Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Peur panique : PV quang

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 10 EmptyJeu 27 Mai - 16:42

- Désolé, j'ai fait au plus court !!

Il avait haussé les épaules en signe d'impuissance. En même temps avec la panique qui était la sienne, il avait prit ce qu'il avait trouvé. Donc pas le temps de chipoter sur le goût. Et au pire les médicaments avaient toujours des goûts horribles.

- Où tu veux, je n'ai pas de préférence, tant que c'est au calme petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 10 EmptyJeu 27 Mai - 16:59

Elle lui sourit pour lui signifier qu'elle ne lui en voulait pas.
Comment le pourrait elle d'ailleurs ?
Il lui avait encore une fois sauver la vie !
une de plus ...

elle haussa les épaules


-j'ai pas forcément d'idée là, mais j'apprécierais de rentrer chez moi pour me changer au moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 10 EmptyJeu 27 Mai - 19:12

- Dans ce cas, direction chez toi.

Le duo marchait tranquillement. La ville était calme, et l'agitation du à l'annonce de l'épidémie d'une maladie inconnue ne faisait plus paniquer personne depuis que l'on savait qu'elle était maitrisée. La fatigue était moins présente, et il s'était fait aux douleurs provoquées dans ses muscles par la sérénité.

- J'ai eut peur pour vous tous. Peur d'être totalement infecté avant de réussir à vous sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 10 EmptyLun 31 Mai - 11:37

LA jeune femme marchait d'un bond pas, ravie de pouvoir bouger après avoir passer quelques heures sur un lit d'hôpital parfaitement désagréable, mais elle faisait toujours en sorte de ne pas aller trop vite pour les muscles mis à mal de Quang.
Elle l'observa un instant pendant qu'il prononçait cette phrase et vint se blottir contre lui.


-Je te fais confiance, tu serais arriver à temps ne t'inquiètes pas pour ça ! on est tous là et vivant. Tu as réussis quang !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 10 EmptyLun 31 Mai - 16:01

Le jeune homme la serra contre lui. Soulagé. Il ne savait pas ce qu'il aurait fait s'il avait vu le plan de ce mage qui qu'il put être avant de mourir réussir à toucher ses amis et camarades. Des larmes du au fait qu'il relâchait la pression apparurent, mais il les sécha de suite. Le principal était que tout finisse bien pour eux. Le duo arriva tranquillement chez la jeune femme ensuite.

- Allez, vas prendre ta douche, moi pendant ce temps là je nous fais un petit plat pour nous caler l'estomac.


Le japonais regarda dans le frigo. Tiens, des tagliatelle fraiches, un peu de lardons et de quoi faire de la carbonara. Voilà qui allait bien les rassasier.


Dernière édition par Quang Tsurugi le Mer 2 Juin - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 10 EmptyMer 2 Juin - 19:01

Elle embrassa son frère sur le front, et resta serrer contre lui encore un moment.
-d'accord chef à tout de suite !

elle disparut dans sa salle de bain et retira ses vêtements sales ...
elle se glissa sous la douche et laissa l'eau chaude la détendre.
Elle avait beau être remise, elle était encore un peu fatiguée.

elle se déméla les cheveux tout en détendant tout ses muscles !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 10 EmptyMer 2 Juin - 21:29

Pendant ce temps, Quang s'activait l'air de rien en cuisine. Après quelques minutes, certaines odeurs commencèrent à se faire sentir. Celle des pâtes salées, mais aussi de la sauce qui se préparait doucement. Le fait de vivre avec Fujitaka avait ses avantages, puisque celui-ci voulait que son petit fils soit indépendant, raison pour laquelle il pouvait très bien se débrouiller tout seul !!! Et à l'occasion en faire profiter sa sœur de cœur. Qui ne s'en privait souvent pas. Puisque cela la changeait des plats à réchauffer qu'elle prenait, ou de demander à sa mère de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 10 EmptyDim 6 Juin - 14:21

La jeune femme s'adossa contre la paroi et passa sa main dans ses cheveux,
-bon dieu isaki ressaisis toi !!! s'admonesta t'elle
elle se secoua et se força à sortir de la douche, elle s'entoura dans une serviette et se plaça devant la glace.
Elle avait les traits tirés.
Putain ce sort n'était vraiment pas bon pour la santé !


elle passa dans sa chambre et enfila un jean avec un tee-shirt noir ceintré. Elle se noua les cheveux dans une longue tresse et sortit le couteau que quang lui avait offert de sa table de chevet pour le passer à sa ceinture.
Maintenant elle n'allait plus vraiment le quitter.
Elle revint dans la cuisine. Pour une fois, elle avait prit autant de temps que quang.


-Mmmmmhhhh ... ça sent bon dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 10 EmptyDim 6 Juin - 17:20

Quang espérait qu'elle récupèrerait. Après tout ce sortilège avait été le plus étrange qu'il ait jamais vu depuis son entrée au GS. Capable d'influencer l'âme d'un individus, et de s'en nourrir ou de s'en servir pour faire de la magie. C'était vraiment étrange. Cela prendrait sans doute du temps, mais son amie redeviendrait aussi énergique qu'avant.

- Ravi que l'odeur te plaise.

Le japonais eut un sourire et installa la table avant de faire le service. Il ne voulait pas que la jeune femme force en exécutant trop de choses après ce retour de l'hôpital.

- Allez manges maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 10 EmptyDim 6 Juin - 18:47

elle haussa un sourcil en sa direction
-je rêves ou tu viens de me donner un ordre ?
-non ! alors dépèches toi de manger !
-quang !! je vais bien, je suis parfaitement remise, et même prête à aller refaire la folle sur les toits si tu veux ! alors détend toi un peu et assied toi pour manger avec moi ok ?? ... De toute façon, si t'es pas d'accord, je refuses de manger tant que tu ne te seras pas assis, tu me stresses comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 10 EmptyDim 6 Juin - 19:43

Quang eut un sourire amusé.

- Ne t'en fais donc pas petite soeur, je ne prévoyais pas de te laisser manger toute seule. J'ai moi aussi besoin de refaire le plein.

Après tout lui aussi s'était dépensé pas mal en ce qui concernait cette histoire. N'empêche que sans son grand-père, il aurait certainement mal fini. Mais bon, inutile de penser à ce qui n'était pas. Alors il se mit lui aussi à manger tranquillement.

- Et je sais que l'on ne se remets pas immédiatement complètement de ce genre de conséquences sur soi-même.

Oui, il était très protecteur, voir trop. Mais cela valait mieux que de la voir prendre des risques insensés.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 10 EmptyDim 6 Juin - 21:12

Elle soupira
-personne ne le peut ! sauf moi ! n'oublie pas que j'ai une hyper activité hors du commun ! alors vire moi cette tête on dirait ma mère d'accord !! je ne me suis pas évanouie, ou mise à vomir ou je ne sais quoi que je sache alors ...

Elle lui sourit et lui fit signe de s'asseoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 10 EmptyLun 7 Juin - 15:00

- Prudence est mère de sureté, Isaki, et tu le sais aussi bien que moi.

Avec tous les dangers auxquels ils étaient confrontés maintenant, mieux valait que chacun veille sur l'autre, et de très près. Après tout, vu ce qui venait de se passer, le fait de s'inquiéter était normal. Même s'il était vrai qu'Isaki récupérait des maladies beaucoup plus rapidement que la moyenne. Chacun mangea tranquillement le repas préparé. Et Quang n'était pas déçu de sa cuisson. Voilà qui était appréciable, un bon repas.


- Le seul avantage vu le nombre de personnes infectées, c'est que les cours avaient été annulés.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 10 EmptyMar 8 Juin - 9:09

Isaki secoua la tête, mais préfera ne pas répliquer, quand quang était comme ça ... Il était aussi buter que pouvait l'être son grand père ... Ce qui était assez effrayant en soit !

Elle goûta le plat et ferma les yeux pour le savourer ...

-MMMMhhhh .... Ché délichieux ! sourit elle.

Vus qu'elle n'avait pas manger pendant tout le temps de sa maladie ...
Elle dévora rapidement son assiette.

-Quang, que ferais-je sans toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 10 EmptyMar 8 Juin - 16:54

- Tu serais morte d'une intoxication alimentaire en mangeant ta propre cuisine ?

Bon d'accord, c'était méchant. Mais en même temps, la jeune femme reconnaissait elle-même que ses capacités culinaires n'étaient pas exceptionnelles, même très loin de là en vérité. Donc il n'avait pas put s'empêcher la petite blague.

- Non, plus sérieusement, tu vivrais sans doute autrement.

Et sans doute avec plus de monde autour d'elle vu comment elle était sociable. Alors que là elle le préférait généralement à tout autre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 10 EmptyMer 9 Juin - 9:46

Elle eut un sourir amusée
-peut être ... il est vrai que je ne cuisine pas souvent mais bon ...

Elle servit de l'eau à tout les deux et le sirota en regardant par la fenêtre.
-En fait je pensais plutôt à morte et enterrée. Le nombre de fois ou je suis tombée et que tu m'as rattrapée, ou encore empoisonnée par arrachage d'âme ... Enfin plein de truc comme ça ...Si il exsite un ou plusieurs dieux, ils doivent bien m'aimer pour m'avoir donner un protecteur. Se moqua t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 10 EmptyMer 9 Juin - 20:20

- Ou bien ils ont eut pitié de moi pour réussir à trouver quelqu'un capable de rester avec la personne la plus asociale au monde.

Quang eut un sourrie. Chacun savait ce que l'autre aurait à dire sur ce sujet. Alors forcément, ils n'en débattaient même plus. C'était juste une remarque ironique maintenant.

- Si je peux me permettre une remarque, pas mal de tes ennuis sont aussi arrivés par ma présence, tout du moins pour tout ce qui sort de l'ordinaire des mortels, alors l'empoisonnement GS, tu peux oublier.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 10 EmptyJeu 10 Juin - 18:47

Elle secoua la tête

-le pire c'est que tu n'es pas asocial ! Tu as simplement un passé c'est tout ... La plupart des gens ont une petite vie toute tranquille et tout, et ce sont des vrais gamins ! Ils ne comprennent pas les gens qui ont un temps soit peu de maturité !
-et toi ? demanda t'il amusé
-Moi ? je suis simplement un peu plus ouverte au monde autour de moi, et j'ai reçus une meilleure éducation que certains !


elle roula presque des yeux

-le G.S ne compte pas, j'allais au temple avant de te rencontrer et tot ou tard j'aurais trouver le moyen d'ouvrir cette fichue porte, tu as juste précipiter un peu les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 10 EmptyJeu 10 Juin - 20:36

- Trouvé un moyen d'ouvrir cette fichue porte ? Moi-même je crois que je ne l'ai ouvert que par chance. Ou par un concours de conséquences qui me dépasse. Alors je reste sceptique là-dessus.

Mais il était heureux d'être tombé sur elle. Ou plutôt de l'avoir percuté, si on se rappelait de leur rencontre. Trop occupé à regarder l'ensemble lycée université Nekogami, et pas assez à poser ses yeux devant lui.

- Ou bien tu m'en a toujours voulu de t'avoir percuté ce jour là et tu ne me l'a jamais dit. plaisanta t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 10 EmptyJeu 10 Juin - 20:55

Elle sourit
-c'est sûr que j'aurais quand même mis plus de temps ...

elle sourit et secoua la tête.
Se souvenir lui revenait encore en tête parfois.
Elle était elle même plutot distraite ce jour là ...


-ah tu as enfin compris ! je suis très très rancunière !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 10 EmptyJeu 10 Juin - 21:19

Les deux amis rigolèrent. Tous les deux savaient très bien maintenant que lorsque quelque chose n'allait pas, ils se le disaient directement. D'ailleurs cette règle avait commencé très tôt. A la première gaffe de Quang en fait. Qui pour lui était un rattrapage de gaffe puisqu'il voulait s'exprimer comme l'aurait fait un vrai japonais. Mais c'était justement le fait qu'il n'agisse pas comme les autres qui avait semblé avoir plut à Isaki. Même si dans la semaine de leur rencontre, le jeune étranger qu'il était à l'époque lui avait aussi fait une belle frayeur à cause de son agoraphobie.

- Sur autant d'années ça aurait été un record tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 10 EmptyVen 11 Juin - 17:52

Elle haussa un sourcil
-ça t'étonnerait ! tu connait mal les Kishi ! Grand mère Kishi quand elle était jeune en a voulut pendant 12 ans à mon grand père pour lui avoir piquer un chocolat, quand il a enfin réussit à lui faire comprendre que ce n'était pas lui ... Ils se sont mariés et ont eut mon père ! Mais d'accord, là c'est un extrème !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 10 EmptyVen 11 Juin - 19:38

D'accord l'exemple le surprit, il ne s'attendait pas à cela, il devait l'admettre. Mais comme Isaki le disait elle-même, c'était un extrême. Cependant cela le fit sourire.

- Un proverbe ne dit t-il pas que l'amour et la haine sont deux sœurs qu'un seul pas sépare ?

Quand la regarda un instant, revoyant la jeune fille qu'il avait connu par le passé. Depuis l'un et l'autre avaient grandis, mais pas tellement changé.

- Eh bien dans ce cas j'ai de la chance que tu n'aies pas hérité du caractère de ta grand-mère paternelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 10 EmptySam 12 Juin - 20:09

-ah ... je croyais que c'était : "l'amour commence toujours par la violence !" Dans ce cas, c'était véridique en l'occurence !

elle lui sourit et se resservit, elle avait besoin de refare ses foces, et là en l'occurence, c'était plus de la gourmandise qu'autre chose !
elle savait qu'elle le regretterait surement, sson corps ayant besoin de se réadapter, mais elle avait besoin de se sentir en vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 10 EmptySam 12 Juin - 20:25

- Eh bien en tout cas tu as de l'appétit !

La voir manger ainsi lui faisait plaisir, même si elle devait rester prudent. Après tout manger de trop n'était pas bon et créait des ballonnements ensuite. Alors autant éviter les désagréments. Même si cela était également un compliment envers sa cuisine. Le japonais sourit et s'en reprit lui-même un peu. Sa panique des derniers jours avait fait qu'il avait moins mangé, et il préférait se rattraper un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Peur panique : PV quang - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur panique : PV quang
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quang Tsurugi
» 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]
» Un voyage en France... qui tourne mal (PV Quang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Terre :: Osaka :: Lycée / Unversité Nekogami-
Sauter vers: