Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 13 EmptyJeu 27 Jan - 17:53

La jeune femme sourit doucement
-je t'aime aussi frérot ... mais tu sais quang ... tu n'es pas dans l'obscurité ... tu te sens ainsi ... mais ce n'est pas vraiment le cas. Crois moi quang ... il y a tellement pire ... tu n'as pas à te battre pour trouver cette lumière ... elle a toujours été là ... mais tu dois juste accepter de la voir ...

Elle se leva brusquement

-pour ça je t'aiderais ... Mais avant ! à l'eau ! le dernier à la mer à un gage ! lança t'elle en détalant
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 13 EmptyJeu 27 Jan - 19:46

Hors il avait sa raison d'avancer. Les personnes qui lui tenaient à cœur et qu'il se devait de protéger ainsi que de mettre fin à la menace d'Akasuna. Bien trop de gens avaient soufferts à cause de lui et il ne permettrait pas que cela dure éternellement. La voir courir l'amusa.

- Si tu crois me battre sur ça...


Le jeune homme s'élança et profitant du fait qu'il n'avait pas prit ses poids avec lui pour une fois dans le peu de bagages qu'ils avaient emportés laissa aller sa détente et vu l'avance de son amie se trouvèrent à l'eau en même temps.


- Je crois qu'il n'y aura de gage pour personne !

Hormis leurs habits qui finissaient complètement trempés mais qui auraient bien le temps de sécher au fur et à mesure après. Une bataille d'eau s'engagea. Très enfantin mais cela leur faisait sans aucun doute du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 13 EmptyJeu 27 Jan - 21:04

la jeune femme riait en courant, elle savait que quang avait toujours été plus rapide qu'elle. Elle savait aussi qu'elle allait devoir se grouiller.
Finalement ils plongèrent tout les deux en même temps.
-quel dommage ! j'en avais de beau pour toi ...

finalement elle se retourna vers lui et l'éclaboussa
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 13 EmptyJeu 27 Jan - 21:33

- Je me doute bien et c'est la principale raison qui fait que je ne pouvais pas te laisser gagner !!

Quang souriait et riait même. Cela devait faire un moment d'ailleurs que cela ne lui était pas arrivé de le faire ainsi. De simplement se décontracter et d'oublier un peu tout le reste. De vivre tout simplement. De profiter des moments simples sans penser comme le soldat qu'il était devenu qui ne pensait qu'à sa mission. Les éclaboussures allaient de bon train. Jusqu'au moment où Quang se rapprocha et s'empara des mains de sa sœur pour l'amener à lutter au corps à corps dans un exercice de poussée.


hs : eh bah moi blackiar m'aime pas ce soir faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 13 EmptyJeu 3 Fév - 16:00

Elle fit une moue attristée.
-je ne savait pas que tu avais si peu confiance en moi ... pfffff

Ils s'éclaboussèrent l'un l'autre et Isaki fit tout pour éviter le contact, sa force à elle c'était sa souplesse, elle n'était pas pour la force brute, c'était plus le domaine de quang ... c'est pour ça qu'elle eut un léger cri quand il l'attrappa ...
elle faillit d'ailleurs se planter et ne rétablit son équilibre qu'au dernier moment. Elle se replaça devant quang et stoppa sa poussée en bloquant sa postion, elle ne pouvait pas le laisser faire et elle commença à opposer sa force à la sienne. Elle s'amusait bien, même si c'était injuste parceque c'était elle qui peinait le plus tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 13 EmptyJeu 3 Fév - 19:34

Il était vrai que c'était en partie injuste, mais rares étaient les entrainements ou les amusement qui pouvaient porter à la fois sur la souplesse et la force. alors lui l'entrainait dans le domaine de la puissance afin qu'elle ait une plus grande résistance et acceptait aussi volontiers de se plier à des exercices proposés par sa sœur afin de ne pas perdre en agilité. Il fallait qu'il en garde assez pour des mouvements particuliers. certes sa maitrise du Kendo lui permettait déjà d'éviter la majeure partie des coups, dans le GS il devait en affronter certains qui n'étaient pas réglementaires et donc inventer des parades ou des esquives qui ne l'étaient pas non plus en conséquence. Pour autant il apprécia la résistance qu'il sentait face à lui.

- Tu n'as vraiment pas perdu ton temps de ton coté, tu t'es renforcée aussi sur ce point de vue là, je suis heureux que tu n'aies pas relâcher l'équilibre que l'on avait commencé à construire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 13 EmptyVen 11 Mar - 22:03

Elle lui sourit, mais elle était tout de même un peu surprise par sa déclaration. d'un autre sens elle était plutôt flattée, mais le résultat fut qu'elle se relâcha un instant et bascula en arrière

-aaaaah ....

elle but la tasse et ressorta en crachotant

-keuf keuf ... tu parles !! ... pour ta peine je te jure que je testerais ta souplesse tiens ! en plus j'ai appris de nouveaux trucs ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 13 EmptyVen 11 Mar - 22:56

Quang lui sourit doucement et l'aida à se redresser. Après tout ce n'était qu'un jeu et le but n'était pas de noyer sa cadette, loin de là.

- Crois-moi, si je te dis que tu t'es améliorée, c'est que je le pense. J'ai gagné en force et en agilité pendant tout ce temps loin de vous. Avec le niveau que je te connaissais tu n'aurais pas tenu aussi longtemps.


Par contre il n'était pas certain d'avoir autant progresser sur la souplesse qu'elle sur la force.

- Tout ce que tu veux petite sœur. Tout ce que tu veux.

Après tout ce temps loin d'elle, il ne lui refuserait rien. C'était un minimum pour se racheter. Renouer complètement avec celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 13 EmptyMer 30 Mar - 17:49

Elle lui sourit, elle détestait toujours autant les compliments, raison pour laquelle elle était devenue brusquement toute rouge, mais ça lui faisait plaisir que quang reconnaisse sa valeur. Longtemps et encore aujourd'hui, peut être un peu bêtement et surtout inconsciemment, elle recherchait son approbation ... après tout il était son grand frère ...

-Je ne penses pas avoir eus autant de courage que toi pour l'entrainement, et ne me juge pas trop vite. Tu pourrais être surpris par ce que j'ai fais ou non ... mais merci.

Elle secoua la tête alors qu'il acceptait son test. Fut un temps ou elle aurait été quasiment forcée de lui courir après pour qu'il le fasse. il se sentait un peu coupable aussi. Tout comme elle ... Elle n'était pas parvenue à rester à ses côtés, c'est pour cette raison qu'elle n'avait pas relâché l'entrainement ... pour ne plus être un poid pour lui ... Mais bon, elle ne le lui dirait certainement pas.

-Oui d'accord, mais pas tout de suite.

Tout deux se trainèrent sur la plage et s'allongèrent sur le sable pour se sêcher, se faire dorer au soleil ... et dans le cas d'isaki, probablement cuire comme une écrevisse.
-tu sais quoi ?
-non, mais je sens que je ne vais pas tarder ...
-la dernière fois que je me suis allongée sur une plage à rien faire, c'était encore en ta compagnie ... ça m'a manqué ...
-moi ce dont je me souviens, c'est le nombre de fois ou tu as pesté à cause du sable dans tes cheveux que tu n'as pas réussis à enlever

Isaki pouffa à ce souvenir.
-tu peux parler, tu n'étais pas mieux non plus.

Elle changea de position et alla poser sa tête sur le torse de son ami.
-aïe ! tu es devenus tout dur ! se plaignit elle

Mais bon, elle ne bougea pas et observa le ciel sans nuage.
-tu as une idée pour après Los Angeles ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 13 EmptyMer 30 Mar - 19:03

S'il y avait bien une chose qui n'avait pas changé, c'était bien ça. Même si maintenant Quang était plus du genre à ne rien dire lorsqu'on lui faisait. Plutôt que de contredire ce qui amenait la personne à souvent insister, le silence faisait que généralement les gens n'insistaient pas.

- Moi ce n'était pas vraiment de l'entrainement. C'était avant tout nécessaire.


Quang se rappelait aussi de l'époque où pour travailler la souplesse, elle aurait du le poursuivre et l'attraper à travers tout le gymnase parce qu'il aurait déjà fuit au mot souplesse. Mais là ça ne lui ferait vraiment pas de mal. Ils discutèrent un moment du passé, et rigolèrent. D'ailleurs un autre rire le secoua.


- Désolé, mais c'est l'entrainement qui a sculpté ça. Et c'est plus simple pour la sérénité.


Le jeune homme regarda le ciel et eut un sourire. Oui il avait une idée pour la suite. Assez précise d'ailleurs.


- Que dirais-tu de San Francisco ?


Aller voir le Golden Gate Bridge pourrait être intéressant non ? Ou encore les mythiques rues en pentes de cette ville qui s'étaient retrouvées dans bien des séries que lui avait vu dans son enfance, ou encore la demeure des sœurs Halliwell dont il avait suivit les aventures par le net.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 13 EmptyVen 1 Avr - 8:54

La jeune femme avait bien remarqué qu'il ne répondait pas à ça ... elle eut un sourire. c'était impossible qu'il ait autant changé non ... alors ...

-en tout cas je suis contente, tu acceptes de mieux en mieux les compliments. C'est un point positif, je vais pouvoir t'en faire plus souvent. Se moqua t'elle

Oui elle cherchait à l'embêter ... c'était son jeu préféré ... et puis zut à la fin ! c'était son rôle de petite soeur !
elle frappa gentimment son frère


-les muscles sont plus facile à porter que la graisse c'est ça ? Non mais regardes toi ! tu n'as plus que la peau ... et les muscles sur les os ! tu vas me faire le plaisir de manger correctement maintenant ! na ! Sinon ... sinon c'est moi qui ferais la cuisine, et tu seras obligé de tout manger ! sourit elle

après tout, elle allait pouvoir le gaver maintenant qu'il était de retour. bon d'accord, sa menace était toujours aussi sadique ! ergaïl avait bien tenté de lui apprendre à faire à manger, mais les cours avaient finis en bataille de farine, si c'était très drôle sur le coup, le ménage à faire après l'avait suffisament découragée ...

-san francisco ... le pont ... ça peut être intéréssant à escalader ... ou de plonger de tout en haut ... il parait que l'on peut passer par dessus à pied, on pourrait le faire ... et visiter le manoir ... toi aussi tu regardait ça ? Mes parents n'avaient qu'une chaîne américaine et j'avais de la chance, c'était sur celle-ci que ça passait ... je trouvais chris adulte vraiment trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 13 EmptyVen 1 Avr - 14:11

- Certainement pas, sinon je t'assure que je vais devoir te mettre un scotch sur la bouche, et te ligoter afin que tu ne puisse plus parler.

Non mais oh ! On allait pas lui laisser trop de libertés non plus à la demoiselle, sinon après elle allait devenir vraiment intenable ! Elle n'avait pas changé d'un pouce !! Mais d'un autre coté c'était ça qui était plaisant.


- Plutôt mourir que de manger ta cuisine petite sœur, du moins pas tant que je n'aurais pas eut une confirmation de l'amélioration de tes piètres dons de cuisinières ! Ce qui n'est pas encore le cas.

De plus prendre du poids ne lui servirait pas vraiment... vu son entrainement cela ne ferait qu'à le conduire à avoir plus de muscles et après cela deviendrait de trop.

- Eh oui, moi aussi je suivais ça, par le net. Personnellement j'ai toujours eut un faible pour Alyssa Milano. En même temps les américains l'ont vu grandir à la télé pour ainsi dire.


Mais ce serait un bon programme oui... et puis quitte à s'amuser, peut-être reverrait il son avis sur l'idée de sa sœur concernant la maison blanche. En tous les cas pour le moment il profitait du soleil de la ville des anges. Puis après un temps le duo fraternel parti en courses.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 13 EmptySam 2 Avr - 20:30

La jeune femme sourit amusée.
-ouf ...
-Quoi ?
-c'est bon, c'est bien toi ... on ne t'a pas échangé contre un clone. se moqua t'elle

elle lui ébourriffa les cheveux amusées avant de se relever sur un coude l'air outré.
-as tu donc si peu confiance en moi ? comme si j'allais t'empoisonné...

Il lui lança un regard éloquent
-bon d'accord ... j'ai utilisé ça comme une menace, ce n'est pas exactement pour rien !

elle se retourna pour se rallonger sur son ami
-je l'aimais beaucoup ... mais j'ai toujours eus un faible pour les pouvoirs de Piper ... je me demande pourquoi ... elle était plus forte que les autres, plus solide je trouve ...

elle se releva en pestant déjà contre le sable qui lui grattait les cheveux.

-bon ... alors que peut on bien dîner ce soir ... au sommet des lettres de holliwood ... fais moi plaisir ! on tente l'escalade d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 13 EmptySam 2 Avr - 21:17

Quang la regarda. Elle avait lancé cette phrase pour savoir comment il allait réagir ? Et lui bien sur avait foncé dans le panneau tête la première. enfin c'était surtout que la jeune femme se trouvait surtout parfaitement capable de le bombarder de compliments s'il ne l'arrêtait pas. Par contre malgré sa réaction il maintenant ce que lui venait d'affirmer sur la cuisine de celle-ci. Après tout elle avait avoué la veille elle-même qu'elle préférait la cuisine de Quang parce que le cramé n'était guère appréciable, non ? Donc sa remarque était entièrement justifiée.

- Sans doute parce que des trois elle était la plus mâture et posée en réalité. Phoebe se laissait emporter par sa jeunesse et sa trop grande faiblesse envers les hommes, alors que Prue se trouvait trop se croire la meilleure et invulnérable.


Par contre le fait qu'elle grogne contre le sable le fit rire. Cela rappelait des souvenirs.


- Pour le repas j'en sais rien, sans doute quelque chose que l'on peut manger sans difficulté ou pas trop dur à réchauffer, on a pas de cuisine à disposition.

Un sourire se ficha sur son visage.


- Monter sur quelque chose qui est entièrement plat... ça promet, mais ça me va.


Il avait déjà d'ailleurs sa petite idée sur comment procéder.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 13 EmptyJeu 7 Avr - 14:33

Il secoua la tête et elle lui sourit.
eh bien oui. Sa soeur ne changeait pas, elle était restée la même en gros, à quelques détails prêt, isaki avait tenté de rester elle même ... même si pendant un moment, elle avait un petit peu fait peur à sa famille avec son look de femme en cuir noir sur sa moto ... mais bon ... ergaïl avait bien rit quand elle lui en avait parlé, il avait simplement répondu que ça lui donnait un air un peu sexy et que ça lui plaisait ... c'était bien une réponse de mec quoi
...

-oui sûrement ... et puis j'étais une grande sentimentale à l'époque et j'appréciais son histoire avec léo ... et puis c'était elle la mère de Wayatt, mais plus je grandis ... mieux je comprends phoebe et son combat pour s'en sortir ...

Elle ne fit pas vraiment que grogner, mais pesta énormément contre le sable. C'était ça d'avoir les cheveux longs après tout ... elle aurait peut être dût les couper !
Quang rigola et elle lui tira la langue

-Oh ça suffit toi ! je te signale que tu n'es absolument pas mieux ! répliqua t'elle

Elle finit par se les natter rapidement avant de rejoindre son frère
-ou alors tu amèneras tout très rapidement par sérénité ... donc en fait on peut prendre ce qu'on veut.

Ils discutèrent gaiement en faisant le tour des magasins.
-oui et bien je te préviens ... d'accord pour l'escalade, mais pas de tricherie !
-de quel genre ?
-devines donc de quoi je parle bêta ! se moqua t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 13 EmptyJeu 7 Avr - 15:57

Au fond sans doute étaient ils restés les mêmes oui. Même si Quang s'était plutôt renfermé, pensant bien plus et gardant juste un attachement lointain, il était toujours aussi lié avec sa sœur et certaines choses ne changeaient pas. On pouvait dire ou faire ce que l'on voulait, c'était ainsi.

- C'est vrai que l'histoire de ces deux là à tout du conte de fées. Traverser autant d'épreuves et finir tout de même par obtenir leur vie rêvée.


Même si entre deux ils auraient connus de sacrés hauts et bas. Il savait pour ses cheveux, mais ne s'en inquiétait pas vraiment. De toute manière râler ne changerait rien.


- Tu sais il suffit de passer nos têtes dans l'eau et ça ira mieux, tout simplement.


Ce qu'ils firent pour retirer le sable avant de commencer à se diriger vers les magasins, Quang regardant un peu partout, c'était presque aussi nouveau pour lui que pour elle.

- Je ne vois pas du tout à quoi tu peux faire référence !

Non, absolument pas au fait qu'un saut avec sérénité l'amènerait en haut sans mal. Il voyait parfaitement ce qu'elle voulait dire, il suffisait de capter toute l'ironie dans sa voie.


- Comme si j'allais gâcher tout le plaisir comme ça. Ce n'est pas mon style. Cela te tente des glaces pour le dessert ?


Après tout il ferait encore largement assez bon, même à cette heure là. Cela lui faisait tout de même étrange de revenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 13 EmptyMar 31 Mai - 11:25

La jeune femme tentait encore de s'assurer de ça, que son frère n'avait pas trop changé, qu'il était bien resté le même. Pour ça, elle l'observait à la dérobée. Il prenait parfois cet air distant qui l'inquiétait un peu, mais il lui souriait, il était prêt d'elle et ça la rassurait. Il lui ébourriffait les cheveux et était ... presque comme avant.

-On dirait presque notre histoire, on peut dire qu'on en aura vécu des choses nous aussi. Se moqua t'elle

Il sourit alors qu'elle pestait contre ses cheveux et l'attira dans les douches près de la plage, il l'aida à se débarassé du sable en séparant ses mèches en riant. Finalement la jeune femme reprit une tête à peu près convenable et l'éclaboussa pour le punir d'avoir osé rire comme ça.

Il continuèrent vers le centre ville, isaki posant sa tête sur son épaule au passage.
-vraiment ? il va falloir que je te raffraichisse la mémoire dans ce cas. se moqua t'elle

Ils s'avancèrent dans les magasins et isaki sourit
-tu sais très bien que je ne dis jamais non à une bonne glace. et en plat principal ou en boisson ? tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 13 EmptyMar 31 Mai - 16:58

Sans doute cela prendrait il d temps pour que Quang revienne vraiment à la normale. Pour le moment il avait encore l'impression de plus jouer les choses que de les ressentir, à quelques exceptions près. Sa joie de retrouver sa cadette était réelle, et sa nostalgie bien présente aussi. Pour le reste, c'était plus comme s'il essayait de faire ressortir quelque chose qu'il avait connu précédemment mais qui ne semblait plus présent, ou derrières d'épaisses murailles.

- Sans doute, à la légère différence que nous ne sommes pas un couple. Mais on en a même traversé sans doute plus qu'eux, et en moins de temps.

On ne comptait plus les épreuves sur leur route, dont ils avaient réussi à ressortir. Même si pas sans mal quelques fois. De plus rafraichir sa mémoire n'était pas vraiment nécessaire dans le sens où ses cheveux avaient encore une longueur plus que présente, et même s'il les avait recoupés, plus longs qu'avant. L'un et l'autre marchaient tranquillement dans les magasins, n'importe qui les aurait sans doute prit pour un couple justement, et pas pour des frère et sœur.

- En fait je me demandait si on ne pourrait pas se la jouer finalement très américain. Fast-food, sodas et sunday en guise de glaces.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 13 EmptyLun 6 Juin - 11:32

La jeune femme lui sourit, elle était heureuse qu'il soit de retour ... elle se sentait vraiment mieux en sa présence. Et tant pis si ergaïl lui faisait une crise de jalousie à son retour. Elle avait retrouvé son frère et c'était presque tout ce qui lui importait. Elle se demandait d'ailleurs comment elle viendrait à réagir si il venait à disparaitre. Oui ses pensées étaient un peu morbide, mais une phrase de Cathy dans les hauts de Hurlevent lui revint en mémoire. Si les Linton disparaissaient mais qu'heathcliff survivait, alors elle survivrait, mais si heathcliff venait à disparaître et que les linton survivaient, alors elle mourrait à son tour. En tout cas Isaki préférait ne pas savoir ce qui se passerait si cela venait à être le cas pour eux deux.

-tu me diras, ça pourrait carrément faire un roman tant qu'on y est. Se moqua t'elle

Elle se débarassa du sable grâce à quang et ils reprirent leur route à travers la ville. isaki découvrait le lieu ou avait vécut Xander alias quang, donc elle regardait partout autour d'elle comme si elle découvrait un monde nouveau.

-Effectivement, vus qu'on est aux états-unis ... autant manger comme ici. Même si après il faudra que je me mette au régime. sunday au chocolat pour moi. Se moqua t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 13 EmptyLun 6 Juin - 16:23

Les hauts de Hurlevent. Loin d'être l'histoire la plus joyeuses qui soit, mais dont l'étude et la lecture était très intéressante, de voir comment un destin peut se jouer avec presque rien. Cette phrase était si vraie pour cette héroïne. Qu'en serait il pour eux d'eux. A l'heure actuelle pour Quang, sans doute la même chose que pour Cathy. Isaki était ce qu'il lui restait. Jinhyun était toujours là, mais son importance était moindre maintenant, et il ne savait pas si cela suffirait à ce qu'il ne fasse pas une bêtise de ce genre, ou à finir comme une coquille vide.

- On ne peut pas dire que j'ai forcément envie d'écrire, faire un livre est bien plus dur qu'il n'y parait. Et puis cela ferait une étrange autobiographie.

Par contre le jeune homme secoua la tête lorsque sa cadette parla d'une nécessité de régime après un repas de ce genre et lui mit une légère claque derrière la tête.

- Arrêtes de dire des bêtises, ce n'est pas un repas de ce style vu tout ce que l'on peut dépenser comme énergie qui va nous faire grossir au point de devoir faire un régime.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 13 EmptyLun 18 Juil - 10:45

Elle aurait sourit si elle savait que quang pensait à la même chose qu'elle, même si elle était ici pour lui remonter le moral, elle avait souffert de sa disparition, mieux valait d'ailleurs qu'il ne sache pas vraiment tout ce qu'elle avait fait pour chercher à le retrouver, même si elle s'était sentit très idiote en sachant que la plupart des réponses qu'elle cherchait étaient alors à portée de main. Elle frissonna rien qu'en y repensant ! Non mieux valait qu'elle n'y pense pas ou elle allait redéprimer !

-Certes étrange, mais le grand public n'a pas besoin de savoir que c'est une autobiographie ... je te parie que les gens croiraient simplement à une bonne imagination venant de ta part
!

Par contre il ne sembla pas apprécier sa remarque suivante vus qu'elle se prit une claque derrière la tête.

-hey !

Comme réponse à sa justification elle lui sauta sur le dos et lui ébourriffa les cheveux.

-vengance ! s'écria t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 13 EmptyLun 18 Juil - 16:54

Quang s'était douté que celle-ci avait fait beaucoup de choses pour tenter de le retrouver. Après tout si c'était elle qui venait à disparaitre, il serait prêt à retourner ciel et terre pour la retrouver, et peu importe les obstacles sur sa route. Alors c'était sans doute pour ça que celui-ci ne lui avait pas demandé. Parce que si elle avait fait tout ça, c'était en partie de sa faute. C'était lui qui était parti sans regarder en arrière. Et il s'en était voulu, mais ça avait été nécessaire. Enfin repenser à cette période n'était pas une bonne idée.

- Mais je ne crois pas que ce serait raisonnable, manquerait plus que nos ennemis fassent le lien, et ça risquerait bien trop pour des choses actuelle. Même si avec tout e que l'on a traversé, j'aurais déjà de quoi écrire douze romans. Aussi long que la saga des chevaliers d'émeraude.

Le Tsurugi rigola lorsque celle-ci lui sauta sur le dos et la laissa faire de bonne grâce, attrapant même ses jambes en fait pour la porter sur son dos.

- Tu m'as vraiment manqué, petite sœur.


Le jeune homme appuya sa tête contre la sienne doucement. Son choix était vraiment une idée d'imbécile maintenant qu'il voyait cela avec le recul. Comme s'il allait réussir à s'en sortir seul. Sa force avait toujours été ses amis, et le serait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 13 EmptyLun 18 Juil - 17:44

Il était clair que chacun d'eux avaient fait des bêtises, isaki avait été idiote sur bien des niveaux, et jamais elle n'aurait dût laisser quang seul ce jour là ... mais en plus elle avait la solution sous la main et ne l'avait pas utilisé ... au bout d'un certain temps elle aurait finit par le faire sûrement ... mais pas immédiatement, et alors elle aurait peut être perdu son ami pour toujours. Alors oui elle aussi avait été stupide.

-je pensais à quand on en aurait terminé avec toute cette histoire ! répliqua t'elle, il faut se projeter dans le futur quang !!

Par contre lorsqu'il lui mit une claque derrière la tête, elle était à la fois exaspérée et vraiment heureuse qu'il ait retrouvé cette habitude ! mais bon ... elle n'allait pas non plus le laisser faire comme ça.

-toi je te jure ...

elle fut tout de même surprise quand il l'attrappa par les jambes et se mit à la ballader comme ça, il renversa un peu sa tête en arrière pour lui dire qu'elle lui avait manqué, elle posa sa tête contre son épaule

-toi aussi tu m'as manqué mon frère ...

elle était si heureuse de le sentir près d'elle, de pouvoir sentir son odeur, sa présence, de le voir ... elle enfouit son visage dans son épaule pour ne pas qu'il la voit pleurer.

-espèce d'idiot va ! voilà tu recommences !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 13 EmptyMar 19 Juil - 19:24

Les bêtises permettent de grandir. Tant qu'elles ne sont pas trop graves. Tant qu'on en réchappe vivant. Et ils étaient tous les deux là. Alors lui avait bien l'intention d'en profiter le plus possible. Par contre sa phrase le laissa quelques secondes silencieux. Se projeter dans le futur. Celle-ci avait raison, bien entendu, mais dans le futur, lui ne savait même pas où il serait. Après tout, même si pour le moment, cela allait, il ne pourrait pas rester éternellement.

- J'ai encore un peu de mal à me raccrocher au présent, alors je crois que je vais laisser mon futur tranquille.

Surtout que celui-ci risquerait de se passer plus logiquement dans le GS que sur Terre, maintenant qu'il avait la longévité d'un elfe. Sa phrase légèrement en colère le fit sourire, entendant de nouveau leur ton joueur et il ne dit rien, sachant que cela risquait d'arriver, lui-même pleurait doucement, mais de joie sans aucun doute. Parce qu'en la retrouvant, il se retrouvait lui-même. Complet, de nouveau. Même si meurtri, il pourrait avancer, et au fur et à mesure s'ouvrir à d'autres choses.

- Je crois que certaines choses ne changent pas.


Il la fit passer devant lui et la serra dans ses bras une nouvelle fois. Elle était là bien vivante et c'était si important pour lui. Après tout il aurait put la perdre. Et perdre la seule famille qui lui restait aurait été de trop sans doute, pourtant ils semblaient encore une fois être sur la même longueur d'onde. Ce lien ne s'expliquerait sans doute jamais, mais ce n'était pas nécessaire. Il caressa doucement ses cheveux et ressuya ses larmes.


- Alors, comment trouves tu cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 13 EmptyMer 20 Juil - 8:53

La jeune femme lui sourit, elle avait sentit son trouble, mais elle était là pour le soutenir, elle savait qu'il aurait dut mal à se raccrocher à la réalité. ça ne pouvait pas être pire que lorsqu'il avait faillit se suicider à cause de Jin', alors elle n'allait certainement pas le lâcher maintenant.

-ce n'est pas grave, je suis là pour te soutenir, aujourd'hui comme demain, et les jours d'après ... dis toi qu'on a déjà vécus bien pire que ça tout les deux. répondit elle amusée.

Par contre il en avait des belles avec ses déclarations comme ça. avait il oublié qu'elle était super émotive. non mais franchement, merci beaucoup pour elle, ça ne faisait pas très serieux de se mettre à pleurer comme ça, mais quand elle se rappellait du vide qu'elle avait ressentit en son absence ... elle en avait le vertige. Mais là quang était près d'elle et ils se soutenaient mutuellement. alors zut à la fin, autant qu'elle pleure une bonne fois pour toute et après ça irait mieux.

-je crois que les choses ne changent pas.
-certaines si. Mais pas l'amitié que je ressens pour toi ... ça tu peux toujours rêver ...


Elle ne comprit pas très bien comment il fit son coup, mais elle se retrouva devant lui, mais il la serra dans ses bras avec force. elle lui rendit son étreinte avec force. Ce contact lui avait tant manqué ...

-Promet moi de toujours rester avec moi ...

même si elle avait déjà entendus ces mots, elle avait besoin de les entendre à nouveau, elle vous l'avait dit, elle était super émotive dans certaines circonstances. Elle s'était blottie dans ses bras à la manière d'un chat, mais elle ne pouvait pas s'empêcher dee vouloir le garder.

-Cette ville est à ton image ...
-c'est à dire ?
-magique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Time is running out [Pv Luffa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Terre :: Autres parties du monde :: Asie-
Sauter vers: