Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 11 EmptyMar 7 Déc - 10:06

La jeune femme sourit à quang et à ergaïl ... bon, elle ne pensait pas vraiment à se mettre en danger de mort, mais plutôt à quelque chose de pire.
Elle ne put que rire légèrement à l'idée de ce que ça aurait donné ... faire diffuser dans le G.S quelque chose du genre : quang reviens ici tout de suite ou je m'engage chez akasuna !
Elle avait d'ailleurs faillit le faire et l'aurait fait si ergaïl n'avait pas prit sa place. Il était vraiment un ange là dessus.

Par contre elle recracha carrément son verre et se mit à tousser convulsivement à la suite de ses paroles. Ergaïl fronça les sourcils et vint lui tapoter le dos
.

-Qu'est ce qu'il y a ? ça ne va pas ? s'enquit il

Liam aussi riait bien et ce fut lui qui répondit

-je crois que ce sont les mots quang et vacances dans une même phrase sans négation qui l'ont un peu choqué ...

Enfin un peu beaucoup. Isaki hocha vigoureusement la tête en foudroyant quang du regard.
-ça ne va pas de sortir des trucs pareils ? j'ai faillis m'éttouffer moi !

Ergaïl secoua la tête amusé pour l'histoire de la danse.

-c'est moi ou ta mère est un peu prévoyante ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 11 EmptyMar 7 Déc - 12:46

Quang ne put s'empêcher de rire une fois assurée qu'elle allait bien. Bon d'accord les vacances et lui ce n'étaient pas vraiment ce qu'il avait le plus pratiqué, loin de là. Au contraire même. Mais bon il allait reprendre un travail, serait certainement chez lui pour le faire et pourrait même voyager en le faisant puisqu'il aurait juste besoin d'une connexion à internet, de plus vu les délais qu'on lui laissait généralement pour traduire un livre en comparaison de la vitesse à laquelle il pouvait saisir sur clavier avec son entrainement, c'était presque trop simple.

- Ma mère l'était oui, prévoyante. Elle essayait toujours de me préparer à tout et n'importe quoi à l'avance. Ce qui explique aussi que je sache cuisiner, repasser, et être bricoleur.
- Bon à marier quoi !! se moqua Liam

Quang eut un pauvre sourire. oui, c'était l'expression, mais ça ne serait sans doute pas demain la veille que cela arriverait. Loin de là. Surtout que ce n'étair sans doute pas tout de suite qu'il s'engagerait de nouveau dans une histoire, ayant encore bien trop Jinhyun en tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 11 EmptyMar 7 Déc - 12:51

Isaki finit par se calmer ... et fusilla son frère du regard. Il était con ou quoi celui-là. Elle les avaient prévenus pourtant tout les deux !

-bon ! au groupe reformé ! assura t'elle en s'enfilant un deuxième verre !
-doucement sur la descente ! se moqua quang


Liam leva les yeux au ciel

-tais toi ou elle va t'embarquer dans un de ses concours à la con !

Liam secoua la tête aussi, l'air de dire ... warning ! danger !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 11 EmptyMar 7 Déc - 13:24

- Isaki sait très bien que je ne bois pas d'alcool et donc que ce genre de concours je ne le ferais jamais.

Surtout qu'il ne savait pas du tout comment il aurait put réagir en étant ivre et que vu tout ce qu'il avait vécu ces derniers temps il risquait d'avoir l'alcool dépressif ce qui ne serait sans doute pas un très bon plan pour passer une bonne soirée, loin de là. Mais le sourire revint vite sur son visage et il décida de participer au karaoké de lui-même, reprenant la chason favorite d'Isaki en clin d'œil pour celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 11 EmptyMer 8 Déc - 7:18

-oui et bien, elle, c'est devenue une adepte.
-traite moi d'alcoolique tant que t'y es.
-Alcoolique
.

Isaki eut une tête indigné et vint chatouiller son frère qui était aussi sensible que quang
-répètes moi ça !
-j'ai ... j'ai rien dis !!! assura t'il à bout de souffle en riant
-Mouais je préfères ça
!

Elle se tourna vers quang qui était partit chanter.
Là ... il la surprenait. Chanter de lui même.
Elle lui sourit de où elle était.
Elle connaissait bien cette chanson, et elle était heureuse qu'il s'en soit souvenu. Quand il termina elle fut une des premières à applaudir et à le siffler.
Elle vint le prendre dans ses bras en souriant



-pas mal du tout ! se moqua t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 11 EmptyMer 8 Déc - 8:55

Son frère lui rendit un sourire tout en la serrant contre lui et ébouriffant doucement ses cheveux. Après tout il avait plus d'un an sans le faire à rattraper !! Bien sûr qu'il s'en souvenait. Quel genre de frère aurait il été sinon en ne sachant put la chanson favorite de sa chère cadette ?

- Content que ça t'ai plut.

Ils revinrent vers leurs amis et un Liam particulièrement rouge.

- Eh bien tu as prit un coup de chaud ?!
- Une torture plutôt !!
- Tu devrais savoir depuis le temps que certaines choses ne sont pas à dire, c'était à tes risques et périls. Tant pis pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 11 EmptyVen 10 Déc - 22:02

elle lui sourit
-bien sûr ...

Liam regarda quang excédé
-je rêve ou c'est le gamin qui me donne des leçons ? répliqua t'il

Isaki sourit
-techniquement parlant, vus le temps que nous accumulons en plus par le G.S et comme le temps se fige de ce côté du portail ... on peut dire que quang et moi sommes sûrement à présent plus âgé que toi ... en terme d'années d'experience je veux dire. Répliqua sa soeur pour lui clouer le bec

elle sourit et se servit un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 11 EmptySam 11 Déc - 13:20

Quang ne put s'empêcher de rire à cette remarque. Il était vrai qu'avec tous leurs passages qui prenaient quelques fois plusieurs semaines avant qu'ils ne remontent avant de revenir à l'instant qu'ils avaient quitté sur terre, et en prime comme lui y avait passé des années entières.... autant dire que même s'il ne le paraitrait pas, Quang et Isaki étaient sans doute plus vieux que Liam. Même si sa nature d'elfe allait sans doute entrainer un autre problème un peu plus tard, le même que pour Quang avec sa longévité. Liam devrait sans doute organiser sa "mort" avant que sa trop bonne conservation malgré l'âge ne paraisse suspicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 11 EmptySam 11 Déc - 21:24

Liam les regarda tout les deux avec un drôle d'air ...

-vous rigolez là ?
-euh ... non pourquoi ?


La jeune femme sourit et se leva
-bon ... je ne sais pas vous ... mais moi je suis ici pour danser ! Qui viens ?

Elle s'éloigna et partit danser devant la scène, autant profiter de la soirée pour se déchaîner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 11 EmptyDim 12 Déc - 0:30

Isaki semblait vraiment rattraper le temps perdu. En même temps, elle avait raison, après tout lui étant de retour celle-ci n'avait plus de raison de s'inquiéter plus que d'habitude. Tout rentrait dans ce qui était devenu leur ordre naturel des choses, tout simplement. Rien d'autre. Sa sœur n'avait plus à s'en faire pour lui. La voir sourire lui faisait plaisir. Profiter d'un moment de répit, ne put se prendre la tête. Quang n'était pas du genre à aimer danser trop longtemps en temps normal. Mais bon, il lui devait sans doute bien ça. Alors assez vite le Tsurugi partit la rejoindre. C'était un bien faible sacrifice en comparaison de ce qu'elle avait du faire pour le rechercher tout ce temps. Alors s'il pouvait lui procurer un peu de joie et de plaisir en plus, il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 11 EmptyDim 12 Déc - 16:52

Finalement ergaïl finit son verre et se leva à son tour pour les rejoindre.
Isaki avait sourit en voyant quang arriver et avait profité de sa position surélevé pour lui sauter sur le dos comme elle le faisait quand il arrivait après elle au lycée il y a quelques années. ce qui était encore et toujours un fait rare.
Il sourit et elle lui ébourriffa les cheveux vraiment amusée


-je suis heureus que tu sois là ... et je te remercie pour tes efforts, sache juste que je te préfères toi même d'accord ?

Il allait répondre mais elle s'esquiva pour ramener ergaïl vers eux.

-Quitte à faire les fous ce soir.

elle sourit et les attrappa tout les deux par leurs vestes ... il y avait une sorte d'estrade ou les danseurs pouvaient venir pour ... eh bien faire les fous justement ... ça mettait toujours de l'ambiance, et même si les garçons ne semblaient pas trop apprécier ... isaki semblait vraiment à son aise.

Ergaïl secoua la tête

-dis moi mon ange, tu as déjà bus combien de verre ce soir ? se moqua t'il
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 11 EmptyDim 12 Déc - 17:55

Quang avait eut un rire léger en sentant Isaki lui sauter sur le dos. C'était amusant, comme toujours. Certaines choses changeaient. D'autres non, pas le moins du monde. Celle-là semblait faire partie des intemporelles. Le jeune homme posa une seconde sa tête contre la sienne et s'apprêtait à répondre mais sa sœur ne lui en laissa pas le temps, partant chercher son petit ami. Ce qui se finit ensuite par la montée sur une plate forme surélevée. Bah, après tout ce n'était pas une soirée comme les autres. Autant en profiter au maximum. Quang redeviendrait lui-même demain. Et même s'il avait compté que sa sœur en était déjà à cinq verres n'en dit rien. Ils seraient bien assez nombreux pour l'emmener dormir si elle finissait par s'endormir. Après tout ils ne feraient pas des fêtes tous les jours. Mais maintenant que lui était de retour, il comptait bien aussi pousser sa sœur à finir ses études.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 11 EmptyDim 12 Déc - 18:10

L'un des serveurs s'approcha d'eux en souriant et leur tendit trois verres.
-Avec les compliments de la maison ...

Isaki eut un sourire désabusé et prit le sien.
-dites à la maison que nous sommes toujours ravis de venir les voirs.

ergaïl secoua la tête et sourit à quang
-on commence à être des habitués.

La jeune femme sourit
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 11 EmptyDim 12 Déc - 20:11

- Je vois ça.

Le jeune homme sourit et celui-ci s'agrandit d'ailleurs en voyant que sa boisson était un simple soda. Ils avaient même déjà noté qu'il ne semblaient pas très consommateur d'alcool. Délicat de leur part. En tous les cas, l'ambiance était excellente et le moral de tout le monde au beau fixe. Après un temps, Quang partit tout de même respirer l'air du dehors. Rester enfermer des heures et des heures, pas vraiment pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 11 EmptyLun 13 Déc - 19:16

La jeune femme dansa un slow avec ergaïl, celui-ci semblait d'ailleurs plutôt heureux. Elle savait qu'elle le négligeait un peu depuis quelques temps ... Mais elle allait se rattrapper.
Elle abandonna ergaïl et liam sur la scène d'un karaoké désolant et alla rejoindre Quang dehors. Elle arriva dans son dos et passa ses bras autour de son cou, posant sa tête sur son épaule
.

-tu vas bien ? s'enquit elle
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 11 EmptyLun 13 Déc - 20:27

Lorsque le jeune homme entendit la porte du club et un pas feutré arriver dans sa direction, il eut juste un léger sourire, ayant apprit depuis un moment à reconnaitre la démarche de sa cadette. Ses bras vinrent naturellement autour de son cou et elle posa sa tête contre la sienne alors que lui était assis sur les marches de la cour arrière de la boite de nuit.

- Ça va. C'est juste que je n'ai plus l'habitude de tout ça. J'ai passé les dernières années dans la nature où les bruits étaient souvent bien moins forts et les espaces plus ouverts. Je suis encore déphasé par rapport aux vies humaines de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 11 EmptyLun 13 Déc - 21:14

La jeune femme sourit,
-je le comprend. On ne t'en demande pas autant ...

elle s'asit à côté de lui et leva les yeux au ciel.
-Les étoiles sont si belles. Elles me paraissent beaucoup plus éloigné que dans le G.S, mais il y a quelques similitudes ... Je les ais souvent observées ces étoiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 11 EmptyLun 13 Déc - 22:01

Quang ne put qu'être d'accord avec les paroles d'Isaki, aussi bien sur la beauté des étoiles que sur le fait qu'elle semblaient plus lointaines que lorsque l'on se trouvait dans le GS. Cela se trouvait le GS était en réalité une autre planète dans l'espace. Seulement elle se trouvait si éloignée d'eux que pour le moment elle n'avait pas été découverte et donc seule la magie permettait d'y accéder.

- Je te comprends. Je l'ai fait très souvent également alors que j'étais là-bas, ou en passage express ici. Essayant de savoir où tu étais et ce que tu faisais à l'époque. Espérant de tout cœur que tu allais bien. Même si je n'étais pas trop inquiet. Si tu aurais du être blessée mortellement, mon collier me l'aurait fait sentir et je serais sans doute revenu en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.


Le jeune homme eut un pauvre sourire puis la regarda.

- Je t'ai promis de ne plus fuir ainsi, tu veux bien me promettre quelque chose à ton tour ?

- Ce que tu veux.
- J'aimerais que tu reprennes tes études et la gymnastique, d'accord ? Je sais que tu as tout lâché pour me rechercher. Mais je suis là maintenant et je m'en veux de t'avoir fait sacrifier tout ça pour moi. Alors promets moi que tu vas reprendre tes rêves là où tu les as laissé, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 11 EmptyMar 14 Déc - 10:01

La jeune femme voulut retenir un commentaire, mais finalement le laissa échapper

-comment voulais tu que je sois heureuse si tu n'étais pas là ... Misiki te l'avais dis non ? nous sommes liés ... je ne pouvais pas continuer en ne te sachant pas à mes côtés.

Elle secoua la tête
-ton collier m'énerve tu sais ...
-Pourquoi ?
-Parcequ'il te fait venir quand ça peut aller, mais quand je me sens si mal parceque tu n'es pas là, et même quand je suis capable de faire des bêtises énormes ... il ne te prévient pas. il a une volonté propre j'imagine ...


elle l'écouta pour la suite et fronça les sourcils
-tu veux ... que je reprenne mes études ?
-oui.
-Avec les cours d'allemand et tout ...
-oui.
-Alors que la plupart du temps on est au G.S
-Isaki !
-d'accord ! d'accord ! je les reprendrais si c'est ce que tu veux ... Mais pas tout de suite. Je tiens d'abord à profiter de ton retour. ... et à une condition.
-Laquelle ?
-tu les reprends avec moi. tes études et le kendo.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 11 EmptyMar 14 Déc - 10:34

Quang la prit doucement contre lui. L'embrassa sur les cheveux.

- Le collier peut sentir ton état physique. Pas ton état moral je pense. C'est surtout ça à mon avis. Même si je me doutais que moralement ça ne devait pas être ça puisque pour moi aussi c'était pas très top.

Par contre la condition le fit légèrement rire, s'y attendant d'un certain coté. Leur dernière année d'étude avant le diplôme. S'ils réussissaient, lui serait diplômé et prêt à travailler à vingt quatre ans.


- Tu sais, je n'ai jamais vraiment arrêté le Kendo, du moins, pas là-bas. Mais c'est promis. Je reprendrais avec toi et l'on obtiendra notre diplôme l'année prochaine. En s'inscrivant pour la prochaine rentrée, cela nous laissera cinq mois avant de reprendre, ce n'est pas trop mal pour avoir le temps de profiter et de se remettre à niveau, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 11 EmptyMar 14 Déc - 13:33

Elle sourit et se blottit dans ses bras. Son frère lui avait tant manqué ... même si elle avait été très soutenue de la part de liam puis plus tard d'ergaïl, elle devait avouer que ça faisait énormément de bien de le revoir. C'était lui qui lui avait manqué pendant tout ce temps. Lui et personne d'autre ...

-Si tu t'en doutais, tu aurais au moins pus passer prendre de mes nouvelles. Que je sache si tu étais mort ou vivant ! ça n'aurait pas été si mal ... se moqua t'elle


Par contre la suite la fit secouer la tête.
elle ? retourner en cours ? ... elle s'y voyait un peu mal quand même. Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas ... mais si ! en fait elle s'était habituée à sa liberté, et retourner s'asseoir sur les bancs de l'école c'était ... étrange. Vraiment étrange à ses yeux
.

-On est peut être pas obligé de ...
-Isaki.
-Mes priorités ont changées avec le G.S tu sais ... mes rêves sont différents à présent
.

elle sourit devant sa tête butée.

-je te jure que ça aussi tu me le paieras ! je n'ai absoluement pas envie de reprendre l'uniforme.
-Menteuse tu aimes bien l'ambiance.
-Seulement quand tu es là.
-j'y serais !
-... d'accord, d'accord ! mais ce sera à toi de trouver une excuse valable à tout ça. En tout cas ... y en a deux trois qui vont être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 11 EmptyMar 14 Déc - 20:50

Ce contact lui avait manqué aussi. La savoir là contre lui. Même si jamais ils ne seraient un couple, tous les deux le savaient bien, c'était une chose qui les apaisait directement, la présence de l'autre. Il grimaça à la remarque et était presque certain de se prendre une claque vu ce qui allait suivre.

- Je l'ai fait plus ou moins. J'ai demandé au phénix de te sonder quelques fois, pour être sur que tu ne fasses pas de bêtises dans le genre que tu es capable de faire.


Il eut un léger sourire imaginant leur retour. oui, définitivement ça allait être étrange. Vraiment loin de leurs habitudes prises.


- Tu sais, je m'écouterais vraiment, je ne reprendrais pas non plus. Mais je crois que l'on doit tous les deux se raccrocher à une vie normale sur Terre. Et puis tu as toujours voulu être interprète. Depuis que l'on se connait. Après le diplôme, je suis sur que tu seras vite embauchée. En ce qui concerne l'excuse, je l'ai déjà toute trouvée, et à dire vrai, vu que j'ai envie de le faire sur les cinq mois qui nous reste, je crois que ça ne le seras plus vraiment.

- A quoi tu penses ?
- Ça te tentes un tour du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 11 EmptyMer 15 Déc - 22:29

Isaki était ... estomaquée.
Il avait osé. Enfin justement non. Il n'avait pas osé ! Il aurait put lui envoyer un message, quelque chose ! mais non ... il n'avait pas osé justement ...
elle le regarda un peu comme si elle était bléssée.

-tu ne trouves pas ça un peu injuste ? tu avais un moyen de savoir si j'allais bien .. Mais moi je ne faisais que me demander ou tu étais ! fit elle remarquer

Il sembla hésiter et elle soupira
-de toute façon j'étais passé chez le sage pour voir la flamme de vie et lui demander comment tu allais ...

Bon, pour le reste ... bah elle finit bouche bée.
-Un tour du monde ?
-oui.
-toi et moi. ... d'accord on part ! répondit elle très vite
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 11 EmptyMer 15 Déc - 23:17

Le jeune homme savait que c'était déloyal de sa part. Mais il n'aurait jamais supporté qu'elle finisse dans un état grave par sa faute. Cela il ne se le serait jamais pardonné. Déjà qu'il avait bien du mal à être resté sans lui avoir donné de nouvelles.

- Je suis désolé mais j'étais obligé. Je savais que si tu trouvais le moindre moyen de me trouver, tu me rejoindrais quoique j'en pense et quelque soit le risque. Hors je ne voulais pas que tu vois ce que j'ai put faire. Je n'étais plus totalement le moi que tu connais et je n'aurais pas supporté que tu vois cela.


Même si elle en avait eut un aperçu peu de temps après leur rencontre, il ne voulait plus sue sa sœur se retrouve face à cette face de lui, surtout qu'elle aurait put devenir sa victime. En tous les cas elle semblait emballée par son idée. Il sourit.

- Oui, juste toi et moi. on aura beaucoup de choses à voir. Mais avant je crois qu'aller préparer des valises et de quoi prendre des tas de photos ne sera pas de trop. Et on enverra des cartes à Ergaïl et Liam.

Quang ouvrit un portail et ils se rendirent d'abord jusqu'au manoir pour que la jeune femme puise y prendre des affaires puis à l'appartement de celle-ci qui était toujours pour le moment la demeure officielle du jeune homme. D'ailleurs il ne pensait pas réhabiter au temple pour le moment. En prendre soin oui mais pour le moment l'appartement de sa sœur avait une empreinte de stabilité rassurante dont il avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 11 EmptyJeu 16 Déc - 10:29

La jeune femme secoua la tête

-quang ... tu es mon frère, je te connais et je serais avec toi quoi qu'il advienne. Aujourd'hui ou plus tard ... Je me fiche de ce que tu es devenus ou de ce que tu as pus bien faire. Misiki nous l'as dis non ? Nous sommes liés ... que ce soit en bien ou en mal.Alors ne te sert plus jamais de cette excuse totalement bidon ! d'accord ?


Elle se dérida et perdit son air serieux pour penser au voyage.

-ça me vas parfaitement. Même si j'en connais un qui va faire la tête.

Elle rerentra dans la boîte pour prévenir ergaïl et liam qu'ils partaient. Elle prit le temps pour dire aurevoir à ce premier. Le pauvre, il espérait que le retour de quang lui ramènerait sa petite amie et la voilà partie pour 5 mois ... Mais la nouvelle de la reprise des études ravit par contre énormément liam. Finalement le retour de quang pouvait peut être avoir du bon.
Ergaïl prit Isaki dans ses bras et la serra contre lui.


-je t'aime tu sais ... sois prudente et envois moi de tes nouvelles d'accord ?
-tu ne m'en veux pas ?
-comme si je le pouvais ... je comprends que tu ais besoin de retrouver ton frère. Va, et veille bien sur quang, il aura besoin de toi.
-Sois prudent toi aussi et ...
-Ne vas pas dans le G.S pour reprendre ma mission d'agent infiltré tant que tu n'es pas de retour. termina t'il pour elle.

elle lui sourit et posa sa tête sur son épaule

-je suis serieuse ergaïl. Je préfères te savoir en sécurité.
-Ne t'inquiète pas. Je passerais mon temps à apprendre les rudiments du combat à liam, ça te vas ?
-ça me vas ... à la condition que tu ne me casse pas mon frangin.

Il rit, l'embrassa et la laissa repartir. La jeune femme rejoignit quang après avoir embrassé liam et ils passèrent ensemble le portail. Chez ergaïl elle passa récupérer son sac de voyage et un ou deux vêtements, mais ils revinrent très vite à l'appartement. Après tout, c'était là que tout avait commencé, il était donc normal que ce soit là que tout recommence.

-Bon ... alors on va ou en premier ? parce que c'est bien beau tout ça. Mais je prend quoi ? les vêtements polaires ou les maillots de bain ??? D'ailleurs ou est ce que j'ai foutus mon appareil photo ?
s'interrogea t'elle en commençant à fouiller toute sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Time is running out [Pv Luffa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Terre :: Autres parties du monde :: Asie-
Sauter vers: