Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 8 EmptySam 6 Nov - 18:16

- Sa blessure l'affaiblissait déjà mais en prime elle s'amusait à utiliser son pouvoir. Et franchement je n'aurais pas put la tenir immobilisée puisqu'elle aurait voulu encore jouer avec ses flammes pour l'empêcher. Donc le seul choix logique qui restait, c'était de l'envoyer faire un tour au pays des rêves.

Ça, il s'en doutait un peu. Mais à la limite ça lui ferait une bonne occasion de voir son évolution sur ce point de vue là.

- Je peux aller bien trop rapidement pour elle grâce à la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 8 EmptySam 6 Nov - 20:59

Ergaïl sourit
-ce serait dommage que je l'aide à t'attrapper ... et en plus elle peut aller très vite en ce moment ... Elle a dévellopée quelque chose qui pourrait t'amuser ! se moqua t'il

il prit la main d'isaki dans la sienne en l'embrassant sur le front.
-Je t'aime ma chérie ...

Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 8 EmptySam 6 Nov - 21:50

- On verra ça. Je crois que l'on a beaucoup à apprendre l'un sur l'autre avec tout ce temps de séparation. Nous avons tous les deux évolué. On devra forcément se battre à nouveau, avec la magie cette fois-ci.

Le jeune homme le regarda.

- Vous vous êtes battus ?
- Confrontés plutôt. S'il y a une chose qu'Isaki et moi aimons savoir quand nous combattons c'est le style de combat de nos partenaires. D'ailleurs je t'affronterais de nouveau aussi, Ergaïl. Tu as bien du apprendre des nouveaux tours depuis, non ?


Dernière édition par Quang Tsurugi le Sam 6 Nov - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 8 EmptySam 6 Nov - 22:01

Ergaïl secoua la tête
-Tu n'as que ça en tête ? ... on se combattra quang, peut être plus vite que tu ne l'imagines ... n'oublies pas que je suis une taupe chez akasuna ... si on doit se croiser, tu devras cogner avec conviction !

il savait que cette situation déplaisait à Isaki, et il ne l'appréciait pas non plus, mais au moins, il pouvait la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 8 EmptySam 6 Nov - 22:38

- Ne t'en fais pas pour ça, cela ne sera pas un soucis.

Au non. Franchement apprendre à frapper tout ce qui était relié à Akasuna il le pouvait parfaitement, et faire abstraction du fait qu'il était son ami aussi. C'était vrai que revenir à une vie normale serait difficile. Mais sa priorité était de s'assurer que chacun puisse se défendre ou se trouvait en sécuité. One ne pouvait pas perdre instantanément des réflexes qui avaient aidé à la survie pendant deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 8 EmptySam 6 Nov - 22:47

Ergaïl l'observa un instant et ne put s'empêcher de sourire
-en fait je n'en doutais pas un instant ...

il secoua la tête alors que liam sortait, misiki l'emmenant faire un tour.
-il ne voyait pas d'un très bon oeil que je sorte avec isaki ... et toi non plus je suppose ? ça a dût te surprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 8 EmptySam 6 Nov - 23:07

Quang eut un rire léger.

- J'avoue avoir été surprit oui. En même temps la dernière fois que j'ai croisé Isaki elle était en couple avec une personne autre que toi alors forcément la mise à jour a été un peu brusque. Mais je ne me permettrais pas de juger du choix de ma sœur. Si elle l'a fait, c'est qu'elle t'estime digne d'elle. Je respecte son choix. Mais dis-toi bien par contre que si tu as le malheur de lui faire du mal, tu peux être sur que je serais ton pire cauchemar. Nous sommes d'accord ?

Après ça le jeune mage lui sourit. Ne tenant pas rigueur du passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 8 EmptySam 6 Nov - 23:14

Le jeune homme l'écouta serieusement
-je n'en attendais pas moins de toi ...

Il secoua la tête
-cette fois je comprend !
-quoi ?
-pourquoi elle s'est attachée à toi ... t'es quelqu'un de bien .. je tâcherais de ne pas l'oublier ! Même si je suis un peu jaloux de votre relation à tout deux ... je ne prendrais pas le risque de lui demander de choisir entre toi et moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 8 EmptySam 6 Nov - 23:20

Quang eut un léger sourire, comprenant ce qu'il voulait dire.

- C'est vrai que nous sommes très proche et assez tactiles l'un avec l'autre. Mais Isaki ne sera toujours pour moi que ma petite sœur. Nous le savons tous les deux. On peut être très câlin avec l'autre, le taquiner ou bien lui ébouriffer les cheveux en sautant sur le dos pour dire bonjour... ce qui est sa spécialité... mais il est clair qu'on ne sera jamais un couple.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 8 EmptyDim 7 Nov - 11:55

Ergaïl eut un rire
-je pensais plutôt au fait que vous sachiez toujours ce que pense l'autre, comment il va, ou si il a un serieux problème ... mais je suis jaloux de ça aussi.

mais il n'allait pas en vouloir à quang ...
surtout que c'était lui qui l'avait sauvé, quand lui même avait faillit la condamner.
La jeune femme rouvrit les yeux un quart d'heure plus tard et sourit à ergaïl


-salut toi nyyya ...
-comment tu te sens ? s'enquit
-je me sentirais mieux quand j'aurais fait la peau à quang ! nyyaa ! ou est il passé celui-là ? nyyaa ? demanda t'elle en le cherchant du regard
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 8 EmptyDim 7 Nov - 12:22

- C'est vrai. Mais on a passé énormément de temps ensemble. Depuis que l'on s'est croisé le jour de mon entrée au Lycée Nekogami. Alors s'en est devenu instinctif à force. De plus on tombe assez souvent sur des ennuis plus ou moins malgré nous.

Par contre lorsqu'il vit qu'Isaki commençait à s'agiter, il disparu quasiment purement et simplement, à tel point qu'Ergaïl fut surprit de ne pas le voir dans la pièce.


- Effectivement, il est rapide. Il était là il y a une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 8 EmptyDim 7 Nov - 14:39

Isaki ne put s'empêcher de grogner.
Ergaïl sourit et la calma en l'embrassant
elle observa son bras


-ça devrait allez nyyya ...

Elle se releva en se massant la tête

-il me doit une aspirine et un combat nyyyaa ...
-ou vas tu ?
-dans l'arène ! nyyyaa ! si il n'est pas bête, c'est là qu'il m'attendra nyyaa !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 8 EmptyDim 7 Nov - 14:44

Ergaïl secoua la tête. Franchement les deux étaient impossibles. Comment pouvaient ils vraiment ne penser à ça dès leur réveil ?

- Vous n'êtes vraiment pas frère et sœur pour rien.
- Pourquoi ?
- Lui aussi parlait de combat tout à l'heure. Vous en savez pas ce que c'est le repos un peu ? Vous ne vous êtes pas vu pendant un an passé et au lieu de profiter vous vous affrontez avec des armes et des pouvoirs.
- On aura tout le temps de profiter ensuite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 8 EmptyDim 7 Nov - 15:09

-pour le moment, il m'a assommé, et ça je ne vais pas laissé passer sinon il va devenir insupportable ! de temps en temps il faut lui resserer un peu la bride nyyyaaa ! Mais tu peux m'accompagner si tu veux ... nyyaaa
elle lui sourit et l'embrassa

-ne t'inquiètes pas, on va s'en aller après nyyyyaa ...

elle sortit comme une furie et fonça vers les terrains d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 8 EmptyDim 7 Nov - 17:00

Lorsqu'elle arriva au septième, le seul de disponible pour le moment d'après les fiches, elle y trouva son meilleur ami qui attendait tranquillement, souriant. Rien d'étonnant. Quang avait toujours apprécié ce chiffre.

- Tu es réveillée à ce que je vois, petite sœur.

Quang rigola doucement, amusé de son air furieux.

- Je suis désolé mais c'était pour ton bien. Tu devais être soignée et tu ne te serais pas laissée faire. on le sait tous les deux. Quelques fois être l'ami de quelqu'un c'est aussi agir contre son gré pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 8 EmptyDim 7 Nov - 17:34

-quang ! si tu oses un jour me réassommé ! ce que je te ferais subir ce ne sera rien en comparaison de ce que tu vas subir maintenant nyyyyaa ... répondit elle avec un sourire
elle sortit ses poignards qu'il avait combattu quelques heures plus tôt, ses yeux s'enflammèrent et elle se mit en garde.

-Je l'avoue, j'attendais ce moment avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 8 EmptyDim 7 Nov - 19:59

Quang eut un rire léger.

- Si j'avais voulu te retenir sans t'assommer j'aurais été obligé de forcer et je t'aurais sans doute fait plus mal qu'en t'assommant. J'ai choisi l'option la plus simple pour nous deux.

Sa dernière phrase le fit sourire.

- Et moi donc petite sœur.

Le jeune homme tendit ses mains ouverte vers le bas et quatre de ses épées apparurent, celles de feu, d'eau, de terre et de foudre. Ce combat allait être intense oui. Mais son visage était on ne peut plus joyeux et heureux.

- Montres-moi donc ton évolution, Isaki.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 8 EmptyDim 7 Nov - 20:20

Elle lui sourit
-et ceci avec joie nyyyyaaa ...

Elle fonça sur lui ... pas de manière aussi tête brulée qu'a son habitude certes, elle était calme, réfléchie. La dessus au moins, elle avait murit !

elle évita son attaque de foudre pour la stopper, il déclencha une vague d'eau, et elle s'enflamma entièrement
sa vitesse en fut déculpée et elle la contoura simplement pour se retrouver dans son dos.
Il dût parer ses lames avec les siennes et eut la surprise de voir le feu devenir une extension de l'arme pour le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 8 EmptyDim 7 Nov - 21:48

En effet, Isaki avait beaucoup évolué. Cela se voyait déjà dans son regard et sa posture. Plus posée, moins sauvage. Son attaque le définit tout autant. Elle était précise et efficace. D'ailleurs le fait que le feu devienne une extension faillit le surprendre mais heureusement pour lui, l'épée du phénix l'absorba directement faisant se courber la lame avant que lui ne contre attaque. Quang avait tout simplement échangé en un temps record la position de deux de ses lames. Le combat se rompit de deux pas et il eut un sourire.

- Je sens que l'on va vraiment s'amuser !!

Le mage eut un sourire et son aura augmenta de manière qu'elle fut visible autour de lui. Son attaque fut rapide, menée avec seulement ses muscles pour le moment, mais déjà au delà de ce que la jeune femme pouvait bien lui connaitre. Un entrainement difficile pour ses muscles qui avaient porté leurs fruits au delà de ses espérances. S'entrainer sous plusieurs fois la gravité terrestre. Si la neko évita le fouet de feu, la liane de terre attrapa sa jambe et lui fit subir l'éclair avant de la relâcher.

- Alors... quand arrêteras tu l'échauffement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 8 EmptyLun 8 Nov - 12:10

La jeune femme sourit
elle prit le temps de reprendre son souffle avant de lui répondre
.
-Quand j'aurais vus tout tes pouvoirs à l'oeuvre nyyyyaa ...

Après tout, elle avait vus l'eau, la terre, le feu, et l'éclair. Mais il n'avait pas encore utilisé la sérénité contre lui, et elle savait que pour en arriver à de telles extrémités, elle allait devoir l'y forcé !

-tiens quang, nouvelle technique rien que pour toi nyyyyyaa ...

Lorsqu'il relança un éclair, elle ne bougea pas pour l'esquiver, se concentrant elle influença sa course pour qu'il reparte à son expéditeur, quang qui déjà chargeait une autre épée dût l'esquiver pour ne pas se faire griller.
Il la regarda amusée, mais elle restait concentrée un maximum, cette exercice était épuisant mais elle fit de nouveau faire demi-tour à l'éclair pour qu'il reparte vers lui dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 8 EmptyLun 8 Nov - 13:11

Le jeune homme évita de rire. Voir tous ses pouvoirs à l'œuvre hein ? Déjà ça ce n'était pas possible. Puisque jamais il ne se permettrait d'utiliser l'épée d'Oda autrement que dans une situation critique. Par contre qu'elle arrive à retourner son éclair le fit sourire. Contrôle de l'énergie pure de celui-ci... C'était logique. Mais lorsque celui-ci revint dans son dos l'épée de foudre le réabsorba sans problème.

- Tu sais que la foudre grésille en déplacement ? C'est audible, petite sœur.


Mais puisqu'elle semblait vouloir voir ses possibilités, on allait pas tellement non plus la décevoir non ?? Ses quatre lames disparurent d'un coup et laissèrent place à celle d'eau qu'il prit à deux mains.


- Tsunami !!

Mais ce ne fut pas tout, dès que la vague fut lancée alors qu'il n'était plus visible c'est celle de vent qui prit place et il envoya cette fois ci une tornade à l'horizontale en pleine direction d'Isaki qui se combina avec la force de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 8 EmptyLun 8 Nov - 13:23

Ah ouais ... ça il n'y allait pas de main morte !
elle regarda la vague arrivée ... trop grande pour qu'elle l'esquive, et elle ignorait si elle avait assez de puissance pour la contrer ...
Ouch ...

Elle ferma les yeux et créa un gigantesque antonnoir relié à elle.
L'eau disparut, elle avait absorbée la magie qui y était reliée et la vague retomba en une fine pluie.
Elle fut pas contre surprise de voir la vague d'air ...
oulà ...
ça c'était autre chose.
Elle tenta de réutiliser la magie qu'elle venait d'absorber en tant que contre vague de magie et en alimentant la sienne par celle des flammes.

Il avait toujours le dessus sur elle, et c'est ce qui l'agaça prodigieusement ...

Elle ferma les yeux et son corps devint flamme tandis qu'une centaine de flamme prenaient son apparence.
Elles attaquèrent toutes en même temps et avec la même maêstria tandis que la vraie se concentrait sur une flamme sur un autre plan ... pourrait elle contrecarrer quang en s'introduisant dans son corps ??

Par contre elle sourit et prit un malin plaisir à stopper le pouvoir du phénix qui voulut l'en empêcher et à rendre la poignée de ses lames incandescentes pour qu'il s'y brûle si il tenait à les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 8 EmptyLun 8 Nov - 15:10

Le jeune homme l'avait dit non ?? Qu'il en avait assez de l'échauffement ?? Donc forcément qu'il allait y aller plus fort. Même si cela voulait dire qu'il ne pouvait invoquer les pouvoirs de ses épées que les uns après les autres puisqu'il devait les tenir à deux mains. Cependant tant que c'était la magie qui était utilisé, Quang pouvait avoir l'avantage. Au corps à corps c'était le domaine de sa sœur. Mais là elle était obligée de jouer à distance et lui possédait plusieurs éléments à travers ses épées. Cependant, il saluait ses contres qui se décidaient en si peu de temps. Elle était incroyable. Sa sœur avait beaucoup apprit sur son élément. Véritablement, une vraie fierté s'installa dans son cœur la concernant. Il en vint à sentir sa présence en lui alors qu'il fut obligé de révoquer ses lames. Ainsi donc c'était ainsi qu'elle voulait continuer le combat. Libre à elle. Le tigre l'amena à l'intérieur de son âme.

- Petite sœur, je vois que tu prends mes paroles au pied de la lettre. Et j'admire ton avancée dans tes pouvoirs. M'attaquer ainsi directement pour paralyser mon corps est un excellent plan. Seulement, tu as peut-être juste oublié un seul détail, mais pas des moindres.

Un phénix de feu, une tortue de terre, un dragon d'eau, un tigre de vent, un loup de foudre et enfin un samouraï inquiétant apparurent à ses cotés.


- Je ne suis jamais seul. Ici, nous sommes sept !! Alors prête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 8 EmptyLun 8 Nov - 16:58

la jeune femme expira lentement ...
elle n'était pas prête pour ce genre d'affrontement.
Mais si il croyait qu'elle allait le laisser s'en sortir comme ça.


Elle diminua le nombre de flammes la représentant pour n'en avoir plus que 7 plus consistante.

-absolument nyyyyaa !

bon ... sa faiblesse était la tortue ! ça c'était sûr ! mais en tant que tortue justement, elle pourrait jouer sur ses capacités de Neko.
Elle ne connaissait pas beaucoup le samouraï, mais en lui opposant un clone de flamme, elle ne devrait pas risquer grand chose, même si elle soupçonnait qu'il soit en fait peut être bien le plus puissant des 7
Pour la terre et le vent, elle était en égalité ... elle pouvait aspirer leurs attaques pour se renforcer elle même, mais si elles étaient trop fortes, elle risquait de se faire submerger.
Le seul point positif c'était que le phénix ne serait pas vraiment un problème. Isaki pouvait l'affronter, elle se renforcerait de son pouvoir quand il l'attaquerait et frapperait en tant que Neko.
La foudre ... elle allait passée en territoire brumeux là ... si elle lui opposait un clone, il serait insensible à la plupart de ses attaques, mais ne pourrait que les dévier, et serait forcé de s'approcher pour le toucher.

Ne restait plus que quang ... jouer sur sa vivacité de Neko et sur le fait qu'il ne puisse pas la toucher à main nue sans se brûler
.

-c'est partit nyyyyaa ...

chacun de ses clones fonça ...


Dernière édition par Isaki Kishi le Lun 8 Nov - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 8 EmptyLun 8 Nov - 19:41

Isaki avait tort. Son point faible n'était pas la tortue, qui représentait la terre, mais le dragon qui était présent avec le pouvoir de l'eau. Même si comme elle allait se rendre compte, chacun des sept combat serait très difficile. Chacun des esprits des épées de Quang se lança sur un des clones alors que lui alla vers sa sœur qui s'enflamma.

- Comment vas-tu pouvoir me combattre sans tes épées ?

- Mais au corps à corps bien sur.

Une aura blanche l'entoura doucement. La sérénité. Oui elle était plus souple que lui. Mais il était bien plus rapide dans cet état. Son coup porta, la faisant reculer alors que lui-même avait reprit de la distance.


- T'affronter alors que tu es enflammée, c'est comme passer sa main à travers la flamme d'une bougie. Tant que mon coup est assez rapide, tu ne me brulera pas à cause de l'air que je créé dans mon mouvement !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Time is running out [Pv Luffa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Terre :: Autres parties du monde :: Asie-
Sauter vers: