Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget Empty
MessageSujet: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget EmptyLun 29 Mar - 18:05

Une nuit douce de printemps, la nuit du 23 avril 2014. Un couple dort paisiblement dans son lit. Enfin, paisiblement… La jeune fille s'agite. Son corps fin tremble légèrement, sa main se crispe sur le drap. Cela fait longtemps que son esprit n'a pas été troublé par des cauchemars. Mais il semble qu'à présent, cette bonne chose ait une fin.

*****************************************************************

Une porte qui s'ouvre. Le jeune Quang s'avança dans la cellule où l'attendait Jinhyun. Ils étaient seuls dans la prison. L'elfe blonde lui sauta au cou. Ils allaient peut-être bientôt mourir. C'était peut-être la dernière fois qu'ils se voyaient ainsi en tête-à-tête. Une prière.


- Je t'en supplie… Si cet instant est notre dernier, fais-moi tienne pour la dernière fois… Je t'en supplie.

Un baiser.


*********

Le réveil ne fut pas brutal comme les jours qui avaient précédés. La porte de la cellule s'ouvrit en couinant et des hommes y pénétrèrent. Je les sentais m'agripper les bras pour me réveiller. C'était toujours mieux que des coups de fouet. Je me mettais debout pour accueillir la silhouette qui venait d'entrer. Akasuna. Cela faisait un mois qu'il nous avait attrapés, Quang et moi. J'avais voulu sauver un enfant de l'attaque des Armées de Sable Rouge, Quang m'avait suivie, mais nous n'avions pas pu résister. Nos réserves magiques étaient trop faibles à ce moment. Et nous avions été faits prisonniers. Chaque jour, le dirigeant ennemi tentait de nous arracher des informations, mais cela n'avait jamais marché. Et à présent, je me demandais ce qu'il me voulait.

- J'ai une surprise pour toi.

- …

- Soit un peu plus loquace, je fais ça pour toi.

- Me torturer ?

- Je comptais te libérer.

- Mais bien sûr.

- C'est une promesse.

- Et Quang ?

- J'ai autre chose à te montrer.

- Vous n'avez pas répondu.

- Je ne peux pas me permettre de libérer ton jeune ami, tu t'en doutes bien.

- Vous n'espérez pas que je parte sans lui.

- Il me semble t'avoir dit que j'avais quelque chose à te montrer.

- Répondez-moi !


Il me gifla. La force de la gifle fit irradier la douleur dans ma joue.

- Ne sois pas insolente. Je t'ai répondu.


Les gardes me conduisirent derrière Akasuna, qui nous conduisit dans une pièce à part. Vide. J'eus un sourire sarcastique.


- Wow, c'est magnifique. Je peux retourner dans ma cellule.

- Tu es bien impatiente.

- Ne vous moquez pas de moi.

- Tant pis pour toi.


Je fronçai les sourcils. Il me reconduisit dans les murs de ma cellule, ou plutôt dans celle d'à-côté.


- Qu'est-ce que… ?

- Tais-toi. Regarde.


Je regardai ma précédente cellule. Il y avait une femme elfe à l'intérieur. Sa peau était violette comme celle de notre amie Enelya, mais ses cheveux étaient rouges. De nouveau, je fronçai les sourcils. Et Quang arriva. Je l'appelai, il ne m'entendit pas.

- Inutile, il ne te voit pas, ne t'entend pas. Regarde.


La scène fatale se déroula juste sous mes yeux. La demande de l'elfe.


- Je t'en supplie… Si cet instant est notre dernier, fais-moi tienne pour la dernière fois… Je t'en supplie…

Je me figeais. Le baiser qu'ils échangèrent me paralysa. Je sentis des larmes couler le long de mes joues alors que le temps passait. L'homme qui avait partagé les deux dernières années de ma vie était devant moi, en train de coucher avec cette elfe. Je fermai les yeux. Je n'y croyais pas. Mon cœur se fendit. Leurs cris résonnaient dans ma tête. Et le moment où ils atteignirent la fin de l'acte me transperça. J'étais tombée à genoux, toujours pleurant. Akasuna se tourna vers moi.


- Ce n'est pas la première fois que ces deux-là se voient. Ils se sont vus quasiment tous les jours depuis que vous êtes prisonniers.


Je ne voulais plus rien entendre.

- J'ai à présent une question à te poser. Veux-tu véritablement partir avec lui, alors que depuis un mois, il te trompe avec cette créature que j'ai à mon service ?


Je baissai la tête. Les larmes coulaient toujours.


- Laissez-moi partir. Je vous en prie.


L'homme eût un sourire.


- C'est mon jour de bonté. Je ne comptais pas te laisser partir au départ, mais finalement… Ça m'amuse.

- Salopard.

- Pas de vulgarité, voyons. Laissez-là partir.


C'est ainsi que je me retrouvais dans la Contrée Dévastée, incapable de contrôler mes larmes. Je rejoignis ma maison. M'effondrai alors que mes frères couraient vers moi.


*****************************************************************

[FLASH-BACK]


Jin se réveilla en sentant des mains caresser ses cheveux. Peut-être que tout avait été un rêve. Le visage de Song lui apparut alors qu'elle ouvrait les yeux. Elle se redressa. Ses frères la serrèrent dans leurs bras.

- Nous avons si peur, Jin !! On croyait ne jamais te voir ! dit Kan.
- Et Quang ? Il est parti avec toi ?


Ainsi c'était réel. Jin leur raconta toute l'histoire. Une haine sourde monta dans le cœur des deux frères. Jin avait besoin de partir. C'est ainsi qu'un soir de pluie, elle était là, à marcher dans les rues de Séoul, cherchant une maison bien précise. Elle s'arrêta devant la porte. Frappa. Au bout d'un temps, la porte s'ouvrit. L'homme se figea.

- Jin ?! Ça va ?! Tu es trempée !! Rentre !


La coréenne rentra.


- Yunho, amène-moi des serviettes tout de suite !
- J'arrive !


Trois têtes arrivèrent pour voir pourquoi le jeunot de leur bande criait ainsi. Et ils se figèrent. Yunho descendit avec des serviettes. Et se figea à son tour. Les cinq membres des Dong Bang Shin Ki se mirent à sécher leur amie de longue date, après lui avoir donné une tasse de chocolat chaud. Pas un échange de mot ne se fit. Ce fut Yoo Chun qui réalisa le premier.

- Cela fait deux ans que tu n'as plus eu cette tête là. Que s'est-il passé ?
- Il me trompe depuis un mois. Je l'ai vu avec cette autre femme hier, en train de...


Jae Joong serra les poings. Jin souffla.


- Je suis partie.

- Tu as bien fait, dit Yunho en la serrant dans ses bras.
- Quel salaud, jura Chang Min.


Yoo Chun regarda Jae Joong. Il savait très bien ce qu'il se passait dans sa tête. Jin sécha ses larmes.


- Les gars, je… je peux… rester pendant un temps ? Jusqu'à ce que je trouve un nouveau logement…

- Non. Tu restes ici, point. Tu vas vivre avec nous.


La réponse avait été unanime. Elle les remercia, de tout cœur. Ils étaient là pour elle, elle le savait.


- Demain, tu demanderas à tes frères de t'amener tous tes vêtements.
- Ok. Merci beaucoup les garçons. Je vous aime.

- Nous aussi on t'aime, Dongsaeng.


Elle passa toute la nuit dans les bras de Yoo Chun. Et ils commencèrent à vivre ensemble.


[FIN DU FLASH-BACK]


*****************************************************************

La jeune coréenne se réveilla en sursaut. L'homme étendu à son côté, qui veillait sur elle depuis qu'elle tremblait, l'accueillit tendrement contre son torse nu. Il caressa doucement ses cheveux, lui murmurant des mots doux, embrassant son cou, ses lèvres. C'était l'aube, une faible lumière perçait à travers les volets. L'homme plongea ses prunelles noires dans celle de Jin.

- Ça va, mon chaton ?
- O… Oui, ça va…

- Je suis là, Cheonsa. Je suis là, chut, calme-toi…
- Je… J'ai revu ce jour… Quand il…

- Calme-toi, oublie ça, ce n'était qu'un cauchemar. Je suis là, je t'aime. Viens-là.

Il la serra contre son torse avec délicatesse, ne cessant de caresser son dos et ses cheveux.


- Je t'aime Jin.
- Je t'aime aussi, Jae Joong.


Il l'embrassa avec douceur, puis il s'allongea, l'entraînant avec lui, la gardant dans ses bras pour l'apaiser. La jeune brune ferma les yeux, s'apaisant doucement. Et tous les deux, ils se rendormirent.

C'était le matin du 23 Avril. L'anniversaire de Jin. Cela faisait deux ans qu'elle s'était installée avec les DBSK, et un an et demi qu'elle sortait avec Jae Joong. Elle était heureuse. Il avait réussi à enlever Quang de ses pensées. L'elfe n'avait pas de nouvelles de lui et elle était heureuse. Elle s'était doutée qu'il s'était échappé, ou qu'il avait été libéré mais c'était moins probable, car il l'avait appelée. Plusieurs fois. Jamais elle n'avait répondu. Il était allé voir les Super Junior, mais ils l'avaient chassé de chez eux. Il ignorait tout de l'endroit où était Jin. Et elle en était heureuse. Elle savait que cela resterait gravé dans sa mémoire. Alors elle avait tourné la page. Et elle ne la tournerait pas de nouveau.

Mais lui la cherchait. Surtout aujourd'hui. Il voulait comprendre. Car il ne savait pas pourquoi elle ne lui parlait plus depuis deux ans. Car pendant ce mois dans la prison, il l'avait vu elle. Et pas l'autre elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget EmptyLun 29 Mar - 21:30

Le 23 Avril 2014. Le temps avait bien passé. Au niveau des études, Quang avait obtenu sa licence de maitrise des langues étrangères et tentait le master. Le temple Tsurugi avait fini par être reconstruit. Aussi grand que le premier, les moyens à la disposition de Quang à l'héritage ayant servit à sa reproduction exacte. le jeune Tsurugi voulait que les gens puissent oublier cette tragédie qu'avait été l'incendie. Même lui avait apprit à vivre avec. Mais la dernière qu'il avait vécu l'avait rendu morose et presque Ermite. Pour tenir le temple, il avait embauché des personnes et lui-même n'y allait que de temps à autre. Isaki n'avait plus de nouvelles non plus. Le jeune homme avait tout changé. Il était injoignable, et s'était bien assuré de laisser disparaitre toute trace qui aurait put permettre de remonter jusqu'à lui. Ce passé qu'il aurait voulu oublier.

Flash-back.

Jinhyun et lui étaient dans le GS. Leur couple durait depuis deux ans maintenant, et ils s'aimaient toujours autant. Vouloir protéger les autres fait que l'on s'expose au danger. Protéger les plus jeunes était une chose normale. Mais avec le niveau de magie qu'ils avaient, c'était dangereux. Trop dangereux. Le couple se fit capturer. Le temps ne semblait plus avoir d'importance. Impossible de distinguer la nuit du jour à l'intérieur de la forteresse de sable. Les tortures étaient devenues habituelles. Jusqu'au jour où pour une raison quelconque, il les laissa libre de leurs mouvements dans une cellule. Mais l'explication arriva bien vite. C'était un "acte de bonté". Qui se reproduisit jusqu'au jour où l'elfe qu'il aimait demanda au jeune homme de s'unir à lui, une ultime fois. Alors qu'ils avaient été proches, le jeune mage lui avait à chaque fois posé une question concernant leur passé, pour s'assurer que c'était elle. L'elfe avait toujours bien répondu. Ce que Quang ignorait, c'était que la jeune femme en face de lui pouvait manipuler et lire dans les esprits des gens en face d'elle, et donc que trouver la réponse avait été un jeu d'enfant. Ce fut plus tard qu'il fut libéré par Akasuna, celui-ci étant décidé à se faire un petit jeu sadique. Le dirigeant des armées du Sable Rouge connaissait quelle serait la réaction de Jinhyun. Et il voulait voir le mage être détruit par celle qui occupait toujours son cœur et ses pensées. Il n'y avait plus personne de la fratrie Kim dans le GS. De retour sur Terre, il avait cherché à la joindre sur son portable, à la voir mais les coréens s'y étaient opposés, et il ignorait où elle se trouvait. Cette situation dura. Encore et encore, et malgré qu'elle eut tenté de le raisonner, Isaki n'avait pas réussi à garder son frère près d'elle. La jeune femme était en couple, et Quang ne pouvait pas supporter cette vision sans souffrir. Mais il ne voulait pas l'empêcher de vivre sa vie. Alors il était partit. Seul. Traçant sa route sans l'aide de personne. Le mage résoudrait ce mystère. Cela dusse lui prendre plusieurs années. Seulement ne pas savoir où se trouvait celle à qui il voulait parler était un problème épineux. Mais il n'abandonnerait pas.

Fin du flash-back

Une fois de plus. Quang n'arrêtait pas de rêver de la mort de ses parents ces derniers temps. Son apparence avait changée. Il avait des cheveux plus longs, une moustache et un léger bouc. Le tout lui allait bien, mais lui donnait un aspect plus vieux que son âge réel. Souvent la trentaine, alors qu'il approchait tout juste des vingt-quatre ans. Pourtant, ce fut ce cauchemar qui lui donna la réponse sur comment voir Jin. Ce qui le séparait des Coréens, et le rapprochait de Jinhyun. La magie. La connaissance du GS. Et certaines choses apprises dans le journal laissé par son grand-père. Il était vraiment stupide de ne pas y avoir pensé avant. Les portails. C'était le matin, et le jour était présent depuis quelques heures. La coréenne était seule dehors, profitant de la température matinale, lorsqu'une lumière vive la fit se retourner. Elle vit une silhouette se découper d'un portail.

- Qui êtes vous ?
- As tu perdu la mémoire, Jinhyun ? Pas moi. Je n'ai rien oublié, alors que cela fait longtemps que tu m'évites. Mais mon grand-père m'a enseigné une chose : on est libre de ses actes et de ses choix, mais il faut avoir le courage de les expliquer à ceux que cela affecte. Alors je ne partirais pas avant de savoir pourquoi tu m'as effacé de ta vie.


Dernière édition par Quang Tsurugi le Mar 30 Mar - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget EmptyMar 30 Mar - 16:24

Le couple s'était réveillée quelques heures plus tard, vers 9h30. Jae Joong caressa doucement les cheveux de celle qui était allongée contre lui.

- Bon anniversaire, Cheonsa.
- Merci. Saranghaeyo.

- Saranghaeyo.


Il l'embrassa avec douceur et amour. Il passa sa main sous la nuisette de sa petite amie et caressa tendrement son ventre, un sourire niais sur le visage. La jeune brune sourit à son tour. Rien que voir son sourire la rendait heureuse et lui faisait oublier son cauchemar de la nuit. Ils se levèrent tranquillement. Jin enfila un léger kimono blanc légèrement transparent et Jae Joong mit un pantalon. Ils descendirent tous les deux, main dans la main. Une fois descendus, Yoo Chun, Chang Min, Yunho et Junsu firent la fête à Jin. Ils prirent un tranquille petit déjeuner, puis les garçons montèrent se préparer. Jin sortit s'asseoir sur une chaise sur la terrasses, un verre de lait à la main, profitant de la température. Lorsque le portail apparut, elle se leva brusquement.


- Qui êtes-vous ?


La réponse de l'homme la fit se figer. Elle lâcha le verre qui se brisa sur la terrasse.


- Quang...


Jae Joong, alerté par le bruit du verre brisé, descendit rapidement, ouvrit la porte fenêtre et attrapa Jin pour la placer derrière lui. Il avait mis une chemise noire entr'ouverte et un jean déchiré. Il fronça les sourcils.

- Jin, c'est qui ?
- C'est... c'est... lui...


Le chanteur n'hésita pas. Il fonça vers lui et lui donna un coup de poing qui le projeta au sol. Jin attrapa le coréen et l'écarta du moins qu'elle put.

- Jae Joong, rentre !

- Mais Cheonsa...
- Rentre s'il-te-plaît !


* Il est plus fort que toi. Et je ne veux pas te perdre. Pas maintenant. *


L'homme la fixa, puis rentra à contre-coeur. Jin se tourna vers Quang, les larmes aux yeux.

- Tu oses me demander pourquoi je t'ai effacé de ma vie ! J'y crois pas. Tu te fous de moi ?!


Elle le fusilla du regard.


- Tu te souviens de cette phrase, il y a deux ans ? "Je t'en supplie... Si cet instant est notre dernier, fais-moi tienne pour la dernière fois... Je t'en supplie...".

Elle le fixa.


- J'étais dans la cellule d'à-côté, avec Akasuna. Ça faisait un mois ! Un mois que tu me trompais avec cette fille ! Et tu croyais que j'allais t'accueillir comme ça dans ma vie, à bras ouverts, comme si de rien n'était ? Tu me prends pour qui ?!


Les larmes coulaient sans qu'elle puisse les arrêter.


- J'ai tourné la page, Quang. C'est fini. Je ne reviendrais pas en arrière. J'ai mis six mois pour tourner la page. Six mois ! Les images restent gravées dans ma mémoire, vos cris également !


Elle souffla, puis reprit :

- J'ai changé de vie. Certaines personnes m'ont fait oublié la douleur. J'ai beaucoup avancé. Je n'irais pas en arrière.



[HS : Cheonsa = Ange en coréen]
[HS2 : Désolée, j'ai écris sur papier et j'avais oublié que tu avais mis qu'il faisait encore nuit ^^ Un peu d'indulgence, j'avais pas envie de tout recommencer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget EmptyMar 30 Mar - 16:52

Lorsque le coup de Jae Joong arriva, Quang ne chercha pas à l'éviter. Il ne voulait tout de même pas révéler des choses anormales. Puis les deux jeunes gens se retrouvèrent l'un en face de l'autre. Alors qu'elle était furieuse, lui restait d'une apparence de calme impérial. Mais il ne fallait pas s'y fier. Au contraire, généralement ce calme était plus à craindre qu'une explosion chez le japonais. Par contre ce qu'il apprit le figea. Oui il se rappelait de cette phrase. Mais pour lui, c'était elle qui l'avait prononcé. Il avança, sans la lâcher du regard. Tout devenait clair dans son esprit. L'un comme l'autre avaient été trompés. Comment, il n'en savait rien. Mais ce qui était certain, c'est que c'était le cas. Cela expliquait aussi la bonté d'Akasuna à leur égard. Parce qu'il avait fait quelque chose de bien pire que de les blesser physiquement ou moralement. C'était au cœur qu'il les avait atteint.

- Tu as tourné la page. Fort bien. Je ne m'attarderais pas. Je ne l'avais pas prévu de toute manière. Je voulais savoir pourquoi. Je le sais maintenant. Et aux accusations que tu me lances, laisses moi te répondre avec ceci.

Quang lui lança un prisme qui brillait doucement. C'était un objet répandu dans le GS qui servait à contenir des souvenirs. C'était d'ailleurs appelé les prismes memorem. Il allaient chercher le souvenir dans la tête de celui qui voulait s'en servir, et étaient inaltérable ensuite. Raison pour laquelle ils étaient utilisés dans les procès.

- Certains de mes souvenirs y sont. Relatifs à cette période justement. Nous avons été trompés tous les deux, vu ce que tu viens de me dire, et malgré les sécurités que j'ai pris, qui que soit cette femme, elle a put savoir des choses qu'elle n'aurait pas du savoir en théorie.

Le mage la regarda. Lui ne pleurait pas. Il était neutre. Cela lui faisait mal de voir ce qui les avait séparé. Mais c'était la vie, et les deux dernières années en solitaire l'avaient endurci

- Même si cela se finit ainsi entre nous, sache que je t'ai aimé, jusqu'à aujourd'hui. Ce n'était pas comme ça que je voyais le futur. Mais puisse la vie t'être favorable. Au revoir Jinhyun.

Et l'épéiste repartit comme il était venu, la laissant face à l'horrible vérité qu'elle n'allait pas tarder à comprendre, puisqu'elle activa le prisme memorem.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget EmptyMar 30 Mar - 17:37

La jeune femme n'osait pas en croire ses yeux. Il était vraiment là devant elle. Lui qui l'avait trompée pendant un mois. Lui qu'elle avait tenté d'oublier pendant deux ans. Il était là, devant elle, et lui demandait pourquoi ? Elle était en plein délire. Joyeux anniversaire, Jin ! Elle ne voulait même pas le regarder. De nouveau, les images revenaient. Les sons revenaient. Elle posa une main sur son front. Non, non, ce n'était pas le moment, elle devait se calmer. Elle souffla. Les larmes coulaient toujours le long de ses yeux. Bon sang, la douleur était encore si présente ! Pourquoi fallait-il qu'il revienne pour enfoncer le clou ? La jeune femme l'écouta parler, puis elle fronça les sourcils. Il avait à répondre quelque chose ? N'était donc t-il pas capable de simplement admettre ce qu'il avait fait ? Elle leva la tête et rattrapa l'objet que Quang lui lança. Un prisme memorem ? Pourquoi ? Elle se figea et le regarda.

* Trompés tous les deux ? C'est quoi cette histoire ? Il se moque de moi ?! *


Elle le regarda partir sans rien dire. Elle ne put s'empêcher d'avoir un petit pincement au coeur quand il lui dit au revoir. Elle souffla. Elle regarda le prisme et l'activa. Elle se retrouva dans une cellule de prison, dans la forteresse d'Akasuna. Elle était là, avec Quang. Elle ne se rappelait pas de ça. Elle ne l'avait jamais vécu. Les souvenirs se succédèrent, jusqu'à ce fameux jour où elle avait été à côté. Elle se figea. Les souvenirs disparurent, et elle se laissa tomber au sol. La terrasse lui fit mal aux genoux, mais elle s'en fichait. Les larmes coulaient de plus belle sur ses joues. Il... Il croyait que c'était elle. Cela expliquait pas mal de choses. Jae Joong, la voyant comme ça, se précipita vers elle. Il était au courant de sa nature d'elfe, il n'eût pas de mal à imaginer que Quang était parti grâce à la magie. Il la serra contre son corps.


- Je suis là, mon chaton... Je suis là....
- C'était une méprise depuis le début... Il croyait que c'était moi...


Le coréen se figea. Il la regarda. Était-il en train de la perdre ?


- Il croyait que c'était moi... Mais il a tout de même... couché avec elle... Ses souvenirs n'effacent pas la peine qu'il m'a faite... Akasuna peut continuer de jouer avec ça... Je ne peux pas recommencer... Et je... Je ne veux pas... Mais pour autant... L'idée de le perdre définitivement me fait peur maintenant...


Elle entendit des sanglots étouffés, ce qui lui fit relever la tête. Jae Joong était en train de pleurer. Elle lui caressa la joue et le fit la regarder.

- Rejoins-le.
- Quoi ?

- Si tu penses être plus heureuse avec lui, vas-y. Je te l'ai déjà dit. Je ne veux que ton bonheur.
- Non, Jae Joong... J'ai construit quelque chose avec toi, je ne veux pas le détruire. Tu m'as apporté la vie que je voulais. J'ai aimé Quang. Plus que tout. Mais il arrive que les sentiments changent. C'est ce qui s'est passé. Mon coeur est à toi depuis un an et demi. Je t'aimais quand j'avais quinze, et après aussi, mais je me trouvais bien trop jeune pour toi. Et il y a eut Quang. Mais au fond de mon coeur, il y avait toujours un reste, un souvenir.


Elle l'embrassa.

- Je veux juste... Que ça ne s'arrête pas comme ça.

- Je comprends.


Il l'aida à se lever, étant un peu plus rassuré. Il avait attendu sept ans, maintenant, il ne voulait pas la perdre. Elle prit une rapide douche, enfila une petite robe blanche, un legging noir, des ballerines noires et une veste de costard de la même couleur. Elle attrapa son sac, sortit de la maison. Elle se mit dans un coin à l'abri des regards et se concentra. Elle fit apparaître un portail, qui l'emmena près de Quang. Lorsqu'elle le vit de dos, elle s'arrêta.

- Attends ! S'il-te-plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget EmptyMar 30 Mar - 19:34

C'était fait et dit. Maintenant il savait pourquoi. Pourquoi elle l'avait évité durant toutes ces semaines interminables. La raison de la colère des coréens, de l'absence des Kim chez eux. Comment auraient ils pu ne pas lui en vouloir ? Lui-même s'en voulait terriblement maintenant qu'il connaissait la vérité. Parce qu'il comprenait quel choix cela avait du être pour celle qui avait été dans son cœur tout ce temps. Encore une chose que lui paierait Akasuna. De toute manière, cela ne changeait rien au fait qu'il voulait sa mort. Seulement, il y avait une chose qui lui n'arrivait pas à pardonner à l'elfe. Une chose qu'il ne comprenait pas. C'est qu'elle n'aie jamais cherché à le voir en face pour avoir son explication et n'aie cru que ses yeux. Qu'il ai du en arriver là pour pouvoir enfin voir toute la vérité. En dehors de ça, le fait qu'elle ait refait sa vie était normal. Lui devrait faire de même. Pas certain par contre que cela reste simple. Le jeune homme s'était tellement refermé sur lui-même et dans son rôle de mage que les sentiments ne semblaient pas l'atteindre. La preuve en était que ces nouvelles qui auraient du le détruire et le faire s'effondrer le laissaient comme du marbre. Le fait de voir un portail s'ouvrir ne le surprit pas. Après tout elle aussi avait apprit en même temps que lui à savoir les ouvrir.

- Pourquoi attendrai-je ? Nous n'avons plus rien à nous dire. Tu as refait ta vie et tu as l'air heureuse. Tant mieux, tu le mérites. Je n'ai rien d'autre à ajouter. Je n'étais pas conscient de te tromper, mais ça ne change en rien que cela a été le cas. Il faut croire que les contes de fées ne sont pas fait pour moi. En même temps, j'ai l'habitude. Ne te préoccupes pas de moi, j'ai des siècles à tuer maintenant et j'ai un objectif. Cela me suffira.

Puis regardant Jae Joong.

- Bizarrement, ça ne m'étonne pas que ce soit toi qui soit présent aujourd'hui. Déjà inconsciemment, je sentais que votre proximité avant était plus qu'une franche amitié. Même sans preuve. Rends là heureuse, c'est un conseil. Sinon je t'assure que je serais ton cauchemar.

Le jeune homme se retourna.

- L'amitié se transforme quelque fois en amour. Mais l'amour redevient rarement de l'amitié. Je n'ai plus rien à t'apporter Jinhyun. Pour tout ce temps que l'on a passé ensemble, je te remercie. Je te demanderais juste un dernier service. Dis juste à Isaki que je vais bien, simplement.

La jeune elfe n'avait pas put parler. Quang ouvrit un nouveau portail, mais elle le retint avant qu'il ne le franchisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget EmptyMar 30 Mar - 20:07

La jeune fille l'écouta parler sans rien pouvoir dire. Même si ses sentiments pour le jeune japonais n'étaient plus les mêmes, cela ne l'empêchait pas de souffrir des dures paroles qu'il lui adressait. Elle ne pouvait pas parler, il ne lui en laissait pas le temps. Elle ne pouvait qu'écouter et subir ce qu'il disait. Il ne dévoilait pas ses accusations, mais la jeune elfe pouvait les lire dans son regard. C'était tellement flagrant. Et cela lui faisait mal. Elle échangea un regard avec Jae Joong. Lorsque Quang ouvrit un nouveau portail, l'elfe se jeta sur lui et lui attrapa le bras.

- Non, s'il-te-plaît attends. Laisse-moi parler.


Elle souffla.


- Je sais ce que tu me reproches. Je sais que tu m'en veux de t'avoir évité sans avoir cherché à comprendre. La seule chose que tu oublies dans ton équation est de te mettre à ma place. Pendant deux ans, j'ai affronté la peur que tu me quittes pour aller avec Isaki. Rappelles-toi de mes rêves. Moi je m'en rappelle. Te voir avec cette femme m'a brisée. Et je n'osais pas affronter ton regard. Par peur de revoir ce que j'avais vu dans mes cauchemars. Je comprends que tu m'en veuilles. Mais avant, tu avais l'habitude de ne pas juger les gens sans savoir véritablement ce qu'ils étaient, ce qui les motivaient.


Elle le fixa.


- Quang, tu ne cherches pas les contes de fées. Il faut savoir provoquer le destin. Et si je me préoccupe de toi. Tu te trompes sur le fait que l'amour ne peut pas redevenir de l'amitié. Si tu n'essaies pas, tu ne peux pas savoir. Même si notre relation a cessé, maintenant que je connais la vérité, je ne veux pas te laisser. Le passé est le passé. Point. Toi aussi, il faut que tu tournes la page. Mais pour ça, tu n'es pas forcé de tout oublier.

Jae Joong le fixa.


- Tu as raison sur le fait que c'était plus qu'une amitié. J'ai attendu sept ans. Sept ans pendant lesquels je l'ai aimée comme un fou. Je vous ai vu ensemble. Mais j'ai tenu. J'ai tourné la page, mais je n'ai pas tout oublié. Les choses ont évolué, c'est tout. Je compte bien la rendre heureuse. Mais pour ça, elle a besoin de ton amitié. Peut-être que vous n'étiez pas destinés à former un couple, c'est tout. Mais il ne faut pas que tu laisses tomber comme ça.

Jinhyun souffla. Que faire ? Elle ne savait plus que dire. Elle était à court d'arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget EmptyMar 30 Mar - 22:02

Quang la regarda. Son regard n'était ni doux, ni dur. Il était neutre. Un voile qui masquait tout ce qui pouvait se cacher derrière, en dehors des sous-entendus qu'il laissait.

- Je sais que tu avais cette peur. Ce que je n'ai jamais comprit, c'est qu'elle reste présente après que j'ai connu ton rêve. je te l'ai déjà dit à ce moment là. Isaki est pour moi comme une sœur. Ce serait comme si je t'accusais de vouloir sortir avec Minhei. C'était parfaitement ridicule. Si j'avais du sortir avec Isaki, cela se serait fait bien avant que je ne te rencontre.

Il était si froid. Un fossé était entre eux, alors qu'elle lui tenait le bras.

- Parce que je sais que les contes de fées ne sont que des chimères. Tout simplement. Les rêves sont une chose, la réalité en est une autre. ne t'en fais pas, cette page se tourne maintenant.

Par contre il n'était pas sur que les prochaines ne soient pas plus sombres. Les paroles du coréen le firent rire de manière sarcastique.

- Ne pas laisser tomber hein... les belles paroles. Ne parles pas de ce que tu ignores, Jae Joong. Tu ne sais pas ce par quoi je suis passé alors ne me sors pas des phrases vide de sens comme ne pas laisser tomber. Traverses les sept enfers japonais et reviens en entier, et on verra si tu dis toujours que tu as des choses pour ne pas laisser tomber. Ma vie fut l'équivalent de cela, en dehors de Jinhyun et d'Isaki.

Il se tourna vers le portail. Le seul mot qui venait dans sa tête était vengeance. Akasuna lui avait tout prit : sa famille, le semblant de vie qu'il avait construit et celle qu'il avait aimé. Sa motivation serait de le voir mort, elle et celle qui avait causé sa déchéance. Quang deviendrait leur cauchemar. Le démon qui tourmenterait leurs nuits jusque leur mort.

- Merci de prévenir Isaki, je réapparaitrais peut-être, plus tard. Une dernière chose. Désolé d'avoir ruiné ton anniversaire, Jinhyun.

Quang disparut, pour lui seul savait où, ne laissant cette fois-ci aucune trace de magie derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget EmptyMer 31 Mar - 11:32

La jeune femme savait déjà tout ça. Elle se rappelait très bien de ce qu'il lui avait dit, mais pourtant rien n'avait vraiment changé. Elle baissa les yeux, ne lâchant pas la pression sur le bras du jeune japonais.

- La peur et la jalousie sont incontrôlables et font parfois faire des folies. Je savais très bien ce qu'était Isaki pour toi, et pour autant, je n'arrivais à taire cette peur. Je ne contrôlais pas ça. Je connaissais déjà tes arguments, et je les acceptais pleinement, mais je n'y pouvais rien, c'était là, et je n'arrivais pas à changer ça.


Elle n'aimait pas sa façon d'être. C'était comme s'il n'avait plus de sentiments, comme s'il ne pouvait rien ressentir. Elle n'aimait pas ça du tout. Cette froideur n'était pas bonne pour lui.

- Tu te trompes. Je le sais. Les rêves peuvent se mêler à la réalité. Il faut juste y croire. Ne pas abandonner. Je ne veux pas que ça se passe mal pour toi, maintenant que je sais.


Le rire de Quang ne plus pas à Jinhyun et il ne plut pas non plus à Jae Joong. N'est-il pas capable de manifester d'un peu de respect face à ses aînés ? Le coréen fronça les sourcils et le fixa.

- Tu ne sais pas non plus par quoi je suis passé. Par quoi nous sommes tous passés. Tu t'imagines que parce que nous sommes célèbres, que nous avons une vie presque parfaite, que j'ai Jin, que tout a toujours été rose ? Tu te trompes. Je me doute bien qu'étant lié à la magie, tu as vécu des choses que je n'ai pas vécues. Mais mes paroles ne sont pas vides de sens. C'est un ancien drogué qui me les ai dites alors que j'étais dans une période pas très agréable de ma vie. Et pour tout te dire, ce drogué était Yesung. Lui était au fond, mais n'a pas abandonné. Regarde ce qu'il est maintenant. Tu dis que ta vie a été un enfer, sauf avec Jin et ton amie Isaki. Mais tu les as encore toutes les deux. Tu as récupéré Jin, même si ce n'est pas au même niveau que dans ton passé.

Jinhyun fixa Quang. Elle ne parvînt pas à le rattraper de nouveau. Elle essaya de repérer une trace magique, mais rien. Rien du tout. La coréenne tourna la tête, fermant les yeux. Le brun la prit dans ses bras et ils rentrèrent chez eux. Elle appellerait Isaki. Mais pas maintenant. Pas aujourd'hui. Demain. Yoo Chun, Junsu, Changmin, Yunho et Jae Joong étaient bien décidés à lui faire oublier ce qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget EmptyMer 31 Mar - 13:01

Non, il ne pouvait pas comprendre ce par quoi il était passé. Certes, il n'irait pas prétendre que les coréens avaient eut une vie facile. Que sombrer dans la drogue n'était pas une chose dangereuse et destructrice, ce serait mentir. Mais la vie de Quang était passé par bien des étapes sombres, qui pesaient très lourd dans la balance de l'équilibre de sa vie. Et pour le moment, cette vie n'avait rien à lui apporter. Le jeune homme ne se sentait pas faire face au regard d'Isaki avec tout ce temps sans nouvelles. La connaissant, il allait se prendre une engueulade digne de ce nom lorsqu'il reviendrait. Mais ça ne serait pas pour tout de suite. Il avait décidé de s'éloigner un temps. Et vu la météo aux États-Unis ces derniers temps, ça correspondrait assez à son humeur. Alors il partit là-bas, s'occuper un peu de certaines tombes où il n'était pas passé depuis un moment. Ce qu'il y avait de bien avec les portail, c'est qu'il n'y avait pas de frais de transport et pas d'attente.


Dernière édition par Quang Tsurugi le Jeu 1 Avr - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget EmptySam 3 Avr - 12:46

[HS : Merci ^^]

La jeune femme laissa la journée passer, elle voulait oublier ce qu'il venait de se passer, et il fallait avouer que pour ça, les cinq membres du groupe Dong Bang Shin Ki étaient très doués. Ils enchaînaient les fêtes, les surprises, les cadeaux, les rires, de plus, ils avaient eu la visite - qui n'était absolument pas à prévoir - des Super Junior. La fête battait son plein, et le bonheur était au rendez-vous. Ils avaient réussi à lui faire oublier ce qu'il s'était passé le matin même. C'est ainsi que tous partirent se coucher, sur les coups de trois heures du matin. Ils avaient bien profité de leur journée.

Le lendemain, la jeune Jin se réveilla tranquillement dans les bras de l'homme dont elle partageait la vie depuis un an et demi. Elle l'embrassa sur les lèvres, avant de se lever tranquillement. Elle enfila son kimono blanc et descendit tranquillement. Il était onze heures. Elle souffla. Elle devait le faire. Elle prit son téléphone et composa le numéro qu'elle voulait.


"Allô ?"
- Salut Isaki... C'est Jin.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget EmptyDim 4 Avr - 13:20

HS : désolé, pas beaucoup d’inspiration ...


Isaki chose rare, n’avait pas accompagnée quang quand il était partit pour le G.S, elle l’avait voulut, mais le fait qu’il lui fasse gentiment comprendre qu’il voulait y aller pour être avec jin, la femme qu’il aimait plus que tout ... Lui avait fait comprendre.

Elle était restée sur terre, le temps s’arrêtant ici, elle n’avait passé le portail à son tour qu’un mois plus tard !

Elle était partit rejoindre les kim qui lui avaient appris la sombre nouvelle ! Quang et jin avaient été enlevés ...
Pour elle, le monde c’était ouvert sous ses pieds, c’était impossible ... Quang et jin étaient ... Si puissants à eux deux !

Elle les avaient cherchés pendant un mois avec les Kim, et n’était pas présente quand Jin était rentrée puis passée sur terre.
Ce fut Kan qui lui apprit la nouvelle, du retour de jin, mais pas de celui de quang, ne voulant pas lui en dire plus

Elle devint blême et c’était assise sur une chaise

-Non ... C’est impossible ... Quang ou est il ... Salopard ! Pourquoi ne le laisse t’il pas rentré ?

Elle était partit en claquant la porte, continuant à arpenter la contrée dévastée seule ! Elle commençait à bien connaître la région, et à désespérer ... Espérant presque tomber sur Akasuna au détour d’un chemin !
Mais cela ne se produisit pas, et ce fut quang qui revint ... Quasiment anéantit !
Quand elle le trouva elle se jeta dans ses bras en pleurant de soulagement

-Dieu merci tu es vivant !
Il n’avait prit le temps que de lui assurer qu’il allait bien avant de foncer chez la fratrie Kim pour voir sa dulcinée, elle avait tentée de lui expliquer ! Mais rien n’y avait fait ... Dans ces cas là ... Il n’écoutait rien !
Alors quand il revint vers elle, mort à l’intérieur, elle ne put que le prendre dans ses bras et le ramener lentement sur terre.
Aucun d’eux n’avaient échangés un mot ..


Elle avait tenté de le ramener à une vie normale tout en l’aidant du mieux qu’elle pouvait dans ses recherches.
Ça dura 6 mois ... Jusqu’a ce qu’un matin, elle se lève et trouve sous sa porte, un mot de quang lui demandant de l’excuser et lui disant qu’il partait !
Elle avait tentée de l’appeler, mais il ne lui avait jamais répondus.
Elle était retournée dans le G.S, le cherchant partout, chez les Kim et en contrée dévastée, là ou elle le croyait revenu pas vengeance !
Elle revint sur terre, le temps c’était arrêter là bas, et elle revint dans une vie, qu’elle ne pouvait pas reprendre à la normale ! Pas sans quang ...

Alors quand son portable sonna elle décrocha avec espoir

-Allô ?
-salut Isaki ... C’est Jin.


La jeune femme se tétanisa sur place
Jin ... Ils l’avaient recherchés un an et demi et elle l’appelait comme une fleur ...
Elle sentit la colère montée en elle, mais fut soulagée de l’entendre quand même

-Joyeux anniversaire en retard ... Je te croyais presque morte ...Quatre questions pour toi avant que je ne m’énerve très sérieusement ! Comment va tu ? Ou es tu ? as tu vus quang ? Et qu’est ce que tu as fichus pendant deux ans pour moi ...

Et la jeune elfe avait plutôt intérêt à avoir une réponse satisfaisante parce que Isaki c’était inquiétée pour son amie pendant deux ans ! Elle l’avait recherchée dans la contrée dévastée pendant un mois ! Et celle-ci n’avait même pas eus le cran de venir la voir, pour lui donner de ses nouvelles, ou au moins lui expliquer pourquoi elle avait été libérée et pas quang, ou il était ? Non rien ! Pas même un message sur un portable, ou un mail, ou encore une lettre ! L’elfe était partie tout simplement ! Et Isaki avait vus Quang dépérir sous ses yeux sans pouvoir rien y faire ! Alors que la seule personne qui aurait put le sauver était peut être morte !
Revenir en haut Aller en bas
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget EmptyDim 4 Avr - 19:55

[HS : T'appelles ça "pas avoir d'inspiration", toi ? >_<' Eh bah je me demande ce que c'est quand tu en as !! XD]

Bizarrement, Jin s'était presque attendu à des cris plus forts. Raison pour laquelle elle était sortie sur la terrasse, histoire de ne pas réveiller les coréens qui dormaient encore. Elle souffla. Que dire ? Que faire ? Elle s'assit sur l'une des chaises du salon de jardin, posa son verre de lait sur la table et souffla.

- Merci.


Simple réponse à un joyeux anniversaire. Elle laissa Isaki finir de parler avant de prendre la parole. De nouveau, elle souffla. Mais cette fois-ci, cela ressemblait plus à un soupir qu'à autre chose. Elle ferma les yeux et but une gorgée de lait avant de prendre la parole.

- Je vais prendre tes questions dans l'ordre. Tout d'abord, je vais bien, du moins physiquement, je suis un peu bousculée moralement. Ensuite, je suis sur la terrasse de la maison où je vis en Corée du Sud, à Séoul. Quant à Quang...

Elle souffla.


- Je l'ai vu hier. Il est apparu dans mon jardin avec un portail. Et c'est lui qui m'a demandé de t'appeler. Il voulait que je te dises qu'il allait bien. Enfin, pour les deux dernières années...

Elle leva les yeux vers le ciel, s'appuyant contre le dossier de la chaise.


- Écoute... Quang m'a trompée. Tu ne me croiras pas, je sais, mais c'est pourtant la vérité. Il croyait que c'était moi qu'il embrassait, mais non. C'était une autre elfe. Akasuna a manigancé tout ça pour qu'au final, je les vois coucher ensemble. Et il m'a libérée. Il a libéré Quang après, quand, je n'en sais rien. Moi, j'ai disparu. Je voulais oublier. J'ai tout coupé avec ce qui me reliait au Japon. Je me suis installée chez des amis à Séoul. Je n'allais plus au GS, Song et Kan se déplaçaient.


Elle ferma les yeux.


- Tu dois penser que je suis lâche, Quang a sans nul doute pensé la même chose. Mais aucun de vous n'a été à ma place. Je voulais tout oublier. Tout. Ça a pris six mois. Et puis, j'ai refait ma vie. C'est ce que j'ai dit à Quang. J'ai tourné la page, et je ne veux pas revenir en arrière. J'ai un petit ami que j'aime plus que tout, je ne veux pas le perdre. Je suis allée plus loin avec lui que je ne suis jamais allée avec Quang.


Elle posa doucement sa main sur son ventre.


- J'ai essayé de calmer la haine de Quang, de lui dire que l'amitié était toujours possible, mais il est parti. Impossible de retrouver une trace magique, donc je ne sais pas où il est.


Elle se tut. Attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget EmptyDim 4 Avr - 20:24

hs : lol ! j'ai répété trente six fois la même chose !!



Isaki s’était figée ... Séoul bien sûr s’en était si logique ... QU’elle n’y avait pensée que trop tard !
-pardon ? Quang ? Te tromper ? Il t’aimait plus que tout ! Avoue qu’après tout ce que vous avez vécus ensemble ...

Elle ferma les yeux et calma la fureur dans sa voix !
-que tu lui en veuille je comprend, que tu l’ais laissé périr là bas ! Ça je comprend beaucoup moins ! Et tu aurais pus au moins m’appeler ! J’ai passé deux mois à vous cherchez tout les deux ! Je t’ai crus morte avant que song et kan ne me disent que tu avais été libérée ! Et là je me suis demander pourquoi toi ? Ou était quang ? Que ce passait il ? Il est revenu, et il n’a pas voulus me croire ... Il fallait qu’il te voit ! Alors song et kan l’ont repoussés, il ne comprenait pas ! On t’a cherché pendant deux ans ! Quang c’est enfuit ! Je vous ais cherché tout les deux ! Tu aurais pus au moins me faire savoir que tu étais vivante ! Tu as été égoïste sur ce coup là ! j'avais confiance en toi moi ... mais tu t'en fichais depuis le début ! Tu n'as jamais eus confiance en moi !

Elle ne pouvait pas lui reprocher d’avoir tourner la page, mais elle lui reprochait de ne pas l’avoir achevée avant ... Et elle s’énervait de plus en plus ...
Non en fait elle lui en voulait !! Quang dépérissait parcequ’elle n’avait pas eut confiance en lui ! Et tout deux avaient cherchés la jeune femme pendant deux ans, s’inquiétant, peut être était elle morte ? Non celle-ci se la coulait douce avec un nouveau petit copain ! Et elle se doutait même du quel !

Elle souffla lentement pour s’apaiser ...


-Que t’as dis quang exactement ? Ça fait un an que je le cherche ... Je suis quand même inquiète pour lui moi ... Comment était il ?

Bien qu’elle en veuille énormément à Jin, elle était soulagée d’avoir de ses nouvelles ...
Quang ... Son frère lui manquait !
Jin le lui avait arraché !
C’est vrai qu’elle avait de bonne raison ...
Mais elle l’avait abandonné dans les contrées sauvages ! Elle n’était pas forcée d’aller le chercher ! Elle aurait put simplement la prévenir elle !
Ce n’était qu’une ingrate !
On ne pouvait pas lui faire confiance ...
Même si elle aussi se sentait trahit !!
Ah elle était allez plus loin qu’avec quang ! Elle l’avait vite fait de l’oublier !! Quang avait faillit se suicider quand il avait crut la perdre !
La jeune femme la dégoutait !!

Elle était pleine de contradiction, elle voulait trouver des excuses à la jeune femme, même si elle n’en voyait aucune ...

Elle s’assit, elle était dans la cabane de quang, c’est de là qu’elle menait les recherches pour retrouver ses deux amis, ce lieu lui rappelait quang, le lieu ou elle avait retrouvée quang après qu’il ait tenter de se suicider sans pouvoir vivre avec jin


-Tu aurais dus me prévenir Jin ! J’ai tenté de t’appeler mille fois mais tu n’as pas répondus !! Tu m’as laissé croire à ta mort ! J’espère que ta vie était bien heureuse, pour avoir détruite celle de quang et voler deux ans de la mienne ! J’espère juste pour toi que je le retrouverais avant qu’il ne fasse une autre bêtise ! Maintenant j’aimerais savoir ou tu es ... Tu as beau me dire qu’il n’y a pas de trace j’aimerais le vérifier moi même ... Le feu sent bien des choses !

Effectivement en deux ans, elle avait bien vite apprit ...
Elle sortit de la cabane, son portable toujours à l’oreille, elle avait passée son permis moto pour aller plus rapidement d’un lieu à un autre ou on lui signalait peut être des apparitions de quang ...
Revenir en haut Aller en bas
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget EmptyLun 5 Avr - 9:59

[HS : Ton post m'a soufflée... Bon sang, quand je me suis couchée, je me sentais coupable, alors que je suis pas Jin XD]

La jeune fille s'était attendue à la réaction d'Isaki. Il était vrai qu'avec tout ce qu'ils avaient vécu, c'était difficile à croire. Elle souffla.

- J'aurais aimé que ce soit faux, crois-moi.


Elle ferma les yeux, supportant la colère de la jeune japonaise, elle l'a comprenait. La colère l'envahissait à son tour, mais elle se retenait, ce n'était pas à elle de s'énerver. Les accusations et les paroles de la Neko la frappaient en plein coeur. Pourquoi devait-elle toujours être celle qui avait fait des erreurs, celle qui était coupable de tout ? Ne pouvait-on pas se poser la question de ce qu'elle avait vécu, de ce qu'elle vu, de ce qu'elle avait affronté ? Elle posa sa main sur son front.

- Song et Kan vous ont dit que j'avais été libérée, pourquoi avoir cru à ma mort ? Comment auraient-ils pu savoir que Quang ignorait qu'il m'avait trompée ?! Même moi je ne le savais pas, je l'ai appris hier ! Je n'ai pas voulu que ça arrive ! Akasuna a joué à un jeu sadique dont nous avons été les victimes ! Enfin, selon toi, seul Quang en a été la victime ! Mon coeur s'est déchiré ce jour-là, j'ai voulu mourir plus d'une fois ! Je sais que Quang a tenté de se suicider pour moi, et bien j'ai failli faire de même ! Mais la colère est montée, je ne voulais pas lui faire le plaisir de mourir pour lui ! C'était mon état d'esprit à ce moment-là ! Pendant six mois, je n'ai été que l'ombre de moi-même. J'étais un fantôme. Les garçons chez qui je vis se sont occupés de moi, ils m'ont aidée à remonter la pente. Et finalement ça a marché. Quant à la confiance... Pendant deux ans j'ai dû affronter la peur qu'il me quitte pour aller avec toi ! Je connais l'idiotie de cette peur, et au fur et à mesure des jours elle s'effaçait, mais au début elle était très forte ! Alors forcément, je n'avais pas totalement confiance. Mais ça a changé au fil du temps !

Elle soupira. Elle laissa les larmes couler silencieusement sur ses joues. Elle laissa un temps passer, Isaki reprenant la parole. Elle baissa les yeux.

- Il m'a dit de te dire qu'il allait bien. Il m'a dit que maintenant il avait un objectif. Que l'amitié n'était pas possible entre nous. Nous avons réglé nos comptes, la vérité a été dite. J'ai essayé de le retenir, mais je n'ai pas réussi. C'est tout. Comment il était ? Neutre. Trop neutre. Sans aucun sentiment.

Elle but une gorgée de lait. Elle se figea quand Isaki lui dit qu'elle l'avait appelée mille mois. Non, bon, là, ça n'allait pas. Elle n'avait reçu aucun coup de fil d'Isaki ! Sinon, elle aurait décroché !


- Je n'ai reçu aucun coup de fil Isaki ! J'aurais décroché ! C'était Quang que j'évitais, pas toi !

Puis, elle se figea de nouveau. De colère. Les larmes coulèrent de plus belle. Sa voix fut secouée par les sanglots.


- J'ai détruit la vie de Quang ?? Et ma vie à moi ? Ne l'a-t-il pas détruite ? Pourquoi dois-je être la seule fautive ?! Je n'ai pas choisi que ça se passe ! Tout est la faute d'Akasuna ! Ne pouvez-vous donc pas comprendre ? Tu me traites d'égoïste, mais regarde ton attitude ! On croirait que j'ai été heureuse de tourner la page, de partir ! Que je n'ai pas été trompée !

Elle essuya les larmes qui coulaient, souffla.

- Il n'a pas l'intention de faire de bêtises. Je t'ai dit qu'il avait un objectif.

Elle renifla.


- Attends, je viens te chercher. Ce sera plus rapide.

Elle raccrocha, sécha ses larmes. Elle se leva, resserra sur elle les pans du léger kimono, et créa rapidement un portail qui l'a fit arriver devant Isaki. Elle lui prit le poignet et la fit venir vers elle. Elles se retrouvèrent sur la terrasse de la maison de Jin.


- Voilà. Vérifie à ta guise.


Elle se rassit sur la chaise, tâchant de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget EmptyLun 5 Avr - 10:38

Quang ignorait tout de la discussion qui avait lieu en ce moment enter Isaki et Jin. Lui ne l'accusait pas, il comprenait sa réaction. C'était juste qu'avec ce qu'il s'était passé la veille, le jeune homme devait prendre le temps de reconsidérer les choses. De voir l'évolution de sa vie. Cela faisait deux ans qu'il l'avait recherché. Pour comprendre. Et il n'en voulait à Jin que sur le fait de ne pas s'être expliquée de sa raison de ne plus lui répondre. Le reste n'était pas de son fait, mais de celui d'Akasuna. D'ailleurs son objectif y était directement relié. La vengeance. Certes, elle était très mauvaise conseillère. Mais pour le moment, c'est ce qui le motivait. Le dirigeant des armées rouges paierait pour tout ce qu'il lui avait retiré.
Revenir à l'amitié. Le pourrait il vraiment ? Quang n'en savait rien. Même si ses phrases pour Jin avaient été dures, il ressentait toujours les mêmes sentiments pour elle. Alors supporter de la voir avec un autre serait sans doute dur. Et aussi devoir des excuses à Isaki, qui n'avait plus de nouvelles de lui depuis un moment. Durant la nuit, il était resté dans un hôtel, avant de retourner devant les tombes de ses parents. Cherchant peut-être un conseil qu'il ne trouvait pas. Comment réagir. Que faire. S'il restait sur son idée de vengeance, que ferait il une fois celle-ci accomplie ? Non, il devrait trouver autre chose.


Dernière édition par Quang Tsurugi le Lun 31 Mai - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget EmptyLun 5 Avr - 12:12

Hs : laisses tomber, là tu es pire que moi !!

Isaki allait démarrer quand elle fut aspirer par Jin.
Quang n’était pas le seul à avoir changée, Isaki était vécut d’un jean noir, d’un débardeur bleu sombre et d’une veste en cuir noir. Ses longs cheveux toujours libre, était tiré en une queue de cheval haute et serrée.
Elle fut un instant désorientée mais au lieu de regarder vers l’endroit ou elle percevait le départ de quang elle se tourna vers jin, la jaugeant du regard.
Elle l’observa des pieds à la tête.


-ça à l’air d’aller ... Remarqua t’elle

Celle-ci ne répondit pas.
Isaki sortit son portable d’une poche intérieur et chercha quelque chose.
Elle lui tendit son journal d’appel
Tout les jours depuis deux ans, matin et soir elle avait cherchée à l’appeler...


-C’était comme un rituel, le matin en se levant, et le soir en se couchant ... J’ai ajoutée le numéro de quang depuis 1 an maintenant ...

Elle se tourna vers le lieu ou quang avait disparut, elle avait prit l’habitude d’utiliser son don même sur terre. Cela l’épuisait plus, mais ses pouvoirs répondaient de plus en plus facilement, elle n’avait maintenant besoin que d’un cours instant de concentration ...
Pourtant celle-ci était perturbée.
Quang lui avait apprit que certaines présences, ou événement pouvait la perturber.
Elle se tourna vers jin.
Pas difficile de savoir ce qui la perturbait. Il suffisait de se sonder elle même sur tout les sentiments contraire qui l’habitait au sujet de son amie ...

Amie ? Pouvait elle encore l’appeler ainsi ? C’était une bonne question ...
Elle s’assit près d’elle et lui tendit une photo. Elle était toutes deux au parc d’attractions d’osaka, dégustant une glace en souriant joyeusement.
C’était quang qui prenait la photo, elle en avait récupérée le double.


-Je refuse de croire que cette fille qui riait avec moi il y a 3 ans, ait fait ça sans raison valable ! C’est pour elle que j’ai fais toutes ses recherches, c’est pour elle que je me suis inquiétée ! J’ai besoin de savoir si tu es toujours cette fille Jin ... Je comprends que tu en veuilles à quang. Que tu l’ais fuis, que tes frères l’aient repoussés. Je ne comprend pas comment tu as pus partir sans même prévenir quelqu’un qu’il était encore là bas, de ou vous étiez. Tu as donc tiré un trait à ce moment là sur tout ton passé ?

Elle fixa l’elfe dans les yeux, comme si elle pouvait lire la vérité en elle.
Elle secoua sa longue chevelure, pour elle c’était important, de tout savoir, d’avoir le fin mot de l’histoire ... De savoir qu’elle n’avait pas fait ça pour rien.


-J’ai besoin de savoir Jin ! Dis moi que tout est de la faute d’Akasuna ! Dis moi que notre amitié n’a pas été brisée par la faute de l’une ou de l’autre ! Dis moi que Quang n’est pas partit pour rien ! Dis le moi !!

Sa voix était allez crescendo, dans cette histoire, elle n’avait tentée que de recoller les morceaux, des morceaux d’un puzzle qu’elle ne voyait pas ! Elle avait besoin de savoir que ce n’était aucune d’elles qui avait brisée tout ça ! Qu’elle n’avait pas fait ça en vain ....

Elle se leva pour s'approcher de l'endroit ou elle avait sentit l'énergie de quang, et cacher son désarrois
c'était la trace la plus récente qu'elle ait perçut depuis un an
au moins était il en vie,
Si il avait un objectif, c'était forcément akasuna, donc c'est là bas qu'elle mènerait ses recherches, si elle ne trouvait rien ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget EmptyLun 5 Avr - 16:30

[HS : Ah :S XD]

En effet, elle ne répondit rien à la phrase d'Isaki. Peut-être qu'elle avait l'air d'aller bien, mais là, ce n'était pas trop ça. Elle s'efforçait d'être calme, et de ne pas stresser. Elle tourna la tête vers la Neko qui lui tendait son portable. En effet, elle l'avait appelé tout ce temps. Elle sortit son portable, fouilla un peu pour trouver le journal des appels. Elle n'y touchait jamais. Elle le donna à Isaki en même temps qu'elle lui rendait son portable.

- Regarde par toi-même. Je n'ai jamais reçu de coup de fil de toi. J'aurais répondu si j'avais eu quoi que ce soit.


Elle souffla et but à nouveau une gorgée de lait. Elle regarda Isaki qui s'installait à côté d'elle et lui tendait une photo. Elle la laissa parler, alors qu'elle observait le cliché qui datait d'environ trois ans. Elle secoua la tête.

- Tu te trompes. J'ai tout raconté à mes frères, absolument tout. Je leur ai dit où nous étions, je leur ai dit que Quang était encore là-bas. Ne me juge pas sur des actes que je n'ai pas commis. Ce sont mes frères qui ont décidés de se taire, mais je n'en suis nullement responsable. Tout ce que je voulais, c'était prendre l'air. Oublier. C'est pour ça que je suis partie. S'il-te-plaît... S'il-te-plaît, ne dis pas que je n'avais pas de raison valable. Tu n'as pas vécu ce que j'ai vécu. Tu n'as pas vu l'homme que tu aimais te tromper sous tes yeux, tu n'as pas entendu ses cris de plaisirs alors qu'il jouissait dans le corps d'une autre femme.

Elle souffla. Passa une main sur son visage, puis dans ses cheveux noirs. Elle ferma les yeux alors qu'elle sentait les présences des garçons avec qui elle vivait. Changmin était avec Junsu, à la fenêtre, à une autre fenêtre il y avait Yunho et Yoo Chun. Et à la fenêtre de sa chambre, Jae Joong avait le poing sur la fenêtre, le front collé contre la vitre, il regardait le sol en pleurant. Elle sentit qu'il se laissait glisser le long de la fenêtre pour s'asseoir au sol et se prendre la tête dans les mains, sans cesser de pleurer. Savoir cela faisait beaucoup de mal à la coréenne. Elle ferma les yeux, puis regarda Isaki.

- Quang est responsable. Je suis responsable. Nous avons été trompés tous les deux, nous sommes chacun un peu fautifs. Mais c'est entièrement la faute d'Akasuna. Quang le sait. Je le sais. Vous me jugez tous les deux coupables du fait de ne pas être revenue pour expliquer à Quang ce qu'il s'était passé. Mais pour moi, pourquoi revenir ? Pour moi, il savait très bien qu'il m'avait trompé. J'ai eu tort, mais comprenez ma position. J'aimerais... Pouvoir oublier. Refaire une nouvelle vie. Avec ton amitié. Et avec la sienne.

Elle regarda Isaki s'éloigner. Elle la laissa faire. Que pouvait faire la coréenne maintenant, hormis attendre ? Elle sentait encore les larmes de son petit ami, elle aurait voulu monter pour le prendre dans ses bras, pour le réconforter, lui assurer son amour et sa présence. Mais elle restait avec Isaki. Elle avait refait sa vie. Et tout était en train de s'effriter. Il fallait tout régler au plus vite, sinon elle allait perdre l'homme qu'elle aimait, et dont elle savait que l'amour était bien plus puissant que celui qu'avait jamais eu Quang.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget EmptyLun 5 Avr - 18:22

Quang resta un temps à réfléchir, alors que la pluie commençait à tomber. Il devait contacter Isaki, et renouer des vrais liens de vie sur Terre aussi. Au moins avec elles deux. Il était déjà bien assez seul comme ça. Certes, le fait d'être resté dans l'Alliance de l'autre coté lui avait fait garder quelques contacts, mais généralement, le mage travaillait seul. Alors celui qu'il voyait le plus, c'était le chargé de l'affichage des missions. Mais bon, de toute manière il faudrait aussi revenir à la réalité. A la Terre qui faisait toujours partie de sa vie. Mais bon sang le savon qu'il risquait de se prendre... Bah, de toute manière au point où il en était. Le jeune homme utilisa un portail qui le ramena en Corée. Maintenant qu'il avait localisé le lieu ou habitait Jinhyun, revenir assez loin pour qu'elle ne le sente pas avant de s'approcher sans laisser de trace était largement possible. Ce qu'il fit. C'est comme cela qu'il assista aux échanges entre les deux jeunes femmes et les accusations qui plurent, ainsi que les ressentiments. Finalement, lui-même sortit de sa cachette.

- Ce sera difficile.

Jinhyun et Isaki pivotèrent vers lui. L'heure des retrouvailles était là, pour leur trio. Mais bien des choses avaient changées depuis ce temps.

- Le temps nous a tous changé, et nous avons tous notre vécu. Les évènements passés nous ont séparés, et nous ont à tous causés du tort. Ce qui est fait est fait et rien ne pourra le défaire. Le passage du temps est immuable. Mais nous diviser serait une erreur plus grande encore. C'est ce que cherche à faire Akasuna, et il n'est pas très loin de réussir, vu nos réactions. Cela sera long de retrouver la confiance qu'il y avait auparavant, et pour moi d'oublier ce que je ressens encore pour toi, Jinhyun. Mais je n'irais pas contre ton couple. C'est la vie. Laissons faire le temps, et on verra comment cela se passe.

Il respira doucement. Sachant ce qui allait l'attendre.

- Maintenant tu as le droit de me hurler dessus si tu le souhaites Isaki.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget EmptyLun 5 Avr - 18:42

Que pouvait elle vraiment faire contre ça ?
Elle allait dire à Jin qu’elle lui pardonnait, et elle allait la prendre dans ses bras quand elle entendit la voix de quang dans son dos
Elle ouvrit des yeux ronds et se retourna très lentement vers lui ... De peur que ce soit un virage, qu’il disparaisse de nouveau que tout ceci ne soit qu’un faux espoir !
Elle écouta le discours de quang ... Ah non ça c’était du lui tout craché


-Maintenant tu as le droit de me hurler dessus si tu le souhaites Isaki.

Elle le jaugea des pieds à la tête !
Il avait l’air en bonne condition physique, même si l’éteincelle qui brillait dans son regard habituellement était absente et lui manquait ... Elle le reçut comme un coup de poignard au coeur, mais le soulagement qu’elle ressentit en le voyant en vie, et en bonne santé ... Enfin vus les circonstances ... Le soulagement éprouvé lui fit oublier tout le discours acide qu’elle avait préparée pour lui ! Des larmes montèrent à ses yeux ...


-Quang !!
S’écria t’elle en se jetant dans ses bras !

Elle le serra contre elle avec force, il lui avait tellement manqué ... Elle sanglotait comme une fillette ! Alors que cela faisant deux ans qu'elle les cherchaient ... elle venait de retrouver ses deux amis en l'espace de 5 minutes ... elle remerciait tout les dieux qui pouvaient exister ...


-Ne me refais plus jamais ça ! Tu m’as tellement manqué ! ... J’ai eus si peur pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget EmptyLun 5 Avr - 20:55

- Navré.

Le jeune homme la serra contre lui. Ce contact lui avait manqué à lui aussi. Il sourit doucement et lui ébouriffa les cheveux. C'était un geste si anodin, mais il y avait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas fait. Puis il regarda Jinhyun, et finit par la serrer aussi dans ses bras. Ce serait sans doute long, de se faire à cette idée. Qu'elle était en couple avec un autre. Mais il ne pouvait pas effacer Jinhyun de sa vie, sa place y était beaucoup trop importante. C'est seulement alors que les trois étaient réunis qu'il pleura. Akasuna leur avait fait beaucoup de mal. mais ils en sortiraient grandis et plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget EmptyMar 6 Avr - 8:52

La jeune femme eut un sourire à faire le tour du monde
Elle les auraient tués là !!

Elle les serra tout les deux en même temps dans ses bras ...

-Dites moi ! Vous n'auriez pas pus ... vous rendre compte qu'on avait besoin des uns des autres avant ... Genre ... quand ça m'aurait éviter de vous recherchez tout les deux pendant un ou deux ... trois selon les personnes ?

Elle sourit à tout les deux ...
Maintenant qu'elle était sûre que ses deux amis étaient bien là ... en sécurité, et qu'elle ne devait pas courir à l'autre bout du monde ...
Elle avait maintenant tout le temps qu'elle voulait ...

Assez pour les engeuler tout les deux !!!


-PARCEQUE FRANCHEMENT VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DE LA TROUILLE QUE VOUS M'AVEZ FOUTUS ??? DEUX ANS !!!! ET VOUS BARREZ SANS MEME ME LAISSEZ UNE TRACE !!!!!!! NON MAIS CA VA PAS LA TETE !! AH MAIS JE PEUX VOUS ASSUREZ QUE VOUS ALLEZ M'ENTENDRE !!! ET POUR COMMENCEZ A VOUS FAIE PARDONNEZ ... IL Y A UN MUR TOTALEMENT GRIBOUILLE DE MES RECHERCHES CHEZ MOI QUE VOUS ALLEZ ME REPEINDRE !!!

Elle se tourna vers jin
-et tu as peut être un petit copain ! mais tant que celui-ci n'aura pas passer les épreuves que je lui aurais infligés ! il es parfaitement hors de question que je leur laisse mon amie !! j'ai été clair ??
Revenir en haut Aller en bas
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget EmptyMar 6 Avr - 18:58

La jeune fille avait sursauté en entendant la voix de Quang derrière elle. Elle s'était brusquement retournée, de peur que ce soit un rêve. Elle se leva de sa chaise en le voyant. Il était revenu. Il était bel et bien là. Elle souffla de soulagement. Même si son coeur n'était plus au japonais, il comptait tout de même pour elle. Elle n'avait rien répondu aux paroles qu'il lui avait adressées, se contentant d'écouter. Elle était heureuse qu'il décide ça. Et elle était heureuse qu'il respecte son couple. Elle lui sourit et lui rendit gentiment son étreinte. Elle rit légèrement aux paroles d'Isaki. Puis baissa les yeux.

- Je comprends. Mais je crois qu'il vient de passer une terrible épreuve avec le retour de Quang. D'ailleurs, je... Excusez-moi, je reviens.


Elle sentait les larmes de Jae Joong sans les voir, et cela lui faisait terriblement mal. Elle s'esquiva, monta en courant à l'étage et alla dans sa chambre. Son petit ami était en larmes. Elle courut vers lui et le lit la regarder. Elle l'embrassa avec amour et sécha ses larmes.


- Tu sais que je n'aime pas te voir pleurer.


Le jeune homme l'attrapa et la serra dans ses bras.


- Je t'aime tellement...
- Je t'aime aussi. Maintenant je suis heureuse. J'ai l'amitié d'Isaki et de Quang. Et j'ai ton amour.


Le coréen releva ses yeux humides vers sa compagne.


- Notre couple durera. Je ne veux pas abandonner ça.


Il l'embrassa avec tendresse et amour. Puis, la jeune fille le fit se lever et redescendit vers ses deux amis, après avoir expliqué la situation à ses amis coréens. Les cinq descendirent d'ailleurs peu de temps plus tard. Yoo Chun avait une main posée sur l'épaule de l'aîné, dont les yeux étaient encore rougis des larmes qui avaient été versées.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget EmptyMar 6 Avr - 20:54

Elle se tourna vers Quang quand Jin partit

elle eut un rire ...

-j'en ai rêvé pendant des jours et des jours ...
elle le reprit dans ses bras rassurée de le savoir enfin près d'elle, de le savoir sain et sauf
-Tu vas en avoir des choses à me raconter !!


elle se tourna vers les nouveaux ...
elle les jaugea du regard
-alors c'est vous ?
-euh ... oui ...
-Je crois que vous allez m'entendre vous aussi ...


Elle se tourna vers le nouveau petit ami de jin
-toi aussi ! Mais je vais en plus te faire passer les tests ! Ne crois tout de même pas que je vais laisser ma précieuse jin au premier venus !!
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget EmptyMer 7 Avr - 7:06

- Pas tant que ça en fait.

Certes, beaucoup de temps était passé, mais les choses avaient été assez répétitives. Donc on pouvait facilement résumer par des phrases qui englobaient des parties de sa vie.

- Et toi, que deviens ton couple ? Et si tu pouvais me rappeler le nom de ton petit ami que j'ai oublié...

Quang regarda les coréens. Ceux-ci ne semblaient pas encore prêts à regarder celui-ci en face.

- Ne vous en voulez pas de vos réactions. C'est normal. J'aurais fait de même à votre place. C'est le passé. C'est oublié.

Après tout, eux aussi étaient des amis qu'il avait apprit à connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Time is running out [Pv Luffa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Terre :: Autres parties du monde :: Asie-
Sauter vers: