Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un anniversaire explosif !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Description du Personnage
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Un anniversaire explosif !!    Lun 1 Nov - 15:13

Le temps finit toujours par passer. C'est une règle immuable. Même si cela ne se voit pas forcément à l'apparence des gens. Le temps es sans doute la seule chose qui était universelle. Et aujourd'hui Quang fêtait son vingt-septième anniversaire, en présence de ses proches. Bien entendu, il y avait Arianwyn, toujours aussi resplendissante et heureuse d'être avec le japonais, alors que cela faisait bientôt trois ans qu'ils étaient ensemble. Elle lui réservait d'ailleurs un cadeau d'anniversaire un peu particulier, dans le sens où celui-ci arriverait avec quelques mois de retard mais qu'elle en avait eut la confirmation plus tôt ce matin alors que son fiancé et d'ici quatre mois futur mari dormait encore. Isaki bien sur, qui continuait elle aussi de vivre en couple avec Ergaïl et s'étaient mariés dans l'année précédente. Liam était là également avec sa petite amie, et Jinhyun ainsi que Jae Joong se trouvaient présents, tout ça pour une petite fête organisée au manoir et dans le but de bien profiter de cette journée entre amis !! Tout se passait très bien depuis le matin, Quang allant de surprise en surprise. Mais il ignorait encore qu'aujourd'hui il allait apprendre l'existence non pas d'un enfant... mais de deux !!.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Lun 1 Nov - 17:10

hs : ça veut dire qu'il ne faut pas que je te le dise ...

isaki était surexcitée aujourd'hui.
Quang fêtait son 27ème anniversaire. Ergaïl l'attrappa alors qu'elle courait partout dans le but de tout préparer.

-viens ici toi ! se moqua t'il

il l'embrassa tendrement alors qu'elle tentait de se débattre
-Ergaïl, non ! pas maintenant ! quang va bientôt arriver !

Il ne put que rire devant sa mine boudeuse.
-tout est parfait ! alors cesse de faire cette tête !

elle ne put que lui tirer la langue et s'enfuir en courant quand elle entendit enfin la voix de son ami.
Elle descendit les escaliers en courant et lui sauta dessus en sautant par dessus la rambarde. Il la reçut de justesse alors qu'ary s'écartait plutôt prudente elle
.

-JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! hurla t'elle

Il ne put que rire alors qu'elle l'embrassait en lui ébouriffant les cheveux
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Lun 1 Nov - 19:37

Quang se doutait de toute manière que cette journée serait tout sauf tranquille. Même si la matinée en couple avait été très agréable et que de passer ces moments avec Ary était toujours merveilleux. Comme d'habitude celle-ci s'était montrée très délicate et attentionné envers lui et toujours un peu plus que d'habitude pour cette journée là. Puis la belle l'avait avertit qu'ils étaient attendus pour le midi à Tokyo et il avait commencé à sentir venir les idées de sa sœur.

- Je me demande ce qu'Isaki va sortir de son chapeau à trouvailles cette année.

A leur arrivée, ils purent en déduire qu'ils étaient les premiers arrivés et Quang eut heureusement le réflexe de rattraper sa sœur. Vive les années d'entrainement !! Par contre le crier si près de ses oreilles n'était pas une bonne idée.

- Tu as peur que je l'oublie ou bien que je ne vienne pas ??
- Plutôt la seconde option. se moqua son beau-frère.

Isaki le lâcha et il put saluer celui-ci.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Lun 1 Nov - 20:51

Elle lui planta un énorme bisou sur la joue et rejoignit les bras d'ergaïl
-27 ans ... ça commences à faire vieux ! mais c'est bon ... je te jure que tu vas t'en souvenir. se moqua t'elle

ergaïl secoua la tête et la baillonna
-j'ai une idée ! arrête de tout lui dire !
-Mais je ne lui ai rien dit voyons ! se moqua t'elle

elle récupéra le manteau de ses deux amis après avoir embrasser ary' !
-ça va toi ma chérie ?

ergaîl prit quang par les épaules
-on va prendre l'apéro en attendant les autres et ensuite on ira déjeuné ! ça te va ?
Ezio Felini

Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Type GS: Neko de l'air
Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Mar 2 Nov - 17:20

-Et bien moi je suis tout a fait d'accord pour l'apéro!J'ai même amenée ce qu'il faut m'enfin j'avouerai que c'est plutôt pour le repas!

Ezio venait d'entrer dans la salle,une caisse de vins dans ses mains.Avec les quelque année passé,Ezio n'avait pas changé...Il avait beau avoir 25 ans il était toujours le gamin qui se prenait pour un assassin...ou peut être l'inverse...Devant l'aire ahurie des personnes présente il sourit.

-Ben quoi??vous pensiez tout de même pas que vous allier réussir a me cacher l'anniversaire de Quang?Pas a moi?!Si?Et ben...Bon je savais pas quoi apporter a la base,alors je vous ai ramener du vin des vignes de ma famille en Italie!Vous m'en direz des nouvelles!Et si il en faut plus j'en ai un peu plus en réserve!
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Mar 2 Nov - 17:30

- Tu sais bien que je ne suis pas très alcool Ergaïl.

Mais à peine le jeune homme avait-il prononcé ça qu'Ezio faisait son apparition comme une fleur sans même avoir ouvert la porte. Le jeune homme secoua la tête.

- Je crois qu'il y en aura bien assez.

Le mage rigola et débarrassa son ami de son chargement le prenant sans difficultés. Même s'il avoué être surprit par cette apparition soudaine.

- Un vrai courant d'air qui débarque lorsqu'on ne l'attend pas. Ça fait plaisir de te voir en forme. Luffa est avec toi ??

Dans le genre couple neko-mage mais en inversé au niveau des sexes cette fois.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Mar 2 Nov - 17:50

Ergaïl sourit
-je pensais juste à boire quelque chose en attendant tout le monde, ne t'inquiètes donc pas.

il fronça les sourcils en observant ezio qui venait d'arriver, il ne l'avait croisé que deux trois fois et de loin encore ...

-bienvenue !

Isaki qui était allée ranger les manteaux revint juste à ce moment pour voir ezio dans la salle.

-C'est pas vrai !

elle vint le saluer en souriant et en lui ébourrifant les cheveux

-ezio ! mais c'est génial que tu sois là ! ça faisait un bout de temps ... pour être franche je me suis démandée si tu n'étais pas mort ... pendant un tout petit instant seulement.
Ezio Felini

Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Mar 2 Nov - 18:31

Il alla répondre a Quang quand Isaki revint dans la salle et le salua.

-Et tu na même pas tenter de savoir comment j'allai?A ben sympa...Et quand va tu arrêter de toucher au cheveux de tout le monde,raaa,tu changera donc jamais!

Il rigola gentiment et se retourna vers Quang.

-Pour en revenir a ta question,je m'attendait d'ailleurs a ce que quelqu'un me la pose,'fin bref,je pense que Luffa n'a pas oublier ton anniversaire et qu'elle devrai venir...Mais je doit vous avouer que il y a plusieurs mois on a eu quelques...différents...hurm,bref sa fait donc n moment que je ne l'ai pas revu,et je ne crois pas qu'elle sois d'avis de me revoir...

Il paru triste un instant puis reprit un aire plus enjouer.Il sourit une fois de plus a ses amis et se dirigea vers Ergaïl pour lui serrer la mains,échanger quelque mot puis s'en alla saluer Ary.

-Cela fait un moment qu'on ne c'était pas vu.Heureusement que mes parents on réussi a garder contact avec toi...je doit avouer que déjà entre mon boulot et l'alliance j'ai eu très peut de temps libre,alors si en plus je te surveiller comme il se doit il faudrait m'enlever quelque heure de repos...Enfin je parle je parle,mais je ne suis pas censé être l'objet de toute les attention aujourd'hui!Je suis la alors je veux aussi aider a faire de cette journée,une journée sans pareil!
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Mar 2 Nov - 18:49

-comme si je ne m'en étais pas inquiété ! je ne suis pas insensible ! merci ! se moqua t'elle

elle lui sourit amusée
c'était surtout lui qui n'avait décidemment pas changé

-je demande des nouvelles de tout le monde à chaque fois que je passe à l'alliance. Même si j'avoue que la mention "en mission" te revenait le plus souvent.

elle sourit à ergaïl et lui fit un clin d'oeil
pour la suite tout était prêt.

Elle se tourna vers ezio
-pour nous aider, profites de la fête avec tout le monde ! c'est toi même qui nous disais que plus on était de fou plus on riait non ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Mar 2 Nov - 19:26

Ezio. Il avait tout de même touojurs le coup d'apparaitre lorsqu'on ne l'attendait pas mais de savoir que lui aussi profiterait de cette journée pour prendre un peu de repos bien mérité faisait plaisir. Et d'un coté heureusement qu'ils étaient invités au manoir pour le fêter puisque vu qu'ils attendaient encore du monde, le japonais se voyait mal accueillir tout le monde au temple, du moins pour dormir. Puisque si Isaki était restée fidèle à elle-même, et cela Quang n'en douterait jamais... elle avait encore du faire les choses en grand !! Le mage grimaça un peu à la nouvelle concernant Luffa et Ezio. Décidément il manquait de chance de ce coté là.

- Isaki marque un point, impossible de savoir où tu es précisément, et ne t'en fais pas pour Ary, c'est mon rôle de m'assurer que tout va bien pour elle.

Le Tsurugi sourit doucement et lui vola d'ailleurs un long baiser avec plaisir. Puis débarrassa Ezio de sa veste qu'il déposa sur le porte manteau. Ses parents ne seraient pas là cette fois-ci puisqu'ils étaient pour le moment partis en Russie afin de découvrir la capitale. Mais loin d'oublier leur fils ils avaient appelé ce matin pour lui souhaiter et dire d'embarquer les deux cadeaux qu'il ne devait pas ouvrir avant les autres, mais en même temps plus tard dans la journée. Le jeune homme avait promit et ils s'étaient souhaité respectivement bonne journée et bonnes vacances dans le froid. On toqua à la porte et Ergaïl fut le plus rapide pour aller ouvrir, accueillant Jin et Jae Joong.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Mar 2 Nov - 21:17

-merci quang !

elle sourit et disparut une fois de plus, mais revint quelques secondes plus tard

-et deviner qui est encore le dernier ! se moqua t'elle
-liam ! se moqua ergaïl
-il est toujours en retard celui-là
.

justement on sonna à la porte.
-Liam ! s'écria isaki en bondissant à la porte
elle ouvrit la porte sur son frère
-c'est à cette heure ci que t'arrives ?!
Luffa Arken
Mage de glace chasseuse de primes

Type GS: Mage
Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Mar 2 Nov - 22:16

Luffa était plantée devant la porte lorsqu'elle fit demi-tour, sous le regard médusé des passants qui l'avaient vu entrer quelques secondes plus tôt. Elle jeta son bouquet de fleur dans la première poubelle qu'elle trouva et se laissa tomber sur le banc le plus proche, sans même faire attention au fait que ce même banc était en face d'un café, café dont la terrasse était peuplée et dont les consommateurs la dévisageait avec un air suspect. Elle plaqua ses deux mains sur son visage, soupirant à s'en vider les poumons de tout air. L'envie de voir Quang, de voir Ary, Isaki, et tous les autres était bel et bien présente, et la poussait même à retourner se planter devant cette fichu porte pour faire une entrée joyeuse et aller saluer tout ce petit monde qui constituait son cercle d'amis. La perspective d'affronter Ezio la tirait en arrière. Beaucoup trop en arrière. Mais c'était ses amis ... Mais il y avait forcément Ezio. Mais aussi tous ses amis. La mage de glace frappa ses deux poings contre le banc. Au diable Ezio ! Elle l'éviterait. Elle le glacerait discrètement dans un coin. Bref, elle ne s'en soucierait pas. Il lui suffisait de rester dans le coin opposé et tout se passerait bien. Ou pas ... Dans un geste résolu, la jeune femme se redressa, se levant de son banc. Elle eut un regard désespéré pour les fleurs dans la poubelle, puis finalement haussa les épaules, repartant d'un pas résolu chez Isaki. Qu'importe les fleurs. Qu'importe le neko. Tout se passerait bien. Et elle passerait un super moment en compagnie de ses amis.

Sa volonté de fer avait légèrement fondue lorsqu'elle se retrouva à nouveau dans la rue du manoir d'Isaki, un bouquet de roses flambant neuf dans les mains. Personne ne remarquerait son absence de toutes façons et ... Aaaaaaaaaaaaaaah !!!!! Elle n'allait tout de même pas se rendre malade pour si peu ?! D'un pas résolu (et un rien flanchant), elle traversa la cour jusqu'à la porte. Porte devant laquelle se trouvait déjà un couple. Un couple ... Pfffffff ... Raison de plus pour ne pas faire (encore) demi-tour. Ces deux personnes devaient être des amis de Quang et Ary, et partir comme ça ne serait résolument pas correct. A peine avait-elle monté les marches que la porte s'ouvrait sur Isaki, toute joyeuse, qui s'adressa à celui qui visiblement était son frère, d'un air faussement consterné. Luffa profita de la porte ouverte pour forcer ses pieds à l'intérieur, et à peine avait-elle fait un pas à l'intérieur de la maison que tout regret la quitta. Revoir tous ces visages connus était un réel soulagement pour la mage de glace. Elle adressa un grand sourire à Isaki une fois que celle-ci eut salué son frère.

-Salut Isaki ! Ca fait plaisir de te revoir ! Désolée d'être en retard, j'ai eu quelques ... imprévus dirons-nous ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Mar 2 Nov - 23:08

Quang discutait tranquillement après avoir salué Jin et Jae Joong, ainsi que leur bout de chou qui commençait à grandir maintenant, lorsque Liam arriva enfin. Il n'y avait pas à dire, celui-ci avait le coup d'arriver au dernier moment. Mais plus que l'arrivée du frère d'Isaki, c'est celle de Luffa qui marqua un sourire sur le visage de Quang. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vu la mage de glace, et même si cela était tendu entre Ezio et elle, ils étaient tous les deux ses amis et de les voir en ce jour était vraiment un beau cadeau. Mais il la laissa saluer tout le monde, il aurait bien le temps de la voir ensuite, s'assurant que l'on ne manquait pas de place et que chacun pouvait se désaltérer; Ou c'était son anniversaire mais on ne pouvait pas changer le caractère des gens !!

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Mer 3 Nov - 6:23

non perdue pour elle.
Isaki resta un instant éberluée avant qu'un grand sourire ne vienne nâitre sur son visage !
-LUFFa !

elle la prit dans ses bras et la serra contre elle toute joyeuse
-c'est pas vrai ! je suis trop heureuse que tu sois venus ! ça faisait si longtemps ! comment vas tu ? mais ou étais tu passée ?
-Isaki ! laisse la respirer un peu, ne la noie pas sous les questions ! se moqua ergaïl en s'approchant

il récupéra sa petite amie survoltée avec un regard d'excuse pour la nouvelle arrivée et après l'avoir salué
-bienvenue !
en tout cas, même les invités surprises arrivent avant mon crétin de frère !
Luffa Arken
Mage de glace chasseuse de primes

Type GS: Mage
Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Mer 3 Nov - 19:29

Luffa n'eut pas le réflexe du mouvement de recul habituel lorsqu'on s'approchait trop près d'elle et entoura ses deux bras autour d'Isaki à son tour. Elle sourit. Au final, peut être que sa relation avec Ezio lui avait approté deus trois trucs. En particulier le fait d'apprecier la compagnie, le fait d'être entouré d'autres personnes.

-Moi aussi je suis contente de te voir ! Et désolée de ne pas avoir donné de nouvelles, j'ai été assez occupée ces derniers temps... Mais comme tu peux le voir, je suis en pleine forme !

Eut le temps de répondre la mage de glace avant que la joyeuse étreinte de la neko ne cesse sous les bons conseils de celui qui semblait être son petit ami et qui gratifia Luffa d'un sourire, se confondant en excuses visuelles, auxquelles elle répondit à son tour par un gentil sourire. Puis, elle se tourna à nouveau vers Isaki.

-Hof, à vrai dire, nous sommes arrivés en même temps, je suis aussi fautive que lui.

Lâcha la jeune femme en riant avant de finalement aller saluer tous ceux qui étaient aux alentours. Elle s'arrêta auprès de Quang, profitant un infime instant du calme et de la tranquilité qu'il inspirait, avant d'engager la conversation.

-Hello Quang. Ca faisait longtemps toi aussi ... J'espère que tout va bien pour toi. Et joyeux anniversaire. Je peux poser ça quelque part ?

Demanda-t-elle en désignant le bouquet de fleur qu'elle tenait dans ses mains.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Mer 3 Nov - 19:56

Alors qu'il continuait d'aider tout le monde à s'installer, les débarrassant de leurs vestes et autres manteaux, le japonais vit arriver son amie vers lui, qui manifestement n'était plus accaparée par sa sœur. Le jeune homme sourit.

- Oui, cela faisait un petit moment que l'on ne s'était pas vu tous les deux. Je vais te dire, je suis aux anges moi. Tous mes amis sont présents, j'ai une merveilleuse fiancée, mes parents revenus d'entre les morts ou plutôt de la dimension dans laquelle ils avaient été coincés, alors je ne peux qu'aller bien. Et merci pour le joyeux anniversaire. Le bouquet est sublime.

L'épéiste prit le vase qui était sur la table, le remplit d'eau et les fleurs y furent déposer avant que le Tsurugi ne prenne son amie un instant dans ses bras.

- C'est bon de tous vous revoir. Aujourd'hui s'annonce manifestement comme une très bonne journée.

Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Mer 3 Nov - 20:57

Ezio observa la scène de loin,en silence,avec tristesse.Il aurait tant aimez que la rupture qu'ils avait eu ne sois qu'une illusion et qu'elle lui saute direct dans les bras,mais tout ceci était bien réel.Il fut tiré de ses pensé par Le frère d'Isaki qui vint le salué..

-Dit donc sa fait un baille,Isaki c'est inquiétée de te savoir souvent indisponible,rien de grave j'espère?

-J'ai était envoyer en Irak pour la protection des V.I.P sur place.Ça n'a fait qu'un temps et on a du traverser le pays.Crois moi,les terroriste on beau avoir l'aire d'être rester dans les année 70,leur tactique d'embuscade sont très sophistiqué.

Les deux garçon se placèrent a l'écart et discutèrent un bon moment sur le "séjour" d'Ezio demander par L'alliance (qui était d'ailleurs étroitement lié a l'ONU).Officiellement,sur Terre,Ezio faisais partit de la seul unité des forces spéciales de l'ONU,et a vrai dire sa coller a peut prés a son rang dans l'alliance.

hs:Je connais pas trop le personnage de Liam donc je sais pas si il est au courant pour le GS ni son age ^^ mais bon.
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Jeu 4 Nov - 10:35

hs : liam est de trois ans plus âgé qu'isaki, c'est un elfe dans le G.S donc il est au courant.

Liam poussa un sifflement admiratif
-et bien mon pauvre ! ça ne devait pas être de tout repos tout les jours ... Même si je me demande ce qui a été le pire, les embuscades ou supporter ces "VIP" ...

isaki sourit en rejoignant quang et Luffa
-et tu n'as pas encore vus la suite ! Je penses que tu apprécieras ! se moqua t'elle

Elle observa la porte
-encore des invités surprises ou on peut y aller ?

Quang fronça les sourcils
-aller ou ?
-c'est ma surprise, tu ne crois tout de même pas que je vais tout balancer ?

elle lui sourit et sortit un bandeau noir.
-ça c'est pour toi !
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Jeu 4 Nov - 11:24

- Ça dépend.

Quang se tourna vers Jin et Jae Joong.

- Vous avez invité les autres à venir aussi ou pas ?
- Nous sommes en tournée actuellement. J'ai juste prit un jour puisque qu'aujourd'hui nous étions en répétition uniquement mais nous n'avons pas put tous faire le voyage. Je suis là pour eux tous.
- Je vois. Dans ce cas je crois que tout le monde est là.

Quang se saisit du bandeau. Puis le mit sur ses yeux et commença à avancer vers la porte sans difficulté.

- Tu vois au travers ?
- Non, mais un maitre du sabre pousse ses sens à l'extrême et je peux très bien me déplacer sans voir.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Jeu 4 Nov - 19:22

La jeune femme grogna
-ah non mais ça ça va pas le faire !!

elle disparut dans la maison en courant et revint avec des boules quies et un pince nez, elle lui mit le tout avant qu'il ne puisse réagir

-et là tu ferais comment ??
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Jeu 4 Nov - 19:50

hs:ok merci ^^

Ezio et Liam étaient pliée en deux.Le pauvre Quang ne pouvait plus entendre,ni voir, ni sentir.Il ne manquer plus qu'elle s'énerve et l'attache avec des menotte et en lui fourrant un torchon dans la bouche.

-Isaki,je sais pas comment il va faire,mais en tout cas je sais qu'il est pas prés de te répondre si il t'entend pas.

-Tu exagère peut être un peut la...

Et leur fou rire repris de plus belle a la vue du pauvre Quang.Ils s'arrêtèrent au bout de quelque minute et Liam repris.

-Nan mais aller enlève lui tout ça,le bandeau suffit!
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Jeu 4 Nov - 19:55

Quang ne put s'empêcher de rire devant le ridicule de la situation. Bon d'accord manifestement il ne devait pas être en possibilité de se débrouiller tout seul. Loin de là. Pourtant malgré les dires de Liam, il répondit sans soucis.

- Là je crois que j'ai tout de même besoin d'un guide. Tenter de ne faire ça qu'au toucher serait difficile dans une canne. Des boules quies ne rendent pas sourdes, elles atténuent le bruit simplement.

Ary fut donc entièrement d'accord pour lui servir de guide d'aveugle, sourd et sans odorat. Lui se laissa entrainer doucement, confiant.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Jeu 4 Nov - 21:28

Elle leur tira la langue à tout les deux.
-Liam ... en y pensant, ne passe pas trop de temps avec ezio !
-et pourquoi pas ? j'aime bien ton ami ! se moqua t'il
-justement ! vous êtes tout les deux impossible !

elle leur sourit.
-en voiture tout le monde ! vous nous suiver et personne n'a le droit de donner d'indice à quang !

isaki sourit et fit embarquer tout son petit monde !
elle les mena directement au parc d'attraction.
en fait, elle leur avait prévut un repas ... les pieds dans le vide !
elle ne laissa à personne le temps de dire quoi que ce soit et les fit s'asseoir dans le nouveau manège.
Elle fit asseoir quang à côté d'ary' et s'assit près d'ergaïl,
quand tout le monde fut assis, le manège s'ebranla et ils montèrent très vite à plusieurs mètres de hauteur.

-c'est bon quang ... ouvre les yeux !
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Sam 6 Nov - 10:23

Le japonais se laissa entrainer sans rien dire. Après tout il était entourer de ses amis alors qu'avait il à craindre ?? Rien. Vraiment Rien. Donc c'est entièrement confiant et essayant volontairement de ne pas faire attention aux détails qu'il se laissa embarquer, puis s'assit sur un siège qui lui rappela quelque chose de connu en termes de sensations. Puis la mécanique s'ébranla et il commença à comprendre, avant d'enfin retirer le bandeau. Ils étaient à une centaine de mètres de haut maintenant, dans une de ses attractions favorites.

- Joli coup. Merci du cadeau, petite sœur.

Puis voyant le panier repas.

- Un pique nique dans les airs. ça peut-être très drôle. Mais faites attention que la nappe ne s'envole pas.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Sam 6 Nov - 21:17

-merci ...

elle soupira
-oui c'est bon, j'y ai quand même pensé !

elle lui tendit une pince avant de lui en mettre une autre dans les cheveux.
elle observa la ville en contrebas.
-c'est encore mieux que sur les toits ...

Elle se tourna vers ses amis
-euh ... personne n'a le vertige j'espère ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    

Un anniversaire explosif !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant