Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dawn and twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Description du Personnage
Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Dawn and twilight   Ven 1 Avr - 9:50

Elle se tenait au sommet du pic de l’aigle en se demandant encore une fois ce qu’elle faisait là. Elle était partie il y a maintenant un mois, et elle n’était guerre plus avancée, elle se demandait toujours pourquoi, et ce qu’elle allait faire maintenant.
Mais rien n’aurait put l’empêcher de partir, elle ne supportait plus de rester là bas, alors que tout le lui rappelait.
Elle avait bien proposé à Quang de venir, mais il n’avait pas put. Ou elle ne l’avait pas fait. Elle ne se souvenait même plus. Ça n’avait plus d’importance. Tous étaient partis, et même si son frère de cœur lui manquait, elle n’arrivait pas à revenir. Pas encore … ou peut être jamais.
Tout s’embrouillait dans sa tête, elle savait que quang c’était enfin adapté à la vie, heureux avec ses parents et Ary’, mais elle s’était éloignée petit à petit. A cause d’autre chose, même si elle ne savait pas quoi. Puis il était partit. Et elle s’en était allée. Elle n’avait pas supporté le choc, elle ne l’avait pas surmonté et n’avait même pas cherché à le faire …
Il fallait qu’elle oublie, qu’elle retourne à l’essence même des choses ou son esprit se briserait. Elle ferma les yeux et laissa les lambeaux de sa conscience s’envoler.
Elle était debout au sommet du pic, les bras ouvert elle laissait la pluie et le vent de la tourmente la laver de son chagrin.
L’idée de sauter dans le vide, de s’envoler à la manière d’un oiseau pour enfin tomber comme une pierre l’effleura, elle se demandait ce que l’on ressentait en ayant plus le contrôle de son corps, est-ce qu’il y avait une conscience après la mort ? Se souviendrait elle de sa vie ? ou tout ne serait il que néant ?
Elle secoua la tête. Ce n’était pas le moment, pas encore … même si le lieux s’y prêtait …
Elle s’éloigna.

Au loin, à des années lumières, peut être même à quelques galaxies de là, un orage tonnait aussi au dessus de la ville d’osaka. Un jeune homme regardait par la fenêtre la pluie tomber, se demandant ou était passée sa sœur.
Ary’ était sûrement elle aussi entrain d’admirer les éclairs, elle avait toujours aimé jouer avec eux malgré le danger. Il avait finit par se faire une raison même si il serait plus rassuré quand elle rentrerait enfin.
Il entendit la porte grincer et eut un sourire en se rendant dans le vestibule
-ce n’est pas trop …

Il se tut, ce n’était pas sa petite amie qui était debout devant elle, c’était une silhouette plus grande, plus musclée, plus sombre. Encapuchonné quang ne distinguait pas son visage. Mais il se doutait déjà … il ne sursauta pas quand il retira son capuchon, découvrant un visage carré au teint mate, aux cheveux blonds et aux yeux bleus …
-Ergaïl … Mais tu es mort … finit il par lâcher éffarré
-c’est pas tout à fait ça … Tout n’était qu’illusion.
-Non, c’est impossible, on t’a enterré.
-La magie du sable rouge est assez perfide, vous avez bien enterré quelqu’un … Mais ce n’était pas moi.
-Mais … qu’est ce que …

Ergaïl eut un sourire
Il s’attendait à cette réaction.
-je peux tout expliquer si tu veux. Mais en fait, j’aimerai bien voir isaki …
-Elle n’est pas là. Ça fait quelques temps maintenant. Je t’expliquerai quand tu m’auras expliqué.

*Flash Back* Il y a deux mois.*

Il était 6 heures du matin quand la sonnette du temple retentit avec insistance. Isaki trépignait presque en attendant ses amis alors qu’ergaïl tentait de la calmer.
-tu vas voir, je parie qu’on les réveille. Répliquait elle

Ergaïl eut un rire amusé
-Nous ? Réveillé quang ? Je ne pense pas non …
-effectivement, vous ne me réveillez pas. Répondit celui-ci amusé en venant de derrière le temple.

Isaki avait toujours le même sourire quand elle voyait ainsi arriver son frère. Elle vint le prendre dans ses bras et lui ébouriffa les cheveux.
- comment ça va toi ? demanda-t-il amusé
-bien, on vient de recevoir un message de Misiki, on est invité à une petite fête, tout à l’heure, donc … va prendre une douche et on y va ! se moqua t’elle
-tu as l’air enthousiaste dis moi … en quel honneur se trouve cette fête.
-aucune idée ! c’est une surprise ! allé ! Actives toi un peu ! ordonna t’elle

Ergaïl arriva en secouant la tête pour saluer quang.
-salut mon vieux ! ça va ? désolé d’arriver si tôt, mais si je ne l’avais pas retenus, Isaki serait venu ici au beau milieu de la nuit.

Quang fronça les sourcils.
-je n’aime pas trop ça. Isaki ? Pourquoi cette fête a-t-elle lieu ?
-je ne te dirais rien du tout ! alors arrête un peu et dépêche toi ! sinon je me charge de ton cas personnellement. Allez files !

Elle le poussa vers chez lui pour qu’il aille prendre une douche et passé quelque chose de plus adéquat. Il n’allait pas non plus débarqué là bas en tenue … normal quoi … elle lui passa un jean noir et une chemise blanche et le poussa sous la douche
-et pas deux heures comme d’habitude !
Finalement il ne lui fallut qu’une heure et demi pour se rendre présentable et tout les trois passèrent le portail pour rejoindre le G.S.

En soit quang ne fut pas vraiment si surpris que ça … c’était une petite fête qu’avait organisé leur amie pour ses 5 ans dans l’alliance … c’était plutôt gentil … même si Isaki avait eut raison de ne rien lui dire vus qu’il détestait être le point de mire de tout le monde.
-détends toi ! un peu avait elle ordonné au bout d’un moment

Mais le tout avait dégénéré un petit peu quand un des gardes étaient entrés en criant qu’il y avait du mouvement du côté de la frontière.
Isaki avait soupiré.
Il fallait toujours qu’il se passe quelque chose ici.
Elle avait récupéré ses lames et rejoint ergaïl qui l’attendait. Il la prit dans ses bras avec un visage sérieux. Il était toujours aussi inquiet quand il s’agissait de bataille ou de combat.
-promet moi d’être prudente … lui avait il chuchoté
-promis !

Ils avaient tout les deux disparus … mais elle aurait peut être dut lui demander de l’être aussi. Ils étaient réapparus dans un paysage apocalyptique … des jets de magie fusaient autour d’eux et ils se jetèrent au sol pour les éviter. Bon d’accord … ils étaient en guerre mais tout de même. Ce n’était pas le style d’akasuna d’agir ainsi aussi brutalement … quelque chose l’avait il énervé ?
Isaki plaça un bouclier de flammes autour d’eux pour qu’ils puissent se relever … leur priorité était de mettre la population en sécurité … elle chercha quang du regard et le repéra un peu plus loin, il se dirigeait en priorité vers les hommes du sable rouge. Elle devait lui faire confiance, il les retiendraient avec l’aide des membres de l’alliance le temps que tout le monde soit en sécurité.
-on y vas …

Ça avait été sa deuxième erreur … Un groupe de villageois avait été isolé dans la tourmente, et elle s’était séparée du groupe pour allé les chercher … ergaïl l’avait bien entendu suivie. Mais alors qu’elle s’était baissé pour prendre une enfant dans ses bras, un sort assez puissant avait réussit à briser son bouclier, jeté au sol par le souffle, elle n’avait pas eut le temps de réagir, elle avait passé ses bras autour de l’enfant, s’attendant à un autre impact rapide et fulgurant … qui ne vint jamais. Seuls deux choses pouvaient être plus rapide qu’un sort … la sérénité de quang … ou la téléportation d’ergaïl. Celui-ci c’était déplacé devant elle pour la protéger, mais il n’était pas assez rapide pour se rapprocher et annuler le sort … Il se le prit de plein fouet.
Le reste passa comme au ralentit, ergaïl vacilla et tomba lentement en arrière, isaki qui s’était retourné le vit tomber et le rattrapa en hurlant … elle replaça son bouclier alors que son petit ami s’éffondrait contre elle
-… er… ergaïl ? Non …. Non pas toi … ou … ouvres les yeux ! avait elle hoquetée.

Il avait obéit et avait effleuré son visage.
-isaki … je t’aime …
-je t’aime aussi. Chuchota t’elle
-il faut que tu t’éloignes … rejoins les autres …
-chut … ne parles pas ! je vais appeler quelqu’un … ça va aller …
-ton regard … je me suis toujours noyé dans ton regard.

C’est en lui souriant que ergaïl rendit son dernier souffle … Isaki s’était effondrée. Elle avait pleuré pendant plusieurs minutes sur le torse de l’homme qu’elle aimait avant de laisser la colère remplacer sa tristesse.
Elle l’avait embrassé une dernière fois et avait placé un bouclier au dessus de son corps avant de se redresser … Elle ne se souvenait plus vraiment de ce qui s’était passé par la suite. Elle avait ramené le groupe de villageois vers les membres de l’alliance avant de se précipiter au cœur de la tourmente … elle voulait mourir … mais avant ça, elle tuerait le plus d’ennemis possible. Elle avait déclenché des torrents de flammes contre leurs ennemis sans penser à se protéger … Quang avait finit par la rejoindre alors qu’elle menaçait de se faire tuer pour la … trentième fois au moins.
Il se défit rapidement de son adversaire et se tourna vers elle furieux !
-Non mais qu’est ce qui te prend ? tu es folle ou quoi ?

Ce fut à cet instant qu’il vit le visage ravagé par les larmes et la douleur de sa sœur.
-que s’est il passé ?
-ils … ils ….

Elle n’arrivait pas à finir sa phrase. Elle s’effondra dans les bras de quang, la bataille se terminait et au bout d’un moment elle réussit à articuler …
-Ils ont tués ergaïl …
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Ven 1 Avr - 13:59

La vie réservait quelques fois des surprises. Certaines étaient bonnes, d'autres mauvaises, et d'autres encore bien au delà de ce qualificatif. En l'occurrence celle qui était tombée deux mois auparavant faisait partie de la dernière catégorie. Même peut-être encore au delà. Alors que le ciel orageux était zébré d'orages, lui-même se rappelait de ce qui s'était passé.

Cela s'était passé il y avait deux mois maintenant. le jeune homme avait du mal à croire qu'autant de temps était déjà passé. Pour lui la vie avait prit une certaine routine. Ses parents s'étaient faits de nouveau à la vie sur Terre, lui était heureux avec Ary. Mais le jeune homme n'en perdait pas ses habitudes, comme celle de se lever très tôt pour s'occuper du temple. Mais alors qu'il était à peine six heures du matin, heure à laquelle peut de personne étaient levés, l'entrée du temple s'était faite entendre. Qui pouvait bien venir aussi tôt ? La réponse ne le surprit pas vraiment. Il n'y avait que sa sœur pour lui faire un coup pareil. Ainsi il avait su que tous étaient invités à une petite fête, et après son temps de préparation, raccourci, et un passage par un portail, tous s'étaient retrouvés dans le GS.

Ainsi donc cela faisait déjà cinq ans que sa sœur, Ary et lui étaient entrés dans l'alliance ? Franchement le Tsurugi n'avait pas fait attention. C'était sympathique mais pourquoi c'était lui tout seul le point de mire ? C'était injuste ! Enfin il n'eut pas vraiment le choix, sauf que la fête fut de courte durée, des évènements venant une nouvelle fois troubler les réjouissances. C'est ainsi que tous se retrouvèrent à combattre dans une bataille horriblement tendue, et dont il n'aurait pas put imaginer les conséquences. Ergaïl s'était fait tuer. Sur le coup le mage eut du mal à y croire. Mais la tristesse bien trop visible sur le visage de sa sœur ne lui permettait pas de doute. La bataille avait fait énormément de blessés, et des victimes qui ne se relèveraient plus.

Quang ne connaissant que trop ce que pouvait provoquer une douleur de ce genre avait essayé de soutenir Isaki le plus possible. Mais malgré tous ses efforts, le jeune homme l'avait sentit s'éloigner au fur et à mesure et il n'avait rien put y faire, malgré de multiples tentatives. La voir ainsi lui faisait mal, mais il comprenait qu'elle n'ait pas le cœur à essayer de lutter. Lui-même s'était sentit si détruit à une autre époque, comment aurait il put lui reprocher de vouloir s'éloigner en partie pour réfléchir ? Mais là il s'inquiétait. Isaki n'avait plus donné de ses nouvelles un moment. La seule chose qui le rassurait un peu, c'était que son collier réagissait toujours lorsqu'il se concentrait sur elle, preuve qu'elle était en vie.

Mais alors s'il s'était attendu à voir soudainement arriver comme ça par un temps d'orage son beau-frère pour ainsi dire qu'il pensait mort... Le choc fut tout de même conséquent... Pour autant alors qu'il allait l'inviter à entrer dans le salon, le jeune homme lui plaça une lame sous la gorge.

- Je veux bien t'écouter, mais prouves-moi d'abord que tu es bien qui tu prétends être.

Les doubles et les usurpateurs, lui avait assez donné.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Ven 1 Avr - 17:41

Isaki s’était sentie suffoquer à la fin de la bataille … elle n’avait plus personne contre qui retourner sa colère … qu’Est-ce qu’elle devait faire …
Quang était apparut pour la protéger comme par enchantement. Tout comme l’avait fait Ergaïl quelques minutes plus tôt … était elle donc incapable de se défendre seule ? Tout ses vieux doutes remontaient à la surface concernant ses propres capacités … Akasuna venait de remporter une grande victoire sur ce coup là.
Ergaïl s’était sacrifié pour elle.
Ces mots tournaient en boucle dans sa tête.
Quang lui demanda ce qui s’était passé, et elle craqua, la digue de colère derrière laquelle elle s’était réfugiée était trop fragile et elle tomba en avant. Quang l’avait rattrapé et elle lui avait tout dit. Enfin … elle avait hoqueté cette toute petite phrase. Prononcer ces mots donnaient vie à ce qui s’était passé. En se battant, elle avait presque eut l’impression qu’ergaïl allait surgir à ses côtés comme d’habitude.
Il s’était raidit en apprenant ça … lui aussi avait pleuré, mais sa douleur était au-delà de ça …
Il l’avait ramené au Q.G de l’alliance, elle n’avait pas eut le courage d’allé chercher le corps et elle lui avait indiqué simplement ou il était, elle sentait toujours son énergie dirigée vers le bouclier qu’elle avait laissé autour de lui. Il n’avait pas été déplacé. Quang avait acquiescé silencieusement et était sortit … Elle s’était traînée jusqu’à son lit et s’y était roulé en boule se laissant ballotté par le chagrin. Elle avait vaguement perçut son ami revenir … elle savait ce qu’il transportait et ses larmes s’étaient accentués

Ergaïl avait eut un pauvre sourire en voyant Quang. Il s’était attendu à cette réaction. Il s’était attendu même à pire
-Ou est Isaki ? S’enquit il
-prouve moi que c’est bien toi, et après je te répondrais.
-Que veux tu que je te dise ? Je suis bien moi, Isaki est la femme que j’aime … tu te souviens de la fois ou j’ai voulus te tuer parce que je croyais que c’était toi mon ennemi … Ce jour là tu m’as dis qu’Isaki était comme ta sœur, et que tu ferais tout ce qu’il faut pour la protéger, et que tu ne laisserais personne s’en prendre à elle …
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Ven 1 Avr - 19:36

Cela lui avait semblé impossible sur le coup, la bataille avait été féroce, et le mage avait du lutter de tout les cotés, utilisant au mieux les pouvoirs de ses épées pour repousser les autres sans s'épuiser, même si sur ce niveau là il s'était amélioré d'année en année. Lorsqu'il avait vu sa sœur foncer dans ce qui était ni plus ni moins qu'une attaque suicide, celui-ci s'était déplacé près d'elle par réflexe et habitude. Elle était sa sœur et même en sachant qu'elle savait se débrouiller, la voir se lancer ainsi sans même vérifier la position de ses ennemis c'était la voie ouvertes aux blessures graves voir mortelles. Alors il avait agit comme à son habitude. Puis la bataille s'était finie et le jeune homme avait demandé à sa sœur ce qui s'était passé. Sa phrase entrecoupée le laissa sans voix et sans possibilités de réagir. Ergaïl, non, ce n'était pas possible. Pourtant le jeune homme fut bien obligé d'admettre la vérité. Cela l'affecta lui aussi, même si on ne pouvait pas comparer ce que lui ressentait et la douleur infiniment plus grande de sa sœur.

Le jeune homme l'avait d'un seul coup sentit terriblement fragile et secoué. Alors il l'avait ramené au QG, pour s'assurer qu'elle ne ferait pas de bêtises et aussi connaitre son état. Mauvais bien sur. Très mauvais. Mais à quel point ? C'était surtout ça qui lui faisait peur. Isaki lui avait dit ensuite où était le corps et le mage était partit s'assurer de son rapatriement. Le voir ainsi, figé, dans une expression de douleur, les yeux ouvert était décidément trop étrange. Se serait il redressé pour lui dire: je t'ai bien eut qu'ils en auraient rigolés. Mais son pouls n'était plus là. Son ami était bel et bien mort. Quang avait vu des morts au cours des années, surtout durant son temps où il s'était éloigné de tout le monde. Mais c'était la première fois que cela le frappait aussi durement. La première fois que cela le frappait d'aussi près. Ramener le corps avait été une chose difficile, et le poser sur ce qui serait son cercueil encore plus. Le japonais lui ferma les yeux. Au moins semblait-il simplement dormir maintenant. Puis il était remonté dans la chambre d'Isaki, se retrouvant désarmé. Lui-même pour avoir vécu cette situation savait combien les mots semblaient dérisoires dans ces moments là. Raison pour laquelle il ne dit rien, et se contenta de se montrer présent, et de la prendre contre lui, en silence.

Bien sur que le jeune homme allait se montrer prudent. On ne pouvait pas croire en l'apparence dès que le GS était considéré. Quang avait trop fait la douloureuse expérience des usurpations d'identités par leurs ennemis. Le pire c'est que même si ces souvenirs étaient justes, l'usurpatrice aurait très bien put lui subtiliser pour les utiliser. Donc même cela ne pouvait servir de certitudes. Son aura était la même, mais il ne préférait pas s'y fier. Le traducteur demanda à son épée de feu de sonder sa flamme de vie, seule chose qui ne pouvait pas être reproduite et le phénix lui confirma qu'il s'agissait bien du vrai Ergaïl.

- Il semblerait que tu dises la vérité.

Quang lui sourit faiblement.

- Mais tu vas avoir beaucoup de choses à me raconter, à commencer par où étais-tu ces deux derniers mois.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Ven 1 Avr - 21:47

Isaki n’avait pas eut le courage de descendre, elle savait que quang avait ramené Ergaïl dans les catacombes du Q.G, certainement à la morgue. Elle voulait allé le voir, de toute façon, elle en avait besoin, besoin de s’assurer qu’il était bien mort, que son esprit ne lui avait pas joué un tour, ou qu’elle n’était pas victime d’un sort … sauf que la scène se rejoua devant ses yeux pour la centième fois au moins … le souffle de l’explosion dût au fait que son bouclier n’ait pas tenu l’avait projeté au sol, elle savait que le second sort suivrait rapidement et qu’elle n’avait pas le temps de lever un second bouclier, elle n’était pas aussi vive qu’ergaïl ou Quang, elle s’était donc jetée sur l’enfant à ses côtés pour la protéger … Sauf que le sort n’était jamais arrivé … elle se voyait encore se retourner étonné pour voir ergaïl basculé en arrière … Elle avait bien remonté son bouclier, mais peut être aurait elle dût agir plus vite, plus rapidement, elle aurait peut être put le sauver.
Elle se souvenait aussi de ses derniers mots … qu’il l’aimait, et qu’il voulait qu’elle se mette à l’abri.
Mais elle était incapable de rester à sa place, il fallait toujours qu’elle se jette au devant du danger, même si elle n’était pas capable de se débrouiller sans ses amis … et là encore c’était quelque un d’autre qui avait prit à sa place …

Elle se recroquevillait sur elle-même quand quang passa la voir.
Il était adorable, toujours là pour elle … il aurait dût pourtant la détester pour ce qu’elle avait causé … pourquoi restait il alors près d’elle ?
Il la prit dans ses bras pour la serrer contre lui.
Elle se blottit dans son étreinte sans un mot … Elle était responsable de sa mort … son égoïsme avait coûté la vie à l’homme qu’elle aimait. Elle n’allait pas se le pardonner … pas de si tôt.
Au bout d’un temps qui lui parut infini, elle finit par trouver la force de lui parler
.
-Comment est il ?

Quang devina rapidement qu’elle parlait du corps d’Ergaïl.
-Isaki …
-Je veux le voir. Il … faut que je le voit … j’en ai besoin …

-je peux te l’affirmer. Répondit il

Il s’assit sur un fauteuil et se prit la tête dans les mains.
-Je ne m’en souviens plus très bien … J’ai pris le sort à la place de Isaki … et quand je me suis réveillé, j’étais entrain de me faire électrocuter par les hommes d’Akasuna … je crois qu’ils m’en voulaient un peu parce que je les ais trahis … deux fois … je ne sais plus combien de temps j’ai passé là bas … mais j’ai eus pas mal de mal à m’en tirer vus que j’ignore comment, mais ils m’ont privé de mes pouvoirs … je n’ai pas réussis à les récupérer, et j’ai dus passer quelques temps pour retrouver mon chemin … en y repensant je ne sais toujours pas comment je me suis enfuis …

Il se redressa et observa quang …
-Parle moi à ton tour … ou est isaki ? Que c’est il passé ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Sam 2 Avr - 10:38

Quang aurait voulu qu'il existe un moyen de lui retirer cette douleur que sa sœur ressentait en ce moment. A cet instant même c'était vraiment son souhait le plus cher. Le jeune homme ne voulait pas qu'elle connaisse cela. C'était bien trop douloureux à supporter, bien trop destructeur comme élément à vivre. Et le Tsurugi en pensait en connaissance de cause. Il ne savait que trop la douleur de la perte d'un être cher. Et pourtant hormis se montrer là, le jeune homme se sentait aussi impuissant que tout le monde.

- Ergaïl parait serein maintenant. Juste comme s'il dormait.

D'un coté, c'était cela. Mais un sommeil dont il ne se réveillerait pas. Malheureusement. Le jeune homme finit par se redresser et aida sa cadette à faire de même, l'emmenant vers le corps de celui qui avait prit son cœur.

Quang écouta son ami parler, et malheureusement ne put s'empêcher de grimacer. Son histoire était bien trop incomplète. Lui-même ne pouvait pas savoir s'il mentait ou pas sans le vouloir dans son histoire, ce n'était pas son domaine, loin de là. Il pouvait juste être certain de son identité. Mais pour savoir ce qu'ils avaient bien put lui faire subir... ce que cachaient ces blancs dans sa mémoire... Alors le jeune homme se devait de le garder sous surveillance et de se montrer prudent.

- Isaki est dans le GS, où exactement, je n'en sais rien. Je crois qu'il est inutile de dire combien elle souffre de ce qui s'est passé. J'ai eut beau essayer de la convaincre qu'elle n'était pas responsable de ta mort, que chacun de nous connaissait les risques en participant à cette guerre, qu'elle n'aurait pas put t'empêcher d'agir ainsi et que tu le referais sans hésitation si c'était à faire, la culpabilité la ronge. Je l'ai senti s'éloigner au fur et à mesure. Isaki ne s'est pas pardonnée ce qui s'est passé. Je l'ai laissé prendre un peu de distance, sans doute en a-t-elle besoin pour analyser les choses de manière objective. Mais je continue de m'assurer à chaque heure qu'elle est en vie par mon épée de feu, qui a plus ou moins tissé un lien avec elle par le pouvoir des flammes.

Ary elle semblait toujours s'amuser avec les éclairs, et le jeune homme y portait des regards réguliers, histoire de s'assurer qu'il ne lui arrivait rien à elle non plus.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Sam 2 Avr - 18:35

Paraissait serein … juste comme si il dormait … sauf qu’il ne se réveillerait pas, qu’elle ne sentait plus sa présence chaleureuse derrière elle, qu’elle ne verrait plus son regard brillant de tendresse, ni ce petit éclat de jalousie qu’il avait quand les garçons l’approchaient un peu de trop près … il ne rirait plus de ses plaisanteries pas drôle, ou de ses talents ignobles en cuisine, il ne viendrait plus la voir pour lui demander de l’aider à renforcer sa souplesse, et puis finalement pour terminer par l’embrasser, elle ne sentirait plus ses lèvres dans son cou ou contre les siennes, il ne viendrait plus la serrer dans ses bras dés qu’elle avait froid ou qu’elle était inquiète … Il était partit. Il n’était plus là … Elle l’avait tué … c’était de sa faute.
Elle jeta un regard vide à quang qui l’aida à se relever … comment faisait il pour resté debout ? Elle l’ignorait, mais tout en restant blottit dans son étreinte, elle se força à avancer … ça ne pouvait pas être vrai après tout … elle s’attendait à ce qu’il surgisse devant elle d’un seul coup et qu’il la prenne dans ses bras …
Ça ne pouvait pas être vrai, pas alors qu’elle se sentait si proche de lui, pas alors qu’elle était heureuse avec lui. Petit à petit, elle commençait même à être certaine que la salle ou l’emmenait quang allait être vide, qu’ergaïl se serait protégé, et qu’il n’était pas là. Qu’il ne l’avait pas protégé au péril de sa vie.

Elle accéléra le pas. Oui c’était forcé. La salle serait vide, ergaïl ne serait pas là. Elle ouvrit la porte à la volée, s’attendant à subir l’odeur de plein fouet, mais celle-ci ne vint pas … c’était une preuve non ? Bien sûr les sorts du G.S empêchait cette odeur de la mort mais …
Elle alluma une torche, ne tenant pas à utiliser son propre pouvoir et s’avança …

Elle s’était trompée. Ergaïl était là, allongé sur une table, les yeux clos, il était là et ne bougeait pas le moins du monde
.
-Ergaïl ? Appela t‘elle

Pourquoi ne répondait il pas ? Pourquoi ne se levait il pas en lui souriant pour la rassurer alors qu’elle l’appelait comme si sa vie en dépendait. Pourquoi
-Ergaïl

Elle s’approcha, effleurant juste du bout des doigts sa main … mais il n’y avait plus de chaleur, il n’y avait plus que de la glace, il était si froid … pourquoi était il si froid ? Ce n’était plus vivant, c’était comme une poupée de cire.
-Ergaïl ! Ergaïl ! Réveilles toi !! Je t’en supplies.

Elle se mit à le secouer. Quang n’y tint plus et vint prendra sa sœur dans ses bras, la forçant à le lâcher alors qu’elle avait le regard à moitié fou.
-Isaki ! Isaki …
-Non lâches moi !!! Lâches moi !!! Ergaïl ! Je t’en supplies ! Réveilles toi … pourquoi il ne se réveille pas
??

Elle éclata en sanglot alors qu’elle avait finit par se calmer un peu. Elle s’effondra dans les bras de quang qui finit par la relâcher tout doucement … elle se rapprocha du corps et posa sa tête sur son épaule, comme elle avait l’habitude de le faire tout en pleurant …
-c’est de ma faute … pourquoi ?? … pourquoi tu ne m’as pas laissé ergaïl ! Pourquoi … pourquoi m’as-tu protégé !! Tu aurais dus me laissé mourir !! Pourquoi tu me laisses si seule maintenant !! Ergaîl … J’aurais dus mourir … je ne peux pas te survivre … ça fait trop mal

Ergaïl voyait bien que quang se méfiait de lui, et il le comprenait parfaitement, lui-même s’était méfié en sachant ce qu’akasuna était capable de faire. Il l’avait vite comprit et avait prit le temps de se retrouver lui-même avant de rejoindre la terre … Par contre il n’avait comprit qu’il était mort qu’en croisant des membres de l’alliance qui avaient tentés de le tuer. Il avait comprit aussi pourquoi Isaki n’était pas partie à se recherche … il avait vraiment crut l’être lui-même … il se souvenait de la bataille, de ses derniers mots envers elle et de l’océan de terreur qu’il avait lut dans son regard.

Ergaïl hocha la tête silencieusement. Elle se sentait coupable ? Voilà qui était bizarre, mais c’était à prévoir venant d’elle, il aurait dût s’en douter
.

-Je n’hésiterai pas à le refaire, j’ai voulus te tuer en croyant que tu lui voulais du mal, je me suis engagé comme espion surtout pour elle, et je la protégerai … tout comme je sais que tu as dus faire de même … je regrette qu’elle ait eut à souffrir de ce qui c’est passé, et je te promet de rectifier très vite tout ça

Il réfléchit par la suite
-tu as bien dit deux mois tout à l’heure ?
-oui … isaki n’est resté avec nous que trois semaines, après elle m’a annoncée qu’elle retournait dans le G.S, j’ai crains qu’elle ne fasse une bêtise, mais elle m’a répondu que plus rien n’avait d’importance, mais qu’elle ne supportait plus de rester ici alors que tout te rappelait à elle.
-Je suis étonné que tu ne l’ai pas accompagné. Et je suis étonné du temps passé … je me souviens pas d’autant …
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Sam 2 Avr - 21:05

Quang savait que celle-ci souffrait. il n'aurait pas put en être autrement. Comment cela aurait il put de toute manière ? Perdre un proche était déjà une douleur incomparable, perdre l'être aimé semblait être un vide sans fond. La magie ne pouvait rien faire contre ça. Aucun sort ne pourrait rien faire, le jeune homme le savait. L'âme d'Ergaïl ne s'était pas conservée dans un objet comme avait put le faire Minhei avec sa fleur. Alors le mage de Tanaveria ne pouvait rien faire.

Le mage ne restait debout que pour une raison là surtout. Elle. Isaki avait besoin de lui, d'un point auquel se rattacher, d'une prise sure pour ne pas sombrer totalement. Cette prise, c'était lui. Et il ne lâcherait pas. Ils descendirent tous les deux et avoir encore plus de preuves de la douleur de celle-ci était vraiment dur à supporter. Isaki semblait si détruite. Ses paroles firent mal au jeune homme aussi, mais il ne lui en tenait pas rigueur. Elle souffrait bien trop pour le moment. Lui resterait là autant de temps que nécessaire. Même s'il pensait qu'Ergaïl n'aurait pas réagit autrement

- Je sais que tu tiens à elle. Tout comme elle est inexorablement liée à toi. Je ne crois pas que l'on puisse changer ça. Et je sais que tu veux la revoir, mais je risque de devoir t'en empêcher.

Le mage blond le regarda avec surprise.

- Il y a bien trop de blancs dans ta mémoire. Qui me dit que tu n'as pas reçu un ordre subliminal ou autre qui aurait pour but de la tuer ou je ne sais quoi d'autre ? Tant que ces blancs ne seront pas remplis, je serais obligé de te considérer comme une menace potentielle, Ergaïl, que je le veuille ou pas.

Le Tsurugi lui répondit cependant.

- Je crois qu'elle a besoin de faire le point. Hors ce n'est pas possible s'il y a toujours une personne extérieure pour influencer. je l'ai vu dans ses yeux. C'est pour cela que je ne l'ai pas suivit, même si je veille sur elle de loin.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dim 3 Avr - 13:41

Une douleur qu’elle n’aurait jamais imaginé, elle se sentait arrachée en deux … une partie d’elle était morte au même moment ou ce sort avait frappé l’homme qu’elle aimait de plein fouet. Elle n’était plus qu’une coquille vide rattaché à la vie par un souffle qu’elle ne semblait pas reconnaître … Au bout d’un temps qui lui semblait infini, Quang posa une main sur son épaule, pour lui rappeler qu’il était là, qu’elle n’était pas seule. Elle lui était reconnaissante de ne rien dire, de ne pas tenter de la consoler par des mots, cela n’aurait fait que la conforter dans son idée qu’elle était responsable, et elle ne l’aurait pas supporté.

-allez viens … lui souffla-t-il.

Elle l’avait laissé l’emmener, elle n’avait pas le choix de toute façon. Elle avait retiré une mèche du front de son petit ami et l’avait embrassé une dernière fois.
-Je t’aime aussi. Souffla-t-elle

Elle se retourna et marcha, elle ne savait comment jusque dans le couloir ou elle s’effondra contre le mur. Quang vint la prendre dans ses bras et elle posa sa tête contre son épaule.
-c’est trop dur … je ne vais pas y arriver.

Ergaïl regarda quang surprit. Ça c’était tout de même la meilleure, pourquoi n’aurait il pas le droit de la voir, elle souffrait à cause de sa mort, et il se devait de mettre fin à cette souffrance. Il allait parlé, mais quang dût le sentir car il enchaîna rapidement.

Ah oui … ça c’était un bon argument
.
-quang … je ne penses pas être capable de faire quoi que ce soit à Isaki. Je l’aime, et ça ne changerait rien à rien.
-Ergaïl toi et moi on sait que ça n’a aucun rapport avec tes sentiments… Mais avec sa sécurité.
-tu ne penses pas que si on m’avait demandé de tuer quelque un, ça aurait plutôt été toi non ? Après tout, tu es l’un des plus grands danger pour Akasuna.
-Ergaïl tu …
-je ne peux pas laissé Isaki comme ça. Tu m’as dis qu’elle se sentait coupable et qu’elle souffrait. Je ne peux pas laisser seule, imagine qu’elle fasse une bêtise
.

Il s’était levé lors de cet éclat mais se rassit après un moment.
-je sais que tu as raison, que je peux être dangereux pour elle, pour toi, et pour vous tous … mais je l’aime, et la savoir entrain de souffrir me ronge de l’intérieur.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: .    Dim 3 Avr - 15:18

A ses dernières paroles, l'étreinte de Quang sur sa cadette se resserra doucement. il ne pouvait rien faire d'autre que ça. Lui montrer qu'il était là, et qu'elle pouvait lui demander n'importe quoi qui lui soit possible.

- Pourtant il le faut petite sœur. Ergaïl a fait ça pour s'assurer que tu puisses continuer à te battre. Avancer et aider à mettre fin aux projets d'Akasuna, et que tu puisses vivre une vie tranquille et heureuse ensuite. Ergaïl sait que tu souffres en ce moment d'où il est et le comprend, mais n'oublie pas qu'il préférait largement ton sourire qui lui donnait tous les courages.

- Je ne le sais que trop. Ce n'est pas à moi que tu risques d'apprendre ce que cela fait, malheureusement. Et je sais ce que tu ressens, mais comprends que je dois tout envisager.

Le problème c'est que s'il disait la vérité à Isaki, elle allait vouloir le voir immédiatement, et si le but de ses blancs était de l'éliminer elle, alors lui la laisserait foncer droit dans un piège. D'un autre coté le jeune homme ne pouvait pas non plus la laisser souffrir comme ça

- On va aller la rejoindre. Mais je veux que tu me laisses tes armes et que tu portes un bracelet incapacitant. Comme cela tu ne seras pas en mesure de lui faire du mal. Ça te va ?

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dim 3 Avr - 15:46

- Pourtant il le faut petite sœur. Ergaïl a fait ça pour s'assurer que tu puisses continuer à te battre. Avancer et aider à mettre fin aux projets d'Akasuna, et que tu puisses vivre une vie tranquille et heureuse ensuite. Ergaïl sait que tu souffres en ce moment d'où il est et le comprend, mais n'oublie pas qu'il préférait largement ton sourire qui lui donnait tous les courages.

Akasuna ... la guerre ... une vie tranquille ... heureuse ... le bonheur ... tout ceci était tellement insignifiant pour elle ... ça ne voulait rien dire .. comment pouvait il croire qu'elle allait lui survivre ... Le courage de lutter contre toutes ces horreurs lui venait de lui ... comment pourrait elle faire maintenant ?
quang ne comprenait pas ... Il s'inquiétait pour elle et comprenait qu'elle souffrait ... il avait perdut ses parents et avait souffert lui aussi. ce qui faisait qu'il comprenait ... Mais elle avait perdut une moitié d'elle même. Elle n'était plus qu'une demi personne ... elle n'était plus rien
...

-quang ... ça n'a plus aucune importance pour moi ...
Ils remontèrent et elle s'assit le regard vide, recroquevillée sur sa douleur

Ergaïl hésita ...
-... je sais que tu dois la protéger ... je sais que tu veux la protéger ... mais qu'est ce qu'ils ont pus me faire ?

Il sourit avec espoir.
-on va la voir ?
-sous mes conditions.
-Je ne suis pas armé ... mais je n'ai plus mes pouvoirs ... je te l'ai dis, je ne sais pas comment ... mais ils me les ont enlevés. Je ne les ais toujours pas retrouvés
...

Il se leva
-on y va.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dim 3 Avr - 16:48

Que dire ou faire de plus ? Quang savait qu'elle ne pouvait que se sentir mal de tout ça. Il avait beau être présent et proche d'elle, Ergaïl était un point incontournable de sa vie maintenant. Elle était heureuse avec lui et là sa brusque disparition venait de mettre un terme à beaucoup de choses, sans doute trop même. Pour autant le jeune homme la prit simplement de nouveau contre lui. Parsqu'il avait peur pour elle, ou de ce qui pouvait passer dans sa tête comme idées stupides en ce moment, ne sachant que trop bien quelles genres de pensées la tristesse et la haine pouvaient amener.

Tu porteras tout de même un bracelet incapacitant. Tu n'as plus ton pouvoir de téléportation, c'est une chose mais quitte à passer pour parano, je préfère bloquer ce qu'ils pourraient avoir mit d'autre.

Le jeune homme le fixa puis hocha la tête comprenant qu'il n'avait pas d'autres solution. Alors qu'ils avançaient vers le portail et que Quang jeta un coup d'œil à Ary. Vu qu'elle semblait concentrée sur l'utilisation de son pouvoir pour le moment, celui-ci la laissa finir avant de l'interrompre et de lui expliquer la situation, lui montrant Ergaïl. Bien que choquée sur l'instant celle-ci décida de venir et c'est ainsi que les deux hommes et la jeune femme partirent donc. Une fois à Tanaveria celui-ci partit chercher un bracelet puis grâce à l'aide de son collier se lança sur la piste de sa sœur.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dim 3 Avr - 19:43

La jeune femme s'était laissé ramené dans la chambre, la suite s'était passé comme dans un rêve pour elle, enfin plutôt comme dans un cauchemard, elle ne s'en souvenait plus très bien, tout était dans les brumes ... Elle restait assise sans bouger, elle ne dormait plus ni ne mangeait. Quang était obligé de l'y forcer pour qu'elle ne se laisse pas dépérir. Finalement, elle demanda à rentrer sur Terre, et à emmener la dépouille d'Ergaïl avec elle. Elle tenait à l'enterrer là bas, non pas sur cette planète de fou et de dégénerés ...

Une fois sur Terre, isaki s'était éloigné, elle était rentré à l'appartement et avait demandé à rester seule. Elle avait insisté pour l'enterré elle même et elle l'avait mis en terre sur une colline hors de la ville, là ou eux deux avaient l'habitude d'aller ... Elle s'y rendait tout les jours, pourtant un matin elle passa au temple. Quang avait été agréablement surprit de la voir alors qu'elle cherchait à s'éloigner depuis quelques temps ... Il l'avait fait entré en plaisantant, lui reprochant d'avoir tant maigrit, mais elle avait refusé
.

-quang ... Je suis pas venus en visite de courtoisie ... je suis venus t'annoncer que je partais ... je n'en peux plus de rester ici, pas alors ... pas alors que tout ... tout me ramène à lui ...

elle retenait encore clairement ses larmes ...
-je pars pour le G.S
-Isaki ...
-Non quang, je sais ce que tu crains ... mais plus rien n'a d'importance pour moi ... j'ai besoin de partir ... de temps
...

Ergaïl s'était levé d'un bond, l'idée de revoir isaki l'attirait, même si il y avait un risque, il s'inquiétait pour elle.
-je sais que tu as raison ...

mais il ne pouvait s'empêcher un frisson. Il devait la voir...
Ils passèrent par Tanavria, et même si Ergaïl rechigna, il passa rapidement le bracelet ... Par la suite, Quang prit les devants, se guidant par son collier.
Pourtant Ergaïl ralentit
.
-ça ne va pas ? s'enquit son ami.
-Je suis inquiet quand même ... J'ignore tout de ce qui met arrivé ... imagine que je devienne incontrôlable, et qu'isaki doive me tuer ... ou toi ... je ne penses pas qu'elle y survive une seconde fois ... ce serait de la torture ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dim 3 Avr - 21:31

Les jours s'étaient passés rapidement. Quang les avait à peine vu. Isaki restait presque aussi immobile qu'une statue, et devoir la forcer pour qu'elle ne subisse pas de conséquences de son état presque végétatif ou y ressemblant un peu trop. Inutile de dire que Quang était inquiet, et dormait peu. Ils avaient fini par rentrer sur Terre, mais là ça ne sonnait en rien comme une libération. Loin de là en fait. Le ciel semblait refléter l'humeur de son amie. et celle-ci commença à s'éloigner. Il n'aimait pas ça, mais ne pouvait pas s'opposer à sa volonté. Même si franchement pendant un moment l'idée de lui mettre une paire de claques pour voir si elle réagissait lui avait traversé l'esprit. Mais finalement celle-ci avait finit par réagir plus ou moins et la voir après plusieurs jours lui fit plaisir, la raison lui plut largement moins.

- Restes prudente, petite sœur.

La jeune femme ne répondit rien. En temps normal, elle aurait lancé un : comme d'habitude qui l'aurait fait grimacé, mais là seul le silence lui répondit.

- En effet... mais elle se torture déjà elle-même.

Cela faisait du mal à Quang de le reconnaitre, mais il n'avait été d'aucune utilité depuis la mort de son ami. Il avait beau avoir tout tenté, rien n'avait put la rendre comme avant, souriante et joyeuse, ou au moins seulement plus optimiste.

- Eh bien croisons les doigts pour que ça ne soit pas le cas. Mais je ne te laisserais pas lui faire du mal, je te l'assure.

Même si sa simple présence soudaine risquait de mener à de l'incompréhension et à ce qu'elle en ai mal.

- Je ne sais pas ce qui t'es arrivé, mais je ferais ce qu'il faut pour le découvrir et t'aider. Vous aider.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Lun 4 Avr - 19:55

Isaki n'avait pas répondut ... elle ignorait ce qu'elle allait faire ... elle ignorait ou elle irait ... et elle ignorait si oui ou non elle serait prudente. Elle s'éloigna, voyant dans chaque recoin le fantôme de l'homme qu'elle aimait, elle préférait fuir, elle n'était pas encore prête à l'affronter ... elle l'avait tuer ... il le lui rappellait bien assez dans chacun de ses rèves et de ses cauchemards ...
Elle se détourna sans aucun regard, mieux valait qu'elle parte, même pour quang ... elle n'était qu'un danger pour eux. Pour eux tous ... Elle était trop faible.

Elle s'en allait pour lui, c'était la dernière chose qu'elle aurait à faire ... la dernière ... elle pouvait se laissé plonger dans la folie, ou dans les ténèbres ... peu lui importait maintenant ... qu'advienne ce que la vie voudrait d'elle
.

ergaïl eut un pâle sourire
-une fois encore je te dois tant mon ami ... tu as préservé Isaki par ta simple présence, je doute que sans toi elle ne soit seulement restée.

Il le suivit et tout deux arrivèrent dans un petit village.
Il arrêta une marchande pas très loin.
-bonjour, excusez nous Madame, nous cherchons une amie. C'est une Neko, elle utilise les flammes et elle porte un poignard à la ceinture. Elle a de longs cheveux noirs et des yeux verts comme l'emeraude dans le G.S.
-et vous l'aimez
? se moqua t'elle

Il la regarda surpris.
-comment ?
-je crois savoir de qui vous parler, j'ignore si cette Neko maîtrise les flammes ... Mais elle avait un portrait de réaliste de vous, toujours sur elle. C'est une femme un peu folle qui vit au sommet du pic de l'aigle, si au début elle nous as fait peur, nous ne l'avons chassés car depuis qu'elle est ici, pas un de ces foutus sables rouge n'est repassé dans la région. une vraie furie une fois les poignards à la main, croyez moi. Elle ne descent qu'une fois par semaine pour prendre un peu de nourriture. Vus qu'elle nous débarasse des sables rouges, on ne peut les lui refuser
.

Ergaïl la remercia et s'éloigna.
-Au sommet du pic de l'aigle, les conditions sont plutôt rudes ... pourquoi est elle allée là bas ? s'enquit celui-ci aurpès de quang.

Ils arrivèrent au pied du pic.
-je penses qu'il ne vaut mieux pas s'approcher d'elle par magie.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Mar 5 Avr - 7:49

Quang n'avait rien dit de plus. Rien fait de plus. Pourtant bien des scénarios se bousculaient dans sa tête, mais rien au final qu'il pense devoir faire dans l'immédiat. C'est ainsi que la jeune femme partit dans le GS. Cela permit également à Quang de se rendre compte que le temps ne s'arrêtait pas vraiment dur Terre, mais plus que c'était eux qui étaient renvoyés à leur point de départ temporel une fois qu'ils revenaient. Mais comment cela se passerait il cette fois-ci ? Etrange question, c'était à croire que la magie arrivait toujours à s'adapter malgré tout. Comme quoi la règle qu'ils avaient découverte ne semblait pas immuable, la seule qui comptait était sans doute celle du secret de son existence.

- Je ne pense pas mériter autant de remerciements.

Non, il n'avait guère fait grand chose. Au fur et à mesure le trio composé d'Ary, Ergaïl et lui arriva dans un petit village où une habitante leur apprit que celle-ci était au sommet du pic de l'aigle. Sa cadette semblait avoir réagit comme lui. Blessé profondément sur le plan personnel, elle s'était enfermée dans l'idée d'une vengeance, de manière à ne plus devenir qu'une arme.

- Justement parce que les conditions y sont rudes. Personne ne va là-bas. Un guerrier compte sur une unité entre l'esprit et le corps pour avancer. Dans son cas l'esprit a été touché trop gravement, alors elle a laissé le corps prendre le dessus. Oubliant qui elle était et devenant juste une combattante froide et sans pitié.

Sa voix n'était guère enchantée. Lui avait eut bien du mal à sortir de cet état, et n'y était parvenu au fur et à mesure que grâce à Ary. Par contre il approuva l'idée de son beau-frère.

- J'espère que vous aimez l'escalade tous les deux.

C'est ainsi qu'ils se lancèrent à l'assaut du pic, Ary progressant rapidement de par son agilité naturelle et Quang utilisant ses capacités physiques entrainées à bien plus d'efforts pour monter sans trop de mal, épaulant Ergaïl. Après plusieurs heures, tous les trois arrivèrent en haut, où celle-ci se trouvait, parfaitement immobile. Quang par prudence avait posé la main sur la poignée de son katana et fermé les yeux. il arrivait cependant à nettement percevoir son environnement et percevrait donc sans mal la moindre menace.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Mar 5 Avr - 11:16

Isaki avait passé le portail sans vraiment savoir ou elle allait, le portail l'avait donc mené là ou son besoin de solitude pourrait être rassasiée, elle était réapparue sur les plaines au bas du pic ... seule, elle avait enfin laissé éclater sa douleur en la hurlant à la face de la lune. Elle s'était effondrée sans que personne ne la remarque, et n'avait prit sa route qu'une fois ses larmes tarient ... elles reviendraient sûrement, mais pour le moment, Isaki avait besoin de calme, et d'oublis, concentrer son esprit sur autre chose, arrivée au pied du pic, elle en observa les hauteurs ... un beau défi en soit. Elle aurait put utiliser ses flammes, mais elle ne le voulait plus, plus jamais elle n'utiliserait ce pouvoir qui l'avait trahit ! qui ne l'avait pas aidé à sauver l'homme qu'elle aimait ...
Elle s'était élancée, se forçant à prendre le plus de risque possible, le plus de vitesse pour être forcée de penser à autre chose ... son esprit c'était noyé, et son instinct avait prit le dessus ... il ne lui fallut qu'une heure pour monter au sommet, mais elle était alors écorchée, épuisée ... elle s'était allongée sur la pierre savourant la brûlure de ses muscles et avait finit par s'endormir ...

Quang avait beau prétendre qu'il ne méritait pas ces ressentiments, ergaïl ne le voyait pas ainsi, il se souvenait parfaitement du lien très fort entre eux deux, quang trouvait les mots là ou ergaïl ne savait que dire, il pourrait faire ce qu'il voulait, il ne pourrait rien faire pour changer ça. Et il ne le voulait pas ... il se rendait compte qu'isaki n'en serait pas là sans quang, ce qui était une bonne chose.
Ils travèrsèrent les plaines qui encerclaient le pic

- Justement parce que les conditions y sont rudes. Personne ne va là-bas. Un guerrier compte sur une unité entre l'esprit et le corps pour avancer. Dans son cas l'esprit a été touché trop gravement, alors elle a laissé le corps prendre le dessus. Oubliant qui elle était et devenant juste une combattante froide et sans pitié.

Ergaïl frissonna, il savait que quang avait raison, même en sachant à quel point celle qu'il aimait répugnait à prendre la vie, à quel point devoir se battre contre Akasuna la mettait mal à l'aise. Il ne lui aurait jamais proposé de s'éloigner, sachant parfaitement qu'elle refuserait, mais qu'elle soit devenue aussi ... froide ... il avait tout de même du mal à l'apréhender ... quang devait s'en douter pour avoir vécut la même chose mais ce n'était en rien ce qu'il souhaitait ...
Il acquiesça quand quang commença à escalader et attrappa une prise haute, il ignorait presque tout de ce qui c'était passé durant ces deux derniers mois, mais il n'avait pas fait énormément d'exercice à priori, il semblait beaucoup moins en forme. Pourtant il ne déssera pas les lèvres, rien ne l'empêcherait de monter là haut ... enfin si. Peut être une chute mortelle, mais pour ça, heureusement que ses amis étaient à ses côtés.
Malgré tout, il fut bien content d'arriver en haut, même si il n'avait toujours pas trouvé quoi dire à sa petite amie ...
Il regarda autour de lui, il y avait bien une petite grotte plus loin, ou devait certainement loger la jeune femme, mais elle n'y était pas. c'était en se tournant de l'autre côté qu'il la vit.
Elle se tenait au bord du pic, à la limitte de l'équilibre comme un oiseau prêt à s'envoler. Ce n'était pas dangereux d'ailleurs ?
Il prit garde à ne pas faire trop de bruit pour ne pas la faire sursauter et tomber. Il l'observa plus en détail ... Elle était dans un sale état ... ses cheveux d'habitude soyeux paraissaient hirsute, sa tenue était déchirée et on pouvait deviner des plaies en cours de cicatrisation sur ses bras ... Pourtant elle dégageait une nouvelle énergie, une énergie plus sombre, plus triste, et aussi plus sauvage ... Ce fut surtout ça qui serra le coeur d'ergaïl ... comment avait elle put en arriver là ?
Il fit un pas en avant, vus qu'a priori elle ne les avaient pas vus arriver, mais sa voix s'éleva
-va t'en quang ... je n'ai pas envie de parler ...

ah si ... à priori, elle avait perçut la présence de son ami... ou peut être le bruit de son armure ...

Le soleil s'était levé qu'isaki s'était déjà placé au sommet du pic et y était resté immobile, elle répétait ça toute la journée, en espérant qu'un jour une bourrasque s'éleverait et la ferait tomber en avant ... elle n'avait même pas le courage de mettre fin à ses jours elle même ... elle ne le pouvait pas ... quang ne l'aurait pas supporté ... mais un accident ... pourquoi pas ?
Alors elle restait là ... parfois elle percevait la présence des hommes d'akasuna alors elle bondissait, partant dans une désescalade folle pour allé les détruire, les anéantir, les tuer tout comme on avait tuer l'homme qu'elle aimait. Elle n'utilisa jamais les flammes, elle se l'était dit et s'y tiendrait, les flammes ne lui serviraient plus qu'une fois ... lorsqu'elle serait prête contre akasuna ...

En attendant elle montait là haut ... pourtant aujourd'hui quelque chose changea. Elle entendit du bruit derrière elle. Quelqu'un était monté ... sans utiliser les flammes, elle ne pouvait savoir qui ... mais la réponse était simple. Elle s'attendait à sa visite tôt ou tard ... même si elle ne la voulait pas.
-Va t'en quang, je n'ai pas envie de parler ...

Elle perçut un autre pas, ary' devait être avec lui. Elle s'en fichait, elle ne se retourna pas. Elle garda le regard fixé vers le sol.

Quang hésita puis prit la parole.
-oui mais j'ai quelque chose à te dire ...
-Moi non …

Il y avait du mouvement un peu plus bas … encore les sables rouges ? ils ne semblaient vraiment pas avoir compris la leçon ceux-là … elle avait tué plusieurs des leurs sans états d’âmes, alors pourquoi oseraient ils revenir ? à moins qu’ils ne souhaitent en finir une bonne fois pour toute avec elle. Un frisson d’excitation la parcourut. Ce serait l’idéal … Quang qu’elle avait oublié se rappela soudain à son bon souvenir … Elle ne pouvait pas lui faire ça …

-tu ferais mieux de partir …

Elle s’élança dans le vide ce qui tira un cri de peur à ses amis … et à une troisième personne … son visage en un millième de seconde c’était décomposé … avait elle bien entendu ?
Elle se retourna en plein vol sans aucune considération pour sa descente, au dessus d’elle … c’était bien lui …
-ergaïl …

Bon avec tout ça, elle avait heurté plutôt durement la paroi … mieux valait qu’elle se reconcentre immédiatement sur ce qu’elle faisait !
Elle se retourna et attrapa une prise, beaucoup trop tard bien sûr et elle eut l’impression de se démettre l’épaule sur le coup.
Elle s’immobilisa alors qu’elle avait déjà descendu une bonne trentaine de mètres …
Qu’est ce que c’était que ça ? Elle se fichait pas mal de la douleur, ou des potentiels proies qu’elle avait vue, tout son être était tourné vers quelque chose d’improbable que lui avait montré ses yeux.
Encore un piège des sables rouges ?
Ça devait être ça … encore un piège ! sa mâchoire se crispa. Elle allait leur faire payer ce coup là …
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Mar 5 Avr - 12:09

Quang ne savait que trop de quoi il parlait en évoquant ce qui devait être l'état mental de sa sœur pour le moment. Lui-même l'avait vécu. Alors pas très difficile de savoir ce qui était arrivé à celle-ci. Isaki et lui étaient très proches, certains diraient peut-être même trop proches. Ce lien c'est eux qui l'avaient choisi mais il était d'une telle intensité quelque fois que s'en était surprenant. Et là en particulier l'un et l'autre avaient réagit de la même manière. Leur cœur faisant trop mal, ils s'étaient enfermés dans leur devoir. Mit de coté tout ce qui pouvait concernant l'émotionnel, ou même eux-mêmes en réalité. Ne restait plus en tête que leur objectif.

La montée ne s'était pas révélée des plus simples, mais Quang n'avait pas eut de mal. A dire vrai sa tenue qu'il avait changé était bien plus utile maintenant... même si l'obtenir lui avait couté un sacré paquet d'économies. Mais il était content du résultat. A dire vrai ce qu'il portait maintenant ne ressemblait plus du tout à une armure. On aurait presque dit un uniforme d'étudiant. Mais il ne fallait pas s'y tromper. Celle-ci était faite dans le textile à la fois le plus léger et le plus résistant du GS. La légèreté des habits normaux, mais la résistance de l'armure la plus solide, et lui permettant une flexibilité totale.

Isaki ne souhaitait pas lui parler. D'un coté, il n'était pas surprit. Mais lui voulait juste l'amener à se retourner. Ce qu'elle fit après son saut, ce qui n'était guère la meilleure idée. A voir le visage de celle-ci, le choc était présent, mais le Tsurugi ne le restait pas vraiment.

- Reculez tous les deux, et Ary protèges Ergaïl.
- Pourquoi ?
- Parce que je sais comment je réagirais à sa place, voilà pourquoi.

La vision soudaine d'une ombre découpée dans le soleil surprit un instant les deux combattants qui s'était reculés, alors que celle-ci fonçait sur eux, poignard en main. Mais une lame s'interposa sur sa route, et un combat fraternel s'engagea. Quang avait les yeux fermés et paraissait concentré, utilisant uniquement son katana, parant ou évitant les coups de sa cadette qui semblait lui en vouloir.

- Vous êtes des soldats du sable rouge déguisés pour tenter de me faire perdre l'esprit ?! Vous n'arriverez à rien !!

La jeune femme avait gagné en agilité, en force et en vitesse d'exécution sur ces deux mois, le mage le ressentait dans chacun de ses mouvements. Mais ce qu'il percevait avant tout, c'était de la haine et de la tristesse. Ainsi qu'un vide. Il ne percevait pas son pouvoir en elle en cet instant.

- Tu te laisses déborder par tes émotions, ma sœur.

Celle-ci continuait de frapper rageusement. Il comprenait pourquoi les soldats du sable rouge n'arrivaient pas à la suivre. Elle se déplaçait de manière ahurissante. Mais une lame qui n'est dirigée par la colère ne peut parvenir à rien face à une personne qui a une complète maitrise de soi, et Isaki finie désarmée en peu de temps.

- Tu as laissé la colère et la tristesse t'aveugler, Isaki. Abandonnes les et tu verras la vérité. En attendant, je vais m'occuper de ceux qui voudraient nous perturber.

L'épéiste partit à l'assaut des troupes du sable rouge, laissant Isaki, Ary et Ergaïl au sommet du pic. Ayant battu sa sœur d'une manière qui ne pouvait être que de lui, le jeune homme espérait que sa cadette l'écouterait, une fois encore. De toute manière sa petite amie était tout à fait apte à les défendre tous les deux.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Mar 5 Avr - 20:24

Ergaïl avait vu Isaki sauter, non mais elle était folle ou quoi ? Qu'est ce qui lui prenait là ? elle n'était pas un oiseau !! Il ne se souvenait que de trop de la maladie qui les avaient touchés sur terre à une autre époque, la folie s'était emparée de la terre et tout les élèves voulaient "s'envoler". était-ce la même chose là ?
-ISAKI !!!

Il avait tenté de se téléporter pour la rattrapper, mais ses pouvoirs étaient absents il l'avait oublié. Il voulut bondir pour allé voir, pour tenter quelque chose, la peur lui broyait le coeur en cet instant, mais quang tendit le bras pour l'empêcher d'avancer. Attendez, à quoi il jouait là ! il devait allé l'aider... et si elle s'était blessée ? Il vit celui-ci sortir son sabre, et ergaîl recula alors qu'il était désarmé ... ah oui d'un seul coup il comprenait mieux. Il avait sous estimé la jeune femme et son entrainement draconien de ces deux derniers mois, elle était déjà remontée et bondissait bien plus haut que ce à quoi il s'attendait ... lames au clair d'ailleurs.
Il comprenait pourquoi elle réagissait ainsi, il en aurait sûrement fait de même en sachant ce qui c'était passé, et en connaissant les techniques d'akasuna pour le clonage d'une personne.

Elle tenta bien de le tuer, voulant faire dispa^raitre cette image beaucoup trop vivante et douloureuse de l'homme qu'elle aimait, mais elle ne le put vus que le sabre de quang s'opposa à ses poignards. Il avait fermé les yeux pour la combattre, n'utilisant pas sa magie, pour sa part, ne le voulant pas, elle était incapable de voir la vérité, elle n'en avait pas la capacité, et avait utilisé une logique qu'elle pensait imparable.
-comment oses tu prendre l'apparence de ceux que j'aime ... siffla t'elle

elle allait en finir avec cette mascarade. Et très rapidement ... si ils croyaient que le fait de prendre l'apparence des personnes les plus chers à son coeur allait la faire hésiter ... ils se trompaient lourdement. Elle engagea immédiatement le combat, jouant sur des attaques éclairs et sur la surprise ... sauf que quang répondit à sa manière habituelle ... ça ça la surprenait quand même ... ils ne pouvaient pas réussir à le copier aussi bien au combat, ce qui voulait dire que ...
son hésitation lui valut le coup fatal ... ses lames sautèrent de ses mains alors que seul son ami était capable de l'en séparer, et elle se trouva bloquée soudainement au sol ...

- Tu as laissé la colère et la tristesse t'aveugler, Isaki. Abandonnes les et tu verras la vérité. En attendant, je vais m'occuper de ceux qui voudraient nous perturber.

ça aussi c'était bizarre, c'était exactement ce que son frère lui aurait dit dans cette situation .. il avait un esprit assez logique, un problème à la fois, et le plus urgent d'abord.
Elle devait se l'avouer, même sans ses flammes, elle savait bien que c'était lui.
Quang disparut la seconde d'après, les plantant là tout les trois ... Isaki se redressa très lentement en chien de faïence, le regard fixé sur ergaïl.
c'était bien lui ... sans être lui ... si quang l'avait amené ici c'était qu'il y avait une bonne raison ... et si ...
Son coeur s'embrasa d'espoir à cette pensée, et si c'était bien l'homme qu'elle aimait ? En plus maigre et plus fatigué, mais toujours avec ce regard profond qui la transperçait ...
Pourtant elle l'avait vus mourir, elle s'était fait une raison ...

Ergaïl avait assisté au combat en s'inquiétant énormément ... pourtant dés que quang disparut, il fit un pas en avant. Ary' méfiante l'empêcha d'avancer mais il l'apaisa rapidement
-tout va bien ... j'ai confiance en elle.

Il s'approcha encore, restant tout de même à bonne distance de la jeune femme pour qu'elle ne se sente pas menacée.
-Isaki ... c'est moi mon ange ...
-... ergaïl ?

Ce nom avait été si douloureux pour elle à prononcer, qu'elle n'en revenait pas d'être morte sous le coup. Elle préféra reculer d'un pas
-tu es mort.
-je sais que c'est ce qui paraissait être ... mais je suis en vie. Je suis là ... devant toi ... et je t'aime.

Ces mots, elle rêvait de les entendre depuis deux mois ... des larmes se mirent à couler le long de son visage, pourquoi redoutait elle tellement qu'on les lui enlèvent à nouveau ? Pourquoi cette peur sans borne s'emparait d'elle. Toutes ses certitudes vacillaient à présent ... Quang avait plutôt intérêt à très vite revenir, parcequ'elle ne savait pas du tout quoi faire là ... il fallait que quelqu'un le lui dise qu'elle ne rêvait pas.

Ergaïl s'approcha d'un autre pas et tendit la main, lui proposant de la prendre. Après tout, son esprit avait dut être détraqué, et elle avait dut sombrer dans la folie, alors pourquoi ne pas tenter le tout jusqu'au bout se dit elle ?
Elle leva la main pour prendre la sienne, s'attendant à passer au travers, mais c'était solide,il était aussi réel que d'habitude.
Ergaïl lui sourit, de ce sourire qui la faisait fondre et l'attira contre lui. Il la serra dans ses bras en mumurant à son oreille que c'était bien lui, qu'il était là et que plus jamais il ne la quitterait ...
La jeune femme laissa ses larmes s'écouler librement se blotissant contre comme une enfant apeurée dans le noir, ils restèrent ainsi un temps qui lui parut à la fois infini et trop court.
-est-ce un rêve ? finit elle par demander

Il lui sourit et releva légèrement son menton, posant délicatement ses lèvres sur les siennes.
-ça ne te parait pas réel ça ?
-tu sais très bien que ce n'est pas une preuve ... tes baisers m'ont toujours parus irréel ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Mer 6 Avr - 6:57

Quang savait comment sa sœur allait réagir. C'était presque une obligation. L'un et l'autre avaient déjà bien trop vu de quoi étaient capables certaines personnes chez Akasuna, que ce soit dans la manière de créer des doubles ou de tromper l'esprit, et rien n'est plus facile à duper qu'un esprit qui a été brisé. C'est pourquoi il s'était préparé à la recevoir. Sauter si haut qu'elle s'en confonde avec le soleil et devienne comme une ombre était un excellent plan, si l'adversaire l'avait observé. Mais c'est bien pour ça que Quang avait fermé les yeux, préférant largement sa perception des auras pour combattre et pouvoir éviter les coups de sa cadette. Une fois celle-ci désarmé, le mage partit de la même manière qu'elle à l'assaut des membres du sable rouge et amortit sa chute par quelques coups tranchants et en prenant appui sur un des soldats qui se retrouva propulsé au sol, assommé. Les autres se stoppèrent un instant, ne s'attendant pas à tomber sur cet ennemi là. Ah... ça c'était le souci de ne pas avoir des informations en temps réel. Leur temps d'hésitation fut fatal. Lançant une attaque éclair par la sérénité, les ennemis ne tardèrent pas à tomber, morts, comme beaucoup d'autres. L'épéiste nettoya son sabre puis le rangea dans son fourreau, remontant vers ses amis. Cette fois-ci il ne se priva pas de remonter avec la sérénité, arrivant en haut en très peu de temps et d'efforts. La scène le fit sourire tendrement alors qu'Ary confirmait que rien de tout ceci n'était une illusion à sa belle-sœur.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Mer 6 Avr - 15:22

Avouer que le choc était grand pour la jeune femme ne serait qu'un mince euphémisme ... elle ne comprenait pas du tout ce qui se passait là ... était-ce bien l'homme qu'elle aimait qu'elle tenait entre ses bras ? était-ce bien l'homme qui l'avait quasiment accompagné toute sa vie ? Elle même peinait à le croire, alors que tout en elle le lui criait, qu'elle se sentait enfin plein et entière à ses côtés, qu'elle respirait correctement pour la première fois depuis deux mois maintenant ...
-Ergaïl ?

Il lui sourit et retira une mèche de cheveux rebelle de son viasage.
-Je sais que ça peux te paraître ahurissant, mais tu as bien vus que c'était quang, et tu sens que c'est bien moi. je ne suis pas mort, je crois bien que pendant un moment je l'étais, mais en cet instant précis, je suis là ... près de toi ...

Isaki recula d'un pas, ergaïl craignait qu'elle ne le repousse, mais elle garda sa main dans la sienne. Elle le détailla du regard l'air perdue ...
-mais est-ce possible ?
-ça l'est.

Il se tourna vers quang
-dis le lui toi.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Mer 6 Avr - 19:11

Alors que Quang venait de remonter, celui-ci les laissa tous les deux à leur redécouverte mutuelle. Il ne ressentait pas de perturbation dans l'aura d'Ergaïl, ni d'autre trouble particulier pour le moment, et là il n'avait rien à dire pour sa part. Pour autant le mage répondit à la demande de son ami avec un léger sourire.

- J'ai du être aussi choqué que toi en le voyant petite sœur sur le pas de la porte du temple, mais l'épée du feu est formelle. C'est bien l'Ergaïl que l'on connait tous. Certains points font que je me montre prudent, il aura le temps de t'expliquer tout ça lui-même, mais c'est bien lui.

Aussi incroyable que cela puisse encore leur paraitre.

- Si tu permets à ton pouvoir de s'exprimer à nouveau, tu pourras parfaitement le vérifier toi-même, je te l'assure. Après tout personne mieux que toi ne connait sa flamme de vie.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Jeu 7 Avr - 13:37

- J'ai du être aussi choqué que toi en le voyant petite sœur sur le pas de la porte du temple, mais l'épée du feu est formelle. C'est bien l'Ergaïl que l'on connait tous. Certains points font que je me montre prudent, il aura le temps de t'expliquer tout ça lui-même, mais c'est bien lui ...

Isaki avait voulut entendre ces mots ... c'étaient ceux dont elle avait besoin pour se calmer et pour croire à ce qui se tenait devant ses yeux ...

-je suis morte aussi, je suis finalement tombée de ce rocher et je suis au paradis c'est ça ? ... quang tu vas vraiment finir par me tuer ... marmona t'elle

Ergaïl eut un rire léger et prit son menton dans sa main pour la forcer à le regarder
-Pourquoi ne veux tu pas croire aux choses les plus élémentaires ...

Elle baissa les yeux un instant
-parceque j'ai peur de sombrer totalement dans la folie si cela venait à s'avérer faux ...

Ergaïl secoua la tête et l'embrassa à nouveau.
-je suis là près de toi. Je t'ai promis de ne pas te quitter, et je ne vais pas rompre cette promesse ...

Il caressa doucement ses cheveux en l'admirant
-je me suis toujours noyé dans ton regard .... souffla t'il

Ces mots coupèrent le souffla à la neko, c'étaient les derniers mots qu'ergaïl lui avait adréssés, ces mots avaient une signification particulière pour elle, ils étaient le garant de la réalité, du fait qu'il l'aimait ... et qu'elle l'aimait aussi.
-Moi aussi je t'aime. Répondit elle

elle finit par lâcher prise, tant pis pour tout le reste, même si ce n'était qu'un rêve. Elle aimait cet homme et elle vivrait au maximum à ses côtés.
D'ailleurs ça dut se sentir un peu dans son baiser, vus qu'il faillit tomber, mais il resserra ses bras autour d'elle, la serrant de toute ses forces, heureux de la retrouver
-ça veut dire que tu me crois ?
-tu es là ... c'est tout ce qui m'importe.

Par contre elle avait froncé les sourcils à la proposition de quang sur sa magie.
-Non je ne les utiliserais pas ! avait elle répondu durement
elle ne tenait pas à les réutiliser de si tôt ça elle en était certaine ...

Il se passa tout de même un long moment avant qu'isaki ne se décide à lâcher ergaïl, et encore, celui-ci garda une main autour de sa taille alors qu'elle allait salué son frère. Elle prit quang dans ses bras avec un pauvre sourire
-merci de l'avoir ramené ... et merci de m'avoir ramené ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Jeu 7 Avr - 16:41

Isaki était comme lui, et c'était peut-être dangereux. L'un comme l'autre étaient sans doute bien trop attachés à leurs moitiés et vivaient leurs relations de manière bien trop intense. D'un coté cela leur donnait une grande force, de l'autre c'était bien plus que potentiellement destructeur. La preuve venait encore d'en être faite. La perte de leurs proches amenaient des conséquences très dangereuses pour tout le monde, et les faisait sans doute un peu trop sombrer dans une envie de folie vengeresse. Pendant que le couple qui se retrouvait discutait, le jeune homme ne dit rien. De toute manière lui n'avait rien à ajouter à tout cela.

- Je sais que je suis ton ainé, mais la prochaine fois que tu veux suivre mon exemple sur quelque chose. Fais le sur autre chose que la pire bêtise de mon existence, d'accord ? Tu devrais pourtant savoir que l'isolement n'amène rien de bon, crois-moi je l'ai fait avant toi et plus longtemps.

Mais non ce n'était vraiment pas quelque chose d'idéal que cela, même si ce genre d'évènements amenaient forcément des pensées plutôt sombres.

- Isaki.

Les deux s'observèrent simplement. Elle se douterait bien de ce qu'il taisait, et en l'occurrence que vouloir taire ses pouvoirs était une bêtise, c'était une partie d'elle et elle ne pouvait pas se couper de ça, peu importait quel blâme elle portait dessus. Ceux-ci n'avaient été que le reflet de sa propre indécision sur quoi faire sous la surprise de l'instant. Les émotions étaient toujours la clé de son pouvoir. Pour le remerciement, le Tsurugi ne répondit pas. Ergaïl s'était tiré d'affaire tout seul, même si bien des points étaient encore dangereux.et c'était le blond ou du moins sa présence qui avait ramené Isaki à la normale, où ce qui s'en approchait le plus. Lui dans l'histoire n'avait rien fait qu'arrondir les angles et facilité les choses. Le mage rejoignit ensuite sa neko restée silencieuse.

- Es tu en train de te demander comment tu veux lui faire payer ça mon ange ? se moqua-t-il légèrement

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Ven 8 Avr - 18:22

- Je sais que je suis ton ainé, mais la prochaine fois que tu veux suivre mon exemple sur quelque chose. Fais le sur autre chose que la pire bêtise de mon existence, d'accord ? Tu devrais pourtant savoir que l'isolement n'amène rien de bon, crois-moi je l'ai fait avant toi et plus longtemps.

Elle eut un pauvre sourire ...
-Je sais ... mais maintenant je comprend ce que tu as fais ... et pourquoi ...

elle s'était toujours inquiété pour quang sans le comprendre, mais ce genre de choses, il fallait le vivre pour le comprendre ... elle aurait préféré ne pas le pouvoir ... mais vus la situation ...

elle retourna dans les bras d'ergaïl, perturbée, elle avait besoin de sentir sa présence près d'elle, par contre elle ignora totalement la remarque de quang ... ces pouvoirs l'avaient trahis, et elle n'était pas prête à l'accepter. C'était tout.

-et si nous rentrions maintenant ? proposa ergaïl, il fait un peu froid ici ...

isaki eut un pauvre sourire et observa les liexu
-on a pourtant une belle vue ... mais tu as raison .. rentrons à la maison ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   

Dawn and twilight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant