Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le prix et le poid de la liberté

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 15 EmptyMer 17 Nov - 18:49

Misiki secoua la tête.
-arrête ! elle est grande tu sais ... je l'ai vus supporter pas mal de choses, et si elle te dit qu'elle n'a pas grand chose à craindre, c'est que c'est vrai ! elle ne sait pas te mentir !!

elle lui sourit et distribua les cartes

-si tu veux ... si on pimentait par un petit pari ?

**********

La jeune femme avait allumé ses flammes en se sentant attirée ailleurs, mais les éteignit immédiatement en voyant ergaïl

-ce n'est rien nyyyaa ... comment vas tu ? nyyyyaaa ?

elle observa autour d'elle en fronçant les sourcils
-un peu sommaire nyyyaaa ... mais voici de quoi agrémenter ton séjour nyyyyaaa ...

elle se débarassa de son sac et le lui tendit, elle avait prit des gourdes, des couvertures, était passée par l'infirmerie pour récupéré des onguents en tout genre, elle avait même prit de l'encre et du parchemin avec bien entendu pas mal de nourriture.

-J'espère que tu auras tout ce qu'il te faut là dedans ! nyyyaaa ...
elle s'approcha de l'entrée
-ou sommes nous nyyyaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 15 EmptyMer 17 Nov - 20:17

- Je sais. Mais c'est plus fort que moi et sa réaction serait identique si nos places étaient inversées. On s'inquiète toujours pour l'autre, même s'il n'y a pas de raisons parce que l'on est capable de s'attirer des ennuis même dans des situations calmes.

Quang lui rendit son sourire.

- Pourquoi pas après tout.

************************************

Ergaïl eut un léger sourire. Isaki faisait vraiment tout ce qu'elle pouvait pour l'aider. Elle ne changeait décidément pas.

- Nous sommes au plus profond d'une des forêts de la contrée sauvage. Très peu de gens s'y aventure, les animaux sont impressionnants et très sauvages ici. Mais mon pouvoir me permet de les éviter. C'est pour ça que je reste ici, avant que les hommes d'Akasuna ne soient assez fort pour en venir à bout, il se passera énormément de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 15 EmptyMer 17 Nov - 21:32

Misiki secoua la tête
-ah non ... je t'assure que vous n'avez pas les mêmes réactions !
-ah bon ?
-elle ne t'aurait pas laissé partir ! elle est beaucoup moins sage que toi, et même brisée en deux, elle t'aurait suivit
!

elle sourit largement
-très bien ... disons que pour commencer, le perdant paye la première tournée de la soirée ... après sinon on peu passer à des gages plus caustiques ...

*********

Elle lui sourit
-c'est génial ! tu as trouvé l'endroit parfait nyyaaa ! et puis ce sera plus facile pour moi de venir, sous prétexte de rendre visite à chiwen nnyyyaaa ..

elle s'assit devant le feu pour l'augmenter magiquement et réchauffer un peu l'atmosphère.
-j'ai exploré un peu les portails ... tu as raison ils sont bien tous surveillés ... et pour ce qui est de ton sceau, j'ai appris de manière théorique comment le défaire, mais je ne l'ai jamais testé, j'avoue que je préferais attendre avant de le faire sur toi nyyaaa ...

elle se tourna vers lui

-comment vas tu ? franchement nyyyaaa ....
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 15 EmptyMer 17 Nov - 22:05

Quang ne put s'empêcher de rire.

- Sans doute oui. J'aurais fini par l'assommer et je me serais fait hurler dessus à mon retour parce qu'elle n'aurait pas du tout apprécié ce coup là.

Hochant de la tête.

- Commençons donc par là, on verra pour la suite.

**********************************************

- Chiwen ?
- Une amie. La fille de la dirigeante de la partie Neko d'Alu Qissu, et celle qui m'a apprise à me faire à mon corps de Neko.
- Je vois. Je comprends et je respecte ta prudence. Pour moi ça va. Vivre en fugitif n'est pas une chose facile, mais au moins je suis libre. Même si je me pose beaucoup de questions, sur la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 15 EmptyJeu 18 Nov - 21:49

-et cette fois-ci encore vous vous seriez battus, chacun serait allé rêgler les problèmes de l'autre dans son dos, et vous vous seriez encore retrouvés à l'infirmerie ... et ça aurait encore hurlé !

ça faisait beaucoup de encore ...
elle lui sourit

-sors ton porte monnaie ! je n'aime pas perdre !!

*********

-la suite est simple nyyya, je vais trouver le moyen de retirer ce sceau, et tu pourras rentrer en sécurité sur terre nyyaa ! répondit elle butée

mais le tout passait par le fait qu'elle devait retirer un sceau ... c'était ça le hic

-ergaïl, tu pourrais avoir des indices sur une planque ou deux d'akasuna ? nyyyaa ? je dois me mettre à la recherche de l'enfant au plus tôt nyya ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 15 EmptyJeu 18 Nov - 22:23

- Sans aucun doute. On dirait presque que tu as toujours vécu avec nous tellement tu nous connais. Tu sais que pour quelqu'un qui te connais à peine ça pourrait être effrayant franchement ?

Le jeune homme eut un sourire et déposa sa bourse sur la table.


- Je le comprends mais ce sont les cartes qui décideront de la suite, Miziki.

*********************************************

- Je peux essayer, ce n'est pas sans risques mais c'est abordable. J'ai déjà eut quelque indices par les conversations que j'ai entendu, j'essaierais de confirmer des positions possible et je te ferais savoir quoi dès que j'en aurais localisé.

Mais pour le moment ce n'était pas vraiment possible à l'instant même.

- Comment va Quang ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 15 EmptyVen 19 Nov - 22:13

-ça fait juste partit de mes capacités ... j'analyse très rapidement toutes les situations. ce qui me permet de réagir.

Elle lui sourit
-très bien ...

*****

-non, non ! nyyyaaa ... je ne veux pas que tu te mettes en danger nyyyaa ... j'irais voir les endroits que tu soupçonnes nyyyaaa ... mais n'y vas pas toi nyyyaa ...

elle expira lentement
-il va bien ... mais ... je n'ai pas réussit nyyyaaa ... je ne lui ai rien dit nyyyaa ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 15 EmptyVen 19 Nov - 22:33

- Ce que je peux parfaitement comprendre. J'aime aussi analyser les choses avant d'agir en toute circonstance. Raison pour laquelle d'ailleurs lorsque l'on combat en duo Isaki fonce souvent la première, me laissant le temps de voir les techniques de mon adversaire.

Le jeune homme battit les cartes, les distribua et la partie commença rapidement.


************************************

- Je ne peux pas rester ici sans rien faire Isaki. Tu sais très bien que je ne suis pas fait pour être enfermé, j'aime me déplacer et pour espionner rapidement mon pouvoir est plus adapté que le tien.

Le mage eut un sourire triste pour elle.

- En même temps ce n'est pas simple. Laisses passer un peu de temps peut-être, je suis certain que tu finiras par trouver le bon moment.


Dernière édition par Quang Tsurugi le Sam 20 Nov - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 15 EmptySam 20 Nov - 16:42

La jeune femme sourit.
-j'imagines que c'est pour ça qu'on s'entend bien ... tu as aussi une présence apaisante. Sur moi ou sur ... les autres.

Elle récupéra ses cartes.
-Mon pauvre. je déteste perdre.

******

-ce n'est pas une question de capacité ou de pouvoirs nnyyyaaa ... on parle de ta sécurité ! je ne te laisserais pas risquer ta vie dans cette affaire. nyyyyaaa ...

elle expira lentement ...
-je ne suis pas sûre qu'il y ait un bon moment pour ces choses là ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 15 EmptySam 20 Nov - 17:04

Le Tsurugi eut un sourire et un air serein. C'était sans doute vrai. Il paraissait toujours très calme, même quand les autres s'emportaient et ça aidait souvent à apaiser les tensions. Petite pluie abat grand vent comme on dit. Mais lui n'y pensait pas vraiment, c'était naturel et présent. Sans doute le fait de sa vie au temple.

- Moi je m'en moque, le principal est de s'amuser et de prendre du plaisir en jouant, pas de gagner absolument. Même si chacun joue en pensant à sa victoire.


***************************************

- Parce que tu crois que je veux te laisser risquer la tienne ? Il y a autant de danger pour toi que pour moi. Et tu prends déjà bien assez ta part de risque en m'aidant alors tu peux très bien parler. Tu penses à ma sécurité, mais la tienne alors ?

Soupirant.

- Je pense que non. Quoiqu'il arrive ça risque de lui faire un choc et de le ramener à cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 15 EmptySam 20 Nov - 17:22

La jeune femme lui sourit.
-oui mais la compétition ajoute du piquant au jeu. Se moqua t'elle

elle joua avec ses cheveux, en posant sa première carte.

*********

-ergaïl ça n'a aucun rapport, moi je n'ai pas le choix. Il faut que je le fasse. et désolé, mais je suis plus expérimentée que toi. Ma sécurité passe par celle de mes proches ... à commencer par la tienne et celle de quang.

elle secoua la tête.
-savoir que son fils est aux mains d'akasuna serait un trop grand choc, je dois d'abord l'en délivrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 15 EmptySam 20 Nov - 17:42

- Sans aucun doute.

Quang fit de même et la jeune femme remporta ce pli ainsi que les cinq suivants avant que la tendance ne s'inverse un peu. Ce qu'il y avait de bien dans ce jeu, vu que la ce n'était pas la version ouverte, c'est que le hasard et seulement lui décidait de qui gagnerait .

************************************

- On a toujours le choix. Et le mien s'est de t'aider tout de même. Certes je suis un fugitif mais ça ne veut pas dire que je suis impotent. Je ne peux pas rester enfermer 24 heurs sur 24 et je n'aime pas me reposer sur les autres tu le sais.

Il ne pouvait qu'acquiescer concernant cette situation.

- Sans doute oui. Déjà que je ne sais pas ce que va provoquer chez lui la nouvelle d'avoir un fils, ça risque de le chambouler pas mal tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 16:39

La jeune femme lui sourit ...
elle n'avait peut être pas précisé à quang qu'elle était aussi une as de la triche ??


*****

Isaki fronça les sourcils.
-ça suffit ergaïl ! il est hors de question que tu m'accompagnes ! nyyyyyaaaa ...
-isaki ...
-j'ai déjà faillis perdre quang, tu ne seras pas le prochain sur la liste. nnyyyyaaaa ...


elle expira lentement

-je ne pourrais pas lui faire ça nyyyaaa ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 16:53

Non en effet elle ne lui avait peut-être pas précisé, mais si elle connaissait l'esprit d'analyse de Quang la jeune femme devrait aussi se douter qu'il se méfierait et soupçonnerait rapidement quelque chose.

************************************

- Il y a une chose que tu oublies c'est que tu n'as en aucun droit de me donner des ordres. Je suis encore libre de faire ce que je veux et si je décide de t'aider je le ferais quoique tu en penses. Sinon pour ce problème là j'avoue ne guère avoir plus d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 17:03

Misiki sourit en enlevant une carte de son jeu ... très discrètement ... et après elle en remit une autre en place ... un tour de passe passe d'adolescente ...

*****

La jeune femme le fusilla du regard.
-Je pourrais la jouer à la quang ... nyyyaaa ...

en gros l'assommer, l'attacher et aller faire ce qu'elle avait à faire.
Elle se rassit en soupirant
elle était démoralisée et ne savait vraiment plus quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 17:16

Quang concentré sur le jeu ne sembla pas la voir, se disant que de toute manière Miziki jouerait avec honnêteté et laisserait faire le hasard, alors que les cartes semblaient de nouveau la favoriser.

- Tu as prit des cartes masculines cette fois-ci ??

********************************

- Sauf que je ne suis pas Quang et qu'à la moindre chose un peu trop louche je disparais.

Pour autant il posa sa main sur l'épaule de celle-ci et lui apporta son soutien. Comprenant que sa situation était très difficile et que s'était sans doute horrible pour elle de cacher cela à son frère de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 21:54

La jeune femme ne put s'empêcher de rire un petit peu ...
-non pas du tout !

elle fusilla de nouveau les cartes du regard, elle ne tenait pas non plus à ce qu'elles révèlent la liberté.

****

sauf si elle ne lui en laissait pas le temps ...
elle pourrait l'assommer pour être tranquille ... Mais ce n'était pas vraiment le moment
.
-on est d'accord sur ce point nyyyaaa ... tu n'es pas quang nyyyaa ...

elle laissa aller sa tête contre son épaule.

-je veux juste que tout s'arrête nyyyaaa ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 22:19

Bon eh bien Quang continuait la partie, se faisant largement dominer pour le moment. Le seul problème avec les cartes magiques qui ont une conscience, c'est qu'elles n'aimaient pas que l'on enfreigne les règles, et donc qu'elles se mirent à changer leurs chiffres en s'intervertissant pour rétablir la donne.

*************************************

- Je te comprends. Cela parait sans fin. Mais n'est ce pas toi qui m'a dit qu'à tout problème il y avait une solution ??
- J'en viens à me le demander.
- Moi je suis certain que tu finiras par trouver, je crois en toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 15 EmptyLun 22 Nov - 21:46

Miziki fronça les sourcils en grognant.

-sâles traitresses !!!

bah ... si il le fallait ... elle aurait les cartes par la magie.

********

-j'aimerais être aussi confiante ! soupira t'elle en se laissant aller
elle ferma les yeux une petite minute, savourant simplement leur relation toute simple.
finalement elle se secoua, remisant ses sentiments au fond d'elle même, elle reprit le contrôle.

-bon, allez nyyyaaa ...
elle lui sourit.
-je n'ai pas énormément de temps, je pars pour la contrée dévastée nyyyaaa ... je me doutes que tu souhaites m'accompagner et j'accepte étant donné que je ne vais pas voir akasuna, juste à la pêche aux infos nyyyaa ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 15 EmptyLun 22 Nov - 22:15

Quang eut un léger sourire.

- Un souci ? Tu n'arrives plus à tricher correctement ?

Miziki se figea un micro instant. Ainsi donc le jeune homme l'avait vu mais n'avait rien dit jusque maintenant, la laissant agir volontiers comme elle le souhaitait. Les rapports ne mentaient pas lorsqu'ils affirmaient que le jeune homme avait le sens de l'observation.

**************

- Je le serais pour nous deux alors.

Il eut un léger sourire et lui lança une des pommes qu'elle avait ramené.

- Je parie que tu as encore rien avalé depuis un moment alors mange au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 15 EmptyMar 23 Nov - 9:36

Misiki tira une tete pas possible, vraiment vraiment très comique...
-comment t'as sus ? demanda t'elle un peu plus agressive.

elle regarda les cartes
oups pour elles, mieux valait que ce ne soit pas de leurs fautes

*****

Isaki leva les yeux au ciel.
-tu sais, j'ai un, père, deux frères, une mère ... si tu te contentais du rôle de l'ami qui ne m'énerves pas nyyyaaa ???

elle prit cependant la pomme pour lui faire plaisir
-on peut y aller nyyaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 15 EmptyMar 23 Nov - 10:09

D'ailleurs Quang ne se gêna pas pour en rire, profitant quelques secondes de son air ahuri. Après tout rares devaient être les personnes susceptibles de le voir.

- Tes mains se déplacent rapidement, à tel point que je ne l'ai pas vu la première fois, mais il ne peut pas y avoir plusieurs fois la même carte dans un jeu de carte. Même si ce n'est que deux fois j'ai une bonne mémoire et ton as de pique est déjà passé deux fois dans cette partie.

***********************************

- Ce serait bien pour toi sans doute. Mais je préfère celui de l'ami qui veille à garder le peu d'amis qu'il a en vie. Ne m'en veux pas hein ?

Le jeune homme sourit et ils partirent donc pour la Contrée Dévastée rapidement, utilisant un des portails internes.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 15 EmptyMar 23 Nov - 12:41

Misiki continua à bouder et finalement éclata de rire.
-d'accord tu m'as eus ... tu es très doué, la plupart du temps, les gens pensent que ce sont les cartes si jamais il y a un double, mais toi tu m'as vus par dessus le marché ... bien joué ... bon et bien on a pus qu'a finir cette partie à la loyale !

-******

Isaki secoua la tête mais ne répondit pas.
Il le faisait plus que certainement exprès, ce n'était pas possible autrement.

Ils disparurent tout les deux pour réapparaitre dans un premier village
-on m'a signalé pas mal de mages du sable par ici ces derniers temps ... voyons voir ce qu'on peut trouver nyyaaaa ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 15 EmptyMar 23 Nov - 13:29

- L'avantage d'une partie de mes pouvoirs, Miziki.

En effet avec la sérénité il ne gagnait pas seulement en vitesse et en force, mais également en rapidité d'Analyse puisque le monde semblait aller au ralenti pour lui. Donc voir les mains de son amie avait été possible grâce à ça. Et en effet les gains de pli de la jeune femme devinrent plus rares.


******************************

Ils commencèrent à avancer en se méfiant doucement et alors qu'ils arrivaient à un carrefour Ergaïl plaqua brusquement Isaki contre un mur d'une maison, rapprochant dangereusement leurs visages, sentant son souffle sur le sien. Puis la relâcha quelques secondes plus tard, lui désignant simplement deux armures rouges un peu plus loin.


- Mieux valait qu'ils nous prennent pour un couple en train de s'embrasser tranquillement dans la rue.

Voyant un vendeur de capes non loin, il en téléporta deux et en donna une à la jeune femme avant de mettre la sienne et qu'ils ne se décident à les suivre.


Dernière édition par Quang Tsurugi le Mar 23 Nov - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 15 EmptyMar 23 Nov - 14:59



bon, peut être qu'elle en gagnait moins, mais elle restait une exellente joueuse. et elle remporta la partie.
-à toi le gage !!

*****

La jeune femme prit plus ou moins la tête des opérations en avançant devant lui ... bon à dire vrai, elle préferait être devant pour parer une éventuelle attaque.
Mais le danger ne vint pas de devant eux mais de derrière.
Elle ne comprit pas quand ergaïl la saisit et la plaqua contre le mur, elle sentit son souffle s'accélérer et son rythme cardiaque s'accélérer alors qu'il posait ses mains contre le mur autour de son visage, il était si près d'elle qu'elle discernait son odeur et qu'elle sentait la chaleur de son corps
et ...

il se recula, soudain un peu gêné en expliquant son acte
elle rougit en ayant soudain chaud

-oui nyyyaa ... c'est mieux ainsi. nyyya ...

elle prit rapidement la cape qu'il lui tendit et s'en drapa heureuse de pouvoir lui cacher son visage.
maintenant qu'ils étaient là ... autant courir pour suivre ces deux mages rouges
!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix et le poid de la liberté  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix et le poid de la liberté
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Gensouteki Sekai :: Contrée dévastée :: Suna No Oshiro-
Sauter vers: