Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Retrouve moi à l'aurore...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Retrouve moi à l'aurore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Retrouve moi à l'aurore... - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 22:01

Oui, ben il en avait des bonnes !!!! Ca faisait super mal au bras là, franchement, la fatigue se faisait de plus en plus sentir... et elle passait plus de temps à esquiver qu'à parer pour éviter de forcer davantage sur ses muscles endoloris, qui demandaient grâce...
Par contre, après avoir esquivé pendant un moment, elle passa à l'attaque et lâcha d'une main son épée pour envoyer une décharge sur le jeune homme afin de le déconcentrer et de frapper de son épée de l'autre main.
Bon bien sur, il aurait le temps de bloquer, mais c'était pour montrer qu'elle n'était pas une adversaire prévisible et puis na !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Retrouve moi à l'aurore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Retrouve moi à l'aurore... - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 22:10

Quang se doutait de l'état physique de la jeune femme. Il le ressentait et le voyait. Mais lire sa détermination dans son regard était une belle preuve de courage de sa part. L'épée était lourde et elle n'était pas encore habituée, de plus il étai bien plus frais qu'elle et largement plus expérimenté. Lorsqu'elle passa à une main afin d'envoyer une décharge le Tsurugi eut un large sourire, parant la foudre par l'épée et esquivant l'attaque physique avant de contre attaquer à son tour pour la désarmer par une botte qui lui retira son épée des mains et la fit se planter deux mètres derrière elle avant qu'elle ne tombe au sol sous l'effet cumulé de la fatigue et de la force du coup. Quang révoqua son épée et lui tendit la main tout en souriant pour l'aider à se relever avant de partir chercher son épée et de lui rendre.

- C'est un bon début. Bien sûr il te reste énormément de choses à apprendre et on en finit jamais d'ailleurs, mais tu as de bonnes bases et des réflexes prometteurs pour une non initiée de la voie du sabre. Avec de l'entrainement, je suis certain que tu deviendras redoutable. Mais pour aujourd'hui je crois que ça sera tout. il faut aussi prendre des temps de repos.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Retrouve moi à l'aurore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Retrouve moi à l'aurore... - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 22:14

Bon, c'était une bonne tentative, inutile et fatigante mais un bon essai quand même, ça valait le coup d'essayer non. Même si là, elle ne rêvait plus que de rester par terre et de dormir... Tiens, d'ailleurs, qu'est ce qu'elle faisait par terre ? Ah oui, la contre-attaque --'.
Elle se releva et le remercia, détournant simplement le regard face à ses paroles, se contentant de hausser les épaules comme si ce n'était pas plus important que ça.


_ Nya... je vais aller prendre une bonne douche et ensuite... miam nya... un bon bol de lait, nyaaaa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Retrouve moi à l'aurore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Retrouve moi à l'aurore... - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 11:45

- Je crois que c'est une excellente idée et que je vais faire de même, en remplaçant le bol de lait par quelque chose de plus consistant.

C'est ainsi que les deux amis se séparèrent le temps de leur douche respective avant de se retrouver au moment d'aller vers la table du repas où ils semblaient bien être les derniers attendus avant que celui-ci ne soit démarré, et Dame Lowen semblait bien avoir deviné ce que prendrait sa petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Retrouve moi à l'aurore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Retrouve moi à l'aurore... - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 1:20

Eh bien quoi ?! Les efforts ça creusait, c'était bien connu, non ?
et la jeune femme en s'entraînant de la sorte et depuis un moment avait bien besoin au moins, de se désaltérer... et comme elle aimait plus que jamais le lait ici... eh bien elle pouvait bien en faire son goûter comme son diner.
La douche plus qu'appréciable lui fit le plus grand bien et elle trouva de quoi se changer dans les affaires que sa mère avait laissé des années plus tôt dans la demeure. D'ailleurs, c'était assez émouvant de les enfiler, en se rendant compte qu'elles devaient être quasiment identique physiquement.
Elle se retrouva à table, vêtue d'une sorte de tunique pour femme, serrée à la taille par une large ceinture dont la couleur était un peu plus nuancée.


_ Miam nyyyyaaaa *dit-elle en voyant l'énorme bol de lait devant elle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouve moi à l'aurore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Retrouve moi à l'aurore... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouve moi à l'aurore...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Gensouteki Sekai :: Contrée sauvage :: Région des plaines et forêts-
Sauter vers: