Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Un anniversaire explosif !!

Aller en bas 
+2
Isaki Kishi
Quang Tsurugi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 11 EmptyVen 30 Sep - 12:44

Combien de fois quang ne l'avait il pas surprise en devinant ce qu'elle pensait, parfois même avant qu'elle n'y pense elle même c'était tout de même peu dire ... tout les deux étaient liés de manière incroyable ... et il était surement trop tard pour y changer quoi que ce soit.

-pas de chance pour toi ... fallait y penser avant de me laisser entrer dans ta vie ! se moqua t'elle

la jeune femme le fit asseoir à côté d'elle, hésita mais finalement posa doucement sa main sur la sienne

-certe tu venais de sortir d'un comas d'un mois, certe tu avais disparus et tu n'étais pas prêt ... je peux me trouver toute les bonnes excuses du monde ... mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que toi tu aurais peut être éviter les choses.

Elle se sentait affreusement coupable et ça la rongeait depuis un moment, mais elle ne pouvait pas faire autrement, et tout ce que quang dirait ne changerait rien sur ce point, même si le fait qu'il lui assure qu'il ne lui en voulait pas lui fit du bien ...

-tu veux qu'on y aille ?

ils n'allaient pas rester à rien faire, alors voulait il partir au G.S pour tenter de voir son fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 11 EmptyVen 30 Sep - 16:38

De toute manière tenter de changer cela ne pourrait être que négatif. Ce lien était sans doute une de leur plus grande force. Parce que même quand tout semblait aller de travers, que tout s'effondrait, ce lien lui était toujours là.

- Je n'ai pas besoin d'y penser. Tu es parfaitement bien à cette place et je ne veux pas que ça change.


Sa cadette restait celle qui lui permettait souvent de partir trop loin lors de bêtises ou de déprimes, non personne ne pouvait la remplacer.

- On ne peut pas savoir. Et puis rien n'est perdu, il faut juste que je me fasse à cette idée, même si c'est dur.

Quang prit une inspiration.

- Autant tenter, de toute manière je ne risque pas de le perdre plus que ce qu'il en est à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 11 EmptySam 1 Oct - 20:56

La jeune femme n'y tenait vraiment pas plus que ça ... beaucoup pensaient que ce serait moins douloureux pour eux deux si leur lien était moins fort, mais c'était la seule chose que avait permis à la jeune femme de tenir tout ça, quang était sa force, et si aujourd'hui encore elle était debout et non pas entrain de devenir folle c'était grâce à lui.
la seule chose qui pourrait la faire changer d'avis c'était quang lui même.
elle lui sourit à sa réponse

-je t'aime grand frère ... assura t'lle

et elle serait toujours là pour lui ...

-rien n'est jamais perdu ... aucune cause n'est perdue tant qu'il reste un fou pour la protéger

elle le serra dans ses bras

-je suis avec toi ... on y arrivera à deux d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 11 EmptyDim 2 Oct - 9:07

Douloureux ? Leur lien l'avait été à l'époque où l'un et l'autre s'était retrouvés séparés, ou encore quand l'un des deux allait mal. Mais en dehors de ça, c'était sans doute la meilleure chose qui leur soit arrivée. Parce que ce lien c'était leur meilleure arme contre la solitude. La phrase le fit sourire doucement. C'était parfaitement réciproque. N'était-ce pas la réplique d'un film qu'elle venait de lui sortir ? Vraiment... l'étreinte fut sans doute ce qui lui fit le plus de bien.

- Voir même plus qu'à deux.

Le jeune homme redressa la tête.

- Je dois arrêter de vous mettre à l'écart. Ary, Ergaïl et Liam ont le droit de savoir aussi. Et puis ce sera plus prudent en tous les cas, surtout au vu des pouvoirs de celui-ci s'il se met à vouloir combattre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 11 EmptyLun 3 Oct - 8:33

Mais même cette douleur, isaki ne l'aurait échangé pour rien au monde, elle ne s'était jamais sentie aussi proche de quelqu'un et ce lien, elle puisait une grande force dedans, elle se demandait même jusqu'ou il pouvait aller, même si elle ne tenait pas à en tester les limites.
Elle sentit bien que quang était perturbé, et qu'il n'allait pas bien, elle le prit tout naturellement dans ses bras et il posa une main sur la sienne

-voir même plus ...

par contre elle fronça un peu les sourcils pour la suite

-je suis d'accord dans l'ensemble, mais ary' devrait rester ici ... elle est enceinte et on ne sait pas comment clark pourrait réagir si il apprenait qu'il avait un demi frère ou une demi soeur ... ergaïl doit venir, il a réussit à annuler certains de ses sceaux, mais liam devrait rester pour protéger ary', il s'agit de ton fils, et il est suffisament furieux contre toi pour s'en prendre à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 11 EmptyLun 3 Oct - 19:33

Perturbé... on le serait à moins franchement. apprendre que l'on avait un fils, même non désiré et que celui-ci était resté entre les mains d'une dingue aux pouvoirs télépathes et un cinglé qui avait la domination du monde en seul objectif... c'était vraiment l'une des pires choses que l'on pouvait vous apprendre. Alors la présence de sa cadette était plus que bienvenue. Il s'attendait à ce qu'Isaki s'oppose, c'était logique. Mais la situation n'était plus la même.

- Ary ne voudra pas être mise à l'écart, quoique tu en dises. De plus elle est la seule qui attaque franchement Clark, toi comme moi n'y arriveront pas... Quand à Liam, il sera lui aussi utile. Je ne sais pas si je serais en conditions mentales pour te protéger petite sœur. Je dois l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 11 EmptyMar 4 Oct - 8:47

La jeune femme serait toujours à ses côtés, mais alors là ... elle aurait dût s'y attendre, elle ne put s'empêcher de secouer la tête

-bordel t'es impossible ! tu le sais ça ? oublis donc deux secondes que tu veux me protéger à tout prix ! je sais parfaitement me défendre seule ! soupira t'elle en levant les yeux au ciel

elle devait l'avouer, le fait qu'il compte carrément sur liam ou ergaïl pour la protéger lui faisait un peu mal, mais elle n'en dirait rien.

-ok pour liam, mais je reste opposée à ce qu'ary' vienne, tu serais capable de sacrifier un de tes enfants pour sauver l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 11 EmptyMer 5 Oct - 20:14

Ce n'était pas contre elle. Absolument pas. C'était peut-être égoïste, ais c'était avant tout une manière de se rassurer lui. Qu'il arrive n'importe quoi à un de ses proches, le mage s'en voulait souvent, mais l'acceptation se passerait beaucoup mieux pour lui si c'était Liam ou Ergaîl qui était blessé qu'Ary ou Isaki, c'était un fait. Surtout qu'il s'était promit et avait promis de protéger les deux dernières personnes citées.

- Parce que tu serais capable de l'oublier toi, si nos situations étaient inversées ?

Le Tsurugi savait parfaitement que non, et resta silencieux à l'autre question. Bien sur qu'il était incapable de sacrifier l'un ou l'autre. Mais il savait aussi que fatalement lui allait se retrouver entre les deux si Clark tentait de s'en prendre à sa fiancée et lui faire mal par ce moyen.

- Elle ne voudra pas rester à l'écart. De plus son pouvoir est celui qui a la plus grande portée, et entre nous se trouve être la seule à ne pas s'arrêter à son apparence. Donc mieux vaut que celle-ci soit présente, même si ce n'est qu'en arrière garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 11 EmptyVen 7 Oct - 12:26

C'était bien la seule raison pour laquelle elle le laissait lui sortir des anneries pareilles, elle ne l'aurait accepté de personne d'autre et encore avec lui elle avait déjà pas mal de mal ... mais qu'il lui demande d'emmener son frère pour la protéger ... non mieux valait qu'elle cesse de penser à ça parce que sinon elle allait s'énerver.

-Non je n'aurais pas pus l'oublier, mais je n'aurais certainement pas demandé à ton frère de te protéger, surtout en sachant que je serais plus à même de le protéger lui, que l'inverse ! répliqua t'elle exaspérée

Par contre il n'eut pas vraiment besoin de répondre pour la suite, elle ne connaissait que trop bien la réponse et lui aussi ... il se mettrait entre les deux plutôt que de blesser l'un ou l'autre ... tout comme isaki aurait été capable de se placer entre quang et clark pour qu'ils ne se blessent pas.
Elle grommella pas mal pour ary'.

-certes son pouvoir serait utile, mais dés que clark l'aura bloquée elle sera sans défense ... et puis liam et ergaïl n'auront pas trop de mal non plus à frapper, ary' ne prendra pas forcément de risque à cause du bébé ... mais c'est toi qui voit !

elle connaissait le caractère enflammée de son amie neko, elle savait que la seule personne qui aurait put faire quelque chose était quang, mais celui-ci ne semblait pas vouloir aller contre elle donc tant pis.
Elle soupira en regardant le ciel.

-si on est décidés ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 11 EmptyVen 7 Oct - 20:14

Le jeune homme savait bien que sa cadette n'aimait pas cela. mais c'était ainsi. C'était sa vision du monde, et voilà tout. C'était un des points qu'il fallait accepter quoiqu'il advienne, Quang essaierait toujours d'assurer la sécurité des autres avant la sienne.

- Tu aurais fait la même chose et tu le sais, parce que mon frère n'aurait sans doute pas accepté de me laisser partir comme ça, c'est certain, la preuve en est que toi-même tu ne l'accepte pas, petite sœur.

Il s'attendait aussi à ce qu'elle ne soit pas d'accord.

- La laisser seule ici serait d'autant plus dangereux. Il pourrait très bien aller sur Terre pendant notre absence et s'attaquer à elle alors que celle-ci serait isolée.

Le jeune homme se leva.

- On ne pourra pas désarmer sa haine si l'on essaie pas de communiquer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 11 EmptyDim 9 Oct - 16:53

Elle secoua la tête, elle ne voulait pas le blesser, elle ne voulait qu'être avec lui et le garder contre elle en sécurité, cette situation aurait dut la soulager, ça faisait un secret de moins, mais étrangement elle en souffrait encore plus ...

-je crois que je m'en fais plus pour toi que l'inverse ... mais je ne te colle pas un garde du corps non plus ... enfin ... si tu veux que liam vienne, il me surprotégera comme ergaïl et toi ne t'inquiète pas

bon elle était contre et recontre, elle allait tenter un dernier argument, mais sinon elle accepterait comme d'habitude

-tu pourrais la laisser en sécurité à l'alliance et tu le sais ...

elle acquiesça

-tu as raison ... je ne ferais rien de trop ... spontanné ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 11 EmptyMar 11 Oct - 20:13

- Tu ne me colles pas de garde du corps parce que c'est toi qui prend ce rôle... mais dès que tu ne peux plus le faire, tu t'arranges toujours pour trouver quelqu'un, Misiki par exemple.

Pour ne citer qu'une personne, même si pour se retrouver garde du corps du jeune Tsurugi, il faut déjà réussir à démontrer un haut niveau de combat, autrement dit battre ou presque la jeune neko quand celle-ci est furieuse, ce qui n'est pas une mince affaire !

- Elle n'y restera pas, et on le sait tous deux.

De plus, lui-même avait besoin d'elle, pour se sentir plus à même d'affronter tout cela.

- C'est une bonne chose.

Ainsi, tout le groupe partit donc pour le GS, arrivant directement à l'entrée de la Contrée Dévastée. le médaillon de Quang fit son office, et indiqua une direction au groupe, qu'ils commencèrent à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 11 EmptyMer 12 Oct - 15:35

-seulement quand tu n'es pas en état de te défendre seul je te signale !!

Elle prenait très au serieux la sécurité de son frère, elle ne pouvait pas vraiment faire autrement, depuis qu'ils étaient passés au G.S elle vivait dans la peur qu'il lui arrive quelque chose, tout ça à cause d'akasuna. Mais c'était devenus instinctif.

-... on pourrait l'y forcer ?

Bon d'accord il avait raison et elle le savait, mais peut être que le fait que ary' soit maman maintenant l'aurait peut être raisonnée.
Mais il comprenait en quelques sortes qu'il ait besoin de soutien. Ils seraient ensemble quoi qu'ils arrivent.

-je comprend, tu feras ce que tu jugeras nécéssaire. je ferais ce que tu demanderas.

Elle lui prit la main et ils rentrèrent tout les deux. Ils annoncèrent aux autres leur projet et ils partirent tous en même temps.
Isaki de nouveau en Neko soupira en préparant ses flammes. Non elle n'allait pas attaquer à volo, mais elle se tenait prête.

-allez ... ramenons clark à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 11 EmptyMer 12 Oct - 19:18

- Tout le temps oui, parce que tu crains toujours qu'il m'arrive quelque chose.

Ce qui était plus ou moins justifié, par ailleurs, au vu de tout ce qui pouvait lui arriver, surtout dans ce monde magique, mais bon, on allait pas non plus donner trop d'eau au moulin de la jeune femme.

- Tu tiens à mourir jeune ?

Non, il ne la forcerait pas. cela serait sans doute l'une des choses qui risquerait en prime de mettre des tensions dans leur couple, puisque celle-ci était très indépendante, donc tenter de la surprotéger ne pourrait que lui déplaire, qu'importe ce qui arrive. Ils partirent pour les dunes de sables sans fin de cette contrée aride. Ramener Clark, voilà qui serait bien plus difficile à faire qu'à dire, sans aucun doute. La route fut plus ou moins longue, mais ils finirent par se retrouver face à lui, et lui semblait les attendre, apparemment seul, mais rien n'était moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 11 EmptyDim 16 Oct - 17:22

-oui mais objectivement parlant je craindrais plus pour tes ennemis que pour toi ...

elle n'ajouta rien cependant, elle ne se souvenait que trop des nombreuses blessures qu'il avait subit, beaucoup trop, et ces blessures il les avaient reçus pour la plupart parcequ'il la protégeait. Finalement peut être aurait il mieux valut que ce soit elle qui reste.
Elle secoua la tête, sa culpabilié allait vraiment finir par la tuer un de ses quatres.

-en fait j'espérais que tu le fasses à ma place ! répliqua t'elle

bon elle rêvait bien sûr ! ils rejoignirent les autres et ils disparurent pour le G.S, ergaïl avait hoché la tête en entendant ça, il s'en était douté. Il se rapprocha d'isaki et posa sa main au creux de sa taille. Il ne tenait pas non plus à ce qu'elle soit blessée par dessus le marché, mais de cette manière il lui assurait qu'il veillerait aussi sur quang au passage.
Ils partirent pour le G.S et se retrouvèrent rapidement devant clark,
Quang était au centre de leur petit groupe, les deux filles se tenaient à ses côtés, et les garçons aux extrémités, un peu plus en avant pour les défendre au besoin.
Isaki effleura la main de quang au passage, il n'y avait pas besoin de mot entre eux, et de cette manière il sut qu'elle allait disparaître à la recherche d'éventuels autres "amis" de son fils.
Elle disparut dans un tourbillon de flamme et ergaïl se rapprocha de quang sur ses gardes, mais assurant à son ami qu'ils étaient là pour le soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 11 EmptyMer 19 Oct - 22:26

Peut-être ses ennemis auraient ils plus à craindre en effet. Après tout l'agilité de Quang avec des épées à la main, aussi bien une que plusieurs n'était plus à démontrer. La réplique l'amusa, mais chacun des deux savait ce qu'il en était dans les faits, et ce qui allait se passer, ce qui se confirma dans les faits lorsqu'ils furent tous au GS. Clark ne fut guère difficile à trouver, et donc que tout cela pouvait être un piège.

- C'est fou ce que mère peu avoir raison vous concernant.

- Peut-être, je ne peux pas juger sans savoir ce que celle-ci a affirmé.

La ressemblance entre le père et le fils était d'autant plus frappante que l'un et l'autre se trouvaient vraiment face à face. On pourrait presque croire voir Quang avec des cheveux rouges et la peau grise avec quelques années de moins.


- Je ne suis pas ici pour te combattre Clark. Mais pour tenter de te comprendre. Je ne sais pas quelle a été ta vie là-bas, avec Akasuna et ta mère, ni ce que l'on a put te dire me concernant. Mais je suis ici pour que tu puisses avoir ta propre opinion de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 11 EmptyVen 21 Oct - 12:55

Elle ne put que sourire lorsqu'il laissa échapper un rire. elle le préférait largement comme ça, même si celui-ci allait encore en baver pendant un moment.
Elle secoua la tête alors qu'ils retournèrent dans le temple. étrangement les autres devaient s'y attendre vus qu'ils se tenaient prêts à partir.
Liam fusilla sa soeur du regard quand elle lui proposa de rester ici. Ok elle avait comprit ! il ne resterait plus derrière.
Ergaïl vint la prendre dans ses bras et hocha la tête envers quang

-on est avec toi ...

ils disparurent tous ainsi pour revenir vers le G.S,
Clark fut bien trop facile à trouver, cela sentait le piège à plein nez, d'ou la décision d'isaki de disparaitre pour chercher des traces d'autre personnes, ou de sa folle de mère ... par contre, elle, si elle la croisait, elle y passerait immédiatement, elle ne prendrait même pas la peine de prévenir les autres.
finalement elle revint cependant vers eux, reprenant sa place près de son frère
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 11 EmptySam 22 Oct - 12:35

Quang sentait ses amis et sa petite amie tendus derrière lui. A tel point que prononcer un bouh aurait certainement déclenché une effusion de pouvoirs. Isaki sembla revenir de son tour sans avoir rien remarqué de particulier. mais cela ne voulait rien dire. Pour avoir longuement étudié les sceaux avec son grand-père, lui savait toutes les possibilités que ce pouvoir laissait à son utilisateur, et c'était par ailleurs assez flippant quand on entendait ce genre de choses pour la première fois. Ce n'était pas pour rien si lui avait eut une image de son grand-père comme une personne invincible. la magie des sceaux était parmi les plus haut placées, car pouvant être utilisées selon les cas rapidement pour affronter un danger immédiat ou bien prendre du temps pour des sorts si compliqués que cela pouvait affecter de très grandes zones. Tous les deux s'observaient, presque comme des jumeaux tant leur ressemblance était frappante, aurait on donné une apparence humaine à Clark qu'il aurait aisément put se faire passer pour son père.

- Ce que l'on m'a dit.... cela t'intéresse donc enfin de t'intéresser à moi après autant de temps où tu ne t'es même pas soucié de mon existence ? Mère m'a dit que tu l'avais quitté au moment où tu avais su qu'elle était enceinte. Tout ça à cause d'une autre elfe qui t'a tourné la tête contre nous, au point que tu es devenu un ennemi.

L'épéiste ne put s'empêcher d'être incrédule face à cette histoire. Même en se doutant que l'on avait du mentir à celui-ci, là cela le laissait plus ou moins pantois.

- Tu ne t'es pas montré présent durant toutes ces années ! Et mère a beaucoup souffert de ton absence, alors qu'elle n'arrivait pas à te chasser de ses pensées.

Ils avaient fait de Jin et lui les âmes viles de l'histoire. Bien entendu, c'était évident. Quel meilleur moyen pour nourrir la haine ? Pourtant le jeune homme était bien obligé de reconnaitre un point de véridique dans toute cette histoire.


- Un point est vrai. Je ne m'attendais pas à ta naissance, tu n'étais pas voulu.

Un coup le frappa à l'épaule, le faisant saigner, mais le mage ne tressaillit même pas, alors que le sang commençait à couler. Les autres n'avaient pas put bouger à cause d'un mur qui venait de se révéler au moment où ils avaient voulu avancer. C'était évident, cette zone était sous le contrôle du pouvoir de son fils. Quang par contre maintenant tenait le poignet de son fils qui l'avait blessé à l'épée, alors que la lame de celle-ci était dans son épaule.

- Mais ce n'est pas ce qu'il s'est passé. Ta mère m'a manipulé à l'époque avec son pouvoir, se faisant passer pour cette autre elfe. Je n'en ai rien su, et du fait qu'elle m'a abusé ta naissance a pu avoir lieu. Ce qui était sans aucun doute son but. Créer une personne une je ne pourrais pas combattre. Toi.

C'était tout de même douloureux d'admettre que sur ce coup là, il avait été manipulé comme un bleu. De par ses sentiments pour Jin.

- Seulement cette histoire a eut lieu il y a cinq ans, Clark. Cinq années, et non dix-sept. Toi aussi tu as été manipulé par elle, tout comme par Akasuna... tu n'es pour eux qu'un outil, rien d'autre. Je te conjure d'ouvrir les yeux.
- Parce que tu penses que je vais te croire ? Toi l'éternel absent qui n'a même pas assumé de m'avoir mit au monde ? Qui a abandonné une femme enceinte ?!


Quang le rapprocha de lui, quitte à souffrir à cause de l'épée, le fixant dans les yeux.

- Tu peux refuser de croire mes paroles... Mais regardes-moi dans les yeux. Observes ce regard si semblable au tien, et vois si tu y trouve la moindre trace de mensonge ou de fourberie. Je reconnais mes fautes, mais il n'est pas trop tard, ni pour toi, ni pour moi. Arrêtes là ton idée de vengeance. Quittes les, et choisis comment tu veux vivre ta vie, mon fils.

Les deux Tsurugi s'observèrent encore un instant, avant que d'un air dédaigneux Clark ne s'en aille, que son sort ne s'estompe et que Quang ne tombe à genoux, commençant à s'affaiblir à cause du sang qui ne s'arrêtait pas de couler de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 16:28

Isaki avait prit le temps de fouiller partout ou aurait put se cacher une vie humaine, elle avait aussi effectué une recherche avec son pouvoir, mais elle savait que celui-ci n’était pas fiable à 100% et elle ne risquerait certainement pas la vie de ses amis pour une simple erreur. Clark était quelqu’un de vraiment puissant, un expert au combat, alors elle n’allait pas faire l’erreur de le sous estimé, ni lui, ni la fourberie de sa mère ou d’Akasuna qui avait dût l’élevé. Quand elle fut à peu près certaine qu’ils ne croiseraient personne d’autre que le jeune homme, elle revint vers eux et reprit sa place de soutien à côté de quang, ergaïl se déplaçant légèrement sur la droite tout en restant tout de même devant elle pour la protéger. C’est qu’il tenait à la jeune femme tout de même.
Elle aussi fut effarée par l’histoire … comment celle-ci pouvait être plausible ? Mais elle devait comprendre que l’on avait raconté cela à clark toute sa vie, il ne pouvait pas en être autrement pour lui, c’était l’histoire qui composait sa vie même. Le pauvre avait tellement souffert. Et en un sens c’était sa faute.
Elle allait s’avancer pour parler mais la suite fut trop rapide même pour elle, quang se retrouva une épée dans l’épaule et tenait la main de son fils. Elle voulut enclencher son pouvoir, mais elle était bloquée. Elle eta un regard vers ergaïl qui luttait déjà pour faire disparaître le sceau qui les retenait !

-NON QUANG ! CLARK !!! Arrête ! Il ne savait rien ! C’est de ma faute ! Je lui ai caché ta naissance il y a cinq ans parce que j’espérais pouvoir te sauver sans le blesser.

Elle avait hurlé ça sans même savoir pourquoi, elle ne savait même pas si il l’avait entendu ou si cela changerait quelque chose ! Le sang de quang qui coulait l’omnubilait, elle déclencha la fureur des flammes à pleine puissance contre ce qui la retenait ! Non quang ne devait pas être blessé ! Pas lui ! Elle pouvait presque sentir sa douleur au travers de leur lien et cela la rendait folle. Elle frappait de toutes ses forces, se fichant des conséquences ou du retour possible qu’elle pourrait se prendre. Elle qui ne lâchait jamais son pouvoir de flamme à pleine puissance se déchaînait là. Il commençait à céder mais céda brusquement, clark venait de disparaître alors que quang tombait au sol.

-Non pas ça …

Isaki se retrouva la première à ses côtés et l’allongea, déchirant sa tunique pour observer la blessure qui saignait abondamment.

-oh mon dieu …

Les autres étaient pétrifiés, la blessure était grave, c’était visible alors que le sable autour de lui s’imbibait de son sang.

-Ergaïl !!! Il faut que tu l’emmènes voir Samya ! Vite !
-dans son état, si je le fait téléporte, il risque de ne pas survivre, la distance est trop longue ! Il perd trop de sang !
-ALORS VA LA CHERCHER !!
Hurla-t-elle hystérique

Le jeune homme disparut et liam s’approcha de sa sœur, posant sa main sur son épaule alors qu’elle tentait de comprimer le sang. Ary’ était blême et avait prit sa main, caressant son visage doucement.

-Isaki, il faut arrêter le sang !
-j’aimerais bien figure toi !
-calme toi et fais le d’accord ?


Elle comprit enfin ou il voulait en venir. Comment avait elle put être aussi bête. Non mais vraiment … Elle se tourna vers son amie qui comprit ce qu’elle allait faire et serra la main de son petit ami dans la sienne, elle se pencha vers lui et l’embrassa tendrement un peu pour le distraire.
Durant ce laps de temps, la main d’isaki s’enflamma, elle prit une grande inspiration et la plaça directement sur la blessure de quang tout en tentant d’endiguer la douleur alors qu’elle cautérisait la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 11 EmptyLun 24 Oct - 21:12

Quang savait qu'il prenait des risques. Son idée était dingue depuis le départ, et c'était une chose que lui avait parfaitement accepté. Seulement voilà le mage devait en passer par là, sans aucun doute. pour pouvoir espérer renouer le contact avec ce fils inconnu, le Tsurugi devait avant tout se montrer franc et ne pas chercher à dissimuler quoique ce soit. C'était ainsi. Y comprit ses erreurs. Clark lui en voulait et l'épéiste savait que cela n'arrangerait rien à ce ressenti. L'épée lui arriva dans l'épaule, et Isaki hurla sa responsabilité, mais la force que le père mettait dans sa poigne interdisait en fait tout mouvement à son fils envers ses amis. Le tsurugi sentait ses proches se déchainer, mais se doutait que la magie des sceaux résisterait encore au moins un petit moment. Ceux-ci échangèrent plusieurs paroles et finalement celui lié aux sables rouges repartit, alors que son géniteur tombait les genoux au sol, le regard trouble et assombri. Les sons étaient diffus, mais il ressenti les lèvres d'Ary sur les siennes, et la douleur venant de la cautérisation, le faisant se crisper, alors que peu de temps ensuite Ergaïl arrivait avec Samya qui eut un air paniqué en voyant la blessure de Quang. ce garçon finirait tué un de ces jours si ça continuait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 11 EmptyJeu 27 Oct - 15:08

L’idée était totalement folle, depuis le début l’instinct d’isaki lui criait que c’était une grossière erreur et qu’elle devait empêcher cela. Elle avait vue la haine dans le regard de clark, et elle savait que celui-ci tenterait de les tuer d’abord et de poser les questions ensuite. Elle connaissait aussi son frère d’âme, il était incapable de faire du mal, comment pourrait il lever son épée maintenant qu’il savait qu’il était son fils, peut importe le fait qu’il soit doué pour le combat, sans volonté de se battre, ça n’aurait aucune importance.
Et le pire se produisit, elle s’attendait surtout à ce que quang soit blessé mentalement, qu’il soit laminé, mais là, il avait été blessé physiquement, la douleur qu’elle-même avait ressentie de plein fouet lui faisait craindre le pire, elle avait envoyé tout son pouvoir contre celui de clark pour le faire céder, si quang n’avait pas été au sol en cet instant, elle se serait peut être bien jetée bêtement à sa poursuite par vengeance, mais il avait besoin de son aide, elle tremblait tellement qu’elle ne savait plus vraiment ce qu’elle faisait. Heureusement que Liam garda la tête froide et posa une main apaisante sur son épaule. La jeune femme cautérisa le plus rapidement possible la plaie avant d’envoyer son énergie à sa rescousse. Mais il avait perdu tellement de sang …

Elle paniqua en le sentant sombrer légèrement et s’empressa de partager son énergie vitale avec lui, cherchant à soutenir sa flamme de vie en attendant l’arrivée de Samya. Heureusement celle-ci ne tarda plus et elle repoussa gentiment ary’ pour pouvoir s’approcher, ne préférant pas toucher isaki alors que l’aura de celle-ci devenait visible à l’œil nue et qu’elle s’écoulait vers quang.

Hs ; dans quel état tu es alors ? Je peux te laisser pour aller tuer ton fils XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 11 EmptyVen 28 Oct - 20:09

Quang s'attendait à être blessé, à ne pas ressortir de cette confrontation indemne. Celui-ci ne savait que trop ses erreurs, et même si toutes ne lui étaient pas vraiment imputable, savait également que son fils ne lui pardonnerait pas facilement ce qu'il s'était passé le concernant. Après tout Clark avait été abandonné par son père et avait du vivre sans lui à la merci de deux personnes ignobles qui n'avaient du que faire grandir la noirceur dans son cœur. Le Tsurugi s'était attendu à devoir affronter des paroles cruelles, mais l'histoire que lui sortit son descendant le laissa complètement stupéfait, à tel point qu'il ne chercha pas à se défendre du coup qui tomba, mais encore assez lucide pour s'en servir comme d'une opportunité, même si sans doute pas mal de monde remettrait en cause sa lucidité à se laisser blesser sans réagir, et ce même avec une telle raison.

Même si Quang était mal au point en ce moment même, celui-ci était au final plutôt heureux d'avoir put échanger ces mots qui, il l'espérait, feraient réfléchir son fils sur ses actes et sa position actuelle. Mais lui perdait contact avec la réalité, et sans le pouvoir d'Isaki aurait sans doute sombré dans l'inconscience la plus complète. Samya commença à prendre soin de lui et s'occupa du plus grave avec son pouvoir, mais cela ne suffirait pas vraiment, le mage avait besoin d'être transfusé et ce n'était pas ici au milieu du désert qu'il pourrait le faire, raison pour laquelle celle-ci demanda à Ergaïl une fois assurée que son patient tiendrait le coup de les envoyer à l'infirmerie, rejoignant directement les salles de soins intensifs, laissant chacun libre de ses décisions concernant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 11 EmptyMar 1 Nov - 20:29

Isaki s'attendait aussi à ce qu'il se passe quelque chose, mais c'était pour cette raison qu'elle avait tenue à ce que tous soient présents, elle avait espéré qu'ils puissent intervenir, et qu'ils puissent éviter cela. Mais elle avait eut tort, Clark était trop puissant, même en forçant un maximum consciemment sur ses pouvoirs, la jeune femme n'était pas parvenue à ébranler son sceau.
elle s'était précipitée aux côtés de son ami pour le soutenir tout en cherchant à regarder autour d'elle si calrk ne serait pas rester aux alentours, ary' était près d'elle et enceinte par dessus le marché. Il ne fallait pas qu'elle fasse d'erreur.
Elle envoya ergaïl chercher Samya qui prit le relais. Elle les ramena tous à l'alliance, mais la décisio des jeunes gens fut assez vite prise. Ils remontèrent tous vers les soins intensifs, bien décidés à rester près du jeune homme. L'inquiétude de ceux-ci étant trop grande de toute façon.

Isaki commençait même a avoir du mal à se contrôler, elle serrait les poings alors que des flammèches s'en échappait. Tant que samya ne leur dirait pas que son frère était en sécurité, elle ne se calmerait pas.

elle profita de toute l'énergie qu'elle peinait à calmer pour que son pouvoir recherche la flamme de vie de clark, mieux valait qu'elle parle au jeune homme avant qu'il ne revoie son père et tente de le tuer à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 11 EmptyJeu 3 Nov - 8:15

Il avait put lui parler. C'était une avancée... Bon, il avait aussi manqué de mourir une nouvelle fois, et ça c'était largement moins bien, parce que le mage allait encore entendre hurler à ses oreilles à son réveil alors qu'il avait clairement sentit l'inquiétude des autres. pourtant avoir put parler à son fils avait été bénéfique. Même si cela avait ramené sa culpabilité sur le premier plan, Clark allait réfléchir. Certes celui-ci avait été endoctriné pendant de longues années pour lui dans un mensonge, mais il savait réfléchir par lui-même. Preuve en était qu'il l'avait laissé exposer son point de vue et n'avait pas cherché à l'exécuter sans autre sommation, ce qui aurait parfaitement été possible. Les choses changeraient avec le temps, et lui pendant ce temps allait retrouver les lits de l'infirmerie, décidément ils pourraient bientôt mettre un lit permanent à son nom si ça continuait...

Le pouvoir d'Isaki répondait entièrement à sa volonté, de manière vive vu qu'elle n'arrivait pas à le contenir, et celle-ci ne tarda pas à repérer la flamme de vie de son presque neveu. Parfaitement calme, et en contrée dévastée, mais apparemment pas dans la forteresse où vivait sa mère puisqu'elle le sentait toujours solitaire. cependant Samya semblait toujours se débattre avec la mort pour tirer son patient de ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 11 EmptyVen 4 Nov - 13:20

isaki avait à peine eut à fermer les yeux que son pouvoir avait bondit sous sa demande, le fait de le relâcher brusquement semblait avoir en quelques sortes accrue sa sensibilité, elle retrouva rapidement le jeune homme, ce fut même presque trop facile vus le nombre de fois ou elle l'avait cherché.
Mais elle se trouvait maintenant devant un sacré dilemme, comment devait elle agir ?
Elle jeta un regard vers la porte de l'infirmerie. Elle ne pouvait pas laisser son frère, mais c'était peut être la seule occasion qu'elle aurait de parler avec Clark.
Ergaïl vint poser une main sur son épaule et secoua la tête. Ils se comprenaient tout les deux. Elle soupira et rejoignit rapidement l'infirmerie !
clark attendrait, il avait beau être son neveu, il passait après quang ... tout passerait sûrement toujours après lui.

La jeune neko rejoignit samya qui s'occupait de son blessé, sans un mot et ne se préoccupant absolument pas du fait que sa place ne soit pas ici, elle se plaça de l'autre côté pour ne pas la déranger et prit une grande inspiration avant de poser la main sur celle de quang. Elle ferma les yeux et visualisa la flamme de vie vacillante de celui-ci.
Elle commença par lui envoyer sa propre énergie pour le soutenir avant de se concentrer sur celle-ci, c'était un peu comme si les forces de la flamme s'écoulaient de la blessure. C'était une sensation vraiment étrange. Mais elle comprenait qu'elle devait la soutenir le temps que Samya referme la plaie. Elle grimaça un peu, n'ayant jamais vraiment fait ça, elle visualisa sa propre flamme de vie et en prit le contrôle, l'envoyant fusionné avec celle de son ami pour lui prêter sa force. Isaki retient un hoquet de douleur sous cette manipulation mais ne lâcha pas. La blessure continuait toujours à l'affaiblir, mais au moins il tiendrait plus longtemps le temps que leur force à tout les deux soient vidés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un anniversaire explosif !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire explosif !!
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Terre :: Japon-
Sauter vers: