Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le prix et le poid de la liberté

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 14 EmptyLun 8 Nov - 12:59

- Sois dans mon état à refaire travailler la totalité de ton corps après une paralysie qui a eut lieu pendant un mois entier et en ayant sauté à peu près autant de repas même en imaginant que l'on m'en ai donné et on verra si tu n'as pas très vite faim.

Le jeune homme avait sentit qu'il avait perdu plusieurs kilos pendant ce temps immobile. Alors forcément... par contre la coupe de cheveux ne fut pas vraiment à son goût !!


- Demandes donc ça à ton pouvoir de flammes.

Mais ils finirent bien vite par retomber et retrouver leur coupe coiffée décoiffée habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 14 EmptyLun 8 Nov - 13:09

La jeune femme haussa un sourcil
-heureusement que je n'y suis pas alors nyyyaa ...

Par contre elle eut du mal à calmer son rire, surtout devant la tête plutôt agacé de son ami.
Elle le regarda avec une tête d'ange innocente


-Mon pouvoir ? mais qu'est ce qu'il a mon pouvoir nyyyaa ? je lui ai juste demandé de te sêcher ...

Non en fait elle voyuait très bien ce qui avait put se passer ! elle avait déjà eus, elle même quelques différents avec ses flammes.

Elle l'entraîna vers les cuisines toujours en se retenant de rire.

elle lui ébourriffa les cheveux en le faisant asseoir et en allant leur chercher deux plateaux repas ...
bon vus que quang avait perdu quelques kilos, et que ça, même elle s'en était rendue compte, elle lui prit un peu beaucoup de tout ce qu'elle pourrait trouver ! et il avait plutôt intérêt à avaler quelque chose de consistant ...

Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 14 EmptyLun 8 Nov - 15:17

Toujours la même, elle ne changeait pas. A se moquer doucement quand elle le pouvait, et jouer l'ignorante alors qu'il était certain qu'elle savait ce qui avait bien put se passer. D'ailleurs dès que les plateaux furent posés il commença à manger avec appétit.

- Ça fait du bien.

Miziki vient les rejoindre.

- Alors, comment va notre miraculé dont l'histoire à déjà fait le tour de l'alliance ?

Quang baissa la tête dépité. Repensa à ce que lui disait son grand père. Ne pas se faire remarquer hein ? Loupé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 14 EmptyLun 8 Nov - 17:01

Elle sourit devant sa tête.
Tant qu'il ne grognait que pour ça ...

Elle fut un peu surprise qu'il ne proteste pas, vus tout ce qu'elle avait bien pus lui rapporter comme nourriture, mais bon, elle n'allait pas se plaindre !
il était important qu'il reprenne des forces
.

isaki sourit à leur amie.
-comment ça va misiki nyyyaa ??

La jeune femme haussa les épaules
-de toute façon, ça avait déjà fait le tour du fort depuis que j'ai ramené l'elfe rouge donc ... nyyyyaaa ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 14 EmptyLun 8 Nov - 17:51

Lui aussi le savait. Il devait récupérer de tout ce qui lui était arrivé. Et s'il n'assurait pas de tout manger, vu la quantité, au moins pouvait il confirmer qu'il mangerait à hauteur de sa faim. Miziki sourit.

- Toujours trop de dossier sur le dos, mais petit à petit leur nombre diminue. Je finirais pas en venir à bout.

Puis les regarda tous les deux. Ils avaient l'air en forme. Quang était moins pâle qu'avant. Et semblait retrouver de l'appétit.

- Comment avance sa remise en forme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 14 EmptyLun 8 Nov - 19:42

-je te fais confiance ! tu as toujours été plus douée que moi ! nyyyaa ! se moqua isaki
Misiki secoua la tête

-c'est pas très difficile !

Puis ce fut au tour d'isaki de sourire

-suffisamment pas assez vite à mon goût vus que je lui recolle une séance tout à l'heure !! nyyyaaa

vous comprendrez qu'elles éclatent de rire devant la tête de quang
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 14 EmptyLun 8 Nov - 19:55

D'accord, ce n'était plus son amie !!! Elle s'était transformée en tortionnaire pensant son mois d'absence !! Il était tombé dans un monde parallèle !!

- Bon je crois que je vais y aller moi... je vous aimais bien avant, mais plus maintenant.

Il n'eut pas le temps de faire cinq mètres !!!

- Je vais finir par te haïr là petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 14 EmptyLun 8 Nov - 21:32

isaki lui sourit et le ramena par la peau du cou sous le rire de Misiki
elle secoua la tête amusée


-quang nyyya ... ne joue pas le gamin nyyya ...
-je ne joue pas là !
-alors disons que ce sera ta punition pour m'avoir fichus la peur de toute ma vie comprit ? nyyyyaa ?


elle soupira
ah les mecs ...
Elle n'était pas assez sadique pour le tuer non plus, c'était juste un peu de natation !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 14 EmptyLun 8 Nov - 21:58

Le problème c'est qu'il n'était pas certain que son corps puisse le supporter. Franchement, ce n'était pas pour l'effort en lui-même, Isaki savait très bien qu'il était le premier à vouloir repousser ses limites, mais dans son état actuel franchement pour une fois il préférait la prudence.

- Comme si c'était volontaire... enfin... Quel malheur me prépares-tu ? Que je sache à quoi m'attendre au moins.
- De la natation.
- Tu es au courant que je n'ai pas de boxer de bain sur moi actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 14 EmptyLun 8 Nov - 22:01

Elle secoua la tête à moitié amusée
misiki ricana
-tu n'as qu'a y aller ...

elle ne finit pas sa phrase que isaki la tapait derrière la tête
-misiki ! cesses donc de penser à mon frère de cette façon nyyyaa ...

Elle fit mine de réfléchir
-on t'en trouveras bien un quand on ira courir en ville nyyyaa ... sinon avec les vêtements c'est bien aussi. nyyyaa..
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 14 EmptyLun 8 Nov - 22:11

Quang rigola, se doutant que le but était bien plus d'embêter Isaki plutôt que de le draguer puisqu'elle était fiancée. Donc la phrase et la réaction de sa sœur amena plus des rires chez lui qu'autre chose.

- Sauf que mes seuls vêtements sont une tenue de samouraï qui pèse son poids et avec laquelle on ne peut pas nager, ma chère sœur.

Ce qui lui faisait penser que depuis le temps qu'ils venaient ici, jamais ils n'avaient achetés d'habits ou pensé à avoir un lieu à eux en dehors de leurs quartiers au QG de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 14 EmptyMar 9 Nov - 12:20

La jeune femme jeta un regard noir à Misiki l'air de la défier de la rouvrir encore une fois.

-si tu as quand même une tunique toute simple ici nyyyaaa ...
-ah bon ?
-bah oui ! désolé quang, mais tu pèses ton poid avec ton armure ! répondit misiki


Isaki secoua la tête
-on ira faire notre tour en ville tout à l'heure, quand tu auras terminé de manger et au moins fais une petite sieste ! nyyyaaa
-oui maman ! se moqua t'il


elle leva les yeux au ciel
-et c'est toi qui dis ça ? nyyyaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 14 EmptyMar 9 Nov - 15:10

- Oui, tout à fait.

Même s'il savait que si les places avaient été inversées, le jeune homme aurait sans doute était pire qu'elle. C'était sa petite sœur et il prenait son rôle très à cœur. Vraiment Isaki et lui étaient inséparables
.

- Ne t'en fais pas, je ne refuserais pas du vrai repos.

En attendant le jeune homme eut un sourire en reconnaissant la boisson, ça c'était un petit plus très agréable.


Dernière édition par Quang Tsurugi le Mar 9 Nov - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 14 EmptyMar 9 Nov - 17:08

elle leva les yeux au ciel
-gamin ! t'es pire que moi nyyyaaaa

c'est sur qu'entre se délecter d'ambroisie ou courir à se tuer ... même isaki préférait peut être l'ambroisie à un stage de gym ! cette boisson était décidemment trop bonne.
Elle sourit à quang


-test juste pour voir ! Tu as le droit, à une réserve d'ambroisie ou un stage de kendo, tu choisis quoi nyyyyaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 14 EmptyMar 9 Nov - 17:21

- J'ai eut le meilleur professeur de Kendo qui puisse exister. Avoir un nouveau stage ne me servirait en rien, donc je prend la réserve d'ambroisie qui elle servira au moins jusqu'à ce qu'elle soit vide.

Quang rigola ensuite. Oui décidément cette boisson était sans doute un peu trop bonne !! A dire vrai le commerçant devait avoir une fortune grâce à ça même en les vendant à bas prix et s'il avait amené ça sur Terre ça aurait fait un malheur sans aucun doute !!!


- Et puis tu ne peux qu'admettre que j'ai raison cette boisson est succulente !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 14 EmptyMer 10 Nov - 7:35

-Mouais ... je ne peux pas te donner tort dirons nous plutôt ...

c'était vrai après tout ... elle n'avait pas non plus vraiment le choix. Si ?
Elle leva son verre pour porter un toast
misiki vint poser son verre contre le sien et quang les regarda en fronçant les sourcils mais en s'exécutant tout de même


-moi je dis : à quang, à son rétablissement spectaculaire, et puisse t'il ne jamais nous refaire aussi peur et résister à l'entrainement que je lui prévois nyyyaaa ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 14 EmptyMer 10 Nov - 8:56

- Que je puisse rester en vie sera un très bon début oui....

Déjà qu'il craignait le pire... enfin en même temps ce n'est pas qu'il n'avait pas l'habitude, c'est seulement que son corps n'avait plus sa forme habituelle. Il avait l'impression que c'était pire qu'il y a quelques années lorsqu'il commençait seulement à apprendre le Kendo avec son grand-père.


- Et j'ai envie d'ajouter à mon incroyable et inconsciente petite sœur capable de retourner ciel et terre pour me ramener.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 14 EmptyJeu 11 Nov - 18:44

La jeune femme leva les yeux au ciel
-on va sauter cette partie nyyyaaa ...

il allait falloir le lui dire combien de fois ? elle n'aimait pas du tout qu'on la complimente !
elle fusilla quang du regard et récupéra son verre avant qu'il ne puisse sortir une autre annerie de ce genre !! non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 14 EmptyJeu 11 Nov - 20:39

Manifestement encore au moins une de plus !! Ce n'était pas que Quang adorait rendre à chacun ce qui lui était du... mais il adorait ça. Miziki retint un rire en voyant l'air d'Isaki ayant très bien comprit elle aussi que la jeune femme n'aimait pas ça, ce qui était paradoxalement également le cas de Quang quand c'était lui qui était remercié !!!

- Un souci, je ne dis qu'une vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 14 EmptyDim 14 Nov - 21:15

-oui quang ... si tu veux ... nyyyyaaa ... soupira t'elle

elle leva les yeux au ciel en secouant la tête.
Finalement elle changea de sujet avant que misiki n'en rajoute une couche !

- au fait, j'ai un léger rendez vous ce soir ! nyyyaa, misiki tu pourras veiller sur quang ... c'est pas que je crains pour lui mais ... nyyyaa ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 14 EmptyDim 14 Nov - 22:03

Le jeune mage ne put cacher sa surprise face à ce que dit sa sœur.

- Un rendez-vous ? Dans le style échange d'informations ou style rendez-vous genre sortie entre amis voir plus ?


Décidément son passage d'un mois avec l'esprit hors course n'était pas vraiment l'idéal pour suivre ce qui se passait dans la vie de ses proches.

- Tu sais bien que tu peux compter sur moi au niveau de ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 14 EmptyLun 15 Nov - 20:38

-un rendez vous dans le style qui ne doit pas vraiment te concerner quang nyyyyaaaa ...

ce n'était pas vraiment grave, elle devait juste se rendre près des portails pour vérifier ceux qui étaient surveillés, et apporter quelques provisions à ergaïl
elle sourit à Misiki

-merci de ton aide ...

Elle se tourna vers quang et soupira devant sa tête.

-j'espère trouver des infos utiles nyyyyaa ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 14 EmptyLun 15 Nov - 21:58

- Isaki...
- Restes prudente !! Je sais !!

Le jeune homme eut juste un sourire et la serra un instant dans ses bras avant de la regarder et de lui sourire.

- Allez vas, avant que je ne change d'avis et ne décide de te suivre à la trace.

Elle fila. Le jeune homme secoua la tête. De toute manière elle l'aurait fait alors autant que ce soit avec son accord et qu'il sache plus ou moins ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 14 EmptyMar 16 Nov - 9:52

La jeune femme fila sans demander son reste après avoir embrassé son frêre ... elle était vraiment surprise de la réaction de quang ... lui qui d'habitude ne l'aurait pas lâchée ...
Elle sourit tout de même ... peut être se décidait il enfin à lui faire pleinement confiance là dessus ...
intéréssant ...
elle fila aux cuisines pour récupérer un sac bourrer de victuaille,
Isaki espérait surtout avoir le temps d'aller fouiller un ou deux endroits dans la contrée dévastée ou pourrait potentiellement se tenir une des planques d'akasuna ! elle ne renoncerait pas et ramènerait son fils à quang.

Elle disparut par un portail et rejoignit le plateau ou elle avait déjà vu ergaïl trois fois maintenant ...


-ergaïl nyyyaaaa ?

********

Misiki sourit devant la tête de quang !
-pitié ! ne recommences pas à stresser autant !

elle sortit un jeu de carte dont ne sait ou ...
-ça te dis ? ça te fera au moins penser à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 14 EmptyMar 16 Nov - 23:41

- C'est plus fort que moi, je n'y peux rien. Même si je l'ai laissé y aller. Je sais très bien que pour le moment j'aurais été un poids pour elle et je n'aurais pas voulu qu'elle se sente coupable d'y aller dans mon dos. Donc autant lui dire d'y aller pour qu'au moins l'un de nous deux ait l'esprit tranquille.

Le jeune homme sourit en voyant le jeu de cartes.

- Une bataille cette fois ?


**********************************************

Alors qu'Isaki s'attendait à voir son ami apparaitre, ce fut elle qui fut transportée ailleurs, dans une grotte se trouvant manifestement dans une forêt et dont l'entrée semblait recouverte par un épais feuillage.

- Mieux vaut arrêter de se donner rendez-vous là-bas, les hommes d'Akasuna risquent de le surveiller bientôt, dès qu'ils auront eut le rapport des trois autres.

La cachette était sommaire, avec juste un feu, une sorte de bouilloire, et deux peaux de bêtes, l'une sur le sol, l'autre servant certainement en couverture.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Le prix et le poid de la liberté  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix et le poid de la liberté
Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Gensouteki Sekai :: Contrée dévastée :: Suna No Oshiro-
Sauter vers: