Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un anniversaire explosif !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Description du Personnage
Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Lun 3 Sep - 13:56

-Clark attend tu as ... !

trop tard, elle n'avait pas pus lui dire tout ce qu'elle voulait, celui-ci venait de disparaître une bonne fois pour toute. Et rien de ce qu'elle aurait put dire l'aurait arrêté, pas même le fait qu'il avait tué son demi frère ou sa demi soeur. Elle soupira et poussa un cri de rage. tout cela était la faute de Mawen, c'était elle qui avait tant blessé Clark. Elle brûlmait d'envie de la retrouver et de lui faire payer ses horreurs. Elle voulait tant la détruire.
Son pouvoir cherchait d'ailleurs déjà après elle quand elle se ravisa. Elle n'avait pas vraiment le droit de se lancer dans une vandetta personnelle maintenant, pas alors que Quang était dans une situation pareille, il souffrait et son devoir était de le soutenir. Pas de lui imposer ça ...
Elle expira lentement pour se calmer et ramener son pouvoir vers elle avant de chercher son frère et son petit ami mentalement. Tiens ces deux là avaient déjà vus qu'elle n'était plus là. Elle aurait espéré avoir un peu plus de temps pour elle. Mais bon. Ce n'était rien. Elle disparut dans les flammes pour réapparaître derrière les garçons.

- Isaki pense que tout ce qui s'est passé pour Clark est de sa faute. Elle doit sans doute essayer de le retrouver, pour s'expliquer. Le seul ennui c'est que je n'ai pas les capacités de ma sœur pour repérer une flamme de vie.
-Ce n'est pas la peine Quang. Je suis là. répondit elle pour signaler sa présence
.

Ergaïl se retourna brusquement et vint la prendre dans ses bras.

-Isaki ! Ne me refais plus jamais ça !

Elle lui sourit doucement et l'embrassa.

-Ne t'inquiète pas, je vais bien.

Elle se tourna vers quang et vint le serrer dans ses bras.

-tout va bien pour moi. Assura t'elle. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Lun 3 Sep - 19:23

Quang était inquiet pour sa cadette. Il avait beau se sentir non forcément à l'aise au vu de ce qui s'était passé auparavant, de la découverte de l'existence de son fils, de ce que tout cela impliquait, du statut de celui-ci et de ses pouvoirs, pour le moment juste comptait le fait de retrouver sa sœur, qui allait faire une bêtise, son cœur en semblait certain. Elle ne pouvait pas se confronter à Clark, et si celui-ci se décidait à la tuer, il doutait fort que quiconque puisse l'en empêcher. La magie des sceaux était l'une des plus difficiles à effacer car il fallait comprendre comment ceux-ci avaient été créés pour les défaire sans créer de catastrophe. Pour autant, la recherche fut bien vite écourtée par le fait que la jeune femme réapparu d'elle-même. Quang soupira de soulagement. Il se laissa prendre dans ses bras mais l'observa avant de parler de lui-même, pour être certain que la neko n'avait effectivement rien. Cependant rien à son aspect physique ne semblait contredire ses paroles.

- Je n'en sais rien... Il y a trop de choses et je n'ai pas encore vraiment tout réalisé, ni tout ce que cela impliquait. Je suppose que je suis encore trop surpris pour vraiment subir le contrecoup, mais celui-ci finira sans doute par arriver, à un moment ou un autre.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Mer 10 Juil - 10:16

Ce n'était pas comme si la situation avait été voulue. La jeune femme ne sentait pas qu'elle avait le choix ... Du moins sa conscience ne le lui indiquait clairement pas. Clark était un peu comme son neveu, que pouvait elle faire d'autre ? C'était elle qui l'avait abandonné à son triste sort ... et ce plus longtemps que ce qu'elle aurait crut à priori. Mais elle avait eut tort sur un point, la folle en rouge, même si elle était mère ... n'avait vraiment aucun sentiment. Isaki n'avait pas crut qu'elle serait capable de faire cela à son propre fils. Et bien cela ferait partie des choses qu'elle allait lui faire regretter ... un jour.

C'était sur cette pensée pessimiste qu'elle était rentrée au QG pour retrouver les deux garçons ... Ceux-ci étaient peut être un peu inquiet. c'était peu dire vus la manière dont ergaïl la serra dans ses bras. Ce fut limite si il ne lui brisa pas les côtes. mais elle ne le lui fit pas remarquer. le pauvre s'inquiétait déjà suffisamment comme ça.

La neko se tourna donc vers Quang, le pauvre semblait encore fragile, et le fait qu'elle lui fasse peur n'était pas pour l'aider.

-Je sais que ça va être dur ... Clark ne comprend pas la situation, et malheureusement je ne vois pas comment l'aider ... il va falloir que tu commences par te remettre. On procèdera par étape comme toujours. Répondit elle

Il n'y avait rien d'autre à faire pour le moment, elle ne savait plus ou trouver Clark, son pouvoir était bloqué, il allait juste falloir ... attendre.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Jeu 1 Aoû - 12:56

Retrouver Clark. Cela semblait bien plus dur à faire qu'à dire. Le jeune homme disposait de pouvoirs qui semblaient bien plus développés que les leurs, et pour le moment, personne ne semblait avoir de réelle emprise sur lui. Dès lors comment pouvait il être possible de créer des liens avec lui ? Comment gérer cette situation en entier ? Il venait à la fois de perdre un enfant, et d'en trouver un autre qui le considérait comme le pire homme sur Terre. Quang resta silencieux. Ignorant quoi répondre. Aujourd'hui, plus rien ne semblait stable autour de lui, hormis les personnes à qui il pouvait faire confiance. Alors réussir à être calme relevait de l'exploit, ne pouvant s'empêcher de se sentir responsable de tous les coups du destin qui avaient pu les frapper. Sa vie était irrémédiablement liée à ce monde, mais était-ce une raison pour y entrainer ainsi les autres. Que devait il faire maintenant ? S'apaiser et faire de même ensuite pour Ary. La colère ne les mènerai à rien.

- Ce ne sera pas simple. Je suis désolé de vous avoir entrainé là-dedans.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    

Un anniversaire explosif !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15