Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Retrouve moi à l'aurore...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Retrouve moi à l'aurore... Empty
MessageSujet: Retrouve moi à l'aurore...   Retrouve moi à l'aurore... EmptyMer 4 Aoû - 19:56

Perdue... Encore... Pour changer quoi.
Arianwyn grimaça... C'était tout le temps la même chose, une rengaine agaçante... oh que oui, ça elle le confirmait... Pourtant en temps ordinaire, se repérer dans les forêts, n'importe quel milieu sauvage n'ayant été que peu atteint par l'homme, sa bêtise et sa cruauté envers sa mère nature si... dévastée, ne lui posait absolument aucun problème...
Ses parents adoptifs, tous deux grands amoureux des paysages épargnés par la main humaine lui avaient appris bien des choses, comment se repérer, reconnaitre les bruits qui l'entouraient, les cris de tels ou tels animaux pour savoir dans quelle région elle se trouvait... Et même sans ça, malgré sa forme humaine conservée pendant près de 22 ans, sans même savoir qui elle était vraiment gardait les traces, même légères d'un début d'existence sur le GS... et surtout... des traces de ses vrais parents. Cet instinct si familier et salvateur qui lui avait bien des fois sauvé la mise lorsque trop tête en l'air, elle ne regardait pas où elle mettait les pieds et risquait de se prendre un poteau électrique...
Bref... Se repérer dans ces milieux n'était pas un problème... mais donner lui une carte... c'était courir à la catastrophe, ni plus, ni moins... Parce qu'elle parvenait toujours... TOUJOURS à s'égarer dans ces conditions et pas d'une centaine de mètres, mais généralement d'une bonne dizaine de kilomètres voire plus... Comme le jour où une visite en France lui avait valu de découvrir la bretagne... Alors qu'elle visait l'alsace... Sans commentaire...

Si elle... tentait plus ou moins de se repérer aujourd'hui.... eh bien, c'était parce que sa grand-mère voulait la voir... La vieille chouette aigrie qui l'avait presque insulté le jour de leur rencontre souhaitait voir sa petite fille, lui parler et lui présenter ses biens, l'héritage de ses parents.
Bien qu'elle se ficha complètement des biens matériels, voir où avait vécu ses parents et plus encore qui ils étaient l'intéressait beaucoup...
Alors elle avait accepté... et là... eh bien elle s'était perdue tout simplement...
Soupirant d'un air las et particulièrement agacée, elle marmonna contre elle même... Elle aurait du demander à Quang et Isaki de l'accompagner. Déjà, elle aurait heureuse d'être avec son amie et... elle se serait sentie davantage en sécurité... bien tout simplement avec le grand garçon mystérieux... Et puis ils ne se seraient pas perdu !!!!!!
Après un nouveau soupir, elle se jucha sur un rocher pour réfléchir tranquillement... et en regardant le ciel et la lumière qui filtrait malgré les feuilles au dessus d'elle... eh bien elle bascula en arrière et tomba un peu... lamentablement au sol, heurtant une pierre de sa tête.

_ Ouuuuuuuiiiiiieeee !!!! nyaaaaa !

Pourtant elle se figea aussitôt... un bruissement, infime près d'elle... Elle se retourna prudemment et se trouva nez à truffe, museau ou elle savait pas trop quoi avec... une drôle de bestiole, à la gueule pleine de crocs qui ne semblait pas... très commode... Ah... elle venait de lui écraser une patte.

_ Que... nya.... vous avez de grandes dents, nya... OO'''

La bestiole lança un grondement terrible et la jeune femme eu juste le temps de se remettre debout d'un bond et de courir comme si sa vie en dépendait, ah ben c'était le cas, pour lui échapper... parce que c'était bel et bien en train de la poursuivreeeee !!!!!!

_ NNNNNNNNYYYYYYYAAAAAAAAA !!!!!!

Sa course fut stoppée d'un coup... lorsqu'elle heurta durement quelqu'un et se retrouva au sol, sonnée.

_ Nya ! Désolée !!!!... Euh... là faut courir !!!!!!!!!!

HS : J'aime les entrées théâtrales XD
Revenir en haut Aller en bas
Luffa Arken
Mage de glace chasseuse de primes
Luffa Arken


Messages : 54
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere around nothing

Description du Personnage
Age: 19
Type GS: Mage
Equipement:

Retrouve moi à l'aurore... Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Retrouve moi à l'aurore... EmptyJeu 5 Aoû - 15:25

HJ : XD Je vois ça !

Le vent soufflait avec une force telle qu'il fit vasciller Luffa dès le premier pas qu'elle fit sur la grande plaine déserte. Un silence de plomb régnait en maître sur la forêt alentour, et seul les hurlement du vent qui venait violemment se jeter contre les arbres venait troubler cette absence totalement du moindre bruit audible. La jeune femme ferma un instant les yeux, laissant les bourrasque se heurter à son visage, la gifler de toute part. Elle aimait cette violente tranquillité. Ce silence assourdissant. Lentement, elle écarta les bras, n'opposant plus aucune barrière et laissant son âme à nu face à ce vent qui se jetait contre elle. Un grand sourire ampli son visage et elle ne se décida à rouvrir les yeux que lorsque sa tête se mit à lui tourner.

Elle balaya rapidement la plaine des yeux, et, constatant qu'il n'y avait personne, porta ses doigts à bouche et émit un sifflement strident qui retentit en écho dans la plaine pendant plusieurs secondes. A peine le son aigu avait-il percé le silence qu'une silhouette se rapprochait à tir d'aile, à une vitesse ahurissante. Le temps que le bruit ne s'éteigne, une aigle d'une taille largement supérieur à ceux que l'on trouve sur terre s'était posé sur le bras de la mage de glace lui tendait. Il replia doucement ses ailes et tendit son cou vers sa nouvelle maîtresse. Celle ci adressa un sourire franc à la créature.


-Bonjour Eyen. Toujours au rendez vous ...

Elle passa délicatement sa main sur le cou couvert de plume de l'aigle, et celui ci émit un bruit étrange que Luffa traduit comme un signe de contentement. Voilà maintenant quelques semaines elle venait tout les jours au même endroit. Elle avait même renoncé à rentrer au royaume des mages pour le moment, préférant ses rendez vous quotidien avec l'aigle de feu qu'elle avait apprivoisé. Ou plutôt que lui avait apprivoisé. Ils s'étaient rencontrés lors d'une bataille opposant la mage à un centaure furieux. Luffa l'avait remporté, mais de peu et les séquelles que lui avait laissé cet affrontement l'avait empêchée de bouger pendant de nombreuses heures. L'aigle avait commencé à lui tourner autour, sentant une masse de chaire fraîche en piteux état. Pourtant, il n'avait jamais voulu la tuer.

Lorsque la jeune femme avait été remise sur pied, elle était vite partie, mais s'était sentie obligée de revenir. L'aigle l'attendait. Inlassablement. Sa compagnie était agréable, il ne parlait pas pour ne rien dire, et il ne crachait pas de flammes à tout va, fort heureusement pour la mage de glace. Et aujourd'hui encore il ...


-nyaaaaAAAAAAAAAAA !!!!

Luffa n'eut pas le temps de se retourner à l'entente de ce cri que déjà elle tombait à la renverse, heurtée par une chose non déterminée, mais visiblement dotée de la parole. L'aigle s'envola d'un battement d'aile apeuré, sous le regard triste de la mage qui se tourna bien rapidement vers la raison de sa chute. Son regard assassin se transforma rapidement en expression surprise, alors que Luffa découvrait que devant elle se trouvait une connaissance.

-Arianwyn ? Que ...

A peine avait-elle commencé son explication que déjà la neko la coupait nette.

-Nya ! Désolée !!!!... Euh... là faut courir !!!!!!!!!!
-Mais pourq...

A nouveau, la phrase de Luffa n'eut pas le temps d'aboutir au point final. Une créature dotée de dents d'une longueur incroyable surgit de la forêt, lancée à pleine vitesse avec pour cible ... Elles ...

D'un bond, Luffa était debout, et elle avait emboîté le pas à Arianwyn. Pour s'arrêter quelques mètres plus loin. La mage de glace fit volte face, s'arrêtant net devant la créature qui s'élançait sur elle. Un énigmatique sourire apparu sur ses lèvres, et elle plaqua ses deux mains au sol. Une fine couche de glace recouvrit rapidement le terrain de course de la grosse bêbête qui dérapa et tomba lourdement au sol. Elle avait à peine touché celui ci que déjà une épaisseur de glace suffisante la bloquait au sol.


-Aide moi à l'immobiliser !!!

Hurla la jeune femme à son amie neko à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Retrouve moi à l'aurore... Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Retrouve moi à l'aurore... EmptyJeu 5 Aoû - 16:33

Courir !!!!! Courir pour vivre !!!! C'était pas difficile à comprendre franchement !!!! Bon, c'est vrai, qu'en temps normal, elle adorait ça. C'était tranquille, silencieux et au moins elle pouvait penser sans qu'une personne l'interrompe... seul hic, avec son côté tête en l'air, elle en oubliait de regarder où elle allait et passer du petit chemin boisé à l'autoroute sans faire attention puis traverser cette même autoroute sans regarder... n'était pas la meilleure façon de courir en toute sécurité.
Mais au moins courrait elle vite ! Merci chère hyperactivité.
Et voilà, elle se remettait à penser alors qu'elle courrait ! C'était vraiment une mauvaise habitude, comment pouvait-on s'égarer à ce point dans des idées aussi absurdes et éloignées de l'instant présent, si facilement et sans... Aaaahhhh, mais fallait vraiment qu'elle arrête là ! Elle courrait pour sauver ses fesses là !!!!!! Eh bien sur, trop plongée dans ses divagations, elle ne regarda pas où elle allait, déboula dans la clairière avec une trentaine de mètre d'avance seulement et heurta durement... Luffa ?
Mais qu'est ce qu'elle faisait là ?!!!!

Bon elle se poserait la question plus tard. Elle lui hurla de courir et à son grand soulagement, la vue de la bêbête la fit obéir... Comme quoi, une image vaut souvent mieux qu'un long discours. Mais la jeune femme n'en restait pas là et elle fit.... glisser l'espèce de monstre. Ah ben d'accord --'... C'était une technique. Elle l'entendit lui demander de l'aide et secoua la tête pour se remettre les idées en place, s'approchant, le regard lointain. Au dessus d'elles, le ciel venait de se couvrir, l'air chargé en électricité se déchira sous le grondement du tonnerre. L'instant d'après, elle matérialisait une cage autour de l'animal, cage dont les barreaux étaient des éclairs, tremblants, vibrants d'une tension électrique élevée.

Elle cligna une ou deux fois les yeux pour redescendre sur terre et regarda ses mains. Ses pouvoirs semblaient augmenter à chaque nouvelle venue dans le GS... Même si c'était épuisant, ça avait au moins l'avantage de lui apporter un calme et une sérénité, calmant son hyperactivité, qu'aucun sport ne lui avait jamais apporté.
Arianwyn se tourna vers Luffa et lui lança un sourire timide.


_ Vraiment désolée nya de t'avoir bousculée.... c'est... désolée nya
Revenir en haut Aller en bas
Luffa Arken
Mage de glace chasseuse de primes
Luffa Arken


Messages : 54
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere around nothing

Description du Personnage
Age: 19
Type GS: Mage
Equipement:

Retrouve moi à l'aurore... Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Retrouve moi à l'aurore... EmptyDim 8 Aoû - 11:40

Luffa regarda la grosse et vilaine créature féroce (grrrr grrrr) se faire enfermer dans la cage d'Arianwyn, et un air de satisfaction voleta sur son visage. Elle se tourna alors vers la neko, lui répondant d'un ton absent :

-C'est pas grave... Je pense que je survivrais...

Elle haussa légèrement les sourcils, scrutant le ciel. C'était sûr maintenant, son cher et tendre ne reviendrait plus. Alors, elle se tourna à nouveau vers son amie, lui adressant un sourire qui se voulait chaleureux, histoire de ne pas passer pour la mégère asociale du coin, quoi que ça devait déjà être le cas. De toutes façons, Luffa et la vie en société, ça faisait deux, même quatre. Mais pour une fois, elle avait bien envie d'être sociable, souriante, bref, tout ce qu'elle n'était pas. Parce qu'elle était persuadée que, pour une fois, elle était en face de quelqu'un qui n'était absolument pas faux envers elle. Mais bref, passons. Elle relança donc la discussion du mieux qu'elle pu :

-Et, qu'est ce que tu venais faire par ici avec cette ... énorme créature ?

Elle jeta un rapide coup d'oeil en coin vers la bête qui se débattait de ses forces entre les barreaux de foudre, ignorant les violentes décharges qui secouaient son corps de toutes part, et poussant des gémissements et des cris à vous en hérisser les poils. La mage de glace tiqua. Ce bruit insupportable l'agaçait au plus haut point. Et elle était incapable d'entendre une réponse à sa question. Ce qui fit que Luffa arriva rapidement à son seuil de saturation. A nouveau, elle s'agenouilla au sol, et irradia du froid jusqu'à la créature qui se retrouva prisonnière d'un énorme bloc de glace, qui touchait de part et d'autres les barreaux de la cage.

-Pardon, je n'ai pas entendu grand chose. Tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Retrouve moi à l'aurore... Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Retrouve moi à l'aurore... EmptyLun 9 Aoû - 9:02

Arianwyn n'avait pas mais alors pas du tout l'intention de quitter la bestiole des yeux. Alors là !!!!!! On allait pas lui refaire le coup quand même... Non parce qu'une fois elle avait fait la bêtise de tourner le dos à un ancien adversaire et... elle l'avait plutôt payé chèrement...
La jeune femme ne desserrait donc pas le dents, sa queue battait l'air et ses oreilles se couchaient, se relevant légèrement puis s'aplatissant à nouveau sur son crâne... Signes simples qui témoignaient de sa nervosité... surtout devant les crocs longs comme ses paumes. Si ce truc la croquait, elle ressemblerait vite à un bout de gruyère sanglant OO'.
Elle détourna juste une seconde les yeux pour observer Luffa, inquiétée par sa réplique. Elle était blessée ? Ah ben non, elle plaisantait juste. Heureusement. Un soupir de soulagement lui échappa. La jeune fille se voulait sociale... même si elle ne lui demandait en rien de faire des efforts. Ca ne la dérangeait pas cet air distant, elle comprenait parfaitement, et elle préférait ça aux sourires faux et ironiques de ses camarades compatissants ou faux-jetons.

Pourtant, elle ne tarda pas à lui rendre son sourire, tout de suite plus à l'aise et retrouvant sa joie naturelle. Elle commençait à lui répondre lorsque Luffa l'arrêta... d'une manière assez... intimidante. Elle venait de geler la bêbête...; elle venait... de transformer en gros glaçon le truc qui l'avait poursuivi sur plus de deux kilomètres (oui parce que déjà en temps normal, elle courrait vite en plus de son endurance, vive l'hyperactivité --'... alors en étant pousuivie par un énorme truc très méchant qui voulait la bouffer... elle courrait ENCORE plus vite). Euh... fallait pas l'énerver... vraiment pas... et elle qui n'aimait pas tellement le froid. Elle ne recula pas, pas question de montrer un signe de faiblesse... ou bien de la vexer. Mais elle n'était pas vraiment à l'aise et surveillait les mains de la jeune femme. Si elle essayait de la transformer en glaçon, elle ne se rendrait pas sans combattre... Alors là... Une de ses plus grandes peurs étant de finir comme un mammouth laineux prit dans la glace, alors là, pas question de se laisser faire.

Mais Luffa n'avait pas du tout l'air de lui en vouloir, elle l'avait rassuré quant à ce propos, elle ne lui en voulait pas hein ? Et puis, ce n'était pas de la méchanceté dans ses yeux mais de la gentillesse, de l'amitié même. Arianwyn se détendit aussitôt et lui sourit.


_ Je disais juste que je me suis fait poursuivre par ce truc parce que je lui ai marché sur une patte, ce n'est pas dans mes habitudes de filer des rendez vous à ces gros trucs poilus pleins de crocs...

Elle lui lança un sourire innocent.

_ Encore pardon... Que fais tu là ? Moi je suis venue voir ma grand mère mais... je me suis perdue pour changer --'....
Revenir en haut Aller en bas
Luffa Arken
Mage de glace chasseuse de primes
Luffa Arken


Messages : 54
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere around nothing

Description du Personnage
Age: 19
Type GS: Mage
Equipement:

Retrouve moi à l'aurore... Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Retrouve moi à l'aurore... EmptyDim 15 Aoû - 12:55

Luffa écouta l'explication d'Arianwyn avec un léger sourire en coin qui flottait discrètement sur sa bouche. Elle espérait bien pour son amie qu'elle ne passait pas sa vie avec ce gerne de créature, parce que bon, se faire griffer par son animal de compagnie quant il veut jouer c'est un chose, se faire arracher un bras ou une jambe par ce même animal de compagnie, c'est déjà plus embarrassant... Surtout que celui-ci n'avait pas l'air très amical. Il avait surtout l'air très en colère. Et une énorme créature de ce genre en colère, ça ne se contente pas d'une petite griffure ou d'une léchouille... Un frisson s'empara de Luffa à la pensée de ce qu'aurait pu leur faire cette énorme chose poilue qui court à toute vitesse et crocs en avant. De toutes manière, en règle générale, les animaux ou ... choses dans le genre, ce n'était pas trop la tasse de thé (glacé) de Luffa. Les animaux n'écoutaient pas, n'avait pas peur à partir du moment où ils dépassaient votre taille, et avaient la peau dure. Beaucoup plus dure que les humains. Mais passons.

Lorsqu'Arianwyn parla de sa grand mère, Luffa tiqua. La dernière fois qu'elle avait rencontré cette femme, son amie avait du être retenue par plusieurs des membres de l'Alliance pour ne pas sauter à la gorge de sa grand mère, et encore. Cette femme semblait mettre la neko hors d'elle, et il fallait avouer qu'elle était assez voir très antipathique à prendre sa petite fille de haut. Mais Luffa était mal placée et ne connaissait pas suffisamment Arianwyn ou sa grand mère pour se permettre de juger de leur caractère respectif. Cependant, la scène qui s'était déroulée lors de la réunion de l'Alliance se rejoua devant ses yeux, et elle prit sagement la décision d'accompagner Arianwyn, ou au moins de la suivre discrètement si elle refusait, histoire de ne pas savoir un massacre en préparation dans son dos.


-J'avais rendez-vous avec un ami...

Répondit Luffa à la question que lui avait posé son amie, un mystérieux sourire fottant sur ses lèvres quant à la nature de l'ami en question. Ami qui devait être bien loin maintenant d'ailleurs.

-Je te proposerais bien de te guider, mais je ne connais pas tellement la région, alors ... Mais par contre, je peux t'accompagner, on risquera peut être moins de se perdre, à deux ...


Elle lui adressa un sourire hésitant, attendant une réponse de la demoiselle.

HJ : Désolée d'avoir autant traîné ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Retrouve moi à l'aurore... Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Retrouve moi à l'aurore... EmptyLun 16 Aoû - 19:54

HS : pas grave

Arianwyn s'était expliqué un peu vite dans un sens malgré un air dépité. C'est vrai qu'elle se perdait facilement, se laissant bien trop vite aller à penser à des choses qui n'avaient rien à voir avec l'action présente... Tête en l'air, étourdi, rêveuse trop souvent, elle s'égarait vite et elle n'en était pas tellement fière même si personnellement, moquerie ou méchanceté quant à ce petit soucis ne l'atteignait jamais. Ceux à qui ça ne plaisait pas n'avaient qu'à aller voir ailleurs si elle y était, ou aller embêter quelqu'un d'autre.
Elle suivit le regard de Luffa et grimaça. Oui... Ca aurait pu très mal finir.. Si le truc avait été insensible à leur magie, ou du moins exerçant une résistance supérieure à la norme. Oui, ça aurait vraiment pu mal finir et elle laissa s'entrechoquer ses canines effilées en refermant la mâchoire.

Par contre la proposition de la jeune femme la surprit. Elle eu l'air désolée pour la mention de l'ami, se doutant un peu que la forme qui s'était envolé à tir d'aile devait être en rapport avec l'ami en question qu'elle avait fait fuir. Qu'elle veuille l'accompagner la surprenait, mais elle se souvint qu'elle était là, le jour où elle avait bien failli étrangler sa grand-mère. Remarque, c'était gentil et prudent pour l'Alliance, parce qu'ils n'apprécieraient sans doute pas qu'une de leur dirigeante soit... raide morte à cause d'une Neko ne supportant pas quelques remarques mal placées...
Elle lui sourit.


_ Avec plaisir nya !! Et euh... nya si tu sais lire une carte nya sans te perdre, alors on est plus du tout nya perdues et on va y arriver, nyaaa !!!! *s'exclama t-elle à force miaulement joyeux en lui tendant sa carte*
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Retrouve moi à l'aurore... Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Retrouve moi à l'aurore... EmptyJeu 19 Aoû - 0:50

Quang se promenait dans le GS. Enfin, promenait.... tout est une question de relativité. il surveillait plutôt qu'aucun homme qui pourrait appartenir à Akasuna n'était dans le coin. Et sans Isaki pour une fois. Il fallait dire que depuis l'histoire qui lui avait fait faire une disparition prolongée pour rechercher une jeune elfe et ce qu'il avait découvert, même s'il parlait de nouveau à sa sœur et à son amie, son coté solitaire ne s'était pas vraiment dissipé avec toute cette histoire. Mais tout semblait calme. Jusqu'au moment où il repéra un vol d'oiseaux qui semblaient vouloir fuir un endroit. Ce qui en général voulait dire que quelque chose les avait chassé, et sans doute quelque chose de volumineux vu le nombre d'oiseaux. Posant la main sur la poignée de son katana, il se mit à courir dans la direction d'où venaient les oiseaux. Cependant il n'y vit que deux silhouettes et une impressionnante prison de glace et de foudre. En y regardant de plus près, il reconnu ces deux silhouettes qu'il connaissait. Arianwyn et Luffa. Enfin il connaissait plus la neko que la mage de glace, mais s'entendait avec les deux. Il laissa son arme dans son fourreau, et s'approcha doucement.

- Je peux peut-être vous aider ? proposa t-il doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Retrouve moi à l'aurore... Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Retrouve moi à l'aurore... EmptyJeu 19 Aoû - 1:17

Arianwyn enroulait nerveusement une mèche blonde autour de son doigt en se mordillant la lèvre, apparemment nerveuse. Elle avait beau regarder la carte avec insistance ça ne lui paraissait vraiment pas plus compréhensible qu'une seconde plus tôt... et menacer ladite carte ne changeait rien... Absolument rien. Il n'y avait plus qu'à espérer que Luffa soit plus douée qu'elle avec les petits chemins sinueux... Personne ne pouvait la battre à ce jeu là, quoique... Isaki sans doute...
Pourtant, elle perçut un léger mouvement mais c'était léger, ça ne devait pas être une menace. La voix de Quang la fit sursauter et elle se retourna d'un bond vers lui.
Le grand jeune homme n'avait pas changé. Il avait un léger sourire, un peu sombre, mais un sourire quand même aux lèvres et elle le regarda avec stupeur. Que faisait-il là ?
Autre question plus importante, pourquoi son coeur venait-il de faire un bond à la vue de ses yeux bleus et de cet air si mystérieux qui la laissait sans voix ?
Elle secoua légèrement la tête pour remettre en place ses idées et lui rendit un grand sourire, n'apercevant pas Isaki à ses côtés, elle en conclut qu'il était seul.


_ Quang !!!!!! Bonjour ! Comment vas-tu ? *demanda t-elle en réduisant immédiatement la distance qui la séparait de lui pour déposer un baiser sur sa joue* Qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Retrouve moi à l'aurore... Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Retrouve moi à l'aurore... EmptyJeu 19 Aoû - 2:15

Le jeune homme avait prit le temps de regarder les alentours avant de s'avancer. Mais en dehors de cette prison improvisée qui combinait les pouvoirs de ses deux amies, il n"y avait rien d'étrange. Ah, et Ary tenait une carte. Ce qui pouvait être source de problème, il avait eut le temps de le constater. Alors son aide ne serait peut-être pas de trop finalement. Ary sembla en tout cas très joyeuse de le voir. Il lui rendit la bise par politesse avant de s'avancer et de saluer aussi Luffa.

- Eh bien je dirais que ça va.

Enfin autant que possible dans les conditions de sa vie et de ce qu'il avait vécu. Avant de répondre à son autre question.

- Eh bien je faisais un peu de surveillance, lorsqu'une large envolée d'oiseaux m'a mit la puce à l'oreille. Je suis venu voir et je suis tombé sur vous deux et cet étrange bloc de glace enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Retrouve moi à l'aurore... Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Retrouve moi à l'aurore... EmptyJeu 19 Aoû - 2:50

Eh bien oui, elle était joyeuse et elle ne s'en cachait pas, observant le garçon sous toutes les coutures. Malgré son armure, elle avait l'impression qu'il avait encore maigri. Pensait-il seulement à manger ? Ou ses idées lui coupaient-elles l'appétit au point de lui nouer le ventre.
En tous les cas, il ne s'attarda pas et alla saluer Luffa à son grand dam. Ce n'est pas qu'elle était jalouse... enfin un peu quand même, mais elle n'aimait pas trop lorsque d'autres femmes lui tournaient autour. En fait lorsqu'elle avait connu, elle avait tout de suite senti une certaine attirance physique pour lui... d'accord, une sacré attirance, mais il avait une copine, alors elle n'avait rien tenté... Puis tout était allé de travers et... il avait souffert, il n'avait plus personne à l'heure actuelle, mais... qu'est ce qu'il en était. D'accord, il était très mignon mais...
Elle secoua la tête pour redescendre sur terre et lui expliqua ce qui s'était passé, n'omettant aucun détail.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Retrouve moi à l'aurore... Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Retrouve moi à l'aurore... EmptyJeu 19 Aoû - 5:38

Quang écouta tout ce que lui raconta Ary sans la couper. Même si face à ce nouvel exemple de l'étrange capacité de celle-ci à s'attirer des ennuis impossibles en ne faisant rien de mal, il aurait eut envie de rire. Mais se moquer aurait été mal venu de sa part sans aucun doute. Mais voilà qui expliquait l'étrange prison.

- Magnifique travail d'équipe en tout cas, je doute fort qu'il puisse sortir de là. Et il semblerait que comme souvent tu attires les ennuis Ary... et dire qu'Isaki trouve que je suis un aimant à danger, mais tu me surclasse largement dans ce domaine. plaisanta t-il doucement

Puis après une seconde.

- Et où cherchais tu à aller avec cette carte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Retrouve moi à l'aurore... Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Retrouve moi à l'aurore... EmptyJeu 19 Aoû - 5:59

Arianwyn le regarda sourire après ce qu'elle venait de dire. Oui, bon, c'est vrai, ça devait être drôle. Au moins elle était honnête, même si ce n'était pas très flatteur pour son image que de se décrire comme une furie débarquant dans la clairière et renversant la pauvre Luffa qui n'avait fait de mal à personne (pas ce jour là en tous les cas). Elle baissa la tête un instant pour fixer ses bottes noires montantes. Elle les aimait bien celles-là, au moins elle courrait sans problème. Lorsqu'il plaisanta, elle releva les yeux vers lui et le regarda en silence pendant quelques secondes. Elle n'était pas vexée... seulement, elle était en train de l'imaginer en danger, en train de combattre, magnifique, son sabre trempé de sang, une fine estafilade sur la joue, son regard bleu parcourant le champ de ses ennemis et.... Elle revint difficilement à la raison et se contenta de le regarder d'un air surpris. Euh... il avait dit quoi ?

_ Hum euh... je... dois nya... aller... chez ma grand mère *parvint-elle à dire en voyant son regard sur la carte*
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Retrouve moi à l'aurore... Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Retrouve moi à l'aurore... EmptyJeu 19 Aoû - 6:04

Si le visage de Quang était souriant, entre autre du fait de l'étourderie naturelle de la jeune femme qui lui donnait un charme enfantin et inoffensif assez mignon, la mention de la grand-mère de celle-ci le fit grimacer un peu. Parce que ce n'était pas qu'il avait encore en tête la dernière rencontre de la jeune neko avec celle-ci et les conséquences que cela aurait put avoir mais... il avait encore en tête la dernière rencontre de la jeune neko avec celle-ci et les conséquences que cela aurait put avoir. Donc forcément il n'était pas très rassuré.

- Je crois que je vais vous accompagner, je n'ai rien d'autre à faire de toute façon.

Et comme cela si l'orage se mettait à gronder, il pourrait toujours stopper les foudres des deux femmes, ou du moins l'espérait il. Parce que s'attirer les foudres de quelqu'un n'était pas qu'une expression chez les Cadell.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Retrouve moi à l'aurore... Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Retrouve moi à l'aurore... EmptyJeu 19 Aoû - 6:23

HS : Jolie pointe d'humour très cher...

Elle cru un instant qu'il se moquait d'elle quand elle le vit sourire, ne se doutant pas du tout de ce qu'il pouvait penser, oui, vraiment pas du tout, et en particulier que c'était plutôt flatteur pour elle. Lorsqu'il proposa de l'accompagner... en fait, ce n'était pas réellement une proposition, cela ressemblait plus à une sorte de constatation, il allait venir voilà tout, elle faillit lui dire qu'il n'était pas obligé et se contenter d'hausser les épaules, indifférente... Alors qu'elle mourrait d'envie qu'il vienne justement... elle avait même presque envie qu'ils se perdent et qu'ils soient forcé de s'abriter dans une caverne comme lors de sa première visite du GS... Alors elle pourrait se rapprocher de lui et sans prétexter le froid, trop honnête pour cela, elle dirait qu'elle se sentait mieux ainsi et... c'était repartit pour les rêveries, officiellement, elle devait être la reine de la déconcentration vitesse grand V. Elle se reprit bien vite et le regarda rapidement.

_ Nya... si tu veux venir... nya, mais je ne pense pas qu'il y ai... nya, de problèmes aujourd'hui, c'est juste nya.... un truc important à faire nya apparemment... je ne compte pas m'emporter...

Pourtant, elle était d'un naturel calme face à la provocation et elle avait craqué la fois précédente... Il avait bien raison de se méfier. Elle vint "l'aider à tenir la carte" plus pour être très près de lui et faire comme si elle observait le parchemin alors que ses yeux restaient fixés sur les mains du garçon que pour réellement l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa Arken
Mage de glace chasseuse de primes
Luffa Arken


Messages : 54
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere around nothing

Description du Personnage
Age: 19
Type GS: Mage
Equipement:

Retrouve moi à l'aurore... Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Retrouve moi à l'aurore... EmptyJeu 19 Aoû - 21:03

Luffa eut un sourire gêné en prenant la carte qu'Arianwyn lui tendait (HJ : oui, je sais, ça remonte trèèèèèès haut tout ça xD). Mais pas un sourire gêné par l'entrain de la neko survoltée. Un sourire gêné parce qu'elle n'avait aucun sens de l'orientation elle non plus, et que, la plupart du temps, elle trouvait son chemin en agressant les pauvres gens qui avaient le malheur de se trouver sur son chemin. Mais ça, jamais la mage de glace ne l'aurait avoué, bien trop à cheval sur ses précautions pour laisser filer une petite information du genre. Et puis aussi pour son ego, qui, à chaque fois qu'elle se retrouvait face à une carte, en prenait un coup. Cependant, pour ne pas paraître désobligeante, elle pris la carte et tenta désespérément, sans rien laisser paraître et donc parfaitement impassible, de trouver quel chemin emprunter. Elle allait indiquer à Arianwyn celui qu'elle pensait être le bon quant elle fut coupée dans sa phrase par une voix familière. Le temps qu'elle ne pivote sur elle même, la neko avait déjà courut à ses cotés, ce qui fit imperceptiblement sourire Luffa.

Lorsqu'ils se rapprochèrent, elle le salua à son tour, avant de repenser à son ami envolé à des kilomètres lorsque Quang le mentionna, lui et ses semblables, dans son explication. Elle soupira silencieusement, avant d'écouter le récit mouvementé que faisait Arianwyn de leurs aventure. Luffa afficha une mine rieuse aux vues de l'entrain qu'y mettait son amie pour raconter ce qui n'avait pris que quelques minutes, puis se tourna vers Quang, suivant la conversation en silence, bien que remerciant profondément le mage d'être là et de les sauver toutes les deux d'un égarement certain aux vues des sens de l'orientation minables qu'elles avaient toutes les deux. Finalement, après une rapide tentative relativement vaine de la neko de les décourager tous les deux de venir (bien qu'au regard qu'elle lança au mage, elle semblait hurler le contraire), et une étude de la carte par le mage et la jeune femme/chat, Luffa l'interrogea d'une voix absente :


-Et quand devais-tu retrouver ta grand mère au juste ? Et surtout pourquoi ? Si ce n'est pas indiscret, bien sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Retrouve moi à l'aurore... Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Retrouve moi à l'aurore... EmptyVen 20 Aoû - 18:00

En effet, c'était une bonne question que Luffa posait là. Mieux valait savoir pourquoi ils y allaient au juste. Cela lui permettrait de savoir s'il devait absolument se méfier des réactions possibles. De toute manière sortir son épée ne lui prendrait pas tellement de temps, et s'il le fallait il le ferait avant d'entrer dans la demeure, pour n'avoir plus qu'à la brandir. En étudiant la carte, il remarqua un point bien marqué dessus. Puis se rappelant dans quelle zone lui se trouvait, il repéra bientôt approximativement l'endroit où ils se trouvaient suite à la direction qu'il avait prit, et donc la route qu'il leur fallait suivre. Le chemin que se préparait à prendre Luffa était par hasard le bon. Ils ne se seraient pas forcément tant perdus que ça sans lui qui savait...

- En tout cas, je préfère prendre la carte, parce que ce n'est pas que je doute de ton sens de l'orientation Ary...

Mais vu comment ils avaient du la chercher dans tout le village nanique lors de leur première rencontre, il était plus sur que lui se charge de donner la direction.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Retrouve moi à l'aurore... Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Retrouve moi à l'aurore... EmptyVen 20 Aoû - 19:31

Arianwyn se figea et regarda ailleurs. Sa dernière rencontre... de moins de plus de dix secondes avec sa grand-mère n'avait pas très bien tournée et elle comprenait parfaitement que ses amis soient un peu curieux et qu'ils veuillent savoir à quoi s'attendre.
Elle hésita un instant. Elle savait qu'elle pouvait leur faire confiance, aucun doute là dessus, mais n'était pas très fière de son dernier comportement alors...


_ Eh bien... nya elle veut me parler de mon héritage, nya, je crois... et d'autres choses... nya, mais elle n'a pas dit quoi... nya...

Par contre, Luffa ne se trompait pas du tout quant au faux hurlement qu'aurait poussé Ary, ravie de voir Quang, un peu trop ravie et toujours hésitante par rapport au garçon. Quand il récupéra la carte et parla, elle lui tira la langue mais lui sourit très vite, tout à fait de son avis et n'en ayant pas honte du tout... chacun son truc, le sien n'était en aucun cas suivre correctement une carte...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Retrouve moi à l'aurore... Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Retrouve moi à l'aurore... EmptyVen 20 Aoû - 21:15

Le fait que la jeune femme lui tire la langue l'amusa une seconde et parvint à lui arracher un micro sourire, ce qui dans les circonstances actuelles était sans doute un évènement avant qu'il ne secoue la tête doucement l'air de dire, non mais franchement... Enfin. Lui parler de son héritage. Il était vrai que vu qu'elle était la parente de la jeune femme et Ary n'étant pas présent dans le GS au moment de la mort de ses parents, ce que ceux-ci avaient légué à leur fille avait forcément était à la parente la plus proche. Qu'allait elle y trouver ? Sans doute beaucoup de souvenirs. Il espérait juste que le tout ne tourne pas à l'affrontement, vu l'habilité de la grand-mère à lancer des pics biens placés. Enfin si nécessaire il lui répondrait volontiers en restant poli.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Retrouve moi à l'aurore... Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Retrouve moi à l'aurore... EmptySam 21 Aoû - 20:14

Il ne souriait pas beaucoup... Bon il venait de faire un très petit sourire mais c'était bien ça, il était petit, trop petit justement... Alors qu'il aurait du être heureux, rire, plaisanter. Franchement, elle n'aimait pas du tout le voir ainsi...
Lorsqu'ils se mirent en route, elle demeura un instant silencieuse avant de dire lentement que quoi que sa grand mère dise, elles n'en viendraient pas aux mains, oh non, elle ne lui ferait pas cet honneur.
Et en effet, peu de temps après, grâce aux indications de Quang, ils trouvèrent la demeure de sa grand mère qui attendait devant la maison, les bras croisés, l'air impatiente.
Elle ne parut pas surprise de voir les jeunes gens près de sa petite fille.

_ Je vois que tu as hérité de l'absence de ponctualité de ta mère.
_ Tant que ce n'est pas du mauvais caractère de sa belle-mère *répliqua la jeune femme avec un sourire adorable*

La vieille femme parut surprise mais sourit aussitôt et hocha la tête, l'air satisfaite avant de les faire entrer.


_ Que souhaitez vous boire jeunes gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

Retrouve moi à l'aurore... Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Retrouve moi à l'aurore... EmptyDim 22 Aoû - 0:59

[hs:Incruste powaaaaaaa!!!!!(sa dérange pas j'espère??)]
-Espèce de vielle pétaurd (oui j'invente je sais ^^") alcoolique nyaa!

-Comment ose tu sale matou puant!

-Je te rappel que tu n'est ici qu'en tant que conseillère de la vieille et surtout femme de ménage alors que moi j'ai des obligation plus importante!Donc plus de droit nyaa!


Et oui,Ezio était bien dans la place...et en forme!La jeune femme face a lui n'était autre que sa cousine issu de la même famille de serviteur don il était issue et c'était retrouver au service de la grand-mère de Ary a la suite de sa mère,qui était décéder d'une maladie incurable.Quand Le neko vit les jeune gens arriver il se stoppa net et sa cousine de même,un vase au dessus de la tête d'Ezio prés a le lâcher,ce qui n'arriva pas.

-Tien salut tout le monde!!Euuu ben je vous présente Syrian nyaa,la servante de la vielle.

La jeune femme qui devait avoir l'age de son cousin lui écrasa le pied tout en cachant le vase dans son dos,un sourire genre "je suis un ange c'est pas moi j'ai rien fait!" sur les levres.

-Comment ose tu parler ainsi de Dame Lowen?!! Elle se tourne vers les nouveau arrivant. Ne vous inquiéter pas il et souvent comme ça,plutôt incontrôlable.

-C'est bon te fatigue pas il ont habitudes!,aller va plutôt reposer ça et vite fait!nyaa
Revenir en haut Aller en bas
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Retrouve moi à l'aurore... Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Retrouve moi à l'aurore... EmptyDim 22 Aoû - 5:18

HS : Moi ça ne me gêne pas...

Un cri démesuré et qui l'agaça dès qu'elle l'entendit ?... Alors oui, ça devait être Ezio. A peine Arianwyn entrait-elle, suivie de ses amis sous le sourire de sa grand-mère (bizarre, sans doute le calme avant la tempête) qu'elle eu droit à ces... cris pour le moins assez... bruyants et ses oreilles se couchèrent à l'arrière de son crâne tandis qu'elle grimaçait.
Dame Lowen effectivement, ne s'était pas le moins du monde troublée, comme si... c'était monnaie courante que deux nekos dont l'air de famille était plus que remarquable (en particulier par les décibels qu'ils émettaient) se crêpent le chignon sans gêne dans sa demeure. Et même, cela semblait l'amusait... La vieille femme, trop bien conservée pour son âge d'ailleurs --', avait-elle besoin de ces distractions pour pimenter son quotidien ? Sans doute...

La jeune femme observa pour sa part la suite avec une lassitude... de connaisseuse. Pourquoi s'était-elle posée la question... Bien sur que c'était ezio qui provoquait tout ce tintamarre...
Par contre, elle ne semblait pas tant apprécier sa façon de parler à sa cousine et... le lui fit vite comprendre rapidement... s'approchant comme pour le saluer avant de lui balancer un coup de pied en plein ventre (kick avant power !!!!!!!)... et de lui tendre la main l'instant d'après avec un léger sourire.


_ Quand apprendras-tu nya... à parler comme il se doit aux demoiselles, nya... Ezio ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Retrouve moi à l'aurore... Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Retrouve moi à l'aurore... EmptyDim 22 Aoû - 9:37

hs : Plus on est de fous...

Comment décrire cette brusque arrivée de décibels suite à une proposition pour le moins tout à fait polie de la part de la grand-mère d'Ary, et ce malgré des pics lancés entre elles en guise de bonjour de début d'après midi ? D'ailleurs la remarque sur la ponctualité de la jeune femme le fit s'interroger puisqu'il ne savait pas encore totalement de manière certaine lire l'heure sur l'équivalent des montres d'ici qui fonctionnaient plus comme des cadrans solaires mais en un peu plus particulier puisque c'était une sphère lumineuse indépendante dans le mécanisme qui projetait l'ombre. Mais finalement le fait de décrire cette arrivée comme si on retirait d'un seul coup des murs isolants était une bonne idée. En tout cas l'une des voix fut clairement reconnaissable, à défaut de l'autre. Ezio. L'utilisateur de l'air était il toujours obligé d'être en conflit avec la gente féminine ? Peut-être bien... Quang baissa une seconde la tête dépité, préférant cependant rester hors du combat qui s'engageait là. Jouer à qui hurlait le plus fort n'était pas ce qu'il préférait, loin de là. Le mage eut un regard pour Luffa qui elle semblait rester totalement de glace face à se spectacle (facile je sais). Mais bon, puisque cela risquait de tourner en guerre ouverte, il décida de calmer tout ça, avec juste un bon vieux rappel des règles d'hospitalités....

- Hum hum.... Bien que tout cela puisse peut-être divertir certaines personnes, puis je me permettre de rappeler que les conflits personnels doivent le rester et donc ne pas être exposés devant des invités, et que nous sommes là pour autre chose que savoir qui a tort ou raison sur des futilités ?

Ça, c'était une démonstration du coté très sérieux de Quang lorsqu'il était plus ou moins selon lui en mission. Il n'aimait pas les pertes de temps qui n'apportaient rien de constructif.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

Retrouve moi à l'aurore... Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Retrouve moi à l'aurore... EmptyDim 22 Aoû - 11:07

Ezio na s'attendit pas au coup de pied d'Ary bien que celui ci ne le plia pas en deux,elle avait une certaine force.Il eu un sourire malgré la legere douleur qui lui retourner légèrement l'estomac et ce tourna vers sa cousine qui arriver toujours a remettre ses fautes sur le dos des autres.

-Alors la tu me blesse Ary nyaa,je pourrai te donner une centaine de nom,pour que tu leur demande si je n'ai pas su leur parler en gentleman...a commencer par Luffa...nyaa


Le neko fit un clin d'œil a cette dernière.Ensuite il se tourna vers sa cousine qui tenez toujours le vase dans ses main et fit léviter ce dernier pour le déposer la ou était sa place.Puis Quang lança sa remarque et le sourire d'Ezio disparu.Il se sentait comme un gamin a qui on avait fait la leçon...

-Excusez nous...on pensez pas que vous alliait être la...Puis il se tourna vers sa cousine.Et toi la prochaine fois que je te vois fouiller dans mon bureau je te brise les mains!La jeune femme écarquilla les yeux car elle savait de qui il était capable et que ce n'était pas la maitresse de maison qui l'empêcherai de le faire même si cela ne lui plaisais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa Arken
Mage de glace chasseuse de primes
Luffa Arken


Messages : 54
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere around nothing

Description du Personnage
Age: 19
Type GS: Mage
Equipement:

Retrouve moi à l'aurore... Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Retrouve moi à l'aurore... EmptyLun 23 Aoû - 8:12

Lorsqu'ils arrivèrent aux abords de la maison, une ambiance lourde et un silence de plomb transformèrent les joyeux échanges qu'avaient auparavant Ary et Quang, et ils se mirent à marcher d'un pas relativement solennel jusqu'à la maison de la dite et redoutée grand mère. Luffa se fit d'ailleurs la réflexion que, si son caractère n'avait pas été ce qu'il est, elle aurait certainement lâché une bonne blague à cet instant. Mais ni l'idée, ni l'envie et encore moins la motivation en lui vinrent, et elle se contenta de continuer d'avancer en tentant un tant soit peu de passer outre ce stress ambiant. De toutes manière, si la grand mère de la neko lui disait quoi que ça soit ou faisait quoi que ça soit qui ne fasse sortir la demoiselle de ses gonds, elle se ferait recevoir par deux mages relativement bien remontés. Cependant, son idée se calma rapidement quand Ary leur assura qu'elle ne comptait pas provoquer de scandale, et ce d'un ton qui laissait parfaitement penser qu'elle y parviendrait.

Ils arrivèrent alors à la fameuse demeure ou la vieille femme les attendait, un sourire narquois et qui laissait sous entendre un certain nombre de choses (trop, certainement) collé aux lèvres. Luffa fronça légèrement les sourcils, et fixa la neko fixement, sans ciller. C'est donc à a sa grande surprise qu'elle vit cet air de mépris déserter son visage pour laisser place à ... rien de réellement méchant ? Etonnant. Elle leur fit signe d'entrer, et tous les quatre pénétrèrent donc dans la maison ... sous un tonnerre de hurlements et de bruits qui, à nouveau, firent retrouver son air contrarié à Luffa. Mais à nouveau il ne dura pas, car la voix qui s'éleva la surpris car elle connaissait à la connaître. Inutile de demander à savoir qui se trouvait là, c'était facilement reconnaissable. La seconde voix, en revanche, était inconnue à la mage de glace qui resta à coté de Quang tandis qu'Ary allait frapper Ezio (hj : Ca fait assez suspect dit comme ça je trouve xD), profitant du calme qu'il irradiait, et surtout du silence. Pourtant, de son point de vue, la scène lui arracha un petit sourire, avant que la remarque de Quang ne coupe cour à tout affrontement qui se déroulait. Luffa allait le remercier dans un souffle quand la remarque d'Ezio la stoppa dans son élan. Les regards se tournèrent vers elle alors qu'à nouveau, elle affichait un air contrarié. Mais d'être mis en avant. En règle général, une personne qui ne soit pas dans la catégorie "j'ai autant d'expression qu'une huître" aurait rougi. Mais l'huître en question se contenta de baisser les yeux, attendant que la suite ne se passe tranquillement.


HJ : Ceci était un message parfaitement inutile xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouve moi à l'aurore... Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi à l'aurore...   Retrouve moi à l'aurore... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouve moi à l'aurore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Gensouteki Sekai :: Contrée sauvage :: Région des plaines et forêts-
Sauter vers: