Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un anniversaire explosif !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Description du Personnage
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Dim 26 Déc - 16:09

Quang savait qu'il aurait du parler de ça. Mais en même temps ce n'était guère facile à rapporter, puisque lui le percevait à la fois comme une honte et un déshonneur. Cet épisode de sa vie lui avait fait beaucoup de mal et alors qu'il arrivait à l'accepter enfin un nouvel élément vint perturber tout ce qu'il a reconstruit depuis. Le jeune homme écouta les paroles d'Ezio. Non ce genre d'erreur n'arriverait plus. Mais il savait aussi une chose, c'est qu'il devait tout faire pour changer cette situation. Indirectement c'était à cause de lui que cela était arrivé. Alors il ferait tout ce qu'il pourrait pour arranger les choses. La dernière phrase d'Ezio le fit doucement sourire. D'un coté il avait raison, de l'autre Quang n'était pas vraiment certain d'avoir encore son esprit à la fête après tout ça, son esprit enchainant déjà les hypothèses sur quoi faire pour le ramener. Et réfutant certaines des paroles de sa sœur. L'Alliance tenait parce qu'elle était un groupe organisé. Pas uniquement parce que lui était présent. D'ailleurs en parlant d'anniversaire, cela lui faisait penser qu'ils avaient un peu tout laissé en plan dans le parc d'attraction aux niveau de leurs affaires.

- Sans doute oui. Cela fera du bien au moral de profiter de cette fin de journée. Après tout ça n'arrive qu'une fois par an.

Le jeune homme eut un léger sourire. Et surtout même s'il ne le disait pas, aucun d'eux ne pouvait savoir s'ils auraient la possibilité de fêter un nouvel anniversaire. Alors autant saisir les occasions que l'on avait de faire la fête. Après tout il n'y avait pas, eut de victimes, donc autant profiter au maximum.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Jeu 30 Déc - 13:20

-c'était juste une petite mise au point nyyyaaaa ... assura t'elle

elle sourit à ezio qui la rappella et elle haussa les épaules ... Si tout était clair. Elle n'y voyait aucun inconvénient.
Ergaïl tendit la main vers elle et elle la récupéra.
Si tout était terminé.
Elle recula avec lui et sortit, les autres ne tardèrent pas à les rejoindre
.

-Quelle est la suite des réjouissances nyyyaaa ?
-on va terminer de fêter l'anniversaire de quang
.

Elle haussa un sourcil mais sourit
-bien ... alors en route nyyyaaa. Allons faire la fête, j'ai encore quelques surprises pour toi quang nyyaaa.
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Type GS: Neko de foudre
Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Lun 3 Jan - 19:47

Qu'ils essaient seulement... Arianwyn était restée sur cette pensée et déjà prête à foudroyer à peu près tous ceux qui auraient une tête patibulaire ou un air menaçant pour Quang... ou n'importe lequel de ses amis, ça revenait au même. Finalement, tout se termina bien, même si les remontrances d'Ezio la firent grincer des dents. Ca va, c'est bon, Quang s'en voulait déjà assez comme ça et tout le monde avait déjà été assez perturbé pour qu'il n'ai pas besoin d'en rajouter une couche, surtout quand elle entendit la notion de "gloire". Là, elle se retint de lui jeter un regard noir, mais ce fut limite. Aucun de ses amis ne paradait avec une banderole "alliance" si ? Non parce que ça se verrait...
Comme aucun incident de l'ordre de la mini bataille ne semblait se profiler à l'horizon parce que bon, Quang pouvait dire absolument ce qu'il voulait, elle était du même avis qu'Isaki, à savoir défendre ce grand idiot si des gardes faisaient seulement mine d'avancer, ils purent rentrer sur Terre... Même si beaucoup d'entre eux continuaient de garder un air pensif.

_ Oulà... D'autres surprises dis-tu ? Je demande à voir *fit-elle avec un clin d'oeil complice à la jeune femme*
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Lun 3 Jan - 20:26

- Rassures-moi elles sont douces tes surprises petite sœur ?

Non parce que franchement là il n'était plus forcément en état d'en faire des nouvelles du genre de celles de cet après midi (Les jeux bien entendus, pas la bataille contre Clark) et vu que son émotivité était encore à fleur de peau, ce n'était pas forcément le meilleur plan qui soit que de savoir Isaki aux commandes de ce qui allait suivre. Pourquoi quelque chose lui disait qu'il allait encore pleurer ?

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Mar 4 Jan - 9:59

La jeune femme regarda quang quasiement offusquée.
-comme si j'aurais voulus te tuer le jour de ton anniversaire ? mais pour qui me prends tu donc ?

Ergaïl éclata de rire et vint la prendre dans ses bras amusés.
-en fait il te prend juste pour ce que tu es ma chérie. Un peu folle.

Il se tourna vers quang et lui adressa une grimace douloureuse tandis que Isaki adressait un clin d'oeil à ary'.
La suite des surprises de quang n'allait pas forcément lui plaire non plus. Faire un truc du genre un enterrement de vie de garçon dans un bar à streap tease ou il allait devoir danser avec les filles enfermé dans une cage. Non en fait elle le voyait déjà hurler si tel allait être le cas
.

-Bon quang, et si tu nous ramenais à la maison ! il faudrait qu'on passe se changer là ...
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Mar 4 Jan - 10:44

_ Ne sois pas méchant avec elle voyons... C'est grâce à elle cette journée, sois un gentil garçon et... profite de toutes tes surprises.

Arianwyn lui tira la langue. En un sens, même s'il ne l'avait pas dit très gentiment, enfin plutôt même s'il aurait pu éviter les remontrances, Ezio avait raison... Ils avaient besoin de rire et ils riraient encore beaucoup !!!! Mais ils en avaient besoin, et de faire le plein de bons souvenirs ensemble... Surtout si comme elle le pensait ils allaient l'éloigner des voyages sur le GS dans les prochains mois. Ca la fit pas mal grincer toute seule des dents d'ailleurs... Ce bébé lui causait déjà des problèmes avant même d'être né... Super --'... Finalement, ce n'était peut-être pas une bonne idée et il vaudrait sans doute mieux attendre.. Après tout, quoiqu'ils disent, ils allaient avoir besoin de toute l'aide disponible pour sauver Clark... et puis elle était la seule qui n'avait pas leur espèce de moralité bizarre du fait que ce soit le fils de Quang et qu'il ne fallait pas le frapper... Pas beaucoup de choix en fin de compte.

_ Rentrons nous changer alors, allez allez !!! plus vite que çaaaa !!!!
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Mar 4 Jan - 13:46

- Vois-tu, il y a un seul souci avec ce qui concerne ma très chère petite sœur c'est que ses surprises commencent toujours à un niveau bas avant de finir très haut et vu qu'elle a placer directement la barre très haut... je suis en droit de craindre la suite ! Même Ergaïl le dit qu'elle est folle dans ce domaine là.

La simple idée comme quoi ils devaient aller se changer suffit à augmenter encore son appréhension. Si les vêtements classiques n'allaient pas... Quoique après les combats livrés, une bonne douche ne leur ferait pas de mal. Quang ouvrit donc un portail les ramenant tous au manoir. Celui-ci ayant trois salles de bain, les deux couples en prirent chacune une pour gagner du temps et Ezio laissa Luffa y aller avant lui. Puis Quang et Ary passèrent rapidement au temple pour prendre des habits et revinrent habillés de manière classe et décontractée.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Mer 5 Jan - 17:04

La jeune femme sourit et prit la main d'ergaïl.
-croyez moi ... vous n'allez pas apprécier ! mais nous beaucoup ! assura t'elle

ils allaient disparaitre mais elle s'arrêta.
-euh quang ... tout le monde nous attendras là bas sûrement.

finalement ils disparurent.
ergaïl et elle se changèrent en s'amusant un peu et finalement tout le monde descendit dans le hall.
elle sourit en voyant l'invité du jour arriver avec sa fiancé
.

-bien, ary' ... ta tenue ... soupira t'elle

elle sourit et attrappa la main de la jeune femme avant de l'attirer en haut.
-elle est trop classe.

elle la fit monter dans la chambre qu'elle partageait avec ergaïl et lui passa une petite robe noire à paillette ... très sexy plutôt que classe.

-on doit faire à peu près la même taille. Se moqua t'elle
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Mer 5 Jan - 22:17

Comment ça, ça n'allait pas tellement leur plaire... Quoi ?! Pourquoi... qu'est ce que... Qu'est ce qu'ils avaient encore prévus --'. En sentant qu'Isaki lui attrapait la main, alors qu'elle était complètement plongée dans son monde féérique avec pleins de petits papillons inoffensifs eet des chats, beaucoup, beaucoup, beaucoup de chats...elle fit un bond de carpe et faillit pousser un hurlement de détresse, qui s'étouffa heureusement dans sa gorge.

_ Tu m'as fait peuuur T_T

Elle la suivit pourtant, ne comprenant pas ce qu'elle voulait, ne cessant de répéter un charabia comme quoi elle ne comprenait pas ce qu'il y avait avec sa tenue, quelques miaulements... Elle jeta un regard étonné à la robe que lui tendait son amie.

_ Hum ? Oui... pour l'instant on a la même taille --'...
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Jeu 6 Jan - 18:32

La jeune femme lui sourit.
-tu sais quoi ? je vous emmènes dans ... une sorte de boîte de strap tease ! je préfères te prévenir maintenant. Mais ne t'inquiètes pas. Ce ne sera pas pour toute la soirée. Je veux juste me l'énerver un petit peu ... assura t'elle

et finalement elle attrappa son amie par la main et la réattira dans le hall après qu'elle se soit changée.

-on est partit ! Les garçons vous montez dans la voiture de Liam ! Nous les filles ont pique ta voiture ergaïl ! et bander les yeux de quang !
-j'ai le droit de venir ? se moqua ergaïl
-non certainement pas mon chéri ! se moqua t'elle
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Jeu 6 Jan - 19:31

Lorsque sa sœur commença à parler de tenue non adaptée et à l'entrainer, cela le fit légèrement s'inquiéter, et plus encore lorsqu'il vit la tenue qu'elle lui avait fait mettre. Oui elle était superbe et lui allait dangereusement bien... mais vu qu'Isaki adaptait souvent les tenues au lieu de sortie... le Tsurugi pouvait vraiment craindre le pire. D'ailleurs Liam le remarqua.

- On dirait que tu n'es pas très confiant...
- Je n'oublie pas qui est en train de préparer sa surprise... C'est une raison suffisante pour être prudente. Je sais de quoi elle est capable depuis le temps.

Pour autant il se laissa aveugler et conduire jusque la voiture de Liam, montant à l'arrière, tout en se disant qu'il allait sans doute finir par tuer sa cadette.

Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Jeu 6 Jan - 20:45

OUlàlà... enfin le sixième ou septième auquel elle pensait plutôt... C'était quoi cette tenue hein ? Où est ce qu'ils allaient les emmener au juste ?
Elle eu la réponse peu après par Isaki et se contenta de garder un visage très... naturel, pas décomposé, ni folle de colère, ni quoi que ce soit en fait.

_ Ah ?! Fallait le dire plus tôt aussi... D'accord, je comprends mieux.

Non, apparemment, ça ne la gênait pas, mais alors pas du tout.
Surtout que bon, puisque c'était l'anniversaire de Quang et qu'il fallait le torturer tout en lui faisant des surprises apparemment, c'était plutôt une bonne idée. Elle se fit à nouveau entraînée par son amie, pour redescendre et fit un geste de la main aux autres alors qu'elles ne prenaient pas la même voiture que les garçons.

_ Bon ben... au fait pourquoi ce choix ?
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Mer 12 Jan - 17:00

Ergaïl sourit.
-non crois moi ! c'est pire que tout ce que tu imagines ! et là tu pourras dire que tu veux la tuer. On arrive bientôt ! se moqua t'il

Isaki sourit amusée
-ah non désolé, ce n'est pas mon idée, en fait Ergaïl et Liam trouvaient que ce serait amusant de lui faire subir une sorte d'enterrement de vie de garçon ... donc tu comprends jusqu'ou ça va aller ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Mer 12 Jan - 17:14

Quang regarda plus ou moins les deux jeunes gens. En fait vu qu'il ne voyait rien... il tourna simplement sa tête dans la direction des voix.

- Vous savez que vous ne me rassurez pas du tout ? Mais alors vraiment pas. Je vais tous vous tuer je crois bien.

Cela sentait vraiment le coup très tordu et franchement, il n'était pas certain de ne pas vouloir finalement s'éclipser discrètement comme dans le temps.

hs : je ne suis là que pour ce soir.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Mer 12 Jan - 21:42

hs : ouinnnnn !!! mais bon ! heureuse de te voir quand même.

Ergaïl rit de bon coeur.
-si tu veux.

Liam lui eut un sourire sadique
-en fait, c'est pire que tout ce que tu peux imaginer ! mais rappelles toi que disparaitre désappointerait énormément ma soeur, elle serait malheureuse que tout ce qu'elle te prépare ne te plaise pas et tombe à l'eau. Alors souviens toi de toujours sourire.

La voiture s'arrêta et ils descendirent
Ergaïl fit passer les portes à quang histoire qu'il ne voye pas l'entrée, et ils attendirent les filles qui arrivèrent quelques secondes plus tard.

-on est dans une boîte de nuit ? s'enquit quang
-presque ! se moqua isaki

ils entrèrent, et en fait c'était à peu près ça ... Mais avec les danseuses en plus. La jeune femme sourit
elle ne savait pas vraiment pourquoi elle
avait eut cette idée loufoque ... mais elle l'avait eut alors ... autant
y aller jusqu'au bout.

-profites en un peu. Lui souffla t'elle

elle
le poussa à l'intérieur ... de toute façon elle avait prévut un autre
jeu pour ary'... un peu du même style ... alors elle n'allait pas être
jalouse non plus.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Ven 11 Mar - 22:50

C'est bien ce qu'il disait !! Tout cette histoire sentait le coup tordu à plein nez !! Lorsqu'il remarqua l'endroit et surtout les personnes qui se trouvaient là à faire en gros ni plus ni moins que leur travail habituel, mettre à l'aise de jeunes hommes qui généralement venaient là plus pour leur enterrement de vie de jeune garçon. Quang se demanda si Isaki n'était pas tombée sur la tête. Avait elle oublié à quel point Ary pouvait être JALOUSE ?! S'il n'y avait pas de morts d'ici la fin de la soirée, ce serait un miracle !! Ergail et Liam eux commencèrent à pousser Quang à se détendre, sachant qu'eux avaient un autre défi entre eux dont ils n'avaient pas parler à Isaki parce qu'elle s'y serait peut-être opposé, même si c'était mission impossible !! Ils allaient tenter de saouler Quang !!

Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Sam 12 Mar - 10:10

Hum... Hum... Hum... Moui... Bien sur, c'était très original, complètement tordu, affaire à confirmer, reconfirmer rere... etc. C'était complètement... tarabiscoté comme plan, y avait pas à dire. Arianwyn jeta un coup d'oeil à son amie, c'est vrai qu'elle avait des idées vraiment bizarres des fois, l'exemple flagrant... elle y avait droit justement.
Bah... C'était plutôt original, il fallait le lui accorder. Si Quang avait été surpris de ses précédentes surprises, celle-ci.. allait vraiment faire des ravages. Le pauvre allait être vraiment mal à l'aise le connaissant... parfait !!!!! Sadique ? Elle ? Jamaiiiissss !!!!
La jeune femme suivait des yeux la voiture des garçons quand ils disparurent et emboita le pas d'Isaki lorsqu'elles arrivèrent. Pauvre Quang, il n'y comprenait vraiment rien et semblait très inquiet, ne cessant de lui lancer des regards inquiets. Olà... Sa réputation la poursuivait !
Elle lui lança un grand sourire et pencha la tête sur le côté en voyant une jeune femme... très bien proportionnée, c'est le moins qu'on puisse dire, commencer à danser près des garçons... Intéressant, très intéressant en fait...

_ Je crois que Quang s'attend à me voir leur sauter dessus toutes griffes sorties d'une seconde à l'autre *glissa t-elle amusée, à l'oreille de son amie* Très amusant... ^^

HS : THE return !
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Sam 12 Mar - 15:17

Une boite de strip-tease... Isaki avait osé l'emmener dans ce genre d'endroits alors qu'elle devait pertinemment savoir que premièrement ce n'était pas du tout son style, deuxième elle allait l'entendre et troisièmement que la jalou.... quoique en fait à voir le grand sourire goguenard et les phrases prononcées à voix basse à l'oreille d'Isaki qui devait certainement servir de commentaire à la situation alors que lui-même se faisait ce que l'on pouvait appeler bien entourer et poussé sans pouvoir vraiment le voir vers une cage qui servait de lieu de danse... il n'était pas certain que le sadisme ne l'ai pas emporté sur la jalousie de sa petite amie pour une fois. Pour autant le regard qu'il lançait à sa sœur malgré son teint de tomate mur était assez clair : elle allait lui payer ce coup là !! En prime Ergaïl et Liam ne semblaient que vouloir se moquer de lui. D'ailleurs le frère d'Isaki commenta :

- Être capable d'affronter des armées sans flancher mais incapable du moindre geste dès qu'on s'amuse à le taquiner un peu de manière séductrice... c'est bien Quang ça.

Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Dim 13 Mar - 15:31

Bah non... Arianwyn n'était pas du tout gênée, pas du tout de chez pas du tout étant donné les grands sourires et l'air intéressé qu'elle lançait aux danseuses? Difficile d'ailleurs de savoir pourquoi elle avait cet air là. Quang avait l'air tétanisé pour sa part. Eh bien eh bien... La surprise ne lui plaisait pas ? Il y avait de quoi pourtant... mais c'est vrai qu'Isaki avait bien fait de la prévenir... Même si Ary n'y voyait pas le moindre inconvénient, semblant tout à fait d'accord pour que Quang aille se rincer l'oeil ailleurs, c'était tout de même plus prudent.
En voyant ses amis pousser Quang et le pauvre, incapable de faire un geste, totalement rouge et mal à l'aise, elle lui fit juste un petit signe de la main gentil, genre "va t'amuser, je ne t'en veux pas du tout, surtout profite bien!"

Arianwyn pour sa part se tourna vers Isaki, l'air toujours très contente... elle lui dit que Quang allait sans doute leur en vouloir pas mal, mais qu'est ce qu'il était chou à pas être capable de réagir d'une façon ou d'une autre, enfin à part rougir.

_ Hum... il va vraiment t'en vouloir, mais bon, c'est pas plus mal qu'il se dévergonde un peu le petit ^^'... les garçons ont l'air d'apprécier je trouve, c'est bien...
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Lun 14 Mar - 9:44

Isaki devait se tenir les côtes tellement elle riait depuis qu'elle était entrée. Ce n'est pas que c'était drôle ... mAis la tête de quang ... ça, ça valait le coup d'oeil ! il était aussi rouge qu'une tomate et ne savait plus su tout ou se mettre. Isaki haussa les épaules dans sa direction, elle l'avait prévenue qu'il allait se souvenir de son anniversaire. Et c'était le cas. Surtout vus comment Ergaïl et Liam lui tournait autour comme des requins ... oh oui il allait s'en souvenir.

Isaki sourit à Ary'
,
-de toute façon, j'avais prévus de quoi te distraire ...

elle lui désigna un très bel athlétic en maillot de bain qui se dirigeait vers elle.
-Je ne tenais pas à ce que tu te sentes seule. Je te présente Greg

Peut être que ça n'allait pas être Ary la jalouse aujourd'hui finalement
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Lun 14 Mar - 10:13

Chacun ses faiblesses que voulez vous !! Même si d'un coté cela ne faisait que prouver à quel point Quang pouvait se montrer fidèle et peut-être un peu trop coincé sur certains amusements sans doute. On pouvait peut-être l'accuser d'être vieux jeu et d'être une des rares personnes à se montrer fidèle en toute circonstance, même si malheureusement pour lui qu'il le veuille ou pas vu la tenue ou devrait il dire le peu de tenues des danseuses celui-ci se rinçait plus ou moins l'œil involontairement. De plus sa situation ne s'arrangeait pas parce que pour être certains que celui-ci ne s'esquive pas comme il en avait l'habitude, le pauvre mage se retrouva non seulement très serré contre une jeune femme plantureuse qui semblait le trouver à son gout, mais en prime se retrouva les deux mains menottées derrière la barre qui servait pour la danse, pieds et poings liés. Ça c'était forcément un coup de Liam ! Quel espèce de... sachant très bien que Quang ne pourrait pas se libérer en public sans que ça paraisse étrange alors que dans un instant où il eut une vue dégagée il vit un homme s'approcher de sa fiancée. Quelque chose disait au Tsurugi qu'il vaudrait mieux pour sa sœur que la légende prêtant neuf vies aux chats soit véridique !!

Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Lun 14 Mar - 10:21

Arianwyn souriait devant le rire franc de son amie. Il n'y avait pas à dire, rien que la voir rire ainsi donnait envie de se joindre à elle. Elle tourna les yeux vers Quang. Non décidément, elle n'avait ni envie de le plaindre (y avait rien à plaindre au contraire !!!), ni envie de le secourir. Oh et puis zut hein ! Se faire torturer de la sorte voyons, c'était parfaitement... acceptable.
D'ailleurs, elle se demandait si tout ce beau monde n'était pas surpris par leur groupe, après tout, c'était assez spécial... Surtout de voir l'état dans lequel était Quang. D'ailleurs la jeune femme eut un immense sourire, se retenant difficilement de rire en voyant dans quelle position il se retrouvait et la superbe femme aux attributs euh... imposants qui lui tournait autour. Oulààà... Il avait vraiment l'air mal et plus encore quand elle lui fit un petit signe de la main encourageant. En fait non, ce n'était pas son signe qui avait changé son regard, c'était... son nouvel ami. En effet, Isaki avait tout prévu... Elle connaissait bien un Greg et physiquement, c'est vrai qu'ils se ressemblaient pas mal, celui-ci aussi aurait pu être un joueur de football américain... très sexy. Elle plissa les yeux en l'examinant d'un air critique puis lui lança un grand sourire en s'approchant.

_ Je savais bien que j'avais bien fait de garder une place pour le dessert...
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Lun 14 Mar - 10:32

Mais non ! Isaki ne tenait absolument pas à mourrir ! pas du tout ! ce n'était pas son style d'être suicidaire ! non ... mais avouez qu'avec ce qu'ils avaient vécus aujourd'hui ... ils avaient besoin d'oublier un peu ... et Isaki n'avait rien trouvé de mieux.

-Je te laisse avec ton ami, je vais nous chercher un verre ... je suis sûre ...que tu lui découvriras des talents utiles ...

Ergaïl aussi était mort de rire, il alla leur chercher à tous un verre et croisa isaki au bar. Aussi tôt il vint la prendre dans ses bras.
-tu vas bien toi ?
-je m'amuse ! assura t'elle

elle observa sa bouteille de vodka
-vous n'allez tout de même pas ...
-peut être ne vaut il mieux pas que tu regardes ! se moqua son petit ami
-je compte sur toi pour nous téléporter sur une île déserte après, parceque quang va me tuer ! tu dois en avoir conscience
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Lun 14 Mar - 12:12

Le rire d'Ergaïl redoubla.

- A mon avis il n'a jamais du autant vouloir te tuer. Par contre quand on en aura fini avec lui je ne crois pas qu'il sera en état de te tuer si tu veux savoir. a dire vrai je doute même qu'il soit en état de faire quoique ce soit y comprit tenir debout.
- Tu es décidément trop resté avec moi.
- Mais j'y suis bien. Je te laisse avec Ary, moi je vais voir comment ne s'en sort pas notre prisonnier.

En parlant du dit prisonnier par ailleurs, celui-ci devait être en train de tous les maudire pour les années à venir. Pendant ce temps là sa geôlière elle semblait bien décidée à en voir un peu plus vu comment déboutonnait sa chemise avec un air ravi avant de s'emparer avec un sourire de la bouteille que lui tendit Ergaïl.

- Tu devrais en boire un peu pour te détendre mon chou, je t'assure que tu te sentiras plus à l'aise après.

D'ailleurs elle ne lui laissa pas vraiment le choix, le forçant à avaler deux gorgées de Vodka qui ne tardèrent pas à lui transmettre une brusque sensation de chaleur alors que la danseuse en profiter pour récupérer ce qui était tombé sur son torse.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Mar 22 Mar - 9:51

Isaki grimaça un peu … elle espérait maintenant qu’ergaïl serait vraiment capable de casser Quang avec l’alcool, parce que vus ce qu’elle apprenait … Elle allait se faire tuer ! non mais vraiment ! Elle commençait à se demander ce qui lui avait prit … mais bon, c’était un peu comme un enterrement de vie de garçon, alors autant qu’elle se détende. Elle récupéra deux verres de vodka orange et se retourna vers ary’ et … ah !
Aîe ! non, là … si quang la voyait ! elle allait vraiment mourir ! c’était peut être aussi l’enterrement de la vie de la jeune femme.

Elle se retint de s’écrouler de rire et alla amener le verre à son amie et … à son danseur très hot !

Ergaïl sourit à quang et s’accroupit près de lui.
-alors ? ton cadeau te plaît ? si tu veux changer, il y a bien d’autres filles qui semblent apprécier ton physique musclé
-ergaïl je …
-tu rien du tout ! profites un peu ou sinon je te jure que ce sera pire …
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    

Un anniversaire explosif !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant