Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] Empty
MessageSujet: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] EmptyMer 17 Fév - 15:19

[HS : Le titre veut dire : Hanguk... Neiri wayahe haengboge shigyega chekkagchekkag dorakagetji ; c'est-à-dire : Corée... L'heure du bonheur est en train de tourner et de sonner !!! (à peu près xD, la traduction anglaise étant : Happiness' clock is spinning and ticking !)]

Ils devaient retourner sur Terre. Ils le voulaient. Pour une fois. Enfin, ils... Elle le voulait. Elle voulait revoir ce pays qui lui avait donné son nom, sa culture. Elle voulait revoir ce pays dont ses parents étaient tombés amoureux, et elle aussi quand elle était plus jeune. Ce pays qu'elle aimait par dessus tout, ce pays dont elle était originaire sur Terre. Si elle devait vivre sur Terre, elle vivrait là-bas. Tout y était beau et chatoyant. Enfin. Le pays avait ses défauts, comme tous les autres. Il n'existait pas de pays parfait. Mais pour elle, il l'était. Car c'était un pays proche de la nature. Et la capitale était magnifique. Partagée entre technologie et artisanat, entre béton et nature. Elle se souvenait de la rue principale, avec ses plantes et ses jets d'eau. Elle s'était toujours sentie bien là-bas. Alors, pour une fois qu'elle allait sur Terre, elle voulait y aller. Et elle voulait partager ça avec l'homme qu'elle aimait. C'était le 14 Février. La Saint Valentin. De plus, c'était le Nouvel An chinois, et elle avait entendu dire que la ville, en l'honneur de ses voisins chinois, allait fêter ce jour comme en Chine, même si pour eux, le Nouvel An était le premier Janvier.

Le vent faisait voler les cheveux noirs de la jeune coréenne. Elle était là, devant les portes du temple marin Tsurugi. Elle attendait celui qui lui avait volé son coeur. Elle tenait la main une enveloppe contenant deux billets d'avion. Direction, Séoul.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] EmptyMer 17 Fév - 15:54

hs : Merci de la traduction !! Parce que sinon je serais encore en déchiffrage XD

Le quatorze février. Une date qui était mondialement connue. La Saint Valentin. Une fête fait pour les personnes amoureuses. Et jusque l'année d'avant, c'était un jour banal pour Quang. Hormis la foule de personnes qui venait au temple dès l'ouverture pour une bénédiction de la part du dieu de la Mer. Une croyance locale voulait qu'un couple s'embrassant devant la statue du Dieu Marin en ayant les poignets liés par un ruban de soie bleu et blanc reste ensemble pour toute leur vie. Et nombre de personnes venaient aussi pour ça. Mais cette année ci, ce jour était différent. Parce que lui-même était amoureux.

Il regarda les deux paquets emballés devant lui. Deux cadeaux pour Jinhyun. Dans le plus petit des coffrets, il y avait un ensemble collier, boucle d'oreille et bracelet qui avait été fait artisanalement avec du bois et des pierres. Et dans l'autre, une nouvelle sacoche pour transporter les herbes. Le jeune homme avait remarqué que celle de sa douce était usée. Le jeune japonais savait qu'elle viendrait sur Terre à cette occasion, lui ayant demandé. Parce qu'il n'aurait rien existé de plus démoralisant que de passer la fête des amoureux seul en étant en couple. Par contre, il ignorait tout de son projet.

Levé de bonne heure et d'excellente humeur, surtout que son grand-père ne s'était bizarrement pas opposé à sa volonté de vouloir profiter de cette journée, Quang était habillé d'un pantalon noir, d'une chemise blanche et d'une veste qui s'ouvrait largement, avec un bord de couleur indigo (comme le vava en gros). Mais il avait découvert le pourquoi de cette non opposition. Manifestement Fujitaka c'était rendu compte que son petit-fils, tout mage qu'il fut n'était pas un surhomme et qu'il avait aussi droit à une vie qui ne soit pas celle d'un ermite. Alors il avait engagé deux autres apprentis au temple. Une légère lumière filtrant par sa fenêtre en provenance du temple, il sut qu'elle venait d'arriver. Le jeune homme prit ses paquets, et descendit pour rejoindre celle qu'il aimait. Sourit en la voyant, et l'embrassa.


- Bonjour mon doux trésor. Tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] EmptyMer 17 Fév - 16:52

La jeune femme eût un sourire en le voyant descendre. Elle était heureuse. L'idée de passer la prochaine semaine avec lui la remplissait de joie. Oui, cet après-midi, ils seraient en Corée du Sud, à Séoul, à profiter des célébrations exceptionnelles en l'honneur du Nouvel An chinois. Et toute une semaine, ils seraient en amoureux dans cette ville que Jin aimait tant. Elle espérait que cela plairait à Quang, car après tout, elle ne savait pas s'il aimerait voyager en Corée. Elle secoua mentalement la tête. Si elle commençait à penser comme ça, elle était mal ! De toute manière, c'était l'intention qui comptait. Et puis, si cela ne lui plaisait pas, il y avait possibilité de changer de destination. Elle lui rendit son baiser avec amour, un amour passionné, mais également tendre. Elle lui caressa la joue.

- Bonjour, mon bel amour. Toi aussi tu m'as manqué. Terriblement.


Elle se hissa sur la pointe des pieds pour l'embrasser tendrement.


- J'ai... J'ai un petit cadeau pour toi. Bonne Saint Valentin mon coeur.


Elle lui tendit l'enveloppe, sa main tremblant d'appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] EmptyMer 17 Fév - 17:22

Chacun de ses baisers était un vrai petit moment de paradis. Pendant ces temps là, il ne pensait plus à rien. Rien hormis Jinhyun. Et à leur amour incroyable. Son amour était à la hauteur de la douleur qu'il avait ressentit en le refusant lorsqu'elle s'était déclaré, et la passion dans son baiser l'emmenait bien loin de la Terre ou du Gensouteki Sekai.

- Tes baisers le reflètent.

Il remit en place une des mèches de cheveux de la jeune femme derrière son oreille. Il saisit l'enveloppe lorsqu'elle lui tendit et l'ouvrit tout en lui souriant. Des billets d'avion pour la capitale de la Corée. Le jeune homme n'oubliait pas que c'était l'origine du nom et du prénom de celle-ci. Un retour sur ses origines. Et un voyage à deux. Quang l'embrassa langoureusement.

- Merci, c'est un magnifique cadeau. Je serais heureux de faire ce voyage avec toi. De découvrir ce pays avec toi, celui de tes origines terriennes.

Puis il lui fit fermer les yeux, et lui donna les deux paquets.

- Joyeuse Saint Valentin à toi aussi, mon adorée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] EmptyJeu 18 Fév - 11:23

Elle était heureuse. Heureuse que son cadeau lui plaise. Après tout, il aurait très bien ne pas vouloir partir en Corée, ou ne pas vouloir partir avec elle. Elle était pessimiste, elle le savait, mais bon. Au moins, elle n'était jamais déçue. Un sourire s'était installé sur son visage. La perspective de la semaine à venir la remplissait de joie. Elle avait tellement hâte !! Lorsque le jeune japonais l'embrassa langoureusement, l'elfe blonde sentit son coeur accélérer brusquement. C'était rare que le Mage l'embrasse de cette manière là. Mais qu'est-ce qu'elle adorait ça !! Elle sentait des frissons parcourir sa peau, et elle lui rendait son baiser avec toute la passion du monde. Elle lui sourit quand ils se séparèrent.

- Je suis heureuse que ça te plaise.


Elle ferma les yeux quand il lui demanda de le faire, puis elle les rouvrit quand elle eût les paquets. Elle ouvrit d'abord celui des bijoux. Ils étaient magnifique. Comme faits avec la nature. Puis, elle ouvrit la sacoche. Elle aussi était magnifique. Pour le remercier, elle sauta dans les bras de Quang et l'embrassa avec passion et amour.


- Merci !!


Elle lui sourit.


- Au fait, le... Le vol part à 13h30... Nous serons en Corée pour 16h30 environ... Et on pourra profiter de la ville. Tu... Tu veux faire quelque chose de précis en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] EmptyJeu 18 Fév - 12:31

Prendre l'avion. La première et seule fois où cela lui été arrivé, c'était il y avait de cela onze ans. Et le voyage l'avait conduit des États-Unis au Japon. Mais il ne s'en rappelait pas, trop épuisé par les évènements et le choc émotionnel, le jeune homme avait dormi tout le temps du trajet. Le baiser avec Jin était si appréciable qu'il aurait voulut le prolonger encore. Et fut heureux que ses cadeaux lui plaisent. A dire vrai, il avait eut peur que ça ne soit pas le cas. Mais le baiser de remerciement lui aurait presque fait perdre l'équilibre. Il lui rendit un sourire en ayant les joues en feu.

- Je crois qu'il faut que je prépare mes valises. Mais il y a une chose que j'aimerais faire avant tout oui.

Le jeune homme l'entraina sans rien dire devant la statue du Dieu marin. En confiance, la jeune femme le laissa faire sans opposer la moindre résistance. Puis il sortit de sa poche un ruban bleu et blanc en soie, avant de l'embrasser en essayant d'y exprimer tout son amour et son attachement. Et alors que chacun était liés à l'autre, un souffle se déclencha autour d'eux, apportant l'odeur iodée de la mer. Aucun des deux ne le vit, mais ils semblèrent entourés de bulles brillantes pendant quelques secondes avant que le tout ne se calme. Le baiser fut certainement le plus long qu'ils eurent jamais échanger, le plus tendre et pourtant rempli de sentiment. Quang haletait lorsqu'il se sépara d'elle pour récupérer de l'air.

- Une légende d'ici veut qu'un couple qui s'embrasse devant la statue du Dieu Marin avec les poignets liés comme j'ai lié les nôtres soient ensemble toute la durée de leur vie. Alors si c'est vrai, je veux que ce soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] EmptyJeu 18 Fév - 17:16

La jeune femme se laissa entraîner par l'homme qui avait fait chavirer son coeur. Il l'entraîna au coeur du temple, devant une grande statue représentant à première vue un Dieu de l'eau. Il lui prit le poignet et le lia au sien avec un ruban de soie bleu et blanc. Puis, il l'attira à lui et l'embrassa. L'amour qu'il mettait dans ce baiser transporta la jeune fille. Elle avait l'impression d'exploser tant l'avalanche de sentiments en elle était forte. Elle ferma les yeux et rendit à Quang son baiser avec tout son amour, toute sa tendresse, tout ce qu'elle ressentait à son égard. L'odeur iodée de l'eau lui parvînt, mais elle n'y fit pas tellement attention, toute transportée qu'elle était par le moment présent. Quand ils se séparèrent, la coréenne reprit doucement son souffle, l'oxygène lui manquait. Elle lui sourit tandis qu'il lui racontait la légende. Un nuage de tristesse passa un instant dans ses yeux en songeant qu'il mourrait bien des millénaires avant elle. Elle enleva ces pensées de son esprit et se blottit contre son Mage.

- Moi aussi je veux que ce soit avec toi. Je t'aime.

Elle lui offrit son plus beau sourire et resta là, blottie contre son torse, son poignet toujours lié à celui du beau japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] EmptyJeu 18 Fév - 17:54

Ce baiser était, sans nul autre pareil. Le plus beau qu'ils aient jamais échangé. A ce moment là, il n'y avait vraiment plus rien autour d'eux. Comme s'ils avaient atteint un lieu hors du temps. Cela suffisait pour qu'il sache à quel point ses sentiments étaient partagés. Et s'en était renversant et si plaisant. Jamais il n'avait ressentit ça, mais il savait que seul elle aurait put lui faire connaitre cet état de plénitude.

- Je t'aime.

Le jeune homme l'encadra de son bras qui n'était pas attaché au sien, tout en tenant sa main de ce bras là. Liés. Ils l'étaient certainement à jamais, parce qu'ils ne pourraient pas oubliés ce qu'ils avaient vécu ensemble. Quang lui rendit son sourire. Ils restèrent là un temps, juste l'un contre l'autre au calme, jusqu'au moment où les portes s'ouvrirent de nouveau. Deux jeunes adolescents, l'un blond et l'autre roux entrèrent.

- Jinhyun, je te présente Akira et Benkei. Et on leur doit un grand merci, parce que c'est grâce à leur présence au temple que je peux avoir plus de temps libre.

Ce que Quang ignorait, c'est que Fujitaka avait prit cette décision suite à une intervention de sa petite amie en dehors de sa présence.


Dernière édition par Quang Tsurugi le Jeu 18 Fév - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] EmptyJeu 18 Fév - 18:07

[HS : Déjà que les asiatiques blonds, c'est pas forcément top, mais alors roux... XD Heureusement que j'en ai vu un beau une fois (en Italie en plus, c'est le comble XD) lol]

La jeune fille se sentait tellement bien là, une main dans celle de Quang, tandis qu'il la tenait contre lui. Sa tête posée sur le torse du jeune homme, elle pouvait entendre son coeur battre. Ils étaient paisibles. Un petit moment de simplicité, un petit moment de paradis. Quand les portes s'ouvrirent, Jin se détacha de Quang avec regret. Néanmoins, elle sourit aux deux adolescents, qui s'inclinèrent devant elle.

- 만나서 반가워요 (Mannaseo bangawoyo).


Les deux se regardèrent, étonnés. Elle rigola.

- Enchantée de vous rencontrer, reprit-elle en japonais.


Elle aimait beaucoup parler le coréen. Elle trouvait cette langue plus belle que le japonais. Là n'était qu'une question de goût. Son attirance pour la Corée y était aussi pour quelque chose. Elle était souriante, heureuse que le vieux Tsurugi ait écouté ce qu'elle lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] EmptyJeu 18 Fév - 18:37

hs : comme quoi la vie n'en finit jamais de nous surprendre XD

Un moment juste tous les deux, sans rien aux alentours. Juste eux deux. C'était vraiment agréable, et c'est certainement ce qu'ils allaient partager durant cette semaine qui serait sans doute inoubliable. Lorsque Jinhyun parla coréen, le jeune homme regarda sa petite amie. Lui aussi surprit que les deux autres nippons. Puis elle reprit en japonais. Les deux lui répondirent que le plaisir était pour eux, et qu'il faudrait mieux que le couple file parce que le temple n'allait pas tarder à ouvrir.

- Vous avez raison, merci à vous et bonne semaine !!

Ils n'eurent pas le temps de comprendre pourquoi bonne semaine que le couple était partit en courant, Quang entrainant Jinhyun par la main. Il ne ralentit qu'une fois qu'ils furent dans sa chambre.

- Je n'avais pas vraiment prévu le cadeau que tu m'as fait, ni mon départ pendant une semaine, et je n'ai pas envie de passer le temps qui nous sépare du départ à essayer de me justifier devant Ojiisan, alors on va faire mes valises et on y va en fraude !!

Le jeune homme était si bien qu'il lui prenait des envies de liberté, qu'il allait suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] EmptyVen 19 Fév - 10:04

La jeune fille se laissa emporter par le nouvelle fougue de son petit ami. Certes, il n'avait pas été au courant, sinon, ça n'aurait servi à rien. Mais en ce qui concernait Fujitaka, l'elfe n'était pas d'accord. Mais bon, inutile de lui dire que le vieux Mage était au courant, sinon, il commencerait à se poser des questions sur l'influence de sa petite amie en vue de certaines choses ! Elle état souriante, heureuse. Qu'est-ce qu'elle avait hâte !! Ils détachèrent leurs poignets, puis elle aida Quang à faire sa valise. Sauf bien évidemment pour la partie sous-vêtement, là, elle le laissa faire ! Sa valise à elle l'attendait patiemment dans le taxi qu'elle avait apprêté pour l'occasion et qui attendait à la sortie du temple. Il ne bougerait pas, surtout avec le pourboire qu'elle lui avait laissé ! Quand tout fut fini, ils sortirent de la chambre. Jin repéra Fujitaka qui se trouvait dans la cuisine, autrement dit, loin de la porte d'entrée. Ils s'y précipitèrent, et sortirent de la maison. Ils partirent du temple pour rejoindre le taxi et s'installèrent à l'intérieur.

- Séoul, nous voilà !!


Elle éclata de rire tandis que le véhicule les menait à l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] EmptyVen 19 Fév - 10:27

Quang se sentait en meilleure forme que jamais. Le fait de tous les évènements heureux qui se profilaient le boostaient en énergie. Jamais il n'eut préparé une valise aussi vite. En à peine dix minutes elle était faite et le couple n'eut plus qu'à foncer dans le taxi qui était là. Une fois éloignés du temple, le jeune homme se mit à rire sans pouvoir contrôler.

- Il va peut-être me tuer pour ça, mais je m'en moque !!

Le mage se sentait si bien !! Bon, il n'était que onze heures et le couple aurait donc du temps à tuer avant de prendre l'avion, mais quelque chose lui disait que ça ne serait pas un problème. Il envoya juste un message à Isaki, qu'elle ne le cherche pas dans la semaine à venir, et coupa son portable par la suite, qui de toute manière risquerait de ne pas passer en Corée.

- Voilà, je suis tout à toi pendant une semaine.

Quang lui sourit, alors qu'il la rapprocha pour l'embrasser encore une fois, ne se lassant pas de ce contact.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] EmptyVen 19 Fév - 10:52

Jinhyun était heureuse, simplement. Elle éclata de rire à la suite de son petit ami, mais pas pour les mêmes raisons. En fait, ce qui la faisait rire, c'était tout simplement le rire de son compagnon ! Il semblait tellement euphorique ! Et cela lui plaisait. Elle sourit. Elle le regarda.

- Oh ne t'inquiètes pas, il ne te tuera pas !!

Elle sourit, le regarda envoyer un message à Isaki et couper son portable. Elle n'avait pas de problème concernant son portable, il lui servait tellement rarement qu'elle ne s'en préoccupait même pas ! La jeune coréenne rougit quand il lui dit qu'il était tout à elle. Elle lui rendit amoureusement son baiser, sous le regard attendri du chauffeur de taxi, qui sourit. Jin se tourna vers lui.


- Dîtes, vous savez s'il y a un bon restaurant à côté de l'aéroport ?

- Il y a un très bon restaurant chinois. Et un japonais aussi. Mais le chinois est meilleur !
- Vous êtes chinois ?

- Exactement !!

Ils rirent. Ils les déposa devant l'aéroport, déchargea leurs bagages, puis s'en alla en leur souhaitant une bonne Saint Valentin. Elle se tourna vers Quang.


- Un chinois après avoir enregistré nos bagages, ça te dit ? Il nous reste deux heures avant l'embarquement à 13h.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] EmptyVen 19 Fév - 11:13

Quang ne s'était pas sentit aussi bien... depuis très longtemps. En fait peut-être même jamais. Mais il était vraiment à l'aise à l'heure actuelle. Heureux, voir même plus que ça. Il voulait lui aussi découvrir le pays d'origine de sa petite amie, et l'idée de le faire avec elle, de partager un moment sans autre préoccupation que celle de lui faire plaisir, tout ça le laissait dans un état d'euphorie. Le chauffeur leur recommanda le restaurant chinois, puisqu'il en était originaire. Et puis de toute manière, Quang mangeait japonais la plupart du temps, alors du changement ne ferait absolument pas de mal.

- Bonne Saint Valentin à vous aussi !!

Quang prit sa valise dans une main, et celle de Jin dans l'autre.

- J'en serais ravi.

Leur premier tête à tête en amoureux. Le couple partit enregistrer leurs bagages, puis se rendirent vers le restaurant. Lorsque Quang remarqua un vendeur de roses à l'entrée, il dit à Jinhyun d'aller à leur table et qu'il arrivait. Le jeune homme prit un bouquet de douze roses rouges et une rose blanche, et revint à table pour lui offrir.

- Je t'aime, Jinhyun.

Puis il mit avec délicatesse la rose blanche dans les cheveux de celle-ci.

- Cela te va à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] EmptyVen 19 Fév - 17:41

Ils mirent près d'une demi-heure à enregistrer leurs bagages et à récupérer leur billet. Une heure et demi pour manger ? Ce devrait être largement suffisant. Ils sortirent de l'aéroport, puis se dirigèrent tranquillement vers le restaurant chinois que leur avait indiqué le chauffeur de taxi. Lorsque Quang lui demanda d'aller à leur table, et lui dit qu'il arrivait, la jeune coréenne acquiesça, mais elle se demandait ce qu'il avait en tête. Elle s'installa à une petite table de deux, posant son manteau sur sa chaise, puis elle rougit quand le japonais revînt avec les fleurs. Elle prit le bouquet et le sentit, fermant les yeux. Il lui mit la fleur blanche dans les cheveux, et elle le regarda en souriant.

- Je... Merci, je...


Elle se pencha par dessus la table pour l'embrasser.


- Saranghae. Wo ai ni. Aishiteru.


Trois façons de dire je t'aime. Ses trois façons préférées. Coréenne. Chinoise. Japonaise. Elle caressa la joue du jeune Mage, aux anges. Un serveur arriva, proposa d'amener un vase, puis leur donna les cartes. Peu de temps après, il revînt avec le vase et mit les roses dedans avec beaucoup de délicatesse. Puis il se tourna vers eux.

- Vous avez choisi ?
- Oui... En entrée, je prendrais des rouleaux de printemps, et en plat... Du canard laqué avec des nouilles sautées.

- Bien. Et vous monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] EmptyVen 19 Fév - 18:08

Le fait de voir Jinhyun rougir de son cadeau le fit sourire. Elle était encore plus belle lorsqu'elle avait cet air confus. C'était mignon à voir. Elle sentit le bouquet de roses rouges, avant de l'embrasser. Des trois manières de dire je t'aime, il en avait comprit deux, puisqu'il étudiait le Chinois parmi ses cours à l'Université. Peut-être qu'il se mettrait aussi au Coréen. Ça commencerait à faire pas mal de langues, mais bon, c'est à ça qu'il se destinait, la traduction. Il apprécia la caresse sur sa joue, et garda ensuite sa main dans la sienne. Les fleurs furent déposées dans un vase, et le serveur finit par leur demander leur commande.

- Je prendrais des beignets de crevettes en entrée et des dés de poulet aux cacahuètes et au piment en plat principal.

Le serveur repartit tranquillement avec les commandes donc. Le jeune homme la regarda amoureusement.

- I love yoo so much, from the deep of my heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] EmptySam 20 Fév - 13:14

C'était un moment simple, comme la jeune coréenne les aimait. Elle se sentait bien là, avec Quang, sa main dans la sienne, tout simplement. Elle se sentait heureuse. Elle regarda le serveur s'en aller, puis se tourna vers Quang.

- Du piment ? Alors tu devrais aimer les plats coréens ! Ce n'est pas le piment qui manque, bien au contraire !!


Elle eût un sourire. Alors qu'elle allait dire autre chose, le jeune japonais lui parla en anglais. Elle comprenait très bien cette langue pour l'avoir apprise en Corée. Elle rougit fortement, ne sachant plus quoi dire. Elle restait muette d'émotion, et elle retînt de justesse une larme de bonheur qui s'aventurait hors de son oeil. Maintenant, elle s'en voulait un peu de ce qu'elle allait dire. Elle se mordit la lèvre, tandis que les regards des autres clients étaient sur eux, touchés et attendris par l'amour qui pulsait du couple. Elle prit une grande inspiration et se lança.

- Quang, je... J'ai quelque chose à te dire...


Elle souffla et regarda son petit ami.


- Tu sais, j'ai trouvé un logement, pour quand on sera à Séoul. Je... C'est un ami de longue date, que je connais depuis plus de dix ans, qui va nous héberger. Mais... Il vit avec d'autres personnes, en fait ils sont treize et... Ce sont tous des amis très proches et très précieux. Certains le sont plus que d'autres et ils sont tous très tactiles... Ils n'hésitent pas à me prendre dans leurs bras, à me faire des bisous, des câlins... Ils me respectent, mais ils m'ont "vue" grandir, donc on se considère un peu comme une famille et je... Je comprendrais parfaitement que tu n'apprécies pas, et je sais qu'eux ne changeront pas, alors... Enfin, si tu veux, je peux demander à mon ami de nous trouver un hôtel...

Elle baissa les yeux, un peu honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] EmptySam 20 Fév - 13:41

Niveau gastronomie, le jeune homme n'était pas difficile, et il se prêtait volontiers au jeu d'essayer de nouveaux plats. Après tout, on ne pouvait pas aller quelque part et ne pas tester la nourriture de là-bas. Puisque c'était toujours une des choses parmi les plus intéressantes. Elle sembla soudainement avoir du mal à dire quelque chose et le jeune homme l'écouta sans l'interrompre. Euh... d'accord, il ne s'attendait pas vraiment à ça, et il comprenait pourquoi elle en parlait maintenant. De nature, il ne se pensait pas jaloux et il avait confiance en elle, mais pour dire vrai il ignorait comment il réagirait dans une telle situation. Parce que treize personnes, ça faisait beaucoup et que même s'il pouvait comprendre des liens de proximité entre personnes, ça risquait d'être étrange pour lui.

- Je... Je ne sais pas quoi te répondre Jin. J'ai confiance en toi, mais j'ignore comment je viendrais à réagir dans une telle situation.

Pourtant il acceptait facilement les choses, puisque son amitié fusionnelle avec Minhei ne le dérangeait pas. Il pouvait le comprendre.

- On peut toujours voir comment cela se passe. Et si ça devient trop pour moi, je te le ferais savoir à ce moment là.

Mais à dire vrai, il ne savait vraiment pas comment répondre comme ça d'un seul coup. Ne voulant pas la priver de sa liberté mais pourtant profiter de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] EmptyMar 23 Fév - 14:32

Cela faisait vraiment bizarre à Jinhyun de devoir lui annoncer cela comme cela, de but en blanc. Mais bon, elle n'avait pas tellement le choix. Elle adorait ces treize garçons, ils étaient comme une famille quand elle était avec eux sur Terre. Ils étaient ses seuls repères, même si maintenant on pouvait rajouter Isaki et, bien sûr, Quang. L'idée de passer une semaine avec eux en même temps que Quang était pleinement réjouissante. Cela lui faisait beaucoup de bien. Ils lui manquaient terriblement. Mais il était vrai qu'elle avait peur de la réaction de Quang. Même si les treize coréens ne dépassaient jamais les limites, ils n'hésitaient pas à être tactiles avec elle. Elle souffla, rassurée aux paroles du jeune japonais. Elle le regarda.

- Je suis désolée de t'annoncer cela comme ça, mais... Mieux valait que tu sois prévenu. De toute façon, si jamais ça devient trop, même s'ils sont plus vieux que toi, tu es plus grand qu'eux... Enfin, sauf d'un !


Elle caressa la main de son petit ami. Un peu honteuse. Mais elle savait au fond d'elle-même que les garçons les respecteraient. Sauf peut-être son plus ancien ami. Lui la considérait réellement que sa soeur, et il ne changerait nullement sa façon d'agir. Mais il était toujours respectueux d'elle, alors il n'y aurait sans doute pas de problèmes. Le serveur apporta les plats et leur souhaita un bon appétit. La jeune coréenne, connaissant les coutumes du repas chinois, attendit que Quang ait pris ses baguettes et commencé à manger avant de faire de même. Elle prit une bouchée, puis prit la parole.

- Et puis, même si leur langue est le coréen, ils parlent chinois, japonais et anglais, alors tu ne devrais pas avoir de problème pour parler avec eux. Je suis sûre que tu les apprécieras. Ils sont géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] EmptyMar 23 Fév - 20:05

Quang lui adressa un sourire rassurant. Il ne voulait pas qu'elle soit mal à l'aise, et pouvait parfaitement comprendre son envie de revoir des anciens amis. Surtout si cela faisait longtemps qu'elle n'était pas allé là-bas.

- Je ne suis pas jaloux de nature. Enfin, je ne le suis pas de manière excessive. Je peux parfaitement comprendre que l'on soit proche d'un ami, il suffit de voir mon amitié avec Isaki pour en être convaincu. Alors je sais qu'un lien fort peu unir deux personnes, comme s'ils étaient d'une même famille sans l'être. Et j'ai confiance en toi.

Ainsi donc ils parlaient trois langues ? C'était déjà un bon niveau, mais en effet ça faciliterait la communication.

- Je n'en doute pas non plus. Même si je risque de me montrer réservé au départ.

Quang eut une petite moue.

- Je n'ai jamais été très à l'aise lorsqu'il y a beaucoup de personnes, j'ai plus tendance à m'effacer. J'ai souvent du mal à nouer contact au départ.

Ce qui expliquait son peu d'amis à l'université.

- Mais j'avoue que d'apprendre le coréen peut aussi être intéressant. Les sonorités sont agréables.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] EmptyMer 24 Fév - 10:52

Jinhyun sourit aux paroles de Quang sur la jalousie. Même si elle aurait préféré qu'il soit jaloux, elle était heureuse dans le cas présent qu'il ne le soit pas tellement. Et il était vrai que sa proximité avec Isaki pouvait le montrer. De plus, il acceptait sa relation avec Minhei, et c'était exactement la même qu'elle entretenait avec ses amis coréens. Elle était infiniment rassurée. Elle ne voulait pas prendre le risque de perdre Quang, mais d'un autre côté, elle voulait absolument retrouver les garçons, ou au moins celui qu'elle avait connu en premier. Lui était comme un deuxième Minhei pour elle. Il savait tout d'elle. Il savait même qu'elle n'était pas Terrienne. Elle revînt au moment présent aux paroles suivantes de son petit ami.

- J'ai vu ça. Mais crois-moi, eux vont tout de suite te mettre à l'aise et faire en sorte que tu te sentes bien, que tu t'ouvres. Song était comme toi au départ, et regarde maintenant... Il est très ouvert aux autres. Même moi, j'étais un peu pareil. Mais ils ont une de ces joie de vivre qui fait que tu as envie de t'épanouir et de faire des câlins à tout le monde !


Elle rigola légèrement. Et sourit. Elle prit une nouvelle bouchée de son plat, puis rit de nouveau quand le japonais parla de la langue coréenne.


- Ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire ! C'est une langue magnifique. Compliquée quand on ne la connais pas, mais magnifique. Et plutôt facile à apprendre. Enfin, facile. Pour moi, elle l'est !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] EmptyMer 24 Fév - 19:44

Il espérait que tout se passerait bien. Parce qu'il savait comment cela se passait lorsqu'il y avait trop de monde. Presque trop. Et pour disparaitre dans une foule s'il ne voulait pas être en présence de celle-ci, il n'y avait pas meilleur que lui. N'importe qu'elle situation lui permettrait de s'esquiver sans que l'on s'en rende compte. Jamais dans son assiette lorsqu'il y avait trop de monde autour.

- On verra mon trésor. Je sais que ce sera dur, je me connais sur ce point.

Lui aussi mangeait tranquillement, sentant le piquant de son repas qui était appréciable, presque vivifiant, et surtout beaucoup plus supportable que cette étrange boisson que lui avait fait avaler une fois Enelya !!

- Il est certain qu'une fois que l'on maitrise ta langue d'origine...

Était sous-entendu l'elfique.

- ... tout le reste doit te paraitre très simple. Mais j'ai une vraie passion pour les langues. Alors je suis certain que j'y arriverais. Et sinon, j'ai hâte de voir tout ce que je vais pouvoir découvrir de la Corée. C'est un pays que je ne connais absolument pas, mais je suis sû que comme tous les pays il recèle des merveilles. Mais je lui ait ravi la plus belle.

Le jeune homme eut un air amoureux.

- Toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] EmptySam 27 Fév - 17:04

La jeune fille eût un léger sourire. Elle connaissait très bien Quang, elle savait qu'il ne s'intégrait pas forcément comme un homme de son âge le fait, qu'il n'était pas forcément très... sociable, avouons-le. Mais c'était comme ça qu'elle l'aimait. Néanmoins, ce serait assez amusant de voir comment il ferait pour s'évader de ses amis. Ils avaient des yeux partout, et tout ce qui était nouveau pour eux, il le repérait du premier coup d'oeil. Et Quang ferait partie de ces nouvelles choses. De plus, ils aimaient rendre à l'aise les gens, et ils avaient un don pour ça. Mettre les gens en confiance. Surtout celui qu'elle connaissait depuis le plus longtemps. Il ressemblait à Quang au fond. C'était quelqu'un de plutôt réservé au départ, timide, et en plus, il n'avait pas confiance en lui. Et depuis qu'il connaissait Jinhyun et les douze autres coréens, il était devenu plus sûr de lui, et avait beaucoup moins de mal à nouer des liens et à vivre avec les autres. Elle posa ses baguettes, ayant fini son entrée, et regarda le japonais.

- Oui, nous verrons.

Elle lui sourit. Puis elle rigola légèrement.


- Il est vrai que ma langue d'origine n'est pas des plus simples. C'est comme le français, tout est très compliqué ! Mais le coréen... Cela ressemble au chinois, mais sans les x, les z, les q et les quatre accents ! Après, il faut apprendre toutes les particules à rajouter aux noms, aux verbes en fonction d'un tas de détails, les quantificateurs, les nombres coréens et sino-coréens... Quant à découvrir la Corée, moi je te ferais voir les parcs naturels et les temples dans Séoul, mes amis nous feront visiter la côte sud du pays.


Elle rougit brutalement aux dernières paroles de Quang. Autour d'eux, les murmures attendris refirent leur apparition, alors que la coréenne était incapable du moindre moment, coupée par l'émotion. Cette fois-ci, elle ne put retenir la larme de couler. Mais elle se retînt à temps pour qu'il n'y en ai pas d'autre.


- ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] EmptySam 27 Fév - 17:40

Ça, il y avait toujours un moyen. Comme l'avait souvent montré ses expériences personnelles, à force de chercher on trouve !! Et même si échapper à treize personnes serait plus dur que de le faire avec quatre ou cinq, il pourrait y arriver. Lui avait déjà fini son entrée. C'était idiot mais l'habitude de l'université faisait qu'il mangeait assez vite, même en ayant le temps. Préférant discuter de choses et d'autres. Même s'il faisait le maximum pour profiter de ce tête à tête.

- Ne vas pas si vite ! Je sais que j'ai une bonne mémoire, mais tout de même, il ne faut pas exagérer. J'aurais tout le temps de l'apprendre avec toi.

Il stoppa du doigt la larme qui venait de couler et lui sourit. Quang l'aimait tellement qu'il voulait lui dire, simplement. Parce qu'il n'était pas forcément doué avec les gestes, alors il faisait plus passer les choses par les mots. Se penchant au dessus de la table, le japonais embrassa sa petite amie tendrement.

- Une semaine tous les deux. Je crois que ça va être la plus belle semaine que j'ai jamais vécu. Et surtout, ce sera une semaine avec toi.


Dernière édition par Quang Tsurugi le Jeu 4 Mar - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] EmptyJeu 4 Mar - 15:05

Jinhyun rigola aux premières paroles de Quang. Il l'amusait beaucoup. Ah, il voulait apprendre le coréen, alors elle lui ferait apprendre le coréen. Et elle y prendrait plaisir. Néanmoins, elle se doutait qu'elle allait beaucoup rigoler au début. Formuler des phrases correctes de coréen était très facile pour elle, normal, c'était sa deuxième langue maternelle, néanmoins, pour un étranger, c'était tout de même assez difficiles, étant donné le nombre de choses à prendre en compte au niveau des verbes, des mots et autre syntaxe. Cela allait être amusant. Elle secoua la tête, souriante.

- Oui, tu as tout le temps. Mais sache que les garçons parleront tout de même coréen de temps à autre, alors tu ne comprendras pas forcément tout.

Elle apprécia beaucoup le baiser et lui rendit avec amour et tendresse. Elle sourit.

- J'ai grand hâte moi aussi. Cela promet d'être magnifique. Cela fait longtemps que je ne suis pas retournée à Séoul, et beaucoup de souvenirs sont gardés là-bas. Je suis heureuse de pouvoir partager une partie de ma culture avec toi.


Elle se sentait bien là. Le serveur emporta leurs assiettes vides d'entrée et ramena peu de temps après leurs plats. De nouveau, Jin attendit que Quang ait commencé avant de prendre ses baguettes et de goûter une bouchée. Elle fit un Mmmmmh plein d'entrain.


- L'un des treize garçons que je vais te présenter est chinois. C'est lui qui m'a fait découvrir la gastronomie chinoise et le canard laqué. Quel régal !! Je ne le remercierai jamais assez pour ça !!


Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quang Tsurugi
» Peur panique : PV quang
» Un voyage en France... qui tourne mal (PV Quang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Terre :: Autres parties du monde :: Sujets inachevés et terminés-
Sauter vers: