Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le prix et le poid de la liberté

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 25 EmptyVen 29 Avr - 15:09

La petite prit la main de quang dans la sienne en souriant.
-génial ! allez viens !!

Elle l'attira dans une maison au bout de la rue qui ressemblait beaucoup à celle des parents, rain sauta dans les bras de sa grand mère qui lui sourit

-vous devez être quang, bienvenue chez moi. Rain n'arrête pas de parler de vous. Mais entrez donc ... regardez vous, vous n'avez que la peau sur les os jeune homme. il est grand temps que l'on vous nourisse un peu.

**********

La jeune femme se rassit dans le but de demander à la planète d'arrêter de tourner.
-Je ne suis pas sure que ce soit sa mère ... je penses que je l'aurais reconnus si ça avait été le cas ... mais je peux t'assurer que vus le coup je ne suis sûre de rien.

elle acquiesça pour la suite de sa remarque. elle pouvait toujours réessayer ...
elle préféra tout de même le prévenir


-si je la cherche directement la contre attaque potentielle sera encore plus dure.

Elle expira lentement puis lui sourit
-tu me diras, je n'ai qu'a pas me faire repérer ! Bon allé j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 25 EmptyVen 29 Avr - 16:42

Le mage se laissa entrainer avec un sourire. Après tout cela faisait plaisir à la petite, et la voir ainsi était plaisant. Le Tsurugi préférait largement voir les jeunes rire et s'amuser qu'autre chose.

- C'est un plaisir que de faire votre connaissance, madame.

Par contre la suite l'amena à rire franchement. Isaki aurait certainement dit la même chose et emmené voir sa grand-mère pour qu'il récupère du poids. Était-ce une spécificité des grands parents que de voir les autres bien portants ? Si oui Fujitaka avait du rater une partie du manuel...


- Votre petite fille semble impatiente de faire gouter vos cookies, donc je suppose qu'ils doivent être excellents.

*****

Ergaïl la regarda. Fallait il vraiment tenter le coup ? Lui ne faisait que donner son avis sur qui pouvait être derrière tout ça. Mais avant que celle-ci n'y retourne, il la stoppa.

- Isaki, soit prudente, je t'en prie.
- Ne t'en fais pas !

Justement, il s'en faisait, peut-être un peu trop. Mais cette fois-ci, il resterait derrière elle. Au moins si elle venait à voler de nouveau en arrière, il pourrait amortir sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 25 EmptyDim 1 Mai - 14:00

Oui Isaki aurait sans doute bien sourit, et aurait été plus que certainement d'accord ... elle se serait même allié à la grand mère pour forcer Quang a avalé les cookies.
La grand mère sourit


-tout le plaisir est pour moi ! entrez, entrez donc. Les gâteaux sont sur la table, je vais chercher du lait à la cave ! rain ma chérie emmène ton ami à l'intérieur !

la femme poussa les deux jeunes gens à l'intérieur alors qu'elle descendait.

*********

Isaki avait vut Ergaïl s'inquiéter d'un seul coup. Il était mignon tout de même, c'était amusant de voir comment il pouvait réagir.
-détend toi ! se moqua t'elle

elle retourna au fond d'elle même pour réutiliser son pouvoir. Elle visualisa ce qu'elle savait de la folle en rouge et ce que devait donc être sa flamme de vie. Plus elle pratiquait, plus elle comprenait vite comment devait être une flamme. un trait de caractère prenait une certaine teinte, mais le tout devait être harmonieux à partir de ce qu'elle connaissait, elle pouvait donc extrapoler sur la suite.
Elle l'avait suffisamment cotoyer pour la retrouver facilement.
elle envoya donc son pouvoir à la recherche de celle-ci.

Il lui fallut moins d'un quart d'heure pour la capter et remonter son pouvoir jusqu'a elle. Elle sentit aussi venir le bouclier qui allait la contrer et la repousser brutalement, elle freina alors son avancée pour ne pas le heurter. Elle devait le contourner, en faire le tour ... mais elle ignorait comment se mouvoir de telle sorte. Elle ne pouvait rien faire. Elel tenta de se glisser en dessous, mais elle s'heurta à un deuxième bouclier, cette fois elle se fit rejeter encore une fois violemment, mais elle se prit aussi le premier.
Elle vola une nouvelle fois dans les airs mais cette fois ce ne fut pas la paroi de la montagne qu'elle heurta, mais quelque chose de plus chaud, de plus confortable
.
-ouch ...
-ergaïl ça va
?

c'était lui qu'elle avait percutée.
-et toi ? demanda t'il aussi tôt.
-j'ai une migraine affreuse. mais ça va
...

Ils s'assirent tout les deux et elle se massa les tempes pour tenter de la faire passer, elle ignorait si c'était une conséquence de son pouvoir ou des boucliers.

-alors ?
-j'ai pus affiner un peu la recherche pour elle, elle est aussi dans la contrée dévastée près de la frontière et non pas à l'interieur de ces terres. Mais je n'en sais pas beaucoup plus pour être franche
.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 25 EmptyDim 1 Mai - 18:17

Quang se laissa donc entrainer par sa jeune amie, qui avait l'avantage de connaitre les lieux alors que lui-même les découvrait. Il avait beau avoir maintenant une certaine habitude d'Alu Qissu, et notamment de la partie elfique de celle-ci, pour y être venu plus d'une fois, chez Jinhyun ou encore rendre visite à Miziki, ou à la dirigeante des elfes.... que l'on pourrait croire qu'il se soit fait au charme de leurs habitations, mais ce n'était pas le cas. Chaque nouveau lieu en étant fusionnée avec un arbre avait son apparence singulière, et on en finissait jamais de le voir, quoiqu'il advienne. D'ailleurs la petite la regarda.

- On dirait que tu n'as jamais vu une maison elfique.
- J'en ai déjà vu. Mais je n'avais pas vu celle-ci. La beauté des demeures des elfes m'étonnera toujours. On a pas ça sur Terre. Cette symbiose si parfaitement réussie entre habitation et nature.

Puis celle-ci lui donna un cookie.


- Tiens, goutes, je suis sur que tu vas adorer.

Le mage le fit et l'onomatopée qui sortit de sa bouche ne laissait aucun doute sur ce qu'il pensait de tout cela. C'était franchement délicieux.

- Toutes mes félicitations madame.


Ayant entendu celle-ci remonter, il savait qu'elle l'entendrait.


*****

Ergaïl était toujours inquiet. Parce que dans cette situation, hormis servir à amortir le choc pour elle, le jeune blond ne pouvait rien faire de plus, même s'il le souhaitait. C'était un domaine où il ne pouvait pas intervenir. Juste se montrer présent, et tenter de faire ce qu'il pouvait au mieux, la protéger aussi si possible. La nouvelle tentative ne donna rien de franchement concluant non plus. et chercher sur toute la frontière allait être difficile.

- Tu as une certaine idées de leurs flammes à tous les deux maintenant. On devrait peut-être se rapprocher pour tenter d'affiner les recherches, mais c'est plus risqués aussi. Rester sur place risque de nous faire repérer par les sensoriels d'Akasuna.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 25 EmptyMar 3 Mai - 6:56

Rain sourit devant la tête de quang, il paraissait vraiment émerveillé par la ville et ses alentours, finalement quang n’était pas si adulte que ça.
-tu peux rester autant que tu veux !! assura t’elle toute heureuse

Ils rentrèrent dans la maison pour déguster les biscuits. La grand-mère de rain sourit sous le compliment.
-ravie que cela vous plaise ! vous pouvez vous resservir, il y en a encore dans le four ! Les cookies sont un peu ma spécialité.

Rain pour sa part ne se laissa pas prier et se resservit immédiatement, en en remettant un d’autorité dans la main de quang.


*******
- Tu as une certaine idées de leurs flammes à tous les deux maintenant. On devrait peut-être se rapprocher pour tenter d'affiner les recherches, mais c'est plus risqués aussi. Rester sur place risque de nous faire repérer par les sensoriels d'Akasuna.
-et la contreattaque d’être encore plus violente.

Elle avait un sacré mal de tête et se sentait un peu mal. Mais pour sa part, elle savait qu’elle n’avait pas le choix ! elle devait retrouver l’enfant.
Elle observa ergaïl du coin de l’œil.

-tu n’es pas obligé de venir tu sais … je peux le faire seule.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 25 EmptyMar 3 Mai - 21:27

Qu'est ce qu'était un adulte en vérité ? C'était sans aucun doute un enfant qui avait vieilli. Mais une personne de quatre-vingts ans n'en restait pas moins l'enfant de ses parents. Cette partie d'innocence du début de la vie n'était elle pas à préserver comme un trésor des plus précieux ? Après tout les moments les plus simples étaient sans aucun doute les plus beaux. Le fait que Rain lui redonne d'autorité un cookie le fit rire.

- Toi, tu as déjà trop passé de temps avec Isaki !
- Comment cela ?
- Rien... juste une habitude.

Il ébouriffa les cheveux de la petite avec un sourire. C'était l'une des joies que lui avait apporté Isaki, de pouvoir lui permettre de se comporter comme un grand frère. Et maintenant il en gardait les habitudes.

*****

- Si tu crois franchement que je vais te laisser aller au devant du danger seule, c'est que tu ne me connais pas assez, Isaki.

Bien sur il savait que celle-ci voulait l’éloigner du danger. Parce que dans un coin de son esprit, elle devait se sentir responsable de lui. Mais lui ne pouvait pas laisser celle qu'il aimait sans lui dire partir ainsi au casse-pipe.

- Si je ne suis pas avec toi, je parie que Quang va sentir le danger et se pointer dans son état, alors pour votre bien à tous les deux, je me dois d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 25 EmptyMer 4 Mai - 6:39

Rain grimaça alors qu’il lui ébouriffait les cheveux. Elle aimait beaucoup quang mais qu’est ce qu’ils avaient tous avec ses cheveux. Elle posa ses deux mains sur sa tête en le fusillant du regard, bon ça lui donnait une tête hilarante, mais c’était une manière de lui dire qu’elle n’aimait pas trop ça. Même si elle en souriait et qu’elle aimait bien qu’il se comporte ainsi avec elle.
Mais si il se comportait comme un grand frère, elle pouvait se permettre de lui faire quelques blagues. Alors qu’il lui ébouriffait les cheveux, un petit nuage s’amoncela au dessus de sa tête et il se mit à pleuvoir des cordes sur lui. Il fut très vite douché par la petite.


-Rain …
-c’est pas moi ! assura t’elle avec un sourire d’ange innocent
-Il pleut au dessus de ma tête et ce n’est pas toi ?
-non pas du tout ! d’ailleurs fais attention de ne pas en mettre sur le parquet de grand-mère
!


********

Isaki retint un soupir exaspéré. Il en avait des belles ergaïl, elle se doutait bien qu’il ne voudrait pas venir, mais elle savait aussi qu’il avait été retenu par akasuna, et quitte à éviter, elle préférait qu’il ne remette jamais les pieds là bas.

-tu sais qu’étant donné que j’ai son collier, techniquement parlant quang est incapable de me localiser et donc de nous rejoindre.

Enfin c’était vite dit, elle se doutait qu’il devait avoir d’autre moyen, comme celui de demander à son épée ou elle ne savait quoi d’autres encore. Mais elle ne pouvait s’empêcher d’avoir un mauvais pressentiment depuis le départ, alors autant qu’elle fasse attention de son côté. Mais vus qu’il ne semblait pas vouloir en démordre.
Elle lui tendit la main en soupirant. Quand il faut y aller.
Ils disparurent tout les deux pour réapparaître près d’un village près de la frontière, ergaïl ayant préféré ne pas trop s’approcher non plus pour éviter d’être repérés immédiatement
.

-Ici ça te vas ?
-ça ira vus que je suis plus proche
.

Elle se massa les tempes pour dissiper un peu sa migraine avant de se concentrer sur son pouvoir. Cette fois-ci ça vint encore plus vite que pour les autres fois, elle allait finir par connaître l’aspect des flammes de la folle et de l’enfant encore mieux que la sienne ou celle de quang et ergaïl.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 25 EmptyMer 4 Mai - 14:15

C'était juste un peu instinctif pour lui. Après tout il savait ce que pouvait faire la solitude, même lorsque l'on avait une famille aimante autour de soi. Le mage n'oubliait pas que la petite sortait d'une épreuve qui pouvait être vue comme terrifiante, et qu'un choc pouvait toujours se produire. Et même s'il n'était pas en état de se battre franchement, assurer un peu de soutien et de réconfort à une petite fille était tout à fait dans ses possibilités. La douche ne fut pas vraiment la plus agréable qu'il eut connu, mais son ton n'était pas du tout moralisateur, plutôt amusé en fait.

- Dans ce cas tu vas me dire qu'il y a un trou au plafond occupé par un seul nuage dans tout ce ciel bleu ?
- Parfaitement !

Le jeune homme secoua la tête, et utilisa un instant son épée de feu pour se sécher. Avant de prendre un nouveau cookie. Véritablement, ils étaient excellents.


- Alors, dis-moi, que fais tu ici quand tu n'as pas l'école ?

*****

Isaki essaya bien de défendre sa cause, mais elle finit bien par accepter plus ou moins à contre cœur que son ami l'accompagne. Tous les deux se rapprochèrent donc, et alors qu'Isaki se mettait de nouveau en recherche, lui récupéra sa place derrière elle, et continua de lui masser les temps pour la soulager, tout en restant sur ses gardes et prêt à la téléporter si nécessaire. Après tout l'ennemi pouvait arriver n'importe quand, et le pouvoir d'Isaki se trouvant plus proche, les sensoriels risquaient de peut-être les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 25 EmptyJeu 5 Mai - 9:15

Rain sourit à Quang, elle était si mignonne qu'on était prêt à croire tout ce qu'elle disait, elle aurait put affirmer que le ciel était vert, pour lui faire plaisir on ne l'aurait jamais contredite. Pourtant elle se forçait à être ainsi, aussi enjouée, aussi joyeuse. Au bout d'un moment à l'observer on pouvait s'apercevoir qu'elle sursautait à certains bruits et qu'elle regardait souvent derrière elle. Au moins se sentait elle en sécurité aux côtés de quang.

-Quand je ne suis pas à l'école ? J'aide maman à aller chercher des plantes dans la forêt, je vais à la rivière, ou je rejoins mes amis pour jouer à chats avec nos pouvoirs. Sinon j'aime bien aussi allé à la bibliothèque ou allé m'occuper des chevaux. Et toi ? tu fais quoi quand t'es pas à l'école ?


**************


Isaki pouvait sentir la tension d'ergaïl alors qu'elle se recentrait une fois de plus sur son pouvoir, tout ce qu'elle avait à faire c'était déterminé l'emplacement de l'enfant ou de la mère. Elle se le devait à elle même pour se montrer qu'elle en était capable, mais surtout à quang, parcequ'elle ne pourrait jamais laissé son fils entre les mains d'akasuna. Elle se sentait comme responsable de cet enfant qu'elle n'avait vus que par image.
Elle réinvoqua l'image de la flamme du petit garçon et la rechercha dans les environs, prenant garde au bouclier. Cette fois-ci elle le sentit beaucoup plus rapidement, son pouvoir devait être proportionnelle à la distance, elle se força à ne pas s'en approcher et coula plutôt dessus, cherchant à en délimitter les contours, même si ceux-ci semblaient énormes ... C'était encore beaucoup trop vaste, c'était son pouvoir spécifiquement qui était bloqué dans cette quête, si elle regardait du côté d'ergaîl, elle n'avait aucun mal à le repérer, mais dés qu'elle cherchait ces deux là, elle heurtait ceci.
Elle tenta encore plusieurs minutes avant de s'arrêter, décidemment elle n'arriverait à rien, elle tenta de se faire ignorer du bouclier, mais ça ne changea rien. Elle commençait vraiment à être à court d'idée.
Il lui restait une solution, mais elle en connaissait deux qui n'allaient pas apprécier ... autant le faire tant qu'ils n'étaient pas là alors. Isaki rassembla tout son pouvoir et se lança de toutes ses forces contre le pouvoir ennemi, immédiatement elle se sentit frapper, rejeter en arrière. Mais la jeune femme se força à renir bon, à continuer à avancer malgré la pression de plus en plus croissante. Ce bouclier devait bien avoir un bout, une fin.
Exterieurement les seules preuves du combat qu'isaki menait était son air concentré, les traits crispé sous l'effort, du sang se mit à couler de son nez alors que son physique même commençait à ressentir une pression quasi-intolérable.
Elle ignorait combien de temps elle pourrait tenir, mais la douleur était de plus en plus grande, elle craignait à tout moment de lâcher prise. En attendant dés qu'elle s'éveillerait il faudrait s'enfuir en courant, car ils étaient forcément repéré là ... elle sentit un autre pouvoir s'approcher, plus noir, plus vicieux, il la fit frissonner rien qu'en arrivant, mais il se lança aussi contre elle pour la repousser, la pression s'accentua mais elle refusait de reculer. Il fallait qu'elle y arrive, et ceux avant que quelqu'un d'autre ne vienne en renfort car là elle n'aurait plus aucune chance. Cela lui rappellait les défis entre quang et elle, le tout était de réussir à renverser l'autre, elle avait en cet instant l'impression d'être un fêtu de paille contre un mur. Elle tenta bien de tenir, mais finalement lâcha prise. Revenant brutalement dans son corps, sa tête partit en arrière et elle s'effondra sur le sol.
Ergaïl la prit dans ses bras, vraiment inquiet de la voir chercher son souffle ainsi.

-Isaki ? isaki tu m'entends ?

elle tenta bien de lui dire qu'il fallait absolument qu'ils s'en aillent, mais ce fut trop tard. Elle se sentit brusquement arraché à l'étreinte d'ergaïl et voltigea une fois de plus dans les airs. Elle se reçut durement au sol alors qu'une dizaine de personne apparurent. l'un d'eux possédait sûrement le don de la télékinésie et avait envoyé Isaki au loin pour empêcher ergaïl de disparaitre.

-regardez qui voilà ! mais ce ne serait pas notre copain le traitre.

Le jeune homme se releva furieux prêt à disparaitre pour récupérer isaki et s'enfuir mais son adversaire l'arrêta.

-je ne ferais pas ça si j'étais toi ! vois tu j'exerce en ce moment même mon pouvoir sur le cou de ta copine, si jamais tu disparais de mon champ de vision pendant une infime seconde, je lui brise la nuque !

Isaki fut relevé de force par magie et elle grimaça un peu
-ergaîl, ne l'écoute pas ! disparait.
-allons allons ! il ne partira jamais sans toi voyons ! parceque c'est ça sa faiblesse au gamin, c'est toi ma mignonne. d'ailleurs je ne vois pas l'autre là ... tsurugi c'est ça ? Il ne s'est pas encore remis ?
-on a pas besoin de lui pour te foutre ta raclée ! siffla t'elle

Elle ne put pas en rajouter plus vus qu'il l'empêcha de parler.
Elle en profita pour se reconcentrer sur sa magie, il fallait qu'elle trouve le moyen de frapper avec ses flammes, mais elle était encore très dépendantes des gestes et dans son état.
Ergaïl reporta son attention sur l'homme qui parlait

-qu'est ce que tu veux ?
-le maître veut te voir, j'ignore pourquoi, mais il veut que tu reviennes en vie.
-et si j'accepte ? tu la laisse partir ?

à ce moment précis, ergaïl avait de la chance qu'elle ne puisse ni crier ni utiliser ses flammes, elle se contenta de le fusiller du regard, le message était assez simple, si il faisait ça, elle le tuait.
Sauf qu'il semblait n'en avoir rien à faire de son avis.
-alors ? demanda t'il
-tu nous mets un bracelet incapacitant sans résistance ?
-j'ai ta parole ... votre parole à tous que vous la libérez sur le champ ?

Ils réfléchirent pendant un temps, mais tous acquiescèrent. Isaki sentit le pouvoir qu'ils exerçaient sur elle la libérer légèrement, elle avait presque retrouver toute sa mobilité
-ergaïl ne fais pas ça ! arrête !

Ils lui lancèrent un bracelet qu'il récupéra et se tourna vers elle avec un pauvre sourire.
-je veux que tu t'en aille au plus vite d'accord ?
-pas sans toi.
-si. Va t'en ... ils te laissent partir. Je le fais pour toi.

Il passa le bracelet, immédiatement elle sentit le pouvoir qui la tenait la libérer, elle voulut bondir, elle avait récupéré ses pouvoirs et elle lança une série de flamme sur leurs assaillants ... sauf qu'ils disparurent tous dans un tourbillon de sable. Ergail avec eux.

-NON !!

Isaki se laissa tomber au sol épuisée et totalement brisée. Ils avaient récupérés ergaïl ... ils avaient eut ce qu'ils voulaient, et ils allaient lui remettre un sceau qui le contraindrais à obéir.
-ergaïl.

Elle tenta bien de le localiser, mais elle ne le sentait nulle part ... Elle était seule au milieu de la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 25 EmptyJeu 5 Mai - 13:05

Sans doute oui, on lui aurait permit de tout dire sans contredire, parce que voir ce genre de sourire faisait toujours chaud au cœur. Pourtant Quang sentait aussi qu'elle cachait plutôt ce qu'elle ressentait, parce qu'il aurait fait exactement la même chose, et le faisait encore souvent, sauf que ça ne fonctionnait jamais avec Isaki.

- Cela dépend. Je m'occupe du temple où je vis, je vais faire des sorties avec Isaki ou d'autres amis, je participe au club de kendo ou bien je viens ici.

Même si ces derniers temps, le venir ici prenant souvent le pas sur le reste presque naturellement.


*****

Les évènements n'avaient pas laissé le choix à Ergaïl. Peu importait ce que celle-ci en pensait, cet enfoiré des sables rouges avait raison, son plus grand point faible, c'était elle. Peu importait ce qui pouvait lui arriver, s'il savait qu'elle était en vie. Elle le tuerait peut-être, mais mieux valait que ce soit lui qu'elle. Il fut donc emmené de nouveau dans la forteresse. En même temps c'était peut-être une chance d'essayer de trouver un indice concernant l'enfant. Il fut amené sous les rires des autres devant Akasuna.


*****

Dans la ville des elfes, Quang ressentit soudainement comme une espèce de serrement, de difficulté à respirer. Quelque chose n'allait pas. Mais ce n'était pas lui. Donc c'était forcément elle. Qu'est ce qui arrivait encore à Isaki ? . Il n'en savait rien, ni où elle était, mais elle avait sans doute besoin d'aide. Son phénix lui apprit où elle était, et il prévint Miziki, ne pouvant pas y aller lui-même et le sachant, alors que le collier de celui-ci réagissait par contre sur la jeune femme, montrant la direction vers Ergaïl.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 25 EmptyJeu 5 Mai - 13:49

rain sourit
-du kendo ? ça à l'air bien dis donc ... tu ne veux pas m'apprendre ? s'il te plaît quang !! allez apprend moi.

Puis elle vit qu'il se crispa et devint tout pâle. Immédiatement elle l'aida à s'asseoir et se pencha sur lui inquiète.
-quang ? qu'est ce qui se passe ?
-rien pour moi, ne t'inquiète pas. Tu m'excuses deux secondes
?

il sortit pour prévenir Misiki qu'elle devait rejoindre Isaki et revint vers la petite, il faisait bonne figure, mais elle voyait qu'il était encore préoccupé
-qu'est ce qui se passe ? s'enquit elle

*******

Misiki reçut le message de quang alors qu'elle était dans la salle d'entraînement. Pourquoi diable s'en serait elle douté ? Isaki était partit avec son copain du sable rouge, et il lui était arrivé des soucis ! bien entendu.
Elle s'équipa rapidement d'arme et prit plusieurs sorts pour revenir, elle avait retenu la leçon à force.
Elle passa le portail et réapparut au village près duquel Isaki et ergaïl avaient agits ... elle se dirigea vers l'endroit ou lui avait indiqué quang et trouva effectivement Isaki dans un sale état qui claudiquait presque vers la contrée dévastée. Elle n'eut aucun mal à la rattrapper et la força à s'asseoir lui proposant de l'eau
.
-Isaki ... mais qu'est ce qui c'est passé ?

La pauvre semblait totalement effondrée, tout comme lorsque quang avait eut l'esprit brisé. Elle chercha autour d'elle mais ne trouva ergaïl nulle part.
-Isaki ou est ton camarade ?

La neko avait sentit misiki arrivé mais s'en était un peu fichue, elle aurait certes préféré voir quang, mais elle était tout de même heureuse que celui-ci ne soit pas venu. Qu'est ce qu'elle avait mal à la tête, elle avait l'impression d'avoir été passé dans un rouleau compresseur, et c'était loin d'être agréable. En plus manier son pouvoir lui faisait de plus en plus mal. Elle savait qu'elle arrivait au bout de ses capacités, le rythme effréné qu'elle s'imposait depuis un certain temps avait quasiment finit de l'achever là. Mais elle devait tenir, elle allait récupérer ergaïl et le tuer puis elle le ramènerait sur terre et le forcerait à y rester une bonne fois pour toute ! elle s'en voulait de ne pas avoir insisté pour qu'il rentre.
Misiki la rattrappa et la força à s'arrêter, elle aurait voulut protester mais n'en avait plus la force ! elle s'assit et prit l'eau avec reconnaissance, elle en s'était pas rendue compte qu'elle avait si soif. Elle essuya le sang sur son visage et acquiesça


-ça va allé ... mais il faut que j'aille dans la forteresse du sable
-dans ton état ? certainement pas !
-Tu ne comprends pas misiki ! ils ont ergaïl
!

Celle-ci fronça les sourcils
-comment ça ils ont ergaïl ?

elle savait qu'elle n'y échapperait pas alors elle lui raconta rapidement ce qui c'était passé.
-j'étais épuisé par l'utilisation de mon pouvoir et ergaïl s'est sacrifié pour moi ! ils l'ont prit seul en me laissant en échange. Il faut que j'aille le sauver.
-Isaki ! tu tiens à peine debout ! tu te ferais tuer !
-je n'ai pas le choix ! je dois le retrouver ! je vais suivre le collier et je le retrouverais, une fois là bas je le délivrerais et lemetrais en sécurité une bonne fois pour toute
!

Misiki hésita un instant ... elle comprenait parfaitement ce que ressentait la jeune femme, surtout qu'ergaïl risquait gros.
-écoutes moi Isaki, dans ton état tu ne réussirais qu'a te faire prendre, et son sacrifice n'aura servit à rien !
-non, je ne me ferais pas prendre, mais je dois y aller ! sinon il se fera tuer !
-ils ne le tueront pas, je connais les agissements d'akasuna ... si il voulait en finir avec lui, ils ne vous auriez laissé aucune chance !
-je ...
-Non tu te tais et tu m'écoutes ! Tu n'es pas en état de combattre ! et encore moins de mener ce genre de mission suicide ! Isaki tu as besoin de reprendre des forces, je pourrais te mettre à terre avec un seul doigt ! tu vas reprendre des forces et ensuite nous irons le sauver tout les deux ! c'est clair ?


Isaki la regarda totalement perdue, elle savait parfaitement qu'elle avait raison, mais elle ne pouvait pas le laisser là bas, tout en elle s'y refusait. Elle finit cependant par acquiescer à son tour. Misiki ne lui laisserait pas le choix !
Elle fut d'ailleurs obligée de la soutenir pour la ramener jusqu'au Q.G de l'alliance. Isaki s'effondra totalement épuisée, mais elle ne réussit pas à avaler quoi que ce soit, elle était trop dégoutée pour ça.
Misiki soupira alors qu'elle la laissa seule. Elle rejoignit Alu Quissu après avoir demandé à deux ou trois personnes de la surveiller discrètement.
Elle rejoignit quang pour le rassurer surtout et éviter qu'il ne meurt d'un infarctus.


-coucou ! comment ça vas ? demanda t'elle enjouée pour ne pas alarmée rain

il lui jeta un regard inquiet et lui sourit.
-qu'est ce que tu fais là ? demanda rain
-et bien je m'ennuyais à l'alliance, alors j'y ai laissé Isaki et je suis venue te voir
!

moyen pas très subtil de dire à quang que sa soeur était en sécurité pour le moment ...

***************

Ergaïl était dans une sale posture, il n'avait pas hésité à offrir sa vie en échange de celle d'isaki, et ne le regrettait absolument pas, mais pour le moment il était dans une salle situation. Il avait été délaisté de toutes ses armes et on l'avait enchaîné pour le tirer jusque devant son ennemi juré de fraiche date

-et bien mon enfant ... tu serais tombé aux griffes de nos ennemis ..
-disons plutôt qu'ils m'ont ouvert les yeux.
-quel dommage que je sois obligé d'en arrivé là ... mais tu vas recevoir une punition pour m'avoir trahis
!

Ergaïl ne prit pas la peine de répondre, il s'en fichait totalement.
Akasuna fit signe à un de ses sbires qui s'approcha du jeune homme, il lui tira la tête en arrière et posa simplement sa main sur sa joue. Immédiatement il sentit une brûlure telle qu'il se mit à hurler. Il avait déjà ressentit ça une fois, quand on lui avait retiré le sceau.
Akasuna lui en posait un nouveau.
La douleur cessa soudainement et il s'effondra, il effleura le côté gauche de son visage et put sentir les arabesques brûlantes du sceau du maître du sable
.

-voilà qui est fait ... ce sceau te contraindra à m'obéir en tout, et à ne plus jamais nous trahir. Mais tu remarqueras très vite que tu as gardé toute ta conscience ! je pense que te sentir trahir tes amis contre ton gré est une bonne punition ... maintenant tu vas me révéler tout ce que tu as appris sur l'alliance !

ergaïl était malheureusement forcé d'obéir ! il se sentit avec horreur parler de ce qu'il savait, heureusement pour lui il ne pouvait pas révéler l'emplacement de l'alliance, et ne savait pas grand chose en soit ! ... mais il savait ou avait été ramenée rain ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 25 EmptyJeu 5 Mai - 16:42

Lui apprendre le Kendo. C'est vrai que ça pouvait être intéressant, mais dans son état actuel le jeune homme doutait sérieusement de faire un bon professeur. Ses muscles ne le laisseraient pas vraiment faire, et en prime il ne pouvait pas vraiment se permettre de forcer. Une fois Miziki prévenu, le mage revint, mais la petite elle n'était pas dupe.

- C'est juste un mauvais pressentiment. Mais ça va passer.


Du moins ça avait plutôt intérêt pour celle qui lui provoquait involontairement. Ce qu'il haïssait sa situation en ce moment même. Plus que tout. L'arrivée de Miziki et sa phrase pas très subtile lui tirèrent cependant un sourire. Cependant elle n'avait pas parlé d'Ergaïl.

- Et lui ?
- Il est un peu partit sur le bord de mer.

Le bord de mer... la plage... autrement dit le sable. leur ami était de nouveau prisonnier. Ce qui expliquait sans doute la douleur concernant sa cadette. Oh bon sang... et s'il avait su...

*****

Pendant ce temps là, bien que le téléporteur ne souhaitait pas révélé ce qu'il savait, sa bouche débitait toute seules les vérités que voulaient connaitre Akasuna.

- Une fillette a disparut de mes geôles, tu as une idée d'où elle est ?
- C'est Isaki qui l'a emmené.
- Où ?
- Chez ses parents, elle a ramené la petite chez elle.

Le mage de sable eut un sourire derrière son masque.

- Envoyez une équipe d'elfes la récupérer à Alu Qissu.

*****

Les deux jeunes gens et la fillette discutaient de tout et de rien, lorsque soudainement, celle-ci remarqua quelque chose.

- Vous entendez...
- Quoi ? demanda Miziki
- Le silence.

En effet, il ne semblait plus y avoir un bruit, alors que d'habitude l'on entendait les gens occupés et les oiseaux. Un nouveau pressentiment vint pour Quang, qui fit apparaitre son épée de feu.

- Ça c'est tout sauf une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 25 EmptyVen 6 Mai - 20:38

Misiki avait rejoint quang en s'inquiétant vraiment. Isaki était dans un sale état, et un de ses quatres, sa culpabilité allait vraiment finir par la tuer. Elle regarda quang. Tout deux étaient si liés que si ça n'allait pas pour elle, il le sentait aussi. Et le contraire était tout aussi vrai.
Elle savait que c'était une mauvaise idée, mais elle allait lui demander de la rejoindre. Ils avaient besoin de soutien tout les deux.
Sauf que rain les arrêta et parla du silence.
quang sortit son épée mais misiki l'arrêta


-certainement pas ! tu restes ici toi ! l'arrêta t'elle
-mais ...
-vous monter tout les trois à l'étage ! et vous y resté !
-Misiki
...

Elle les força à monter et elle se concentra un instant pour poser un bouclier autour d'eux parmi les plus puissants qu'elle possédait.

-vous ne bougez pas d'ici ! tout les trois !

elle redescendit rapidement en bloquant le passage derrière elle.

******

Isaki était allongé dans son lit et regardait le plafond quand elle se sentit soudain opréssée à son tour.
-Qu'est ce qui se passe encore ?

Elle se concentra sur les flammes de vie ... immédiatement son mal de tête revint, mais elle passa outre.
Elle se concentra sur quang et misiki.
Elle sentit de la peur dans ce qu'elle voyait
.

-et merde !

elle se releva en courant, saisissant ses deux lames, le collier de quang l'appellait immédiatement auprès de lui. Elle se força à utiliser ses flammes pour accélérer. Elle se rendit jusqu'a alu quissu, mais la ville semblait soudain ... vide, du moins ces quartiers ... elle courut vers la maison

-quang ? rain ? misiki ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 25 EmptySam 7 Mai - 10:39

Un tel silence dans une contrée comme celle-ci était forcément annonciateur de problèmes. C'était plus qu'une certitude... malheureusement. L'air était lourd et le danger semblait ambiant. La réaction de Miziki ne le surprit pas vraiment, mais il détestait cela. Même en sachant que dans son état, le combat ne pourrait pas se faire très longtemps.

- Quang ?
- Tout va bien aller Rain, ne t'en fais pas. Je ne laisserais personne te faire du mal, c'est une promesse.

Même si combattre des elfes dans son état... ce qui l'obligerait à utiliser la sérénité au vu de ce qu'il connaissait d'eux.. sans rien savoir de leurs pouvoirs... ça n'allait pas être simple. Miziki pendant ce temps là avait foncé à l'extérieur, suivant son instinct, et ne tarda pas à tomber sur une partie du groupe. Trois elfes qui semblaient prêts à en découdre.

*****

Pendant ce temps là, trois autres avaient prit la direction de la demeure, et venaient d'y arriver sans mal, les gens préférant rester chez eux face à une menace éventuelles. Le mage les sentit arriver, et se mit en garde, en fermant les yeux. Les elfes ne tardèrent pas à arriver, et à se retrouver confronté au bouclier, qu'ils semblaient bien avoir du mal à passer. Lorsqu'une voix leur parvint à tous.


- Quang ? Rain ? Miziki ?

Mais qu'est ce qu'elle faisait là ?! Franchement, c'était tout sauf le moment d'arriver comme ça !! Les elfes redescendirent vers la jeune femme, à l'horreur du Tsurugi, qui après avoir demandé à Rain et sa grand-mère de rester là quoiqu'il arrive, franchit alors sans réfléchir le bouclier, se rendant compte que de leur coté on pouvait le traverser sans mal. Il tenta une attaque directe contre un elfe, mais celui-ci l'évita. Deux contre trois... ça paraissait jouable. Sauf que l'un et l'autre n'étaient pas en état de combattre. Les elfes eux se retrouvaient entre le frère et la sœur. Chacun d'eux avait son combat à mener maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 25 EmptySam 7 Mai - 16:55

Elle comprit bien vite que justement à ses yeux elle arrivait pil poil au bon moment. Les elfes venaient de faire demi-tour pour s'occuper d'elle ... sauf que quang les suivaient.
Bon, le point négatif était qu'ils étaient des elfes. Des as dans l'art du combat. Mais elle avait quelqu'un à protéger. Donc elle savait qu'elle en serait capable. Elle sortit ses lames qui s'enflammèrent
.

-quang, non remonte là haut !
-cours toujours petite soeur
.

Elle accéléra ses mouvements. son premier adversaire elle parvint à s'en débarasser rapidement, il crut l'avoir désarmé, mais sa lame revint dans sa main et elle put lui trancher les tendons. Il eut un cri de douleurs en lâchant sa lame. elle lui envoya son pied en pleine figure, elle ne l'avait qu'a peine assomé, mais elle s'en fichait. il était désarmé, et elle devait se porter au secours de quang.

-hey grand frère !
-Oui ?
-devine
!

elle s'enflamma et bizarrement il eut le réflexe de se baisser alors qu'elle envoyait un long jet de flamme droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 25 EmptySam 7 Mai - 19:21

Un de plus.... un de plus quoi ? Eh bien de combat qu'ils n'auraient pas du mener dans un état bien plus proche de l'impossibilité de bouger plutôt que du top. Mais le jour où l'un des deux arriverait à se montrer raisonnable Alors qu'il y avait l'autre à protéger... les poules auraient des dents !! Quang se baissa lorsqu'il vit Isaki s'enflammer, parce que c'était la preuve qu'elle allait jouer au lance-flammes vivant ! Pour sa part celle-ci s'écarta lorsqu'elle vit le fouet de flammes claquer pour attraper le troisième adversaire. Une fois celui-ci tenu, il fut facile pour la neko de le mettre hors d'état de nuire. Un bruit de cassure les alerta, et Quang monta vérifier le bouclier, qui avait cédé mais sans traces d'impact extérieur. Rain et sa grand-mère allaient toujours bien.

- Miziki doit avoir des ennuis ! Va la retrouver, je reste ici pour les protéger le cas échéant.

Après tout ils ne savaient pas combien d'adversaires avaient été envoyés pour la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 25 EmptyMar 10 Mai - 11:33

Raisonnable, Isaki pensait à ça justement, quand est-ce que quang arriverait il à se montrer raisonnable ? Genre, ne pas se pointer dans une bataille alors qu'il sortait d'un état végétatif, même si celui-ci commençait à reprendre des forces et qu'elle pouvait cesser de s'inquiéter pour lui à tout bout de champs.
Elle joua au lance flamme humain, il était vrai que cette technique manquait quelque peu de finesse, mais elle avait l'avantage d'être efficace.
Le seul elfe encore debout préféra prendre la fuite en voyant que quang se relevait de mauvaise humeur. Isaki le laissa faire, préférant allant prendre son frère dans ses bras pour s'assurer qu'il allait bien
.

-quang ? ça va ?
-oui ...


ils remontèrent tout deux à l'étage et isaki sourit à rain.
-je t'avais bien dis que je reviendrais.

Elle se tourna vers quang
-Miziki doit avoir des ennuis ! Va la retrouver, je reste ici pour les protéger le cas échéant.
-Non ... vous ne pouvez pas rester ici, il faut que tu les emmènes ... à l'alliance, je pense que c'est le seul endroit encore sûr
.

Elle ne dit pas que c'était le seul endroit dont ne pouvait pas parler ergaïl, pour le moment ce serait trop douloureux pour elle. Mais akasuna n'allait pas faire long feu là.
Isaki redescendit pour vérifier qu'il n'y avait personne dans la rue. Elle se concentra sur le collier de quang à la recherche de misiki
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 25 EmptyMar 10 Mai - 21:45

Ça allait. Le jeune homme n'avait pas eut à forcer, et l'épée de feu était celle qu'il arrivait le mieux à utiliser. Il fallait dire aussi qu'elle avait été la première que celui-ci avait confronté et obtenu. Mais ils montèrent pour rassurer la petite et échangèrent un instant. Sans doute avait elle raison. Ils devaient faire la route jusqu'au portail. Lui n'avait pas pour ce coup si de sortilège qui aurait put les envoyer là-bas, ça aurait été bien plus pratique.

- Vas, je m'occupe de ça.

Il espérait juste que tout irait bien. Lui fit le chemin à travers Alu Qissu méfiant, mais il n'y eut pas d'autre problème jusque l'Alliance. ils pouvaient respirer tranquille maintenant.


- Tu crois que tout ira pour Isaki ?
- Ça ira Rain. Elle ne brise jamais une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 25 EmptyMer 11 Mai - 12:44

Isaki acquiesça. Elle espérait que Quang ne ferait pas de bêtise, ou plutôt qu'il ne s'en attirerait pas. Elle hésita à s'éloigner en les voyant partir, mais il fallait qu'elle leur fasse confiance.
Isaki partit dans le sens indiqué par le collier. Elle avait retrouvé sa trace vers une petite place. Les gens couraient en tout sens en appellant les autorités. Elle ne tarda pas à se retrouver face à un des boucliers de magie de misiki, ceux-ci englobaient la place alors qu'elle s'en trouvait au centre avec trois autres elfes. Décidemment Akasuna tenait beaucoup trop à Rain à son goût. Les yeux d'isaki s'enflammèrent alors qu'elle passa le bouclier pour se joindre au combat. Elle paraissait de mauvaise humeur malheureusement pour ces trois là
.

-Isaki ?

Misiki semblait un peu contrariée de la voir, et inquiète surtout, ce qui en soit était normal.
-Ne t'inquiètes pas, quang et moi on s'est chargés des trois autres.

De nouveau des lames apparurent dans ses mains.
-vous, vous n'allez pas faire long feu.

Même si pour sa part, elle commençait à fatiguer.

*****

-Quelle promesse ? interrogea Rain

elle regarda autour d'elle, elle n'était jamais venue à l'alliance. C'était une sorte de grand palais à ses yeux, mais ou des centaines de personne vivaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 25 EmptyMer 11 Mai - 14:14

Miziki eut un léger sourire de soulagement lorsqu'elle apprit que tout le monde allait bien, même si elle n'aimait guère que la jeune femme soit là. Elle devrait être en train de se reposer et non là en plein combat. Mais celle-ci avait du sentir comme Quang plus tôt sans doute que quelque chose n'allait pas. Et elle n'avait pas tardé à trouver quoi.

- Ne forces pas, je peux très bien m'en occuper seule.
- A tel point que ton bouclier chez Rain a cédé ? On s'en occupe à deux et c'est non négociable.

******

- Celle de revenir en vie.

Aucun des deux ne voulait mourir. Ils avaient bien trop de raisons de vivre tous deux. Certaines personnes saluèrent Quang sur son passage et il leur rendit avec un sourire.

- Vous voulez visiter un petit peu ? Je suis sur que ça ne dérangera pas, tant que l'on empêche pas une personne de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 25 EmptySam 14 Mai - 9:19


-c'est non négociable ?
-non absolument pas
!

Elle se fendit et une légère tornade de flamme prit en chasse l'un de leurs ennemis.

-Isaki !
-Misiki, ton pouvoir est défensif, le mien est offensif ! donc je reste
!

D'ailleurs pour ponctuer ses paroles, elle exécuta un salto qui envoya plusieurs flammes dans différente discrétion pour éviter plusieurs attaques.

-Ils commencent à me saouler ceux- là !

Et c'était une mauvaise idée en ce moment, ces tarés lui avaient prit ergaïl. Elle croisa le fer avec l'un d'eux, elle était de mauvaise humeur et cela se ressentait dans sa façon de se battre, elle prenait des risques inutiles mais qui payaient ...

************

-tu crois vraiment qu'elle reviendra en un seul morceau ...
-bien sûr ! je te le promet
. Assura t'il

Rain sembla de meilleure humeur et sourit
-c'est génial, est-ce que vous avez une sorte de salle des opérations ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 25 EmptySam 14 Mai - 10:36

Misiki faisait ce qu'elle pouvait pour épauler son amie. Elle était bien obligée de reconnaitre que le pouvoir de la neko était bien plus fait pour l'attaque que le sien. Mais vu le nombre de risques qu'elle prenait dans son état, c'était un coup à finir tranchée de toute part. Alors celle-ci appliquait des boucliers lorsqu'elle voyait qu'un coté était trop exposé. Le combat fut âpre et difficile, toutes les deux étaient épuisées au final, mais elles avaient réussi à prendre le dessus sur leurs adversaires, qui ne se relèveraient pas.

*****

Isaki savait très bien qu'elle avait intérêt à revenir en un seul morceau. Il n'y avait pas d'autre choix que celui-là. L'un et l'autre avaient encore beaucoup de choses à accomplir, des rêves à réaliser. Et pour cela elle devait rester en vie. Quang eut un sourire devant l'innocence de la petite.

- On en a une, mais elle n'est pas visible pour les civils. Mais je peux te montrer les lieux de détente et la cafétéria.

Non, mieux valait éviter de lui en révéler de trop, au cas où. Juste se contenter des zones les plus visibles, celles que tout le monde pouvait connaitre. Après tout personne ne pouvait tout prévoir, et dans la pire éventualité où elle serait de nouveau capturée, Quang ne voulait pas que celle-ci subisse des tortures mentales pour révéler ce qu'elle pouvait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 25 EmptyDim 15 Mai - 16:20

isaki se laissa tomber contre un mur, tentant de calmer sa respiration un peu trop rapide peut être. Misiki la rejoignit en soufflant.

-et bien ... ça va toi ? demanda t'elle
-je n'ai pas eus vraiment le choix, si je me faisais avoir je suis certaine que quang m'aurait ressucité pour me tuer à nouveau.
-Isaki ...
-Je préfère ne pas en parler. J'ai besoin d'action, de me concentrer sur autre chose, sinon je sens que je vais m'effondrer. Rentrons
.

Les deux jeunes femmes se relevèrent et prirent la route de l'alliance, préférant filer avant que l'on ne les arrêtes pour leur poser trop de question ... elles aimaient bien les gens, mais pas aujourd'hui.
Elles réapparurent dans l'alliance et isaki se concentra sur quang pour que le collier lui indique ou était son frère. Il était à la caféteria et menait une discussion épique contre rain pour savoir lequel des jus de fruits était le meilleur. La grand mère de celle-ci souriait mais était un peu inquiète
.

-Je suis de l'avis de rain moi ! quang a toujours eus des goûts affreux ! se moqua t'elle pour signaler sa présence.

Bien entendu quang ne sursauta pas, mais rain eut un cri de joie
-t'es vivante !
-oui quand même ... merci de ta foie en moi dis donc
!

elle lui ébourriffa les cheveux en souriant.
-tes parents vont bien aussi, ils sont restés chez toi pour remettre un peu d'ordre.

Elle se tourna vers quang qui la serra brièvement dans ses bras
-ça va vous ? demanda t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 25 EmptyDim 15 Mai - 19:05

En effet, on pouvait juger que la conversation était épique, chacun défendant ardemment son fruit favori, citant ses qualités et essayant de dénigrer celui citer par l'autre à cause des défauts qui pouvaient lui être connus. Chacun ne voulait pas en démordre et Quang sentit la présence de sa cadette avant de l'entendre. La remarque de Rain lui tira un sourire, puisque c'était amusant en soi. le mage serra sa sœur dans ses bras un instant, en profitant pour vérifier son état. Elle était fatiguée, mais dans l'ensemble ça allait.

- Mais ici tout va bien, c'est plutôt calme. Je fais visiter les lieux communs à Rain et sa grand-mère. Ainsi que profiter d'un bon petit en-cas, rien de tel après une frayeur.


Miziki semblait également plus ou moins fatiguée aussi. Ce qui fit que le groupe se dirigea vers un nouvel endroit, où Quang poussa un peu tout le monde pour examen, l'infirmerie. Il demanda aussi un check-up complet en ce qui concernait la petite, par prudence et si les deux jeunes femmes avaient eut envie de se rebeller, le fait de ne pas montrer le mauvais exemple devant une petite les amena à rester coopératives. Ce qui était ce sur quoi avait compté Quang pour les forcer à se faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 25 EmptyJeu 19 Mai - 9:26

Isaki était soulagée que tout le monde ait put rentrer sain et Sauf, bien qu’elle-même sache qui était à l’origine de cette attaque envers la petite. Akasuna avait bien joué, mais maintenant qu’ergaïl était au courant de là ou elle vivait, il lui faudrait trouver un autre endroit, elle ne pouvait plus rester là bas … Elle était restée silencieuse en songeant à tout ce qu’ergaïl pouvait bien savoir … ils avaient eut tout deux de longue conversations … Elle lui avait parlé de ses endroits favoris, là ou elle se sentait en sécurité, de ce que faisait l’alliance, des sorts pour disparaître, de comment elle s’y prenait à chaque fois pour retrouver ses proies, ergaîl savait aussi qu’elle savait pour l’enfant, et comment elle se débrouillait dans ses recherches, si Akasuna venait à l’interroger là-dessus, il allait mettre en échec toutes ses idées. Il faudrait aussi qu’elle soit prudente, parce qu’ergaïl allait forcément leur apprendre qu’elle allait venir le libérer … on allait l’attendre.
Elle remarqua enfin ou quang les poussait sans vraiment leur dire et le fusilla du regard, comme si ils avaient le temps pour ça ! Non non et re non !
Mais autant s’adresser à un mur, ça aurait été sûrement plus efficace. Isaki soupira et finit par passer la première pour que ce soit plus rapide. Elle avait une estafilade au bras, mais sans graviter, le guérisseur eut au moins la courtoisie de ne faire aucun commentaire sur ses mains un peu brulées par ses propres flammes à force de les utiliser
.

-Comment tu te sens ? demanda t’il simplement
-J’ai mal à la tête, mais ça ira … je peux y aller
?

Il secoua la tête et acquiesça, faisant passer misiki à la suite, puis quang resta à côté de rain qui semblait l’avoir adopté.
Misiki vint s’adosser au mur près d’elle
.
-Comment va quang ? demanda isaki
-Mieux … mais il n’est pas en état de combattre …
-Je le sais. Et malheureusement c’est maintenant que j’aurais eus besoin de lui
.

Misiki la regarda en fronçant les sourcils et elle eut un pauvre sourire
-La folle rouge a raison sur un point. Je suis incapable de me débrouiller seule.
-Isaki


Pour couper court à toute discussion, isaki se rapprocha de ses amis, elle allait vérifier l’état de rain et partir à la recherche d’ergaïl, seule. C’était ce qu’elle aurait dût faire, et vus qu’il savait qu’elle savait qu’il savait qu’elle ferait ça, elle espérait surement qu’ils allaient croire qu’elle allait changer de plan pour que finalement elle puisse y aller seule.

-Alors rain ? en pleine forme j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix et le poid de la liberté  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix et le poid de la liberté
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Gensouteki Sekai :: Contrée dévastée :: Suna No Oshiro-
Sauter vers: