Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un anniversaire explosif !!

Aller en bas 
+2
Isaki Kishi
Quang Tsurugi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 7 EmptyVen 1 Avr - 20:21

Bah quoi ? Ils étaient là pour s'amuser non ? C'était pas ça le but ? Bon d'accord, le but semblait plutôt être de traumatiser Quang, mais vraiment de le traumatiser. Ary vit passer Ergaïl avec une bouteille et elle eut une mine sceptique pendant quelques secondes avant de comprendre. Ah d'accorddddd !!! Ben oui, c'était quand même plus logique déjà d'agir ainsi. Impossible de le dérider et de le faire s'amuser un peu dans cet... environnement sans l'avoir correctement saoulé auparavant. Très bien... Ils avaient bien assez à faire de leur côté.
Pour sa part, elle était en pleine contemplation ravie du corps de son "nouvel ami".
Ce mec était vraiment à mourir, il n'y avait pas à dire.
Elle Rechigna une seconde contre sa taille qui la gênait un peu, c'est vrai qu'il était plus grand qu'elle, encore un --' mais finit par réussir à mettre ses bras autour de son cou et à commencer à danser "gentiment" pour l'instant avec lui.
Le slow ne dura pas heureusement, parce que c'était bien beau tout ça, mais pas très... dynamique...
Comme Isaki repassait par là, elle lui attrapa la main et la tira vers eux.


_ Y a pas de raison pour que tu n'en profites pas toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 7 EmptySam 2 Avr - 9:52

Il allait les... non Quang allait d'abord trouver de quoi apaiser le feu qui se trouvait dans sa gorge et après il les tuerait. Qu'est ce que c'était que ce plan tordu ?! En prime aucun d'eux ne prenaient conscience des risques que cela risquait de faire encourir de le forcer à boire autant... Quang avait un peu trop vu aux cours de fêtes à quel point l'alcool pouvait influencer le comportement de certains. Pour n'avoir jamais été saoul, le Tsurugi ignorait complètement comment celui-ci pourrait réagir dans cet état second. Si par hasard celui-ci devenait violent ? C'était d'autant plus dangereux en vue de ses pouvoirs dans ce cas là...

Mais le mage n'eut pas vraiment le temps de réfléchir plus avant à cela qu'une seconde demoiselle arrivait avec une tenue aussi courte que la première et qu'on l'obligeait encore à boire d'autres gorgées de vodka. Au moins évitaient ils les mélanges, c'était déjà ça. Par contre cela lui donnait de plus en plus chaud et sa tête n'appréciait pas vraiment.


- On dirait que tu commences à comprendre qu'il est mieux pour toi de te montrer docile et de profiter... nous sommes toutes là pour toi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 7 EmptySam 2 Avr - 10:09

isaki sourit devant la remarque d'ary'.
-Il est vrai que cette fête est pour tout le monde. Mais je penses que ça risque d'être plus intéréssant que ce que je croyais ...

elle observait quang du coin de l'oeil qui commençait à montrer des signes de perturbation dût à l'éalcool ...

-que la fête commence ... ça risque ^d'être amusant quand ils vont le relâcher ...

bon, elle espérait qu'il arriverait à s'amuser et pas qu'a subir.
-tu me prêtes ton copain pour un tour de piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 7 EmptyMar 12 Avr - 9:58

Se concentrer, réfléchir et essayer de comprendre ce qui se passait devenait franchement quelque chose de plus en plus impossible. Sa tête lui tournait vraiment et il n'était pas certain de savoir encore ce qui se passait vraiment. Il était censé avoir une engueulade avec quelqu'un à propos de quelque chose, mais n'arrivait déjà plus à savoir quoi exactement. Ses hôtesses continuèrent de le servir et lorsqu'elles sentirent qu'il ne se montrait plus aussi réticent au fait de se laisser aller le détachèrent et commencèrent à danser avec lui en se montrant plus ou moins proche, alors que lui essayait plutôt de conserver son sens de l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 20:55

Isaki avait surtout dans l'idée de rendre ergaïl son petit ami, un peu jaloux pour la soirée ... elle sourit donc amusée et se colla plus ou moins à leur nouvel meilleur ami.
Ergaïl dût presque le sentir vus qu'il se retourna vers elle en la fusillant un peu du regard.
Il abandonna quang à liam quelques secondes le temps d'aller lui souffler à l'oreille


-Je croyais que nous fêtions l'anniversaire de quang ...
-rien ne nous empêche de nous amuser mon amour ...
-ne me tente pas
...

Il l'embrassa dans le cou et retourna vers quang et liam
-le pauvre ne vas plus tenir très longtemps ! se moqua t'il

liam sourit
-il lui faudrait un remontant, un truc pour lui permetre de tenir un peu plus si tu vois ce que je veux dire ...
-je crois, un des vieux trucs de grands mères super efficace ! je vais nous chercher ça.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 7 EmptyJeu 28 Avr - 12:28

Vous avez déjà essayé de danser sur un bateau qui serait prit en pleine tempête ? Non ? Eh bien tentez d'imaginer ce que cela peut donner et vous aurez une idée de l'exercice périlleux auquel Quang était plus ou moins en train d'essayer de s'adonner. En temps normal la danse ne lui posait pas vraiment de problème... quoiqu'il fallait vraiment qu'il soit alcoolisé pour danser aussi serré avec des demoiselles très peu vêtues sans avoir l'air de paniquer et d'être totalement contre. Fidèle au point de ne pas avoir l'air trop proches d'autres demoiselles que celle qui avait son cœur, sans aucun doute. Mais vu que là il n'était plus vraiment dans son état normal et que la vodka continuait de couler, sans doute ne récupérerait il pas ses esprits avant le lendemain, et de manière douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 7 EmptyJeu 28 Avr - 19:46

-excusez moi, mais je vais faire faire une pause à quang, sinon il ne tiendra jamais le coup !

Quang semblait finalement bien s'amuser. Enfin tant qu'il était sous l'influence de l'alcool ... au moment ou il se mit à tanguer trop dangereusement Isaki vint le prendre par le bras pour faire un tour de danse sans qu'il soit forcé d'ingurgité des tonnes d'alcool.
Le pauvre devenait de plus en plus entreprenant et déboussolé.
Elle lui sourit amusée


-tu te sens bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 7 EmptyJeu 28 Avr - 20:27

Sans doute l'alcool était il dangereux pour lui... surtout qu'il n'en avait jamais bu. Alors non seulement il était certain que celui-ci était dans un état second, mais surtout la trop haute dose de vodka l'amenait à se montrer peut-être un peu trop dragueur, et vu comment son physique plaisait aux demoiselles présentes, celles-ci n'auraient sans doute pas été contre le fait de laisser ce jeune homme les embrasser. Celui-ci sembla un peu bizarre quand Isaki le récupéra d'un seul coup.

- Oh tiens... petite sœur... qui sait qui s'est déguisé en toi à coté ? C'est très réussi...

En effet, c'était peut-être un peu trop d'alcool, surtout pour une première. Celui-ci eut un sourire un peu stupide tout en tournant avec elle.


- Si tu pouvais éviter de trop tourner, déjà que le bateau tangue... c'est dur de rester debout...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 7 EmptyJeu 28 Avr - 21:06

HS : oui, les miracles existent, j'écris quelque chose. Ca évitera à certaines personnes de croire que je pête des crises... n'est ce pas mademoiselle ^^' ? L'inspiration n'étant pas là, ce sera un message parfaitement inutile --'

Arianwyn avait cédé sans problème son trèèèès jouli cavalier à son ami et se rinçait ouvertement l'oeil sur les autres beaux garçons présents. Que de beau monde... Et dire qu'elle avait jusqu'ici évité de trop trainer avec SON Greg... Peut-être qu'elle aurait dû en fin de compte, l'enseignement à en tirer étant que les boîtes que fréquentait l'athlétique jeune homme, devait être tout aussi pleines de beaux casse-croûte.
Enfin... Puisqu'on lui rendait ce si joullli garçon, elle en profitait... et semblait avoir un sens moral très différent de son copain. Parce que si lui semblait avoir besoin de pas mal d'alcool pour "se dévergonder" un peu... ce n'était pas son cas, pas le moins du monde d'ailleurs et siffler une bouteille de vodka... très peu pour elle. Avec un caractère d'aliénée comme elle possédait, pas besoin d'alccol pour avoir l'air... très joyeux ou joyeuse dans son cas. Elle s'amusait bien pourtant... même si elle jetait de temps à autre des coups d'oeil à ses amis. Bon... qu'ils saoulent Quang.... d'accord, ça changeait de l'ordinaire et ça, ça lui plaisait pas mal... Qu'ils dévergondent Quang... pas de soucis ! Que pleins de minettes lui tournent autour ?... Tant que c'était toujours dans l'optique de "jour exceptionnel" et dans la mesure où elle n'avait pas un comportement très glorieux à côté, pas de problème, encore une fois.
Mais bon... le pauvre n'avait pas l'air en super forme !

Elle abandonna donc mister muscle avec un grand sourire, lui promettant de revenir vite et récupérant Quang après la danse que lui avait accordé Isaki, lui souriant également en lui disant de s'amuser un peu.


_ Rebonjour toi.... Ca va ? Tu t'amuses un peu plus déjà ? On va danser doucement hein ^^' ?!
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 7 EmptyJeu 28 Avr - 21:22

hs : un message n'est jamais inutile, la preuve je savais pas ce que Ary faisait avant ^^

Le lendemain risquait vraiment d'être très dur pour lui... D'ailleurs il vaudrait sans doute mieux pour Liam qu'il ait oublié tout ce qui s'était passé, jusque avant d'être attaché parce que sinon celui-ci aller lui payer avec un duel au Kendo dont il se rappellerait... Enfin pour le moment, le mage n'aurait sans doute même pas put tenir un shinai correctement, alors combattre... n'en parlons pas.


- Je m'amuse bien oui... et toi ? Tiens... j'avais pas vu que tu avais invité Greg... les autres sont là aussi ?

Déjà que la ressemblance était visible lorsqu'il avait l'esprit clair, alors de là à ce qu'il les confondent en étant bien entamé... ça n'aurait sans doute rien d'étrange. Il apprécia le fait de n'aller que lentement, parce que déjà que là, il manquait quelques fois de tomber, aurait il essayé l'exercice d'équilibre de tenir debout sur un pied, son bras passé sous son autre jambe et de toucher son nez avec son pouce qu'il aurait fini au sol.

- Vous auriez put me dire... qu'il y avait un thème sur... les jumeaux à la soirée... j'ai pas le mien du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 7 EmptyVen 29 Avr - 15:25

Elle sourit à quang alors qu'ary' venait prendre un nouveau tour de danse avec son amoureux. isaki le lui laissa volontiers et sourit

-Ma pauvre chérie. Tu n'aurais pas dût lâcher ton "greg" ! rêve pour que je te laisse le reprendre après ! se moqua t'elle

elle secoua la tête et ébourriffa les cheveux de quang

-ne t'inquiètes donc pas, je suis sûre qu'on t'en trouvera un à toi aussi.

Elle retourna sur la piste de danse et se défoula, se montrant pour une fois assez entreprenante. Elle était jeune et pleine d'énergie, les quelques heures sombres plus tôt semblaient oubliées pour le moment.
Sauf qu'ergaïl lui semblait plutôt pour au fait qu'elle rende le copain d'ary à ary ... ils étaient là pour plus ou moins embêter le couple et les rendre un peu jaloux, mais finalement c'était lui qui se trouvait être jaloux ! cette fille allait finir par le rendre dingue
.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 7 EmptyLun 30 Mai - 6:10

Pour s'amuser, Quang apprenait enfin peut-être la signification de ce mot, et aussi le fait que regarder les autres beaux tableaux ne voulaient pas forcément dire qu'on allait les acheter. Après s'en rappellerait il le lendemain était une autre question dont la réponse n'était pas encore connu. Le mage apprécia le tour de piste qui allait lentement, et qui lui évitait de tomber, surtout, avant de glisser un léger baiser dans le cou de sa belle puis de lui sourire sans doute un peu niaisement. C'est fou ce qu'il se sentait léger et un peu ailleurs ce soir. Le couple se sépara à la fin de la chanson et le pauvre Tsurugi n'eut pas le temps de comprendre qu'il se fit happer par quelques demoiselles qui semblaient toujours aussi intéressées alors qu'elle rejoignait son nouvel ami de la soirée, et Ergaïl prenant cela en excuse pour venir kidnapper de nouveau sa petite amie, fallait pas oublier le but de la soirée quand même ! C'était Quang qui devait se retrouver dans des situations pas possibles, pas lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 12:50

Isaki était entrain de ... "danser" avec greg quand ergaïl apparut soudain à ses côtés, elle le soupçonnait même d'avoir utilisé sa magie pour se rapprocher plus vite d'elle et ainsi éviter ce qui allait se passer. après tout le streap teaser semblait bien apprécier la jeune femme menue et mignonne entre ses bras, il avait voulut déposer un baiser dans son cou quand ergaïl la lui avait ravit plus ou moins de force.

-désolé mon vieux, tu n'es vraiment pas son style ! répliqua t'il en l'entraînant sur la piste.

isaki eut un rire amusée et se laissa entraîner au milieu des autres danseurs, elle ne s'était même pas rendus compte qu'on l'avait attirée à l'écart. Elle posa ses lèvres sur celles d'ergaïl pour le dérider un peu alors qu'il semblait encore un peu en colère.

-ne fais pas cette tête s'il te plait.
-désolé ... mais c'est plus fort que moi ... quand je vois ce ... enfin bref. je sais qu'on est là pour s'amuser. et je suis encore désolé.
-j'aime bien quand tu es jaloux, mais fais moi confiance un peu d'accord ?


Il baissa la tête un peu honteux et elle sourit
-oui d'accord.

Ils dansèrent côte à côte, isaki ne voulant pas le mettre mal à l'aise resta entre ses bras, finalement ary' avait décidé de relâcher quang entre les griffes des jolies filles et celui-ci commençait vraiment à être un peu saoul. Isaki était cependant encore assez lucide pour les arrêter quand elles voulurent lui faire prendre du café pour lui éclaircir les idées. En fait en sentant l'odeur, elle avait bondit et envoyer valdinguer la tasse.

-oups, désolé je suis maladroite ! On va faire une pause les filles, je l'emmène prendre l'air et on revient.

elle prit quang par le bras et l'attira dans une petite cour à l'exterieur tandis qu'ergaïl invitait ary' pour un tour de piste. Une fois dehors elle lui tendit un verre d'eau glacé et l'aida à s'asseoir en souriant.

-ça va aller ? demanda t'elle amusée
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 16:40

Un peu saoul... Le terme était faible... vu qu'on l'avait un peu beaucoup obligé à s'enfiler de gré ou de force une bouteille de vodka, on aurait put lui demander la capitale du Japon que celui-ci aurait répondu Paris. D'ailleurs dans sa tête tout était un peu flou et tournait un peu trop. Et les demoiselles semblaient véritablement un peu trop profiter de lui alors qu'il se trouvait incapable de réagir au fait que certaines étaient peut-être trop proches ou trop audacieuses... L'une d'elle allait l'aider à reprendre un peu pied, mais Isaki le sauva in extremis et décida de l'emmener dehors. Le mage se laissa entrainer sans opposer la moindre résistance, et se retrouva à l'extérieur sans vraiment comprendre comment.

- Je n'en sais rien... Ma tête fait un concert...

D'ailleurs pas que ça... Quang but un peu du verre, mais peut-être aurait il dut éviter, que ce soit ça où l'air extérieur, celui-ci eut un haut de cœur et se détourna d'Isaki avant de commencer à vomir. En même temps, donner tant d'alcool à un non habitué, ne pouvait sans doute conduire qu'à une situation du genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 17:27

la jeune femme même si elle jouait n'avait but que raisonnablement, elle n'aimait pas trop l'alcool, avant sa rencontre avec quang elle faisait de la gym au niveau compétition, elle ne pouvait donc pas se le permettre, et en compagnie de celui-ci. Elle préférait largement faire la fête avec lui et rester parfaitement lucide !
Elle avait donc un peu piti de lui quand elle avait comprit ce qu'avait en tête les garçons ... mais bon, ce n'était qu'une idée de fête après tout.
elle le prit cependant par le bras avant qu'ils ne soient obligés de l'amerner à l'hôpital. ce qui aurait été contraignant pour l'anniversaire de celui-ci.
Elle l'amena respirer un peu dehors alors qu'il semblait mal en point.

-et bien toi, on peut vraiment dire que tu ne supporte pas l'alcool. Se moqua t'elle en venant retirer les cheveux de son visage.

et en plus avec le repas d'anniversaire d'avant, il avait vraiment l'estomac plein. Elle finit pas vraiment avoir pitié et ferma les yeux en posant les mains sur ses tempes, il sentit une douce chaleur l'envahirent alors que les flammes d'isaki passèrent dans son corps sans le brûler. Elle les fit progresser lentement pour être sûre de garder le contrôle sur elles, Isaki n'était pas au G.S en ce moment, il ne fallait pas l'oublier, petit à petit elle fit disparaître l'alcool dans son sang, agissant au niveau d'infime particules.
Lorsqu'elleeut fait redescendre le taux d'alcoolémie de son ami à un taux qu'il pouvait supporter, elle rappella ses flammes à elle et se retira.

-ça va mieux ? demanda t'elle

le feu n'était pas vraiment habituelle pour les opérations de ce genre, il voulait toujours brûler et la jeune femme avait du mal à le plier à sa volonté sur ce point, cela la fatiguait et elle ne tentait l'experience que sur quang ou ses proches, des personnes qu'elle savait qu'elle ne leur ferait du mal volontairement et que son corps comme son pouvoir se répugnait à blesser.
Elle s'assit un instant pour se calmer et lui sourit, finissant le verre de quang pour calmer les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 7 EmptyMar 19 Juil - 19:11

Isaki n'était pas consommatrice, et au niveau de cela, ce n'était certainement pas Quang qui allait la forcer au contraire. Lui-même ne buvait jamais en temps normal, alors ce qui se passait était en tout état de cause sa première cuite... et à être obligé de tellement boire quand on ne le fait jamais, ce qui devait fatalement arriver arriva. Le pauvre jeune homme commença à rendre le repas précédent, et maintenant toute personne passant là pouvait refaire son menu qui avait précédé. La sensation de vomissement était horrible, et si on ajoutait cela sa tête qui tournait et ses tempes qui tambourinaient...

Heureusement Isaki vint le soutenir, et lui donner un coup de main. Elle ne brula pas tout, parce que les gens se seraient posés de sérieuses questions, mais assez pour que les pires symptômes s'arrêtent, et qu'il retrouve assez de conscience par rapport à ce qui se passait.

- Merci...

Pour autant celui-ci se ressuya d'abord la bouche avec un mouchoir et reprit un peu d'eau pour faire passer l'arrière gout de vomissement qui était horrible. Isaki but le reste pour se calmer alors que Quang essayait de fixer un point pour éviter la sensation de tangage due à l'alcool.


- Je te jure qu'ils... me paieront ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 7 EmptyMer 20 Juil - 8:30

Isaki pouvait être sadique mais pas à ce point ... elle n'allait pas le laisser sombrer comme ça non plus. Le pauvre c'était censé être son anniversaire et il ne serait plus conscient ? Enfin non vus l'heure ce n'était plus vraiment son anniversaire, mais c'était chipoter sur les détails. Il tangua encore un peu et elle l'aida à s'asseoir à côté d'elle.

-Oh de rien, je m'en serais voulus si on avait dût te conduire à l'hôpital ... donc je n'allais tout de même pas laisser faire. Mais je dois avouer que tu étais très drôle. Tu avais tout de même l'air de t'amuser à un moment non ? et encore je crois qu'il est un peu peu tard et qu'ils n'oseront pas te faire ce qu'ils t'avaient prévus ensuite ... enfin après ce que je dis ... j'aimerai récupérer ergaïl en un seul morceau, donc je te signale juste que c'est Liam qui a eut l'idée, mais je n'ai bien sûr rien dit ! se moqua t'elle

elle lui tendit le verre d'eau et il fit passer l'arrière goût avec une grimace, ce qui fit sourire la jeune femme.

-en tout cas tu as eus pas mal de succès ... les filles ne semblaient pas contente quand je t'ai arraché à leurs griffes. Tu ferais peut être mieux de les retrouver ... le taquina t'elle

en parlant de ça, une des ravissantes créatures de son ami était sortie pour savoir ou il était ...
-quangounnet ? ou es tu passé mon rondoudou en sucre ?

La isaki ne put s'empêcher d'exploser de rire,
-mon rondoudou en sucre ? souffla t'elle alors qu'elle ne les avaient pas encore vus.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 7 EmptyMer 20 Juil - 11:18

Ça pour être son anniversaire, on pouvait dire que les autres lui faisaient sa fête. Le jeune homme n'était même pas capable de citer la moitié des choses qu'il avait du faire durant cette soirée, et peut-être valait il mieux qu'il ne s'en rappelle pas, vu que plusieurs des boutons de sa chemise semblaient avoir sauté, que ça ne pouvait pas être du à l'alcool, tous comme certaines des griffures sur son torse ou encore un suçon dans son cou, dont il doutait que la personne qui l'ait fait soit réellement Ary...

- Ton frère est du genre à ne rien lâcher... encore moins pour ce genre de choses malheureusement.


Au moins se raccrochait il plus ou moins à la réalité maintenant, parce qu'avant franchement, aurait on abusé de lui qu'il ne l'aurait sans doute pas senti.


- Et je devais vraiment être jeté pour y rester de plein gré....

Quoiqu'un vague souvenir de menottes trainaient dans un coin de son esprit. Ainsi qu'une barre de fer, donc allez savoir en fait, tout était un peu flou. Par contre l'apparition ravissante le fit plutôt soudainement disparaitre sur le toit pas très loin, même si avec l'alcool, il avait un peu planté son coup et du s’aplatir pour ne pas être visible. Quangounnet... non mais c'était quoi ce délire ? Et pourquoi cette fille était elle si peu vêtue ? Isaki parla donc au vide et quand la demoiselle passa elle affirma que celui-ci avait du rentrer et qu'elle ne l'avait pas croisé dans la foule sans doute. La demoiselle repartit donc plus loin alors que le dénommé rondoudou en sucre lui se massait les genoux plus haut.

- Tu ne trouves pas que tu exagères ?

- Exagérer quoi... d'échapper à une parfaite inconnue que je ne me rappelle pas avoir vu et qui est en tenue si courte qu'on n'aurait pas besoin de retirer ses vêtements pour la violer ? Je ne crois pas.

L'alcool avait vraiment du frapper très fort pour qu'il n'ait pas conscience de ça. Et sa tête semblait confirmer sa théorie. Surtout vu le mal de crane qu'il sentait à l'horizon.

- Par contre il ne faut pas tenter de grimper sur les toits quand on a but trop d'alcool de gré ou de force, c'est dangereux.

hs : tu parles de mes délires, mais tu fais fort aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 7 EmptyMer 20 Juil - 19:30

Isaki devait se retenir de rire tout de même un petit peu ... quang était vraiment dans un sale état ... c'était rien de le dire. Il avait même une trace de bouche faite par du rouge à lèvre au coin des lèvres.

-euh ... tu as quelque chose, juste là ... tu devrais peut être le retirer ... après c'est pour toi que je te dis ça ...

Elle préféra ne pas relever la remarque sur liam ... il l'aurait tuée aussi sinon, après tout, tout était partit d'elle, du moins l'idée de sortir en boîte. après le streap tease était venu comme une blague, mais les garçons avaient tout de suite accepté ... et l'alcool, non ça elle n'était pas au courant. elle ne l'aurait pas accepté en connaissant quang.
Par contre le fait qu'une des filles sortent à la recherche de celui-ci la fit exploser de rire au sens propre du terme. Elle eut tout juste assez de contrôle de soit pour la renvoyer à l'interieur.
elle se tourna vers quang qui était monté sur le toit.

-descend de là tu veux ! tu vas te blesser.

Et elle craignait de ne pas être assez rapide pour le rattrapper en cas de danger. Quand il fut redescendut par contre, elle se remit à rire.

-mon rondoudou en sucre ? .... si tu ne te souviens pas de tout ... ne t'inquiète donc pas ... on a tout filmé... même ary' avec greg.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 7 EmptyJeu 21 Juil - 17:07

Sa chemise ne portait plus de chemise que le nom. Encore heureusement que celui-ci n'avait pas mit celle qui était sa favorite cette fois-ci, il s'en serait voulu de ruiner celle-ci et de la transformer en l'état que celle qu'il portait sur lui possédait en ce moment. Le jeune homme n'hésita pas vraiment à retirer la marque de rouge à lèvres. Celui-ci ne tenait pas vraiment à se retrouver en dispute avec Ary à cause de sa fête d'anniversaire. Ni à provoquer d'éventuelles morts de jeunes femmes. Puisque certes même si celle-ci semblait s'être pour le moment admirablement retenu de se montrer jalouse envers celles qui s'étaient accaparées son corps, sans doute y avait il tout de même des limites à ne pas franchir, et ce coup là c'était bien plus que de tenter une approche sur lui.

- Si tu veux... mais au moins là-haut je peux échapper à certaines personnes.

L'épéiste redescendit prudemment, et se posa de nouveau à coté de sa sœur, terminant de masser son genou. En tous cas la demoiselle ne semblait pas se gêner pour rire de sa situation, même s'il admettait que vu de l'extérieur, c'était sans doute très drôle.

- Tu veux me faire plaisir ?
- Bien sûr.
- Détruis ce film.
- Ah non ! Pour une fois que l'on peut rire un peu !
- S'il te plait petite sœur.
- Non, tu verras que tu en rigoleras plus tard !
- Je n'ose même pas imaginer ce qu'il y a dessus. C'est la pire honte de toute ma vie... et le pire c'est que ce n'est pas fini.

Parce que dès que celui-ci allait remettre les pieds dans la boite, ses geôlières allaient sans doute remettre la main sur lui, et Liam devaient encore avoir des idées de dingue derrière la tête. Franchement tout cela lui faisait plus peur que d'affronter une armée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 7 EmptyJeu 21 Juil - 21:21

La jeune femme voyait plutôt d'un mauvais oeil qu'il se ballade à quelques mètres au dessus du sol déjà en temps normal, mais alors qu'il était ivre. ah non pas du tout. l'ironie de la situation était tout de même amusante ... pour une fois c'était elle qui s'inquiétait et quang qui voltigeait. elle comprenait enfin ce qu'il ressentait.

-Oui mais certainement pas à moi ! alors descend ou si je monte, crois moi liam et ergaïl ressembleront à des anges à côté de moi !

Il redescendit enfin et elle réussit un peu à se détendre alors qu'elle commençait à se préparer à aller le chercher par les flammes si il le fallait. Il s'assit et se massa un peu le genou, elle fronça les sourcils, peut être aurait elle put l'aider, mais ça lui ferait les pieds, et elle ne tenterait pas les flammes sur terre pour quelque chose de si minime.

Par contre la suite le fit beaucoup beaucoup mais alors beaucoup rire ...
-disons juste que j'ignorais que ... tu avais des tendances ... masochiste ...

devant son incompréhension elle ajouta
-au sens le plus érotique du terme.

bon peut être qu'elle exagérait légèrement ... mais le voir ainsi paniqué était à la fois très drôle. Et puis insidieuse elle ne put s'empêcher d'ajouter ...
-ne t'inquiète pas ça ne valait pas ary' ... et encore elle est sobre elle !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 7 EmptyVen 22 Juil - 15:08

Pour une fois que les rôles étaient inversés !! Ce n'était pas plus mal que celle-ci sache ce que lui pouvait ressentir, même si à contrario quand Isaki faisait des acrobaties, celle-ci était plus douée que lui, et en prime, sobre. Alors son inquiétude était justifié, mais Quang sembla tout de même s'en sortir sans trop de mal. En dehors de son genou, mais ça passerait vite. En tous les cas, celle-ci semblait bien rire de ce qu'il avait subit et continuait de se moquer de lui. Si sur le coup, Quang ne comprit pas, il évita tout commentaire cependant, surtout que l'alcool avait un peu trop tendance à délier sa langue, et vu certains de ses jeux très personnels avec sa chère et tendre... leur seconde fois par exemple pour ne citer que ça, sa cadette serait surprise. Par contre la suite le fit largement réagir.

- Comment ça Ary ?! Qu'est ce que...

Houla, elle allait devoir vite le calmer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 7 EmptyVen 22 Juil - 20:41

Non mais franchement quang exagérait vraiment. Elle, elle ne montait pas la haut dans des états pas possible ... Enfin si. Mais pas saoul à ce point. Il l'inquetait, elle était comme ça et rien ne pouvait le changer. Elle voulait tout de même qu'il s'amuse, après tout c'était son anniversaire. Elle halucina quand même quand il ne tilta pas pour le masochisme, soit il s'en fichait vraiment de de ce qu'elle pouvait raconter ... Nan encore mieux il avait sûrement dût capter qu'elle mentait ... Comme si elle aurait laissé quelqu'un lui faire du mal... C'était à peine crédible.
Elle qui espérait pouvoir lui soutirer deux trois choses .... C'était mal barrée il restait silencieux. Par contre ce pourquoi il réagit ce fut sans aucun doute pour ary'. Une fois de plus elle éclata de rire. Elle en avait mal aux côtes et commençait carrément à s'etouffer. Elle eut tout de même le réflexe de le rattraper, s'aggripant à lui pour ne pas qu'il ne puisse pas s'enfuir.

- du calme ! Oh du calme ! Ou tu cours comme ça ?

- lâche moi Isaki !
- quang ! Ary' n'a rien fait. C'était une blague ! Son seul truc, à été de danser avec un garçon ce qui vus ce que l'on t'a fait faire n'est strictement rien. De plus elle n'a pas but. Je ne l'aurais pas laissée faire ok ? Mais il est vrai que si tu veux aller dire deux mots à ce mec un peu trop proche d'elle ... Vas y ... Ou pas vus ton état ... Tu risquerais gros compris ?

Elle l'arrêta et le força à se rasseoir.

-calmes toi ok ? On va rentrer tout les deux. On va éviter que liam te remette la main dessus et on va s'amuser.tranquillement ça te va ? Je crois que tu en as assez bavé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 7 EmptySam 23 Juil - 10:02

Hey ! Ce n'était pas sa faute s'il était dans un état second, mais celle de ses amis qui l'avaient contraint et forcé ! Profiter du nombre de témoins pour qu'il ne puisse pas se libérer était un coup bas qu'il ne risquait pas d'oublier ! Loin de là. Par contre malgré le fait qu'il soit dans un état second, le traitement d'Isaki lui permettait de retrouver une certaine lucidité d'esprit, même si elle n'était pas forcément totale. Le fait de parler d'Ary le fit réagir brusquement, et la neko eut toutes les peines du monde à le calmer, par contre sa tête ne tarda pas non plus à lui faire savoir que se relever aussi vite n'était pas bon, raison pour laquelle celui-ci se rassit sans opposer de résistance.

- Tu sembles oublier une chose... Isaki.

- Quoi donc ?
- Ton frère contrairement à la demoiselle de tout à l'heure sait très bien que si tu es rentrée, je le serais aussi, et que nous ne sommes jamais très loin l'un de l'autre, donc il va me traquer sans relâche.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 7 EmptySam 23 Juil - 10:29

Le pauvre tout de même, il était dans un état impossible à décrire. isaki ne buvait quasiment jamais, elle s'était juste permis un ou deux verres et déjà elle se sentait moins lucide, alors qu'est ce que ça devait être pour quang, les filles avaient dûent tenter de le tuer vus le taux d'alcool qu'il y avait dans son sang.
En tout cas pour retenir quang en furie, il n'y avait qu'une solution. L'attrapper et ne put le lâcher. elle s'était même laissé tomber au sol pour qu'il sente bien qu'elle le retenait. En temps normal ça n'aurait pas marché, quang pouvait foncé tête baissé sans qu'on ne puisse le retenir, mais aujourd'hui elle avait tout de même un peu de chance et elle put le retenir.

Elle sourit tout de même quand ils allèrent se rasseoir, il était vrai que son frère était pire qu'une sangsue. Dés que Liam allait les voirs arriver, il allait vouloir récupérer quang ...


-T'as le choix, soit on y retourne et je tente de gérer Liam mais je ne suis pas sûre que ce soit faisable, ou on se sauve ... comme tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un anniversaire explosif !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire explosif !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Terre :: Japon-
Sauter vers: