Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quang Tsurugi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2460
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Quang Tsurugi   Dim 10 Jan - 11:46

°°RPG°°


Nom : Tsurugi
Prénom : Quang
Age : 21 ans
Origine : Terre
Type GS : Homme - Mage Épéiste

Description physique terre : Ce jeune homme d'une hauteur d'un mètre quater-vingts trois possède un corps fin et aux muscles dessinés par la pratique du Kendo, ainsi qu'un regard bleu perçant. Ses cheveux sont châtains et mi-longs, lui conférant un certain charme, se dont il ne se préoccupe guère. Lorsqu'il ne porte pas l'uniforme de L'université, il aime porter des chemises, des jeans et des baskets pour être à l'aise, même si vous avez plus de chance de le croiser en Kimono et sandales au temple marin Tsurugi, près de la côte d'Osaka.

Description physique GS : L'apparence de Quang change surtout par le fait qu'il se retrouve vêtu d'une armure de Samurai de couleur bleu nuit, qui lui sert de protection contre les attaques, et d'un katana, lui permettant de se défendre. On lui a dit qu'il était un mage épéiste, mais il ne sait pas vraiment encore ce que cela signifie.

Description morale : Quang est un garçon honnête et loyal, généralement droit, mais qui n'hésitera pas à enfreindre certaines règles si le but est de venir en aide à ses amis. Il est réfléchi et posé, ayant passé de nombreuses heures à méditer. Il est également très renfermé, chose due au fait de vivre seul avec son grand-père, très strict, qui l'oblige à rentrer pour s'occuper de ses devoirs et du temple dès que les cours sont finis, au grand damne d'Isaki, qui doit bien souvent lui faire faire le mur si elle veut voir son ami en dehors des cours.

Histoire : Quang Tsurugi n'est pas né sous ce nom. En effet, à l'origine son père l'avait appelé Xander Johnson. En rupture avec l'apprentissage que lui avait donné son père (le grand-père de Quang), David, car il n'a jamais voulu révéler son prénom de naissance, avait été se trouver un travail aux États-Unis, et c'était marié à une femme là-bas, Marina, d'origine Française. Le couple eut une vie tranquille, chacun travaillant. Xander grandissait tranquillement, jusqu'à ce fameux jour durant l'année des onze ans du jeune homme.
La famille était partie pour un camping dans les montagnes. Mais sur la route escarpée il eut eut soudainement une vaste lumière blanche, et la route devant eux s'embrasa. En voulant freiner, la voiture dérapa et finit par passer au dessus de la chaussée. L'automobile fit plusieurs tonneaux avant de finalement s'immobiliser. L'adolescent se rappela juste avoir vu un étrange vortex, avant de s'évanouir.
Xander se réveilla quelques jours plus tard, à l'hôpital, dans une ville voisine. On lui apprit la mort de ses parents, qui avaient été identifiés grâce à leurs papiers. Lorsque le garçon partit pour rendre un dernier hommage à ses parents en se demandant où il allait vivre avec tout ça, un homme aux cheveux blancs, avec une fine moustache et un air asiatique se présenta à lui comme son grand-père. La seule famille qui lui restait. C'est ainsi que Xander suivit donc ce dénommé Fujitaka Tsurugi, direction le Japon.
Le vieil homme démontra vite qu'il avait une discipline de fer, et que son petit-fils devrait s'y plier. Comme la politesse. Mais Quang ne l'utilise vraiment qu'en présence de celui-ci, pour éviter de s'attirer les foudres de son ancêtre. En dehors il garde ses habitudes d'enfant américain. Sinon, cela consistait à l'aider au temple, à méditer, maitriser le Kendo et apprendre le Japonais. Avec cette langue, Quang est trilingue, maitrisant aussi parfaitement l'Anglais et le Français.
Après l'avoir inscrit sur les registres de recensement sous le nom de Quang Tsurugi, le grand-père voulant effacer toute trace de son passé, Fujitaka lui fit passer le diplôme de niveau collège, qu'il réussit brillamment, avant de l'inscrire au lycée. C'est là-bas que Quang rencontrera Isaki, et qu'ils deviendront vite amis, étant à l'origine voisins de table. cette amitié se consolida avec le temps, et chacun sait qu'il peut compter sur l'autre en cas de coup dur, et de problème liés à la scolarité.
Le soir et le week-end, notre jeune homme s'occupe du temple marin avec son grand-père. La seule chose qui reste mystérieuse pour lui est une des portes les plus reculées du lieu, fermée par un sceau, que son grand-père lui interdit d'approcher. Et il évite bien de lui désobéir.
Pourtant, une nuit, un cauchemar le réveille. Il regarde par la fenêtre de sa chambre, dans sa maison qui est à deux pas du temple, et y remarque une étrange lumière. Poussé par la curiosité, il descend sans bruit et s'aventure dans le temple désert. Il finit par arriver dans le couloir de la porte interdite, qui est entrouverte. La lumière semble provenir de là. L'envie de savoir prenant le pas sur l'appréhension, il l'ouvre totalement et découvre un portail, similaire à celui qu'il a vu dix ans plus tôt, avant de s'évanouir. Quang le franchit.
Commence un voyage qui ressemble à une longue glissade, et qui le fait arriver à la place de la Révélation. Une voix lui annonce qu'il sera un mage épéiste, et il se retrouve équipé d'une armure de Samurai, d'un katana, et d'un étrange pendentif en forme d'étoile de David. On lui dit ensuite qu'il peut avancer pour rejoindre la contrée des Mages, ou bien revenir en arrière à son point de départ. Le jeune homme revient sur ses pas. De retour dans le temple, il porte de nouveau son kimono, et son équipement à disparu. Mais le pendentif lui est toujours là. Le jeune homme le cache sous ses vêtements, et ferme la porte à nouveau en posant le sceau. Puis retourne se coucher, décidant de garder secrets les évènements vis-à-vis de son grand-père, mais bien décidé à en parler à Isaki.

Exemple de rp : Une nouvelle journée de se terminer, et il faisait nuit maintenant. Quang était partit se coucher, et la nuit se passait tranquillement. Jusqu'au moment où un cauchemar le réveilla. Il se préparait à aller s'allonger de nouveau après avoir été boire un verre d'eau, mais une lumière en provenance du temple attira son regard :

*Qu'est ce que cela ?*

Bien décidé à le savoir, l'étudiant enfila son kimono du temple, et descendit silencieusement les escaliers qui menaient au rez de chaussée. Après avoir traversé la cour, il arriva au temple, d'où semblait provenir l'étrange lueur.

Rang demandé : Mage Épéiste

°°° Hors RPG°°°


Nom : Jonathan
Age : 21 ans
Comment avez-vous connu le fo ? : Compte joueur du fondateur
Code du règlement : Validé par le fonda.

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Admin
Fondateur
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2010

MessageSujet: Re: Quang Tsurugi   Dim 10 Jan - 11:48

Eh bien, il n'y a rien à redire sur ma présentation. =)
Bienvenue à moi-même !! XD
Vivement les premiers membres, je me valide.

_________________
Ici, je suis DIEU !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
 
Quang Tsurugi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1748]Une mort sans fin (Thanatos/Tsurugi)
» [Combat GS] Tsurugi vs Oneiros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Administration :: Présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: