Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dawn and twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Description du Personnage
Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Mar 5 Juin - 9:33

L'exclamation des trois tsurugis fit surtout rire l'aîné des Kishi, après tout rien ne l'amusait plus que d'amuser la galerie comme aurait dit sa soeur.
Il leur tira un peu gaminement la langue ce qui eut le don de faire soupirer sa soeur.

-pitié, avouez tout de même que vous êtes tous autant que vous êtes méchemment puissant, et un tantinnet suicidaires ! tout le monde le sait dans l'alliance ! et en tout cas vus ce que donne les générations d'après, je n'ai pas forcément hâte de voir ce que donneront tes enfants clark.

La puissance semblait être de mise dans la famille, tout le monde l'avait remarqué, pour isaki qui vivait au quotidien avec quang, cela lui avait parut naturel, mais quand son frère lui avait parlé de ça, elle avoue s'être posé elle aussi quelques questions. Mais vus le peu de réponses, elle s'estimait surtout chanceuse, car c'était cette puissance qui avait sauvé la vie de quang à plus d'une reprise.

- D'ailleurs Liam, tu devrais attention, si je suis aussi taré et puissant que tu le penses, un sceau malencontreux pourrait bien je ne sais pas, te faire taire définitivement, ce qui serait sans doute un repos pour tous vu le nombre de bêtises que tu racontes en peu de temps.

Liam paressait hilare pourtant soudain il se stoppa, surtout devant le regard que portait sa petite soeur sur son filleul.
-oh non isaki ! n'y pense même pas !
-tu sais vraiment faire ça clark ?
demanda t'elle avec un joli sourire.

Ergaïl ne put s'empêcher de rire et préféra s'éloigner de quelques pas, bizarrement, il ne doutait pas de la capacité à liam à réagir pour éviter que sa soeur n'apprenne cette technique.

-tu me l'apprends ? Demanda t'elle avec une tête d'ange.
-Non pas d'accord ! Quang ! fais preuve d'autorité envers ton fils là ! ce ne serait pas juste du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Mar 5 Juin - 21:51

Liam ne changeait pas. Malgré son statut d'ainé de la fratrie des Kishi, bien souvent celui-ci paraissait le plus enfantin d'eux tous. Enfin, c'était cela qui permettait de détendre l'atmosphère.

- Je t'accorde le premier point, mais c'est surtout du avant tout à nos lignées. Il semblerait que ce soit une habitude pour les grandes familles magiques de se lier les unes aux autres ainsi, même involontairement. Comme si la Magie elle-même pouvait s'assurer pour qu'il y ait toujours quelques personnes qui soient... hors normes.

Pour régler des situations telles que celles d'Akasuna. D'ailleurs c'était aussi à se demander qui étaient les mages qui pouvaient avoir tant de puissance qu'ils avaient put donner naissance à une enfant avec tant de capacités. Mais les pensées soudainement sérieuses de Quang s'éloignèrent bien rapidement lorsque Clark, semblant s'adapter finalement assez rapidement aux règles du jeu que tous pratiquaient laissa planer une "terrible menace" sur Liam, qui amena directement le sourire à sa cadette !

- Malheureusement je ne peux pas t'apprendre le définitif. Il faudrait que tu maitrises la magie des sceaux pour cela, or ce n'est pas le cas. Un sort permanent est forcément de haute magie.

L'ainé soupira de soulagement, voyant une menace s'éloigner, mais Quang lui souriait, ce qui aurait du lui annoncer que ce n'était pas aussi simple que cela.

- Pour autant il y en a un qui dure une heure, que tu devrais pouvoir apprendre sans trop de problèmes.
- Quang !
- Tiens, tu trouves qu'il est utile que je sois de ton coté maintenant alors que tu me charriais il y a peu ?

Le Tsurugi préférait le laisser paniquer, mais Clark devait le savoir autant que lui : même si Isaki apprenait cette technique, la magie n'appréciant guère les abus d'utilisation ne le rendrait vraiment efficace qui si c'était nécessaire, pour éviter un ennemi de prononcer des sorts ou d'autres choses de ce style, où le silence est vital. A partir de là, Liam ne risquait malheureusement pas grand chose. En fait le sort obligeait la personne à garder les lèvres fermées. Mais s'il apprenait par contre véritablement celui de silence, qui empêche l'utilisation des cordes vocales, là il n'y avait pas de restrictions.

- Personnellement je trouve que ça ne serait qu'un juste retour de plusieurs décennies après avoir entendu toutes tes bêtises.
s'amusa-t-il à ajouter.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Dernière édition par Quang Tsurugi le Lun 3 Sep - 19:37, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Lun 3 Sep - 14:45

Liam était assez grand pour se débrouiller seul, c’était peut être bien pour cela que sa sœur n’avait aucun scrupule à s’allier avec tout les autres pour lutter contre sa tyrannie des blagues. Mais bon, cela détendait l’atmosphère, Liam était capable de rendre une atmosphère plus chaleureuse même à un enterrement. C’était un peu comme un don, il était capable de faire rire les gens, de les amuser. De désamorcer les conflits. Et ce sans qu’eux même ne s’en rende compte. Cependant, il avait peut être un peu trop tendance à prendre tout le temps les mêmes personnes comme cible, alors quand Clark répondit à son frère. Bien sûr la jeune femme était heureuse que celui-ci s’adapte, mais elle était surtout très intéressé par ce sceau.

-Quang, c’est injuste ! fit remarquer Liam.
-Non rien du tout. Répliqua sa sœur.

Elle n’avait aucunement l’intention de laisser cette occasion lui échapper. Par contre Liam ne semblait pas vraiment d’accord non plus, il chercha à faire disparaître Clark dans la terre contre la promesse de ne pas révéler ce sort à sa sœur, mais celle-ci réagit plus promptement, elle brisa le sort de Liam en se plaçant devant son neveu.

-Ah non ! certainement pas !

Elle sourit à Clark.

-contre un énorme paquet de bonbons, tu me l’apprend ? Pour ma pauvre tête ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Lun 3 Sep - 19:52

Quang ne put s'empêcher un sourire. Malgré la situation qui avait été assez singulière et dangereuse peu de temps auparavant, ce qui se passait là était tellement banal que son sourire revenait naturellement, même si une partie de lui gardait en tête que l'une d'entre eux ne partageait pas ce simple moment d'inclusion d'une nouvelle personne dans leur groupe. Clark ne s'inquiétait pas outre mesure de la menace d'enfermement. il avait déjà saisit comment fonctionnait le pouvoir de Liam, et savait qu'il le briserait sans trop de mal. Pour autant sa marraine, puisque c'était semble-t-il son lien avec elle maintenant, empêcha son frère d'agir. Cependant vint une question pour le moins impromptue, qui fit rire Quang

- Qu'est-ce qu'un bonbon ?

Eh oui, sa vie ne lui avait pas vraiment permis d'apprendre ça. Cependant il ajouta une phrase non rassurante pour l'elfe.

- Mais si cela peut t'aider, je n'ai rien contre.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Mar 4 Sep - 17:41

La jeune femme adorait pouvoir ainsi s'en prendre à son frère. Bon c'était certes un peu sadique de sa part, mais elle en profitait quand même.
Bon, elle savait que ce n'était qu'un jeu, mais elle préféra y couper court avant que ça n'aille trop loin dans leur délire.
Mais ce n'était pas ça qui les fit se figer, plutôt la question incongrue de Clark.

- Qu'est-ce qu'un bonbon ?

Il y eut un gros blanc avant que Isaki ne réagisse.

-tu rigoles là ?
-euh ... Non.
-Mais c'est un Sacrilège !!! Comment c'est possible ???
-et bien ...
-ça va pas se passer comme ça ! Allez on y va ! le coupa t'elle
-euh ... allez ou ?
-Sur Terre ! il faut que l'on rectifie cette horreur !!!
répliqua t'elle

Isaki était déjà partie en entraînant Clark derrière elle.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Mar 4 Sep - 19:56

Si Clark était capable par les sceaux d'obliger quelqu'un à se taire, en fait il n'en eut même pas besoin pour réussir à laisser toute l'assemblée complètement coi face à une question pour le moins insolite qui provoqua cependant l'hilarité de Quang au vu des têtes de ses amis. Il préférait le prendre ainsi plutôt que de repenser aux causes qui pouvaient justifier le fait que son fils ne connaisse pas ce qui faisait partie de la vie de tout enfant en temps normal. Seulement voilà, lui ne l'avait pas eut et conservait sans doute sur certaines choses une innocence qui ne pourrait que surprendre tellement cela paraissait impossible. Isaki finit par réagir et commença à entrainer son filleul qui décidément ne comprenait plus rien à ce qui arrivait. Quang secoua la tête et les rattrapa.

- Au lieu de t'agiter tout feu tout flamme et de le tirer sans aucune explication, tu ne trouves pas qu'il est plus rapide que je fasse un portail et qu'on lui dise ce qu'il se passe ?

Clark se dégagea doucement de la poigne de sa nouvelle parente avant de regarder son père après qu'il ait ouvert le portail.

- Franchissons le. Tu comprendras très vite ce que sont les bonbons quand on sera sur Terre.

Ils y allèrent donc tous et s'arrêtèrent à ce qui était depuis de longues années le stand favori de toute la petite troupe. En chemin Quang expliqua que les bonbons aussi appelées confiseries et ayant beaucoup de noms en fonctions des variétés de ceux-ci étaient des petits aliments très sucrés que l'on mangeait juste par plaisir.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Mar 9 Juil - 13:48

Ne pas connaître les bonbons ... Ne pas connaître les bonbons ... ??? Mais c'était impossible !! Même la folle en rouge devait les connaître ... C'était vraiment une sale garce de ne pas avoir fait partagé cela à son fils. Vraiment une très sale garce ! Et isaki allait réparer cette erreur sur le champs !

Elle en oublia peut être même tout le reste, y comprit que quang aurait put être plus rapide. Elle avait Clark et elle repassait par les portails ... C'était aussi simple que ça. Heureusement quang la rattrappa suffisamment vite pour qu'elle n'ait pas le temps de traumatiser son fils.

-... C'est pas faux, c'est donc vrai ! (^^) Faudrait vraiment que tu finisses par trouver le moyen de me l'apprendre ce truc là !! allez hop ! tout le monde à la maison ! on se dépêche ! s'écria t'elle

Les pauvres furent poussés à l'intérieur du portail, alors que la jeune Neko partait en avance pour passer commande. Ce fut assez simple d'ailleurs, le marchand sourit quand il la vit arriver, mais même si il connaissait la petite troupe, il fut tout de même surpris !

-Salut chef !
-Isaki, ma belle, comment vas tu ?
-Ma fois je suis en pleine forme ...
-Que veux tu donc aujourd'hui ?
-Tout !
-Pardon ?
-Je veux de tout, et en plus on est nombreux, donc il faut mettre assez de chaque ! c'est moi qui régale !!
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Jeu 1 Aoû - 13:31

Quang secoua la tête. Il avait bien essayé de lui apprendre quelques fois comment faire des portails, vu que le sceau n'était pas très complexe, mais Isaki pour une raison inconnue semblait avoir du mal à exécuter les signes nécessaires avec assez de précision pour que cela fonctionne. Il réessaierait à l'occasion.

- Quand tu voudras, petite sœur.

C'est ainsi que tous prirent la route pour partir dans un de leurs magasins favoris, que tous avaient fréquenté pendant leur scolarité. Quang étant accro au sucre, il n'était pas rare que celui-ci passe y faire un tour. Isaki avait cependant été si rapide qu'elle était déjà ressortie avec un sac, type cabas renforcé, rempli de bonbons pour son neveu.

- Mais tu as dévalisé le magasin ma parole ! s'exclama Quang alors que son fils regardait tout cela d'un œil curieux.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Jeu 1 Aoû - 13:58

A croire que les sceaux et les flammes ne faisaient pas bon ménage. Il devait y avoir une loi cosmique qui empêchait les gens d’acquérir les pouvoirs des autres personnes. Ou alors Isaki devait trouver le moyen d’adapter la magie des sceaux à sa magie des flammes … Un long travail en perspective. C’était tout de même plus simple de demander à quang de faire le taxi.

-Dès que le monde cessera de nous tomber sur la tête ça te dit ? Proposa t’elle

Oui, le monde avait tendance à leur tomber sur la tête, c’était une bonne image elle trouvait, toutes les conneries qui leur tombaient sur le coin du nez étaient affolantes parfois. Alors quand ils auraient une pause, ils pourraient peut être se pencher dessus … Dans quelques années.

Ils arrivèrent très vite et Isaki partit en éclaireuse, revenant plutôt rapidement vus son sac.

-Ma parole, mais tu as dévalisé le magasin ou quoi ?
-Non, il lui en reste pour tenir sa journée, mais il est de mon devoir de marraine de m’assurer que Clark reçoive une bonne éducation et qu’il ne fasse pas preuve de préjugés.
-Quel rapport entre les bonbons et les préjugés ?
-Si on ne lui fait goûter que nos préférés, il aura des préjugés envers les autres bonbons. Celui-ci doit pouvoir goûter à tout pour pouvoir éveiller son propre goût. Na !

Elle sourit en tendant le sac à bonbons à Clark.
-Tu veux attaquer, ou rentrer avant ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Ven 2 Aoû - 13:21

Il devait y avoir quelque chose de particulier en effet puisque les autres qui ne possédaient pas de magie permettant de les emmener à leur manière d'un coin à l'autre des deux mondes avaient pu l'apprendre sans difficultés. Après comme les deux étaient rarement l'un sans l'autre, le fait que lui joue le taxi n'était pas dérangeant.

- C'est bon pour moi !

Isaki ne tarda pas à arriver avec un stock tout bonnement hallucinant de sucreries et se justifia rapidement. Pour être plus tranquille, tous rentrèrent au temple à la demande de Clark et une fois là-bas le jeune homme commença sa dégustation par un petit nounours coloré.

- Celui-là n'a pas l'air trop mal.
- Prends ton temps et n'en mange pas de trop cependant, sinon tu risqueras de le sentir passer.
- Quels sont vos préférés ?
- Pour ma part, ce sont ceux-là.

Quang désigna les Dragibus, et surtout les noirs.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   

Dawn and twilight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13