Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dawn and twilight

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 7 EmptySam 23 Juil - 15:57

Elle n'avait pas vraiment fait attention à ce genre de détails, quand elle avait sut que Quang souffrait, elle était tout de même resté assez lucide pour emmener Marina avec elle, mais elle avait faillit disparaître seule. Si ça avait été quelqu'un d'autre que sa mère, elle aurait bondit sans attendre. Alors il ne fallait pas s'étonner qu'elle ait bondit dévastant tout sur son passage. Elle n'était pas une fille patiente, donc elle avait plus ou moins cramer les portes sans s'en rendre compte.
Elle avait bien crus défaillir quand elle l'avait vut dans cet état, mais elle avait tenu bon jusqu'a ce qu'elle soit sûre qu'il soit hors de danger.

Ergaïl allait partir mais elle prit le temps de l'embrasser et de lui souffler qu'elle était heureuse qu'il aille bien.
-dés qu'on en a finit ici, je te kidnappe et on part en vacances d'accord ? lui souffla t'il à l'oreille.
-ou tu veux ... assura t'elle

il lui caressa les cheveux avec un sourire.
-Je suis heureux de te retrouver enfin.

il était partit en lui recommandant de se reposer quand même, il reviendrait dés qu'il se serait occupé dela paperasse et de l'autre membre du sable.
Elle avait sourit à ary'.
-hey ma belle rassure toi ! Quang est solide ! il va s'en sortir.

elle était repartie se reposer avec un peu de soulagement tout de même. Elle plongea dans un sommeil sans rêves. Ce fut des voix qui l'éveillèrent. Elle se redressa alors que Marina et une jeune femme discutaient un peu plus loin.
Elle s'assit en se massant la nuque, quang dormait toujours et elle sourit devant son air presque insouciant dans le sommeil. Ce fut le nom de Karin qui lui fit relever la tête peut être un peu brusquement.
celle dont quang se méfiait. Il lui avait demandé de la surveiller, de voir ce qu'elle en pensait ... il n'avait pas confiance en elle et ça lui suffisait.
elle se redressa et récupéra discrètement ses lames, les passant naturellement à sa ceinture elle se rapprocha de quang et de ary' qui dormaient, se plaçant entre eux et elle.
Elle s'immiscça dans la conversation.

-c'est votre cas aussi Marina ... vous devriez allé dormir, je vais veiller sur eux si vous voulez ...

Elle préférait éloigné la mère de quang plutôt que de la voir face à quelqu'un peut être pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 7 EmptySam 23 Juil - 20:51

Tout s'était passé si vite... celle-ci n'avait pas vraiment eut le temps de comprendre. Mais ce qu'elle avait comprit, c'est que Quang était en danger, et déjà cela l'amenait à largement s'inquiéter. Marina ne souhaitait pas perdre son fils si peu de temps après l'avoir retrouvé. encore ignorait elle certaines choses, comme l'existence d'un petit fils... qui était malheureusement leur ennemi. Ergaïl rassura ary, lui assurant que leur ami s'en sortirait, et partit voir pour l'autre membre du sable. La manière de rappel classique de ses hommes par Akasuna. Alors même cette capture avait été prévue par l'ennemi... Quel salopard. Puis il était partit annoncer les nouvelles et s'occuper de tout ce qui pouvait concerner les rapports. Bon eh bien c'était parti pour plusieurs heures.

Madame Johnson avait eut du temps pour réfléchir à ce qui s'était passé, sans doute un peu trop. Cela était douloureux de l'admettre, mais elle était loin d'être aussi proche de Quang qu'elle le pensait. Certes, certaines habitudes étaient vites revenues. Mais ces quatorze années avaient changés son petit garçon en un jeune homme qu'elle ne connaissait guère en fait, tout en sachant qui il était. Mais le lien entre eux n'était plus le même. la force de caractère l'avait amener à se développer sans eux, et elle doutait pouvoir rattraper tout cela maintenant. Était-elle une mauvaise mère au final ?


Une jeune femme était venue et la discussion était venue assez naturellement, mais réveilla l'une des deux nekos. Isaki dormait dans un lit à coté de celui de Quang, alors que sa fiancée l'avait rejoint dans le sien, certaine que sa présence l'aiderait à se sentir mieux plus vite, à lui rappeler que des personnes l'attendaient. Manière de veiller sur lui aussi également.


- Je suis désolée, je ne voulais pas te réveiller Isaki.
- Ce n'est rien. Et puis je crois que c'est l'heure de mon tour de garde.

Sans doute même plus en fait. Marina n'avait pas voulu réveiller celle-ci après la dépense qu'elle avait fait, et puis en veillant sur son fils au moins se sentait elle utile et ne réfléchissait elle pas de trop encore sur le fait qu'elle n'avait pas perçu le danger po
ur lui.

- Tu es sûre d'être en état, tu parais encore pâle.
- Ça va aller.

La mère de Quang lui transféra tout de même de l'énergie par les flammes, pour lui permettre de se sentir mieux, et finalement laissa les deux jeunes femmes. dormir apaiserait ses inquiétudes pour quelques heures sans doute. Karin sourit à la nouvelle venue.

- Ravie de te rencontrer après avoir tant entendu parler de toi Isaki, je suis Karin. Karin Engel.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 7 EmptySam 23 Juil - 21:23

isaki était proche de quang, elle l'avait suivit jusqu'en en enfer. Pour lui elle était prête à bien pire. Lors de sa disparition pendant plusieurs années elle s'était même retrouvée dans des situations pas possible pour tenter de le retrouver. Ils s'étaient sauvés la vie l'un l'autre. ça créait des liens. On ne pouvait pas reprocher à isaki d'être proche de lui.

Et marina avait passé quatorze longues années loin de son fils. elle était revenue pour lui. Et quang n'avait pas eus une vie facile. Elle était tout de même déjà bien proche de lui.
Personne ne pouvait lui reprocher de ne pas encore avoir retrouvé un lien profond avec son fils. Surtout que quang était toujours à courir aux quatre coins des deux planètes pour sauver tout le monde. Alors ce n'était pas propice à la discussion.

Mais quand à Isaki qui espérait juste voir quang éveillé quand elle ouvrirait les yeux. La présence de Karin lui tapa surtout le système. Elle commençait à se demander si quang n'avait pas raison finalement, elle ne l'avait pas encore testée, mais le fait qu'elle soit déjà là alors que quang avait faillit se faire tuer était un peu suspect à ses yeux lui paraissait un peu suspect.
Elle sourit à Marina alors que celle-ci lui demandait comment ça allait.

-ça va aller. assura t'elle

elle lui proposa de prendre sa place mais ne l'accompagna pas, restant entre la dénommée karin et ses amis. Si elle tentait quoi que ce soit, elle allait probabllement se faire carbonisée. surtout que même si la jeune femme était fatiguée, l'énergie que lui avait confiée marina la revigorait.

-Tout l'honneur est pour moi. j'ai entendus parlé de toi ... tu viens d'entrer dans l'alliance c'est ça ? répondit elle en l'éloignant des autres sous le prétexte de ne pas faire de bruit pour ne pas les réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 9:30

Sans doute faudrait il du temps. Il faudrait aussi peut-être également que tous les Johnson/Tsurugi puissent passer un temps rien que tous les trois pour vraiment se retrouver, mais avec tout ce qui se passait, ce n'était pas vraiment propice à cela. Malheureusement la vie magique ne leur laissait pas vraiment de repos, comme souvent. Et elle-même repartait en mission, tout comme son mari, alors qu'ils oscillaient tous entre la Terre et le GS, même s'ils passaient plus de temps dans le monde magique que sur Terre maintenant. Celle-ci partit se reposer, et tomba finalement assez vite dans le sommeil après toutes les émotions fortes de la journée.

Karin se laissa entrainer par Isaki sans résister comprenant. De toute manière celle-ci avait put voir l'état de Quang et cela suffisait, même si par contre elle ne s'était pas attendue à rencontrer de la famille de celui-ci. La demoiselle rousse hocha de la tête.

- Il y a un peu plus de deux semaines maintenant. C'est un major qui a procédé aux tests pour mon entrée. C'était un neko aussi. Ezio... Ezio Felini. Tu le connais ?
- Plus ou moins oui, nous avons déjà eut à travailler ensemble. Si j'en crois Quang, ton pouvoir est de manipuler le fer ?
- Oui.

Celle-ci accepta sans mal de lui en faire la démonstration, prenant un kaspu de fer et en changeant complètement la forme, le transformant en une petite rose de fer, puis en une pointe, avant d'en faire un cercle, et enfin de lui rendre sa forme classique.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 18:38

Du temps ... ils en manquaient tous ... Elle rêvait de vacances. Et même si ergaïl affirmait qu'ils allaient partir tout les deux, quelques parts rien qu'eux deux dans un endroit romantique. Oui ce serait le rêve. mais même si elle était totalement d'accord, elle se doutait qu'il se passerait encore quelque chose. Ou eux tous ... ça aurait été le rêve. Mais les ennuis leurs tombaient dessus à tour de bras. La preuve était que pour le moment il y en avait encore un alors qu'elle venait à peine de se réveiller et qu'elle ne revait que de se calmer et de retrouver Quang et ergaïl.

Elle attira Karin à l'écart qui lui fit une démonstration de ses dons. elle était tout de même sur ses gardes. c'était incroyable ce qu'elle pouvait faire avec ça.

-C'est impressionnant ... l'objet ne peut être créer que dans les quantités de fer que tu possèdes c'est ça ?

Tant qu'elle y était elle ferma un instant les yeux, quand elle les rouvrits, rien avait changé exterieurement, mais maintenant elle regardait la flamme de vie de Karin, même si elle ignorait ce qu'elle cherhchait.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 19:03

Des vacances feraient sans doute du bien à tout le monde oui. Un peu de calme, ce qui voudrait forcément dire aller sur Terre. Parce que le calme dans le GS, ce n'était même plus la peine d'y penser. Mais avec un Quang pour le moment alité, et les points à vérifier concernant Karin, ça n'allait pas encore être pour tout de suite. Oui le don était impressionnant, et encore là elle n'avait vu qu'avec des applications non dangereuses, et une petite quantité de métal. La manipulatrice du fer eut un hochement de tête.

- C'est exactement ça. Plus ce que je veux créer est grand, plus il me faut de fer. Mais je reste souvent dans la limite de ce que je peux transporter. Donc souvent le fer me sert à forger des armes de corps à corps et à les modifier selon la situation.

Le passage à la vision de la flamme de vie laissa Isaki perplexe. C'était la première fois qu'elle voyait une flamme de ce style. Comme si celle-ci avait une sorte de peau recouvrant le cœur de celle-ci, mais suivant exactement ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 7 EmptyLun 25 Juil - 15:39

Isaki en rêvait, attrapper ses amis et l'homme de sa vie, les embarquer de force dans un avion et hop ! direction les îles ! le soleil, la plage, une semaine à ne faire que profiter des uns et des autres sans akasuna, sans les combats, sans violence, sans morts, sans armes et sans magie ... en gros sans G.S
Oui voilà quelque chose qui lui aurait énormément plut. Et si Ergaïl lui avait soufflé cette idée, elle doutait que de toute façon ils y parviennent un jour. L'alliance rappellerait toujours quang à l'aide ...
Elle avait d'autres soucis que ses propres désirs en tête en ce moment. Elle devait se concentrer sur Karin. elle avait une allure qui inspirait la confiance ... peut être un peu trop. Son seul défaut était que quang ne le sentait pas très bien.
Et il avait raison. Elle voulut sonder sa flamme de vie discrètement, mais celle-ci était recouverte d'un étrange film qui l'empéchait d'accéder à son coeur. était ce ça la source du mal être de quang ? en tout cas elle avait quelque chose à cacher sur sa nature profonde.
Elle hésita un instant, mais finalement essaya tout de même de passer sous cette protection tout en restant assez discrète pour qu'on ne la découvre pas.
Elle avait craint un instant que le fait qu'elle ait récupéré ses pouvoirs il y a peu ne l'empêche de faire cet exercice, mais au contraire ... elle ressentait bien les choses, pour le moment elle avait le contrôle.

-Quang m'a vanté vos mérites au combat, il dit que vous avez une excellente maîtrise, et pour que quang vante les mérites de quelqu'un c'est que ça doit être quelque chose ... j'espère avoir l'occasion de vous voir à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 7 EmptyLun 25 Juil - 18:55

Il était vrai que des vacances ne feraient de mal à personne. Quang ne savait même plus quand était la dernière fois qu'il avait du en prendre. Sans doute au retour de ses parents, pour leur permettre de se faire à la Terre de nouveaux, et aux évolutions qui avaient eut largement lieu en quinze ans. Malheureusement les évènements ne semblaient pas vraiment d'accord avec cette idée, au contraire. Surtout que l'Alliance comptait beaucoup sur lui, et que celui-ci n'arrivait pas à dire non, ou à prendre de pause réelle. Il ne pouvait pas ne pas aider une personne qui avait un souci, c'était ainsi.

Isaki essaya bien de passer au delà de la protection, mais celle-ci semblait faire totalement le tour de sa flamme de vie et ne laisser apparaitre aucune faille. C'était vraiment étrange. En même temps, peut-être était-ce comme cela que sa flamme de vie s'était toujours présentée.

Celle-ci semblait toujours calme et tranquille, avec cet air sympathique. Elle rougit même au compliment indirect que lui fit Isaki.

- Je ne suis ps si forte que ça. Quang reste bien meilleur et me bats peu importe la stratégie que j'essaie d'utiliser. Même s'il ma permit de développer des capacités auxquelles je n'aurais pas penser de prime abord.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 7 EmptyJeu 28 Juil - 21:55

Elle avait un rêve pour tout ça, elle allait emmener ses amis dans le lieu qu'ils préféraient chacun leur tour. Ils iraient passés quelques jours dans d'autres mondes ... oui voilà c'était ça le rêve pour elle ... une pause. Rien qu'une pause. Elle n'en demandait pas tant que ça tout de même.

Elle devait se concentrer sur Karin. et sur cette particularité vraiment bizarre ... elle chercha bien à passer sous la barrière autour de sa flamme, mais elle n'y parvint pas. Isaki fronça les sourcils, c'était bien la première fois qu'on lui résistait de cette manière. Ou alors c'était la particularité d'elle même ... ça cachait quoi tout ça ?

en tout cas, elle ne semblait pas savoir qu'elle fouillait en elle.
-Alors pour ce qui est de quang ... il peut battre tout le monde ! ça fait des années que j'essaye de le battre, mais je n'y peux rien ! Tenir contre lui c'est déjà quelque chose d'extraoridinaire. se moqua t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 7 EmptyVen 29 Juil - 10:47

Quang était fort, elle le savait. Cela ne l'étonnait pas cependant. Après tout, c'était un Tsurugi, et si elle avait raison, c'était lui qui était destiné à trouver certaines choses, qu'il ne devait pas trouver, sous peine qu'elle ne se retrouve en difficulté, mais son niveau n'avait plus rien à voir avec celui de leur première rencontre. D'ailleurs le retour de certaines personnes du passé l'embêtaient également. Mais bon, pour le moment, mieux valait continuer à paraitre juste une nouvelle innocente.

- Dans ce cas, je suppose que je devrais me dire que je ne suis pas si mauvaise que ça !


Elle sourit doucement. Dire que causer du mal à cette personne serait si simple en cet instant. Mais elle ne devait pas trop faire lever de soupçons, déjà que le jeune homme semblait méfiant.

- Mais il peut vraiment battre tout le monde ? Je veux dire il y a sans doute des personnes extraordinaires qui sont à la tête de l'Alliance, même elles il pourrait les battre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 7 EmptyVen 29 Juil - 11:10

- Dans ce cas, je suppose que je devrais me dire que je ne suis pas si mauvaise que ça !
-je le confirme d'avance ! même si je ne t'ai pas encore vus à l'oeuvre !


Qu'est ce qui la gênait ainsi ? elle ne le sentait pas elle non plus, son attitude était trop ... parfaite dirait on ... elle n'avait pas paniqué outre mesure pour quang, et semblait bien trop légère pour le moment. isaki accumula un peu de pouvoir en elle, elle ne savait jamais sur quoi elle pouvait tomber

- Mais il peut vraiment battre tout le monde ? Je veux dire il y a sans doute des personnes extraordinaires qui sont à la tête de l'Alliance, même elles il pourrait les battre ?

isaki haussa un sourcil, elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle se mette à poser ce genre de question, bien sûr elles parlaient de quang, mais la plupart du temps, les gens ne parlaient pas de ça ...
Elle préféra rester sur sa lancée.

-quang est imbattable ! assura t'elle ...

elle lui sourit

-tu t'intéresse beaucoup à lui ... *elle laissa planer un temps histoire de voir sa réaction* ... tu voudrais qu'il t'enseigne quelques tours ? se moqua t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 7 EmptyVen 29 Juil - 19:16

La vie était un vaste jeu de mensonge. De plus qu'est ce qui séparait le mensonge de la vérité ? Après tout, un mensonge tant qu'il n'est pas découvert fait office de vérité, non ? Alors tant qu'elle se tiendrait à son rôle, tout irait bien. Sa question n'était peut-être pas la bonne. Isaki semblait sceptique. Par contre lorsque celle-ci commença à parler avec une voix qu'elle capta pour pleine de sous entendu, la jeune fille vira au rouge, gênée.

- Ce n'est pas ce que tu crois ! Je t'assure ! C'est juste que comme c'est lui qui m'a été désigné en tuteur, et que tu as l'air proche de lui, je me disais que c'était juste l'occasion d'en savoir un peu plus et de me rassurer. Vous avez l'air vraiment proches tous les deux. Il parlait souvent de toi, ou d'Arianwyn lorsqu'il se perdait dans ses pensées.


La demoiselle eut un pauvre sourire.

- Alors je me disais que si tu étais confiante par rapport à sa blessure et sa capacité à s'en sortir, je n'avais pas à m'inquiéter non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 7 EmptyVen 29 Juil - 21:31

Le mensonge consistait à cacher quelque chose ... et qui pouvait la plupart du temps causer du tort. La jeune femme n'aimait pas qu'on lui cache des choses par habitude, mais si cela concernait quang ... non il ne valait mieux pas !

Elle eut un rire léger pour la détendre.
-du calme ! je n'insinus rien du tout ! je peux répondre à toutes tes questions ... comme ça quang parle de nous ? que raconte t'il donc ? tu veux te rassurer sur quelque chose ? quoi donc ?

elle eut un sourire amer en regardant dans la direction de quang encore endormie.

-je m'inquiète ... je suis morte de peur ... et je le serais tant qu'il ne sera pas éveillé ... je m'inquiète toujours ... mais si tu as besoin de savoir si il va s'en sortir, la réponse est oui, il ne pourra pas me faire ça. il va rester en vie, et va s'en remettre, ça prendra le temps qu'il faudra c'est tout. Mais même si on a vécus pire ... j'ai toujours aussi peur
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 7 EmptySam 30 Juil - 13:37

Karin eut un sourire timide et détourna légèrement le regard, ayant l'impression qu'elle allait se montrer indiscrète.

- Ce n'était pas forcément de longues conversations, mais il levait souvent le regard vers le ciel, se demandant ce que tu pouvais faire alors qu'on s'entrainait, ou bien il citait les réactions que vous auriez eut dans telle ou telle situation pour exemples. mais quand il vous évoquez, j'avais l'impression que c'était comme si vous étiez à coté de lui, qu'il pouvait vous voir alors qu'il parlait.

La jeune femme remit en place une mèche de cheveux qui était venu la gêner.

- C'était surtout pour ça. Je l'ai déjà vu suivre des entrainements pendant des heures et des heures sans sembler en souffrir, mais là il semble si fragile en comparaison de quand il est éveillé que je suis inquiète. Mais si tu me dis qu'il s'en sortira, je te crois.

Elle-même l'avait vu. La blessure n'avait pas suffit pour le blesser mortellement, et d'un certain coté, c'était mieux. Cela ne gâcherait pas son plaisir, du coup... même si sa liste venait de se rallonger. Un portail s'ouvrit dans leur dos, et les deux femmes se retournèrent. Plusieurs hommes de l'Alliance rentrant apparemment de mission. Mais le visage de l'un d'entre eux laissa la demoiselle rousse figée de surprise durant un instant. Le père du Tsurugi. Ainsi lui aussi était vivant. Par ailleurs David s'adressa directement à Isaki.

- As-tu vu Marina et Quang ces dernières heures ?

Son ton était inquiet. Un pressentiment l'avait saisit durant sa mission, et son inquiétude s'était immédiatement tourné vers sa famille.


Dernière édition par Quang Tsurugi le Sam 30 Juil - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 7 EmptySam 30 Juil - 14:55


Isaki regrettait de l’avoir blessé, d’avoir pris cette décision stupide de partir. Elle se rendait compte maintenant à quel point quang avait dût souffrir de son absence. Elle avait agit égoïstement, surtout qu’elle avait déjà vécus cette horreur. Ne pas savoir ou l’autre était et si il allait bien … juste savoir qu’il était vivant alors qu’en cet instant on avait d’autant plus besoin de l’autre.

-les derniers mois ont été éprouvant pour moi … et je lui en ai fais baver … mais je compte bien me rattraper auprès de lui … je l’ai fais souffrir inutilement … je dois avouer que j’ignorais qu’il pensait à moi de cette façon pendant tout ce temps …

Elle jeta un regard vers quang

-quang est quelqu’un de très fort … mais il reste humain. Il est à besoin d’être protégé de temps en temps lui aussi …

Elle n’avait eus le temps de lui parler plus avant vus que le père de quang apparut soudain dans un portail. Elle s’avança immédiatement pour le calmer.

-Karin, si tu pouvais emmener les autres se reposer, je dois parler à son père.

Elle prit le père de quang par le bras et l’entraîna à l’écart.
-Calmez vous, Marina et Quang sont à côtés, ils dorment tout les deux … cependant il y a eut quelques problèmes de notre côté, quang a été blessé mais il va s’en sortir ! Samya me l’a affirmé, et il va mieux … on attend qu’il reprenne connaissance … Vous pouvez allez le voir il est à côté …
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 7 EmptyDim 31 Juil - 11:20

Quang ne lui en avait pas voulu. Pas le moins du monde. Il comprenait qu'elle ait besoin d'être un temps seul, de rester un moment à réfléchir aux conséquences de ce qu'elle pensait être la mort de celui qu'elle aimait, du temps pour accepter tout ça et finalement revenir plus tard. Tant que celle-ci reviendrait en vie, cela lui suffirait. Après tout lui-même avait agit égoïstement par le passé.

- Je ne crois pas qu'il t'en veuille. Il semblait juste souhaiter que tu ailles bien, que tu sois vivante.

Quelqu'un qui restait humain... oui sans doute, et heureusement. Même si plus le temps passait, et plus son niveau de combat commençait à devenir inquiétant, c'était pour cela qu'elle devait l'arrêter, avant qu'il ne soit trop tard, avant que cela ne se réalise.


- Pas de soucis.

La demoiselle partit donc emmenant les autres. Pendant ce temps là, David écouta Isaki, lui demandant ce qu'il s'était passé exactement. La jeune femme lui expliqua. Le père de famille passa voir son fils avec elle.

- Il a toujours l'air aussi fragile quand il dort. Mais j'ai confiance en lui. Sa volonté est sa plus grande force. Et puis il a des amis fidèles, et une personne qu'il aime. Tous ces soutiens le feront revenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 7 EmptyLun 1 Aoû - 22:13

La jeune femme savait qu'elle n'avait pas vraiment eut le choix. Il avait fallut qu'elle s'en aille, elle n'avait pas eut le choix, elle était vraiment heureuse d'avoir retrouvé ergaïl, elle avait retrouvé la partie d'elle même qu'on lui avait arraché. Mais elle ne pouvait s'empêcher de se demander si elle serait parvenue à surmonter ça et à revenir ... Pour ça elle aurait eut besoin de Quang... mais même là est-ce qu'elle aurait put.

-je crois qu'aucun de nous deux ne s'en voudra jamais ... mais moi je m'en veux pour moi même

Quang était bien trop altruiste pour ça.
Sauf qu'elle n'eut pas le temps d'y penser. Le père de quang débarqua complètement paniqué.
Elle l'amena voir son fils pour le rassurer.

-Ne vous inquiétez pas ... Il ne fait que se reposer ..; Quang sait qu'il doit revenir ... de toute façon il n'a pas le choix. Il sait que j'irais le chercher en enfer si il le faut ... et je ne l'abandonnerait pas.; je serais toujours là pour le soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 7 EmptyMar 2 Aoû - 16:52

On ne peut pas blâmer un comportement que l'on a eut soi-même. Parmi tous ceux qui attendaient après la jeune femme, Quang était celui qui la comprenait le mieux, même si d'un coté pour celle-ci, cela avait semblé plus définitif que pour lui. Parce qu'ion ne pouvait pas dire qu'elle avait quelque part l'espoir de le retrouver, parce qu'elle le pensait mort. David dégagea le visage de son fils. Il avait gardé la majeure partie des traits que lui avait connu sur Quang jeune, notamment sa coupe de cheveux. c'était assez ahurissant. Mais bon ça lui plaisait. Et voir Isaki confiante sur le futur rétablissement de celui-ci le rassurait, ainsi que de savoir qu'elle était là.

- Nous te devons beaucoup. De ce que nous a dit Quang, tu as été présente pour lui presque tout le temps depuis votre rencontre. Il a énormément d'estime pour toi. D'ailleurs nous te considérons de la famille nous aussi. Mais je sais que l'on ne pourra jamais assez vous remercier, toi et tous ceux qui l'ont aidé à travers toutes ces années. Même maintenant, vous êtes sans doute sa plus grande force.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 7 EmptyMar 2 Aoû - 22:01

La jeune femme sourit en regardant quang ... non celui-ci n'avait pas vraiment changé, elle lui trouvait toujours ce petit froncement de sourcil, ou encore cette petite faussette quand il souriait ...

-Vous n'avez pas à me remercier ... il en a fait tellement plus pour moi ... c'est moi qui lui suis redevable, il m'a accepté telle que je suis alors que je me cachais derrière des façades. Il m'a sauvé la vie, et il m'a sauvé malgré tout, et ce même quand j'étais plus bas que terre, que je ne me reconnaissais même pas ...

Elle sourit au père de son ami.
-vous êtes le père de quang ... alors vous êtes important aussi ... il ne vous as jamais oublié, il tirait sa force de vous ... et il est fort, il peut tout supporter tant qu'il y a de l'espoir, et tant qu'il gardera cet air d'enfant lorsqu'il dort ...

Elle sourit en prenant la main de son frère de coeur.
-j'ai juste hâte qu'il se réveille ... j'ai besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 7 EmptyMer 3 Aoû - 9:38

On gardait toujours des traces de qui l'on était lorsque plus jeune on se trouvait encore être en pleine croissance. Par exemple le regard restait souvent le même, où certaines expressions. David était heureux que son fils ait put rencontrer des gens si proches, que leur disparition ne l'ait pas empêché de trop de vivre une vie normale, malgré tout. Ils restèrent encore un moment là, à parler du jeune homme avant que Finalement Isaki ne commence à sentir la fatigue. David lui conseilla de se reposer, qu'il allait de toute manière continuer à veiller sur Quang. Le matin finit par se lever, et avec lui Marina, qui prit la relève de son mari, bientôt rejointe par Ary. Ce ne fut que vers le début de l'après midi, alors que Samya avait demandé à tout le monde de sortir pour procéder à quelques examens que Quang se réveilla, ce qui lui tira un sourire.

- Ravi de te revoir parmi nous.

Le mage frotta ses yeux, essayant de se rappeler ce qui s'était passé, mais c'était surtout son rêve qui hantait son esprit pour le moment.

- Qu'est ce qui s'est passé ? J'ai un peu la mémoire en panne j'avouerais. Et est ce que je pourrais avoir un verre d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 7 EmptyMer 3 Aoû - 11:58

Samya commençait à s'inquiéter du fait que quang ne se réveille pas ... mais finalement le jeune homme lui sourit en se réveillant. Elle retint un cri de joie et lui apporta immédiatement le verre d'eau qu'il demandait.

-heureuse de te revoir en vie ! tu ferais mieux de te boucher les oreilles !

et ce pour une bonne raison, isaki était derrière la porte et surveillait très attentivement sa flamme de vie. Alors dés qu'il se réveilla elle le sentit et poussa un cri de joie. elle n'y tient plus et poussa la porte avec un cri de joie.

-quang !

elle explosa presque en sanglots et se précipita à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 7 EmptyMer 3 Aoû - 19:44

Se réveiller à l'infirmerie lui faisait étrange. Quang ne savait plus pourquoi il y était, son cerveau ne lui ayant pas encore rappelé. Mais il n'en eut pas vraiment le temps parce que à peine son verre d'eau fini, Isaki se jeta sur lui. Il ressuya quelques une de ses larmes.

- Petite sœur... tu veux bien me laisser juste un peu d'espace pour respirer ?

Celle-ci se recula un peu mais le reprit dans ses bras, il sourit et posa doucement sa tête contre la sienne. Ses autres proches ne tardèrent pas non plus, Ary qui vint l'embrasser, puis ses parents et ses amis qui soit le prirent dans leur bras, ou le gratifièrent d'un sourire rassuré.


- Je n'allais pas vous laisser tout de même. Autant de fou sans moi, le GS courrait à sa destruction ! se moqua-t-il pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 7 EmptyJeu 4 Aoû - 17:49

La jeune femme avait sourit au père de quang ... quand il lui avait proposé d'aller se reposer elle avait d'abord refusé, assurant qu'elle allait bien, mais il savait tout comme elle qu'elle n'avait pas encore récupéré et qu'elle était encore épuisée. Elle avait relachée la pression du pouvoir qu'elle maintenait sous son contrôle en présence de Karin et elle se sentait un peu faible. Au bout d'un moment elle accepta et alla redormir quelques heures ...
quand elle se réveilla Samya leur demanda de sortir pour procéder à quelques examens. Elle rechigna un peu pour la forme et finit par sortir à son tour.
Elle faisait les cents pas dans le couloir en continuant à surveiller la flamme de vie de son frère de coeur, elle chercha aussi en même temps ou se trouvait la flamme de vie de Karin, elle avait de moins en moins confiance en tout ça, elle se sentirait mieux avec quang enfin éveillé et en pleinne posséssion de ses capacités ...
soudain elle entit quelque chose ... elle see redressa brusquement et un large sourire barra son visage.

-QUANG !

Les autres se levèrent brusquement, il ne fut pas dur de comprendre pourquoi la jeune femme souriait tellement !
Elle bondit et défonça à moitié la porte, le voir éveillé la fit pleurer de joie, elle courut pour le prendre dans ses bras.

- Petite sœur... tu veux bien me laisser juste un peu d'espace pour respirer ?
-oh oui ! ... pardon !


elle s'écarta en essuyant ses larmes et laissa les autres l'embrasser.
-comment tu te sens ? demanda t'elle

elle secoua la tête à sa remarque et eut un rire.
-on serait mort sans toi !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 7 EmptyVen 5 Aoû - 13:23

Bon, apparemment la compréhension se ferait un peu plus tard, lorsque lui-même aurait eut le temps de rassurer les autres sur son propre état. Tout le monde semblait soulagé de le voir capable de leur répondre, et quand il remarqua l'emplacement de sa blessure, lui-même comprit pourquoi. Il y avait de quoi avoir peur en effet. La blessure aurait bien put le laisser dans l'inconscience de manière définitive. Une blessure faite par une lame. Mais ce qu'il n'avait pas comprit, c'est qu'il ne savait pas d'où elle était venu. Lorsqu'il l'avait aperçu, celle-ci venait déjà de traverser son corps de part en part.

- Bien que ce que je disais...


Mais bon il n'approfondit pas plus que cela également. Parce que l'un dans l'autre, ce que la mort de l'un d'eux aurait produit sur le moral des autres aurait été sans doute désastreux. Mais bon, mieux valait ne pas penser à ce qui n'était pas arrivé.


- Je dirais que ça va plutôt bien en comparaison de ce qui m'est arrivé. Je n'ai pas tout en tête, mais physiquement je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 7 EmptyVen 5 Aoû - 20:23

imaginez un peu comment elle avait paniqué en sentant cette douleur dans sa poitrine et surtout en comprenant que ça ne venait pas d'elle, mais de l'une des personnes qui comptait le plus pour elle. Isaki n'avait dût le controle de son pouvoir qu'a la présence de Marrina, elle aurait probablement perdue le controle si elle n'avait pas dût emporter la mère avec elle.
Alors le voir éveillé l'avait soulagée au point qu'elle retourna s'asseoir après l'avoir embrassé, elle s'en était voulue à mort de l'avoir laissé seul ici. Pour elle c'était un peu sa faute.

-tu n'as pas besoin de tout te souvenir. je t'aime grand frère et le fait que tu sois enfin là suffit ... c'est le plus important ... assura t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn and twilight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn and twilight
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Gensouteki Sekai :: Contrée dévastée-
Sauter vers: