Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Peur panique : PV quang

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 9 EmptyDim 16 Mai - 10:23

-Peut être que l'épidemie n'a pas eus le temps de se propager ... Comment veux tu que je le sache, je ne suis pas medecin moi !

elle jeta un regard affectueux à quang

-Non c'est bon ... Tout ce qu'il risque c'est de m'entendre un peu à son réveil ! vas y files !

elle lui sourit et il l'embrassa sur le front avant de disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 9 EmptyDim 16 Mai - 12:42

Heureusement non, elle n'avait pas eut le temps de s'étendre. Sinon Quang aurait encore eut des tatouages pulsant sur lui, hors ce n'était plus le cas. Le jeune homme récupérait juste de la fatigue occasionnée par l'utilisation de ses pouvoirs. Il finit par se réveiller doucement, et eut un sourire en voyant sa sœur de cœur.

- Coucou toi, ça va mieux ?

Isaki lui adressa un sourire. Toujours à s'inquiéter des autres avant lui. C'était Quang. Mais bon elle l'aimait comme ça. Par contre sa tête lui indiquait aussi qu'il savait qu'il allait encore se prendre un savon.

- J'étais le seul à pouvoir le faire, à être en état pour. Alors peu importe ce que tu penses, j'ai fait ce que je devais faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 9 EmptyDim 16 Mai - 13:21

Elle grimaça un peu et regarda autour d'elle, toute les familles fêtaient le rétablissement de leur enfant, donc ils étaient tranquille.
elle le regarda en le foudroyant !


-Tu n'aurais pas dût y allez seul !
-Je ...
-Pas d'excuses ! c'est moi qui déciderais si oui ou non je piquerais ma crise quand tu m'auras fais un compte rendus complet !!
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 9 EmptyDim 16 Mai - 14:25

Bah, de toute manière, il ne pourrait pas la faire changer d'avis, quoiqu'il dise. Alors mieux valait se faire à l'idée plutôt que de tenter de lutter désespérément pour rien et arriver au même résultat.

- Cela s'est déroulé rapidement. Maintenant que je sais me servir de mon collier. Je me suis concentré sur l'idée de trouver le responsable, et le collier m'a conduit en Contrée Dévastée. J'ai fini par retrouver le responsable, et j'ai du me préparer à le combattre, parce que par lui-même il ne voulait pas laisser tomber son sort qui nourrissait son pouvoir. ojiisan est arrivé à ce moment là, et à nous deux il fut facile à maitriser. Puisque grand-père n'eut pas de mal à neutraliser les éventuelles offensives. Puis il analysa les tatouages que l'homme portait après une parole trop rapide de celui-ci, et lui planta une dague en un lieu précis, le tuant sur le coup. il m'a transféré le reste du tatouage qui était en fait une partie de vos âmes, et j'ai tout amené à tout le monde. Voilà l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 9 EmptyDim 16 Mai - 17:47

Elle grimaça
Quang s'était battu sans qu'elle ne soit là pour le protéger, dans son esprit c'était une alerte rouge qui brillait.
Mais elle fut contente que son grand père soit venu à sa rescousse.


-Ce type est vraiment malade. Mais pourquoi il a fait ça ? s'offusqua t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 9 EmptyLun 17 Mai - 6:18

- La bonne question est pour qui, petite sœur.

Isaki et lui échangèrent un regard. Oui, ils s'étaient parfaitement comprit, même si ni l'un ni l'autre ne le prononça à voix haute. Akasuna. Le mage de sable commençait à s'attaquer à eux plus ou moins directement.

- Il semblerait que l'on ai contrarié un peu celui-ci, enfin surtout toi, et donc que c'était sa vengeance sur ce point. Tu étais comme un diffuseur du sort. Voilà pourquoi les personnes touchées étaient nos camarades.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 9 EmptyLun 17 Mai - 16:26

Elle fronça les sourcils.

-ça aurait pus se tenir ! mais je doute qu'il ait du temps à me conssacrer, après tout je ne suis qu'une neko dans l'alliance c'est tout ...


répondit elle à voix basse
elle ne voyait pas ce qu'elle aurait fait pour l'énerver à ce point ! par contre elle se doutait de ce qu'elle allait faire pour lui faire regretter !!
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 9 EmptyLun 17 Mai - 19:24

- C'est ce que lui m'a affirmé, l'actuel mort.

Et puis vu qu'ils commençaient à un peu trop s'interposer dans les plans de celui-ci... suffisait de repenser par exemple à celui qu'il venait de détourner, ou bien à une tentative d'attaque ratée un mois avant, forcément cela pouvait commencer à devenir agaçant. Mais bon c'était la vie, on ne pouvait pas toujours gagner non !!!

- Enfin, le principal c'est que tout soit réglé. Et que je ne voudrais jamais affronter Ojiisan là-bas. Il est encore plus effrayant avec ses particularité qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 9 EmptyLun 17 Mai - 19:27

elle réfléchissait toujours aux paroles de quang
si elle pouvait risquer cela ...
qu'est ce que risquait le jeune homme alors que celui-ci embêtait leur nouvel "ami" deux voir trois fois plus qu'elle

un frisson glacé la parcourut, elle veillerait sur quang dés à présent ... Elle ne voulait pas le perdre !

par contre elle faillit s'éttouffer sur la fin


-plus effrayant ? ... Gné ... C'est possible ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 9 EmptyLun 17 Mai - 20:47

- Je ne le pensais pas non plus, mais je t'assure que c'est le cas.

D'ailleurs un frisson le parcourut en repensant à cette idée. Le fait que son grand-père se déplaçait un peu trop facilement dans le GS, et qu'en prime son pouvoir était encore plus effrayant que prévu.

- Non seulement il t'ouvre des portails sans difficultés, mais en prime où il veut, et non content de cela son pouvoir peut bloquer les tiens mais aussi s'il utilise certains sceaux te forcer contre ta volonté à faire la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 9 EmptyMar 18 Mai - 16:14

La jeune femme émit un sifflement stupéfait

-eh bien ..

elle avait les yeux grands ouverts.

-Si je ne le connaissais pas, je peux t'assurer que j'aurais les jetons ! imagine ça entres les mains de tu sais qui ...

elle émit un deuxième sifflement pour appuyer ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 9 EmptyMar 18 Mai - 16:31

- Exactement petite sœur.

C'était le meilleur moyen de qualifier cela. Tout simplement impressionnant. Quang savait très bien que son grand-père avait du être un mage d'exception, vu les sceaux qu'il réalisait, mais il était loin de se douter de ce qu'il pouvait faire avec.

- C'est bien pour ça que je suis content qu'il soit de notre coté, trop effrayant sinon. Et je n'imagine même pas la renommée d'Ojiisan, parce que l'autre l'avait reconnu. A mon avis Akasuna ne doit pas avoir un bon souvenir de lui, s'ils se sont déjà affrontés.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 9 EmptyMar 18 Mai - 16:54

Isaki acquiesça un peu inquiète sur les bords,
elle posa sa tête sur l'épaule de quang.


-j'imagines bien ça ... Akasuna a dut avoir la frousse de sa vie, c'est pour ça qu'il ne cherche pas à le tuer de manière trop ... visible ...

dans son esprit Fujikita était invincible !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 9 EmptyMar 18 Mai - 17:22

Et pas que dans la sienne. Quang ne voyait pas comment on aurait put battre de telles techniques. Surtout que la vitesse d'exécution de Fujitaka était impressionnante.

- Sans doute.

Mais ils ne purent continuer cette conversation plus avant, parce qu'une amie à eux se déplaça jusqu'au lit de la jeune femme. Une jeune femme qui leur sourit en les voyant.

- Coucou tous les deux !!
- Salut Sasuki.
- Merci Quang, pour le toit. J'aurais bien put...
- Je n'ai rien fait, tu n'avais pas encore passé la grille.
- Pourtant...
- Tu étais malade, c'est normal de ne plus très bien te rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 9 EmptyMar 18 Mai - 17:25

Elle sourit à sasuki

-je suis contente que tu ailles bien !

elle lui ébourrifa les cheveux amusée

-alors comme ça toi aussi t'as faillis sauter d'un toit ? Moi quang a dut aller me chercher au dessus de chez moi ! j'ai crus qu'il allait me tuer !
se moqua t'elle pour détendre l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 9 EmptyMar 18 Mai - 19:01

- J'ai bien failli le faire.

Quang eut un léger sourire. On avait pas idée d'ailleurs de lui faire une peur pareille. Et heureusement Sasuki ne semblait pas se souvenir totalement de la tournure des évènements, sinon il aurait eut quelque soucis. Tout comme la chance l'avait couvert aussi sur le fait qu'aucun camarade de classe vu tous ceux qu'il y avait en bas ne l'ai vu agir aussi.


- C'est à toi que l'on doit l'antidote parait.
- A mon grand-père surtout, moi je n'ai fait que l'amener.

Ce qui était la stricte vérité.


Dernière édition par Quang Tsurugi le Mer 19 Mai - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 9 EmptyMer 19 Mai - 9:31

Isaki grimaça
c'est pas qu'elle tenait à sa vie, mais se faire tuer par quang, n'était pas dans son projet d'avenir.

Sasuki souriait elle aussi

-Ah oui ? j'ignorais que ton grand père était medecin, qu'est ce qu'on avait alors ? et c'était quoi ce médicament miracle ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 9 EmptyMer 19 Mai - 11:24

Aie aie aie, il allait être entrainait malgré lui dans une série de mensonges, mais bon pas vraiment d'autre choix, s'il racontait la véritable histoire, non seulement il mettrait le GS en danger, mais en plus on risquait de le prendre pour un cinglé.

- En fait un nuage de pollen d'une fleur rare est passé au dessus de la ville, et il semblerait que vous ayez eut comme une sorte de réaction allergique. Une fois que grand-père a réussi à identifier la plante, il a fait une décoction de plusieurs autres pour en éliminer les effets, tout simplement.

Et vu les connaissances de Fujitaka dans le domaine homéopathique, ça restait crédible, et on remerciait également le théâtre pour l'aider à paraitre vrai lorsqu'il mentait !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 9 EmptyMer 19 Mai - 15:22

Isaki grimaça
-beurk ... faudrait que les autorités de la ville fasse un peu plus attention !

sasuki sourit elle aussi
-je confirme oui !

Bon, le seul hic à son histoire, c'est que les medecins eux même n'en savaient rien, mais il s'en était bien sortit quand même.

-Y a eut beaucoup de malade ? demanda sasuki en regardant autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 9 EmptyMer 19 Mai - 15:33

- Sans doute, mais en toute logique, ce n'était pas censé avoir cette réaction. C'est comme le rhume des foins, certaines personnes l'ont et pas d'autres.

Ouf, apparemment son histoire passait.

- Et il y a eut une cinquantaine de malades. Mais d'après les résultats des derniers examens, vous devriez pouvoir rentrer chez vous dès ce soir.

Sasuki repartit vers d'autres de leurs camarades qu'elle connaissait. Quang poussa un soupir. Heureusement, sa mémoire semblait avoir effacé le passage. Mais Isaki n'avait pas été dupe. A voix basse.

- Elle en était à quel point lorsque tu es intervenu ?
- Elle avait déjà passé les grilles et venait de se lancer vers le vide. J'ai utilisé la sérénité pour passer rapidement de l'autre coté, la récupérer et j'ai prit appui sur un mur pour nous repropulser sur le toit. Mais personne ne semble m'avoir vu faire. Et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 9 EmptyJeu 20 Mai - 17:13

-tant mieux ! Je hais les hopitaux ! soupira t'elle
elle sourit à isaki qui s'en allait

elle écouta quang et Isaki hocha la tête grave, elle ne dit rien de plus ...
Encore une fois, elle voyait à quel point ils étaient passer proche de la catastrophe. Que serait elle devenue sans quang ? Elle serait morte aux pieds de chez elle.
Elle prit sa main dans la sienne. Pour le remercier.
Même si elle s'étonnait qe personne n'ait fait attention à ses actes ...
Décidemment on avait l'esprit assez obtus.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 9 EmptyJeu 20 Mai - 20:32

En effet, ils n'étaient pas passés très loin de la catastrophe lorsque l'on y pensait. D'ailleurs Quang s'était fait une sacrée frayeur. Parce que franchement s'il avait raté son saut pour Sasuki, là il aurait eut du mal à justifier qu'il soit tombé du toit sans se faire mal. Mais bon... par contre il n'avait pas vu qu'une personne l'avait remarqué : Ergaïl, qui lui aussi connaissait l'existence du GS.

- Tu n'es pas la seule. Vivement le retour chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 9 EmptyJeu 20 Mai - 20:38

Elle regarda vers la porte, tout le monde était occupé ailleurs.
-Tu es sûr que tout le monde va mieux ?
-oui pourquoi ?
-alors on y vas !


Elle débrancha la perfusion de son bras et se leva.
Elle rechercha rapidement ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 9 EmptyJeu 20 Mai - 21:18

- Isa...

Quang secoua la tête. C'était bien elle. Et puisque les autres ne risquaient rien en fait, le jeune homme se décida à la suivre. De toute manière, le sort était rompu de manière certaine. Une fois au loin, le japonais eut un sourire.

- Enfin, j'espère qu'ils ne vont pas tenter de trouver le médicament, je doute fort que la composition d'une sucrerie leur en apprenne beaucoup.

Puisque c'était le contact avec eux qui avait fait que leur âme était revenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 9 EmptyJeu 27 Mai - 8:29

-Une sucrerie ... Ah c'est ça ce goût horrible de caramel ! Quang, t'aurais pus au moins en choisir une meilleure ! se moqua t'elle

Ils étaient sortis de l'hôpital en coup de vent, la jeune femme voulait s'en éloigner le plus vite possible.
Son frère allait avoir une drôle de surprise en constatant son absence, mais tant pis ! il comprendrait ! elle détestait les hôpitaux !

-On va ou alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur panique : PV quang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur panique : PV quang
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quang Tsurugi
» 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]
» Un voyage en France... qui tourne mal (PV Quang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Terre :: Osaka :: Lycée / Unversité Nekogami-
Sauter vers: