Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite balade sportive ou nouvelle rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enelya Mormegil
Maitresse épéiste
Enelya Mormegil


Messages : 78
Date d'inscription : 10/01/2010

Description du Personnage
Age: 17 ans
Type GS: maîtresse épéiste.
Equipement:

Petite balade sportive ou nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Petite balade sportive ou nouvelle rencontre   Petite balade sportive ou nouvelle rencontre EmptyMar 12 Jan - 11:14

Le vent lui balayait le visage et sa natte se balançait de droite à gauche, alors que les deux mèches rebelles restaient contre son visage. La jeune elfe posa sa main sur sa taille avant de pencher légèrement la tête sur le côté. L'air frais de la montagne lui faisait du bien et après une escalade très sportive, il n'y avait rien de mieux que de profiter d'un paysage magnifique. Enelya remerciait son frère d'avoir bien voulu la laisser partir seule en excurtion. A dire vrai, cela l'arrangeait. Pour travailler sa médecine, il lui avait demandé de prendre quelques plantes au passage. Ce qu'elle avait fait, même si il lui en manquait une.

_Hum...De la visite.

Une ombre arriva vers elle et elle tendit son bras en avant. Un aigle qui était encore de petite taille se posa sur son bras. Elle caressa son bec de sa main gauche. Pour une fois, elle n'était pas très vigilente. Parce que l'aigle lui prenait toute son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Petite balade sportive ou nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sportive ou nouvelle rencontre   Petite balade sportive ou nouvelle rencontre EmptyMar 12 Jan - 11:29

- Tu devrais faire plus attention.

La voix s'était élevée derrière la jeune elfe, qui se retourna en sursautant. Une autre jeune elfe se tenait droite et la fixait, les bras croisés sur sa poitrine. Elle avait l'air un peu amusé, mais pas moqueur. En fait, elle était surtout attirée par cette elfe si différente d'elle du point de vue physique. Le jour et la nuit. Jinhyun lui sourit gentiment, avant de s'adosser au pic montagneux et de tourner son visage vers le vide devant elle. Elle portait un bustier de cuir marron ainsi qu'une jupe blanche qui lui arrivait jusqu'aux genoux. Un sac marron pendait sur son épaule. Elle avait des cheveux blond platine mi-longs et des yeux d'un blu clair. L'elfe en face d'elle devait être plus jeune qu'elle, elle lui donnait entre 17 et 18 ans. Jinhyun se pencha pour ramasser une fleur rose-rouge assez grosse, et la porta à son visage pour la sentir tranquillement. Sa fleur préférée, qu'on ne trouvait que dans les montagnes. Un loup fit son apparition à ses pieds, avant de s'y coucher. La jeune elfe blonde regarda celle qui tenait l'aigle.

- Je suis Jinhyun Kim. Qu'est-ce qui t'amène sur cette belle montagne ?


Son ton était amical, elle ne semblait pas agressive le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Mormegil
Maitresse épéiste
Enelya Mormegil


Messages : 78
Date d'inscription : 10/01/2010

Description du Personnage
Age: 17 ans
Type GS: maîtresse épéiste.
Equipement:

Petite balade sportive ou nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sportive ou nouvelle rencontre   Petite balade sportive ou nouvelle rencontre EmptyMar 12 Jan - 12:02

Une voix venait de s'élever et Enelya sursauta brusquement. Elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un dans les environs. La jeune femme se retourna, observant l'inconnue se trouvant en face d'elle. La première chose qu'elle remarqua fut les longues oreilles. Elle était donc une elfe, tout comme elle. Mais ce qui la marqua encore plus, c'est qu'elle n'avait pas l'air d'une elfe. L'inconnue ressemblait à un être humain et il n'y avait que ses longues oreilles qui la trahissait. Enelya sourit à son conseil:

_Je sais me défendre, merci.

L'aigle déploya ses ailes, sentant la méfiance de son amie. Elle continua de caresser son bec tout en lui chuchotant quelques mots et il finit par se calmer. Son nom lui disait quelque chose, mais elle n'arrivait pas à savoir quoi. Apparemment, la jeune femme, qui devait être plus vieille d'une ou deux années qu'elle, ne cherchait pas la bataille. Alors elle répondit d'un ton calme:

_La médecine m'amène en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Petite balade sportive ou nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sportive ou nouvelle rencontre   Petite balade sportive ou nouvelle rencontre EmptyMar 12 Jan - 13:39

Elle savait se défendre ? Oui, ça, Jinhyun n'en doutait pas vu l'attirail que sa nouvelle connaissance, et vu sa race. Les elfes étaient toujours extrêmement doués au combat, ils naissaient avec ça dans le sang, c'était un don. Elle ne la sous-estimait pas, loin de là, mais si elle la provoquait, Jin serait capable de se défendre. Elle avait été bien entraînée. Mais elle ne cherchait pas à se battre. Le ton de l'autre elfe devînt plus calme qu'elle lui répondit la raison de sa venue. La blonde ne put s'empêcher de sourire, levant légèrement les yeux vers le ciel, tandis qu'elle caressait ses lèvres avec les pétales de la fleur.

- Je vois. Je suppose que tu cherches des plantes médicinales. Les plus puissantes sont les plus dures à trouver et beaucoup sont dans les montagnes. C'est également la raison de ma venue.

Elle eût un léger sourire.

- Tu n'es pas très... loquace. Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Mormegil
Maitresse épéiste
Enelya Mormegil


Messages : 78
Date d'inscription : 10/01/2010

Description du Personnage
Age: 17 ans
Type GS: maîtresse épéiste.
Equipement:

Petite balade sportive ou nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sportive ou nouvelle rencontre   Petite balade sportive ou nouvelle rencontre EmptyMar 12 Jan - 14:19

Sa main dévia sur sa taille, touchant le manche glacé de son arme. L'épée que son père lui avait fabriqué. Un ouvrage merveilleux qui méritait le plus grand respect. A son contact, le manche se réchauffa, comme par instinct. Elle esquissa un sourire mystérieux avant de reposer sa main sur le pelage de l'aigle:

_Oui, je suis au courant. Oh, tu pratiques la médecine douce ?

Elle avait toujours trouvé ce nom débile "médecine douce". Après tout, certains remèdes étaient tout sauf doux ! Puis elle rigola légèrement à la remarque de la jeune elfe avant de répondre:

_Je suis Enelya. Enelya Mormegil.
Revenir en haut Aller en bas
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Petite balade sportive ou nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sportive ou nouvelle rencontre   Petite balade sportive ou nouvelle rencontre EmptyMar 12 Jan - 17:58

La jeune elfe blonde n'avait pas tourné son regard, ses yeux étaient levés vers le ciel et observa le bleu azur qui régnait sur les cieux du Gensouteki Sekai. Elle aimait regarder le ciel quand il était si calme, cela lui donnait une impression de calme et de plénitude, d'harmonie. Elle ne vit pas la jeune elfe qui posait la main sur son épée, mais elle la sentit le faire. L'avantage d'être une Elfe. Pas besoin de voir pour savoir. De même, elle sentit sans voir le sourire mystérieux qui avait pris sa place sur le visage de la femme. Elle ne put empêcher un léger rire cristallin de s'échapper d'entre ses lèvres quand elle entendit la question de la brune.

- Je ne suis pas sûre de pouvoir appeler ça de la médecine douce, mais je suis pratique la médecine en tout cas ! Je suis fille de guérisseurs, ils m'ont formée pour que je sois comme eux.


Elle ferma un instant les yeux, sentant de nouveau l'arôme parfumé de la fleur rose, avant de les rouvrir et de tourner la tête vers celle qui venait de se présenter. Enelya. C'était un joli nom. Mormegil ? Épée noire ? C'était sans nul doute une grande Maîtresse Épéiste. Sûrement de générations en générations. Elle lui sourit gentiment.

- Ravie de te rencontrer. Dis-moi, es-tu trop téméraire, trop maladroite ou connais-tu quelqu'un qui le soit ?


Elle rit doucement devant l'air surpris de sa nouvelle rencontre.


- Les plantes qu'on trouve sur ce sommet sont réputées pour être... très fortes, expliqua-t-elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Mormegil
Maitresse épéiste
Enelya Mormegil


Messages : 78
Date d'inscription : 10/01/2010

Description du Personnage
Age: 17 ans
Type GS: maîtresse épéiste.
Equipement:

Petite balade sportive ou nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sportive ou nouvelle rencontre   Petite balade sportive ou nouvelle rencontre EmptyMer 13 Jan - 11:06

La jeune elfe ouvrit son sac qui était attaché à son à sa taille et y plongea sa main, fouillant quelques instants. Elle eût une petite moue avant de fermer à nouveau son sac. Enelya posa son regard sur l'aigle avant de lui murmurer desparoles douces. Il s'envola soudainement, ce qui déclencha le sourire de son amie:

-Je pense la même chose, mais c'est tout de même le nom qu'on lui donne, alors...

Elle haussa les épaules, puis Jinhyun lui posa une question qui la surpri légèrement. Enelya l'observa, tout en haussant un sourcil:

-Il ne vaut mieux pas être maladroite dans ma famille.

Pour manier l'épée, il vallait mieux avoir de l'assurance et de l'agilité. La maladresse n'avait pas sa place dans son cadre de vie:

-Téméraire, oui, je connais.

Il fallait bien l'avouer, elle se fichait du danger, au contraire, elle rigolait devant lui. Et son frère la traitait souvent d'inconsciente à cause de cela. Enelya haussa les épaules. Elle savait que les plantes se situant sur la montagne étaient vraiment...Très fortes. Son père l'avait déjà soigner avec ça. Et cela avait été la tempête avant le calme. Enelya grimaça légèrement à ce souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Petite balade sportive ou nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sportive ou nouvelle rencontre   Petite balade sportive ou nouvelle rencontre EmptyJeu 14 Jan - 16:24

La jeune femme se sentait bien, là, sur le sommet de cette montagne, au dessus de la forêt, des villes, du monde tout entier. Elle avait l'impression d'être vraiment libre, que rien ne pouvait l'empêcher de vivre la vie qu'elle souhaitait. Et pourtant... Tout n'était qu'illusion. En bas, les batailles faisaient rage, les combats se faisaient coutumes, et rien n'était sur. L'elfe soupira un instant. Elle aurait aimé naître dans un monde où nulle guerre n'était présente. Elle regarda l'aigle s'envoler, avant de sourire à la réplique d'Enelya.

- Les premiers guérisseurs avaient peut-être trop peur d'effrayer les gens qui avaient besoin de soin... Sans doute pour éviter qu'il n'y ait plus de morts.

Elle comprit aisément les paroles suivantes de sa nouvelle connaissance, mais elle n'avait pas dit ça méchamment, et surtout, elle se doutait que cela ne correspondait pas à la personne en face d'elle. Ces choses là se sentent en tant qu'elfe. Néanmoins, elle sourit quand elle lui dit téméraire.


- Je m'en doutais. Les Maîtres Épéistes le sont souvent. Voire même toujours.

Elle ne put s'empêcher de sourire à la grimace d'Enelya. Elle avait déjà testé ces plantes apparemment. Jinhyun l'avait fait aussi. Elle était enfant à l'époque, et c'était son frère qui l'avait soigné. Il s'était répandu en excuse en la voyant souffrir, tandis que leur père et leur mère rigolaient devant leur tête. Elle rit discrètement en se remémorant ça. Que de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade sportive ou nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sportive ou nouvelle rencontre   Petite balade sportive ou nouvelle rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade sportive ou nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Version
» Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Gensouteki Sekai :: Contrée montagneuse :: Sujet inachevés et terminés-
Sauter vers: