Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 15 EmptyVen 29 Juil - 21:08

isaki avait bien vus que quang se sentait en décalé ... il réagissait comme d'habitude, mais elle ne le ressentait pas comme d'habitude. quang était là ... sans l'être. Mais elle s'était juré de le retrouver, et de le ramener. Entièrement.

-parfait ! nous sommes d'accord ... et après ce sera à toi de choisir d'accord ...
elle lui proposa alors d'aller au carnaval et il sourit
l'idée semblait lui plaire et c'était parfait ! tout ce qu'elle voulait !

-avant il y a quelque chose à faire.

Il descendit d'un saut et elle sourit en fronçant les sourcils tout de même ...

-ah oui ? quoi donc ? demanda t'elle en attérissant près de lui.

Il lui parla de photos et elle grogna ...
-Non quang non ... pas la peine de ...
-s'il te plait ?


elle eut un grognement et finalement se posa à côté de lui. elle eut un grand sourire ... cette photo elle allait la garder.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 15 EmptySam 30 Juil - 13:23

Quang savait que la jeune femme n'aimait pas les photos. Ce n'était pas pour rien si celle-ci avait l'habitude de s'emparer de la caméra. C'était parce qu'en étant derrière, elle ne pouvait pas se retrouver dans le champ de vision. Mais finalement celle-ci lui céda ce petit caprice, qui allait se réitérer. Parce que le jeune homme prévoyait bien de prendre des photos de chacun des endroits qu'ils visiteraient. Ce serait une manière de se reconstruire. De retrouver leur complicité. Elle lui avait tant manqué, sa cadette. Après la photo, il lui ébouriffa les cheveux.

- Alors, je crois que tu as parlé de carnaval, non ?

Le mage ouvrit un portail. La seconde qui suivit, tous les deux arrivaient dans une petite ruelle discrète de Rio, et la musique s'entendait partout, les englobant dans des rythmes latinos. Cela donnait vraiment envie de bouger. Ne restait plus pour eux qu'à se mettre sans doute dans l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 15 EmptyLun 1 Aoû - 21:55

isaki vivait presque dans l'ombre des autres, le truc ce n'était pas qu'elle n'aimait pas tout ça. C'était qu'elle n'aimait pas se mettre en avant, elle faisait son intéréssante en faisant de la gymnastique, mais sinon ce n'était pas ça.
Elle avait sourit avec quang... il était impossible tout de même.

-tu sais que tu dois bien être le seul pour qui j'accepte ça ?

Elle soupira en se plaçant devant l'objectif. c'était surtout parcequ'il était à son côté, mais bon ... ça elle le gardait pour elle. La jeune femme posa sa tête sur son épaule et ne put empêcher un fin sourire de venir se dessiner sur ses lèvres. Cette photo devait être réussit.

-oui je crois ...

ils disparurent dans un portail pour apparaître dans une ruelle. Il y avait de la musique et de l'ambiance. c'était parfait !

elle prit la main de son ami et l'attira dans une farandolle proche. ils étaient là pour s'amuser après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 15 EmptyMar 2 Aoû - 16:43

Quang le savait, et partageait son point de vue. Lui non plus n'était pas du genre à se mettre en avant, même si la vie l'avait poussé plus d'une fois à devoir l'être, aussi bien sur Terre qu'au GS. Mais c'était aussi une des choses que les gens appréciaient. Sa grande modestie et sa discrétion en toutes circonstances.

- Je le sais, et j'en profites sans doute un peu. Mais ça fait plus d'un an que l'on a pas fait de photos ensemble. Je veux rattraper beaucoup de choses avec toi.


Oui, la photo devait être réussie, mais ils la verraient plus tard. L'ambiance de Rio arriva brusquement dès qu'ils eurent passé le portail, et Isaki l'entraina directement. Quang la suivit sans opposer la moindre résistance. au contraire, cela était bien différent de ce que lui pouvait connaitre, mais c'était véritablement entrainant, et puis s'il voulait vraiment revivre après tout ça, il fallait qu'il profite, peu importe son état d'esprit. Arrêter de réfléchir, et juste se laisser porter, en totale confiance avec sa cadette.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 15 EmptyJeu 4 Aoû - 17:32

Cela faisait même plus d'un an, les deux amis ne s'étaient pas vus depuis les deux ans ou il était partit, et encore dans le laps de temps ou il était revenut, ils n'avaient pas pris le temps de prendre des photos, et il avait passé plusieurs mois aux mains d'akasuna.

-Mouais ... t'as de la chance que ce soit toi sinon je ne l'aurais pas accepté si facilement.

Ils passèrent le portail pour Rio et Isaki sourit, la musique était entraînante et les couleurs magnifiques, il ne leur manquait absolument rien ... une farandole passa près d'eux et la jeune femme s'y accrocha, attrappant son frère de coeur au passage. Elle ne tenait pas à le perdre dans la foule.

Ils dansèrent avec tout le monde au centre du défilé jusqu'a ce qu'ils arrivent près de la plage, isaki sourit en demandant grâce et alla s'asseoir sur un muret essouflée et en ayant mal aux pieds.
-c'est magnidique !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 12:40

Peu importait la durée en fait. Cela avait tout simplement été bien trop long. Bien trop de temps sans qu'ils ne se voient ou se contactent, d'une manière ou d'une autre. Alors ils méritaient vraiment de rattraper tout ce temps que les uns et les autres avaient sacrifiés. Tous les deux profitèrent donc à fond et finirent par s’assoir essoufflés sur un muret.

- Je suis d'accord.

Le jeune homme se releva cependant un instant pour s'étirer avant de s'assoir à nouveau. il avait chaud maintenant et mourrait de soif.


- Ça te dit de trouver un bar pour se désaltérer un peu ? Je ne sais pas toi mais j'ai besoin de boire quelque chose de frais.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 19:46

Ils avaient dansés, isaki avait oublié tout ce qui c'était passé, pendant quelques heures elle avait oublié le G.S et était redevenue une jeune fille insouciante, elle avait laissé la musique l'emporter et elle s'était mise à danser avec de plus en plus de vivacité, quang la suivit sans difficultée, elle virvolta dans ses bras.
Ils remontèrent le long de l'allée et s'arrêtèrent enfin.

elle s'allongea sur le muret en riant amusée.

-ça me dis vraiment bien ... mais par contre que dirais tu d'en trouver un au bord de la plage pour se faire un bain de minuit après.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 15 EmptySam 6 Aoû - 8:48

Plus rien ne comptait en cet instant. Véritablement plus rien. Ils étaient juste deux corps entrainés par la mélodie que plus rien ne pouvait arrêter. L'un comme l'autre laissèrent leurs ennuis de cotés, leurs pensées, pour juste danser l'un avec l'autre, pendant un temps qui parut pouvoir continuer sans s'arrêter, et ils ne se stoppèrent vraiment qu'une fois hors d'état de danser.

- Faisons ça.

Quang l'aida à se redresser, et ils marchèrent appuyés l'un contre l'autre doucement, jusqu'à trouver un bar à coté de la plage. Ils s'y rendirent et demandèrent la spécialité de la demeure, ne voulant pas se casser de trop la tête, et celle-ci leur fut servit. Les deux se figèrent en la goûtant. Ils se regardèrent tous deux. Ce goût si singulier et léger, pétillant et donnant l'impression d'être transporté ailleurs...

- Je rêve ou c'est de l'ambroisie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 15 EmptyMer 17 Aoû - 10:41

Cela faisait le plus grand bien de pouvoir danser ... Isaki ne s'était plus laissé aller comme ça depuis un très long moment ... elle ne savait même plus quand était la dernière fois ou elle s'était amusée de la sorte. Elle savoura donc chaque instant jusqu'a l'épuisement total. Elle se posa sur un muret avec un sacré mal de pied ...

-je crois que je suis bonne pour avoir des cloques ! se moqua t'elle

ils se relevèrent en se soutenant tout les deux, ouch ça faisait tout de même mal ... ils allèrent s'asseoirent pour boire leur boisson et la jeune femme ouvrit de grands yeux.

-c'est impossible ?

l'ambroisie était une boisson merveilleuse, mais elle était caractéristique du G.S
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 15 EmptyMer 17 Aoû - 11:48

La vie était faite de moments simples. Quang avait bien failli l'oublier à force de vivre dans les combats, la douleur et le sang. Oublier que dans le fond, la meilleure manière de vivre, c'était de profiter de chaque instant, à l'image de ce temps de danse ininterrompu. La musique les entrainait, et tout ce qui les avait arrêté était la fatigue. Mais une bonne fatigue, le genre de celle que l'on est heureux de connaitre.

- Ce n'est pas grave, ça finira par partir au bout d'un moment, et puis le principal, c'est qu'on s'amuse, non ?


La marche en elle-même fut un exercice difficile, et les deux furent content de se poser à une table avant d'être servis, mais la boisson leur laissa une surprise pour le moins inattendue. En effet, ni l'un ni l'autre, ne s'attendaient à trouver une boisson spécifique du GS ici. le mage regarda autour de lui, et d'autres personnes avaient prit la spécialité, mais ne semblaient pas réagir. C'est alors que le mage regarda le serveur. Un elfe sous corps humain. Quang avait passé largement assez de temps avec Jin pour apprendre à les reconnaitre maintenant. Celui-ci, voyant qu'il était observé leur adressa un rapide clin d'œil.

- Je vois... on ne rêve pas, c'est juste une salutation, apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 15 EmptyMar 23 Aoû - 9:24

Isaki était heureuse de le voir sourire de la sorte, si bien qu'elle s'était mise à rire sans réelle raison apparente, mais cela l'avait fait rire aussi donc ... elle était vraiment joyeuse !
quand ils s'arrêtèrent elle se laissa tomber sur le dos, regardant les étoiles avec ce sourire béat aux lèvres.

-ne t'inquiète donc pas pour ça, j'y survivrais je pense ! se moqua t'elle

mais avec tout ça, si ils continuaient le petit déjeuner allait être annulé, parceque pour le moment, elle n'allait pas se lever demain matin ... elle en serait peut être même à aller se coucher !
Ils se levèrent tout les deux bras dessus bras dessous pour rejoindre une sorte de bar en plein air, profitant simplement de la présence de l'autre, isaki le laissa commander en regardant les gens s'amuser dans la rue derrière eux.

-tu sais quoi ? il va falloir que je te trouve un déguisement ! assura t'elle

elle sourit au serveur quand il lui amena sa boisson et en avala une gorgée avant d'ouvrir de grands yeux (c'était trop bon pour recracher sous la surprise)
elle regarda autour d'eux en fronçant les sourcils. G.S était un peu trop assimilé à problème en ce moment dans son esprit alors elle ne parraissait pas très contente !
non, non et re non ! elle commençait déjà à se faire quelques films en grognant ! elle ne voulait pas que le G.S viennent lui voler ses retrouvailles avec quang ! ah ca non ! elle était même prête à s'enfuir sur le champ avec lui quand celui-ci le rassura.
Isaki se détendit en grommelant un peu mais avec un sourire

-sur toute la planète il a fallut qu'on tombe sur un membre du G.S, c'est pas croyable quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 15 EmptyMar 23 Aoû - 22:21

Quang se laissait aller. Pour la première fois depuis des années, il se laissait aller à prendre plaisir à des choses simples, et voir Isaki en profiter aussi lui faisait plaisir. Ce n'était pas grand chose, face à tout ce qu'il lui devait, mais c'était un début. En tous les cas, il semblerait bien que la nuit allait être très longue, et surtout sans sommeil s'ils commençaient comme ça ! Au pire ce n'était pas très grave pour le déjeuner, sur cinq mois tous les deux auraient largement le temps de se reprogrammer ça.

- Tous les deux ou rien, je te préviens.

La réponse était venue plus rapidement que ce que le mage pouvait faire pour sortir ses épées. Soit ils le faisaient ensemble, soit rien du tout. Mais la vrai surprise vint plutôt du fait que le GS semblaient les suivre partout, y comprit en vacances, ce qui était assez surprenant.

- Bah, pas grave, ça faisait un moment que je n'avais pas but d'ambroisie.


Et finalement, le mage sentant que celle-ci était plutôt mal à l'aise, acheta deux bouteilles au vendeur, et le salua avant d'entrainer sa sœur sur la plage. Là, ils étaient juste ensemble, sans GS, avec juste une bonne boisson non alcoolisée, et surtout l'un avec l'autre, observant la Lune au dessus de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 15 EmptyDim 28 Aoû - 13:13

La réponse de quang avait fusé encore plus rapidement que ce à quoi elle s'était attendut, elle le regarda un instant surprise mais finit par rire de bon coeur !

-c'est ainsi, et tu n'as pas le choix ! prévint quang
-oui chef ! c'est vrai que j'avais oublié ce détail !
se moqua t'elle

elle adorait le taquiner, mais elle savait en ce moment qu'il revenait petit à petit, et bon dieu qu'est ce que ça pouvait lui faire plaisir, elle souriait sans arrêt et heureusement qu'on ne pouvait pas exploser de bonheur parce que sinon la jeune femme serait déjà morte.
Ils remontèrent bras dessus bras dessous vers la grande rue pour aller se chercher quelque chose à boire, mais ceux ci eurent une drôle de surprise. Le G.S était encore là dans leur vie.
Avouée que la jeune femme avait eut un peu peur aurait été surement une idiotie ! mais elle craignait que le G.S puisse lui reprendre quang, et si c'était simplement un membre de l'alliance le rappellant pour une mission à durée indéterminée. Elle n'aurait pas put le supporter ! Pas une fois de plus.
En tout cas quang dut sentir qu'elle était mal à l'aise vus qu'il se leva, ils rachetèrent une bouteille et il l'entraina sur la plage ou tout deux s'allongèrent dans le sable pour regarder la lune avec une bonne boisson.

-c'est magnifique ...
-qu'est ce qu'on pourrait demander de plus ?
-de ne pas avoir des grains de sable collés dans les cheveux en rentrant !
se moqua la jeune femme.

Dans ce but, elle se décala pour prendre le torse de son ami comme oreiller.
-voilà qui est mieux ! en plus tu es plus confortable ! assura t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 15 EmptyLun 29 Aoû - 6:05

Sa sœur ne le piégerait pas. Ils ne s'étaient certes pas vu pendant deux ans, mais ce n'était pas pour autant que celui-ci avait oublié le caractère dont elle pouvait faire preuve ! Donc il savait très bien que s'il n'imposait pas cela, celle-ci serait absolument intenable. Alors que si elle était obligée de se déguiser aussi, ses idées sur les costumes seraient... moins excentriques. En tous les cas tous les deux passèrent par un bar, et vu le mal être que cela provoqua, le quittèrent rapidement pour aller sur la plage, ou finalement sa cadette s'appuya contre lui. Cela aurait put porter à confusion, et faire croire qu'ils étaient un couple, mais chacun savait qu'il n'en était rien. La réponse sur le que demander de plus le fit rire de bon cœur tout de même.

- Si tu le dis. Je ne peux pas juger, puisque je ne peux pas me tester moi-même. Mais j'ai confiance en toi.

Le mage regarda la Lune, se demandant combien de fois il l'avait fait dans le GS en pensant à la jeune femme qui était contre lui, et à Jin également.


- C'est fou ce que certaines choses peuvent avoir la même apparence quelque soit l'endroit où on se trouve dans le monde tout de même. Le lever paisible de la lune au dessus de la mer semble toujours aussi majestueux peu importe d'où on le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 15 EmptyMer 7 Sep - 16:44

Avouer qu'elle y avait peut être un petit peu penser était hors de question bien entendu ... mais ne pas dire qu'elle n'y avait pas pensé aurait été un mensonge ! enfin ... elle sourit en voyant sa réaction immédiate. Il s'agissait bien de son frère là ! c'était très agréable de le voir réagir ainsi... même si ça la contrariait. Mais elle n'avait pas dit non plus quel genre de déguisement elle mettrait elle ! Elle avait juste assuré qu'elle le déguiserait lui !
en tout cas ils se relevèrent et la jeune femme grimaça, au passage elle s'arrêterait dans une pharmacie pour acheter des pansements ! Ils avaient vraiment fait fort là ...

une demi-heure plus tard, quang sentant le malaise de sa soeur la ramena sur la plage avec la bouteille et elle s'assit contre lui.
-et bien figure toi que je pourrais peut être te faire goûter à ça ...
-comment ça ?
-ça devait être il y a six mois, je suis passé au travers d'un incendie et mes cheveux ont brulés ... le lendemain mon pouvoir les avaient fait repousser ... pas très bien compris comment mais je devrais peut être réussir à le reproduire sur toi ...


elle regarda la lune avec lui et elle sourit
-non ... je la trouve mille fois mieux maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 15 EmptyMer 7 Sep - 19:32

La plage était tranquille et la lune brillait doucement. Celle-ci se levait lentement au dessus d'eux pour aller prendre sa place dans le ciel, indiquant de la même manière que l'astre solaire le jour le temps qui passe. Une chose qui ne changeait pas, quelque soit le monde. Mais c'est vraie que celle-ci semblait avoir une lueur particulière ce soir. Mais cela ne venait pas d'elle, mais d'eux. De leur état d'esprit et d'une réalité toute simple : Isaki et Quang s'étaient retrouvés, tout simplement. Après tout ce temps, toutes ces difficultés, l'un et l'autre s'étaient retrouvés. Ce n'était pas encore comme avant, et ça ne le serait sans doute plus vraiment, aucun des deux n'oublierait ces évènements, mais leur vie allait être plus normale maintenant, et surtout l'un avec l'autre. Ils partirent chercher des pansements, et une fois ceux-ci mit se rendirent dans un magasin de costume qui les accueillit joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 15 EmptyVen 9 Sep - 12:30

Elle s'était un peu étonnée tout de même de la force avec laquelle elle avait ressentit l'absence de quang pendant tout ce temps, il fallait dire aussi que c'était la première fois qu'ils se retrouvaient séparés aussi longtemps l'un et l'autre. Mais elle avait été aussi terrifiée tout les jours, elle se demandait même par quel miracle elle n'avait pas eut de cheveux blancs, alors allongée là sur cette plage ... Elle était bien ... tout simplement heureuse. Elle n'avait plus envie de bouger, il y avait la musique en arrière fond, le bruit des vagues et la lumière de la lune et des étoiles, mais elle était avec lui. Elle pouvait le sentir respirer sous sa tête ! il n'était pas en danger nulle part ... il était juste près d'elle.
Quang lui proposa d'y retourner et elle sourit.
Aucun soucis pour elle !

Ils retournèrent dans la ville vers un magasin qui vendait des costumes, la jeune femme ne put s'empêcher de remarquer que ceux ci étaient beaucoup plus ... légers que ceux qu'on pouvait trouver à Venise, ce qui la faisait sourire encore plus.
Le vendeur parut content de les voirs et elle le salua.

-en fait je chercherais un costume pour mon ami ... quelque chose de beau, mais pas de noir si vous avez ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 15 EmptyVen 9 Sep - 14:23

Oui, ils étaient de nouveau ensemble, et c'était cela le principal aux yeux des deux. Frère et sœur de nouveau réunis. Ils pouvaient maintenant respirer, enfin surtout isaki. Le Tsurugi aurait encore beaucoup à se faire pardonner, mais il espérait bien y arriver avec le temps. Elle accepta de retourner vers la ville et le vendeur hocha de la tête, emmenant Quang. Celui-ci s'arrêta devant un veau costume, qui n'exagérait pas trop à ses yeux. la partie principale ressemblait à un costume classique, de couleur blanc, tout comme la chemise, alors que le nœud papillon et le bord intérieur de la veste qui se repliait sur le devant était rose. Un chapeau haut de forme et un masque blanc simple accompagnaient le tout, ainsi que des chaussures blanches.

- On a trouvé pour moi, à ton tour petite sœur !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 15 EmptyDim 11 Sep - 19:55

ce n'était pas une bouffée d'air pour la jeune femme, c'était encore pire, elle avait l'impression de transporter un poid sur sa cage thoracique depuis des mois, et il s'était envolé quand elle avait revus quang ...
ils allèrent dans une petite boutique qui sembla plaire à la jeune femme, elle le fit entrer et salua le vendeur, furetant un peu parmis les costumes, pourtant quand quang revint dans la salle, celle-ci semblait mysterieusement avoir disparut !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 15 EmptyLun 12 Sep - 5:11

Quang soupira légèrement amusé en fait de ce qui se passait.

- Tu restes prévisible petite sœur...

Le mage paya le vendeur et sortit avec son costume à la recherche de sa cadette, ce qui allait être largement facilité par le fait que sa boussole lui indiquait sans faillir où celle-ci se trouvait. Ayant apprit certaines choses auprès d'Ezio, notamment dans la manière de se déplacer en restant invisible aux yeux des autres, le Tsurugi réussit à la rattraper juste avant qu'elle ne s'esquive parce que son pouvoir de flammes avait du lui permettre de ressentir sa présence.


- J'ai dit tous les deux, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 15 EmptyLun 12 Sep - 18:18

La jeune femme avait entraperçut le costume de quang, c'était super, parfaitement ce qu'elle voulait pour lui. c'était à dire pas de noir du tout. Parfait !
Par contre elle se rappella soudain ce qu'il lui avait dit, c'était vrai qu'elle était censée y passer aussi. Oups !
elle s'esquiva rapidement et rejoignit la foule, se mêlant à elle pour rester le plus discrète possible, même si elle savait qu'elle devait s'esquiver rapidement vus que quang la retrouverait par son collier et qu'elle n'avait aucun moyen à sa disposition pour s'en protéger.
Elle courut dans une ruelle quand elle sentit soudain apparaître sa flamme de vie, elle voulut disparaître mais il fut plus rapide qu'elle et la prit dans ses bras, l'empêchant de disparaître.

-ah bon ? c'est bizarre, ce n'est pas ce que je pensais ... se moqua t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 15 EmptyMer 14 Sep - 20:58

- J'ai été longtemps absent, mais au dernières nouvelles en Japonais : tous les deux ou rien veut toujours dire la même chose. Donc tu n'y échapperas pas.

Bon gré mal gré, les deux amis revinrent dans le magasin, Isaki ne faisant de la résistance que pour s'amuser des réactions de son frère ainé.

- Allons donc te choisir un costume !

Et tant qu'à faire, autant que celui-ci soit accordé, soit dans les tons blancs et roses.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 15 EmptyJeu 15 Sep - 12:29

La jeune femme lui sourit ironiquement

-tu n'es pas au courant ? ça a changé, par une stupide loi qui est passée je sais ... mais maintenant ça veut dire toi tout seul !
assura t'elle

quang la prit par le bras et la ramena dans la rue, elle s'accrocha solidement à un poteau pour ne pas bouger, mais c'était qu'il avait de la force.

-non je ne veux pas y aller !
-isaki ! ne fais pas l'enfant !
-gamin toi même d'abord ! et lâche moi ou je cris !
se moqua t'elle

Il la ramena bon gré mal gré dans la boutique ou elle ronchonna
-un costume je suppose ?
-oui ... noir s'il vous plait !
répliqua t'elle pour y mettre de la mauvaise volonté !

Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 15 EmptyVen 16 Sep - 6:20

Quang secoua la tête.

- Blanc et Rose en réalité.

Le vendeur semblait avoir du mal à suivre, mais après temps sembla comprendre que cela était un jeu pour ses deux clients étrangers qui parlaient pourtant bien l'espagnol. Mais avec un accent prononcé. Et une apparence typée de l'Asie. de toute manière il y avait rarement du noir dans les costumes du carnaval de Rio, aux couleurs plutôt chatoyantes et très visibles. Cela prit beaucoup de temps, et le Tsurugi eut bien du mal, mais au final sa cadette se retrouva aussi en costume.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 15 EmptyVen 16 Sep - 12:18

-hey non je voulais ...

en fait elle ne voulait rien du tout vus que de toute façon, quang ne lui laissa même pas le choix ! elle ne voulait pas mettre de blanc et de rose ... en fait non ! elle voulait surtout pas mettre de rose ! elle détestait cette couleur ! c'était pas vraiment sa faute, et quand le vendeur lui apporta une robe rose bonbon avec un noeud blanc, quang dût la retenir en riant pour ne pas qu'elle la brûle ! qu'elle idée aussi de mettre des costumes pareils !
Elle soupira et quang finit par lui faire comme à son habitude sa tête de chien battut ! il n'avait pas perdu les vieilles et très mauvaises habitudes celui-là ! elle allait vraiment finir par le tuer ! y avait pas d'autre solutions !
Mais le pire, c'est qu'elle craqua ! elle était tellement contente de pouvoir lui faire plaisir que voilà ... elle fureta donc dans les rayons jusqu'a trouver une robe serrée au niveau du buste, ouverte dans le dos en un col en V et qui s'évasait sur ses jambes, elle était parcourut par de fines lignes roses qui s'entrelaçait formant les reliefs de plumes sur son buste, et avec ça elle trouva un masque blanc avec des plumes roses qui descendaient le long de ses cheveux.
Elle proposa le tout à quang en grognant un peu, mais elle souriait malgré tout, bon par contre il fut totalement hors de question qu'elle mettre les escarpins à talons blancs, non ça ça n'irait pas et elle se fichait même des regards larmoyants de son ami ! pour ça c'était non ! elle finit par prendre des sandales confortables de style grecques et totalement blanche.

-ça te va ça ? demanda t'elle en tournant sur elle même pour lui montrer le résultat

elle paya rapidement le vendeur qui les salua et ils sortirent dans la rue.

-avec tout ça, tu me dois au moins une danse ! prévint elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Time is running out [Pv Luffa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Terre :: Autres parties du monde :: Asie-
Sauter vers: