Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouve moi à l'aurore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Description du Personnage
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Lun 23 Aoû - 9:21

HS : Mais non !!!! C'est bon les huitres XD ^^' <--remarque parfaitement inutile !!! ^^' Qui dit mieux ?

De un... elle savait parfaitement qu'elle ne lui ferait pas mal, pas en frappant comme elle l'avait fait et puis de toute façon, il était solide, il n'aurait pas eu tant que ça mal si elle avait cherché à le blesser. Bref, la jeune femme voulait juste... le faire taire et le remettre un peu à sa place. C'était aussi ce qu'on appelait une sorte de soutien pour la gente féminine. Après tout, peu importe qui avait commencé, c'était normal qu'elle défende cette parfaite inconnue contre son... impossible ami ! Elle lança d'ailleurs un grand sourire à la Neko lui assurant qu'elle n'avait pas à obéir à ce vilain matou.
Elle se figea à la remarque de Quang... qui savait vraiment se faire oublier, malgré sa haute taille et son charisme plus que... hum... bref... Luffa aussi, pour un peu, elle aurait presque oublié la mage de glace. Quang... qui avait parfaitement raison... d'ailleurs et son ton raisonnable la fit sourire... sa voix si sérieuse et l'air de petit garçon prit en faute d'Ezio n'arrangeant rien, elle se mit à pouffer de rire ayant l'impression de voir le père et le fils. D'ailleurs, elle du se rattraper... à sa grand-mère qui malgré tout cela... ne semblait pas énervée et avait toutes les peines du monde à ne pas rire elle aussi.

_ Quang, ne sois pas trop sévère *sourit la jeune femme en allant lui tapoter le bras, sans gêne* Et toi Ezio... Arrête, tout va bien, mais ne sois pas si dur avec ta cousine... D'ailleurs, bonjour... Je m'appelle Arianwyn...
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Felini

Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Type GS: Neko de l'air
Equipement:

MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Lun 23 Aoû - 10:43

[Hs:ta remarque était inutilement inutile...(ok on peut aller loin je crois ^^")]

La jeune neko s'inclina quand Ary ce présenta

-Bonjour dame Cadell (c'était ainsi que la famille qui servez les Lowen appeler Ary pour ne pas se tromper avec sa grand mère)nyaa,C'est un honneur de vous rencontrer.Je suis Syrian,servante de dame Lowen nyaa.

Ezio leva les yeux au ciel et s'inclina légèrement devant Ary.

-Oui maitresse...nyaa,Bon Alors,est ce que quelqu'un veux boire quelque chose??J'ai cru entendre Dame Lowen vous le demander sans que personne ne lui réponde...nyaa,D'ailleurs dans quel pièce devon nous servir vos inviter madame??nyaa

Après avoir entendu leur réponse a tous,il souris et se dirigea vers les trois invité (la cuisine se trouvant plus loin derrière et s'arrêta devant Quang et Ary

-Sa fait du bien de vous revoir,nyaa.

Il leur sourit les dépassa et se retourna pour murmurer a l'oreille de Luffa.

-T'en fait pas Nyaa,toi aussi tu ma manqué.

Puis il partit pour les cuisine trés vie suivit de sa cousine.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Lun 23 Aoû - 11:17

hs : tant qu'il n'y a pas d'attaque de fruits de mer...

D'un coté la tête d'Ezio sur le coup lui donna un peu l'envie de rire. Mais son coté sérieux l'emportait tout de même. Alors le jeune homme se contenta d'un sourire en coin à peine visible qui dut certainement échapper à tout le monde. Par contre lorsqu'Ary lui demanda de ne pas être trop sévère, il ne put s'empêcher de secouer la tête.

- Crois moi tu ignores ce que veut dire être sévère chez les Tsurugi.

Et elle n'aurait sans doute pas à le découvrir puisque le plus stricte membre de sa famille n'était plus vraiment de ce monde ou d'un autre d'ailleurs. Hormis celui des esprits. Mais bon ça c'était une histoire un peu trop personnelle. Après avoir répondu pour sa part qu'il prendrait simplement de l'eau, Ezio s'approcha d'eux pour aller vers la cuisine manifestement.

- Le plaisir est partagé.

Cela avait fait un moment que le mage n'avait pas vu le neko. Mais tous suivirent Dame Lowen tranquillement.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Lun 23 Aoû - 19:54

HS : Ok... Quang gagne ^^'

Observant les deux garçons Arianwyn se contenta d'hausser les épaules, désinvolte. Pour elle, dispute ou pas, quoi qu'il arrive, tant que ses amis ne faisaient que plaisanter, elle n'intervenait pas...vraiment. Par contre, elle tressaillit sous le nom que lui donna la cousine d'Ezio.

_ Hum... Vous ne pourriez pas m'appeler Arianwyn ? Ary à la rigueur... Non parce que Dame Cadell... Ca fait vieille T_T *gémit-elle piteusement*

Elle eu un sourire par la suite, préférant ne pas regarder sa grand mère, après tout, elle s'était Dame Lowen et préféra la suivre en silence, buvant également simplement de l'eau...Après tout, elle et l'alcool, n'allait pas vraiment de pair, elle faisait un peu trop de bêtises avec un verre dans le nez et ne comptait pas en faire devant sa grand mère et encore moins juste devant Quang...

_ Hum... Dame Lowen, pourquoi souhaitiez vous me voir ?

Arianwyn attendit la réponse... Avec une pointe d'anxiété... Sa grand-mère semblait prendre un malin plaisir à la faire patienter ainsi... elle les avait en effet servi puis s'était assise avant de lisser sa robe d'un geste expert (bien qu'il n'y ai pas la moindre froissure, mais bon...) avant de finalement s'immobiliser et de fixer sa petite fille.

_ Tu as hérité de la répartie de ton père nya... mais tu sembles tenir du talent de contrôleur de ton père, nya... Il avait une grande maîtrise, nya, supérieure à la mienne, je dois bien l'avouer... Tu te débrouilles déjà bien mieux qu'avant, nya, mais tu as encore beaucoup à apprendre... nya et les notes de ton père pourront t'aider... Ils auraient voulu te les donner en mains propres mais nya... le destin en a décidé autrement alors... voilà...

La jeune femme s'attendait sans doute à un petit journal car elle écarquilla les yeux de surprise en voyant l'énorme grimoire que dame Lowen avait sorti... dont ne sait où.

_ Prends en soin veux-tu... nya... Même si je me doute que tu t'es attachée à ta vie sur Terre, nya, tu seras toujours la bienvenue ici... nya... c'est ton héritage également... Et cesse de me regarder comme si j'étais un monstre, nya, la première fois que je t'ai vu, nya, je n'ai pu retenir les souvenirs des disputes, nya que nous avons eu ta mère et moi... Nya... un sacré tempérament... nya !
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Jeu 26 Aoû - 12:04

hs : J'ai édité ton message pour mettre la suite ^^

Quang suivant son habitude très présente préférait rester silencieux. Après tout son but était simplement d'accompagner les deux jeunes femmes, et d'éviter d'éventuels désastres. En dehors de ça, il n'avait aucun rôle à jouer dans ce qui se passait là. Donc il observait et enregistrait tout en restant sur ses gardes. Simple précaution pour le cas échéant. Même si l'ambiance était tout de même plus détendue que ce qu'il avait connu dans les couloirs de l'Alliance lors de leur première rencontre. Par contre il ne put s'empêcher un léger regard surprit en voyant la taille du grimoire qui était apparut on ne savait trop d'où. D'ici à ce que ce soit un coup d'Ezio de le faire apparaitre ainsi, il n'y avait pas loin. Et Dame Lowen apparaissait soudainement comme moins terrible. Plus humaine. Mais il confirmait, la jeune femme avait un sacré tempérament, et aussi une sacrée dose de malchance par moment.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Jeu 26 Aoû - 19:57

HS : Merci <3

Autant l'avouer, elle était surprise, vraiment surprise, peut-être même trop surprise, puisqu'elle ne bougeait plus vraiment là. Pourtant elle se reprit, et ouvrit le grimoire qui était franchement... bizarrement léger pour sa taille mais s'interrompit en voyant le geste de sa grand-mère, apaisant...

_ Non... Tu dois découvrir ça en étant au calme, nya.... et... pour l'instant, je dois d'abord savoir nya si tu es davantage du côté de ton père, nya ou de ta mère ?
_ Nya ? Pardon ? pourquoi ? Qu'est ce que... ?

Elle avait eu tort de se dire que la vieille femme devenait gentille et le regretta un peu par la suite... Etant donné qu'elle se retrouva au sol, après que sa chaise se soit renversée sous le choc de l'impact. Sa grand-mère venait ni plus ni moins de lui envoyer une énorme décharge en plein sternum... Elle mit bien dix secondes pour se remettre à respirer et porta une main à son ventre en grimaçant... Mais quand elle se redressa, c'était de la colère qui flamboyait dans ses yeux et l'air se mit à crépiter autour d'elle.
La grand-mère tout sourire quant à elle, la regarda faire, l'air pas le moins du monde inquiète... Sa petite fille ne pourrait sans doute pas lui faire grand mal, du moins, c'est ce qu'elle pensait, et qui devait être vrai...

_ P... outch... Tu es tarée !!! nyyyyaaaaaa

Sauf que la jeune femme avait décidé de se battre avec des armes dont elle était bien plus sûr... et après s'être jetée sur sa grand mère pour la faire tomber à son tour, elle la foudroya du regard...
Luffa Arken
Mage de glace chasseuse de primes

Type GS: Mage
Equipement:

MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Mar 31 Aoû - 16:56

Tout allait tellement bien et semblait se dérouler si facilement que Luffa eut tendance à relâcher son attention. Pas qu'elle se fiche de ce que se racontaient Arianwyn et sa grand-mère, simplement que ça ne la concernait pas. Elle se leva donc discrètement sans qu'on ne la remarque, comme toujours, et retourna dans le vestibule pour étudier les tableaux accrochés dans celui-ci. Une occupation comme les autres, me direz vous ... Jusqu'à ce qu'elle ne soit sortie de sa contemplation dans un sursaut par un bruit sourd. D'un pas, elle fut dans le salon. La scène lui sauta aux yeux : la grand mère d'Arianwyn venait visiblement d'envoyer celle-ci valser, à l'aide de ses pouvoirs. De la foudre, visiblement, comme sa petite fille, comme lu ndiquait le léger crépitement qui finissait de s'éteindre sur le torse de son amie. La seconde suivante, Luffa avait fait se materialiser son arme favorite : les dix longs pics de glace acérés qui suivaient grossièrement le contour de ses doigts, se prolongeant une vingtaine de centimètres plus loin. La mage de glace pesta contre elle-même d'avoir relâché son attention, et, bien qu'elle sache parfaitement que Ari et Quang auraient parfaitement pu se débrouilller sans elle, elle se faufila entre la nekoet sa grand mère, laissant à Quang le soin d'Arianwyn. La vielle neko haussa un sourcil, interrogeant du regard la jeune mage, qui lui répondit, méprisante :

-On se calme l'ancêtre !
-L'ancêtre aimerait savoir pourquoi t'être interposée entre ma petite fille et moi. Je ne crois pas qu'elle te l'ait demandé, et encore moins qu'il y en a la nécéessité.
-Voyez-vous ça ? !
-Nyaaah, taisez vous donc et faites vous oublier nyaa. Vous le faites très bien depuis que vous êtes arrivée ici. Et laissez moi seule avec ma petite fille ! C'est entre elle et moi. Nyaa !
-Certes, mais ...

Luffa sentit sa colère monter en elle comme de l'eau qui se met à bouillir après qu'on l'ait posé sur un feu chaud. Ce fut à son tour d'hausser un sourcil et d'afficher un air incrédule. Prudemment, elle se tourna vers Arianwyn et Quang, les interrogeant du regard quand aux mesures à prendre. A peine avait-elle tourné la tête qu'elle eut le bon réflexe de repivoter sur elle-même et de se protéger le visage des mains, recevant en pleine tête une décharge dangereusement puissante. Luffa vola de quelques mètres sous la puissance du coup et vint heurter lourdement le mur du salon. Elle mit quelques secondes à réagir, avant qu'une vive douleur ne la frappe aux deux bras. La glace. La glace est de l'eau. L'eau est conductrice. Malgré le terrible et ravageur mal de tête qui s'emparait trop rapidement d'elle, elle nota avec une pointe d'ironie qu'elle venait de se faire prendre à son propre piège, ou plutôt à celui qu'Ari et elle avaient tendues à l'énorme créature quelques minutes plus tôt. Elle s'octroya par la même occasion un soupire blasé, avant de se rendre compte que sa vision baissait. Affolée, elle tatonna autour d'elle, déclenchant de vives douleurs aux bras. Ce ne fu que trop tard qu'elle réalisa qu'elle sombrait dans le noir total. Son corps s'affala lourdement, alors que son esprit voletait, perdu dans les abysses d'une méchante perte de connaissance.

HJ : Violente, la grand mère xD Si tu trouves qu'elle l'est un peu trop, dit le moi, j'éditerais =)
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Mar 31 Aoû - 17:15

Tout était calme. A tel point que Luffa avait fini par se déplacer silencieusement jusqu'au corridor alors que lui était resté à proximité pour écouter la totalité de cette histoire d'héritage pour le moins intéressante. Il écoutait tout ce qui se disait, trouvant Dame Lowen bien moins terrible que la première fois. Par contre l'évocation du père et de la mère de son amie le laissa perplexe a tel point qu'il ne vit que trop tard le jet de foudre qu'Ary se reçu en plein torse. Dans les instants suivants Luffa attirée par le bruit et Quang réagissaient, lui ayant fait apparaitre dans sa main l'épée de foudre juste en tendant le bras et en l'appelant. il avait bien fait de développer cette technique tout de même, plus rapide que la précédente avec la force de l'entrainement pour toutes les épées qu'il avait actuellement.

- Ary, ça va ?

Malgré qu'elle ait été légèrement sonnée sur le coup celle-ci hocha de la tête alors que leur amie s'était elle aussi interposée. Mais alors que la mage de glace se tournait vers eux pour se rassurer sans doute la grand-mère lança une nouvelle attaque.

- Att...

Heureusement d'instinct Luffa avait du la sentir venir et s'était protégé, ce qui ne l'empêcha pas de subir un vol plané relativement violent du au choc. Quang n'apprécia pas du tout cela, surtout qu'elle se prépara à en lancer une autre pour faire bonne mesure ! Mais le mage s'interposa et l'épée absorba toute l'énergie électrique sans qu'il n'ait de mal.

- Vous voulez vous interposer à votre tour ?
- Qui que vous soyez je ne vous laisserais pas faire du mal à mes amies. Que vous testiez les pouvoirs de votre petite fille est une chose, même si y aller si brusquement est un coup traitre. Mais que vous attaquiez gratuitement quelqu'un qui ne faisait que défendre une amie en ayant pas comprit la situation, je ne vais pas être d'accord. Et vous pourriez bien m'envoyer toute la foudre que vous voudrez, mon épée sera ravie.

Ezio Felini

Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Equipement:

MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Mar 31 Aoû - 17:27

-Par la barbe de merlin et l'épée du roi-neko!nyaa.Non mais C'est quoi ce bordel!!

Ezio était arriver le plus vite qu'il avait pu.Sa cousine étant la servante de la vielle elle était dans le coup.Au premier bruit sourd,Ezio avait demander si elle avait entendu et elle avait nier.Il avait haussez les épaules et avait continuer de préparer les boisson dans la cuisine.Mais au deuxième bruit,plus prononcer Ezio compris que quelque chose n'allait pas.Sa cousine l'empêcha de sortir de la cuisine mais il lui envoya son plateau ainsi que les verre qui s'y trouver sur elle l'a faisant tomber et elle ne se releva pas.Il fini donc par courir dans le salon et ouvrit grand les yeux en voyant Ary au sol Quang face a la grand mère en position de défense une de ses épée a la mains et Luffa évanouie contre le mur.

-Mais j'vais finir par la tuer s'te garce!nyaa!Espèce de Kalogne (mot vulgaire désignant les femme neko usant de leur charme pour amadouer les hommes et au final leur voler leur argent ou même les tuer.Cette pratique et moins rependu chez les elfes mais présente tout autant (sa dérangé pas que j'invente? Very Happy)!!

Il fusilla la grand mère du regard la laissant au bon soin de Quang et se précipita vers Luffa

-hey,ma belle et ce que tu m'entend?nyaa

Il plaça sa mains sur son bras et l'autre sur son autre avant bras et se pris une violente décharge électrique ce qui sembla secouer le corps de Luffa par la même occasion.Il regarda ses mains brulées,grimaça sous la douleur mais tin bon.il banda rapidement ses bras.
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Mer 1 Sep - 5:49

HS : Mais non, mais non... de toute faon ^^'...

Arianwyn était surprise en effet et se traitait d'idiote d'avoir cru un instant qu'un seul des membres de sa famille adoptive ou biologique puisse encore tenir suffisamment à elle. La décharge qu'elle avait reçu l'avait sonné bien sur, elle était puissante, mais elle ne pouvait pas non plus l'électrocuter étant donné qu'elle même contrôlait la foudre. Luffa s'était interposée tandis que Quang la soutenait et elle du bien se dire pendant quelques secondes que la situation avait soudainement un très bon côté... Elle se reprit en voyant son amie se faire frapper par sa grand mère. Déjà le jeune mage s'occupait de parer d'autres attaques et défiait du regard la vieille femme. Ary quant à elle s'échappa aussitôt pour aller voir Luffa.
Ezio avait surgi aussi en jetant une insulte apparemment, vu le froncement de sourcils de dame Lowen, mais que personnellement, elle n'avait pas du tout comprise. Cet idiot était en train d'essayer de relever la mage de glace et elle le repoussa en le traitant d'idiot avant de poser sa main sur son bras en se concentrant, tentant de prendre son pouvoir dans l'autre sens, capter l'électricité de la foudre qui avait été envoyé sur ce corps pour le garder pour elle, vu qu'elle ne risquait rien. C'était beaucoup plus complexe qu'il n'y paraissait en fin de compte et elle du s'y reprendre plusieurs fois avant de redresser brusquement ses oreilles de chat et sans que rien ne le prévoit, elle attrapa le grimoire de son père et l'ouvrit apparemment au hasard... mais sur une page qui lui en disait assez...
Bon... Son amie ne se réveillerait pas forcément tout de suite vu qu'elle avait été sacrement sonnée mais bon...

_ Veille sur elle nya *dit-elle à Ezio en se relevant*

Elle alla aussitôt rejoindre Quang et lui fit baisser son épée... Après quoi, elle attrapa le bras de sa grand-mère et la tira dehors pour qu'il n'y ai pas plus de dégâts sur les personnes auxquelles elle tenait... et surtout pas à lui...
Et ce fut à la grand mère d'avoir droit de goûter à la puissance de sa petite fille... qui n'y alla pas de main morte, folle de colère et grinçant des dents.

_ Ouh... pas mal, nya *commenta t-elle amusée*
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Mer 1 Sep - 6:54

Quang avait regardé Ary lorsqu'elle s'était rapprochée après avoir vérifié et amélioré l'état de Luffa. Il vit la détermination et la fureur dans son regard. C'est pourquoi lorsqu'elle lui demanda de baisser son arme, il le fit. Le jeune homme pensait toujours qu'il y avait deux sortes de combat. Le combat pour la vie et le combat pour l'honneur. Dans le second type, on ne devait pas intervenir. Hors là il s'agissait clairement de cela. Arianwyn combattait pour son honneur et sa fierté face à sa grand-mère. Décidément il fallait croire que les grands parents de personnes liées à la magies étaient tous des sadiques adorant les faire souffrir à l'entrainement sans prévenir. Dame Lowen se serait certainement entendu avec Fujitaka. Pour autant il partit observer le combat d'un peu plus loin.

- J'ai confiance, je sais que tu peux le faire.

Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Mer 1 Sep - 7:09

Arianwyn avait en effet un honneur à rétablir et des choses à mettre au clair... Entre autre, on ne touchait pas à ses amis et encore plus, on ne tentait pas de s'en prendre à Quang !!!!!!!
Elle la fixait en contenant difficilement sa colère, laissant son pouvoir puiser dans ses forces... Ca marchait bien... mieux qu'elle ne l'aurait cru puisqu'au bout d'un moment à éviter les coups et à les renvoyer, dame Lowen interrompit le combat.

_ C'est bien... nya, tu tiens vraiment de ton père...
_ Quoi ?! C'est tout ! Nya ! Tu t'en es pris à mes amis nya et tu crois que je vais m'arrêter là, nya?!
_ Il fallait te secouer, j'ai du faire pareil pour lui il y a des années, nya.

La jeune femme serra les poings mais se contenta de tourner les talons vexée et d'aller rejoindre ses amis en pestant...
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Mer 1 Sep - 9:56

Ezio remercia Ary lorsqu'elle s'occupa de Luffa et pris cette dernière dans ses bras pour l'allonger sur le sofa.Non mais il lui arrivait quoi a mère grand??La cousine arriva dans le salon une poche de glace sur la tête.Ezio se leva mais elle leva sa main libre ne voulant pas se battre.

-C'est bon,nyaa,j'ai compris,inutile de recommencer...nyaa.

-Mais il vous prend quoi la?!nyaa!

-Je sais pas je suis désolé nyaa,j'ai juste reçu l'ordre de t'empêcher d'aller dans le salon...nyaa...Elle ne ma rien dit de plus...

Ezio soupira puis s'accroupit devant le sofa,remettant une mèche rebelle de Luffa derrière son oreille.

-Si jamais il lui reste des séquelles,je détruit la vielle!nyaa.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Mer 8 Sep - 16:29

Quang redescendit lorsque manifestement le combat donnait toutes les traces de s'être fini. La grand-mère avait vu ce qu'elle voulait voir. Autrement dit de quoi était capable de cette petite fille. Même si pour lui la jeune femme s'était retenue n'étant pas encore au maximum de ses possibilités. Enfin, mieux valait laisser les choses ainsi pour le moment.

- Beau combat Arianwyn. Vraiment.

Quang lui offrit un sourire et un hochement de tête, pour saluer sa performance.

- Allons voir comment va Luffa.

Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Mer 8 Sep - 19:56

Eh bien oui, elle pestait et d'abord, c'était mieux que de foudroyer tout le monde par retenue de colère... non ? Elle était bien décidée à bouder ou au moins s'installer dans un coin et grogner comme un chat furieux dès qu'on l'approcherait mais... apparemment, c'était sans compter Quang.
Non seulement il lui fit un compliment qui l'arrêta net dans un grondement, mais alors qu'elle relevait les yeux, il lui fit un magnifique sourire...
Elle oublia aussitôt pourquoi elle était en colère.... Tiens, c'est vrai ça, pourquoi donc était-elle à ce point énervée, bizarre, elle ne savait plus... il avait juste... un très beau sourire.

_ Hum ? Luffa ? qui... Ah oui... bien sur...

Elle secoua la tête, rougit, désolée d'avoir oublié son amie et alla à son chevet sans non plus trop s'éloigner du jeune homme...
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Sam 25 Sep - 23:51

La cousine s'occupa de Luffa tandis qu'Ezio passer ses nerf sur les meubles et les murs d'une pièce voisines.Il revins une trentaine de minutes plus tard,essouffler et plein de sueur,et regarda son amie dans le sofa toujours inconsciente.Sa fureur failli revenir mais il n'avais plu de force.Ses yeux était rougit par des larmes qui n'aurait pas du couler autant.Il se tourna vers sa cousine.

-Alors?nyaa?Comment va elle?

-Elle s'en sortira...Elle peut se réveiller d'un moment a l'autre comme dans deux jours nyaa...en tout cas si elle se réveille maintenant,elle sera trop fatiguer pour bouger nyaa.

-Très bien...veuillez m'excusez je vais prendre une douche...je crois qu'on a tous besoin d'un peut de repos...Ary,je pense que tu sais ou est ta chambre,nyaa,tu devrait montré a Quang celle qui lui est réserver.Syrian,si jamais Luffa reprend connaissance quand je ne suis pas la,viens me chercher.Ho et sa chambre c'est celle juse a coté de la miennes d'accord?nyaa

La jeune neko inclina la tête et Ezio monta les marches qui mener au couloirs des chambres d'un coté et au autres salles de l'autre.Il rentra dans la sienne est se dirigea vers la salle de bain.Pendant ce temps,sa cousine s'occuper de la souffrante en silence quand elle declara.

-Excusez le,depuis qu'il est rentré du front,il est a cran.nyaa...Il n'a pas l'habitude d'avoir les nerf autant a vif...je suis désolé...nyaa
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Dim 26 Sep - 0:08

- Ce n'est rien. Je crois que nous pouvons parfaitement comprendre que tout le monde soit à cran après un passage sur les lignes du front.

Après tout lui-même combattait souvent en première ligne maintenant, et était sous pression d'une certaine manière, même si lui n'avait plus de soucis avec des proches puisque ne rentrant presque plus sur terre hormis de temps à autre pour faire une pause. L'état de Luffa était stable, ce point était le principal à retenir. Le mage approcha son épée de foudre, qui absorba le reste de l'énergie électrique en surplus dans le corps de son amie. C'était à elle de faire le reste.

- Le repos fera surement du bien oui.

C'est ainsi que Quang rejoignit les quartiers qui lui étaient accordés.

Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Jeu 18 Nov - 19:32

Bien... Tout le monde allait à peu près bien et sa tarée de grand-mère avait décidé de s'éloigner un peu. Bon ben ça risquait pas d'être forcément tout rose tout le temps mais bon, pour l'instant. Comme Ezio partait, elle se contenta d'incliner légèrement la tête vers la cousine de celui-ci, elle ne lui en voulait pas.
par contre quand Quang s'éloigna pour aller se reposer, elle le salua gentiment d'un signe de main et alla dans le jardin pour s'entraîner avec l'épée de sa mère, voulant un peu voir de quoi elle était capable. Des éclairs crépitèrent sur le manche alors qu'elle posait la main dessus et elle se demanda soudainement s'il n'y avait pas quelque chose à faire avant... Non parce que dans les films terriens, certaines armes étaient piégées avant de n'être utilisées que par leur propriétaire... mais après un moment de crépitement assez désagréable, il n'y eu plus rien... techniquement, c'était normal, le même sang que sa mère coulait dans ses veines...

_ Nya... ok... c'est bon maintenant ? Je peux, nya m'entrainer ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Jeu 18 Nov - 19:47

Le mage avait rendu son signe de main à Ary agrémenté d'un sourire. Après tout elle était une amie qu'il trouvait agréable. Survoltée et un peu exubérante, mais c'était la tout ce qui faisait la beauté de son caractère. De plus au vu de la magie qui était la sienne, le fait qu'elle soit touojurs en forme n'avait vraiment plus rien de surprenant, loin de là. Mais après ces moments tumultueux, se reposer et profiter un peu du calme ferait du bien. Surtout que Quang n'avait pas dormi depuis un moment. En confiance par rapport au fait que des amis se trouvaient dans le même lieu ainsi que le fait évident que vu la position et la puissance de Dame Lowen personne ne viendrait chercher des crosses à moins d'être lourdement préparé, le Tsurugi se libéra de la majeure partie de son armure et de son sabre avant de s'allonger et de s'endormir presque immédiatement, espérant juste que son sommeil serait paisible.

Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Lun 22 Nov - 19:47

Qu'il ne se soucie donc pas d'avoir un sommeil tranquille puisque personne ne songeait seulement à le déranger. La grand-mère de la jeune femme s'était installée sur le balcon de sa propre chambre pour surveiller sa petite fille et celle-ci s'était suffisamment éloignée pour ne risquer de ne déranger personne.
En fait, elle comprenait mieux pourquoi sa mère semblait tant aimer cette épée qu'elle ne pouvait s'empêcher d'admirer à son tour. Légère et maniable et comme vibrante d'impatience... elle supportait sans nul doute possible de sacré charge de foudre et sa résistance serait utile en toute circonstance... mais c'était plutôt admirer la fine lame et le sacré jouet que ça représentait pour la jeune femme qui lui prenait pas mal de temps...
Sortant de ses pensées, elle se remit à l'entraînement, bien décidée à y passer quelque heures... pour apprendre au plus vite à se servir comme il le fallait de cette merveille...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Lun 22 Nov - 20:03

Quang dormit peu en fait, mais bien. A peine deux heures, trop habitué de devoir se lever en urgence parce que la situation sur une mission évoluait et qu'il devait se tenir prêt à réagir. Cependant ce micro sommeil lui fit du bien et lorsqu'il se leva, ce fut en forme. Le mage se rééquipa avant de fermer les yeux deux secondes afin de savoir où se trouvait tout le monde. Une fois cela fait le mage se dirigea vers Ary qui était en plein entrainement. Ses gestes n'étaient pas trop mauvais, mais elle laissait pas mal de failles encore. Il s'avança.

- Puis-je me proposer en partenaire d'entrainement ? Je ne peux sans doute pas t'apprendre grand chose en ce qui concerne ton pouvoir en lui-même, mais l'utilisation d'une épée, ça c'est dans mes cordes.

En attendant sa réponse, le jeune homme fit apparaitre son sabre de foudre et pratiqua quelques échauffements et mouvements pour se mettre en conditions.

Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Lun 22 Nov - 20:24

Ca en avait peut-être pas tellement l'air mais c'était plus que fatigant tous ces mouvements quand même. Arianwyn savait qu'elle avait pas mal de progrès à faire bien entendu, parce que tout simplement, elle n'avait jamais usé d'une arme et encore moins d'une épée alliant style médiéval et assez futuriste. Quand Quang vint la rejoindre, elle s'octroya une petite pause pour souffler quelques minutes, les bras en compote mais quand même contente vu le grand sourire qu'elle avait. Elle accepta la proposition du jeune homme qui fit plus que bien de prendre son sabre de foudre étant donné qu'un peu épuisée, elle n'était pas sûre de maîtriser complètement son pouvoir.
L'instant d'après, elle était en garde et attendait en fronçant légèrement les sourcils... Il fallait jouer sur l'adresse des Nekos puisqu'elle en était une... mais le tout était encore de ne pas trop se casser la figure...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Lun 22 Nov - 20:35

Quang se plaça, la salua selon les habitudes du kendo et se mit ensuite en garde, l'air plus concentré et le visage fermé.

- Je vais y aller progressivement.

Après tout il se souvenait très bien de ses débuts pour le moins catastrophiques, où lui encore avait démarré avec un sabre en bois, bien plus léger qu'une véritable épée. Alors en prenant en prime le fait qu'elle se fatiguait depuis que lui était partit se reposer sans doute, le mage n'allait pasz y aller au maximum de ses possibilités. Puis il lança l'assaut par des coups classiques, visant à gauche, à droite puis au centre dans des enchainements, l'obligeant à travailler sa garde et visant les failles qu'elle laissait pour tester sa réactivité. Ce n'était pas si mal pour un début.

- Tu as un bon potentiel.

Mais le potentiel ne devenait puissance et maitrise que s'il était maitrisé. Donc il allait la pousser un peu dans ses retranchements et voir comment elle réagissait.

Arianwyn Cadell
Neko de Foudre

Equipement:

MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Lun 22 Nov - 20:49

Le tout était de rester concentrée, de ne rien oublier, se protéger un maximum... l'attaque n'étant vraiment pas au menu du jour. L'avantage tout de même de l'espèce à laquelle la jeune femme appartenait et elle en était vraiment ravie, c'était cette partie animale dotée d'un instinct autant de conservation que de réflexes surprenants (oui parce qu'elle se surprenait encore bien souvent --')étaient d'une grande aide.
Autrement, jamais elle n'aurait pu répondre si vite à ses attaques et se défendre... donc, sacré avantage !!! Attentive, aux aguets, se fiant complètement à cette partie d'elle même qu'elle avait été dès la naissance, elle avait tout de même du mal à tout bloquer correctement et sentait bien la fatigue peser de plus en plus...
Mais elle n'allait pas rendre les armes comme ça si facilement. Alors elle continua un instant avant de voir que Quang accélérait un peu plus à chaque instant la forçant à rester encore plus concentrée... Elle du reculer de quelques pas sous certaines attaques et se retrouva plusieurs fois à esquiver les attaques plutôt qu'à chercher à les bloquer. Mais à force d'être concentrée... le ciel au dessus d'eux commençait à se couvrir de lourds nuages noirs...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Lun 22 Nov - 21:46

Les coups s'enchainaient et forcément Quang ne donnait pas l'air de fatiguer. En même temps lorsque son entraineur ne s'était pas appelé Fujitaka Tsurugi pour rien. Kendoka reconnu dans tout le Japon pendant des années et l'obligeant à un entrainement intensif chaque jour depuis ses onze ans, à tel point qu'il en avait toujours l'habitude et l'appliquait de lui-même maintenant. Le jeune homme avait remarqué le ciel mais ne s'inquiétait pas trop. Son épée pourrait absorber les attaques. Du moins l'espérait il, ne sachant pas si celle-ci avait ou pas une limite dans l'énergie qu'elle pouvait absorber. Et si l'arrivée soudaine d'énergie ne risquait elle pas de le propulser un peu trop loin.

- Bien n'essaies pas forcément de bloquer tout mes coups. S'il est plus simple d'esquiver, fais-le. Mais si tu arrives à esquiver, essaies aussi de voir si tu ne peux pas passer à la contre attaque. Ne t'en fais pas pour moi et donne tout ce que tu as.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   

Retrouve moi à l'aurore...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant