

- Bonjour Monsieur, comment connaissez vous mon nom ?
- Parce que je suis de ta famille. David, ton père ou Dai de son nom de naissance était mon fils. Je suis ton grand-père, et je suis venu te chercher. Je m'appelle Fujitaka Tsurugi.

L'homme fit tous les papiers nécessaires, prouvant qu'il était le grand-père du jeune homme et l'emmena ensuite avec lui. Lui expliquant qu'ils allaient prendre l'avion, et qu'il ne reviendrait sans doute pas ici avant longtemps. C'est ainsi qu'allait démarrer la nouvelle vie de Xander.

[Japon, Osaka]

Après de longues heures de vol durant lesquelles le petit garçon avait dormi, il arriva avec son grand-père au Japon. Les choses étaient complètement différentes ici. Rien à voir avec ce qu'il connaissait, et tout lui semblait hostile. Il arriva jusqu'au temple, qui lui semblait gigantesque. Comment pouvait on vivre dans un endroit si grand ? Son grand-père lui expliqua que les choses allaient changer, et que le Johnson allait devoir apprendre beaucoup de choses. Le japonais, l'art de la méditation et du Kendo, et aussi comment s'occuper du temple avec une règle primordiale, ne jamais s'approcher de la porte marquée d'un sceau. C'est ainsi que démarra le long apprentissage de Quang qui dura pendant cinq ans. A quinze ans, il maitrisait parfaitement le japonais, devenant ainsi trilingue. Et Fujitaka lui fit passer son examen de nieau collège avant de l'inscrire pour la rentrée suivante au complexe lycée université Nekogami. Un jour il l'appela.

- Xander ?
- Oui, Ojiisan ?
- Je reviens de la mairie, je t'ai fait naturaliser Japonais. Mais ce qui s'est passé pour toi en Amérique doit maintenant être oublié. Y comprit ton nom de famille et ton prénom. Tu t'appelleras maintenant Quang. Quang Tsurugi, et tu es né ici à Kushiro. Ta mère est morte en te mettant au monde et ton père lors d'un voyage d'affaires. C'est entendu ?
- Mais pourquoi cacher mon passé ?
- C'est ma décision et tu dois t'y conformer !!

Bien que ne comprenant pas, le jeune homme s'y plia. La semaine suivante, il rentrait au lycée, quittant l'enceinte du temple pour la première fois. Ce que c'était grand !! Porter l'uniforme rouge des lycéens lui faisait étrange, mais cela changeait du kimono du temple ou de ses habits habituels. Mais alors qu'il regardait à tout cela, il ne fit pas attention et percuta quelqu'un.

- Oh, excusez-moi, je suis désolé !

Il s'inclina devant une jeune fille qui avait l'air d'avoir son âge et était manifestement à sa tenue elle aussi une élève de l'établissement au niveau lycée, puisque les uniformes des étudiants eux étaient bleus.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Dernière édition par Quang Tsurugi le Ven 10 Sep - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Ven 11 Juin - 11:59

Hs : un peu pompeux le début non lol !

Isaki Kishi était une jeune fille exubérante, joyeuse et pleine de vie.
Elle vivait avec sa famille dans la banlieue d’Osaka, mais pour une fois, la maison était en pleine effervescence, Isaki déménageait dans un petit appartement plus près de son lycée.
Elle terminait ses cartons, tandis que son grand frère et son père les chargeait dans la voiture.
Sa mère comme d’habitude, semblait être partout à la fois, et ne rein faire avancer. Elle paniquait à l’idée de laisser sa fille partir vivre seule.
-Tu es sûr de n’avoir rien oublier ! Tu as pris tes affaires de toilettes ? Et ton pancho tu l’as ? Tu devrais peut être rajouter quelques couvertures dans …
-Maman stop ! s’écria la jeune brune.
Elle vint prendre sa mère dans ses bras, elle était légèrement plus grande et ses yeux bleus pétillaient de malice.
-Maman, tout va bien se passer… Et puis je ne serais pas si loin que ça, je serais juste à une heure de route en voiture, avec des bouchons encore. Maman, je ne vais qu’au lycée ! Tout va bien se passer !

Elle la serra dans ses bras et l’embrassa sur le front, quand on frappa à sa porte.
Son grand frère l’attendait, il était lui aussi plus grand, et avait les mêmes yeux bleus, même si sa chevelure était plus clair.
-Désolé Isaki, mais si tu veux être installée ce soir, il faut y allez !
-j’arrive, tu peux prendre ce dernier carton ?

Elle embrassa sa mère une dernière fois et sortit derrière son ainé, elle tournait le dos à son ancienne vie et plongeait dans la nouvelle avec un grand sourire.

Son père et son frère l’aidèrent à s’installer et partirent très tard ce soir là.
Isaki gouta au silence de son appartement et sourit.
Elle n’en profita pas tellement tout de même, le lendemain, c’était sa première journée au lycée, et elle devrait être en pleine forme.
Son uniforme était repassé de près, et son sac près. Elle allait revoir ses amis, et apprendre de nouvelles choses … Elle espérait simplement ne plus avoir ce prof pervers en allemand mais bon …
Bah, au pire elle se débrouillerait.
C’était sur ces perspectives qu’elle s’endormit.

Isaki avait tout de même un défaut ! Celui d’être toujours en retard, donc pour une fois, ce jour là, elle avait mit son réveil à sonner beaucoup plus tôt. Et bien sans fût, car il sonna pendant un bon quart d’heure avant que la jeune femme ne daigne se réveiller.
Elle eut un grognement et se força à ouvrir les yeux et à aller prendre une douche glacée pour se réveiller.
Elle déjeuna tranquillement (sa mère lui avait préparer des muffins, connaissant les qualités indéniable de sa fille pour la cuisine (oui c’est ironique))
Mais quand elle attrapa son sac, et après avoir attaché sa demi-queue avec un ruban violet, elle se trouva de nouveau en retard.
-Et c’est repartit !
elle ferma la porte et se mit à courir.
Isaki était une assez bonne gymnaste, donc sauter un étage en passant la rambarde des escaliers ne lui posa aucun problème.

Elle arriva au lycée pile poil quand ça sonnait, le nez dans son sac pour retrouver son emplois du temps, elle ne vit pas la personne devant elle et la percuta violemment.
Sous le choc, elle tomba en arrière, mais se rattrapa souplement par réflexe
-Oh, excusez-moi, je suis désolé !

Isaki eut un soupir
-c’est bon, t’inquiètes tout va bien !

Autour deux les élèves les regardaient amusés, et plusieurs saluèrent isaki de la main.
Elle les ignora et tendit sa main au nouveau à toute priori, vus qu’elle connaissait un peu tout le monde
-je m’appelle Isaki, tu cherches ta salle peut être ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Ven 11 Juin - 13:58

hs : juste un trip sur le coup de l'écriture.

Le jeune homme regarda la fille qu'il venait de percuter sans vraiment le vouloir. A peu près de sa taille, des cheveux bruns, les yeux bleus. Il eut un léger sourire d'excuse. Cela se voyait donc tant que cela qu'il était un nouvel élève ?? Sans doute. De plus contrairement aux autres élèves d'ici ses traits ne faisaient pas vraiment entièrement asiatique. Le coté du à sa mère, sans aucun doute.

- Je m'appelle.... Quang. Quang Tsurugi.

C'était encore étrange pour lui de devoir ce faire à ce nom ci. Dire qu'il y avait deux jours encore, c'était Xander, se dire de répondre à un autre prénom était difficile. Isaki lui précisa elle aussi son nom de famille. Kishi. Ce mot signifiait chevalier, ainsi que rive, rivage, bord en japonais selon les kanjis utilisés. Il sortit le papier qui indiquait sa salle, et la jeune fille souriante lui fit savoir qu'ils étaient manifestement dans la même classe. Les deux adolescents allèrent donc se mettre en rang, alors que le jeune homme restait plutôt silencieux. Puis celui-ci fut présenté par le professeur d'Anglais qui était leur professeur principal.

- Voici un nouvel élève. Il s'appelle Quang Tsurugi et je vous demande de lui faire un bon accueil ! Il étudiait auparavant en dehors du cursus scolaire, donc je compte sur vous pour l'aider à s'intégrer.
- Ravi de faire votre connaissance, j'espère pouvoir m'intégrer rapidement dans votre classe.
- Tu peux aller t'installer là-bas, près de Kishi-san.
- Merci.

Le jeune homme partit se poser donc à coté de la jeune fille qu'il avait rencontré plus tôt. Les premiers cours se passèrent tranquillement et lorsque la sonnerie de la récréation retentit, il attendit que tout le monde soit sortit avant de le faire lui-même. Alla sur le toit et vit sa voisine de table.

- Au fait merci pour tout à l'heure, de m'avoir indiqué la salle I... Kishi-san.

Xander venait de se rappeler qu'ici, on ne s'appelait pas par son prénom outre mesure, mais par le nom de famille lorsque l'on ne se connaissait pas.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Ven 11 Juin - 17:36

La jeune femme sourit.
Nouveau et timide ...
elle secoua la tête, il était mignon en plus mais bon ... Elle se présenta en remarquant que lui, avait marquer un temps d'arrêt sur son prénom ... Surprenant.

-allez viens, je vais te montrer.

elle le guida vers le bâtiment des langues en lui désignant les gymnases, les bâtiments des sciences, ceux des laboratoires expérimentaux (à ne pas trop approcher), les bâtiments administratifs.
Elle lui désigna aussi deux trois élèves.

-Lui, c'est Nick, c'est un étudiant français, un vrai petit salopard ! Je te conseille de ne pas trop l'approcher, surtout qu'on ne l'apprécie pas beaucoup ! là bas, tu as Katrinna, elle colectionne les hommes comme les chemises. Si tu veux tenter ta chance vas y, mais question réputation ... c'est autre chose ! Et là bas c'est sasuki, c'est une fille bien, elle s'occupe du journal avec brio ! elle est très sympathique, mais si tu te met à discuter avec elle, fais attention ou tu risques de retrouver ta vie déballer dans ses papiers !

Ils arrivèrent enfin devant leur salle. Elle confia le nouveau au professeur d'anglais qui l'assit à côté d'elle.
Elle fut surprise de voir à quel point il était doué, et il l'aida même un peu. C'était sympa de sa part.

Quand la cloche retentit, elle s'excusa auprès de quang et s'enfuit de la classe pour échapper à sasuki qui voulait savoir quand elle reprendrait la gymnastique.
La jeune femme monta sur les toits, le seul endroit ou elle ne viendrait pas, vus qu'elle avait le vertige.

Elle se retourna pour voir arriver quang, elle eut d'ailleurs un soupir de soulagement

-Ouf, c'est toi ! J'ai crus que c'était sasuki désolé !

elle fronça les sourcils
-bah, c'est plutôt à moi de te remercier pour l'anglais ! Disons qu'on est à égalité ...bon, t'es nouveau, donc je dis trop rien, mais un conseil ! Si tu ne veux pas que je m'énerves ! par toute les pitiés du monde ! appelle moi simplement Isaki ! Après tout on va passer au minimum un an ensemble, alors ce serait dommage quand même d'utiliser ces suffixes un peu bête ! ... Tu viens d'ou au fait ? Le professeur ne l'a pas dis. demanda t'elle joyeuse

L'éclair de douleur qui passa dans le regard de quang fut quasiement perceptible, et elle sut immédiatement qu'elle avait dit une bêtise !
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Ven 11 Juin - 19:33

Quang l'écoutait avec attention lorsqu'elle fit les présentations, ne s'inquiétant pas outre mesure. Manifestement elle devait les connaitre de l'année précédente. En ce qui concernait la dite Katrina, qui ne semblait pas vraiment japonaise elle non plus, plus Russe peut-être, il éviterait. De toute manière vu son problème, il ne risquait pas de trop s'approcher des gens. Et pour Sasuki, il retiendrait bien l'avertissement. Le cours d'Anglais était si simple pour lui que voir un cours de ce niveau l'aurait presque ennuyé. Peut-être confierait il à son professeur qu'il était trilingue.
Lorsqu'il se retrouva sur le toit, il observa la vue, voyant d'ici la majeure partie du complexe lycée université. C'était bien formé tout de même, et cela permettait de continuer ses études sans difficultés. Le fait qu'elle lui demande de l'appeler par son prénom le fit sourire.

- D'accord, si tu veux, mais à condition que tu fasses de même alors.

Par contre, il ne s'attendait pas à la question posée. Sur ses origines. D'où venait il ? La mort de ses parents lui revint en tête. Il venait d'ailleurs. Ce pays n'était pas le sien. Mais il ne pouvait pas le dire. Pour une raison qu'il ne comprenait pas.

- Je viens de Kushiro. Tout au Nord du Japon...

Il ne voulait pas parler de la mort de ses parents à la jeune fille. Même si cela lui faisait penser de nouveau à l'accident qu'ils avaient eut. Mais il n'eut pas le temps de dire autre chose que le dénommé Nick débarqua.

- Alors le voilà le nouveau ? Ce que tu as l'air pathétique.

Il s'approcha et poussa Quang, pour voir s'il réagissait à la provocation. Mais celui-ci se laissa faire, ne répondant pas. Son grand-père ne voulait pas qu'il se montre violent. L'autre se moqua de lui en français.

- Mauviette. Tu es pire qu'une fille.

Nick commença à repartir.

- Tu devrais faire attention, tu n'es pas le seul à savoir parler ta langue d'origine ici. Je te comprends parfaitement, le français.

L'autre garçon se figea.

- Et ce n'est pas parce que je ne veux pas me battre que j'ai peur, simplement on répond aux imbéciles par le silence et aux cons par l'intelligence.

Nick furieux de voir qu'il ne pouvait pas l'insulter librement repartit vexé.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Lun 14 Juin - 10:00

Elle secoua la tête amusée.
Ce garçon décidément lui plaisait énormément !

-d'accord pas de problème !

Après tout ça ne la dérangeait pas tant que ça elle.
Par contre quand Nick débarqua ... Elle grimaça sérieusement
elle s'apprêta à répliquer, quitte à bondir pour l'éloigner.
Mais il s'en prenait à quang
celui-ci ne réagit pas ce qui énerva la jeune femme.
Mais finalement il répliqua et nick repartit furieux

elle haussa un sourcil

-pas mal pour un nouveau !

elle sourit

-mais tu viens de te faire un nouvel ennemi, il n'apprécie pas qu'on le traite de con, bien qu'il en soit un !

Quang fronça les sourcils et elle lui expliqua sans qu'il ne pose la question

- je veux faire interprète plus tard, donc j'étudie le français, même si ce n'est pas la langue que je préfère, j'ai saisi une grande partie de ce que vous avez dis ... disons le sens général !
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Lun 14 Juin - 15:49

Il sourit doucement. Le fait qu'elle veuille devenir interprète expliquait en effet qu'elle comprenne le français. Pour lui, la raison était encore plus simple. Il était trilingue mais bon, ça c'était encore une chose qu'il ne voulait pas dire pour le moment. Puisque cela l'amènerait à parler de ses parents.

- Un beau projet d'avenir, moi je veux devenir traducteur de livres fantastiques. Alors j'ai besoin de connaitre plusieurs langues aussi. Si tu veux, je t'aiderais pour le français, à l'apprendre. Ce n'est pas simple, mais c'est une belle langue malgré sa complexité.

La sonnerie mit malheureusement fin à cet échange entre les deux jeunes gens. Ils partirent donc à leur cours suivant tranquillement, ou leur professeur leur rappela que dans la semaine suivante avait lieu la journée de métier parentale, et donc qu'ils devaient venir avec un de leurs parents pour que celui-ci explique son métier. Quang leva la main pour poser une question.

- Et si nos parents ne peuvent pas venir pour une raison ou une autre, est ce que cela est dérangeant si c'est un grand-parent ?
- Non, pas de soucis Quang.

Elle comprenait le pourquoi de cette question vu la fiche de renseignements de celui-ci. Ses parents n'auraient pas put venir.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Lun 14 Juin - 16:37

isaki soupira
-et c'est repartit pour un tour ! second round !

elle récupéra son sac et se dirigea vers les escaliers.

-Allez viens, je vais te montrer le chemin !

elle lui sourit et le poussa devant elle.
Ils rejoignirent leur salle de classe, et elle s'assit à sa place habituelle.
Elle indiqua à quang de s'asseoir à côté d'elle si il le voulait !

Par contre elle grimaça sous la mention de la journée parentale. Elle avait ses propres raisons de ne pas vouloir voir sa famille venir. En plus sa mère allait en profiter pour venir et la tenir pendant au moins une semaine.
Par contre, elle se demanda ce qui pouvait empêcher les parents de Quang de venir,
leur professeur avait accepté très facilement ...

Elle l'interrogerait peut être plus tard, si il voulait bien lui parler
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Lun 14 Juin - 17:37

Lorsqu'Isaki l'entraina il se laissa faire avant d'accepter avec un sourire d'être son voisin de table de nouveau. Après tout c'était une fille sympathique, et de proposer de l'aider à s'intégrer comme cela, c'était vraiment appréciable. Entre temps, Isaki se rappela où elle avait déjà entendu le nom Tsurugi. c'était le nom du temple marin de la ville. La matinée passa tranquillement, et ils descendirent au repas de midi dans l'une des zones vertes du campus du Lycée/université pour manger leurs bentos (boite à repas chez les japonais). Quang avait préparé le sien lui-même plus tôt le matin même.

- Tu as un lien avec le temple marin d'Osaka ?

- Oui. C'est Ojiisan qui en est le propriétaire et qui s'occupe du temple.

Son grand-père donc, voilà qui était intéressant. Mais alors qu'elle allait lui demander autre chose, ce fut Sasuki qui les interrompit.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Mar 15 Juin - 8:54

Isaki fit la grimace avant de sourire à sasuki

-salut ma chérie ! ça vas ?
-oui et toi ?
-ça vas, ça vas et ses ...
-tu ne nous présentes pas ? la coupa sasuki

Isaki ne put s'empêcher un petit rire.

-Sasuki icho, quang tsurugi ! Le nouveau, je te présente ... la spécialiste en commérage ?
-très amusant isaki !! arrête un peu tu veux !

elle tendit sa main à quang

- Ravie de te rencontrer !
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Mar 15 Juin - 9:47

Quang saisit la main de Sasuki et la serra, lui adressant un léger sourire. C'était donc elle la journaliste dont Isaki lui avait dit de se méfier s'il ne voulait pas retrouver toute sa vie exposée au journal du lycée. C'était noté.

- Alors c'est toi qui vient de nous arriver ?
- Oui, en effet.

Elle lui sourit comme pour le rassurer, mais étrangement, ce n'était pas vraiment ce que cela produisait. On aurait plus dit une prédateur face à une proie particulièrement intéressante.

- Je peux manger avec vous ? demanda Sasuki
- Pourquoi pas ?

Après tout elle était une amie d'Isaki et il ne voulait pas la priver de ses amies par rapport à lui, même s'il sentait qu'il risquerait peut-être de le regretter.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Mar 15 Juin - 11:59

Isaki allait ouvrir la bouche pour refuser ... Mais quang la devança et accepta ...
Bon après tout ... comme il voulait !

elle se poussa pour laisser la place à sasuki

-tiens, d'ailleurs toi, il faudra que tu m'explique pourquoi tu t'es brusquement retirer des championnats de gymnastique alors que tu étais la favorite !
isaki eut un sourire crispé
-je ... n'ai pas vraiment envie d'en parler.

heureusement pour elle, sasuki reporta son attention sur quang

-alors ? d'ou viens tu ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Mar 15 Juin - 12:31

Quang s'était attendu aux questions, et à vrai dire, Sasuki allait être une opportunité. S'il fallait répandre une fausse histoire, autant s'en occuper par l'intermédiaire de quelqu'un, sans avoir à le répéter mille et une fois.

- Je viens de Kushiro, au nord du Japon.
- Le professeur a dit que c'était la première fois que tu était scolarisé dans une école classique, ce n'est pas trop étrange pour toi ?
- Pas vraiment non, mon grand-père utilisait le même système.
- En parlant de ta famille, le nom Tsurugi est ici rattaché au temple marin, c'est ta famille qui s'en occupe ?
- Ojiisan oui.

Elle nota que Fujitaka Tsurugi était de lien de parenté avec Quang sur un bloc note.

- Sans vouloir être indiscrète, pourquoi ta question sur le fait qu'un parent ne puisse pas venir, généralement toutes les entreprises connaissent cette tradition et autorisent leurs salariés à venir.

Le jeune homme sembla avoir soudainement le regard perdu.

- Quang ?

Il ne répondit qu'avec du retard à l'appel d'Isaki. il avait encore du mal avec ce nom là. Avant de répondre avec une voix sombre.

- Parce que les morts n'ont plus de travail.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Mar 15 Juin - 16:39

La jeune femme sourit devant les questions de sasuki
tout le monde passait par là depuis qu'elle s'occupait du journal !
Par contre elle grimaça à la mention des parents de quang.
Elle vit l'hésitation de celui-ci et fit signe à sasuki de laisser tomber ...
Elle s'approcha de son nouveau camarade.

-Quang ?

LA réponse qu'elle redoutait tomba tel un couperet.
Il avait la voix si sombre !
Elle ne put s'empêcher de le prendre dans ses bras. Elle ne supportait pas la douleur des autres, et ne pouvait s'empêcher de chercher à le réconforter.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Mar 15 Juin - 23:43

- Je... je suis désolée. Toutes mes condoléances.... Navrée.

Sasuki finit par partir avant de faire une autre remarque qui aurait put blesser son jeune camarade de classe. Bon sang, sa curiosité avait vraiment été mal placée cette fois. Quang sentait les bras d'Isaki autour de lui et posa sa main sur celles de la jeune fille qui se joignait autour de lui.

- Toutes mes condoléances.
- Tu ne pourras rien y changer de toute manière.

Malgré la tristesse, il débita sagement le mensonge apprit.

- Je n'ai jamais connu ma mère, elle est morte en me mettant au monde, et mon père est mort en voyage d'affaire.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Mer 16 Juin - 10:30

Elle l'observa à ce moment avec calme, c'était étrange... Elle percevait beaucoup de choses en provenance de ce jeune homme.
La tristesse, il était perdu, parachuté dans ce monde ... MAis il lui mentait.
On ne pouvait mentir en étant si perturbé.
Et il lui mentait à ce moment là ....

elle se tut cependant et ne dis rien.
il lui fallait un peu de temps, et elle était une inconnue pour lui ...

-viens ... Je crois qu'il faut que tu te changes les idées. Les cours vont reprendre viens !
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Mer 16 Juin - 12:00

- Sans doute.

Il n'avait pas vraiment fait attention à l'heure alors que les deux jeunes gens mangeaient avec Sasuki, mais une bonne partie de leur pause de midi devait être entamée. Isaki l'entraina vers une autre des infrastructures du campus. a voir la forme, peut-être une salle de fête ou un gymnase. En entrant il se rendit compte que c'était la seconde option. De toute manière ils avaient sport en début d'après-midi, ils ne feraient qu'être là avec de l'avance.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Ven 18 Juin - 16:30

La jeune femme sourit
elle adorait les gymnases.

-qu'est ce que tu aimes comme sport ? demanda t'elle
elle le fit entrer par l'entrée des professeurs et lui montra leur équipements
-on peut faire de l'escalade, de la lutte, du hand, du basket, de la gymnastique et bien d'autres choses encore ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Sam 19 Juin - 2:28

Ce qu'il aimait comme sport ? Eh bien c'était assez simple. Celui qu'il pratiquait en compétition, de quoi développer sa souplesse, et aussi sa force. Il répondit tranquillement à la jeune fille :

- J'aime la musculation, la gymnastique et surtout le Kendo.

Bien sûr, s'il fallait pratiquer des sports plus traditionnels comme le foot, la course ou le hand, il ne rechignait pas au contraire, mais voilà, c'était dans ces trois là qu'il était le plus à l'aise, le tout étant complémentaire.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Dim 20 Juin - 18:05

La jeune femme sourit
-alors là ...
elle sourit et sortit le materiel de gymnastique, de toute manière ils étaient en cours de gym après !
-tu fais du kendo ? ça doit être cool ! Tu accepterais de me montrer ?
Elle lui montra donc les installations.
-Montre donc ce que tu sais faire !
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Dim 20 Juin - 19:42

- Le Kendo est une tradition familiale pour les Tsurugi.

Le jeune homme eut un léger sourire.

- Et je serais ravi de te montrer quelques passes voir de te l'apprendre si tu veux. Je fais partit du club d'Osaka. D'ailleurs il y a les qualificatifs pour une compétition régionale bientôt, je risque d'être absent.

Puis aidant Isaki à préparer le matériel, il exécuta quelques flips et une ou deux roues en enchainement.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Lun 21 Juin - 20:57

Elle lui sourit
-oh, ça ce n'est pas grave, je te prendrais tes cours si tu veux. Tu n'auras qu'a m'envoyer un sms quand tu rentreras et je passerais te déposer tes devoirs au temple, je te passerais mon numéro !

Elle observa ses figures
-pas mal ... Tu devrais être un peu plus souple pour mieux rebondir entres les figures !

Elle se plaça sur la poutre. Effectua deux saltos arrière avant d'exécuter un flip pour redescendre.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Lun 21 Juin - 22:07

- Merci, ce sera avec plaisir.

Après tout, il craignait que ses compétitions ne soient un problème pour ses cours. mais bon, ce serait donc un problème de réglé, et il n'hésiterait pas à lui rendre la pareille, éventuellement.

- Tu dis ça, mais tu sembles sans conteste meilleur que moi. A voir ta manière de réussir cela sans forcer.

Les saltos, une famille de figure qu'il n'appréciait pas tellement, préférant garder un contact avec le sol.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Lun 21 Juin - 22:31

Elle lui sourit
elle était contente qu'il accepte comme ça ...
-de rien !

elle sourit en revenant vers lui en exécutant un tour sur elle même au beau milieu d'un saut.
-disons que ta passion est le kendo, et que la mienne c'est la gym ... j'ai pas mal travailler pour en arriver là ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Mar 22 Juin - 13:57

- Je n'en doute pas.

Cela se voyait dans la manière presque naturelle avec laquelle la jeune femme exécutait ses mouvements. C'était d'ailleurs assez impressionnant. Faisait elle partie d'un club ? Peut-être bien. Il n'en savait rien. En tout cas, bientôt leurs camarades arrivèrent, et chacun se sépara pour se changer avant de retrouver leur professeur, qui se présenta et en profita pour connaitre un peu chacun d'entre eux, puisqu'elle aussi était nouvelle dans le complexe lycée université Nekogami. Même si le nom d'Isaki lui avait déjà été soufflé par des collègues, afin qu'elle ne soit pas trop surprise.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant