Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le prix et le poid de la liberté

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 9 EmptySam 30 Oct - 13:19

Misiki secoua la tête
-tu exagères !
-je sais !
-isaki m'avait prévenue que t'étais chiant, mais au moins avec elle tu es plus correct ! j'imagines que tu n'as pas le choix si tu ne veux pas qu'elle te crame ...


***************

justement ... si l'enfant était aux mains d'akasuna ...
elle ne pouvait pas l'y laisser !
non elle ne pouvait pas faire ça, pas si il était bien de quang.


-Il faut qu'on fasse quelque chose nyyyaa !

ergaïl gémit

-non isaki ! je te vois venir là ... non pas ça !
-si ... nyyya ...

Elle se mit à réfléchir
-il me faut de l'équipement, de quoi soigner certaines blessures ... nyyya
-il nous faut ! je viens avec toi !
-tu ne peux pas ! nyya !
-et pourquoi ça ??

elle chercha la réponse puis sourit
-à cause de la marque bien sûr nyyaa !


il risquait de la blesser, elle ... ce serait un bon argument.
-tu ne crois pas qu'il faudrait d'abord vérifier si elle a vraiment eut ce bébé ...
-c'est ce que je vais faire ! elle est dans nos geôles rappelles toi ! nyyya !
-Isaki ! ne fais pas ça ...
-voilà ce qu'on va faire ! je rentre à l'alliance et on se retrouve ici, demain à la même heure pour que je te dise si le bébé existe ou non nyyaa !
-tu crois qu'elle va te le dire comme ça ?
-je ne lui laisse pas le choix nyyyaa !


elle se releva d'un bond, maintenant qu'elle avait un but, la détermination la maintenait debout.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 9 EmptySam 30 Oct - 13:36

- Je ne crains pas les flammes de ma sœur, le phénix se ferait une joie de les prendre pour lui. Simplement Isaki et moi partageons notre vie depuis des années, et tu ne peux pas prétendre à cela, tout bonnement.

********************************

Isaki arriva énergique au QG de l'alliance qu'elle trouva en pleine alarme. Ça ce n'était pas normal et elle commença déjà à craindre le pire.

- Qu'est ce qui se passe ??

Un homme prit le temps de répondre et grimaça.

- Votre prisonnière... elle s'est échappée d'une manière sans le faire vraiment.
- C'est à dire ??
- Son corps est blessé, mais toujours là. Seulement c'est l'esprit d'un de nos hommes qui est à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 9 EmptySam 30 Oct - 13:44

Misiki secoua la tête
-Même moi qui ai eus une jumelle je n'arrive pas à vous comprendre tout les deux !
*********

Le visage d'isaki se figea de colère !
-on sait de qui elle a prit posséssion ? il faut la rattrapper.

Elle se mit à courir aux côtés du soldat de l'alliance.
-boucler tout le Q.G, que personne ne rentre ou ne sorte ! si vous voyez quang, bloquez le dehors ! et trouvez moi une sage-femme !
-pardon ?
-je sais que c'est bizarre ! mais faites le !! et vite !!!



elle bondit dans les cachots.
Le corps était toujours là
elle posa sa main dessus et ferma les yeux, le pauvre esprit à l'interieur était paniqué.
Mais ce qui l'intéréssait c'était qu'on ne pouvait pas séparer totalement le corps d'un esprit. Il fallait qu'elle trouve le lien.
Et elle allait lui cramer les fesses à cette folle dingue ambulante !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 9 EmptySam 30 Oct - 14:31

- Ce n'est pas encore la même chose. Certes le lien entre jumeaux est quelque chose de puissant et de très particulier. Mais ça n'a rien à voir. Isaki et moi nous nous sommes choisis. Sans doute avant même de comprendre qu'on l'avait fait. Dès notre rencontre je crois. On ne peut pas l'expliquer. On ne cherche pas d'ailleurs. C'est ma sœur et c'est ainsi. Cela est l'un de nos moteurs d'avancée et ça nous suffit. Quelques fois les choses doivent garder de leurs mystères.

*****************************

Seulement les choses ne seraient peut-être pas aussi simple que ce qu'Isaki croyait. Après une recherche elle réussit à trouver le lien et le poursuivit, seulement le corps du soldat était maintenant habité par l'âme d'une elfe ! L'elfe aux cheveux rouges était bien décidée à brouiller les pistes, multipliant les corps par lesquels elle passait. Au final pas moins de quatorze personnes différentes, même un enfant. Isaki suivait la piste du dernier corps avec une trace encore fraiche, mais d'un seul coup les yeux de la personne se révulsèrent et elle tomba au sol. Morte. Et tous les possédés subirent la même chose. Toute trace était perdue.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 9 EmptySam 30 Oct - 14:58

misiki l'écouta attentivement
-moi je penses que vous êtes des âmes soeurs ... les âmes soeurs ne sont pas forcément amoureuses l'un de l'autre ... Mais en vous voyant on a vraiment l'impression qu'isaki est ton ombre !
************

Isaki ne tenait pas du tout à abandonner, pas en sachant ce qu'elle possédait. bizarrement elle en était de plus en plus sûre.
Les corps se succédaient et elle peinait à suivre le lien et à garder pied dans la réalité, elle fit de son mieux pour épargner les esprits par lesquels elle passait.
Mais quand l'elfe coupa tout lien, que tout les esprits moururent, elle sentit brutalement le lien se couper, ils étaient tous près d'elle et s'éteignirent, elle faillit elle même se perdre et poussa un cri de douleur en réintégrant brutalement son corps.
L'elfe avait laissé son corps ici, mais elle ne pourrait plus remonter la trace.
Elle se releva et la pièce se mit à tanguer autour d'elle.
Cette fois elle était vraiment aller au bout de ses forces.

-Et merde ! nyya ...

Elle s'effondra au sol.
Les gardes de l'alliance vinrent la chercher et la ramenèrent à l'infirmerie ou elle pourrait se reposer.
Mais elle était si inquiète que malgré le sommeil qu'elle prenait de force, elle ne se ressourca pas énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 9 EmptySam 30 Oct - 15:46

Quang rigola.

- C'est presque ça. Ou l'inverse. Disons qu'on est rarement l'un sans...

Une douleur venait soudainement d'apparaitre avec un pressentiment.

- Quang ?
- Isaki.
- Quoi ??

Le jeune homme ne donna pas plus d'explication qu'il se levait et créait un portail temporaire en plein milieu du bar. Miziki le suivit et ils arrivèrent au QG de l'Alliance. Heureusement que Quang connaissait les trois types de portails. Ceux à utiliser de la terre au GS, du GS au GS et de la terre à la terre. L'apparence était toujours la même mais les signes changeaient.

- Où est Isaki ?! demanda t-il à la première personne qui passa
- Elle a dit...
- Je me fiche de ce qu'elle a dit c'est clair ?! Où est-elle ?!
- A l'infirmerie.
- Que s'est il passé ?!
- L'elfe aux cheveux rouges s'est évadée. Isaki a tenté de la suivre mais a trop utilisé de ses pouvoirs, c'est juste de l'épuisement.

Le mage ragea. Il savait très bien qu'il n'aurait pas du la laisser seule et qu'elle allait faire des idioties. il monta jusque sa chambre et défia quiconque de lui dire du regard qu'il n'avait rien à y faire. Il prit un siège et se posa. Tenant sa main et caressant ses cheveux.

- Reposes toi espèce d'imbécile. Je sors à peine de là et tu tes sens obligée de me remplacer ? Quand seras tu enfin raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 9 EmptySam 30 Oct - 15:58

Le pauvre garde avait hésité un instant, il savait qu'il se ferait tué par l'une si il parlait et par l'autre si il ne parlait pas ... vraiment décidemment ... rien n'allait jamais bien pour lui.
Mais il s'empressa de lui dire ce qu'il voulait étant donné que pour le moment ... eh bien c'était quang le plus effrayant qu'isaki le veuille ou non.
Il le regarda foncé vers l'infirmerie en songeant qu'il devrait peut être s'enfuir lui.

L'infirmière était aux côtés d'isaki quand quang débarqua comme un boulet de canon, elle avait bien remarqué des traces de combat qui n'aurait pas dut y être sur elle, mais elle préféra se taire. après tout c'était justement elle qui leur avait dit que quang n'avait pas vraiment besoin de tout savoir.
Elle laissa sa place au chevet de la neko en le fusillant du regard.
Il avait plutôt intérêt à bien se tenir si il ne voulait pas qu'elle le vire d'ici.

Elle ouvrit les yeux en sentant sa main dans la sienne, et entendit parfaitement ce qu'il disait
.
-Deux choses, d'une je ne suis pas une imbécilé, de deux, je m'arrêterais quand j'aurais réparé mes erreurs nnyya ...

Elle lui sourit en lui tirant la langue
-ne tire pas cette tête ! je vais bien ! nyyaa ! tu n'aurais pas dût revenir ... nyya ... tout va bien ... nyyya ...

d'ailleurs il n'aurait même pas dut pouvoir entrer et le fait que les gardes l'ait laissé passé la contrariait un peu ... ils allaient l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 9 EmptySam 30 Oct - 18:17

- Tout va assez bien pour que je sente à des kilomètres qde distance que ça ne va pas et que je te retrouve sur un lit d'hôpital. Bien sur. C'est si courant...

Inutile de dire que son ton était sarcastique.

- N'en veux pas aux gardes. Je ne leur ai pas laissé le choix et s'ils avaient eut le malheur de vouloir vraiment m'en empêcher ça aurait très mal fini. Alors l'autre c'est échappé de ce que l'on m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 9 EmptySam 30 Oct - 18:56

Elle était un peu honteuse de se retrouver encore là ...
En fait elle fuyait un peu son regard.
-Je t'ai dis que j'allais bien nyyya ...

Par contre elle avait laissé l'esprit de la folle s'échapper.
-LA FOLLE NYYA !!! bon dieu !!! comment ça a fait pour me sortir de la tête.

Elle se releva brusquement, la pièce tourna autour d'elle et elle dût se rattrapper au mur pour ne pas tomber.

-Le corps de la folle ! nyya ! il est toujours là ? nyya ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 9 EmptySam 30 Oct - 20:24

- Calme toi bon sang tu n'es pas en état pour ça !!

Quang la rallongé bon gré mal gré sur le lit et la fusilla du regard. Non mais elle allait penser à elle avant tout ?? Miziki elle partit voir dans la cellule où se trouvait avant leur ex prisonnière. Elle aurait du s'en douter. C'était si évident. La jeune elfe remonta l'air triste.

- Désolée de la nouvelle, mais il ne reste plus qu'un tas de sable dans sa cellule.
- Un faux corps habité par son esprit. Ils ne manquent pas de ressources.
- C'est vraiment possible ?
- J'ai vu l'âme d'un elfe qui était restée scellée dans une fleur jusqu'à ce qu'on lui rende un corps par des moyens magiques, donc oui c'est possible malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 9 EmptySam 30 Oct - 20:40

isaki se débattait comme un beau diable contre quang ... Quand misiki revint leur annoncer la nouvelle elle se laissa retomber sur ses oreillers sans bouger.

-Ce n'était pas son corps nyya ... Elle a tué des dizaines de personnes nyyya ... et je n'ai pas été fichus de rattrapper son esprit nyyya ...

Elle était vraiment mal là ... Il fallait qu'elle fasse quelque chose. ça ne pouvait pas être ça quand même.
Mais malhereusement elle commençait à craindre que si.
Elle se redressa
.

-Quang ton grand père t'a t'il expliqué comment on brisait un sceau ? nyya ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 9 EmptyDim 31 Oct - 12:04

Maintenir Isaki était difficile. en plus du fait qu'il n'avait pas encore récupéré toutes ses forces physiques, elle n'y allait pas molo elle sur les siennes et il ne voulait pas lui faire mal. Cependant la nouvelle de Miziki sembla lui retirer toute force. Le jeune mage la relâcha et s'assit de nouveau sur sa chaise.

- Il n'en a pas eut vraiment le temps. De plus ce n'est pas ma catégorie de pouvoirs, loin de là. J'ai comprit qu'il existait une technique de sceau pour en supprimer d'autres, celle qu'il a utilisé sur Jin quand elle avait été capturé par ce marchand d'esclaves dans la Contrée Désolée. J'ai réussi à apprendre ça mais ce n'est pas suffisant. Il faut comprendre la structure du sceau posé et le défaire en faisant exactement l'inverse du sens dans lequel il a été posé. Et il en existe des centaines de sortes différentes en prenant en compte le but du sceau et la race d'origine du lanceur. Sinon le seul moyen assuré c'est de tuer le créateur du sceau. Donc sans voir le sceau en question je ne suis pas certain de pouvoir faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 9 EmptyDim 31 Oct - 13:21

la jeune femme expira lentement ...
Elle voyait presque les problèmes sous la forme de fils se nouer entre eux pour former un noeud bien solide
.

-ça va pas le faire nyyya ...
Elle sentait la migraine poindre. décidemment, ça n'allait pas du tout cette affaire.

-ton grand père saavait il comment défaire les sceaux d'akasuna nyyaa ?? sinon il faut que j'aille voir le sage tout de suite nyaaa !!

d'ailleurs elle se relevait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 9 EmptyDim 31 Oct - 15:00

- Tu vas te rallonger là immédiatement !!

Le mouvement de Quang la plaqua contre son lit d'une main et il fut assez brusque pour presque lui couper la respiration. il n'allait sans doute pas lui permettre de faire l'idiote alors qu'elle revenait tout juste de quelque chose qui l'avait amené ici. Isaki vit bien dans son regard que son frère ne cèderait pas. Mais lui même respira doucement. Il n'était pas encore vraiment en état de pouvoir s'énerver et il préféra se rassoir sur son siège d'ailleurs.

- Qui veux-tu libérer du sceau d'Akasuna ? Vu que mon grand-père le connaissait je suis presque certain qu'il sera dans le livre. Après tout Akasuna est ennemi de l'Alliance depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 9 EmptyDim 31 Oct - 15:10

sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit elle se retrouva plaqué contre son lit.
-Lâche moi quang nyya !
-certainement pas !


elle comprit qu'il n'abandonnerait pas et elle rendit les armes.

-c'est pour tester quelque chose, tu veux bien me prêter ce livre oui ou non nyyya ???!!
bien sûr elle aurait put demander à quang de libérer ergaïl, mais si l'enfant existait, elle serait forcée de le libérer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 9 EmptyDim 31 Oct - 15:43

Le jeune homme la regarda. Isaki lui cachait des choses. Il ne savait pas quoi mais elle n'était pas franche, cela se sentait entre eux. Pour autant il ne l'interrogea pas. Elle lui en parlerait sans doute plus tard. Mais il craignait qu'elle ne prenne encore des risques.

- Je ne sais pas ce que tu refuses de me dire Isaki, et je suppose que tu dois avoir tes raisons. Mais même avec le livre je doute que tu n'y arrive seule. Même si tu arriverais sans doute à apprendre le sceau qui permet de défaire les autres, il faut énormément d'énergie pour le maintenir. Je ne peux pas le laisser plus de cinq minutes et la concentration demandée est extrême. Ce n'est pas notre type de pouvoir, ni a toi, ni à moi. Je ne sais pas ce que tu veux faire, mais je te déconseille de tenter un retrait toi-même. Tu as mon avis sur la question. Après je ne t'en empêcherais pas. Bien sur que tu peux consulter le livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 9 EmptyDim 31 Oct - 15:56

Isaki aurait voulut lui présenter un visage impénétrable, ou même en colère vus qu'il l'empêchait de faire ce qu'elle voulait. Mais ce fut la tristesse qui apparut.
Elle n'aimait pas lui cacher des choses, et elle n'aimait pas non plus lui mentir.
Elle tendit la main et il lui remit le livre
.

-Quang .. merci ... il faut que tu me fasse confiance ... je n'ai pas le choix nyyya ..

Elle n'allait pas lui dire que c'était pour lui qu'elle faisait ça, vus qu'il ne comprendrait pas forcément.
Elle lui adressa un pâle sourire d'excuse et finalement vint le prendre dans ses bras.
Elle ne voulait pas s'engueler avec lui. Pas avec ce qu'elle allait faire dés demain
.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 9 EmptyDim 31 Oct - 16:47

- Je te fais confiance, là n'est pas le problème petite sœur. Mais je n'aime pas savoir que tu prends des risques et que je ne peux pas être là pour assurer tes arrières, simplement.

Le jeune homme posa sa tête contre la sienne et respira doucement. Son cœur le serrait et l'impression de danger qui planait ne lui disait rien de bon. Isaki devait rester prudente seulement la prudence et elle n'étaient guère très amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 9 EmptyDim 31 Oct - 17:36

Elle faillit s'énerver contre elle même à ce moment précis, pourquoi fallait il qu'il la regarde comme ça alors qu'elle mourrait d'envie de tout lui déballer et de se réfugier dans ses bras. Aux côtés de son ami, elle était capable de relever n'importe quel défi.
Mais seule ?
En un sens l'elfe rouge avait raison. Elle devait apprendre à se débrouiller seule.
Il le fallait. Quang ne pouvait continuer à le protéger comme ça ... et là c'était à elle de le protéger. Il ne supporterait pas ça.
Elle ne pouvait pas lui balancer ça en pleine figure !
sa détermination vacillante sous son regard se raffermit.
Elle le ferait ! pour lui
.

-tu ne peux pas toujours me protéger quang nyyya ... je dois me débrouiller seule nyya ...

Elle lui sourit pour le rassurer.
Elle avait le livre.
Il ne lui manquait plus qu'a mettre au point un moyen de ressortir de la forteresse de sable rouge.
Et pour ça, elle avait juste besoin du materiel de l'alliance.
Peut être aussi qu'elle regarderait si on pouvait trouver une personne par son adn
.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 9 EmptyDim 31 Oct - 19:23

- Et pourquoi pas ? On a toujours lutté ensemble ou presque depuis que nous avons découvert ce monde ci. Et c'est notre lien qui fait que l'on sait toujours se débrouiller ensemble.

Le jeune homme savait que s'était peut-être trop de sa part. Parce que généralement il prenait les risques pour elle. Finalement plus Quang y réfléchissait, plus il se disait que Miziki avait raison. A aucun moment il n'avait imaginé sa vie sans qu'Isaki en face partie depuis qu'ils se connaissaient. Et il n'aimait pas la savoir en danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 9 EmptyDim 31 Oct - 20:26

-parceque ...nyyya
elle n'arrivait pas à s'expliquer.

-Parcequ'un jour, tu seras bléssé, ou même tué pour moi ! tu as déjà eus l'esprit brisé par ma faute ! et je ne peux pas ... je n'arrive pas ... je ne peux pas laisser cette situation se reproduire nyyaa !! Je tiens trop à toi quang nyyyaa !! Cette elfe avait raison sur un point nyya ... c'était de ma faute nyyya ... et je ne pourrais pas supporter ça une deuxième fois nyyyaa !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 9 EmptyDim 31 Oct - 21:35

L'action qui suivit fut si rapide que même Quang ne la vit pas avant d'avoir fini. Mais elle fut retentissante. Et il se figea un peu choqué en même temps de l'avoir fait, même si c'était nécessaire. Isaki avait une joue rouge.

- Je t'interdis de dire que c'est de ta faute, tu m'entends !!

Sa voix était un mélange de colère et de tristesse difficile à définir.

- Ne dis ... plus de stupidités pareilles... c'est tout sauf ta faute. Je... désolé.

Quang sortit, encore déstabilise. C'était la première fois que ce genre de chose arrivait entre eux. Mais elle n'était pas responsable.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 9 EmptyDim 31 Oct - 22:50

la jeune femme ne put rien faire d'autre que de porter sa main à sa joue.
Elle était pétrifiée.
quang sortit.
Mais pourquoi ne pouvait il pas comprendre ?
Quand elle avait vue dans quel état il avait été mis pour avoir pris un coup à sa place. Son coeur s'état brisé, elle avait eut le coeur au bord des lèvres.
Tout avait été fait par elle pour tenter de réparer, mais rien n'aurait put faire disparaitre le sentiment affreux de culpabilité qu'elle ressentait alors ...

Elle avait d'ailleurs un peu de mal à se dire qu'il l'avait frappé, jamais il n'avait levé la main sur elle.
Il ne pourrait pas comprendre ... en plus il ne savait pas.
Elle ferma les yeux un instant ...
Misiki était totalement pétrifiée et ne savait pas quoi faire.
Isaki l'aida à prendre sa décision.


-Va le voir. nyyaa ... S'il te plaît ! nyya, et avant de sortir tu pourrais s'il te plaît me passer du papier et un crayon. nyya !

miziki lui donna ce qu'elle demandait et elle sortit.
Elle rattrappa quang
.
-ça va aller ?

*******

isaki avait une décision à tenir, mais elle s'en sentait de plus en plus malade.
Elle prit le papier, sa main tremblait mais elle écrivit rapidement
.

quang, quand tu liras cette lettre, j'espère être suffisamment loin pour que tu ne me rattrapes pas.
tu t'en doutais, je vais faire quelque chose que tu vas détester. Mais je tiens juste à ce que tu saches que c'est pour toi. S'il te plaît ne me cherches pas et restes ou tu es.
Ta soeur qui t'aime Isaki

Il allait la tuer.
mais elle ne pouvait pas laisser son enfant entre les mains d'akasuna.
Elle sortit de son lit et donna le message à l'infirmière
.

-remettez ça à quang dans trois heures s'il vous plaît.

Passer par la fenêtre et sortir pour rejoindre l'armurie ne lui prit que quelques minutes.
Elle disparut à travers un des portails pour rejoindre celui en contrée dévastée.
Le plan changeait ! elle ne comptait même pas attendre ergaïl.
Elle utilisa l'occulteur et elle disparut
.

-au boulot nyyya ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 9 EmptyDim 31 Oct - 23:26

Quang regardait sa main sans comprendre ce qui s'était passé. Pourquoi même avait il fait ça. Depuis des années qu'ils se connaissaient ça n'était jamais arrivé. Et pourtant ils avaient eut quelques accrochages sévères au fil des années. Mais jamais il n'avait eut pareil réaction. Mais là de la voir ainsi, et de l'entendre s'accuser d'une chose qu'elle n'avait pas faite c'était le seul moyen qui lui était venu pour arrêter d'entendre ça.

- Comment est ce que ça pourrait aller ? Je l'ai frappé. Ça n'était jamais arrivé. Jamais.

Sa voix et son corps tout entier tremblait, prit de soubresauts. Des larmes qu'il retenait.


- Elle va faire l'idiote et je ne peux rien faire pour l'en empêcher... je ne suis pas en état de pouvoir combattre et j'ai horriblement peur pour elle.

C'était sans doute ça qui l'avait fait agir. La peur. Son corps n'était pas encore remit de tout ça. C'était comme avoir été paralysé. Il le sentait dans tous ses muscles que l'immobilisme les avait en partie atrophiés. il ne pourrait pas l'aider, pas alors que son entrainement s'était aussi mal passé, il n'était pas en état de pouvoir combattre et détestait la situation.


- Elle va sans doute partir pour la Contrée Dévastée. Rattrapes là si tu peux. Prends ce collier, si tu te concentres sur elle, tu la trouveras forcément, quoiqu'elle face. S'il te plait.


Miziki hocha de la tête et partie. Comprenant ce que ressentait Quang. Rattraper la jeune femme fut difficile, mais Quang avait raison, son collier réussit cela sans soucis ni détours.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 9 EmptyLun 1 Nov - 8:40

-Mais c’est tout simplement parce que vous avez peur l’un pour l’autre que vous réagissez comme ça. Je suis certaine qu’elle ne t’en veux pas.

Elle posa une main sur son épaule pour tenter de le calmer.

-Elle non plus n’est pas en état de faire quoi que ce soit pour le moment. Mais ne restes pas sur une dispute avec elle. Je suis sûre que ça va aller.

Autant parler à un mur.
Il se retourna vers elle et la regarda d’un air tellement suppliant qu’elle ne put se résoudre à lui dire non. Elle avait eut une jumelle, elle connaissait ce sentiment insupportable d’inquiétude, de peur pour l’autre.
Elle prit le collier et retourna à l’infirmerie.
Ah oui … effectivement elle n’était plus là.
C’est qu’elle était survoltée celle-ci. Elle s’en inquiéta auprès de l’infirmière qui lui répondit qu’elle n’avait laissée qu’un petit mot
.

-Je vois, mieux vaut le transmettre immédiatement à quang.

Celle-ci acquiesça tandis que la jeune elfe partit pour l’armurerie.
La contrée dévastée… Pourquoi pas ?
Elle se saisit de ses armes et de quoi se protéger et se défendre
.

*****

L’infirmière trouva quang à l’endroit ou Misiki l’avait laissé.
-Tsurugi c’est ça ?
-Oui ?
-tenez, j’ai ça pour vous avec deux heures d’avances
.

Elle lui tendit la lettre et repartit.

*****

Misiki suivit le collier jusqu’à un obélisque, elle se concentra sur isaki, non pas sur une destination mais sur l’idée de la rejoindre pour disparaître à l’intérieur.
Elle arriva dans un petit village en contrée dévastée, ici les gens étaient beaucoup plus pauvre et on sentait la tristesse et la suspicion dans ce village.
Frissonnante elle se dépêcha de suivre l’une des flèches qui partaient vers les plaines.

On raconte que la forteresse du sable rouge se déplace sans cesse. C’est bien vrai, mais il faut tout de même un certain temps, ainsi qu’une ou deux choses pour passer le bouclier.

Quand Misiki s’approcha d’isaki, cette première ne vit absolument rien, la jeune femme n’était nulle part. Pourtant le collier indiquait bien ici
.
-C’est pas vrai, mais il ne marche pas ce machin.

Isaki toujours occultée était juste à côté d’elle et serrait les poings.
Quang avait osé lui envoyer la jeune elfe ! Merci de la confiance ! Il allait l’entendre.
Elle allait se révéler et lui dire de se casser quand elle perçut d’autre bruit.
Elle n’était pas la seule à être invisible ! La forteresse n’était pas non plus très loin. Et justement une dizaine d’hommes en armes en sortaient
Misiki voulut se défendre mais ses pouvoirs disparurent alors qu’on l’encerclait. Elle tenta bien de se battre, mais sans trop de résultat.
Isaki n’intervint pas.
Sauf peut être une fois pour lui éviter une blessure grave. Mais elle avait son moyen d’entrer maintenant … Elle n’allait pas laisser passer ça.
Quand le groupe revint vers la forteresse, elle se glissa au milieu d’eux et passa le bouclier sans en être inquiété.
Là elle s’opposa à un sacré dilemme, laisser Misiki dans les geôles encore quelques temps ou la libérer tout de suite.
Elle connaissait les hommes du sable rouge, ils aimaient laisser leur victime se désespérer un peu pendant un ou deux jours.
Ils ne lui feront pas de mal tout de suite.
Avec un regard d’excuses vers la jeune femme qui ne le vit pas, Isaki se glissa dans les étages supérieurs, autant commencer ses recherches de manière efficaces et commencer par le haut.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix et le poid de la liberté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix et le poid de la liberté
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Gensouteki Sekai :: Contrée dévastée :: Suna No Oshiro-
Sauter vers: