Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Travel in England [PV Arianwyn] [X]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 8 EmptyDim 19 Sep - 6:57

Quand il avait parlé de leur petite aventure, elle avait rougi d'un coup mais lui avait souri timidement en acquiesçant, c'était un moment exceptionnel en effet... et si elle portait un pull à col roulé, ce n'était pas qu'à cause du froid qui commençait à se manifester...
La voisine lui fournit la réponse dont elle se doutait.
On les avait entendu, rien de bien surprenant en définitive... Ils n'avaient pas été très discrets trop à fond dans l'instant pour être prudents.
Une fois sur ses genoux, elle se mit à ronronner comme elle l'aurait fait sur le GS, le laissant caresser ses cheveux en confirmant que oui, c'était à ce point et puis c'est tout.
En voyant son regard, elle soupira profondément.


_ Douterais-tu de tes capacités mon cher ? C'était formidable, magique, à tel point que je ne trouve pas de mots... Non, je n'ai jamais vécu cela et tu pourrais te vanter d'être vraiment doué, rabaissant ceux que j'ai connu avant toi à un niveau bien bas... Et... je n'ai pas l'intention que ça s'arrête. Tu as du temps à rattraper... et moi j'ai passé un peu trop de temps à t'attendre pour me contenter d'en rester là...

Elle l'embrassa, voulant lui faire comprendre par ses phrases qu'il n'avait pas à se soucier d'un quelconque manque étant donné que leur désir semblait parfaitement liés l'un à l'autre... Il n'était pas prêt de s'arrêter là ? Elle non plus, tant mieux non ?

_ Je t'aime tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 8 EmptyDim 19 Sep - 22:08

Quang devait admettre qu'il ne pensait pas pouvoir atteindre une telle félicité. Ce qu'ils avaient vécu avant était vraiment un moment de pur bonheur et d'extase. Le ronronnement le fit sourire. Son petit chaton. Et le compliment rougir encore plus... il allait devenir une vraie tomate si ça continuait.

- C'est juste que vu le temps d'abstinence qui avait été le mien...


Ce qu'il pensait se passait d'explication, cette phrase suffisait. C'était assez pour mettre le doute à n'importe quel homme. Mais il était heureux que cela ait plut à la jeune femme.

- Je le sais. Tout ton corps le dit. Et c'est réciproque. mais j'avais tellement peur de ces sentiments, que je n'osais les laisser s'exprimer.


Tous lui avaient fait trop mal par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 8 EmptyDim 19 Sep - 22:41

Elle se mit à rire en le voyant rougir. Serait-il touché par ce qu'elle venait de dire ? Pourtant s'il y avait bien une chose qu'il n'avait pas à faire, c'était douter de ses capacités, il aurait du le savoir après ces quelques expériences. Se blottissant un peu plus contre lui, elle l'embrassa dans le cou, lui murmurant qu'il n'avait pas à douter, à nouveau. Non, ça c'était certain, pas du tout à douter... oui, il était resté bien trop longtemps dans l'abstinence, sans pouvoir sentir le corps d'une femme contre lui, sans recevoir et donner les caresses qu'il méritait.
Ca lui faisait mal au coeur de le savoir. Parce que d'accord, elle était ravie qu'il soit si bien avec elle et se lâche autant, c'était bien loin de lui déplaire, elle adorait... Mais savoir qu'il avait été si longtemps malheureux, si longtemps seul, c'était troublant... et si elle ne l'avait pas su parfaitement honnête, elle aurait douté, parce que malgré une certaine impatience, il était bien doué ce garçon...

_ Ca a été trop long... tu n'aurais pas du vivre ça, tu aurais du essayer de vivre à nouveau, même si c'était dur... mais ça n'arrivera plus, je te le promets.

Deux sens à sa phrase... Elle voulait veiller sur lui et sur son coeur, ne lui donnant plus l'occasion de sombrer dans la profonde tristesse qu'il avait connu et d'un autre côté... l'abstinence, c'était pas trop trop son truc et il semblait avoir... énormément de "tendresse" à revendre... Elle lui sourit gentiment et sauta de ses genoux en décrétant qu'ils pouvaient aller se promener s'il se sentait assez en forme et elle s'occupa aussitôt de la vaisselle, le laissant débarrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 8 EmptyDim 19 Sep - 23:19

Quang la garda avec plaisir contre lui. Elle ne pouvait pas savoir comme cela était agréable. certes pendant très longtemps le jeune homme n'avait rien eut de tour cela. Mais il s'en moquait littéralement, parce que son objectif était ailleurs. Pourquoi aurait il recherchait alors qu'avant l'épéiste voulait retrouver celle qu'il aimait toujours et qu'ensuite seule la vengeance faisait partie de lui ??

- La vie ne m'avait laissé qu'un goût amer. J'avais laissé le soldat prendre le dessus. Je n'étais plus vraiment une personne. Juste... une arme.

C'était comme cela qu'il s'était vu. Celui qui serait le fer de lance, se moquant d'y laisser sa propre vie si nécessaire, puisqu'il n'avait plus de vie et plus rien à perdre. Mais il l'empêcha de faire la vaisselle. Non mais oh elle ne ferait pas tout dans la demeure et elle avait déjà fait les deux premiers repas de la journée.


- Je serais ravi de la balade.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 8 EmptyDim 19 Sep - 23:26

Le voir revivre était bien le plus cadeau qu'on lui ai fait depuis longtemps. La jeune femme était heureuse à chaque nouveau sourire... L'amour avait de bien étranges répercussions parfois mais plutôt agréable. Quand il se traita d'arme elle grimaça et secoua la tête, lui disant que pour elle, il était effectivement un excellent guerrier mais encore et surtout un jeune homme qui avait cruellement besoin de rattraper quelques années de solitude qu'elle comptait bien combler... Et puis elle secoua la tête à nouveau et lui dit que finalement il était bien une arme ou plutôt il AVAIT bien une arme... ce qu'elle ajouta en baissant les yeux... un peu plus bas sans avoir besoin d'en ajouter davantage.

Quand il l'empêcha de faire la vaisselle, elle lui tira la langue et le laissa faire en l'embêtant, se haussant sur la pointe des pieds pour l'embrasser dans le cou ou caressant son dos... Provocante ? Noooon jamaissssss !!!!!
Quand il eu fini, elle prit la fuite par crainte de vengeance, rattrapée bien vite dans les escaliers et recevant un long baiser qui la laissa souriante et rougissante.
Après avoir enfilé des baskets, elle s'empara de sa main et ils allèrent marcher plus loin, refaisant une longue ballade comme quelques jours plus tôt. Apercevant le site où elle l'avait emmené, elle se fit songeuse, pensant à une légende que lui avait un jour raconté sa mère.


_ ... je me demande si c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 8 EmptyLun 20 Sep - 0:41

Lorsque la jeune femme évoqua son arme, Quang ne put s'empêcher de sourire. Oui d'un coté c'était une arme, plus ou moins. Après tout comme le disait Trichelieu dans Reflets d'Acide il pouvait parfaitement abattre un ennemi à bout de ma trique eut matraque. ^^
D'ailleurs, dans ce domaine là à ce moment là il n'était pas le seul, parce qu'entre sa poitrine généreuse sans être vulgaire et le galbe ferme de ses fesses, c'étaient des atouts de choix.

Quang rigola lorsqu'elle lui tira la langue, amusé par ce coté enfantin et immature si tendre à la fois, frissonnant à son baiser ou ses caresses, mais lui fit payer avec de longs baisers à s'en étourdir. Par contre l'évocation de la mère de sa douce le surprit.


- De quoi parles tu mon cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 8 EmptyLun 20 Sep - 0:52

Arme... moui... On pouvait considérer cela ainsi. En tous les cas, c'était ce qu'elle pensait et pour lui sortir cette idée de la tête, bon courage. Bien que s'amusant à le provoquer, elle du bien vite prendre la fuite en voyant son air vengeur mais ses longs baisers étaient une vengeance qui méritait le détour et qui donnait aussi envie de recommencer à l'embêter sur le champ. D'ailleurs se détacher de lui fut plus difficile qu'elle l'aurait cru.
Alors qu'ils marchaient tranquillement, il la questionna et elle s'arrêta pour le regarder avant de dire doucement.


_ ma mère... ma dit un jour que le site où je t'ai amené, tu sais, où se réunissaient les druides... avait toujours gardé une sorte de magie, renfermé... Elle dit que tous ceux qui s'y sont rendus et y ont fait une promesse l'ont tenu et sont restés proches... Mon père y a déclaré il y a des années que ma mère serait sa femme et qu'il n'aurait de cesse qu'elle le devienne... Ils se sont mariés deux semaines plus tard... Ma grand mère a promis de donner à mon grand père un fort héritier, elle a sur qu'elle était enceinte de mon père quelques jours plus tard... Je t'ai promis d'être toujours là et de t'aider... et maintenant, je suis ta petite amie... Je sais bien que ce n'est qu'une légende, mais je trouve qu'elle vaut la peine de s'y arrêter...et d'y réfléchir...

Elle lui sourit et vint se mettre contre lui, rien que pour sentir le contact de ses bras autour d'elle qui suffisait à présent à la rendre heureuse. Une amourette ? Ca n'avait plus rien d'une amourette aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 8 EmptyLun 20 Sep - 1:01

Quang écouta avec un léger sourire la légende sur ce lieu. peut-être était elle vraie. mais lui se méfiait des légendes maintenant. Parce que cela lui ramena un léger goût amer. Une légende du temple marin, qui ne s'était pas réalisée. La tradition voulait que lorsque deux personnes lies leurs poignets par un ruban blanc et bleu devant la statue du dieu marin tout en s'embrassant, ils restent ensemble toute la vie. Mais cela n'avait pas eut lieu pour lui. Quoique d'un coté si ça n'avait pas été le cas il ne serait sans doute pas là avec cette jeune femme entre ces bras aujourd'hui.

- Qui sait ? Ou peut-être est ce spécifique aux Cadell.


Mais une partie de lui voulait y croire, fermement pour ne pas désespérer et retrouver le gout de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 8 EmptyLun 20 Sep - 6:54

Il était devenu brusquement silencieux, distant et sombre, plongé dans ses souvenirs apparemment. Arianwyn le vit faire, impuissante, cherchant ce qui avait pu le blesser dans ses mots, mais elle avait beau chercher encore et encore, elle ne voyait pas en quoi ce qu'elle venait de dire pouvait entraîner autre chose qu'un sourire chez le jeune homme. Pourquoi avait-il l'air si triste brutalement ?
Ne se doutant pas de ce qui avait pu se passer, elle n'était pas jalouse de toute façon de ce que Jin avait été pour Quang. Ils s'étaient aimés, avaient été trompés et s'étaient séparés... Ils avaient été heureux et le monde en avait décidé ainsi, qu'ils ne resteraient pas ensemble. C'était injuste pour Quang, il avait souffert, et pourtant, elle ne pouvait pas non plus être contre totalement du moins, ces événements... C'était grâce à eux qu'aujourd'hui, après avoir flashé sur le jeune homme plus de deux ans plus tôt, qu'ils étaient ensemble...
Elle vint se blottir un peu plus contre lui pour lui rappeler sa présence et chasser ses idées noires et heureusement il lui répondit.
Doutait-il vraiment de son envie de rester près de lui ? Elle se sentait amoureuse, c'était nouveau et étrange, mais elle était réellement amoureuse et ne s'en cachait plus... de toute façon comment aurait-il pu lui faire le moindre mal ?


_ Peut-être... Je pense que c'est simplement une force, une capacité que nous possédons... Ma grand-mère mise à part, tous ceux qui ont voulu être ensemble et l'ont dit ici s'aimaient d'un amour inconditionnel et en croyant en cette légende, ils n'avaient aucune raison de se séparer... Pour ma part, je ne sais si j'y crois... mais je crois en toi et en un avenir possible pour nous deux... Que ce soit deux semaines, deux mois, deux ans ou plus... je pense que tant que tu voudras de moi... je n'aurais pas de raison de rompre ma promesse...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 8 EmptyLun 20 Sep - 12:35

Quang l'encadra de ses bras et la serra contre lui, tout simplement sans se préoccuper plus avant de ce point de son passé. C'était sans aucun doute plus dur pour Ary que pour lui, parce que si ses sentiments de son coté s'étaient vraiment éveillés lorsqu'ils se furent revus après sa séparation avec Jin alors que c'était elle ironiquement qui les avait réuni ce jour là pour les présenter l'un à l'autre, le mage soupçonnait ceux de sa petite amie d'être présents depuis plus longtemps que cela. Lorsqu'il repensait à certains évènements passés, au comportement de celle-ci, cela lui apparaissait maintenant presque comme une évidence. Puis il finit par sourire, et après un baiser tendre et amoureux la regarda, replaçant une mèche de cheveux.

- J'y crois également. En ce que je ressens pour toi. En la force de cet amour qui nous unit. Le fait même que je l'ai ressenti alors que... j'étais dans cet état d'esprit assez sombre en est une preuve.

En effet, en termes de relations et sentiments, cette période là n'avait rien eut de vraiment enchanteur. Alors que depuis qu'il avait été franc, Quang arrivait à sourire naturellement, sans se forcer et avait envie de vivre, et non uniquement pour la vengeance.

- Alors moi aussi je crois à un avenir pour notre couple. Un avenir à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 8 EmptyLun 20 Sep - 19:41

Non mais n'importe quelle fille l'aurait dit... Un mec aussi mignon, sensible, gentil, bien foutu, tendre, qui embrasse si bien... on s'y accroche, on l'attache on le garde quoi qu'il arrive. cette pensée la fit sourire alors qu'elle était blottie contre lui. Oui, elle était tombée amoureuse bien plus tôt que lui. Enfin peut-être pas tombée amoureuse, mais elle avait ressenti très tôt pour lui, une grande attirance et une envie de le connaître qui dépassait le seuil de la simple amitié. D'accord, elle avait du y renoncer en le sachant avec Jin et autant dire qu'elle n'était pas non plus très fière de cette période de sa vie... Mais à présent, le résultat était là non ? Et quel résultat !!!!!
Répondant à son baiser avec un plaisir non feint, elle écouta sa réponse et lui en donna un autre rien que pour le remercier de parler ainsi... Quant à sa dernière phrase, elle entraîna le rougissement léger de ses joues mais elle lui sourit, heureuse, bien dans ses bras et prête à y rester un long moment.

Ils reprirent finalement leur marche et pour une fois, enfin c'était depuis qu'elle était avec lui qu'elle ressentait ça, se promener avec quelqu'un n'était pas une sorte de sortie spéciale... Tout était spécial avec lui, tout, de A à Z et le simple fait de tenir sa main était une chose qui semblait si extraordinaire à cet instant qu'elle en était déroutée... mais ne se posait pas plus de questions que ça.
Après donc encore un moment de marche, ils allèrent s'asseoir sur des rochers et elle se mit contre lui, se laissant par la suite tomber en arrière pour s'allonger et regarder le ciel, fermant les yeux en sentant la présence rassurante de son petit ami près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 8 EmptyLun 20 Sep - 21:22

Quang ne savait pas trop. Enfin, non pas qu'on ne lui ait pas fait souvent remarquer que son comportement était particulier, que peu de monde agirait comme ça, mais lui ne voyait rien de particulier. C'était comme cela que ses parents l'avaient apprit. Sympathique et prévenant, rendant service s'il le pouvait. Écoutant les gens qui en avaient besoin, et passant des heures à s'entrainer sinon. Et cela l'avait finalement à connaitre des personnes que lui pensait exceptionnelles. Isaki qui l'avait accepté si vite que c'était aujourd'hui la petite sœur qu'il n'avait pas eut, et aussi sa confidente en cas de coups durs. Jin Et Ary, qui toutes les deux avaient ou comblaient actuellement son cœur par leur présence et leur soutien.

Marcher ainsi était agréable. Loin du tumulte de la ville et de tous leurs ennuis. De vraies vacances en réalité. Un moment de calme sans soucis autre que de lui faire plaisir. Puis de voir l'eau au loin, ou du moins l'imaginer frappant les bords des cotes lui donna une envie.

- Cela te dirait d'aller à la piscine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 8 EmptyLun 20 Sep - 21:33

La piscine... Euh il venait bien de lui proposer de nager là, non ?
Une petite grimace amusée remplaça son sourire et elle le regarda en poussant un profond soupir. Oui, elle acceptait la piscine, mais auparavant, il devait savoir qu'elle nageait avec la grâce d'une enclume... Elle l'en prévint donc, même si c'était exagéré, c'est juste qu'elle n'avait rien d'une grande nageuse, plus habituée à courir qu'à nager.
Mais comme il faisait beau et que l'après midi débutait tout juste, c'était une bonne idée.
Ils rentrèrent donc et attrapèrent rapidement de quoi se changer avant de prendre la voiture pour se rendre près de la ville, à une piscine heureusement non bondée à cette période de l'année.
Une fois en maillot de bain deux pièces, elle plongea pour aller le retrouver et s'accrocha à lui avec la ferme intention de ne pas nager mais de se faire porter... Pourquoi pas, autant profiter de sa chance après tout....
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 8 EmptyLun 20 Sep - 22:07

L'idée lui était venue comme ça. C'était souvent le cas pour lui. D'avoir comme ça des idées brusques et sans forcément d'explication. Lorsque sa petite amie lui dit qu'elle nageait comme une enclume, lui avait répondu qu'alors elle serait la plus ravissante enclume qu'il aurait jamais vu. Chacun avait prit ses affaires et ils étaient partis là-bas en voiture. Cela faisait presque étrange à Quang de la prendre, lui passant son temps à utiliser les portails. Plus pratique, plus rapide et gratuit. Mais bon une fois équipé de son boxer de bain bleu marine il se lança à l'eau, faisant une ou deux longueurs tranquillement. Puis la jeune femme vint et s'accrocha à lui, et il l'embrassa avec plaisir.

- Tu es ravissante dans ton ensemble.


D'ailleurs à avoir vu certains regards, il ne devait pas être le seul à le penser, et à d'autres qui détournaient la tête, des personnes avaient du espérer qu'il soit venu seul et célibataire. Loupé pour tous ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 8 EmptyMar 21 Sep - 10:51

Oui, bon la piscine, n'était pas ce qu'elle préférait mais bon... Si lui aimait, elle pouvait bien faire l'effort pour lui quand même et puis cela ne devait pas être désagréable d'être dans les bras de son copain et de se serrer contre lui en profitant de la fraîcheur de la piscine.
Elle vint bien vite le rejoindre mais pas trop vite non plus, pas folle, vu qu'elle était encore un peu maladroite, même avec l'appui du garçon et sa façon de la sauver de quelques catastrophes douloureuses et une fois entre ses bras, l'embrassa au coin des lèvres.
Effectivement, bien des jeunes semblaient brutalement déçus...

Elle se sentait bien contre lui et rougit à son compliment, l'embrassant pour se venger avant de s'échapper de ses bras pour s'éloigner dans un crawl.
Elle sentit qu'il la suivait et accéléra mais il la rattrapa bien vite et elle se mit à rire.
Ils s'amusaient et tout le monde souriaient à leur vue malgré quelques jalousies... Pour sa part, il était bien trop appétissant ainsi pour qu'elle détourne son regard de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 8 EmptyMar 21 Sep - 11:12

Lorsqu'elle commença à s'éloigner dans un crawl énergique, le jeune homme eut un sourire. Ainsi elle pensait vraiment lui échapper ? Ary croyait que parce qu'ils étaient dans l'élément aquatique il n'allait pas se déplacer rapidement ? Son grand-père l'avait astreint par le passé à des séances intensives, qui avaient donné au jeune homme des gestes amples et mesurés, puissants et ordonnés. Il la rattrapa bien vite et elle l'embrassa. Il sourit avant de la prendre contre lui, de prendre sa main, aspirer tout l'air qu'il pouvait et plonger sous l'eau. La jeune femme lui avait dit être championne d'apnée ? Lui voulait bien le vérifier, tout en l'embrassant en étant sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 8 EmptyMar 21 Sep - 19:36

Eh ! Mais c'est qu'il avait dans l'idée de jouer... Bon d'accord, penser pouvoir le semer à la natation était une belle bêtise, mais elle avait tenté, sait-on jamais ! Vite rattrapée hein --'
Mais bon, à présent, il semblait vouloir tester son apnée. Elle le comprit bien vite quand il se mit à respirer profondément avant de l'entrainer sous l'eau.
Elle sourit, il allait voir ce qu'il allait voir... Elle se serra contre lui et l'embrassa... Aucune effort pour l'instant, c'était comme s'arrêter de respirer en montant un escalier, peu épuisant quand on en prenait l'habitude.
Elle resta ainsi longtemps sous l'eau, s'amusant bien... Nager vite, ok, elle n'avait pas beaucoup de chance pour battre son petit ami à ce jeu là mais à présent... Il devait bien comprendre qu'elle pouvait rester un long moment sous l'eau. D'ailleurs les autres baigneurs semblaient inquiets, pensèrent qu'ils se noyaient mutuellement, mais étant donné qu'il n'y avait pas de remous...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 8 EmptyMar 21 Sep - 20:54

Ce baiser était sans nul doute le plus étrange qu'il ait jamais échangé. Pourquoi ? Parce que le fait qu'il se passe sous l'eau faisait que le couple était coupé de tous les autres bruits extérieurs, et que leurs yeux étant fermés, c'était comme se retrouver plongé dans un lieu obscur et insonorisé. pourtant la douceur des lèvres de sa petite amie était toujours là et ils continuaient à s'embrasser longuement, ignorant le passage du temps. Pourtant au fur et à mesure un autre bruit se fit entendre : boom boom. Boom boom. Le jeune homme comprit qu'il s'agissait de son cœur, à la recherche de l'air qu'il trouvait de plus en plus difficilement. Son corps lui disait qu'il devait remonter à la surface. Son esprit qu'il voulait continuer ce contact si particulier, et continuer de rester sous l'eau, par fierté personnelle. Alors il continua, à ses propres risques.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 8 EmptyMar 21 Sep - 22:27

Mission ? Se prendre pour un animal aquatique, à défaut d'avoir des branchies c'était à cet instant tenter d'avoir la meilleure apnée possible. Pour la jeune femme qui s'était longtemps entraînée, ce n'était pas plus compliqué que cela, devenant une habitude...
Mais Quang était tout de même impressionnant de part le temps qu'il parvenait à rester en apnée malgré tout... Pourtant, une main sur son torse, elle sentait les pulsations de son coeur augmenter à la recherche de plus en plus inquiétante d'oxygène. Elle ouvrit les yeux sous l'eau, n'appréciant pas vraiment de devoir le faire, mais il fallait bien ça. Elle le regarda, continua son baiser mais le força à remonter... Eh oh, c'est pas que mais ça l'aurait ennuyé qu'il finisse à bout de souffle mais bon, le réanimer par un bouche à bouche n'aurait pas été pour lui déplaire.
Elle remonta en même temps que lui sous les regards rassurés et le maître nageur qui se rasseyait sur sa chaise.


_ Tsss ne fais pas l'idiot, ça m'embêterait que tu sois tout mourru... *fit-elle avec une grimace de petite fille*
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 8 EmptyMar 21 Sep - 23:01

L'embrasser... rechercher de l'air qui se raréfie... sentir sa langue jouer avec la sienne... la tête qui lui tourne... la douceur de ses lèvres... leurs salives s'échangeant... un vertige... puis une remontée provoquée. Ouvrir les yeux et enfin récupérer de l'air tant recherché en s'appuyant sur la jeune femme. Quang respira un temps avant de répondre, attendant que son cœur se soit calmé et qu'il n'aient plus l'impression que des lucioles tournent devant ses yeux.

- Je n'ai pas l'intention de mourir, si cela peut te rassurer.


Ary elle semblait à peine essoufflée. D'accord à ce jeu là celle-ci le battait à plate couture et il s'avouait vaincu face à son expérience.

- C'était étrange mais très intéressant à ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 7:23

Pfff, il était malade de se tester ainsi, juste pour avoir le plaisir de l'embrasser... Bon d'accord, sous l'eau, c'était un peu spéciale, original mais quand même ça ne méritait pas ce test.
Elle leva les yeux à sa remarque et ronchonna. Elle n'était pas d'accord qu'il fasse l'idiot alors qu'elle voulait passer du temps avec lui, ce serait bête qu'il s'étouffe et encore plus qu'il s'étouffe alors qu'ils s'embrassaient. D'accord, ils se débrouillaient bien de ce côté tous les deux, mais quand même quoi, un peu de prudence ! En effet, elle était à peine essoufflée se rappelant d'une fois où énervée de ne pas tenir plus que de raison, elle s'était jetée à l'eau avec une ceinture de plomb l'empêchant de remonter. Ca c'était certain, elle avait pulvérisé son record ce jour là... Surtout que c'était interdit et donc qu'elle l'avait fait de nuit quand il n'y avait personne et qu'en fin de compte, elle n'arrivait pas à détacher la ceinture... Hum... mieux valait ne pas lui en parler...

Elle entendit soudain son nom et releva la tête, apercevant trois filles qui nageaient vers eux. Elle les accueillit et leur sourit.


_ Arianwyn ! Contente de te revoir ! Comment ça va ?
_ Super et vous...
_ Ben nous on ne peut mieux, surtout si tu nous annonces dans la seconde que ton étalon, par pitié est un de tes cousins perdu de vue qui a refait surface.
_ désolée... mais c'est mon nouveau prince charmant et attention, je mords.
_ Ca merci, je m'en souviens.
_ Je t'avais pourtant prévenu de ne pas toucher non ?
_ Moui... tu te souviens de la choré de notre dernière année ? Parce qu'avec les filles, on se disait qu'on pourrait leur faire une surprise et...
_ pas de problèmes pour moi, je les ai toutes en mémoire !
_ Demain c'est l'événement !.. dis moi... puisque tu es avec ton nouveau... copain...
_ Quang... *beau sourire en direction du jeune homme et câlin à l'appui*
_ Ca te dérange pas si je saute dans les bras du beau Greg... il sera là et...
_ Tu peux y aller *dit la jeune femme en riant*

Elles parlèrent encore un peu, tandis que les autres filles ne disaient rien, dévorant le garçon du regard d'un air de fin du monde... comme quoi apparemment il n'y avait pas de justice et autre bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 8 Empty
MessageSujet:    Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 9:58

Oui, le jeune homme était sans doute fou, aliéné, bon à enfermer... tant que la prison était les bras de sa douce petite amie et rien d'autre. Alors là il voulait même se rendre volontairement et se laisser soigner par la jeune femme. En plus il était certain qu'elle serait très sexy en infirmière... Mais alors que tous les deux discutaient, sa petite amie se fit appeler. Rien de surprenant en soit, après tout elle lui avait dit qu'ici tout le monde connaissait les Cadell.
Les trois jeunes femmes étaient très différentes : la première était rousse et un peu plus boulotte que les deux autres, quelques tâches de rousseur sur le visage et à voir certaines marques sur son nez, elle devait sans doute porter des lunettes en temps normale. La seconde, blonde et fine, avec des cheveux coupés à la garçonne, semblait presque agressive, ce qui était surement la preuve d'une éducation plus ou moins masculine pour une fille, alors qu'elle dépassait à peine Ary en taille. La dernière était brune et élancée, bien que plus petite que Quang avec des cheveux d'une longueur assez impressionnante. Lui arrivant presque aux fesses.
Lorsque sa petite amie lui sourit il lui rendit et la prit contre lui avec plaisir, même s'il évita de rire au terme chevalin, même si d'un certain point de vue, il ne se plaignait pas pour un humain de son attribut. Les jeunes femmes finirent par repartir et Quang déposa un baiser dans le cou de sa douce.

- Pourquoi j'ai l'impression soudaine que ce n'est pas la première fois que tu séduis un garçon qui aurait put leur plaire ?

Le jeune mage la voyait bien en reine du lycée suivit et admirée de presque tous, choisissant sa cour royale parmi ses amies et avec nombre de prétendants à ses pieds. Pour ce qui le concernait, même s'il reconnaissait leur beauté, rien ne valait sa chère et tendre qui était entre ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 19:54

En effet, ses amies dévoraient le garçon du regard et si Arianwyn ne disait rien et ne faisait rien de menaçant vers elles alors qu'une autre dans la rue ou dans un bar aurait eu droit à un air furibond ou Quang une démonstration passionnée d'affection devant témoin, c'est parce qu'elle savait qu'elle n'avait rien à craindre. Ses amies la connaissaient et savaient de quoi elle était capable lorsqu'on osait s'en prendre à son mec !
Mais elle comprenait l'attention qu'elles lui portaient... C'est vrai qu'il était bien trop mignon pour passer inaperçu...


_ Nous avons presque les mêmes goûts alors forcément, le choix se restreint *dit-elle gentiment en l'embrassant* Et ne me regarde pas comme ça, je ne suis pas une mangeuse de mec c'est juste que j'aime la vie et... j'adorais le lycée, qu'est ce qu'on s'amusait à l'époque, pas de soucis, des rivalités, de la jalousie, mais rien de grave...

Elle se fit pensive, songeant à la journée du lendemain, les retrouvailles des anciens lycéens, ça... ça allait être un événement en effet et elle prévoyait un peu trop facilement éclate, alcool et débauche... Elle se souvenait que trop bien de ses anciens camarades.
Voyant que lui même était pensif, elle s'écarta et le fixa droit dans les yeux, soupçonneuse et lui demanda à quoi il pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 8 EmptyVen 24 Sep - 2:40

Le jeune homme eut un léger sourire. Il se doutait très bien que la réaction contenue de sa petite amie n'était due qu'au fait qu'il l'encadrait de ses bras et qu'elle connaissait les amies en questions, dont il n'avait pas les prénoms au passage. Enfin, rien de bien important. Quang sourit doucement à sa question.

- Je pense à toi, ma chère. A ce qu'ont put être tes années lycée. Et étrangement je me disais que je te voyais bien en reine du bal de fin d'année.

Le japonais déposa quelques doux baisers dans son cou, en profitant pour respirer son odeur. Taisant aussi un peu certaines choses, avant de finalement poser la question.

- Et qui est donc le "beau Greg ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 8 EmptyVen 24 Sep - 3:47

En effet, si elle était aussi calme, c'était en particulier parce qu'il montrait très bien tout seul qu'il était avec elle. Et puis... elle lui faisait confiance, il n'était pas du genre à aller voir ailleurs, du moins, elle l'espérait... pour lui et son entrejambe qui le sentirait plutôt bien passer autrement. Bien calée contre son dos, elle se sentait autant en sécurité que fière d'être vue avec lui. Autant être honnête, ils attiraient les regards et tant que ceux-ci ne s'accompagnaient pas d'une tentative d'approche, elle avait de quoi être comblée.
Quand il lui expliqua ce à quoi il pensait, elle grimaça et se tourna vers lui, l'air en colère, lui disant qu'il avait vraiment des préjugés sur les lycées anglais... avant de marmonner très bas que de toute façon, sa couronne était toujours dans des cartons, lui avouant ainsi... qu'il avait vu juste... encore... Mon dieu qu'il était agaçant --' !
mais bon, il lui faisait d'adorables petits baisers, elle pouvait bien lui pardonner... moui...
Par contre, elle ne pu s'empêcher de sourire en entendant la question. Tiens, tiens... de la jalousie ? Eh bien, le parfait petit copain si imaginatif se faisait-il du soucis ?


_ Greg ?... C'était... le capitaine de l'équipe de football... américain hein... et j'étais la capitaine des pompomgirls alors forcément...

Elle lui fit un grand sourire en prenant un air las rien que pour l'embêter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travel in England [PV Arianwyn] [X]
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arianwyn Cadell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Terre :: Autres parties du monde :: Europe-
Sauter vers: