Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 14 EmptyMer 20 Juil - 11:36

Il faudrait du temps. C'était ce qu'il fallait toujours, du temps. Non, ça ne serait pas aussi grave que la fois où il avait déprimé à cause du fait d'avoir refusé l'amour de la coréenne, il ne se laisserait plus aller comme ça, mais cette autre forme de dépression avait duré bien plus longtemps et s'était donc révélée plus cruelle en soit. Parce que la première fois Isaki ne l'avait pas lâché. Mais là elle n'avait rien put faire durant tout ce temps là.

- Je t'accorde malheureusement le point.

Oui, ils en avaient traversé des coups durs, et même quelque fois, voir trop de fois vu la mort de près ensemble. Mais 'était cela aussi qui faisait la force de leur lien. Ils avaient tellement tout traversé que maintenant ils pourraient la Mort elle-même s'ils étaient ensemble avec leurs proches. La faire venir avait été assez simple, puisque ses bras étaient autour de son cou, il avait juste donné l’impulsion et levé son bras pour qu'elle passe devant lui avant de la serrer dans ses bras.


- Je te le promets petite sœur.

Ils ne pouvaient pas vivre sans se voir l'un et l'autre, et c'était une chose que devrait comprendre toute personne qui ferait partie de leur vie. Que ce soit Ergaïl pour Isaki, ou peut-être une future petite amie de Quang, s'il retrouvait gout au fait d'être en couple, même si ça ne serait sans doute pas pas pour l'instant. Ils se remirent en route doucement, alors qu'Isaki était descendue, mais avait gardé sa main dans la sienne.

- Je suis d'accord. Même si pour moi c'est un peu étrange d'être ici. C'est à la fois du connu et de l'inconnu. C'est étrange mais pourtant je me sens bien en étant ici, pas mal alors que j'aurais cru le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 14 EmptyJeu 21 Juil - 9:48

Non la jeune femme avait toujours été présente pour lui depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Quang pouvait l'appeller n'importe quand qu'elle serait capable de venir même depuis un autre continent, le lien qui l'unissait à quang n'était pas descriptible. Alors elle en profitait largement.
elle secoua la tête et lui ébourriffa les cheveux.

-y a un vieux dicton qui dit que le seul jour facile c'était hier.

En attendant elle s'était retrouvée dans ses bras et il la serrait contre lui. Il semblait aussi perturbé qu'elle encore. En tout cas il la rassura en le lui repromettant. Elle faillit se remettre à pleurer, mais elle sourit heureuse.

-merci ! souffla t'elle

elle redescendit en gardant sa main dans la sienne. il lui faudrait encore du temps pour reprendre sa vie là ou il l'avait laissé, mais ce tour du monde était une très bonne idée, ils allaient pouvoir se remettre dans le bain tout les deux, et elle n'allait pas le lâcher de si tôt.
Elle sourit à ses paroles.

-peut être parceque c'est aussi chez toi ici ... tu as vécus parmis les plus belles années de ta vie ici. Et puis ... qui sait, peut être que tu reviendras ici après ... bon et si on allait au fast food maintenant ? c'est que j'ai faim, même si on va devoir faire régime après ...

bon elle disait ça, mais pour sa part, elle préférait qu'il reste avec elle au Japon ... quoi qu'elle serait capable de le suivre rien que pour le garder près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 14 EmptyJeu 21 Juil - 17:21

Un lien unique, que personne n'arrivait à saisir, sans doute même pas eux-mêmes. Une amitié si fusionnelle qu'elle pouvait presque paraitre dérangeante voir malsaine aux yeux de certains. Isaki et Quang étaient si proches, si tendres l'un envers l'autre dans leur comportement que pas mal de fois des personnes ne les connaissant pas les avaient prit pour un jeune couple. C'est vrai que leurs attentions pouvaient ressembler à cela, tout comme le fait que l'un et l'autre semblaient toujours sur la même longueur d'ondes. Mais ils ne l'étaient pas, et ne le seraient pas, malgré toutes les apparences. Mais cela voulait aussi dire pour leurs moitiés d'accepter cette relation si particulière. Parce que si jamais l'un ne se permettrait de discuter le choix de l'autre, toute personne essayant de les déparer à leur profit se verrait sans aucun doute rejetée.

- Sans doute...

Et encore dans les hier se trouvaient des légions de jours difficiles, seulement ceux qui les attendaient par delà l'horizon seraient peut-être bien pires. Quang fit cependant attention en serrant sa cadette de ne pas l'écraser complètement non plus, ne souhaitait guère la faire souffrir. Non, c'était plutôt une sorte de mélange entre la joie et la dissipation de son inquiétude. ils commencèrent à marcher vers le fast-food pour toute réponse à son interrogation sur la nourriture.


- Une partie de moi vient d'ici oui, et j'en garde d'excellents souvenirs. Mais je ne pense pas y revenir. Ma vie est à Osaka maintenant. Avec mes amis, mais surtout avec toi.


Ce qui était vrai. Toutes les personnes à qui il tenait maintenant se trouvaient là-bas. Et lui-même était maintenant plus Japonais qu'Américain ou Français. Ils entèrent dans le lieu de restauration, et l'épéiste prit rapidement sa commande, en taille maxi best of.

- Que prendras tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 14 EmptyJeu 21 Juil - 21:48

Ils étaient liés ... Isaki continuait à appeller ça de l'amitié vus qu'elle ne savait pas comment appeller ça d'autre, mais c'était autre chose de plus fort que la simple amitié. Ce n'était pas pour rien qu'ils ne s'étaient plus quittés depuis qu'ils s'étaient rentrés dedans dans ce couloir. Il y avait un lien qui s'était formé, et renforcé au fur et à mesure qu'ils avaient appris à se connaître, et qu'ils s'étaient sauvés la vie. enfin quang plus souvent qu'elle mais bon ...
C'était aussi ce même lien qu'ergaïl n'avait peut être pas compris et qui l'avait inquiété. Et maintenant il allait devoir apprendre à l'accepter et vivre avec, parcequ'elle avait retrouvé quang. Et celui-ci reprenait sa place dans sa vie, même si il ne l'avait jamais vraiment quitté, d'ailleurs il avait dut le comprendre vus qu'il l'avait laissé entreprendre ce voyage.

-y a pas de sans doute ... c'est sur ... je serais là ... et tu peux ajouter malheureusement si tu veux ! se moqua t'elle

Il ne lui répondit pas et ce fut tant mieux parcequ'elle se voyait mal refondre en sanglots au milieux de la rue, déjà que les gens devaient se demander quoi en les voyants de la sorte. Finalement il la relâcha et tout deux continuèrent vers le fast food, isaki continuant à s'émerveiller de la ville qu'elle connaissait à peine.
Elle sourit encore plus en sachant qu'il resterait.

-tant mieux ..; parceque franchement j'aime bien l'anglais, mais pour ce qui est de le parler toute la journée ... ça commencerait à être un peu lourd !

ils arrivèrent enfin au fast food et isaki commanda un simple hamburger avec une frite et un coca, le coca en taille géante, mais le reste en taille normale ! elle n'avait pas l'appétit de son frère tout de même.

-direction les lettres ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 14 EmptyVen 22 Juil - 15:26

C'était au delà de l'amitié oui, mais sans être un amour qu'aurait put avoir un couple. sans doute que c qui s'en rapprochait le plus était une fraternité, mais qui serait presque à l'image de celle de jumeaux tant leur lien semblait fusionnel. Et rien ni personne n'avait put y changer quelque chose. C'était une chose qui resterait fixe, peut importe ce qui se passerait.

- J'ai plutôt envie d'ajouter Heureusement.

Le mage lui sourit doucement. Isaki refuserait toujours d'admettre ce qu'elle avait fait pour lui, ou le minimiserait. C'était sa nature, mais lui savait quelle importance celle-ci avait eut, quoiqu'elle en pense ou dise. La demoiselle prit également sa commande, le tout fut déposé dans des sachets, et ils reprirent la route. Bon, Quang tricha un peu vu la distance et les amené plus vite, sinon les desserts glacés auraient fondus d'ici là, mais ils furent donc rapidement aux lettres. Quang regarda l'espace entre le H et le O. C'était parfait. Il sauta en prenant des points d'appui d'un coté à l'autre à la manière du prince de perse et arriva en haut sans mal.

- Tu vois, même pas besoin d'utiliser mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 14 EmptySam 23 Juil - 9:34

isaki remerciait le destin de l'avoir mise en retard une fois de plus ce matin là il y a quelques années maintenant. Une rencontre qui avait on pouvait bien le dire changé sa vie. Elle qui avait une vie toute tracée. Elle n'avait pas hésité à prendre ce virage à 180 degrés ...

-ça reste à vérifier. De temps en temps tu dois en avoir marre. Se moqua t'elle

Ils arrivèrent au fast food et par soucis de se faire comprendre isaki laissa quang passer la commande. Une fois qu'ils eurent tout récupérer quang les transporta jusqu'aux lettres si rapidement qu'elle ne s'en serait pas rendut compte si elle ne le connaissait pas et ne l'avait pas déjà vécus.
Quang lui sourit et les escala à sa manière. Elle eut un rire en le voyant escalader de la sorte et posa leur repas sur lui pour qu'il le monte en même temps.


-je vois ça ... à mon tour...


Elle recula pour prendre un peu d'elan, elle courut pour bondir, et de saut en saut elle rebondit entre les bras du H, elle se vrilla pour crocheter la barre centrale et s'y hissa à la force des poignets avant de recommencer la même opération avant d'arriver au sommet. Elle n'eut plus qu'a sauter d'une lettre à l'autre pour rejoindre son ami.

-sans magie.

Elle sourit en s'asseyant à côté de lui, elle prit sa boisson et lui tendit son repas.

-regarde, le soleil se couche.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 14 EmptySam 23 Juil - 10:13

Oui, le destin était une chose étrange. Mais cette rencontre avait apporté énormément à l'un et à l'autre, c'était certain. Pour elle une nouvelle personne à connaitre, pour lui une première qui serait d'importance. Sa première amie au Japon, et sans doute ce qui l'avait aidé à mieux s'intégrer dans sa classe, à ne pas trop ressentir sa différence, même si celle-ci était toujours présente, et si son agoraphobie à l'époque n'arrangeait rien.

- Mais non. Même quand tu peux être exaspérante, je ne voudrais pas que ce lien change ou ne soit plus. J'en ai besoin.

L'arrivée jusqu'aux lettres fut rapide, et la montée de Quang aisée. Isaki en fit une tout aussi efficace, et avec un peu plus de souplesse, comme souvent. après tout cela avait toujours été son point fort. Ils se posèrent l'un à coté de l'autre, observant le coucher de soleil.

- C'est une belle image.

La lumière commençait doucement à disparaitre pour laisser place à la nuit, mais cela semblait particulier aujourd'hui. Parce que les deux jeunes gens venaient de se retrouver. Parce que encore une fois, rien ne semblait vraiment capable de les séparer, au final.

- Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 14 EmptySam 23 Juil - 10:43

Oui c'était aussi son cas, ce lien qu'elle avait avec quang elle en avait besoin, c'était même plus que ça, il lui était essentiel ... elle était son ombre en quelque sorte, elle ne pouvait pas se séparer de lui. Elle avait déjà eut trop mal quand elle s'était séparée de lui pendant ce temps. Et encore, elle savait qu'il allait bien et elle était certaine qu'il reviendrait ... mais imaginez un peu qu'elle soit seule dans ce monde la faisait frissonner.

-Il est tout aussi important pour moi ... aussi indispensable que l'air pour moi ... assura t'elle
ce n'était pas pour le rassurer non ... c'était comme ça, et rien y changeait
.

Ils remontèrent donc au sommet des lettres et la jeune femme sourit en regardant le soleil se coucher.
-c'est magnifique ... même le soleil semble différent de celui d'osaka ici ... cet endroit est vraiment à part. assura t'elle

Elle sentait elle aussi que ce moment était différent. Son frère était avec elle et ça lui faisait du bien. En elle c'était comme si quelque chose de brisé se réparait enfin.
Elle laissa la magie du moment l'envahir, jusqu'a ce qu'il fasse enfin nuit. Mais ils n'avaient pas besoin de lumière vus la toile lumineuse que formait la ville juste sous eux.
-merci de m'avoir fait découvrir tout ça ...

ils commencèrent à manger en blaguant et isaki grignota comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 14 EmptySam 23 Juil - 12:09

A la vie, à la mort. C'était sans doute ce qui pouvait le mieux résumer le lien entre Quang et Isaki. Ils seraient toujours près à s'épauler, peu importe ce qui arriverait. C'était ainsi. Et cela le resterait. Leur lien était leur vie sans aucun doute. Jamais personne n'arriverait à les séparer, peu importe ce qui serait tenté contre eux, les années l'avaient prouvé.

- Tout est différent oui. Mais en gardant tout de même une apparence familière. Après tout le soleil reste le soleil, c'est juste le décor qui change et donc modifie l'atmosphère.

La nuit finit par prendre totalement ses droits sur la cité des anges, et les deux amis étaient toujours l'un avec l'autre, sereins et tranquilles.

- Il n'y a pas de quoi. Mais je suis ravi que ça te plaise.

Quang lui mangea la totalité de sa commande, comme d'habitude. Ses pouvoirs réclamaient l'utilisation de calories en nombre relativement important, donc ce n'était pas ça qui lui ferait du mal, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 14 EmptySam 23 Juil - 17:58

Isaki adorait quang, il était dans sa vie et puis c'était tout, mais c'était vrai qu'elle s'était posé la question sur la réaction de ses proches. Elle avait vu Jin devenir très jalouse. Et même Liam avait un peu de mal. Elle espérait que ergaïl le comprendrait. Parcequ'elle ne choisirait pas entre eux.

-Tu as sûrement raison ... mais l'idée que nous soyons dans un autre monde bien à nous me plait assez ... donc pas la peine de m'en dire plus.

Elle observa les rayons lumineux décroitrent, dans le g.s elle se sentait toujours un peu plus faible à ce moment là ... comme si son pouvoir était alimenté par cette énorme boule de feu.

-sans toi ça ne m'aurait pas plus ... se moqua t'elle

mais c'était vrai. sans lui, elle ne serait pas là ... surement dans des endroits un peu plus sombre. et non ici à s'engraisser.
Elle mangea ses frites et sourit quand quang eut finit les siennes. Elle lui tendit celles qui lui restaient.

-tu en veux ?
-isaki.
-disons que je ne mange plus trop ces derniers temps, donc si je mange trop d'un coup je serais malade. ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 14 EmptySam 23 Juil - 20:25

Oui, cela avait été difficile pour eux quelques fois. Jin avait montré de la jalousie et de la peur, pensant que l'un et l'autre finiraient par se mettre en couple. Ary n'avait pas eut de problème, sans doute parce qu'elle avait put observer leur manière d'agir pendant longtemps avant que finalement celle-ci ne se retrouve en couple avec Quang.

- Je suis d'accord.

Même si la magie ne risquait pas vraiment de leur manquer, étant omniprésente dans leur vie. Ce n'était pas le même type, et celle de ce lieu ne venait d'aucun pouvoir, juste de l'aura qui se dégageait de ce moment simple de vie.

- Je crois que si nous ne nous étions pas retrouvés, aucun de nous ne serait ici en ce moment. Le combat... notre seul moyen d'oublier que l'autre était absent. Mais rien de vraiment très sain au final.


Loin de là au contraire... Mais Quang ne voulait plus parler de ces logues années à faire couler le sang qui l'avaient tant éloignées de lui-même.

- Ça me va.

Le mage la prit doucement entre ses bras. C'était sans aucun doute sa faute. Elle mangeait moins, avait perdu du poids, et manquait sans doute aussi de sommeil. Tout ça pare que la jeune femme l'avait cherché tout ce temps. il s'était montré horrible envers elle, ne réfléchissant pas à l'impact de sa décision sur sa sœur. En croyant la protéger, il l'avait surtout détruite en partie. Il avait été horrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 14 EmptySam 23 Juil - 21:53

De toute façon elle ne s'inquiétait pas trop non plus ... Ergaïl s'en était rendus compte quand il avait commit l'erreur avec quang et akasuna, quang avait prit un sort à sa place, et isaki avait faillit se faire tuer par akasuna pour lui. Il le savait donc. Après ils s'étaient mient en couple quand elle avait été voir akasuna pour quang ... enfin non, elle avait crut le trouver là bas, ça avait foiré, elle s'était fait chopé et avait encore faillit se faire tuer ... une fois de plus.
elle lui sourit

-un monde rien que pour nous ... sans qu'il n'y ait plus rien de douloureux.

Non pour ce qui était de la magie ... elle en avait peut être même un peu trop sur le dos en ce moment. Dans le G.S, elle prenait toujours garde aux illusions rien que pour un exemple.
Pour ce qui était du pas sain ... Elle en avait bavé ... mais elle était certaine que ce n'était rien comparé à ce que Quang avait vécut.

Elle lui prit sa main dans la sienne et la serra.
-On aurait bien finit par te retrouver tot ou tard ... Mais tu m'aurais beaucoup plus entendus. répondit elle sur le ton de la blague.

Elle ne voulait pas qu'il replonge dans cette déprime dût à tout ce qui c'était passé.
Par contre elle fut presque surprise qu'il accepte de prendre ses frites.
Elle frissonna un peu, c'est que la température commençait à descendre. Mais il la prit dans ses bras et elle posa sa tête sur son épaule. elle se sentait mieux avec lui à ses côtés ... beaucoup mieux.

-et si demain matin on prenait notre petit déjeuné sur la tête de la statue de la liberté ... qu'est ce que tu en penses ? je l'ai escaladée une fois, et y a pas trop de vent près de la couronne. ce serait parfait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 14 EmptyDim 24 Juil - 9:16

Ergaïl savait sans doute à quoi s'en tenir. Après tout, il était dans leurs amis depuis des années maintenant, et avait eut le temps de voir leur amitié se construire et se renforcer. D’ailleurs toute leur classe l'avait vu, et beaucoup avaient cru que finalement ils étaient amoureux l'un de l'autre, Sasuki la première. D'ailleurs c'était limite si elle ne les avait pas poussé dans les bras l'un de l'autre pour qu'ils s'embrassent. Mais non, ce n'était pas cela, et chacun d'eux le savait parfaitement, et l'acceptait ainsi. La magie n'avait aps que des bons cotés, et c'était quelque chose que tous les deux savaient. Elle pouvait aussi être destructrice, et amener à bien des tentations également. Mais au final, ils avaient toujours su se préserver, parce qu'ils étaient ensemble.

- Et j'aurais fini sourd.

Un léger rire s'échappa, alors que le jeune homme la prenait contre lui, et lui posait sa veste sur les épaules. Ce genre de moments lui avait tellement manqué. Isaki était l'autre partie de lui-même.

- Je te dirais bien que ce n'est pas la porte à coté, mais c'est le portail d'à coté en fait grâce à la magie. Cela pourrait être très bien, et puis ça ferait un bon défi, vu que les prises ne sont pas vraiment faciles. Mais on devra faire attention à la sécurité; parce que ce n'est pas très autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 14 EmptyDim 24 Juil - 18:58

Sasuki avait été un cas c'était vrai. Ils avaient euent peur aussi quand celle-ci avait prit la mauvaise idée de les suivre. projet vite abandonné alors que Quang lui remettait les points sur les -i. Mais quelle idée aussi ... quang et isaki se ressemblaient trop pour être ensemble. Ils s'entendaient mieux que bien. Mais ils ne seraient pas un couple. Ils étaient trop proche pour. Il fallait quelques secrets pour un couple, et elle n'en avait aucun pour lui ... enfin presque.
Par contre la remarque sur ce qui aurait put les attendre si ils n'avaient pas finis par se retrouver la fit frissonner. à vrai dire elle avait songé depuis quelques temps à se mettre en danger de mort pour le forcer à revenir. ça aurait peut être été elle qui ce serait fait tuer.

-tu n'as même pas idée à quel point !

elle rit avec lui et sourit alors qu'il la prit dans ses bras pour la réchauffer, elle n'avait pas envie d'utiliser ses flammes pour le moment.

-oui, j'imagine, même si il n'en croirait pas leur vue ... et c'est une bonne idée ... si tu me promet de ne pas tomber ! d'accord ? se moqua t'elle mais tout de même serieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 14 EmptyDim 24 Juil - 19:23

Oui, Sasuki avait été un vrai problème. Elle n'était franchement pas méchante, au contraire, mais sa manière d'insister pouvait quelques fois amener les gens à être mal à l'aise. Un peu trop par moments d'ailleurs. Sans doute l'un et l'autre étaient ils vraiment trop proches. Quang ne savait même pas s'il y avait une seule chose qu'Isaki pouvait ignorer le concernant, hormis une version détaillée de son passé avant leur rencontre. en tous les cas, sans doute était il revenu au bon moment.

- C'est bon, je ne veux pas de démonstration.

Se retrouver faisait du bien. plus qu'ils ne le pensaient sans doute eux-mêmes en réalité. L'évocation de l'escalade le fit sourire.


- Je serais prudent oui. Ne t'en fais pas. Et puis au pire, je pourrais toujours me rattraper. Même si une chute d'une centaine de mètres de haut et rien de cassé risquerait de surprendre, mais pas plus qu'un portail ouvert en plein vol.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 14 EmptyDim 24 Juil - 21:00

Non isaki n'avait pas de secret pour quang, elle avait eut du mal à lui avouer pour les drogues avant leurs rencontres, et il ne lui manquait que le compte rendus de toutes les bêtises qu'elle avait put faire en son absence. Et c'était déjà bien assez ... déjà que si il venait à l'apprendre il allait hurler. Et pour ce qui était de son propre passé, sa mère aimait bien trop le raconter en long en large et en travers et photos à l'appuit pour que quang en ignore quoi que ce soit.

-C'est bon je ne veux pas de démonstration.
-serais tu devenus sage pendant ce temps ?
se moqua t'elle

non mieux ne valait pas qu'il tente. Et encore il avait de la chance, elle ne lui avait jamais hurlé dessus et frapper comme elle avait l'intention de le faire au tout début. Là quang aurait eut à s'en faire. Mais la joie de le retrouver avait coupé tout élan de sa part.
Elle posa la tête sur son épaule tout en sortant les glaces, elle lui en barbouilla d'ailleurs le nez au passage.

-oui mais ce sera toujours moins choquant que si tu t'écrases au sol ! et puis tu n'as pas intérêt à tomber ! je ne vois même pas pourquoi on parle de ça ! ... pfff c'était une mauvaise idée franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 14 EmptyLun 25 Juil - 6:27

C'est vrai que Quang n'aimait pas tellement parler de son passé avant le Japon, mais c'était surtout parce que cela ne lui rappelait que trop que ses parents n'étaient plus de ce monde, et puis il n'avait aucune photo. Du moins pas au Japon, alors cela ferait sans doute incomplet. Mais cela arriverait sans doute plus tard, quand certains évènements auraient eut lieu, parce que c'était fou ce que les mères pouvaient aimer à évoquer le passé.

- On dira que malgré deux ans d'absence, ma mémoire de tes performances vocales est encore très claire ma chère sœur.


Le mage la laissa sortir les glaces, et même attaquer son nez avec juste un rire léger. Certaines choses ne changeaient pas. Celle là semblait en faire partie apparemment.


- Ne t'en fais pas, je plaisantais. Je ne tomberais pas, et tout ira bien. Au pire si tu ne veux pas de l'escalade, je peux toujours ouvrir le portail de manière à ce que l'on soit directement là-haut. Tu sais qu'à l'origine c'est un cadeau de la France pour le centenaire de l'indépendance américaine ? Un gage d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 14 EmptyLun 25 Juil - 13:09

deux ans ... elle avait passé deux ans séparé de son ami. ça lui avait parut si long ... Beaucoup trop long. Elle s'était séparée de sa famille, de ses amis, parceque cela lui paraissait fade et futile sans quang. ça ne comptait pas. Et elle avait préféré tout mettre en ... pause. C'était plus simple pour elle.

-dis aussi que je chante mal !
-on dira que tu es plus douée en gymnaste qu'en chanteuse ! répliqua t'il
-... mouais ... allez je t'accorde ce point
.

Elle était bien mieux dans ses bras. Elle avait presque oublié la chaleur qu'il dégageait. Il lui avait tant manqué. Elle avait fondue en larme en le revoyant. et elle se retenait encore. elle était heureuse maintenant. Elle avait envie de crier et de danser, mais bon ... elle préférait le barbouiller de glace allez savoir pourquoi.

-j'aime l'idée de l'escalade ... mais je risque d'être encore un peu surprotectrice pendant quelques temps ... désolé mais je ne le fais pas exprès.

elle écouta simplement quang et sourit.

-j'en avais entendus parlé comme ça ... pas beaucoup. Mais si c'est un gage d'amitié ... je trouve que ce sera une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 14 EmptyLun 25 Juil - 18:41

Quang lui avait fait tant de mal sans le souhaiter. Avait fait tant de mal à tous ses amis sans le souhaiter. Il avait eut besoin de cet éloignement, pour la retrouver, et il ne voulait emmener personne. Parce que même si Isaki savait qu'il allait mal, le voir comme ça l'aurait sans doute encore plus détruit. Peut-être même cela aurait il tourné au conflit entre eux, et il ne l'aurait jamais souhaité, mais dans la situation qui avait été la sienne, il n'y avait pas de bonnes solutions. Juste des plus ou moins mauvaises. Le mage ne voulait pas forcément parler de ses qualités en chant, mais plutôt du fait que quand son amie se mettait à hurler, généralement on l'entendait de loin, mais bon puisqu'elle ne le prenait pas mal...

- Je crois que j'y survivrais sans mal. Surtout que je le suis également. Et puis on peut dire que tu as du temps à rattraper.

Oui, Un gage d'amitié entre la France et l’Amérique. Un cadeau de taille, on pouvait le dire. Dont les répliques avaient sans doute soufferts dans les blockbusters américains.

- En tous les cas, je suis content de te retrouver. Et de pouvoir partager un moment avec toi, même si je sais que c'est égoïste envers ton frère et ton petit ami. D'ailleurs on passera voir ta famille sur la fin du voyage, d'accord ? Je leur dois des excuses à eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 14 EmptyLun 25 Juil - 21:13

La jeune femme avait souffert, c'était vrai. Mais le pire aurait été si elle avait sut qu'elle ne reverrait jamais quang, elle aurait eut alors si mal que là ... là elle n'aurait pas sut comment elle aurait réagit. Elle aurait peut être réussit à surmonter ça. mais elle n'en était vraiment pas sûre. Pour ainsi dire, elle pensait même que ce serait tout le contraire. Elle se serait laissé ballotté par le chagrain. et alors elle ne savait pas ce qui ce serait arrivé ...
car pour avancer, elle ne pouvait être seule, elle avait besoin d'une force pour continuer, d'un soutien. Et depuis plusieurs années pour elle, c'était lui ce soutien. Elle ne pouvait plus changer ça. même si elle l'aurait voulut.
En tout cas elle sourit amusée quand il ne répliqua pas, il savait très bien ce qu'il pensait. Et elle savait très bien que tout était vrai.

-merci bien ... et je ne préfère aucun commentaire d'accord ? ... pour ce qui est du temps à rattrapper ... reste près de moi et ça me suffira ...

La jeune femme y songeait aussi, mais plutot que c'était un beau symbol ... que c'était vraiment quelque chose d'important .. un peu comme celle entre eux.

-je suis heureuse d'être à nouveau à tes côtés. répondit elle, tout ça m'a manqué, toi, ta présence, ton soutien, les moments passés ensemble et tout le reste ... et ne t'inquiète pas pour ergaïl et Liam ... ils savent bien que j'avais besoin de te retrouver. pour ce qui est de ma famille ... je ne peux rien te dire .. ils comprennent sans comprendre ... ce n'est pas contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 14 EmptyMar 26 Juil - 22:06

Le jeune homme aurait du mal à se pardonner, il le savait. Ce qui s'était passé avait été une décision prise bien trop rapidement. Sur le moment elle lui avait semblé très réfléchie, mais en fait, c'était sans doute l'une des moins réfléchies de son histoire. Le mage avait juste été poussé par ses sentiments et son envie de comprendre. Mais peu importe la fin qu'il souhaitait, rien ne pourrait justifier tout le mal qu'il avait fait, ainsi que la manière dont il s'était comporté. Le mage s'était pas mal obscurci durant tout ce temps. Et même s'il avait retrouvé une partie de sa lumière, le chemin serait long.

- Je ne partirais plus ainsi, c'est promis.

Non, son erreur était comprise sur ce point. Ses paroles lui firent du bien et le blessèrent en même temps. les parents d'Isaki, ses cadettes, tous avaient du souffrir de ce qui était sa décision, mais qui avait eut bien trop de conséquences. Véritablement celui-ci aurait des excuses à faire, même s'il ne pouvait pas vraiment expliquer le pourquoi du comment.

- Parlons d'autre chose s'il te plait.

Mieux valait changer de sujet, sinon il allait déprimer, et rester dans ses pensées n'arrangerait rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 14 EmptyJeu 28 Juil - 20:40

Pour tout ce qui était de la part d'obscurité, Isaki en avait eut pour son compte elle aussi ...Elle se souvenait de cette phrase qu'elle avait sortit à un ami de jin un jour, elle était l'ombre de Quang. Sans lui, elle avait replongé un jour dans la drogue, elle en était ressortie grâce à lui, elle serait morte sans lui, et son absence avait été vraiment douloureuse.

-je le sais bien ...

elle le prit dans ses bras.
-tu es mon frère de coeur quang ! On a jamais été vraiment séparé ... on sera toujours ensemble. Et rien d'autre n'a d'importance !

Elle ne voulait pas qu'il se sente coupable, elle ne voulait pas qu'il culpabilise. Elle voulait qu'il se sente mieux, qu'il soit heureux de revenir ! et qu'il ne se sente plus obligé de partir, elle voulait aussi être forte pour lui, pour qu'il ne se sente plus obligé de la protéger. Elle lui sourit et retira une mèche de ses cheveux.

-bien sûr ... je suis heureuse que tu sois là ... et tu sais quoi ? après ce petit déjeuné, j'irais bien sur une plage à Bohra-Bohra ... Me faire bronzer, et après le déjeuner, il parait qu'on a découvert un nouvel ours dans l'antarctique, une nouvelle race ... ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 14 EmptyVen 29 Juil - 10:29

Si sombre, son apparence avait été le reflet de son mental. D'un certain coté, ce n'était plus vraiment lui. C'était comme si tout ce qu'il pouvait ressentir s'était presque incarné en une personne différente qui avait utilisé son corps, et que certains évènements lui avaient permis de revenir à la surface. Mais il avait fait tant de mal durant ce temps. Rien n'effacerait tout ce sang qu'il avait fait couler. Ni la manière dont il s'était comporté. A ce moment là, durant ces recherches, lui avait du se montrer sans doute bien plus cruel encore que les hommes d'Akasuna.

- Sans doute.

Le jeune homme était heureux de revenir et de les retrouver, mais ça n'arrivait pas encore à s'exprimer, il n'arrivait pas encore à retrouver sa place. Pour le moment, il se sentait sans doute encore un peu trop extérieur à tout ça.

- Tout ce que tu souhaite, mais a-t-on vraiment des vêtements de prévus pour affronter des conditions climatiques si différentes ?

Et c'était bien pour se retrouver que lui comptait sur ces cinq mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 14 EmptyVen 29 Juil - 10:54

quang semblait encore avoir du mal à s'adapter ... Il avait du mal à revenir ... et elle pouvait le comprendre sans tout à fait le comprendre. Elle lui sourit. Elle ferait tout ce qu'il y avait en son pouvoir pour l'aider du mieux qu'elle le pouvait ! elle lui devait bien ça !

-il n'y a pas de doute possible !

elle lui ébourriffa les cheveux en faisant mine de réfléchir ...

-euh ... non on a pas ça ! donc on va reporter notre expédition dans les glaces à un peu plus tard, et demain après midi, on va devoir faire les magasins pour trouver ça ...

elle regarda les lumières en contrebas et sourit, elle se leva d'un bond.

-qu'est ce qui t'arrive ? se moqua quang
-j'ai envie de danser ! tu nous emmène à rio ?
-Rio ?
-c'est le carnaval en ce moment ! on a qu'a y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 14 EmptyVen 29 Juil - 18:55

Cela lui prendrait du temps, retrouver la normalité, ou du moins une certaine normalité. Retrouver une vie d'humain. C'était son idée, mais lui-même en fait n'était pas certain de pouvoir la tenir. Allait il pouvoir suivre des cours, retourner sur les bancs après avoir passé deux ans à combattre dans un monde dont la plupart ignorait l'existence ? Cela lui ferait clairement étrange. Même ce geste anodin que la jeune femme avait fait tant de fois lui paraissait un peu décalé, comme s'il l'avait oublié, ou passait à travers plusieurs murs avant de l'atteindre.

- On fera ça oui.

Puis celle-ci proposa d'aller au carnaval de Rio, sa manière de penser ne changeait pas. lui permettre de vraiment se vider l'esprit. Si prévisible. S'en était presque amusant.


- Avant il y a quelque chose à faire, petite sœur.

Quang sauta en bas de sa lettre et attendit sa cadette.

- Si on veut montrer à nos amis que l'on a vraiment fait un tour du monde, il faut prendre des photos de chaque endroit où l'on va, à commencer par ici.

Le jeune homme posa son appareil photo sur le trépied, de manière à ce que l'on puisse voir toutes les lettres, mais eux aussi. Puis sourit en prenant sa cadette dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Time is running out [Pv Luffa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Terre :: Autres parties du monde :: Asie-
Sauter vers: