Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 13 EmptyJeu 20 Mai - 20:35

- Si tu y tiens tant que ça Isaki.

Le jeune homme eut un léger sourire. Mais en fait ce temps de sommeil véritable l'avait amené un peu à réfléchir. Comme quoi la "nuit" portail conseil. Et se laisser détruire par ce qu'il ressentait n'amènerait rien de bon. Alors même s'il souffrait pour le moment, tant qu'il ne pourrait pas s'expliquer devant Jinhyun, il vivrait avec cette douleur, en restant neutre et en n'évoquant pas ce sujet douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 13 EmptyJeu 20 Mai - 20:41

elle l'observa, comme si elle cherchait à lire en lui ...
elle voyait sa souffrance briller dans son regard, et sa froide détermination.
Ce n'est pas ainsi qu'elle voulait voir son ami ...

elle baissa le regard, un peu bléssée sans savoir pourquoi.


-oui j'y tiens quang.
Elle ramassa le plateau de bouillon et disparut, laissant liam discuter avec quang.

-en tout cas t'a meilleure mine ! se moqua celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 13 EmptyJeu 20 Mai - 21:29

Ce n'était sans doute pas la bonne solution, il le savait. Mais pour le moment ce serait celle qui lui permettrait de survivre et de donner le change, à défaut de vivre vraiment. Parce qu'il savait qu'il ne pourrait jamais accepter ce qu'il avait fait, même en ayant une cause noble. Liam resta seul avec lui.

- Je ne veux plus en parler. trancha t-il directement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 13 EmptyJeu 27 Mai - 8:33

Liam haussa les épaules. Comme si il n'accordait aucun crédit à tout ceci
-comme tu veux mon vieux !

De nouveau il lui ébouriffa les cheveux.
-bon, en tout cas, que tu sois là m'arrange ! Papa est toujours au travail, et sinon je suis entouré de filles. Tu vas pas rester coucher toute la journée non plus ...

Il réfléchit
-non isaki me tuerait, bon tu t'y connais en jeu vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 13 EmptyJeu 27 Mai - 16:48

Bon sang qu'est ce que la famille Kishi avait avec ses cheveux !! Pour autant qu'il sache ce n'était pas marqué que ses cheveux étaient à l'essai pour un décoiffage de personnes gratuit !!

- Cette manie est de famille... soupira t-il

Même si la réplique suivante l'amusa légèrement.


- Je ne crois pas que tu sois entouré de filles, vu que la plupart du temps, Isaki est avec moi. Et en ce qui concerne les consoles, disons que je me défends pour quelqu'un qui ne joue pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 13 EmptyJeu 27 Mai - 17:17

Le jeune homme lui sourit

-je sais, isaki m'a dit que ça t'énervait, et qu'elle aimait bien alors ... je remplace ma souer ! se moqua t'il

Il fouilla dans les placards
-voyons ou a t'elle rangé ça ? .... Si tu t'en sors pas mal, nous allons voir ça ! Je tiens tout de même à me battre contre toi dans ce domaine !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 13 EmptyJeu 27 Mai - 19:25

- Sauf que contrairement à ta sœur, je n'aurais pas de scrupules à te frapper toi.

Petite phrase gentille pour lui signaler qu'il était un homme et donc que riposter par des frappes dissuasives ne le dérangeait pas le moins du monde !! Ce qu'il n'aurait jamais fait avec la sœur de celui-ci. Quang le regarda fouiller.

- Tiroir du milieu en dessous des portes de la garde robe.

Liam regarda et trouva la console.

- Comment tu sais ça ?

- Isaki me l'a dit il y a longtemps, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 13 EmptyLun 31 Mai - 11:42

Liam sourit tout en continuant à chercher
-J'aimerais bien voir ça ! le provoqua t'il

il se dirigea vers les indications de quang et haussa un sourcil
-tu retiens toujours ce que te dis ma soeur ? demanda t'il un peu amusé en l'occurence

il approcha la télévision de celle-ci et brancha la console avant de lui tendre une manette
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 13 EmptyLun 31 Mai - 16:08

- Tu pourrais bien être surprit.

Après tout il apprenait le karaté grâce à Isaki, et ne se débrouillait pas trop mal alors il pourrait largement se défendre, et tricher un peu au besoin, sans vraiment forcer tout de même. Quang n'aurait pas voulu éveiller les soupçons.

- Pas toujours non. Lorsqu'elle me crie dessus généralement je ne retiens pas. Mais en dehors de ça la majorité oui.

Le jeune homme prit la manette, et eut un léger sourire en voyant le dernier Dragon Ball s'afficher à l'écran, un jeu tout de même résolument masculin, mais qui correspondait au caractère combattif de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 13 EmptyMar 1 Juin - 12:49

-Quand tu veux !! se moqua t'il

Il s'assit à ses côtés, le lit d'isaki était assez grand pour ça.

-Effectivement quand ma soeur crit, mieux vaut se boucher les oreilles. Elle est capable de monter très haut dans les aigus, ou de feuler comme un chat.

Il sourit
-quel jeu veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 13 EmptyMar 1 Juin - 15:42

L'expression feuler comme un chat tira un sourire invisible au jeune homme presque malgré lui. Après tout, ce n'était pas sa faute si sa presque sœur devenait féline dans le Gensouteki Sekai !!! Alors forcément Quang faisait des liens que peu de gens connaissaient.

- Celui-ci ira très bien. Je t'assure.

En effet, grand appréciateur de mangas, Quang connaissait parfaitement l'univers créé par Akira Toriyama. Il prit bien sur son fidèle personnage favori, Sangohan de la période Cell.

- J'espère que tu as de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 13 EmptyMer 2 Juin - 18:45

Liam haussa un sourcil
-amusant ...
-Pourquoi ?
-parceque c'est le dernier qu'a choisit Isaki ... donc ne t'inquiètes pas pour l'entrainement ...


Il lança le jeu et le mode deux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 13 EmptyMer 2 Juin - 21:33

- Dans ce cas, voyons cela !!

Quang eut un sourire. il n'avait pas jouer à celui-là en particulier, mais avait joué à tous les autres jeux de la série. Si Liam ne mentait pas, le combat risquait d'être passionnant. Le frère d'Isaki choisi de prendre le Végéta de la période Buu. Un bon choix au niveau puissance et vitesse. Capable d'après les dires dans cette version d'aller jusqu'au SSJ3. Bon, ça corserait un peu le tout, mais pas tellement. Cependant le combat tint toutes ses promesses et dura pour les trois manches pas moins de 45 minutes. Gagné de peu, pour ne pas dire presque rien par Quang.

- Tu ne mentais pas manifestement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 13 EmptyDim 6 Juin - 14:27

Le jeune homme sourit.
-pas mal ... pas mal du tout même !

Il regarda sa montre, tiens isaki était partit depuis longtemps. Tant pis pour elle.
-ça te dis un autre jeu ? demanda t'il amusé

Il alla voir dans la boite d'isaki ce quelle avait d'intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 13 EmptyDim 6 Juin - 17:38

En effet, Isaki semblait bien longue. Mais la raison était évidente pour Quang. Une seule raison pouvait justifier une telle lenteur de la part de celle-ci. Lui l'avait comprit. Elle espérait qu'il dise ce qu'il ressentait. Que se serait peut-être plus simple avec son frère qu'avec elle. Le japonais secoua la tête.

- Non merci.

Liam s'arrêta, surprit du ton pour le moins soudainement froid de Quang, ou au minimum largement tranché.

- Ce n'est pas ça qu'Isaki espères de nous avoir laissé, je ne suis pas idiot. Seulement rien ne pourra changer ce que j'ai fait, et il va vous falloir le comprendre. Et je n'ai guère envie de l'évoquer une fois de plus. J'ai fait mon choix, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 13 EmptyDim 6 Juin - 18:56

Liam soupira et vint s'asseoir
-Ma soeur ne m'as pas demander de venir te faire parler, ou arracher ton secret !
quang haussa un sourcil et liam sourit
-vous qui vous connaissez si bien, je suis étonné que tu ne l'ais pas compris ! Isaki est perdue, désorientée, elle ne sait pas quoi faire, et en sachant que tu ne vas pas bien, elle préfère s'éloigner le temps de se ressaisir plutot que de ne plus savoir quoi faire. Elle tient énormément à toi, et elle n'a pas réussit à t'aider ... Elle ne savait plus quoi faire, laisse lui le temps, et elle va revenir avec un nouveau plan, prêt à l'action !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 13 EmptyDim 6 Juin - 19:46

- Parce qu'elle ne peut rien y changer.

Quang eut un léger soupir.

- Je sais à quel point Isaki tiens à moi, et c'est réciproque. Mais cette histoire lui est complètement extérieure. Qu'elle le veuille ou pas, ta sœur ne pourra pas changer ce qui s'est passé, ni ce que je ressens ou ce que la personne concerné ressent. Voilà pourquoi je ne veux plus en parler, parce qu'elle se torturera pour rien, puisqu'elle ne pourra rien y changer de toute façon. Cette histoire ne pourra se régler qu'entre la personne concernée et moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 13 EmptyDim 6 Juin - 21:08

Liam soupira

-bien ... j'aurais essayé au moins ... Mais ne soit pas trop dur avec elle, elle veut juste t'aider c'est tout ! d'accord ?

il sourit

-allez debout ! tu vas pas rester au lit toute la journée ! Isaki doit être dans la cuisine, et je préfère arriver à temps pour l'empêcher de cuisiner !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 13 EmptyLun 7 Juin - 15:07

Quang ne put s'empêcher de rire à la dernière remarque. Après tout c'était une vérité connue qu'Isaki et la cuisine, cela faisait vraiment deux mondes encore plus différents que le GS et la Terre. Autrement dit une catastrophe lorsque l'on essayait de les marier.

- En effet, pour notre santé cela vaut mieux.

Mais lorsqu'ils arrivèrent, celle-ci semblait juste avoir sorti les ingrédients et les attendre. A voir le visage de son frère, il n'avait pas tellement réussi à en savoir plus.

- Alors que va t-on manger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 13 EmptyMar 8 Juin - 9:05

Liam sourit
bon c'était un peu méchant pour sa soeur ... MAis au moins quang avait sourit !
Ils descendirent tout deux dans la cuisine spacieuse ou de grandes fenêtres s'ouvraient sur le jardin.
Isaki avait bien sortit quelques aliments


-Alors que va t'on manger ?

Exactement au même moment avec une précision d'orfèvre on sonna à la porte et Isaki laissa entrer un livreur qui lui remit des plats chinois.

-Ceci ! sourit elle en disposant les plats sur la table devant eux
Liam sourit et alla regarder dans la poubelle
-ah oui effectivement !

Sa soeur attrappa le rouleau de sopalin et le lança sur son frêre

-mêle toi de ce qui te regarde !

elle se tourna vers quang
-Il a pas été trop chiant j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 13 EmptyMar 8 Juin - 16:59

Ce n'était pas bien de constater que la jeune femme ne semblait pas encore prête à être un cordon bleu du jour au lendemain. Mais cela finirait forcément par arriver. Quang n'en doutait pas.

- Non, on a partagé un très beau combat sur ton dernier jeu en date. Ton frère est redoutable, et j'ai vraiment gagné de peu.

Puis il déposa un baiser dans les cheveux de celle-ci, avec tendresse.

- Ne t'en fais pas, tu y arriveras un jour. J'en suis certain.

Quang regarda les repas chinois. Voilà qui aller les changer un peu de ce qu'ils mangeaient habituellement, en restant asiatique. Bon, autant se régaler alors !!

- Itadakimasu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 13 EmptyMer 9 Juin - 9:50

La jeune femme sourit
-ça va liam a sut trouver la console ?
-en fait quang savait ou elle se trouvait ?
Isaki haussa un sourcil
-comment tu savais ça ?
-tu me l'as déjà dis ...
-ah ... oui peut être !

elle leur sourit et sortit les couverts. Quang vint l'embrasser et son vrai sourire arriva enfin, elle était en quelques sortes rassurée un petit peu ...

-Mouais ... à mon avis mon professeur attitré a encore pas mal de boulot ! se moqua t'elle

elle lui sourit et lui ébouriffa les cheveux en s'asseyant à ses côtés

-merci
-Toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 13 EmptyMer 9 Juin - 20:26

Quang eut un sourire. Pas un qui était faux et fait pour rassurer. Un vrai. Certes sa douleur était toujours présente, et elle ne s'effacerait pas. Mais il devait continuer à avancer. Jusqu'au moment où il pourrait en parler avec elle. Le garder pour ne plus faire la même erreur une seconde fois, mais ne pas se laisser condamner par cela. et s'il avait un jour la possibilité de s'expliquer entièrement, le jeune mage lui dirait la vérité, tout simplement. Après advienne que pourra. Il ne pouvait pas se permettre de faire de la vie d'Isaki un cauchemar parce qu'il allait mal. Même si ça ne serait sans doute pas pareil tant que ça ne serait pas réglé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 13 EmptyJeu 10 Juin - 18:53

Isaki dût le remarquer, car liam observa qu'elle se détendit, comme si elle était tendue à attendre la prochaine crise.
Non là sa soeur respirait plus calmement, et son exubérance allait reprendre le dessus sous peu.


-En tout cas, j'ai profiter de ce retour précipiter pour appeller les autres, ceux de notre classe, et en fait, plusieurs d'entres eux font partis désormais du comité de fête de la ville, et ils ont organisés une sorte de course d'orientation et du combattant. On pourrait peut être y participer s'y tu te sens mieux quang. On sera en solo dans les bois, donc pas de foule !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 13 EmptyJeu 10 Juin - 20:41

Pourquoi le fait qu'elle lui sorte cela comme par enchantement ne le surprenait il pas ? Sans doute parce que c'était du Isaki tout craché. Alors cette idée le fit secouer la tête. Et bizarrement il pariait que dans ce comité de personnes se trouvait leur amie Sasuki. Avec son caractère prête à faire tout et n'importe quoi et son énergie débordante, elle y serait à son aise.

- Ça risque de retirer toute chance de victoire aux autres tu sais ? Mais bon, qu'est ce qu'on en a à faire ? C'est bien le but d'une compétition non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]   Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isaki Kishi
» Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Terre :: Japon :: Sujets inachevés et terminés-
Sauter vers: