Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Peur panique : PV quang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Description du Personnage
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Dim 28 Fév - 17:43

Nyaa ?? Elle venait bien de faire un quasi miaulement ?? D'accord. Là il y avait un problème, et manifestement lié au GS. Cette fois il n'y avait plus de doute. Seulement il ignorait l'état de ses blessures, et surtout, ne savait pas quelles pourraient être les conséquences d'un transfert dans son état. Sans parler qu'il ne connaissait pas vraiment de personnes susceptible de les aider. A moins que le Sage de Tanaveria n'en sache plus sur ça. Les deux se regardèrent une seconde, étant certainement arrivé à la même conclusion. De plus aucun d'eux n'avait passé d'examen médical depuis leur premier passage dans le Gensouteki Sekai. Il sentait qu'il allait se faire détester des parents de son amie pour ça, mais il sentait que mieux valait ne pas passer une radio ou une chose du genre, qui sait quelles bizarreries cela risquait de révéler. Alors bien qu'il détestait faire ça, il passa dans le dos de Sasuki et l'assomma d'une pression sur la nuque, la retenant de tomber.

- Je suis désolé pour le mal de tête que tu auras au réveil. Isaki, accroches-toi. On va partir pour le temple.

Puis il prit Isaki sur son dos et commença à partir à toutes jambes, utilisant la sérénité pour passer rapidement devant les personnes sans se faire voir et fonça direction le temple et le portail. Revenant à sa vitesse normale à proximité. Largement essoufflé et ayant mal dans ses muscles, mais moins qu'avant.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Dim 28 Fév - 18:42

La jeune femme le regarda éberluée

-Non mais t'es malade !!

dés qu'ils sortirent de l'hôpital, elle enfouit son visae dans l'épaule de quang ...
il n'y avait pas que les côtes qu'elle avait dut se casser ...
Ils arrièrent au temple, et il la déposa au sol pour reprendre son souffle, elle était de nouveau agité de tremblements ...

-ça vas ? s'inquiéta t'elle

elle se releva et grimaça quand sa jambe droite céda sous son poid
elle se retint à un mur ...

-je peux savoir ce que l'on fait là ???
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Dim 28 Fév - 21:11

- On va... au GS.

Elle le regarda alors qu'il se redressait. Bon sang, il manquait encore d'entrainement. Enfin, ce n'était pas le problème principal.

- Pourquoi ?
- Ton hypersensibilité... visuelle... et auditive... et un quasi miaulement... tout à l'heure.

Il souffla pour récupérer vraiment son souffle.

- Ça a forcément un lien avec le fait que tu sois une Neko, et je doute fort que l'on puisse y faire quelque chose sur terre, alors on va allez voir une personne susceptible de nous aider.

Bientôt ils furent à Tanaveria, et Quang se dirigea vers la demeure du vieux sage, il s'excuserait de le déranger en pleine nuit plus tard.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Dim 28 Fév - 21:16

-mais quang ...

il l'aida à passer la porte, et elle n'eut d'autre choix que de le suivre,
heureusement dans le g.S, elle était plus résistante, et elle put marcher avec son aide

punaise qu'est ce que ça faisait mal ...

-QUang !! on savait tout deux que certaines de nos capacités transparaitrait là bas nyaa ...

bien que ce ne soit pas dans les capactiés des nekos de tomber, et de ne pas savoir se rattrapper ...
elle eut un instant la tête qui tournait, mais l'air frais dissipa son malaise ...
Punaise, elle était encore très faible ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Dim 28 Fév - 22:28

- Des capacités oui. Mais là tu réagis exactement comme si tes sens tournaient à plein régime en permanence. Et il n'est pas normal que tu aies raté un saut à ce point. Même en temps que simple humaine, ça ne te serait jamais arrivé. Et surtout ça n'explique pas que les tapis aient mystérieusement disparus.

Quang frappa à la porte du Sage, qui répondit moins d'une minute plus tard.

- J'ai besoin de votre aide.

Dernière édition par Quang Tsurugi le Sam 12 Juin - 21:53, édité 1 fois
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Lun 1 Mar - 9:49

-je l'aurais vus si quelqu'un avait touché aux tapis tu ne crois pas ...

elle sourit au sage

-bonjour ... désolé de vous déranger ... salua t'elle

elle tangua un peu, et quang la rattrappa
que ferait elle sans lui ???

sans lui elle serait surement encore dans le gymnase à mourir doucement, ou elle serait déjà morte par une autre chute, ou elle serait encore ...

non mieux valait ne pas y penser pour le moment ... sinon ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Lun 1 Mar - 19:38

Le sage les regarda tous deux. A voir l'état de Quang, il devait encore avoir forcé sur la sérénité, et sa jeune amie ne semblait guère aller mieux.

- Occupez-vous d'elle... je vous en prie.

Le jeune homme se posa sur une chaise où il sombra dans l'inconscience. Rien d'alarmant, juste l'épuisement du à la route qu'il avait fait en maintenant sa magie. Son corps s'était amélioré, mais pas à ce point pour le supporter sans qu'il n'en souffre encore. Le sage dégagea une table et y posa Isaki, l'auscultant rapidement. Malgré la peur qu'elle ressentit pour son ami sur l'instant, elle répondit aux questions du sage pour connaitre son état.

- C'est un cas classique pour les Terriens. Tu as voulu utiliser tes capacités de Neko brutalement, et elles se sont éveillées comme tu le voulais, comme elles le feraient ici. Seulement ton corps n'était pas prêt, et ta concentration pas parfaite, alors tout est devenu un désordre et tu t'es blessée. La prochaine fois que tu veux les utiliser, laisses les venir avant de te lancer dans l'effort. Ton corps est presque prêt à les accepter pleinement, et tu n'auras pas à le renforcer encore et encore contrairement à Quang. je te préviens, ça va être douloureux.

Le sage plaça sa main au dessus d'Isaki et celle-ci sembla entourée d'un halo légèrement bleu, alors que le corps de la jeune femme semblait parcourut par une vague de la même couleur. Elle sentit ses côtes se remettre en place d'un coup, mais la douleur reflua presque dans l'instant. Puis elle sut que ses sens ne semblaient plus exacerbés, par le calme qui lui parvint. Lorsque la vague cessa, Isaki se sentit en forme.

- Ne pouvez-vous...
- Non. Ma magie permet de ramener les choses et les gens dans leur état d'origine. Et ce ne serait pas favorable à ton ami. C'est certes douloureux pour lui, mais c'est ainsi qu'il finira par s'habituer à cette magie. En renforçant son corps et son esprit. Rares sont ceux qui ont eut ce don, et encore plus rares ceux qui ont put le maitriser. Mais il n'a pas le choix s'il veut faire ce qu'il veut.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Mar 2 Mar - 11:57

hs : mais euh !! je pensais à un empoisonnement ... on peut le rajouter ???

elle se leva, elle était encore un peu faible, mais tout allait mieux pour elle

-merci...

elle s'approcha de Quang et le déposa à la place ou elle se tenait quelques instant plutôt ...
-est-ce que on peut rester ici ? le temps qu'il récupère ?

elle s'assit près de lui, prenant sa main ... maintenant c'était à son tour de veiller sur lui ... elle réfléchissait, elle se sentait beaucoup mieux, plus de vertiges, plus mal partout ... par contre, qu'allait elle raconter à ses parents sur ce rétablissement ? mieux valait peut être qu'elle se recasse tout ... et les tapis de sécurité ? ou étaient ils passés ??? et pourquoi ses pouvoirs étaient ils intervenus alors qu'elle ne sollicitaient que ses capacités d'humaine ???
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Mar 2 Mar - 22:22

hs : pourquoi pas, si tu arrives à trouver un moyen, parce que le problème du retour à l'origine, c'est que normalement tu reviens à avant tes blessures, mais si tu arrives à justifier, libre à toi.

Le sage eut un sourire pour la jeune femme. Il comprenait qu'elle veuille que son ami récupère avant tout retour. Après tout c'était beaucoup plus difficile pour les humains de mener cette sorte de double vie, que pour eux d'aller sporadiquement sur Terre.

- Bien sûr, pas de problèmes.

Il partit pour faire un peu de thé. Pendant ce temps, Quang était toujours inconscient. Mais elle se doutait du fait que ce n'était certainement pas simple à vivre, comme capacité. Mais effectivement beaucoup de questions étaient sans réponses. Sauf si quelqu'un avait volontairement déplacé les tapis. Mais qui et comment pour qu'elle ne puisse pas le voir sur un laps de temps très court ?

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Mer 3 Mar - 16:33

hs: je pensais à un truc sporadique ... et hautement contagieux ^^

la jeune femme lui tenait toujours la main quand le sage revient, elle accepta le thé avec gatitude et demanda

-il n'y a pas moyen que je lui passe de mon énergie ??
-pourquoi ?
-je déteste le voir ainsi .. j'ai toujours peur, et je m'en sens coupable ... il a tout fait pour moi ...
-c'est normal ...
-non, il devrait faire plus attention à lui !!
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Mer 3 Mar - 17:37

hs : pourquoi pas

Le sage s'assit de l'autre coté de Quang et but une gorgée de thé. Puis regarda la jeune femme en face de lui.

- Pourtant tu as l'air de savoir qu'il ne le fera pas.
- Ce qui est complètement idiot.
- Tu as l'air de compter beaucoup pour lui.
- Ce n'est pas une raison !!
- C'est suffisant pour lui.

Le sage but de nouveau une gorgée.

- Et ce n'est pas surprenant. Les mages qui utilisent un équipement sont souvent ceux qui combattent en première ligne, pour éviter que les autres ne soient blessés, parce que souvent leurs pouvoirs leurs permettent de combattre des adversaires à la fois au corps à corps et à distance, en faisant des combattants polyvalents et permettant aux magies plus longues de se mettre en place.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Mer 3 Mar - 17:58

Elle soupira
-je remercie quang ... pour tout ce qu'il a fait pour moi ... et ce qu'il continuera à faire ... sa vie passera toujours avant la mienne ... et c'est le fait qu'il prenne tant de risque qui m'inquiète ...

elle but une autre gorgée ... sa main n'avait quitté celle de son ami

elle ignorait si les nekos étaient très posséssifs, ou se liait facilement, mais il était l'autre moitié de son âme .. si quelqu'un avait le courage de s'en prendre en lui ... il mourrait ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Mer 3 Mar - 21:45

Le sage la regarda.

- Tu sais que l'inverse est vrai aussi, je suppose. Je ne connais pas ton ami, mais j'ai vu son comportement à ton égard et aussi avec cette jeune elfe, Jinhyun. Vous êtes deux personnes qu'il ne voudra pas perdre, j'en suis certain.

C'était juste de la simple observation des évènements. On ne risquerait pas sa vie ainsi pour n'importe qui. Les personnes devaient forcément être proches.

- As-tu découvert comment utiliser tes flammes ?

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Mer 3 Mar - 22:04

-je sais ... j'ai eus du mal à le mettre avec Jin ... j'ai fais plein d'erreur... et tout ça, ça c'est arrêter grâce à lui ... j'étais dans le cercle vicieux quand il est arrivé ... je lui dois pas mal ...

elle vérifia son état, il se reposait ...

-j'ai encore pas mal de mal ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Jeu 4 Mar - 20:45

Le sage eut un sourire léger. Quang ne risquerait plus rien pour le moment. Il avait juste besoin de se reposer, et ne se réveillerait certainement pas avant quelques heures. Alors L'homme décida d'entrainer Isaki à sa suite. Certes, ce n'était pas sa magie, mais il en connaissait cependant les rouages. Lorsque la jeune femme entra dans une pièce, elle trouva une pièce ronde avec six torches brulantes à l'intérieur.

- Tu devrais méditer dans cette salle. Qui sait ce que les flammes ont à t'apprendre. Si tu fais l'effort de les écouter.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Jeu 4 Mar - 21:54

elle le regarda en fronçant les sourcils

-d'a ... d'accord ... mais plus tard !! je tiens à veiller Quang d'abord... murmura t-elle

elle tenait à être là quand il se réveillerait, et elle tenait à s'assurer, qu'il ne craigne rien !!! ce n'était pas trop demander ... ??

elle ferma les yeux un instant, pour elle, les flammes venaient de là ... et c'était tout ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Ven 5 Mar - 8:13

Le sage hocha de la tête. Il comprenait parfaitement cette volonté. Après tout quoi de plus normal que de veiller sur ses proches ? C'était la seule manière qu'avaient les humains de leur montrer qu'ils étaient présents.

- Bien sûr.

Les eux retournèrent donc dans la salle où se trouvait Quang, semblant paisiblement endormi. Même si son visage qui grimaçait par moment indiquait que son corps le tiraillait lors des mouvements trop brusques.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Sam 6 Mar - 11:43

La jeune femme vint reprendre sa main, et lui massa doucement le bras pour détendre ses muscles

-ça va allez quang ne t'inquiètes pas ...

elle lui parlait, mais se parlait plutot à elle même, inquiète du fait qu'il ne se soit pas encore réveillé.

-Il va rester encore longtemps comme ça ???
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Sam 6 Mar - 12:24

- Cela ne dépend que de lui et de sa tolérance à la sérénité.

Le Sage s'expliqua.

- Les humains n'utilisent que 10 % des capacités de leur cerveau. La sérénité débloque en fait les 90 % restant. Ce qui fait que ses capacités physiques et mentales sont améliorées durant ce temps. Seulement le corps n'est pas fait pour cela. Et donc les muscles qui sont utilisés au delà de la normale lui envoient de la souffrance. C'est pourquoi il doit absolument se renforcer. Le principal problème n'est pas son esprit. C'est son corps qui risquerait de lâcher. Sa volonté est quand à elle déjà bien assez forte pour l'aider à rester un certain temps dans cet état second de perception des choses.

Puis réfléchissant à certaines choses en fermant les yeux.

- Il devrait porter des poids. Pour entrainer ses muscles en permanence. Et peut-être trouver une personne dont le pouvoir pourrait agir sur la gravité.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Sam 6 Mar - 14:45

-Je vois ... ne vous inuiétez pas ... je vais l'aider, et faire en sorte qu'il se renforce !!!

La jeune femme c'était fixer un objectif, quand elle le pourrait, elle l'emmènerait à la salle de sport, et tout deux travailleraient !! elle ne supporterait pas que son ami retombe dans cet état !!

elle prit une gande inspiration et ferma les yeux, sans lâcher sa main, elle pouvait quand même méditer un petit peu ... même si elle ne savait pas très bien le faire...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Sam 6 Mar - 21:45

Seulement la jeune femme avait bien trop de choses à l'esprit pour pouvoir réussir à méditer. Elle s'inquiétait pour Quang, pour ce qui arriverait par la suite, pour le mystère ayant entouré son accident. Cela faisait beaucoup de choses dont elle s'alarmait. Ce n'était pas dans cet état qu'elle pourrait réussir à comprendre ce qu'il se passait dans son esprit et son corps et savoir comment connaitre son pouvoir. Lorsque soudainement, elle sentit que sa main était serrée par une autre. Isaki ouvrit les yeux, et vit que Quang était de nouveau conscient. Celui-ci lui adressa un faible sourire.

- Je t'ai encore fait t'inquiéter...

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Dim 7 Mar - 18:55

-idiot va !!! tu t'es inquiété pour moi pendant 4 jours ... tu m'aides au péril de ta santé, et la première chose que tu te dis, c'est zut je l'ai inquiétée !! tu es vraiment ...
-incorrigible ? tenta t'il amusé
-bingo !! ... comment tu te sens ? demanda t'elle

elle serra sa main dans la sienne, le soulagement se lisait tout de même sur son visage.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Dim 7 Mar - 19:40

- J'ai l'impression que mon corps me pèse, et je suis encore faible, mais ça va.

Le jeune homme lui adressa un sourire.

- Tu as l'air en meilleure forme, en tout cas.
- Reposes-toi, tu en as besoin.
- Je sais. De toute manière, je ne peux presque pas bouger pour le moment.

C'était tout de même assez douloureux comme contrecoup pour l'utilisation de sa magie.

- Une idée sur ce qui a put arriver sur Terre ?

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Dim 7 Mar - 20:07

la jeune femme lui sourit

-si je t'en parles tu ne te reposeras pas ...
-mais sinon je vais chercher et je ne me reposerais pas non plus !!

elle leva les yeux au ciel

-en fait, inconsciemment, j'ai invoqué mes capacités de nekos trop rapidement, ce qui a détraqué mes capacités terrienne, et mon corp ne sachant plus trop quoi faire à ... lâcher c'est le terme ... tu vois, rien de grave ! répondit elle
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Dim 7 Mar - 20:21

- Je vois.

La jeune femme le regardant sut rien qu'à son air qu'il y avait autre chose derrière.

- Mais ?
- Mais comme tu l'as si bien dit, si cela explique ta chute et ta mauvaise réception, ça n'explique en rien que les tapis n'aient plus été à leur place habituelle.

Et ça restait un mystère à élucider. Enfin, plus tard...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   

Peur panique : PV quang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant