Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le prix et le poid de la liberté

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 24 EmptyDim 17 Avr - 22:06

Quang eut un léger sourrie devant son comportement avec la petite. Ses habitudes de sœur revenait vite, et il savait que celle-ci aurait agit exactement de la même manière avec ses cadettes. La petite assura qu'elle prendrait des nouvelles de temps à autre et passerait la voir. Quang rendit son étreinte avec un sourire à sa sœur.

- Ne t'en fais pas, je ne vais pas forcer. Un mois d'immobilisme m'a largement suffit. Mais je ne pense pas que l'on aura de problèmes sur la route.

Lui partit donc sur la route avec la jeune fille, qui semblait l'observer curieuse, ou se demandant quelque chose.

- Je peux te poser une question ?
- Bien sûr.
- Isaki et toi vous n'êtes pas vraiment frère et sœur, si ?
- On dira que non dans le sens ou nous n'avons pas les mêmes parents. Mais dans notre cœur, nous le sommes l'un pour l'autre. On tient à l'autre comme si c'était le cas.

*****

Misiki les regardait sans flancher. Elle n'allait pas les laisser avant de savoir. Que la jeune femme laisse Quang en dehors de ça à cause de son état, elle pouvait comprendre. Mais elle voulait savoir.


- Et comment veux tu que je puisse avoir confiance si je ne sais pas de quoi il en retourne ? Même si tu me donnes ta parole que cette personne derrière toi essaie de changer, moi je n'oublie pas que c'est à cause de lui que tu as finie entre les mains du sable rouge, à cause de lui qu'un assaut a été mené et que des innocents sont morts, et que c'est à cause de lui que Quang a été dans un état végétatif tout un mois durant ! État dont il n'a pas encore récupéré cela dit en passant ! Alors si tu veux que je te laisse faire, je veux savoir ce qu'il en retourne ! Sinon je te jure que je fais placer celui-là aux arrêts et que tu ne pourras rien faire parce que je demanderais à ce que l'on te garde ici jusqu'au rétablissement complet de Quang. Alors fais ton choix !

Et vu sa détermination, elle en serait capable. La jeune femme s'inquiétait pour ses mais, et il fallait qu'elle sache pour s'assurer d'un autre coté que Quang ne ferait pas l'idiot, ce qui en soit était déjà une tâche bien assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 24 EmptyLun 18 Avr - 8:51

Rain réfléchit à cette réponse et resta sans rien dire pendant un moment
-Je penses que c'est bien ...
-ah oui ?
-oui, j'aimerai bien avoir un frère comme toi aussi, et puis comme ça,vous pouvez vous protéger. Et ça c'est bien ! Isaki elle sourit plus quand tu es à côté d'elle
.

*************

Isaki regarda misiki à la fois surprise et en colère, celle-ci dépassait un peu les bornes là. Elle la fixa avec un air glacial.

-Cette personne comme tu dis, s'appelle ergaïl ! et je te rappelle que c'est de mon frère que l'on parle ! crois tu vraiment que je m'allierais à ergaïl après tout ce qui c'est passé sans être absolument sûr de lui ?! J'ai passé un mois à parcourir tout le G.S pour trouver une solution et ne t'inquiètes pas que j'y ai pensé à la vengance ! Mais je connais ergaïl depuis que j'ai 10 ans, je sais qui il est au fond de lui, et ce qu'il vaut. Je le connais même depuis plus longtemps que quang, et même si nous ne sommes pas aussi proche ! j'ai confiance en lui ! maintenant je ne peux pas te dire toute la vérité, et ce n'est pas parceque je ne le veux pas ! Et merci, mais c'est un poid pour nous aussi ! Maintenant si tu n'es pas fichus de le comprendre .... * elle alluma une flamme du bout des doigts* ... vas y ! tente de l'arrêter ! utilises ton pouvoir contre moi ... mais tu auras intérêt à y aller pour me tuer ! cracha t'elle vraiment furieuse

elle se leva et se retourna vers ergaïl,
-on y va ...

elle lui tendit la main, il hésita un instant mais finit par la prendre dans la sienne.
-sûre ?
-certaine
!

ils disparurent tout les deux !
Ergaïl et Isaki réapparurent dans le centre ville, isaki n'était visiblement pas calmée et ergaïl posa une main sur son épaule
-ça va ? s'enquit il
-non ! elle a menacé de t'enfermer ! Non ça ne va pas ! non mais pour qui elle se prend celle-là ? fulmina t'elle


Elle se mit à faire les cent pas et ergaïl l'emprisonna dans ses bras pour la calmer
-arrête, c'est gentil de ta part de me défendre, mais misiki est une de tes amies, elle a été là pour toi ! je penses que tu t'es emportée trop rapidement ! elle a parfaitement raison de s'inquiéter ! je te rappelles que des personnes sont mortes par ma faute !
-Par la faute d'akasuna ! pas par la tienne
! répliqua t'elle du tac au tac

elle finit par contre par se calmer
-tu as raison ... bon ... on va voir le sage pour savoir ce qu'on peut apprendre de cette cape, et j'irais m'excuser tout à l'heure, ça te va ?

Il acquiesça et tout deux disparurent pour réapparaitrent chez le sage de tanavria
-bonjour ! comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 24 EmptyLun 18 Avr - 10:29

Quang eut un léger sourire à la réponse de celle-ci. Isaki souriait plus en sa présence. Mais l'inverse était vrai aussi. On pouvait dire ce que l'on voulait, la simple présence de l'autre, même silencieuse était un réconfort pour eux.

- C'est vrai. Et puis l'on partage presque tout ensemble, les bons moments et les mauvais et avoir quelqu'un avec soi est toujours appréciable, surtout quand ça va mal. Je suis sur que tu finiras par trouver quelqu'un pour toi qui sera comme Isaki pour moi. Une personne de confiance. Même s'il vaut mieux que tu ne le rencontre pas de la même manière que moi.
- Pourquoi ?
- Parce que je ne faisais pas attention, on s'est bousculé et on a finit tous les deux au sol.

Rien que d'en reparler, Quang eut un rire léger. Tous les deux franchirent le portail pour se retrouver près d'Alu Qissu.


*****

Misiki la regarda partir, ne pouvant pas vraiment l'empêcher. Elle s'attendait bien sur à ce qu'Isaki s'oppose à ses paroles, mais peut-être pas de cette manière. la jeune elfe espérait juste que la neko avait raison de faire ainsi confiance à celui-ci. Quang ne supporterait sans doute pas qu'il arrive quelque chose d'autre à celle-ci, et risquerait de s'en vouloir de ce qu'elle avait comprit de lui. Elle essayait juste d'assurer que tout se passe pour le mieux, pour tous les deux. Ergaïl eut un léger sourire.


- Cela me va comme ça. Il ne faut pas rester sur une dispute.

Le duo partit donc jusqu'au sage, même si Ergaïl ne savait pas du tout où celle-ci allait. Malgré le fait qu'ils venaient tout juste d'y apparaitre, le mage ne put s'empêcher de remarquer que trois tasses fumantes de thé venaient d'être déposées.


- Bonjour Isaki, je vais bien, et toi-même ? Je vois que tu es venue avec un ami, qui doit-être nouveau par ici si j'en juge son air surprit. Mais installez vous donc et buvez ce thé, tu auras tout le temps de m'expliquer la raison de ta venue en buvant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 24 EmptyMar 19 Avr - 20:02

Rain eut un rire léger, elle était jeune et pouvait donc par conséquent oublier facilement les horreurs qu'elle avait vécut.

-Non je ne vous crois pas ! vous êtes tout les deux trop vifs pour ça ! se moqua t'elle

elle sourit à quang alors qu'ils arrivaient puis se mit à courir vers une des maisons !
-papa ! maman !!

deux personnes surgirent, la surprise et l'effarement se lisaient sur leurs visages, puis ils éclatèrent en sanglots de joie avant de se précipiter pour prendre leur fille dans leurs bras.

-merci ... oh par tout les dieux rain ! ma petite chérie ... tu es vivante, merci par tout les dieux !!

Ils l'embrassèrent, le père finit par se relever se tournant vers quang
-merci, merci de nous avoir ramené notre fille ...

Il l'observa un instant et fronça les sourcils
-je vous reconnais, vous êtes quang tsurugi de l'alliance ... merci beaucoup !

il s'inclina devant lui


*********

Isaki secoua la tête, retenant quelques commentaires qu'elle pourrait lui balancer ! elle ne tenait pas vraiment à ce qu'il se sente blesser.
ils entrèrent chez le sage et elle lui sourit


-je suppose que les présentations ne sont pas à faire, et que de toute façon vous savez déjà pourquoi je suis là ... alors pourquoi poser la question ? ... Si j'ai une autre question, qu'est ce qu'akasuna voulait à rain ? demanda t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 24 EmptyMar 19 Avr - 21:18

Quang secoua la tête face à la réaction de la petite fille. D'un coté, il comprenait qu'elle pense cela maintenant, et pourtant, à l'époque c'était bien ce qu'il s'était passé.

- Je t'assure que c'est la vérité, on était bien moins vifs à l'époque.


Et surtout ils étaient encore en partie insouciants, ignorant tout du GS et des multiples aventures qu'ils vivraient là-bas. La petite couru vers une des maisons, et lui la laissa faire, veillant juste du regard et n'ayant pas vraiment la force pour le moment de la suivre. Les deux parents ne tardèrent pas à arriver et prirent leur pettie fille dans leurs bras, heureux et Quang eut un sourire ému. Non il ne devait pas pleurer, et il essuya les larmes qui perlaient à ses yeux. Lorsque le père l'avait remercié, celui-ci allait dire qu'il n'y avait pas de quoi mais ne le put que celui-ci s'inclinait.

- Redressez-vous, je vous en prie, il n'y a vraiment pas de quoi faire tout cela.

En prime cela l'embarrassait énormément.

- De plus c'est ma sœur qui a véritablement sortit votre fille de l'endroit où elle était prisonnière, je suis juste celui qui la ramène jusqu'à vous, là où est sa place.

Le mage sourit doucement, même s'il s'étonna après coup que celui-ci puisse le reconnaitre, pourtant il n'avait pas souvenir d'avoir déjà croisé cet elfe. Sans doute les nouvelles le concernant le précédaient elles.

*****

Le sage eut juste un léger sourire amusé. Isaki commençait sans doute à un peu trop bien connaitre ses habitudes. Mais en même temps cela faisait partie de son rôle de savoir. Du moins jusqu'à un certain point.

- Pourtant les présentations sont toujours intéressantes à être entendues, elles nous apprennent plus de choses qu'on ne pourrait le croire souvent. Mais je sais oui qui est ton ami.


La question l'amena à sourire. Elle était presque logique en soi. Autant y répondre avant de venir à la raison de leur visite ici.


- As-tu déjà entendu parler de la résonance de la magie ? Ou pour faire plus simplement, des affinités entre les magies ?


Dernière édition par Quang Tsurugi le Jeu 21 Avr - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 24 EmptyJeu 21 Avr - 20:32

la jeune fille sourit
-ça fait si longtemps que ça ? vous vous connaissez depuis longtemps ?

c'est vrai que de tout ce qu'elle savait, quang et isaki étaient arrivés ensemble sur le G.S, déjà inséparable à cette époque là ... mais à peu près tout le monde ignorait ce qui c'était passé avant ...
Mais elle ne posa pas plus de questions étant donné qu'elle retrouva soudains ses parents. Elle se blottit dans leur étreinte rassurante, pleurant elle aussi, son courage l'abandonnant
...
-maman !!

Le père de rain eut un pauvre sourire
-j'aurais aimé la remercier ... j'ignore comment vous prouver ma gratitude ... mais venez ! laissez nous au moins vous offrir à boire.

********

La jeune femme secoua la tête amusée
-Très bien, ergaïl, je te présente le sage de Tanavria, il m'a sauvé la mise en de nombreuses occasion, sage, je vous présente ergaïl, un ami de la terre qui m'a sauvé la vie ... au moins une dizaine de fois au cours de ces derniers jours ... Voilà pour les présentations ...

Elle s'assit à côté d'ergaïl et prit sa tasse en réfléchissant ...

-des pouvoirs qui peuvent amplifier d'autres pouvoirs ? ... sinon je ne suis pas sûre ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 24 EmptyJeu 21 Avr - 21:38

Quang réfléchit un instant. Lui avait maintenant vingt quatre ans, donc cela faisait déjà une sacrée paire d'années en fait.

- Je la connais depuis l'année de mes quinze ans. J'en ai vingt-quatre maintenant, donc cela fait neuf ans oui.

Ce qui faisait déjà un sacré moment. pour autant c'était vrai, tout le monde les connaissait ici en tant que membres de l'alliance inséparables... et complètement cinglés. Mais peu de gens connaissaient leur passé sur Terre, la naissance de leur amitié, ce qu'elle avait fait pour lui tout ce temps. La petite retrouvait sa place ici.

- Je lui transmettrais vos remerciements, soyez en certain. Et vous voir heureux, et Rain de retour parmi vous, là où est sa place suffit amplement comme remerciement, je vous assure. Rien ne vaut la joie des enfants. Mais je ne dirais pas non à un rafraichissement.

*****

Le sage eut un léger sourrie lorsqu'Isaki fit les présentations, alors qu'il observait l'un et l'autre. Elle était sincère dans ses paroles, et il tenait à elle, peut-être plus que ce qu'un simple amie ferait. Puis reprenant sur le sujet en cours d'évocation :

- C'est presque cela, mais pas tout à fait en même temps. C'est plutôt comme une union complète entre deux magies. Pour vous donner un exemple précis une magie de vent entrant en résonance avec une magie d'eau pourrait donner au total une magie de glace. C'est unir dans un même but deux ou plusieurs magies pour en créer une qui est la résultante de la fusion de toutes celles-ci. la petite Rain a un pouvoir fort lié à l'eau. En l'unissant au sable d'Akasuna, cela aurait donné quelque chose de proche de la boue, et donc de la Terre. En utilisant cette petite, il aurait sans doute put mener une attaque n'importe où ici sans avoir besoin de transporter autant de sable avec lui, ni devoir étendre la contrée dévastée, il pourrait totalement engloutir sous la terre les lieux qui lui opposent de la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 24 EmptyVen 22 Avr - 19:42

Rain poussa une sorte de sifflement ...
-ça fait longtemps dis moi ... vous vous êtes déjà disputés ?

Le père sourit
-merci de nous l'avoir ramené.

Il l'invita à entrer et récupéra sa fille dans ses bras, la serrant cntre lui tandis que sa femme partait chercher la limonade préférée de rain.
-tenez !

elle tendit son verre à quang
-merci.

**********

La jeune femme écouta attentivement ce que lui lançait le sage. Elle était devenue tout de même plus pâle et avait presque envie de vomir, elle se doutait que de trop de ce qu'aurait fait subir akasuna à l'enfant ...
Ergaïl posa sa main sur son épaule


-hey, tu vas bien ? tu es toute pâle ...
-ce n'est rien ... Je ne sais pas comment je me suis retrouvée à la sauver, mais akasuna n'appréciera pas. Il faut placer rain sous protection. Il va tenter de la reprendre ... cette famille n'a pas finit de souffrir ... Il faut vraiment arrêter ce taré de malheur
!
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 24 EmptySam 23 Avr - 10:38

Quang eut un léger sourire.

- C'est déjà arrivé oui. Même si généralement on ne reste pas fâchés l'un contre l'autre très longtemps, au contraire, on y arrive jamais.


Même si leur dernier accrochage avait laissé une empreinte un peu amère au jeune homme, qui ne se pardonnait pas encore vraiment d'avoir giflé celle-ci. C'était parti si brusquement.


- Pas de quoi. Une famille est faite pour être unie.

Lui-même se rappelait sa joie lorsque ses parents avaient soudainement fait leur réapparition dans sa vie. Et qu'ils continuaient maintenant à en faire partie. Il remercia la mère de celle-ci pour la boisson et en bu une gorgée qui fit beaucoup de bien véritablement.


- Comment Rain a-t-elle croisée la route de votre sœur ?
- Celle-ci faisait une recherche qui l'a apparemment conduit dans l'endroit où se trouvait votre fille. En la voyant elle l'a renvoyé vers nous par un des sortilèges de téléportation que nous utilisons habituellement pour le repli afin que Rain arrive à l'alliance.

Par contre une chose déplaisait à Quang, s'était que si la petite avait été capturée une fois, Akasuna tenterait sans doute à nouveau de s'en prendre à elle. Il demanderait à des camarades de l'Alliance de surveiller la famille.

*****

Ergaïl posa une main sur son épaule pour la rassurer.

- Ne t'en fais pas, je suis certain que Quang a du y penser aussi, après tut vous êtes tellement similaires sur ça que ça a du être sa première pensée, même sans savoir pourquoi Akasuna la voulait. Tu ne peux pas traiter tous les problèmes à la fois.

Le sage eut un pauvre sourire.

- C'est sans doute vrai, mais c'est bien plus compliqué à faire qu'à énoncer. En attendant si l'on s'occupait donc de savoir ce que cette cape peut nous apprendre ?

C'est ainsi que tous les trois repartirent pour la salle que la jeune neko avait déjà vu et déposa la cape dans cette bulle étrange. La musique commença à se faire entendre et des images apparurent. La plupart donnaient l'impression de voir la forteresse de sable, d'autres dans des tunnels pas très connus. Pourtant ils finirent par arriver dans ce qui ressemblait à une demeure. Akasuna venait de passer dans une pièce et se pencha au dessus de ce qui semblait être un berceau. A l'intérieur se trouvait un bébé aux cheveux rouges, à la peau grise et avec un regard si similaire à celui de son père qu'il ne permettait aucun doute sur l'identité de celui-ci. L'enfant de Quang.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 24 EmptySam 23 Avr - 12:40

-ça j'en étais sûre ! dis ...
-oui ?
-tu es incapable de la tuer n'est ce pas ?
-bien sûr que j'en suis incapable ! qu'est ce qui te fait penser ça ?
-en fait quand on s'enfuyait, elle a dit à un moment que cette fois t'allait vraiment finir par la tuer ... j'avais pas comprit pourquoi ...

Rain restait collée littéralement à ses parents, ils lui avaient manqués, et puis ceux-ci l'avaient crus morte, on leur avait bien répétés qu'il n'y avait plus d'espoir, alors pour eux c'était un miracle !
Les parents écoutèrent attentivement comment leur petite avait été sauvée
.

-Votre soeur fait partie de l'alliance ? on se demande vraiment ou on en serait sans vous, vous êtes des héros pour beaucoup d'entre nous !

*****************

Isaki prit un air de défi mais abandonna rapidement, bien sûr qu'elle aurait souhaité être capable de se charger de tout à la fois, mais elle en était pour le moment incapable. Et elle devait parer à ce qui avait le plus d'importance à ses yeux pour le moment.

-je sais bien qu'il y pensera, mais il n'est pas au courant de ça, et il ne faudra pas qu'une simple protection si Akasuna venait à venir chercher en personne la petite ... et tant qu'on est dans les scénarios catastrophes, imagine que quang dans son état soit encore là bas au moment ou il décide de se pointer ...

Oui elle savait, à imaginer le pire elle allait finir par avoir des cheveux blancs avant l'âge, mais quand même !
Ils suivirent le sage jusqu'a la salle ou il avait regardé ce qui se passait avec ses bottes la première fois, ils suivirent alors le chemin qu'avait prit akasuna pour allé voir l'enfant.


-au moins on sait maintenant que c'est bien un garçon. Est-ce que vous auriez une carte à peu près de la contrée dévastée ? demanda la jeune femme

Le sage fronça les sourcils mais lui apporta ça
-à quoi penses tu ?
-si je me bases sur la dernière localisation connue de la forteresse, Akasuna a emprunté des tunnels et même si il les as créés, il les as empruntés en marchant, on a pas de vision de l'exterieur de la demeure, mais elle ne m'avait pas l'air d'être en sable, elle doit donc être constante. Elle doit aussi être dans une endroit facile à protéger et à l'écart, donc on pourrait la situer à disons grand maximum une dizaine de kilomètres ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 24 EmptySam 23 Avr - 14:21

Face à la franchise de la jeune fille, Quang ne put s'empêcher de rire. Vu la situation dans laquelle celle-ci avait certainement dit ces paroles, à savoir renvoyer la petite à l'Alliance par le sortilège de transfert et donc devoir s'en tirer par ses propres moyens, ce qui aurait put mal finir, lui comprenait pourquoi elle avait dit ça.

- Ne t'en fais pas, c'est une habitude pour nous lorsque l'un des deux se retrouve dans une situation critique et que l'autre n'est pas dans les environs. on dira que se faire tuer n'est pas à prendre au premier degré mais plutôt comme subir un sermon pour avoir fait une bêtise.

Le kendoka se sentit embarrassé lorsque la jeune femme les appela Isaki et lui des héros. Ce n'était pas du tout comme cela qu'il se voyait, loin de là. Malheureusement s'esquiver aurait fait très malpoli. Isaki devrait lui payer ça !

- Nous n'avons fait que ce que toute personne avec nos moyens aurait fait. Les innocents ne doivent pas subir les contrecoups des problèmes des forces armées.

*****

- Cela ne serait guère l'idéal, parce que le connaissant et avec la vie d'une enfant en jeu, il serait bien prêt à se sacrifier. Mais arrêtons de voir le pire.

Ergaïl regarda l'étrange magie se mettre à l'œuvre avec un œil surprit. Manifestement cette personne n'usurpait vraiment pas son surnom de sage, qui qu'il soit. Par contre il stoppa Isaki dans ses déductions.

- Je ne serais pas aussi catégorique. Il a sans doute créé les tunnels, et la demeure est sans doute solide, mais ça ne veut pas dire qu'elle soit isolée, après tout ça pourrait aussi bien être un sous-sol de demeure accessible uniquement avec ses pouvoirs, et il peut utiliser un nuage de sable pour flotter et donc se déplacer bien plus vite. Je le sais pour l'avoir vu, donc ça pourrait être bien plus loin que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 24 EmptyDim 24 Avr - 21:14

-oui je comprends alors ... c'est sûr que dans cette situation.

Rain sourit amusée. oui elle comprenait pourquoi isaki avait craint que quang ne la tue, et le fait qu'elle lui avoue qu'elle l'ait dit prouvait bien qu'isaki n'avait pas tout raconter. En attendant elle sourit amusée. elle aurait vraiment avoir un frère comme quang. Elle chantonna tout le long de la route qu'il leur restait.

la mère sourit en voyant le pauvre quang se mettre à rougir.
-je suis certaine que vous êtes aussi droit que vous le paressez, mais nous aimerions vraiment vous remercier. En attendant que nous trouvions, sachez que cette maison est la vôtre, et que vous pouvez y venir quand vous voudrez.


*************

arrêter de voir le pire ... elle voulait bien elle, mais c'était lui qui faisait exprès de tout tenter pour la faire paniquer ! c'était de sa faute là ... non ?
La jeune femme se concentra plutôt sur ce qu'elle voyait devant elle, et elle dût se forcer à admettre que le sage avait raison, ils savaient juste que l'enfant était un garçon, qu'il vivait dans une demeure, et qu'alasuna s'y était déjà rendus ...
Elle eut un soupir de désespoir en s'asseyant se mettant à jouer nerveusement avec le colier de quang


-récapitulons, quang a un fils avec la folle en rouge ... faudrait d'ailleurs lui trouver un nom. on sait qu'il ne sait pas, et qu'akasuna l'a planqué quelque part ... à part ça ... on a rien ! c'est une impasse ... je ne vois absolument pas comment faire maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 24 EmptyLun 25 Avr - 9:46

Oui, l'un et l'autre ne se disaient pas forcément tout, mais c'était surtout dans le but d'éviter de se faire un peu trop paniquer. Quang se doutait bien que sa sœur allait encore affronter des dangers, mais tant que lui n'aurait pas d'idées précises de ceux-ci, il pouvait toujours se dire qu'Isaki et Ergaïl s'en sortiraient à deux.

- Nous ne faisons pas cela pour les remerciements, mais parce qu'il est normal de le faire. C'est une partie du rôle auquel nous nous sommes engagés en entrant dans l'Alliance.

Le mage but une nouvelle gorgée de la boisson, vraiment celle-ci était très bonne. C'était leur rôle, que lui ne pouvait pas assumer pour le moment.

- J'aimerais vous demander quelque chose avant de le faire par contre. Accepteriez-vous que quelques membres assurent une surveillance pour vous ?
- Une surveillance ? Pour quoi faire ?
- Je vais être franc, Akasuna n'est pas connu pour conserver longtemps ses prisonniers, sauf s'ils ont une utilité à ses yeux. Ce qui veut dire qu'il y a un risque qu'il envoie de nouveau des hommes pour la récupérer.

*****

En effet, la situation ne semblait pas vraiment s'arranger. En même temps rien n'était jamais vraiment simple. Ce n'était pas comme s'il suffisait de claquer des doigts pour espérer récupérer l'enfant. Le fils de Quang que celui-ci ne connaissait pas. Ergaïl prit la parole de nouveau.

- Je n'ai pas vraiment d'idée. Ne pourrais-tu pas trouver l'enfant de la même manière que tu as trouvé la cape ? Ou bien avec ton pouvoir ? Après tout, s'il est le fils de Quang et de l'usurpatrice, il doit avoir des points communs avec les deux, ça pourrait être un moyen de le reconnaitre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 24 EmptyMar 26 Avr - 12:08

La mère de la petite pâlit soudain
-rain ma chérie, grand mère est à côté, et je sais qu'elle a hâte de te revoir ! alors si tu y allais ? demannda t'elle
-Oui maman
!

elle sourit et les embrassa avant de disparaître
Le père et la mère se retournèrent vers quang
-Comment ça ? Akasuna va ... s'en prendre encore à notre fille ?

*****************

Isaki soupira
-j'ai bien essayé de retrouver l'enfant avec le pendentif, mais ce crétin a dût y penser, car je n'arrive à rien du tout ... et pour ce qui est de mon pouvoir. Je n'ai réussi à faire ça qu'une seule fois, en me lançant à la poursuite de la folle rouge ...et ça n'a pas exactement marché comme je l'aurais souhaité ... je ne maîtrise pas ce pouvoir.

Ergaïl posa une main sur son épaule
-ça vaut le coup d'essayer ... après tout si il y a un espoir.

Elle hésita mais accepta
-tu as raison. *elle réfléchit* mieux vaut un endroit en hauteur, ça évite les interférence de ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 24 EmptyMar 26 Avr - 14:46

Quang sentit bien leur malaise, et s'en voulait un peu d'en être la cause, mais il savait aussi que ce serait pire s'il ne prenait pas un minimum de précautions afin de parer à des éventualités possibles. il ne pouvait pas la défendre lui-même, malheureusement, mais ses camarades étaient compétents. Sauf si Akasuna se pointait lui-même... là ce serait vraiment un drame.

- C'est une possibilité. Je n'aime pas annoncer les mauvaises nouvelles, mais s'il la gardé prisonnière dans des conditions décentes, c'est sans doute qu'il avait un plan la concernant, j'en sais quelque chose...

Malheureusement, lorsque l'une de ses détentions s'éternisait là-bas, les drames n'étaient jamais très loin. Entre la séparation avec Jin, et le coup dont il ne s'était pas encore remit actuellement... on pouvait comprendre sa prudence non ?

- Donc je veux parer aux éventualités. Ne pas vous laisser sans défense. Puisque nous sommes dans Alu Qissu, il devrait y avoir moins de risques, mais Akasuna a sans doute aussi des elfes parmi ses hommes. C'est pourquoi je préfèrerais que deux ou trois membres elfes de l'alliance viennent ici en mission incognito pour surveiller les alentours. Mieux vaut prévenir que guérir.

*****

- Ou bien cela fait partie des limites du pouvoir du collier, après tout même cet objet doit avoir ses limites, bien que pratique. Sans doute répondrait il mieux à Quang, mais on ne peut pas se permettre de lui en parler, encore moins dans son état.

Ergaïl hocha de la tête.

- Le bâtiment de l'alliance serait assez haut en terme de taille ou bien tu veux viser plus haut encore, comme les montagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 24 EmptyMar 26 Avr - 19:32

La mère était inquiète et le père encore un peu figé par tout ce qu'il avait entendu ... mais pour des personnes qui venaient d'apprendre que leur fille était menacée par le plus grand fou de tout les temps ... ils le prenaient plutôt calmement.
La mère finit par sortir n'y tenant plus trop et le père expira lentement
.

-je comprends, merci de nous aidés ... mais vous êtes sûr qu'ils pourront nous protéger ? ... je sais que je vais regretter d'avoir posé la question mais que voulait cet homme à notre fille ?

**********

-non, Quang ne doit rien savoir, surtout pas maintenant ... ça le détruirait.

elle s'assit contre le mur et réfléchit

-Non pas l'alliance, quang ou misiki nous tomberaient dessus et de plus, il y a trop de magie et de monde là bas ... moins de flammes autour de moi serait plus facile.
-Donc on est partit pour les montagnes
!

Il lui sourit et lui tendit la main.
-prête ?
-on est partit
! soupira t'elle

elle sourit au sage
-merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 24 EmptyMer 27 Avr - 6:48

- J'ai confiance en mes camarades. Ils sauront se montrer à la hauteur. Sans aucun doute.

Quitte à demander à Misiki de le faire, avec son pouvoir de bouclier elle devait pouvoir parer la très grande majeure partie des attaques, vu le mal qu'il avait eut, même avec l'épée de Nobunaga Oda.


- Je ne suis sur de rien, comme je l'ai dit, je n'étais pas là-bas. Par contre, il y a une chose que je peux affirmer.
- Laquelle ?
- Votre fille a un grand pouvoir en elle. Je peux savoir à quoi il est lié ?
- A l'eau. C'est aussi la raison de son nom.
- Je vois. Alors la raison se trouve là. Le pouvoir qu'elle possède. Akasuna voudrait certainement s'en servir pour lui. Dans un projet afin de prendre le pouvoir sur les peuples libres.
- Ne pouvez-vous pas rester pour protéger ma fille ?
- Je l'aurais fait sans hésiter. Mais la vérité est que pour le moment, j'en serais incapable. Ma dernière rencontre avec les sables rouges m'a laissé particulièrement affaibli, et je ne suis pas capable de combattre pour le moment. Vous m'en voyez navré.

*****

Le sage lui rendit son sourire.

- Il n'y a pas de quoi. Faites attention à vous, tous les deux.


Les deux amis partirent donc. la route qui serait la leur serait certainement encore longue et semée d'embuches. Mais s'ils gardaient ces liens, ils pouvaient espérer s'en sortir finalement. Ergaïl arriva donc avec Isaki au sommet d'une des montagnes près de la Contrée montagneuse, et le changement de température n'était pas franchement des plus appréciable. Mais leur objectif était plus important.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 24 EmptyMer 27 Avr - 13:45

Le père de rain sourit
-je vous remercie de nous aider de cette manière.

Il fronça les sourcils à la suite des paroles de quang.
-je me disais aussi que vous étiez un peu pâle. que c'est il passé ?

********

Isaki sourit au sage.
-merci beaucoup ! eut elle à peine le temps de souffler.

elle se retrouva dans les bras d'ergaïl qui les amena directement dans les montagnes.
ergaïl frémit et elle aussi, elle se retourna et ferma les yeux pour amener une flamme à naître dans ses mains et à réchauffer l'air autour d'eux.
elle s'assit
.

-prête ? demanda t'il
-oui ... ça risque d'être long, et je serais totalement déconnecté de la réalité. Alors à toi de veiller à ce qui ne se passe rien. Et n'hésites pas à me secouer si je tarde trop
.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 24 EmptyMer 27 Avr - 16:18

- Je fais ce que je peux, tout simplement. Les enfants se doivent d'être protégés. Après tout ils représentent l'avenir.

Même si dans le cas des elfes, tout était plus relatif que par rapport au monde des humains. Le mage se demanda un instant s'il devait vraiment en parler. Il ne souhaitait guère les effrayer, loin de là, surtout que la responsable de son état se trouvait être une elfe. Pourtant, il ne voulait pas envoyer sur les roses une personne sympathique.

- Suite à certains évènements, je me suis retrouvé inconscient durant un mois entier. Ce qui a atrophié mes muscles. Donc reprendre après cet immobilisme total est plutôt difficile.

****

La température n'était franchement pas agréable, raison pour laquelle la flamme d'Isaki n'était vraiment pas de trop, loin de là.

- Ne t'en fais pas, je ferais ce qui est nécessaire.

Même si franchement, vu la température, il ne voyait pas quel genre d'ennuis tous les deux pourraient risquer, hormis finir transformés en glaçons.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 24 EmptyMer 27 Avr - 18:45

-C'est vous qui dites cela alors que aux yeux de votre peuple ou même encore du nôtre, vous êtes encore considérés comme jeune. Se moqua t'il mais tout de même un peu amèrement

Il n'eut pas vraiment besoin de réfléchir pour se rappeller ce qui c'était passé il y a un mois. Il y avait eut plusieurs attaques d'akasuna, mais il n'insista pas ... comprenant parfaitement ce que quang ne lui disait pas vraiment.

-Si l'armée du sable rouge venait à vouloir reprendre notre fille, que devons nous faire ? demanda t'il

*********

-Ne t'en fais pas, je ferais ce qui est nécéssaire.

Elle lui sourit amusée. Elle n'avait pas vraiment le choix de toute façon, il fallait qu'elle trouve le moyen de retrouver le fils de quang, elle commença par se concentrer sur son pouvoir pour l'activer, bon ergaïl sursauta vus qu'elle s'enflamma brusquement, elle aurait put se passer de ça, mais ça lui permettait de se sentir plus réceptive. Elle se concentra ensuite sur les flammes de vie, elle regarda la sienne, puis celle de ergaïl pour capter les différences, comprendre ce qui les différenciaient.
Pour le moment tout se passait bien, elle se concentra sur l'image de quang, et visualisa la flamme qu'il devrait avoir pour trouver la sienne.
Elle finit par le localiser chez rain. Tout semblait allé bien pour lui.
Elle se concentra ensuite sur ce qu'elle savait de la folle en rouge, imaginant à son tour ce qu'elle devait avoir comme flamme pour en saisir les caractéristiques.
Elle réussit ainsi à visualiser ce que devrait être celle de l'enfant.
Elle comprenait tout de même ainsi les limites de son pouvoir, elle devait connaître la personne qu'elle recherchait, ou pour distinguer une flamme spécial.
Pour le moment elle arrivait à faire ce qu'elle voulait, mais ne sachant pas trop comment faire, elle perdait beaucoup d'énergie et de temps, sans s'en rendre compte, elle avait déjà passé plus d'une heure à cette recherche. Et elle n'avait pas encore commencer réellement.
Elle se concentra sur la flamme qui devrait normalement être celle de l'enfant ou à peu de chose près.
Elle envoya donc son pouvoir à la recherche des caractéristiques de cette flamme. Mais ça prendrait un peu de temps, et elle n'avait pas vraiment idée de comment accélérer le processus
.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 24 EmptyMer 27 Avr - 20:21

- Aux yeux de mon peuple, je suis tout de même un adulte. Mais il est vrai que nous n'avons sans doute pas la même vision des choses sur ce point, même si je devrais commencer à penser en suivant le vôtre, vu que je suis plus totalement humain.

Oui, le mois dernier avait vu beaucoup d'alertes se déclencher, et énormément de conséquences en termes de batailles, qui avaient laissées des séquelles conséquentes pour le mage. Quang donna une bague au père de Rain.

- C'est un système d'alerte. Si vous voyez un problème et que les gardes ne vous ont pas rejoint, il vous suffit d'appuyer sur la pierre pour déclencher un signal qui les préviendra et leur permettra de vous rejoindre dans la seconde. Ils s'occuperont du reste.

*****

Sans aucun doute, le processus était un peu long, et une fois la stupeur passée du fait d'avoir vu Isaki s'enflammer entièrement, Ergaïl commença à trouver le temps long, même si cet état de la part de son amie lui permettait au moins de réchauffer l'air ambiant et donc de faire qu'il n'ait pas du tout froid. Après un temps auquel il ne fit pas vraiment attention, un grognement l'amena à s'armer et à regarder, ou du moins essayer de le faire à travers la chute de neige environnante. C'est alors qu'un tigre blanc, ou quelque chose y ressemblant, arriva, sans doute attiré par la lumière, et l'air affammé. Pas vraiment enclin à se battre contre la créature, qui si elle se dressait sur ses pattes arrière devait être plus grande que lui, le mage la téléporta sur la montagne la plus proche. Simple et efficace non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 24 EmptyMer 27 Avr - 20:57

-Vous êtes ce que vous êtes, humain ou autre chose, ça ne veut rien dire. Tout ce qui importe c'est que vous soyez en harmonie et serein avec vous même. C'est là ce qui définit ce que vous êtes !

Le père de la jeune femme reçut la bague et eut un sourire
-merci ... merci beaucoup de votre aide.

La mère de la petite rentra à son tour.
-si vous voulez passer quelques temps ici, il n'y a aucun soucis vous savez ...

**********

Un tigre ? si isaki avait été moins concentrée et qu'elle se serait rendus compte de ça, elle aurait soit été terrifée, soit muette d'admiration. Elle aimait beaucoup ces animaux.
Elle crut enfin accroché quelque chose, elle se concentra sur cette sensation, rappellant tout son pouvoir à elle pour l'envoyer dans cette direction mais elle s'heurta soudain à une résistance qui la fit retourner brusquement dans son corps, sous le choc de la magie, elle fut projetée en arrière et heurta brutalement la montagne. Sous le choc, elle s'assomma à moitié
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 24 EmptyJeu 28 Avr - 13:02

- Je ne fais que mon devoir. il n'y a pas besoin de remerciement. Je vous assure.

Le jeune homme sourit doucement, pour le moment il était tranquille. Il réfléchit à la proposition. D'un coté lui se devait de se remettre, de l'autre, trop forcer n'était pas bon non plus. Il imaginait bien Isaki lui dire de profiter un petit peu.


- Je suppose que je peux rester un peu, puisque je ne peux pas faire grand chose d'autre, de plus cela fait un moment que je n'étais pas passé par ici. En tous les cas vous avez une fille très courageuse.


*****

Ergaïl n'eut pas vraiment le temps de comprendre grand chose que son amie se retrouva propulsée contre le flanc de la montagne soudainement.

- Isaki !

Le jeune homme couru près d'elle et vint la soutenir, vérifiant immédiatement sa tête. Elle ne saignait pas, c'était déjà une bonne chose.

- Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 24 EmptyJeu 28 Avr - 15:46

-Nous ne serions que des ingrats si jamais nous ne vous remercions pas.

Ils eurent un pauvre sourire.
-oui très courageuse ... c'en est parfois effrayant.

Rain rentra soudain dans la maison.
-hey ! quang !! tu es encore là ? ma grand mère a fait des cookies et attend qu'on y goûte ! allez viens !

*********

La jeune femme se releva douloureusement en se massant la tête. Elle paraissait complètement sonnée et tituba.
Il l'aida à s'asseoir rapidement


-Isaki ? ... isaki ?
-je suis là ... c'est bon !
-qu'est ce qui c'est passé ?
-je m'approchais, je la sentais presque quand soudain il y a eut ... une contre attaque, un bouclier je ne sais pas trop, mais ça à remonter mon pouvoir pour me frapper directement. Si je n'avais pas mis fin à la connexion ça aurait été plus douloureux.
-et tu as réussis à trouver quelque chose ?
-c'était trop rapide, mais tout ce que j'ai pus assurer c'est qu'il est dans les environs de la contrée dévastée ... avec ça on est pas beaucoup plus avancé
.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 24 EmptyJeu 28 Avr - 18:46

L'une et l'autre parties étaient sans doute bien trop polies, et continuer ainsi ne mènerait sans doute à rien. Chacun agissait selon ses convictions voilà tout. De toute manière la discussion fut close avec l'arrivée de Rain à laquelle le mage offrit un sourire.

- Comme tu peux le voir oui.

Bon eh bien puisqu'il semblait être invité pour une petite dégustation... on allait pas refuser une volonté toute simple d'une petite fille non ?


- Je viens, en plus je suis sur que les cookies doivent être délicieux.

C'est ainsi donc que Quang et les parents de celle-ci suivirent la jeune fille qui courait devant eux. Le Tsurugi ne fut pas vraiment surprit du fait que la grand-mère de celle-ci semble avoir à peine quarante ans physiquement. Il salua celle-ci avec politesse, se présentant.

*****

Une attaque qui avait put remonter la sienne et la repousser... Peu de personnes devaient être capable de faire ça, même chez Akasuna. il y avait fort à parier que ce soit sa mère.

- L'elfe rouge, c'est surement elle qui t'a repoussé en sentant ton pouvoir. C'est tout à fait son domaine. Et on a une idée d'où chercher, mais la frontière avec la Contrée dévastée est plutôt... grande.

Enfin c'était sans doute mieux que de devoir fouiller tout le GS.


- Mais si l'elfe t'a repoussé, ça veut sans doute dire qu'elle est près de l'enfant. Donc en la recherchant elle, on s'approchera certainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Le prix et le poid de la liberté  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix et le poid de la liberté
Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Gensouteki Sekai :: Contrée dévastée :: Suna No Oshiro-
Sauter vers: