Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Time is running out [Pv Luffa]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezio Felini

Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

MessageSujet: Time is running out [Pv Luffa]   Mer 7 Juil - 14:23

Haaaa,l'Amérique,avec ses grandes plaine,ses cowboy,ses grande ville tel que New York et les grand building de Manhattan mais aussi les banques et leur braquage...braquage?!Oui car en effet ici il en était question. Dans une banque moyenne de Wall Street,trois hommes cagoulés,deux avec des armes automatique en mains et l'un avec une simple arme de poing entrèrent.L'un d'eux prit la parole.

-Que personne ne bouge!Tout va bien ce passer si personne ne tente quoi que ce sois!Les deux grosses brutes ici présente vont vous surveiller pendant que je vais chercher ce qu'il me faut dans la salle des coffres.Je préfèrerai que nos arme ne servent pas alors pas de faux espoirs s'il vous plait.Et ne vous inquiéter pas nous n'en voulons pas a votre argent.

Il se tourna alors vers l'une des guichetière et l'intima de lui ouvrir la salle des coffre ce qu'elle fit.Il chercha le coffre qu'il voulez,plaça des charge tout autour ,les fit sauter et récupéra son butin.

-Désolé pour les autre coffres,maintenant sortons.

Ils remontèrent et furent très surpris de la scène.L'un des deux homme rester en haut avait apparemment l'intention d repartirent avec une belle blonde aux yeux bleu qu'il tenait fermement par le bras.Le "chef" se rapprocha.

-Boss,les flic vont pas tarder,on devrai la prendre avec nous en otage non?

-Laisse la,on s'en va maintenant,aller.

-Rien a f**tre,j'l'emenne!

Le boss leva le mis en joue et tira.Une seul balle,en pleine tête.Simple,rapide efficace.Il s'approcha de la jeune femme qui ne sembler pas inquiète du tout.Il se pencha vers elle

-Toute mes excuses...Il ce mit a murmurer :Il faut dire que tu est toujours aussi belle,même su Terre Luffa..."Nyaa".

-Boss,on ferai mieux de partir maintenant!

Le boss en question murmura a la jeune femme "Lincolm hotel, n°364",lui déposa un bisous sur la joue et partit avec son complice.Un fois dans leur voiture ils purent enlever leur masque et dévoiler leur visage.

-Pas mal pour un petit nouveau,tu na pas perdu t'on sang froid,bien jouer Argod.

-Merci,c'est vraiment cool de vous avoir comme instructeur Major Felini!

-Je t'ai déjà dit de m'appeler Ezio...
Revenir en haut Aller en bas
Luffa Arken
Mage de glace chasseuse de primes

Type GS: Mage
Equipement:

MessageSujet: Re: Time is running out [Pv Luffa]   Mer 7 Juil - 20:11

[HJ : Ton sujet m'inspirait ^^"]

Les voyages sur Terre. Voilà une chose à laquelle Luffa ne s'adonnait que très rarement, mais qui la détendait étonnement lorsqu'elle s'y essayait. Ses destinations n’étaient pas si variables que ça. Elle dépendaient surtout de son humeur, mais on les comptaient sur les doigts d'une mains : les fjords de Norvège, la pluvieuse Irlande ou les Etats-Unis. Il faut dire qu'un sacré point commun les reliaient : la langue. Pas besoin de se compliquer la vie à en apprendre un paquet d'autre : l'anglais suffisait largement. Ce jour là, ou du moins trois jours plus tôt, c'est vers New York que Luffa s'était échappée. Cette ville la stupéfiait un peu pus à chaque fois qu'elle y mettait les pieds, et les rues noires de monde lui plaisaient d'autant plus qu'elle pouvait se contenter de marcher en silence sans se faire remarquer. C'était la première destination qu'elle avait rejointe sur terre, avec son frère. Son frère ... Mais c'était une autre histoire.

En cette journée ensoleillée, la mage de glace qui avait ici une apparence tout ce qu'il y a de plus normale avait décidé de se trouver une occupation dans ce monde qui lui était inconnu. Pourquoi pas faire de la musique... Bref, peu importe, en attendant d'avoir une idée précise, Luffa était partie à la banque histoire d'avoir justement de quoi se payer cette idée précise qui viendrait. Elle était loin de se douter que le calme et la tranquillité sous laquelle la journée semblait avoir commencé n'allai pas durer, ou du moins très peu. A peine avait elle fait quelques pas dans la banque que trois hommes au visage masqué étaient entrés en trombe, annonçant direct la couleur : l'accès au coffres et rapidement.

Alors qu'une grande partie, c'est à dire tout le monde entrait dans une panique sans nom et se jetait maladroitement sous tables et guichet. Le premier réflexe de Luffa fut d'analyser rapidement la situation. Le second de sauter agilement derrière le bureau à sa droite, et de se réceptionner dans une position parfaite, sous le regard médusé des civils qui, les mains plaquées sur la tête, fixaient la jeune femme qui venait d'effectuer une réception digne d'un cascadeur de film d'action. Elle haussa néanmoins les épaules, n'en tenant pas compte. Elle n'avait qu'à faire attention à présent, voilà tout.

Le silence retomba sur la banque, et elle risqua un rapide coup d'oeil du coté des braqueurs. Ils n’étaient plus que deux. Si elle parvenait à trouver une arme, peut être que ... Non ! Les humains normaux ne font pas ça ! Les humains normaux se contente de ... rester à ne rien faire. Luffa soupira, passablement blasée de l'attitude lâche des personnes présentes. Soudain, elle perçut des pas qui se rapprochaient. L'homme à coté d'elle frémit, et elle pu observer une goutte de sueur certainement due au stress qui coulait le long de sa tempe. Elle lui aurait déclaré de ne pas tant s'en faire si un gros bras poilu n'avait pas attrapé le sien. Et voilà ! A force de s'occuper des autres, elle en oubliait ses propres problèmes, qui mesuraient actuellement un mètre quatre vingt dix et certainement une bonne centaine de kilos.

-Allez, viens ma jolie !

La jeune femme se fit fortement violence pour ne pas tenter de lui envoyer son pied dans la figure, et se contenta de laisser s'échapper un soupire qui dénotait un certain mépris. Cependant, l'arme qu'il tentait dans une main cessa ses ardeurs blasées, et elle préféra penser uniquement au fait qu'elle regrettait amèrement de s'être ainsi laissée attraper. Il la tira de toute sa force de brute jusqu'au centre de la banque, et passa sa main sur la joue blanche comme de la porcelaine de la demoiselle. Cette fois c'en était trop. Alors qu'elle allait le mordre de tout ce que son corps d'humaine lui permettait et tenter de se libérer, le troisième de la bande fit irruption, arrachant à la foule qui se cachait à même le sol des cris de stupeur. Le second homme eut un rictus en voyant son patron arriver, et releva son arme, d'un coup plus menaçant. Alors que celui qui tenait fermement Luffa se lançait dans une proposition pour le moins ... osée, y compris pour la demoiselle qui n'avait rien demandé à personne et qui se retrouvait là, coincée avec une armoire à glace qui refusait de la lâcher, un coup de feu retenti. Elle ne cilla cependant pas le moins du monde, ne laissant rien transparaître, comme à son habitude, et se tourna lentement vers celui qui avait tiré. Ses paroles arrachèrent cependant un semblant d'air surpris à la jeune femme.

-Il faut toujours que tu en fasses des tonnes, pas vrai Ezio ?

Lui murmura t-elle d'un ton à la fois amusé et faussement blasé. Elle soupira, alors qu'il déposait un bisou sur sa joue, et retint une réflexion piquante à son ami. Le nom et le numéro de sa chambre d'hôtel arrachèrent un nouveau discret soupir à la jeune femme qui malgré tout le garda en mémoire dans un coin de sa tête. Finalement, ils sortirent, et un soupir collectif fut poussé par la foule, alors que déjà quelques personnes, puis une marée humaine, convergeaient vers Luffa, qui jura en silence. Elle qui voulait se fondre dans la masse, c'était raté. S'en suivit les questions "Ca va bien mademoiselle ?!" "Qu'est ce qu'il vous a dit ?" "Vous devez être traumatisée !", puis, pire encore, l'interrogatoire tendu des forces de l'ordre.

-Vous allez bien ?
-Oui oui.
-Le traumatisme devrait arriver cette nuit, et il est possible que vous ayez un peu de mal à dormir. On m'a dit que ce criminel vous avait dit quelque chose. Je peux savoir quoi ?
-Honnêtement je ne sais pas trop, je n'ai vraiment compris je ...
-Oui, le choc.

Luffa hocha lentement la tête. En réalité, elle ne se voyait pas vraiment répondre à cet homme : "Non, en réalité, c'est un ami d'un monde parallèle qui m'a donné le numéro de sa chambre d'hôtel histoire que je le rejoigne...". La série e questions, répétitives et cherchant toujours à en savoir plus se termina par un chocolat chaud et une couverture qu'on proposa à la jeune fille, qui, en théorie, aurait du être terrorisée. Elle accepta, par politesse et surtout pour ne pas à avoir à subir les instances de la femme qui semblait se faire du soucis pour elle. La jeune fille s'éclipsa discrètement alors que les policiers regardaient ailleurs et fourra la couverture dans son sac. Elle hésita un instant à ne pas aller à l'hôtel qu'Ezio lui avait indiqué, juste histoire de le contrarier un peu, mais laissa finalement ses pulsions sadiques de coté et parti d'un pas assuré vers celui ci. Le soir tombait lentement sur New York, et l'effervescence de la ville était en phase de se calmer, ne serait-ce qu'un peu.

Luffa se planta devant le Lincoln, après une bonne demi-heure de marche. Elle soupira, entrant dans le somptueux hall d'entrée. Deux réceptionnistes se pressèrent vers elle mais elle les évita habilement, filant discrètement vers l'ascenseur. Elle se demanda vaguement pourquoi Ezio lui avait donné rendez vous là, puis n'y pensa plus et se perdit dans son esprit. Elle comatait encore lorsqu'elle se retrouva face à la porte 364. Elle secoua légèrement la tête, puis toqua.

Ezio Felini

Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Equipement:

MessageSujet: Re: Time is running out [Pv Luffa]   Mer 7 Juil - 21:10

[hj:je vois sa ^^']

Quand on vint frapper a leur porte,Argod se braqua car il commencer tout juste a vérifier le contenu.

-détend toi et va plutôt ouvrir,c'est une amie.

Ce que fit l'homme qui en ouvrant la porte ne s'attendit pas a voir la jeune femme qui quelque heure plus tôt avait faillit revenir avec eux.

-Euuu,Ezio?On aurai pas un problème?

-C'est une amie je te dit,raaa mais bouge toi et laisse la entrer tu bloque le passage!Entre Luffa fait comme cher toi.

Ils se trouver dans une petite suite composer d'une chambre simple,une autre avec dans la même pièce un lit double un canapé deux fauteuil une table basse et une télé,ainsi qu'une salle de bain.Ezio était installer dans un des fauteuil,pencher légèrement sur la table basse ou ce trouver le petit coffre de la banque.Il ce leva faisant signe a son apprenti de fermer a clef si quelqu'un venez a entrer sans frapper.Le neko proposa a Luffa de s'assoir ainsi qu'une coupe de champagne.

-Je ne m'attendait pas a te voir ici...Surtout dans la banque au moment de notre braquage...Mais bon c'est pas un problème.Je te présente Argod,il cherche a devenir sergent et comme je suis le plus haut gradé des sous officier de l'alliance et qu'en plus si j'ai un élève sous-officier que "j'éduque" je peut sauter le commissariat de l'armée et passer direct a la conquête des officier...bref.Le braquage que tu a vu cet après midi était pour le compte de l'Alliance,mission top secrète et tout et tout.On a du récupérer un coffre spécifique et on viens de nous demander de vérifier son contenu.Alors tu arrive au bon moment.Hum...voyon.

N'ayant pas la clef Ezio plaça sa paume sur la serrure contrôlant ainsi l'aire a l'intérieur.On entendit une série de cliquetis et le couvercle se suréleva légèrement.Ezio soupira et l'ouvrit.A l'intérieur on pouvait y trouver plusieurs livres anciens,un rouleau de parchemin ainsi qu'un petit paquet en tissu

-Ho non encore de la lecture...
Luffa Arken

Equipement:

MessageSujet: Re: Time is running out [Pv Luffa]   Mer 7 Juil - 22:25

Lorsque la porte s'ouvrit, Luffa fit face à l'un des deux hommes qui avaient accompagnés Ezio lors de son braquage. Le seul encore en vie d'ailleurs. Cependant, contrairement à celui qui se trouvait en face d'elle, elle ne manifesta pas la moindre stupéfaction, et lui adressa un simple signe de tête, avant qu'il ne se décalle sous les ordres de son chef pour la laisser passer, puis qu'il ne referme derrière lui. Elle observa en silence l'appartement, regardant tout autour d'elle, avant de venir s'asseoir dans un fauteuil, face à Ezio, qui lui tendit une coup de champagne. Elle resta un instant immobile devant la coupe, avant de la porter à ses lèvres et d'en avaler une gorgée, tout en écoutant les explications quant au braquage du jeune homme. Elle hocha finalement la tête, lorsqu'il eut fini. Elle ne préférait pas connaître les idées qui pouvaient bien traverser la tête d'Ezio, mais si c'était pour l'Alliance, alors ...

Elle regarda un instant Argod, assis à sa gauche. Lui aussi faisait partie de l'Alliance alors. Il semblait que les rangs s'agrandissaient de jour en jour. Finalement, le coffre s'ouvrit, sans réellement qu'ils n'aient à faire d'efforts. Son contenu était simple. Pas d'argent, ni de bijou. Uniquement des livres. Luffa eut un léger sourire à la remarque d'Argod, avant de se pancher pour attraper délicatement un livre, dont les pages menaçaient de tomber en poussière au moindre contact. Luffa le posa à plat sur la table basse, avant de lever les yeux vers Ezio.

-Et on cherche quoi au juste là dedans ?
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Time is running out [Pv Luffa]   Jeu 8 Juil - 12:20

-Et bien On nous a informer que le coffre contenait des document nous rapprochant d'Akasuna...

Ezio pris délicatement le parchemin et le déplia.Il écarquilla les yeux en voyant son contenu et son apprenti avait l'aire plutôt impatient.

-Alors?dépêche toi de nous montrer!

-Euuu ben c'est un plan,un croquis plutôt,celui de la forteresse du sable!,ça doit être une page d'un des livre.Mais elle me parez plus grande que celle qui ce trouve dans le désert...si mes souvenir son bon.

Il tendit délicatement le parchemin a son élève alors que ce dernier prépara un crayon et une feuille.Ezio se tourna vers Luffa.

-C'est un mage de l'eau.Mais il a une capacité presque unique.Ses yeux valent de l'or!Il et capable de photographier n'importe qu'elle dessin,livre visage et de le redessiner d'un coup de crayon.C'est très utile.

Alors qu'il avait fini ses explication le jeune apprenti lui tendit l'original et étudia sa copie.

-Sur le plan,il y a deux étage en plus...Il montra ceux qui était le plus bas.Et si je déchiffre la langue dans laquelle sont écrite les explication,elle dise que la forteresse a la capacité de s'enfoncer dans le sable et de disparaitre...c'est...stupéfiant.
Luffa Arken

Equipement:

MessageSujet: Re: Time is running out [Pv Luffa]   Jeu 8 Juil - 19:05

-Il faut chercher plus en profondeur ...

Luffa resta un instant en suspend, l'air perplexe. C'était les paroles exactes qu'avait prononcé le vieux nain qui l'avait payée pour rejoindre l'Alliance à sa place, son âge avancé et sa jambe en moins l'empêchant de s'adonner pleinement au combat contre Akasuna. Alors qu'elle revenait lui faire son rapport, ils avaient discutés du repaire du maître du sable, et la chasseuse de prime lui avait fait part de ses découvertes, et des théories de l'Alliance, de ses plans. Il l'avait alors regardé avec un air amusé et s'était contenté de lui répondre "Il suffit peut être de chercher plus en profondeur." Ces paroles avaient parues anodines à Luffa lorsqu'elle les avit entendues la première fois. Mais avec ce plan sous les yeux, tout devenait à présent plus clair ! Son employeur savait tout ça. Et depuis le début. Mais elle n'avait simplement pas su l'écouter.

-Si Akasuna contrôle le sable, il peut aisément créer des tempête, remuer un peu tout et faire augmenter la hauteur des dunes de sable, quite à enfermer sa forteresse en dessous.

Elle se tut un instant, réfléchissant. Akasuna devait avoir une sacrée tripotée d'espions et un pouvoir terriblement puissant et bien maîtrisé pour pouvoir jouer au chat et à la souris de la sorte avec ses ennemis.
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Time is running out [Pv Luffa]   Ven 9 Juil - 8:14

-En effet...mais au moins on sais comment il fait pour déplacer sa forteresse,espérons juste qu'il ne la pas améliorer et qu'il ne puisse pas la déplacer différemment...

Ezio récupéra alors le petit sachet et vida doucement son contenu sur la table.Il contenait une chevalière avec un sceau (voir Ici) une dague ainsi qu'un petit sablier vide.Ezio récupéra la bague et la regarda sous toute ses couture.

-Argod,est ce qu'on sait a qui appartiens le casier?

-Euuu nan.Et je ne crois pas qu'on le saura comme ça...

Ezio reposa la bague avec la ferme intention de repartir avec et de savoir comment cet personne ce l'était procurez.Il examina la dague et après quelque minute la déposa su la table devant Luffa.

-Je crois que tu en fera meilleur usage que moi.Mais je vais quand même vérifier quelque petite chose.
Luffa Arken

Equipement:

MessageSujet: Re: Time is running out [Pv Luffa]   Ven 30 Juil - 19:18

Luffa suivit silencieusement l'évolution des réflexions d'Ezio, se contentant de regarder les éléments qui trônaient au centre de la table. Il semblait vouloir faire son affaire de la bague. Elle lui adressa un sourire lorsqu'il lui tendit le poignard et le leva à la lumière pour pouvoir l'étudier sous toutes les coutures. La guarde avait été travaillée. Ca se voyait au premier coup d'oeil. Une resplendissant pierre opale et transluciade, sinon quelques bulles d'air (ou minuscules grains de sables) qui stagnait en son centre. La lumière la transperçait, la rendant plus lumineuse encore. Quelques sympboles avaient été gravés dans le métal de la guarde, certainement de l'argent ou quelque chose s'en approchant, mais leur signification restait incuonnu à Luffa. Elle designa cependant la pierre précieuse à ses deux compagnons. Sa seule explication résida dans ce seul et unique mot :

-Ambre.

Puis elle glissa le petite objet dans sa poche, et se saisit du sablier. Alors qu'Ezio semblait sur le point de se lever, elle déclara :

-Je viens avec vous. Et ce sablier, on ferait mieux de le laisser là. Je sais, ce n'est pas très prudent, mais ... le casser est plus dangereux encore. Akasuna maîtrise le sable. Un sablier n'est pas anodin, et cet objet en cache sûrement bien plus qu'il ne laisse penser. Alors ...

La jeune femme réfléchit un instant, tournant sur elle même. Il devait bien y avoir un moyen de le cacher ici sans que personne ne s'aperçoive de rien et pour qu'il soit protégé de tout vol éventuel. Après avoir rapidement étudié le mobilier, les lieux, elle leva la tête, et un sourire victorieux empli so visage, alors qu'elle se dirigeait à grands pas vers un des murs. Au passage, elle attrapa un chaise du salon, et après un rapide coup d'oeil entendu vers Ezio et une réponse positive au :" On reviendra, n'est ce pas ?", elle grimpa sur la chaisse qu'elle avait poussé contre le mur et décrocha délicatement la grille de la bouche d'aération, avant de la laisser lourdement retomber au sol. Elle se hissa sur la pointe des pieds, la grille arrivant à son épaule, et déposa le sablier à l'intérieur. Elle plaça alors ses mains de chaque coté et une ague de froid irradia dans la ventilation, tendit qu'une épaisse couche de glace se formait autour du petit objet. Elle resta ainsi une bonne dizaine de seconde, avait que l'isignifiant objet ne soit prisonnier d'un bloc de glace épais d'une dizaine de centimètres.

-Voilà qui devrait suffire.

Luffa se baissa, ramassa la grille de la bouche d'aération et la replaça sans mal. Elle pris soin de solidifier les attaches de celle-ci, puis descendit de la chaise pour la remettre à sa place. Elle alla ensuite reprendre sa place dans le triangle Ezi/Argod/elle-même, et adressa un sourire en coin à son ami.

-Bien. Quelle est cette chose à vérifier ?
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Time is running out [Pv Luffa]   Ven 30 Juil - 23:41

Ezio sourit quand elle déclara qu'elle venait.Il aurait était déçu du contraire.Il la vit prendre le sablier et le glacer dans le conduit d'aération pour mieux le protéger.Il vit son apprenti pencher légèrement la tête comme pour mieux observer les formes de Luffa et Ezio lui envoya un coup d coude dans les cotes.lorsque Luffa eu fini Ezio envoya un regard noir a Argod et se tourna vers elle pour répondre a sa question.

-Disons que si ce casier appartient a un des lieutenant d'Akasuna,nous avons un traitre dans nos rang.Et ça je ne le permettrai pas.Cette bagues et la marques des assassin d'élite du GS.Il on jurer fidélité a la paix et la justice et aucun n'est senser s'être ranger du coté d'Akasuna.Normalement je rejoins leur ordres dans les moins qui vont survient.Nous passerons de 9,a 10.

-Quoi mais alors ça veux dire que je ne serait plus votre apprenti?!

-Tu aura déjà fini ta formation d'ici la,ne t'inquiète pas.D'ailleurs tu va rester dans la seconde chambre et commencer les recherche sur le propriétaire du coffre par internet.Nous on va vérifier si la bagues et authentique.

-A bon ok,et bien a tout a l'heure alors.

Ezio et Luffa sortirent donc et Argod ferma derrière eux.

-Bon on va a une bijouterie tenu par un neko qui vit ici sur Terre,une connaissance,et ensuite,comme cela fait déjà un moment qu'on ne s'est pas vu...est ce que tu accepterait que je t'invite au restaurant ce soir?
Luffa Arken

Equipement:

MessageSujet: Re: Time is running out [Pv Luffa]   Sam 31 Juil - 9:46

Luffa écarquilla légèrement les yeux lorsqu'Ezio lui appris qu'il y avait un traître au service d'Akasuna dans leurs rangs. Voilà qui était fâcheux, tout en sachant qu'un assassin d'élite n'était pas n'importe qui, et surtout, n'avait pas n'importe quel potentiel. Elle soupira. Si c'était réellement le cas, et les preuves ne semblaient pas mentir, le combat serait rude, difficile et surtout douloureux. Mais en attendant, rien de tout ça n'était véridique. Et c'est d'ailleurs de cette idée qu'elle s'apprêtait à parler à Ezio lorsqu'ils sortirent, mais celui-ci la devança. A nouveau, elle fut envahie pas la surprise, mais n'en montra rien, se contentant de lui adresser un sourire en coin, avant de rajouter :

-Ce serait avec plaisir.

Puis ils s'enfoncèrent dans un dédale de rues moins éclairées les unes que les autres. Alors qu'ils marchaient, elle se décida à lui faire part de sa réflexion :

-Mais, si jamais cette bague, Akasuna l'avait volé ? Enfin, non, mais, l'avait prise sur une de ses victimes pour donner le change ? Il lui suffirait ensuite d'envoyer un de ses hommes avec l'identité de l'assassin qu'il a tué, et personne ne soupçonnerait un. Un maître dans l'art de la métamorphose ne dois avoir aucune problème à fait ça je pense ...

La capacité de se métamorphoser. Luffa avait déjà rencontré un mage ayant un pouvoir de cette envergure. C'était une capacité utile et puissante, et, si c'était le cas, retrouver le "traître" serait délicat. Mais, rien n'était sûr et ils n'étaient capable de ne fournir que des hypothèse pour l'instant.

Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Time is running out [Pv Luffa]   Dim 8 Aoû - 21:01

Ils partirent donc dans les rues sombres et après plusieurs dizaines de minutes ils arrivèrent devant une porte en métal rouge rouiller...Ezio se tourna vers Luffa pour répondre a ses hypothèses.

-Et bien en effet c'est fort probable...cela pourrai arriver...mais les réunion se passe sous hautes sécurité.Nous avons des systèmes permettant de détecter quiconque se métamorphose.Ainsi il serai vite repérer.

Il ouvrit la porte et s'effaçant pour laisser passer la jeune mage.

-Si vous voulez bien vous donner la peine d'entrée.

Il montèrent une série d'escalier plutôt étroits et Ezio s'arrêta au palier de l'un des appartement.

-La il vaudrait mieux que je soit le premier a entrer.

Il lui fit un petit sourire désolé,frappa et entra.L'intérieur était plutôt dans l'obscurité.Un homme,assis devant sont bureau,sursauta en entendant Ezio et Luffa entrez et se tourna vers eux.Il ressembler a un inventeur fou tout droit sortit d'un film.

-Qu-qu-que ce que vous faites ici?!vou-vou-vous voulez quoi??

-Salut Prox,c'est moi Ezio,je suis venu avec une amie de l'Alliance.

L'homme soupira en fermant les yeux derrière ses lunettes.Il se leva et serra vivement la main du jeune homme et celle de la jeune femme avant de ce présenter.

-Valentin Proust,mais vous pouvez m'appelez Prox.Alors qu'elle bon vent vous amènent?

-Et ben en faite on a un soucis...J'ai trouver ça dans un des casier d'une banque.Je veux savoir si elle est authentique ou non.

Ezio sortit la bague de sa poche et Le bijoutier Écarquilla les yeux et la prit précieusement dans ses mains

-Mais enfin Ezio la question ne se po-po-pose pas!A qu'elle Assassin appartient le coffre?

-On ne sais pas encore...on cherche.

L'homme replaça précieusement la bague dans la paume d'Ezio et les convia a sortir.

-Désolé Ezio mais je ne veux p-p-pas de probleme après...Si un assassin est impliquer,alors toute nos vie son en jeu,adieu!

Et il leurs claqua la porte au nez.
Luffa Arken

Equipement:

MessageSujet: Re: Time is running out [Pv Luffa]   Dim 15 Aoû - 12:39

Luffa dévisagea l'homme qui leur ouvrit la porte avec curiosité, étudiant en silence le moindre de ses traits. Etrangement, son visage lui aspira de la sympathie, et elle se força à lui adresser un petit sourire lorsqu'il lui secoua vivement la main. Il semblait nerveux. Trop nerveux. Mais la jeune femme ne releva pas, préférant écouter d'une oreille attentive ce qui se disait. Cependant, elle ne put s'empêcher d'étudier les différents changements d'expression de Prox face à ce que lui annonçait Ezio. L'attirance qu'il eut face à la bague était non négligeable. Bien sûr, elle était d'une valeur inestimable. Dans le monde d'où venaient Luffa et le neko. La conclusion que cette homme y avait également séjourné s'imposa à l'esprit de la mage, et c'est sur cette pensée qu'ils furent tout deux mis à la porte sans plus de cérémonie. Une fois sur le palier de la porte, elle se tourna vers Ezio, haussant un sourcil.

-Charmant. Et à quelle race appartient-il dans notre monde ? Parceque je le verrais très bien en nain ...

Un léger sourire se dessina sur la bouche de Luffa, qui se tourna vers la porte, l'observant en silence.

-Bien. On force l'entrée ou on revient plus tard ?

Demanda t-elle à son comparse, avant de planter son regard dans le sien.

HJ : Désolée d'avoir autant tardé ^^" Ma connexion internet est assez capricieuse ces derniers temps. Et désolée de la toute petite réponse u.u
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Time is running out [Pv Luffa]   Mer 18 Aoû - 20:56

Ezio sourit a la question de Luffa.

-Et bien c'est un Neko élever par les Gnomes des montagnes...c'est pour sa qu'il et spécialiser dans les pierre précieuse et autre métal.

Il baissa les yeux vers la bague dans sa main,la regarda et ce décida finalement a la ranger précieusement dans sa poche.Puis il releva les yeux vers ce de Luffa qui était river sur les sien.Il s'y perdit pendant plusieurs seconde avant de se ressaisir.

-Euu ben continuons sur ce qui était prévu,de toute façon la curiosité va le piqué et il me rappellera.Je suppose que t'inviter dans un restaurant le plus chic du coin ne serai pas le mieu rendez vous pour toi ?ou alors je suppose très mal...?
Luffa Arken

Equipement:

MessageSujet: Re: Time is running out [Pv Luffa]   Jeu 19 Aoû - 20:15

C'est vrai que cet homme avait eu l'air intéressé, très intéressé même par la bague lorsqu'ils la lui avaient apporté. Elle maugréa un instant contre ses conclusions hâtives et personnelles des faits, sans prendre le temps de s'attarder sur ce qu'elle pouvait en déduire. Finalement, elle secoua la tête, laissant tomber ses réflexions, ou du moins, les laissant pour plus tard. Pour le moment, mieux valait réfléchir à autre chose. Elle hésita un instant, avant de finalement répondre à Ezio.

-Tu supposes plutôt bien. Mais je rajouterais qu'on ira là où ça te fait plaisir à toi aussi ... Donc moi, ça me va très bien, maintenant à toi de décider !

Elle lui adressa un sourire avant de s'attaquer à la descente des escaliers qu'ils avaient descendus quelques minutes plus tôt, avant qu'ils ne se fassent jeter au dehors d'un appartement où ils venaient à peine de mettre les pieds. Une fois arrivée en bas, elle tint la porte à son ami tout comme i avait pour elle à l'entrée, et tous deux s'engagèrent dans la rue.

Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Time is running out [Pv Luffa]   Jeu 19 Aoû - 21:50

Ezio sourit de plus belle.

-C'est la réponse que j'attendais!on a encore un peut de temps devant nous,de quoi t'acheter une tenu convenable a ce genre de restaurant,non pas que la tienne me déplaise mais dans ce genre de lieux,c'est autre chose.

Il eu un petit sourire désolé et la suivit dans sa descente.Il la remercia quand elle lui ouvrit la porte et s'engagea dans la ruelle.

-Retournons a l'hôtel,les magasin sont fermer pour la plus part a cet heure mais celui de l'hôtel et ouvert au habituer.

Il y retournèrent donc et il ne chercha pas a savoir si l'idée de se mètre sur son 31 plaisais ou non a Luffa.D'ailleurs il connaissez déjà la réponse.Les ruelle était encore plus sombre au retour mais rien ne se passa au grand regret d'Ezio.Arriver a l'hotel il demanda l'accès a la boutique et elle lui fut accorder avec un "mais évidement,elle vous est toujours ouverte signore!".Ezio laissa entrer Luffa alors que les lumière s'allumer sur de somptueuse robe de soirée,lingerie ou autre vêtement pour femme.

-Je t'en pris,sert toi!ce n'est qu'un emprunt pour le moment.
Luffa Arken

Equipement:

MessageSujet: Re: Time is running out [Pv Luffa]   Ven 20 Aoû - 22:09

Luffa fronça légèrement les sourcils lorsqu'il lui annonça qu'elle devait se changer, mais par pur principe : en réalité, elle en mourrait d'envie. Ils partirent donc direction de l'hôtel, marchant d'un bon pas pour finalement arriver et être accueillis comme des rois là bas. Luffa haussa légèrement les sourcils en entendant la personne de la réception laisser Ezio accéder à leur boutique comme il lui chantait, puis, une fois qu'ils furent à nouveaux seuls tous les deux, lui lâcha, à mi-voix :

-Tu es célèbre dit moi ...

Ponctuant sa phrase d'un sourire en coin, avant qu'une expression mi-surprise/mi-émerveillée ne s'étende sur son visage à la vue de tout ce qui se trouvait là, sous ses yeux. C'était le rêve de toute femme de se trouver là, face à tant de si beaux vêtements à sa disposition. Soudain, la façade insensible et distante de Luffa se dissipa, et elle se tourna vers son ami, un grand sourire réjoui aux lèvres.

-C'est génial ! Lâcha t-elle, avant de finalement proposer, Mais, tu ne devrais pas aller voir comment va Argod ? Et si il s'en sort ? Je te rejoint, juste le temps de me préparer ...

Elle lui jeta un regard suppliant, et, après avoir rajouté quelques mots, il tourna les talons, remontant à la chambre. (HJ : Désolée de faire agir ton perso, si tu veux changer, dis le moi, j'éditerais ^^) Luffa se retrouva donc seule devant toutes ces beaux vêtements à sa seule et unique disposition, et un sentiment de liberté s'empara d'elle, alors qu'elle allait de droite à gauche, essayant, retirant, contemplant ... Finalement, au bout d'une dizaine de minutes, elle se regarda dans la glace, satisfaite. Elle s'observa rapidement sous toutes les coutures, et en conclut qu'elle était fin prête. Avant de remonter, elle marqua cependant une pose. La robe noire qu'elle avait choisie était sobre et sans manches. Elle traînait légèrement au sol, mais les talons hauts qu'avait chaussé la jeune mage la faisait tomber à l'exacte bonne longueur. Une longue fente sur les trois quarts de la hauteur dévoilait partiellement sa jambe gauche lorsqu'elle marchait, et, par dessus tout, lui permettait de ne pas mourir de chaud, bien que ce soit certainement la dernière personne à se soucier de ce détail. La demoiselle se jeta un sourire satisfait à elle même avant de hocher légèrement la tête et de retourner emprunter l'ascenseur. A nouveau, elle observa son reflet dans la glace. Elle eut la surprise de ne pas s'y reconnaître. Ou du moins, pas vraiment. Son visage lui paraissait serein, en paix avec lui même. Voilà bien longtemps qu'elle n'avait plus vu cette expression ... L'arrêt de l'ascenseur la fit sursauter, et elle en sortit d'un pas léger, allant se planter devant la porte, avant de toquer légèrement.
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Time is running out [Pv Luffa]   Ven 20 Aoû - 22:47

[hs:no probleme de toute façon il doit se changer aussi ^^]

Ezio eu un sourire quand elle fit remarquer sa celebrité

-Disons que grâce a mon métier au GS je gagne beaucoup d'argent.Pour ceux qui savent l'existence de ce monde,je suis respecter et craint...et aussi riche grâce a tout mes contrat.Pour ceux qui n'en on pas connaissance,je suis un des "nouveau riche" de la nouvelle génération.

Puis Luffa se tourna vers les vêtement et se retourna vers lui,un immense sourire sur ses lèvres se qui surpris le jeune homme et le figea.Elle était vraiment belle quand elle souriez.Il lui renvoya un sourire plus timide,légèrement intimidez par ce changement radicale d'expression.Il rougit légèrement et c'était vraiment rare.Quoi de plus beau comme cadeau que la joie sur le visage d'une femme.Cela était d'autant plus fort avec Luffa.Elle qui était si réservé,difficile a cerné,avec des expression presque minime pour montrer sa joie.Il recula fit une legere reverence et sortit.Un majordome se trouver a la porte.

-Si j'entend qu'il y a eu le moindre probleme vous aurai a faire a moi.Traiter la avec autant de respect qu'il ce doit.

-B-bien monsieur!

Puis Ezio monta.Il se retrouva rapidement devant la porte de sa suite.Il entra et se dirigea directement vers la salle de bain.Se mettant torse nue il fit une rapide toilette tout en discutant avec son acolyte flanquer devant son ordinateur dans la salle.

-Alors ou tu en est??

-Et ben je suis remonter jusqu'au il Caïman,en passants part plus d'une centaine d'adresse...le contenu de ce coffre a fait le tour du monde!Il le change de place touts les trois jour et ce depuis un bon bout de temps...

-Pourtant la bague a du être ajouter il y a peut de temps non?

-Oui mais elle a était déposé directement mais part un tiers...un messager.

-Impossible de remonter pour le moment au destinataire c'est ça??

-Oui mais je fait le plus vite que je peut.

-Ne t'inquiète pas tu a tout ton temps ce soir on rentrera surement tard.Surtout repose toi,tu pourra reprendre demain.

-Ok boss,j'avais tenter de continuer puis j'irai me coucher.Je prend la chambre d'à coté, a moins que la petite dame préfère dormir seule....

-T'inquiète...et puis au cas ou je prendrai le canapé.

Ezio avait donc fini de s'habiller quand ils entendirent frapper.Luffa se tenait devant la porte,une magnifique robe de soirée sur elle qui lui aillait a ravir.Ezio n'en croyait ses yeux.Elle était...resplendissante.l'apprenti se précipita lui aussi a la porte et se tourna vers Ezio.

-Ezio si tu veux en faite je vais prendre ma pause maintenant tu devrai prendre la suite pendant que je m'occupe d'emmener...

Il ne put même pas finir sa phrase,la main du jeune homme se plaqua sur son visage sans qu'il lui accorde un seul regard et il l'envoya balader a l'intérieur de la pièce.Il était hypnotiser.c'est sa,c'était de l'hypnotisation...Sa ce disait?bha après tout il avait bien d'autre chose a penser.Il ferma la porte toujours les yeux river sur elle un sourire sur les lèvres.Il lui pris la main délicatement et la baisa (la main hein pas ses lèvres (l'aurai pas encore oser mdr) ^^") et la fit tournoyer doucement sur elle même pour la regarder sous toute les coutures.

-Vous êtes sublime mademoiselle,aurai je l'honneur de partager une table avec vous ce soir?
Luffa Arken

Equipement:

MessageSujet: Re: Time is running out [Pv Luffa]   Lun 23 Aoû - 8:35

L'égo de Luffa fut flatté par la remarque d'Argod, surgit de nul part et relativement motivé, mais elle n'en montra rien, se contentant d'étouffer un rire avant que celui ci ne se fasse rejeter par Ezio, qui referma la porte derrière lui. Luffa lui adressa un petit sourire, et ne pu s'empêcher de rougir un infime instant lorsqu'il lui baisa la main. Mais son sang se calma de suite, comme toujours, et elle se contenta de sourire, se prêtant au jeu et effectuant un tour sur elle même, suspendue à sa main. Finalement, elle s'arrêta pour répondre à sa question :

-Ca serait avec plaisir jeune homme.

Puis de rajouter d'un ton amusé :

-Vous êtes très élégant ce soir dites moi ...

Elle eut un petit sourire avant de lâcher, dans un souffle :

-Merci. Vraiment.

Oui, merci, merci de l'avoir fait sortir de son trou, merci de lui prêter de l'attention, même si elle se bornait à répétait qu'elle détestait ça, merci de pouvoir l'aider, merci d'être joyeux, merci d'apporter un peu de vie dans son monde mort, merci pour tout. Elle se retint de rajouter "Merci d'être entré dans ma vie*. Etait-ce réellement utile, alors qu'elle se trouvait là, dans le couloir d'un grand hôtel ou elle n'aurait à priori jamais mis les pieds vêtue d'une robe qu'elle n'aurait jamais porté sans une occasion de la sorte avec un neko qu'elle avait failli geler net dans la forêt de son monde... Certes, il y avait mieux comme tableaux. Mais celui ci convenait parfaitement à Luffa. Et pour une fois, elle ne trouvait rien à redire.
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Time is running out [Pv Luffa]   Lun 23 Aoû - 11:26

Il sourit quand elle lui déclara qu'il était élégant.Pourtant il était juste habiller d'une costume noir plutôt basique,bien que sur mesure,mais comparer a elle il était plutôt banal...Puis elle le remercia.

-Tu n'a pas a me remercier,tu est tellement belle,et je ne dit pas ça juste par rapport a ce soir et cette tenue,mais je suis sur que n'importe qui t'offrirai la lune si tu lui demander...

Il eu un sourire doux et tendre,et lui présenta sont bras pour qu'elle puisse si accrocher et ainsi il prirent l'ascenseur pour monter au dernier étage ou se dérouler le repas.L'hôtel était l'un des plus grand bâtiment de la ville,la vue était donc imprenable et le restaurant était toujours plein.Il était donc impératif de réserver.Un majordome vins les chercher et leur présenta une table proche des vitre.Ezio aida Luffa a s'installer tandis que certain couple se tourner vers eu,les hommes attirer par l beauté de Luffa et les femme jalouse qui tenter tan bien que mal de ramener a eu leur compagnon.

-Ne pense pas que j'ai encore eu droit a un traitement de faveur.J'avais réserver a l'avance,et je ne m'attendait pas du tout a avoir cette table...en tout cas je n'avait pas tord,je n'ai pas l'aire d'etre le seul a te trouver magnifique.
Luffa Arken

Equipement:

MessageSujet: Re: Time is running out [Pv Luffa]   Lun 23 Aoû - 12:40

Luffa s'empressa d'attraper son bras, ne sachant que répondre à une telle remarque, et ils grimpèrent donc jusqu'au restaurant de l'hôtel, au dernier étage. La vue qui s'offrit à eux lui coupa le souffle. C'était tellement ... magnifique. Les lumières, le ciel teinté aux couleurs de la nuit (hj : j'espère que c'était la nuit xD), le restaurant, tout ... Voilà qui la changeait des tavernes glauques de son monde dans lesquelles elle parvenait à passer inaperçue. En parlant de passer inaperçue, Luffa se demanda un instant alors qu'ils traversaient la salle si les gens avaient les yeux rivés sur eux pour le jeune homme qui l'accompagnait, la robe qu'elle portait elle même ou l'ensemble des trois. Mais cette pensée disparue rapidement, happée par l'immense baie vitrée à coté de laquelle on leur désigna la table. Son regard plongea dans le vide qui s'étendait à leur gauche et s'y perdit, ne s'en extirpant avec difficulté que lorsqu'Ezio lui adressa la parole. A nouveau, lorsqu'il eut finit, Luffa ne su que lui répondre. Elle risqua à un regard prudent par dessus son épaule et rencontra celui, glacial, d'une femme brune qui, si elle l'avait pu, se serait certainement levée pour aller étrangler la mage de glace. Mais elle ne s'en formalisa pas et haussa légèrement les épaules, se retournant vers Ezio :

-Tu exagères peut être un peu, enfin, je veux dire que ce n'est peut être pas ... Ma robe y est pour pas mal je pense ...

Finalement, elle baissa les yeux, se rendant compte qu'elle s'enfonçait dans des explications vaseuses et sans fondements, et que le tout ne faisait qu'empirer les choses. Alors, elle passant outre la remarque d'Ezio au risque de se remettre à rougir, et se remémora la première partie de ce qu'il lui avait dit. Soudain, alors qu'elle cherchait quelque chose à dire, un détail frappa son esprit, et elle se tourna vers la neko, relativement ironique.

-Je t'avouerais que je suis particulièrement ravie et heureuse d'être là, avec toi et cette magnifique vue, mais ne va pas me faire gober que tu comptais venir dîner ici avec Argod ... Tu avais prévu que j'accepterais de venir ? Ou tu reconnais avoir un traitement de faveur ici ? Parceque depuis que je t'ai rejoint ici, on ne s'est pas quitté une seul fois ...

Déclara-t-elle, joueuse.
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Time is running out [Pv Luffa]   Lun 23 Aoû - 16:49

hs:oui t'inquiete c'est le soir xD

Ezio sourit quand elle tenta une explication

-Ta robe met juste en valeur t'est formes,donc au final tu y est en grande partit pour quelque chose.

Sont sourie ne quitta point son visage quand elle parla de la table.

-En effet j'avais prévu que tu dirait oui,j'avais réservé pour nous deux quand je suis rentrer avec Argod de la banque.Mais je n'avait pas prévu cette table.je ne viens pas beaucoup dans ce restaurant,je préfère rester dans ma chambre,ici beaucoup vienne du GS,et beaucoup sont des anciens client,dont je sais pas mal de choses,et surtout qu'il aimerait bien me faire taire...Quand a la fin de ta remarque,je n'ai aucunement l'intention de te lâcher...a moins que tu y voient certain inconvénient?

Un serveur arriva avec une bouteille de champagne,chose plutôt classique dans ce genre d'établissement.Il remplit les coupe,Ezio le remercia d'un signe de tête et tendit sa coupe pour trinquer avec la jeune femme.

-A nous??
Luffa Arken

Equipement:

MessageSujet: Re: Time is running out [Pv Luffa]   Mar 24 Aoû - 18:52

-En réalité, on devrais plutôt trinquer à toi Ezio, parce que depuis que je suis ici, je n'ai fait que me faire servir. Mais je suis persuadée que tu vas encore trouver matière à me prouver que j'ai servi à quelque chose, alors d'accord ... A nous !

Elle lui adressa un sourire et fit tinter sa coupe de champagne contre la sienne contemplant chacune des petites bulles qui remontèrent et vinrent s'échouer à la surface. Au final, elle aurait parfaitement pu être l'une de ces bulles. Partir de quelque chose de stable, être secouée et monter, monter, jusqu'à disparaître parmi tant d'autres. C'est certainement le schéma qu'aurait suivi sa vie si Ezio n'était pas entré dedans, par inadvertance et avait modifié certaines choses. La bulle s'était collée à d'autres bulles, et avait lentement, très lentement commencé à redescendre vers le bas, tranquillement. Certes, la métaphore n'était pas réellement bien fondée, les gens qui tombent vers le bas allaient généralement vers la tristesse et les mauvaises choses de la vie, mais peu importe, le principal était là. L'idée y était. L'idée qu'au final, l'épave qu'elle était devenue, isolée, seule, était remontée à la surface. Luffa se pencha en avant, lâchant dans un sourire à Ezio :

-Aujourd'hui, c'est une journée spéciale. Pleine d'occasions spéciales. Regarde ça, je suis dans un endroit plein de gens tout sourire et limite prête à aller engager la conversation à d'autres personnes pour autre chose que pour leur soutirer de l'argent ou les battre à mort jusqu'à ce qu'elles me révèlent ce que je veux savoir. Alors j'en profite. Tu m'as sauvé la vie Ezio. Et pour ça, je crois que je ne pourrais jamais te remercier assez. Alors si il y a la moindre chose que je peux faire pour toi, pour t'aider, dit le moi.
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Time is running out [Pv Luffa]   Mer 25 Aoû - 9:03

Ezio sourit lorsqu'ils trinquèrent.Elle n'avait effectivement pas tord.

-En effet,je te rappelle que tu nous a aider lors de la fouille de la caisse.Tu nous a fait gagner beaucoup de temps...et c'est bien plus marrant quand tu est la...Tu nous imagine,devant la télé de bière a la mains,a somnoler toute la soirée?La tu doit te dire oui mais Argod?Et bien ne t'en fait pas...la femme de ménage a déjà flasher sur lui...Et je doit dire que de ce coté on est très proche...

Il eu un sourire en coin.Puis elle ce remit a lui parler.Il sourit de plus belle,heureux.Autan qu'elle l'était.Quand elle le remercia il faillit rire.

-Allons tu aurai fait pareil...et puis tu aurai pu t'en sortir seule...quand a ton aide,je retiens mais je ne pense pas en avoir besoin,sans vouloir t'offenser bien entendu.Quand tu dit que tu ne me remercia jamais assez...tu te trompe...Disons que si la soirée continue sur cette lancé...Tu aura vite atteins ton but.

Il sourit de plus belle et bue sa coupe d'une traite.
Luffa Arken

Equipement:

MessageSujet: Re: Time is running out [Pv Luffa]   Ven 27 Aoû - 10:08

HJ : Alors, je suis désolée, je parle pas des masses de toi dans cette réponse ^^" Je te laisse faire à ta guise pour ta part =)

Luffa ne releva pas ou ne tenta pas de relever ce qu'il y aurait eu matière à relever dans les propos d'Ezio, préférant elle aussi vider sa coupe en replongeant son regard dans l'immensité du vide qui s'offrait à elle au delà de la barrière de la baie vitrée du restaurant. C'est alors qu'un raclement de gorge à sa droite attira son attention et l'extirpa de sa contemplation silencieuse. Elle aurait pu croire qu'il s'agissait d'un serveur si sa chemise n'avait pas été mal mise et ses cheveux désorganisé de manière calculée. Une vague ressemblance dans les traits de l'inconnu la frappa un instant, mais les lunettes de soleil qu'il portait l'empêchaient de pouvoir réellement affirmer son sentiment de déjà vu. Luffa jeta un coup d'oeil interrogateur dans la direction d'Ezio, qui, lui non plus ne semblait pas comprendre de qui il s'agissait. Un sourire intriguant emplit le visage de l'inconnu lorsqu'il déclara d'une voix aux intonations d'une douceur sans pareil :

-Permettez moi de vous emprunter mademoiselle un instant. Si toute fois elle y consent, bien évidemment.

Sans l'once d'une hésitation et sans même attendre une réponse d'Ezio, Luffa hocha la tête. Cette voix. Cette allure. Un visage s'imposa à elle, sortit des méandres de ses souvenirs. Mais restait à en avoir la confirmation. Elle repoussa délicatement sa chaise, et se leva, sous le regard satisfait du jeune homme. Puis, il tourna les talons. Avant de lui emboîter le pas, elle se pencha vers Ezio et lui lâcha simplement :

-Je reviens tout de suite. Tâche de ne pas trop abuser sur le champagne.

Rajouta t-elle dans un rire léger. Puis, elle s'empressa de rejoindre l'inconnu débarqué de nul part qui avait déjà traversé la salle. Il lui tint la porte et elle se glissa hors du restaurant, suivie de près. Au dehors se trouvaient trois hommes, dont deux armoires à glaces et un si maigre que ses os en devenaient saillants.

-Allons plus loin, au calme.
-Ne pouvons nous pas discuter ici ? Parce que je suis attendue là bas et ...
-C'est très important, Luffa. Et puis, il attendra.
-Comment connaissez vous mon ...

Sa question resta en suspend. Une erreur de débutante. Elle venait de comettre la chose à ne pas faire : confirmer son identité en se faisant prendre au piège, et d'une façon tellement stupide. Mais il ne fut pas surpris ou n'eut pas l'air conforté dans son idée, elle en déduisit donc qu'erreur ou pas, il connaissait déjà son identité. Alors, elle se contenta de le suivre à nouveau, sur ses gardes. Il traversèrent l'étage et se retrouvèrent devant une porte qu'il ouvrit sans visiblement avoir à user de clés. C'était une salle de conférence, une longues table en U était disposée au centre de l'immense pièce, et une multitude de chaises bordaient celle ci. L'homme, à peine entré, fila vers un des bouts de la pièce et se servit un grand verre d'eau.

-Je vous sers quelque chose ?
-Non, merci, ça ira.

Il haussa les épaules, buvant son verre d'une traite avant de le reposer sur la table. Puis, il se rapprocha de l'entrée, où Luffa était restée plantée. Elle nota d'ailleurs que l'un des deux hommes baraqués était resté à l'extérieur.

-Assied-toi je t'en prie. Et cesse de t'en faire pour ton neko, quelqu'un s'occupe déjà de lui.
-Comment savez vous ... ?

Demanda-t-elle dans un souffle, notant au passage le tutoiement. Soit cet homme était sans-gêne, soit il la connaissait beaucoup plus qu'il ne voulait bien l'avouer (bien qu'il n'avait pas avoué grand choses ...). Il haussa à nouveau les épaules et tira deux chaises, s'affalant dans l'une d'entre elles. Puis, il désigna la deuxième. Luffa eut un moment d'hésitation.

-Fais moi le plaisir de t'asseoir, et je te dirais tout ce que tu veux savoir. En plus de ça je fais des rimes. Que demander de plus ?

Elle fronça les sourcils, avant de finalement aller prendre place d'un pas prudent. Il s'affala un peu plus.

-Bieeeeeeen ! Alors, ...
-Qui êtes-vous ?

La question de Luffa fusa dans les airs et rebondit directement sur la tête de l'inconnu, qui marqua une pause dans l'exacte position qu'il avait en prononçant sa phrase. Puis, il se tourna lentement vers la mage de glace, étrangement souriant.

-Tu ne m'as pas encore reconnu ? Oh, Luffa, tu me déçois.

Puis, lentement, il porta sa main à ses lunettes de soleil et les retira, faisant durer le suspens. Luffa se glaça sur place lorsque son visage fut entièrement dévoilé. Ce fut son tour de restée figée. Comment avait-elle pu l'oublier ? Comment avait-elle pu ne pas le reconnaître. Ne pas reconnaitre sa voix, son attitude.

-Naros ...

Prononça-t-elle silencieusement. Il hocha lentement la tête, ses deux grands yeux verts transperçant ceux de sa tête tandis que son éternel et déstabilisant sourire envahissait son visage.

-Ca faisait longtemps, ma chère petite soeur...

Quelque chose avait changé. Quelque chose d'indéfinissable. L'atmosphère. Il ne dégageait plus la même chose. En temps normal, elle lui aurait certainement sauté au cou. L'envie de le faire ne lui avait même pas traversé l'esprit. Il était différent. Luffa étudia ses traits en silence. Malgré sa forme humaine, il était facilement reconnaissable.

-Tu as changé ...
-En deux ans ? Oui. Toi aussi. Mais c'est indéniable, tu es toujours aussi belle. Mais ça, on a déjà du te le dire.

Alors que Luffa allait nier ce qu'il disait les propos d'Ezio lui revinrent en mémoire, et elle renonça à plaider sa cause à se sujet. Naros haussa un sourcil.

-Enfin bref, passons... Je suis ici pour une raison bien particulière, Luffa.
-Qui est ... ?
-J'ai un service à te demander. Un de mes plus chers amis aurait besoin de ton aide pour fabriquer quelque chose. Rien de bien méchant. Si tu acceptes, tu seras traitée comme une reine. Et puis, nous serons tous les deux.
-Et si je refuses?
Ah, tu es toujours égale à toi même. Mais sache que tu ne risqueras rien, pour une fois. Plus de menaces de mort, plus besoin de te cacher, et de te mettre en danger sans cesse. Plus besoin de ...
-Naros, tu ne me réponds pas.

Le coupa-t-elle d'une voix sèche. Il soupira en levant les yeux au ciel.

-Rah, il faut toujours que tout soit compliqué avec toi. Tu ne peux donc pas te contenter d'écouter en silence ? Tu le fais si bien pourtant, d'habitude. Lâcha-t-il d'une voix glaciale et agressive. Ne mesures-tu pas l'ampleur de ce que je t'offre là ?

Ce n'est pas possible. Ce n'est pas lui. Ce n'est plus le même. Ces trois phrases fusèrent dans l'esprit de Luffa, percutant douloureusement les paroies. Pourquoi était-il ainsi ? Méchant, aggressif. Soudain, le détail qui avait changé heurta son esprit. De la cruauté. Dans ses yeux, dans son sourire, partout, elle était lisible. La mage de glace recula d'un pas prudent. Il se leva, et avança.

-Aurais-tu peur ma soeur ?
-Bien sûr que non.
Lâcha-t-elle d'une voix sèche.
-Alors approche donc.

Au contraire, Luffa se leva et recula d'un pas.

-Tu voulais savoir ce qui t'arriverais si tu refusais ? Et bien tu ne vas pas tarder à la savoir. Mais, je te le redemande encore une fois. Tu acceptes ? Parce que je doute que mon ami soit très patient...
-Tu travailles pour Akasuna.
-Bingo ! Dis moi, tu es intelligente. En plus d'être jolie. Ouah ! Quelle chance j'ai d'avoir une soeur pareille. Si on revoyait deux trois petites choses à ton caractère, ça serait parf ...

Avant même qu'il n'ait le temps de finir sa phrase, il évita de justesse une long pic de glace, qui aurait du le frapper en pleine épaule. Son sourcil droit s'éleva vers les hauteurs.

-J'en déduis que c'est non.
-Il n'y a pas qu'à moi que s'applique ta tirade dans ce cas.

Lui déclara-t-elle alors qu'autour de ses deux mains se formaient pics de glace, attribués à chacun de ses doigts. Naros eut un sourire joueur.

-Parfait, puisque tu le prend comme ça ...

Il claqua des doigts, et l'homme maigrichon et la seconde armoire à glace le rejoignirent. Luffa grimpa d'un bond sur la table.

-Je te proposerais bien de te rendre, mais je connais d'avance ta réponse. Alors je me contenterais de t'annoncer qu'il est possible qu'on ne te tue pas. Du moins pas tout de suite. Le maître à besoin de toi.

Comme toute réponse, Luffa eut un regard vers la porte. Naros devina facilement ses pensées.

-Oh, le neko ? Il est en bonne compagnie, comme je te l'ai déjà dit. Mais ne t'inquiète pas. Lui, on ne le tortureras pas. Enfin, ce n'est pas dans les ordres ...

Puis, après un rapide sourire en coin, il attrapa au vol un arc et des flèches que lui lancèrent le petit maigre, et les trois hommes se jetèrent contre la mage de glace.
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Time is running out [Pv Luffa]   Ven 27 Aoû - 17:57

hs:tu pouvait sa me déranger absolument pas ^^

Ezio sourit a nouveau quand tout a coup l'homme arriva a leur coté.Il fit la mou quand il proposa a Luffa de le suivre et qu'elle accepta.Quand elle se retourna pour lui dire de ne pas trop boire il eu un maigre sourire.

-Reviens moi vite...

A peine fussent t'ils sortit qu'une femme s'asseya en face d'Ezio.Grande,brune,robe avec décolté plongeant,elle plongea ses yeux dans ceux du neko et ne pu y voir que tristesse et suspicion.Il l'avait bien remarquer,depuis un bon moment a le regarder.Elle se pencha au dessus de la table pour rapprocher son visage du sien.

-Alors,on c'est fait volé sa belle?le pauvre petit...il aurai peut être envie de se faire consoler.

-Désolé mademoiselle mais je ne suis pas intéresser,de plus il me semble que je n'ai pas d'argent...

-Pas d'argent??et réussir a entrer dans un tel hôtel??allons pourquoi se moquer de moi??Je pourrai être votre déesse d'une nuit...tu me plait beaucoup.

-Je ne suis pas intéresse par les prostitué.

La jeune femme sembla s'offusquer mais continua son baratin pendant une dizaine de minutes ne remarquant même pas que Ezio pas intéresser du tout regarder par la baie vitré les yeux dans le vague.Finalement il se leva.

-Patron,une bouteille de champagne pour la demoiselle,mettez le sur ma note.

Le serveur aquiéssa et la femme pris le bras d'Ezio pour tenter de le garder avec elle.Il la plaqua au sol en lui faisant une clef de bras devant les yeux horrifier des autre clients et chuchota a son oreille.

-Je vous ai dit que je n'étais pas intéresser,voulez vous que je sois plus claire dans mes propos ou cela vous conviens t'il?

Il la lâcha et se redressa remettant en place son costume pour se dirigez vers la sortie d'où l'une des armoire a glace qui se trouvez avec Luffa quelque minutes plus tôt arriva.Ezio fit un pas en arrière.L'homme le vit et se dirigea vers lui.Ezio plaça un mains devant lui,les genoux légèrement pliés et une autre a l'arrière de son pantalon ou se trouver son arme.

-Encore un pas et je te descend!

L'homme continua a avancer,un sourire en coin.

-Chiche!

Ni une ni deux Ezio sortit son arme et tira dans la jambe du gorille,le faisant hurler ainsi que tout le monde dans la salle.Il tenta de se relever mais Ezio tira une deuxième balle dans son autre jambe an niveau de la rotule.Il se rapprocha,canon sur la tête de sa cible et regarda tout le monde autour.

-Police,tout le monde a terre!!Puis il se pencha au dessus de l'homme.Où est elle??

-Tu crois vraiment que je vais te le dire?

Ezio jura se tourna et tira une balle dans la femme qui l'avais draguer juste avant et qui s'apprêter a sortir son arme.Il re-pointa l'arme sur l'homme.

-Répond!!

-Va te faire...Sois elle et morte,sois elle et partit,dans les deux cas tu ne la reverra jamais.

Ezio hurla un "mensonge!" en tirant dans la tête de l'homme et sorti en envoyant un regard au serveur qui lui fit un oui de la tête a nouveau sachant très bien quoi faire.Le neko descendit donc par les escalier en direction de sa chambre pour aller trouver Argod,voir si il n'avait rien et ainsi qu'il puisse l'aider a retrouver la mage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Time is running out [Pv Luffa]   

Time is running out [Pv Luffa]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant