Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 9 EmptyLun 8 Nov - 21:29

La jeune femme sourit

hs : je me suis plantée entre le dragon et la tortue.

-ok ... on va voir ce que je vaut alors ... nnyyyaaa ...

Son aura enflammée s'accentua
elle se propulsa par les flammes autant dire qu'il fallait tout de même un peu de contrôle pour faire ça ...

restait plus qu'a choper quang !
Même si elle doutait d'aller assez vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 9 EmptyLun 8 Nov - 21:53

Le combat entre les doubles et les esprits des épées devenait de plus en plus dur. La tortue perdit face aux flammes mais le dragon l'emporta aisément. Le phénix faisait jeu égal puisqu'aucun des deux n'arrivait à blesser l'autre. Le tigre était en difficulté tout comme le double de flamme, le loup ne savait pas trop comment s'y attaquer et Oda lui l'avait réduit en morceaux en privant le double de sa magie à chaque coup reçu. Enfin Quang essayait d'échapper à son amie, qui fini tout de même par l'attraper. Mais c'est que c'était chaud !!! D'ailleurs ça commençait à l'être un peu trop et elle ne voulait pas le lâcher alors que son aura s'accentuait.

- Derrière... toi.
- Comme si j'allais me faire avoir par ce...

Une vague puissante leur arriva tous les deux dessus. Ça faisait du bien !! Merci au dragon !! Même si toute cette chaleur l'avait pas mal épuisé. Le jeune homme haletait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 9 EmptyLun 8 Nov - 21:57

Par contre pour Isali, se prendre une vague sous son état enflammé ... c'était peut être pas la meilleure des solutions, elle fut totalement mouché
mais elle eut l'impression qu'on lui arrachait la peau.
Elle ne put s'empêcher de laisser échapper un cri de douleur, et elle se retrouva à genoux en hatelant à son tour.


-ça va ? s'enquit il

elle ne lui répondit pas tout de suite et il s'approcha.
Elle choisit ce moment pour lui sauter à la gorge, sans toutes fois réallumés ses flammes pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 9 EmptyLun 8 Nov - 22:07

Le cri d'Isaki l'avait alarmé. Après tout ceci n'était qu'un entrainement et son but n'était pas de la blesser, loin de là. Et son habitude revenait vite. Mais elle en profita pour l'attaquer à son tour et cela le fit être plaqué au sol alors qu'il tenait ses poignets.

- C'est un coup bas ça...

Mais bon, dans un combat tous les coups étaient permis. Finalement le dragon d'eau et Oda aidèrent les autres esprits à se débarrasser des doubles enflammés et restèrent ensuite à l'écart. Tous savaient très bien qu'il souhaitait se confronter à sa meilleure amie de ses propres forces. Chacun finit par être de nouveau debout après qu'il est tenté de la projeter par planchette japonaise mais qu'elle se rattrapa sur ses pieds.

- Tu n'as.. vraiment pas... perdu... ton temps.

Malgré sa fatigue il avait véritablement un sourire heureux et ses yeux brillaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 9 EmptyMar 9 Nov - 12:16

Elle voulut poser sa lame sur sa gorge, mais telle qu'elle le connaissait ... il réussit tout de même à la parer.
Elle adorait quang, et heureusement qu'il savait se battre ! mais bon dieu de temps en temps elle aimerait bien cônnaître un ou deux poings faibles sur lui
.

-Chacun lutte comme il peut nyyyyaaa ...

Bah oui ... quang était plus fort magiquement, il fallait bien qu'elle retourne les choses à son avantages de temps en temps.
Elle engagea le combat au corp à corps ! l'avantage pour elle, c'est qu'ici elle était encore plus souple et plus rapide que sur terre, c'était plus impressionant que quang qui gardait plus ou moins ses capacités quand il n'utilisait pas la magie.

Elle rompit le combat de deux pas, hors d'haleine, elle était vidée, et la prochaine joute serait plus que certainement la dernière pour elle
.

-Disons que ... tu n'es pas le seul ... à avoir eus ... de nouvelles missions ... et j'ai appris ... sur le tas ou avec ... un vieil ami .... nyyyaa ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 9 EmptyMar 9 Nov - 15:06

- Tu as... énormément... progressé.

Le jeune homme eut un sourire et il se lancèrent de toutes leurs forces restantes dans un dernier assaut. Celui-ci fut violent et incroyable alors que chacun se battait au corps à corps avec l'aide du karaté. Mais définitivement Isaki était plus souple que lui et cela joua à son avantage. Si Quang put éviter l'attaque haute le balayage l'envoya au sol. Quang rigola.

- Je suis vaincu.

Le pied de sa sœur sur sa gorge, il ne pouvait plus rien faire. C'était elle qui gagnait leur joute. Oui Isaki s'était énormément amélioré. Et Quang en était heureux et rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 9 EmptyMar 9 Nov - 17:02

La jeune femme hatelait tellement qu'elle se laissa tomber au sol à ses côtés, la tête dans le sable, refusant de bouger le moindre muscle
-j'en ... j'en peux plus ! nyyyyyyaa ...

elle se retourna pour recracher les grains de sable qu'elle avait avaler mais s'écroula sur le dos

-j'ai gagné parceque tu n'utilisais plus la magie, c'est la seule raison ... nyyyyaa ...
punaise comment pouvait on avoir aussi mal partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 9 EmptyMar 9 Nov - 17:15

Quang ne dit rien et prit simplement sa main dans la sienne, heureux et tranquille. Content et serein. Sa sœur restait bien elle-même quoiqu'il arrive. Il secoua la tête alors que tous les deux étaient de retour dans leurs corps.

- Je voulais me battre à armes égales.

Et surtout ce qu'il avait fait l'avait conduit à ses limites lui aussi ses muscles lui faisaient savoir. Invoquer les âmes des six épées dans son esprit, même si ce n'était que là-bas lui coutait pas mal de magie. Ses muscles étaient très douloureux.

- Véritablement cette victoire est tienne, Isaki.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 9 EmptyMar 9 Nov - 17:27

-tu parles ... nyyyaa ... j'ai dûs y aller pour te tuer, mais je suis certaine que tu n'en a pas fait autant nyyyyaa ...

Elle expira lentement pour tenter de calmer son point de côté

-quang, je ne joue pas à me dévaloriser, mais je sais que contre moi, même en te forçant tu n'y serais jamais allé à fond nyyaa !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 9 EmptyMar 9 Nov - 17:43

- Je ne peux jamais y aller à fond en entrainement petite sœur. Tu sais très bien que mon épée la plus forte est celle d'Oda. Hors je ne vais pas m'en servir contre toi ou contre un allié tout simplement. Donc forcément que je donne jamais tout. Le risque est bien trop élevé et je n'utiliserais pas ça contre toi. J'ai été aussi loin que je le pouvais sans te tuer, petite sœur. Alors je le dis, cette victoire est la tienne.

Quang lui sourit doucement. Heureux de la retrouver, elle et une de leur confrontation amicale éternelle. Finalement il était bien de retour dans sa vie d'avant. Ergaïl descendit les voir.

- Ça va tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 9 EmptyMer 10 Nov - 7:27

-c'est bien ce que je dis, tu aurais bien pus me battre ! nyyaaa ...

Quang soupira en même temps qu'elle, ce qui la fit sourire
ils n'étaient que deux têtes de mules pas possible.
Elle ferma les yeux mais se força à les rouvrir, elle n'allait pas non plus s'endormir dans le sable, même si l'envie la prenait.

Elle sourit à ergaïl quand il vint les voirs


-nyyyyaa, mon chéri ça va ? nyyyaaa ...
Il secoua la tête amusée et vint s'asseoir près d'elle en lui caressant les cheveux

-mieux que vous à priori.

il se tourna vers quang

-bon, la prochaine fois tu évites de l'assomer alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 9 EmptyMer 10 Nov - 8:52

- La prochaine fois elle n'aura qu'à se laisser faire même s'il y a une piqûre à la clé.
- Mais tu sais très bien que je les déteste !!
- Je le sais, mais tu sais aussi que c'était nécessaire !!

Les deux rigolèrent devant leur obstination. Oui ils étaient deux têtes de mules impossibles. Mais bon ils s'aimaient comme ça.

- Mais là je crois qu'un bon bain et un bon repas nous feraient du bien.


Le jeune homme se releva d'un saut et tendit sa main à sa sœur de cœur avant de passer sa main dans les cheveux de celle-ci pour en retirer le sable.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 9 EmptyJeu 11 Nov - 18:38

-je vais me taire parceque ça va finir par la mort de l'un de nous nyyyaa ...

elle sourit à quang et accepta la main qu'il lui tendait.
Même si elle alla se réfugier dans les bras de son petit ami.
il lui sourit tendrement


-tu n'as pas trop forcé sur ton bras ?
-non nyyyaaa ...


il secoua la tête
réponse trop rapide, ça voulait dire oui !

-allez prendre votre bain, je vais vous trouver quelque chose à grignoter !

Isaki l'embrassa doucement
-dommage ! se moqua t'elle

il leva les yeux au ciel et elle s'empressa de lui échapper, attrappant quang par le bras, elle se dépécha de sortir avant qu'il ne s'énerve

-un bain brûlant ! ça me va !!
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 9 EmptyJeu 11 Nov - 20:47

Quang secoua la tête et se laissa entrainer tranquillement sans forcer, prenant la direction des bains. Cela leur ferait sans aucun doute du bien oui. Le jeune homme vérifia le bras de sa sœur du regard. Les points de suture étaient toujours là.

- Je vais bien.
- Je sais, je vérifiais simplement que ta blessure ne s'était pas rouverte.

En tout cas l'eau les détendis immédiatement. Après ce rude combat, dont Liam avait toujours du mal à admettre qu'il avait vu cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 9 EmptyDim 14 Nov - 20:51

La jeune femme sourit
-papa poule nyyyaaa !!

elle vit Liam débarquer aux abords d'un couloir et préféra plonger dans les bains immédiatement plutôt que d'affronter son frère
-ISAKI KISHI !!
-aux abonnés absents nyyyaaa !!


elle devinait très bien ce qu'il allait lui dire sur les risques qu'elle prenait !

-QUang ! ergaïl ! au secours nyyyaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 9 EmptyDim 14 Nov - 21:17

Quang rigola à la remarque. C'était sans aucun doute vrai. Malgré le temps et la distance les habitudes revenaient bien plus vite que l'on ne pouvait le croire. Isaki restait sa petite sœur et il devait veiller sur elle de nouveau maintenant qu'il était là. La manière de réagir de Liam augmenta encore plus son rire.

- Liam... arrêtes-toi là.
- Mais elle ne devrait pas...
- ... faire tout ça alors qu'elle est blessée, je suis au courant. Seulement ce n'est ni la première ni la dernière fois qu'elle le sera et j'ai veillé à ce qu'il n'y ai pas de conséquences sur son bras, le reste fait pour nous partit du quotidien. Ne t'en fais pas je serais le premier à l'avoir arrêté si elle s'était montré imprudente pendant l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 9 EmptyLun 15 Nov - 20:50

-ce n'est pas le combat qui me choque le plus dans ta phrase ...

Il soupira un peu malheureux ... Il avait observé le combat de sa soeur, tout les deux avaient regardés des films de combattant à l'épée, de gladiateurs ... avaient tout deux admirés leurs techniques de combat ... comme des enfants innocents ... il n'aurait jamais souhaité que sa soeur en apprenne autant ...
Mais maintenant c'était eux ... quang et elle ... les enfants qu'il se vantait un peu de protéger ... ils étaient devenus de ces combattants qu'il admirait autre fois
!

-désolé ... ça fait beaucoup pour une seule fois ... mais ce n'aurait pas été le chemin que j'aurais choisis pour ma petite soeur.

Il aurait préféré la voir interprète ...
Finalement il finit par sourire

-finalement vous avez tout deux suivis votre voix... Je savais que vous seriez différents des autres gamins quand je vous ais vus tout les deux pour la première fois.

Il posa sa main sur l'épaule de quang.
-Je ne peux m'occuper de ma soeur ici ... Alors tu dois me promettre de veiller sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 9 EmptyLun 15 Nov - 21:56

Quang eut un pauvre sourire, il comprenait beaucoup mieux soudainement. C'est vrai que cette histoire les avait changé comparé à l'origine et que personne n'aurait cru que regarder des fils de combat deviendrait pour eux comme une formation.

- Liam. Tu peux toujours continuer à veiller sur ta sœur, même ici. Tu crois que tu n'es pas fais pour cela parce que tu ne t'es pas retrouvée face à cette situation. Pour moi ce n'est pas pareil, j'ai apprit à combattre le sabre à la main depuis que j'ai onze ans. Mais il n'est jamais trop tard. Mais je peux néanmoins te jurer que je prendrais soin d'elle tant que tu ne le pourras pas. Et tu sais, cela ne change pas notre vie sur Terre. Je veux toujours devenir traducteur et notre sœur pourra réaliser ses rêves. C'est juste que nous menons deux vies de front. Simplement. Je sais que ça fait sans doute énormément d'un seul coup, et je ne te demande pas de tout accepter ainsi, prends le temps d'y réfléchir au contraire. Mais si tu as fini par devenir un elfe, ce n'est sans dotue pas pour rien, loin de là. Rien n'est une coïncidence dans notre race ou nos pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 9 EmptyMar 16 Nov - 9:47

Liam sourit
-continue simplement à veiller sur elle ... je me débrouillerais de mon côté ...

Il fronça les sourcils
-pouvoir ? comment ça pouvoir ?
-La magie est monnaie courante ici, chaque être en est doté ... donc toi aussi liam, même si tu ne l'as pas encore découvert ! répondit ergaïl en apparaissant ...


il portait d'ailleurs en équilibre deux énormes plateaux bien garnis et Quang se dépécha de venir lui en prendre un avant qu'il ne renverse tout.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 9 EmptyMar 16 Nov - 23:35

Après tout mieux valait s'assurer que la nourriture ne soit pas gâchée !!! Cela aurait vraiment été dommage surtout qu'elle était délicieuse, il fallait le reconnaitre.

- Tu veux dire que je vais être capable de faire quelque chose... d'aussi étrange que ma sœur utiliser des flammes sans se bruler et Quang sortir des épées à tour de bras ?

- Exactement. Enfin une chose qui sera environ aussi étrange pour un être humain. De plus en étant un elfe tu vas avoir une vitesse d'agissement largement supérieure à celle d'Isaki ou la mienne en temps normal. Même si je pourrais rivaliser avec toi lorsque je serais en sérénité.

Et que son entrainement à plusieurs fois la gravité terrestre l'avait rendu plus rapide qu'un humain classique en prime.

- Tu as traversé une salle blanche avant d'arriver dans la foret non ?
- Oui.
- Que s'est il passé à l'intérieur ??
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 9 EmptySam 20 Nov - 17:05

-elle n'est pas vraiment blanche, elle était verte ... il y avait des arbres et des fleurs partout ... au centre il y avait un miroir ... je m'en suis approchée et j'ai vus mon reflet dans le miroir, mais celui-ci était changé. J'ai sentis une force invisble me forcer à toucher le miroir puis ... plus grand chose en fait, c'est assez confus. Je me suis retrouvé dans les arbres et tu es arrivé quang.
-alors toi aussi tu as un certain pouvoir ... commenta ergaïl


Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 9 EmptySam 20 Nov - 17:14

Le regard de Quang passait alternativement d'Ergail à Liam sans vraiment comprendre. La salle n'était pas blanche ?? Un pouvoir lié aux plantes peut-être. Le miroir était une chose apparemment commune à tous et toutes. Mais il n'était pas certain de correctement interpréter ledit pouvoir.

- A quoi penses-tu Ergaïl ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 9 EmptyDim 21 Nov - 12:10

-un invocateur de la terre.

Le jeune homme réfléchit.
-ça pourrait être vraiment intéréssant ...
-comment ça un invocateur ? interrogea Liam qui ne comprenait pas vraiment ...
-essayes de te concentrer sur une plante ... ça pourrait expliquer comment tu t'es retrouvé pris dans des branches ... elles te protégeaient peut être ...



Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 9 EmptyDim 21 Nov - 12:17

Quang avait eut à peu près ce genre d'idées. Enfin il n'aurait pas forcément utilisé le terme d'invocateur que lui rattachait plus à l'appel de créatures venues d'ailleurs plus que pour les éléments mais il voyait à peu près ce que voulait dire Ergaïl.

- Une plante une plante...
- Essaies avec une rose par exemple.

Autant se concentrer sur du simple et du connu au début. Mais en effet les branches auraient très bien put vouloir le protéger de la chute.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 9 EmptyDim 21 Nov - 15:56

Liam fronça les sourcils.
une rose ...
Il imagina une rose rouge ... il ferma les yeux, occultant tout autour de lui, ne visualisant que celle-ci.


-rien ... désolé !!

soudain deux grosses boules de flammes apparurent et foncèrent droit sur le frère d'isaki.
Celui-ci hurla de peur.


Et des lianes sortirent du sol pour venir se placer devant lui comme un bouclier.
-la peur ... tout comme moi ! nnnyyyaaa ... se moqua isaki en sortant de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Time is running out [Pv Luffa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Terre :: Autres parties du monde :: Asie-
Sauter vers: