Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Peur panique : PV quang

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 19:14

- J'ai déjà prit l'occasion de faire quelques voyages. Donc je découvre les choses au fur et à mesure. Chaque venue ici m'en apprend de nouvelles, selon les personnes que je rencontre. Et disons que ce n'est pas la première fois que j'ai à utiliser la sérénité qui fait partie de mes capacités.

******************************

*En effet, cette remarque est très juste. Tes émotions vont influencer ton pouvoir, surtout si elles sont fortes. Tu te rappelles du jour où tu a produit la colonne alors que tu cherchais ton ami ? Les flammes ont répondu à ton sentiment, sortant aussi vite et puissamment que ce que tu ressentais à ce moment là. Si je puis te donner un conseil, pense à la méditation pour acquérir un plus grand calme et donc une plus grande maitrise.*
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 19:18

-je vois ... et tu retiens bien ... c'est bien ... ça t'évitera des erreurs que le futur pourrait placer sr ton chemin quang ...

***************

elle eut une esquisse de sourire
*quang m'aidera ... il m'aide toujours ... vous croyez que je peux l'aider maintenant ?? comment êtes vous au courant pour la flamme ? vous percevez même celle que je créer ? *
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 22:39

- Je ferais surement des erreurs. Personne n'est parfait, et tout le monde commet des fautes. Mais je ne commettrais pas deux fois la même faute. C'est nécessaire pour s'améliorer.

********************

*Je suis certaine que tu peux l'aider, mais restes prudente. Et je le sais pour la flamme, parce que tu le sais. Le feu que tu as en toi à sa mémoire et les flammes ne se cachent rien entre elles, puisqu'elles ne sont que différentes parties d'une seule. Alors ce qu'il a vécu nous est connu à toutes. Tout simplement.*
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 22:49

-effectivement, c'est une bonne attitude ... tu iras loin quang ... tu te sens mieux après avoir manger ??

***********************

*j'espère que tu ne vas pas répéter tous mes secrets à tous les détenteurs du feu ... ce serait désagréable ...*


elle continua de s'entrainer ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 8:00

Le jeune homme hocha de la tête.

- Merci, ça fait du bien.

La douleur semblait même avoir diminué un petit peu avec le temps. Par conter il en vint à se demander ce que pouvait bien faire Isaki.

**************************

*Ne t'en fais pas. Lorsqu'une flamme parle avec un utilisateur du feu, il ne parle de ce qui concerne que l'histoire de cet utilisateur, pas les autres.*
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 9:20

le sage eut un sourire
-tant mieux ... ne t'inquiètes pas, elle va revenir ...

************************

*...merci ... de ton aide, et pour tout ... grâce à toi, je vais pouvoir aider quang ... *

elle réalluma une flamme, et la réétegnit ...
elle avait comprit !

elle se leva,


*je rejoins quang ...*
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 17:42

- On voit bien que vous ne la connaissez pas. J'ai mes raisons de m'inquiéter pour elle.

Et la toute première, c'était simplement que la jeune femme était elle-même, et que les maladresses l'amenaient dans des situations parfois périlleuses. Mais la jeune femme arriva, souriante.

- Comment te sens tu ?

- Ça va.

La douleur était toujours là, mais supportable.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 19:14

elle sourit au sage
-faites moi pens à vous faire envoyer des fleurs si j'arrive à expliquez ça à mes parents ... merci de votre aide ...
-Quelle aide ? interrogea quang
-t'étais pas censé avoir interdiction de te lever toi ??? allonges toi, j'ai appris un nouveau tour qui devrait te faire aller mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 21:43

- Tu sais ce que j'en fais de tes interdictions ?

Les deux échangèrent un regard. Oui elle le savait. Il s'en fichait littéralement. Parce que monsieur faisait toujours à sa manière lorsque cela concernait un entrainement !! Franchement... pour autant, il ne refusa déjà pas de retourner s'allonger. Quang n'était peut-être pas définitivement irrécupérable finalement.


- Si tu me brules, je t'assure que tu t'en souviendras. Parce que je sens que ça a tout à voir avec cet aspect de tes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 4 EmptyJeu 18 Mar - 12:12

-mais oui c'est ça ... de toute façon, je me suis débrouillée pour que si ça foire, les conséquences se retournent contre moi, et non contre toi .... alors arrêtes de t'inquiéter

bon c'était pas forcément la chose à dire mais bon ...

-...
-Quang tait toi ! il faut que je me concentre et c'est déjà assez dur comme ça !!!



elle ferma les yeux et posa la main sur son bras, comme elle s'y attendait, c'était beaucoup plus difficile de le faire sans la voix de la flamme derrière elle

*pitié, faites en sorte que ça marche ... songea t'elle*

elle commença par visualiser la douleur de quang, et lentement déversa son pouvoir par rayon lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 4 EmptyJeu 18 Mar - 19:54

D'accord, elle aurait le droit à sa baffe ensuite si Isaki voulait qu'il reste calme pour le moment. Lorsque le feu commença à passer, le jeune homme le ressentit et resta parfaitement immobile, mais se décontracta immédiatement. C'était vraiment agréable. Presque comme un massage fait de l'intérieur. Le jeune homme ne put retenir un soupir de soulagement de sortir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 4 EmptyJeu 18 Mar - 20:54

Elle prit le temps de détendre chacun des muscles de quang.
elle sentait le pouvoir du feu l'envivrer ... donc elle se força à se retirer
elle avait un peu la tête qui tournait, mais elle prit le temps de rappeller à elle toutes les flammes avant de reculer

elle tituba un instant

-c'est bon, ça va mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 4 EmptyJeu 18 Mar - 22:04

Le sage lui avait observé le tout sans rien dire, juste un sourire sur les lèvres. Ces jeunes pourraient certainement avancer, ensemble. Quang ne bougea pas, même lorsqu'elle eut fini. Cela inquiéta Isaki, qui fit le tour de la table pour voir l'état de son ami, avant de se rendre compte que celui-ci s'était simplement endormi. Il devait aller mieux.

- Vous devriez boire un peu de ce thé, il vous aidera pour résister à l'effet du feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 10:48

elle eut un soupir de soulagement, et se retint de secouer son ami pour lui faire des peurs pareilles, elle aurait presque put croire l'avoir tuer, imaginez le choc pour elle ...

elle acquiesça
du liquide quelqu'il soit ne serait pas de refus, étant donné le fait qu'elle avait encore chaud !


-j'ai encore du travail ...

elle prit le thé

-merci ...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2010

Peur panique : PV quang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 16:56

- Vous devriez vous reposer jeune fille.

Le sage lui sourit gentiment. Après tout, ce qu'elle venait de faire pour une personne apprenant la magie était déjà un bel exploit. Et mieux valait se montrer prudent.

- Votre magie augmentera avec le temps, mais là vous en avez fait assez. Vous devriez faire comme votre ami et vous dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 17:24

-je crois que je prfère attendre qu'il se soit réveillé ... je me sentirais mieux ... murmura t'elle

elle sourit ...
elle songeait à ce que quang allait lui dire en se réveillant ... ça allait...


-je vais encore me faire enguirlandée !!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2010

Peur panique : PV quang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 18:39

Le sage secoua la tête.

- Je ne penses pas comme vous. Après tout, de ce que je vois, vous aider l'un l'autre est une chose assez habituelle. Et il sera bien obligé de reconnaitre que ce traitement lui a fait du bien un minimum. Et il ne peut pas vous empêcher de découvrir vos pouvoirs. Par contre, ce jeune homme n'appréciera pas forcément que vous ne vous soyez pas reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 21:17

-il va vouloir me taper, comme je vais vouloir le taper pour avoir utilisé la sérénité ... on a bea être sur la même longueur d'onde ... on le fera quand même ... c'est tout ...

elle s'assit ... elle ne le laisserait pas avant de s'être assurée, qu'il n'y avait as de conséquences, ou d'effet secondaire dut à son pouvoir ... lui en avait fait tellement plus pour elle, ce n'était qu'un juste retour de chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 22:16

Ce fut une heure plus tard que Quang se réveilla, avec un étirement de long en large. il frotta ses yeux et remit en place ses cheveux ébouriffés.

- Coucou Isaki. Désolé, je crois que j'ai du m'endormir.

Il lui adressa un sourire.

- En tout cas c'est beaucoup plus supportable maintenant, je ne ressens plus qu'un léger tiraillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 4 EmptySam 20 Mar - 14:31

elle eut un sourire
au fond d'elle, elle était soulagée, il n'y avait l'air d'avoir aucun effet secondaire


-tant mieux ... tu ne ressens rien d'autres ? Pas de morsures ou quoi que ce soit d'autres ? de frémissement ? rien ?

demanda t'elle inquiétée quand même
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 4 EmptySam 20 Mar - 19:08

hs : nyaa !!

Le jeune homme secoua la tête négativement et lui sourit pour la rassurer. Ça allait, il pouvait l'assurer. Quang ébouriffa un peu les cheveux de celle-ci et caressa doucement ses oreilles pour faire baisser son inquiétude.

- Je te l'assure. Si ça n'allait pas, je te l'aurais dit et même avant ça tu l'aurais su. Tu sais très bien que je ne sais pas te mentir.


Ou presque pas, mais pas sur sa santé en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 4 EmptySam 20 Mar - 19:47

-c'est pas ça ... c'est la première fois que j'utilise ce sort donc ... j'ai pas mal craint les conséquences ! et puis tu m'as fais peur à t'endormir comme ça alors ... Nyaaa ...

elle lui sourit
maintenant que quang était réveillé, elle se sentit flageolante et s'assit


-ça va ? s'inquiéta t'il
-oui .. je te l'ai dis ... tu m'as fichus les jetons ! n'utilise plus la sérénité pour rien d'accord nyaa ??
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 4 EmptySam 20 Mar - 20:20

Quang la regarda. A son regard, elle comprit qu'elle venait de dire une bêtise.

- Pour rien ?? Tu appelles ce qui s'est passé pour rien ??? Il te faut quoi alors pour que ce soit quelque chose ?! Utiliser les flammes te rend t-il stupide ?? Bon sang Isaki tu as vu dans quel état tu étais !

Quang décida de partir prendre l'air à l'extérieur avant d'exploser de colère contre son amie. Pour rien... comment pouvait elle qualifier cela comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 4 EmptySam 20 Mar - 21:39

elle soupira

-j'aurais survécus quang c'est bon nyaa ...

elle ne le poursuivit pas, trop vidée pour de toute façon allez se disputez avec lui ...
elle reprit une gorgée de thé, et croisa ses bras devant elle sur la table, et enfouissant sa tête dans ceux là

elle attendrait qu'il revienne, puis tout deux retourneraient sur terre et ... et elle se demandait si elle ne ferait pas mieux de demander au mage de la remettre dans son état d'avant ... parcequ'elle ne savait pas comment expliquez son rétablissement à ses parents ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 11:23

D'ailleurs, c'est ce à quoi réfléchissait Quang maintenant. Comment expliquer une guérison miracle ?? Parce que même si du temps était passé pour eux ici, cela ferait à peine une heure au grand maximum sur Terre, la durée entre deux voyages temple - hôpital. Bah, on aurait qu'à dire que c'est son grand-père qui a donné un coup de main, c'était tout. Vu que lui e douterait de comment ce serait arrivé.

*Pas facile de mener une double vie.*
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Peur panique : PV quang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur panique : PV quang
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quang Tsurugi
» 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]
» Un voyage en France... qui tourne mal (PV Quang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Terre :: Osaka :: Lycée / Unversité Nekogami-
Sauter vers: