Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Travel in England [PV Arianwyn] [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 25
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Mer 23 Juin - 5:37

.... Il se moquait d'elle, il osait se moquer d'elle ????!!!! Elle lui fit comprendre que ce n'était pas une chose à faire en prenant un air furieux avant de se venger en lui donnant une tape sur le torse, trop rapidement (sans doute) suivie d'un baiser. Parce que bon, il ne fallait pas non plus qu'il croit qu'elle ne voulait plus l'embrasser ou qu'elle lui en voulait vraiment. Non, peut-être que ce n'était pas un merci qu'il attendait, peut-être que c'était normal pour lui de faire tout ça, mais c'était parce qu'il ne se rendait pas compte à quel point il était spécial et que bien peu d'homme aurait agi comme il l'avait fait. Vraiment courageux et... poli, très courtois... Elle l'imagina immanquablement en gentleman de l'ancien temps, vêtu comme tous ceux de son époque et eu toutes les peines à se retenir de rire entre deux baisers. Non, vraiment, Quang était étrange... mais pas dans un sens péjoratif, comme le seule sens positif qu'il pouvait inspirer. Après tout, même s'il n'en avait pas conscience ou peut-être feignait-il de ne pas savoir, il était vraiment mignon et un peu trop bien fichu pour qu'une baignade ou promenade torse nu ne fasse pas se pâmer bien des demoiselles... d'ailleurs, elle serait prête à montrer qu'elle n'était guère partageuse à ces jeunes filles quand elles le souhaitaient --' !!!!!!
Non vraiment, il était spécial... Gentil à un point presque perturbant, très doux aussi, bon c'est vrai qu'elle ne pouvait pas vraiment comparé, n'ayant jamais rencontré quelqu'un de semblable mais... il était tout simplement adorable. Un peu comme un amant fort et doux en même temps qui avait su la protéger contre un ennemi, même si celui-ci appartenait au passé, et un homme terriblement attirant mais blessé qu'il fallait aussi soigner... Et elle était prête à y passer le temps qu'il faudrait pour qu'il retrouve une pleine confiance en l'amour. Après tout, ne venait-il pas de la lui en redonner alors qu'elle n'y croyait plus ? Elle saurait le lui rendre, peu importe le temps que cela prendrait.
Ses paroles la surprirent et elle se rendit compte qu'elle rougissait à nouveau, c'est vrai... qu'il était doué pour ça aussi...

_ Tu ne sais pas à quel point la réciproque est vraie Quang... C'était la première fois depuis bien longtemps que j'avais l'impression d'être comprise et de ne plus avoir à faire semblant... et je n'ai jamais eu autant envie de sourire que face à ton regard *dit-elle doucement très bas, sans doute pour avoir une excuse pour se rapprocher de lui*

Après tout... Le merci un peu plus tôt et la vengeance n'étaient que ça, des excuses pour l'embrasser, des excuses pour ne pas s'arrêter... Des excuses pour avoir droit à un retour, à ses baisers... Parce qu'il embrassait vraiment bien et si elle avait su qu'il n'y avait eu que Jin avant, elle l'aurait traité de menteur. Une seule copine et aussi doué pour embrasser, ah non, ça c'était pas possible, quoique c'était peut-être un don inné... Dans ce cas, elle voulait bien qu'il s'entraîne sur elle pour devenir encore meilleure. Rien qu'en pensant ça, elle se remit et à sourire et à rougir contre ses lèvres, ravie et en même temps amusée.

Elle fut très heureuse de s'asseoir sur ses genoux par contre, déjà parce que c'était une excuse pour poser ses mains contre son torse, bien trop merveilleusement dessiné sous sa chemise, et ensuite parce que niveau taille, ça les remettait à peu près à égalité. Elle sourit de plus belle, s'écarta légèrement pour lui caresser le visage. L'instant d'après, la reprise des baisers ne lui plut que davantage encore et elle lâcha un léger gémissement lorsqu'il l'embrassa dans le cou, les yeux fermés. Le courant électrique qui venait de la faire frissonner n'avait absolument rien de désagréable, au contraire... c'était même... très agréable. Et elle voulut le lui prouver en lui rendant la pareille, mordillant légèrement la peau de son cou avant de se redresser d'un coup, un peu vite d'ailleurs, de serrer ses bras autour de son cou pour l'empêcher de s'échapper et de remettre à l'embrasser avec cette fois ci... de l'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Mer 23 Juin - 19:22

La gentillesse. il était vrai qu'elle était très développée chez Quang. On ne pouvait pas dire le contraire. Il avait été éduqué de manière à toujours aider son voisin, même s'il n'appréciait pas celui-ci. Parce que la haine était une chose qui empoisonnait la vie des gens. Seulement, il ne fallait pas non plus le sous estimer. Parce qu'aussi gentil que soit le mage, il avait lui aussi son mauvais coté. Il pouvait lui aussi être dans une fureur noire et à ce moment là se comporter comme la pire des personnes sans aucun remords.
Le japonais le savait pour l'avoir vécu par le passé. Un jeune avait voulu agresser Isaki après l'avoir assommé dans son dos. Quang l'avait vu faire et était intervenu, s'emparant d'une barre de fer. Et le garçon avait bien failli y passer. C'était ce même sentiment qui l'avait parcourut lorsqu'il avait combattu Akasuna.
Mais tout cela était bien loin de son esprit pour le moment. Il pensait juste à la jeune femme qui lui apportait tant de plaisir et de joie en ce moment même. Pourtant il ne se voyait pas se mettre de nouveau en couple, malgré tout. Cela lui avait fait si mal au moment de la rupture qu'il avait pensé à juste entourer son cœur d'une armure. Et pourtant, Ary était passée au travers, pour le découvrir lui, à nu. Tel qu'il était véritablement derrière avec ses blessures mais sa volonté d'essayer de s'en sortir malgré tout.
En tout cas, ce qui était certain, c'est qu'elle était douée pour lui faire oublier tout le reste. Bon sang chaque baiser l'emmenait ailleurs. Il ne put réprimer un sourire en entendant qu'elle appréciait être embrassée dans le cou. Par contre qu'elle lui retourne cela.... un large frisson le parcouru, avant qu'il ne puisse retenir un gémissement. S'il y avait une chose que Quang avait apprit avec Jin, c'est que le cou était une de ses zones les plus sensibles et érogènes. Bon sang, si elle continuait comme ça, cela risquait de déraper, et il ne voulait pas de ça comme cela, si rapidement, même si le baiser fougueux qui suivit était une bonne manière de se laisser convaincre du contraire. Le jeune couple ne remarqua pas que quelqu'un s'était introduit de manière bien peu conventionnelle dans la demeure. Une silhouette qui approcha dans le dos de la jeune femme, et que le Tsurugi ne pouvait pas voir en ayant les yeux fermés....
Un poing qui se leva, massif, d'une taille inhumaine, près à les tuer tous les deux. Soudainement, le collier de Quang se fit sentir lourdement, le tirant de sa douce rêverie, lui permettant d'entendre la parole qui leur était adressée.

- CRÈVEZ !!!!!!!

Le japonais réagit par réflexe. La sérénité s'enclencha et la demie seconde suivante il était à deux mètres du lieu de l'impact. Bon sang, cela avait été juste. Comme quoi l'amour pouvait être dangereux, lorsque l'environnement n'était pas sûr. La Lune éclaira la silhouette par la fenêtre. Malgré la soudaine déformation d'un des bras qui reprit sa taille normale, l'un et l'autre virent Tyler. Manifestement lui aussi avait des pouvoirs et était capable de modifier la taille de son corps à volonté.

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 25
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Jeu 24 Juin - 4:03

Bon,bon,bon… Si elle parvenait à rester disons un minimum rattachée à la réalité, elle devait pouvoir compter le nombre de baisers qu’ils avaient déjà échangés non ?... Non, ça ce n’était pas important… ou alors entendre les miaulements de ses chats dehors qui jouaient entre eux, ne se battant jamais, sachant parfaitement que cela faisait bien trop de peine à leur petite maîtresse. En fait, ça non plus ce n’était pas important. Ca l’avait été, ça l’aurait été si cette soirée s’était encore terminée devant un film ou un bon bouquin. Mais là, elle n’aurait échangé cette solitude pesante à la présence de Quang pour rien au monde. Par tous ses soit disans ancêtres druides ! Ce garçon avait vraiment une piètre opinion de lui-même pour ne pas comprendre à quel point elle bavait déjà d’envie devant son corps avant même qu’ils soient « ensemble », pour ne pas comprendre que beaucoup de filles pensaient comme elle. Enfin qu’il était beau, pas qu’il avait souffert ou que quelque chose l’avait poussé à se remettre continuellement en question, au point qu’il oublie d’être fier de toutes ces petites choses qui faisait qu’il était lui et tout simplement lui… Un garçon exceptionnel…
Elle sourit, ravie en l’entendant lui rendre son gémissement. Ah, lui aussi aimait ça… bonne nouvelle… Après tout, certains pouvaient être très chatouilleux et un simple baiser pouvait les faire s’écrouler de rire, très vexant soit dit en passant pour celui qui était responsable de la brusque hilarité. Et juste pour l’embêter ou pour s’amuser un peu aussi… et surtout, surtout parce que s’il aimait, elle était prête à continuer jusqu’à ce qu’il s’endorme, elle l’embrassa plus doucement, appuyant un instant, tout simplement, ses lèvres contre la peau de son cou, une main sur son torse, ressentant les battements de son cœur, l’autre dans ses cheveux. D’ailleurs leur douceur lui plaisait… même s’ils n’étaient pas aussi fins que les siens, le contact était léger et agréable.
Hum… Il ne lui rendait pas son baiser comme elle l’aurait cru et elle eu la confirmation de ce qu’elle testait. Vraiment très respectueux, un peu trop peut-être. N’importe qui en aurait profité… mais pas lui. Non, ce jeune homme là, ne voulait rien brusquer, enfin du moins pas trop, et ça lui fit vraiment plaisir, là, elle l’aimait encore plus, même si son corps protestait que le tenter un peu plus le ferait sans doute céder…. Non, allait trop vite serait trop hâter ce qui commençait entre eux. Elle lui sourit donc, heureuse, s’écartant légèrement pour qu’il comprenne et blottit sa tête dans son cou pour y déposer un nouveau baiser, sans le provoquer et appuya son visage contre le sien. Son odeur aussi était agréable… Elle ferma les yeux, l’embrassa doucement… et ne comprit pas ce qui arriva.

Elle entendit un cri, furieux, rageur… sentit comme un courant d’air et se retrouva plus loin, dans les bras de son petit ami, surprise et ne comprenant rien à la situation, ni ce qui s’était passé dans les deux quarts de seconde qui venait de s’écouler. Par contre, elle suivit le regard de son amoureux, les mains crispés sur sa chemise qui avait déjà vécu un sale moment lors de leurs baisers et qui appréciait encore moins, la soudaine peur de la jeune femme. Tyler ? Qu’est ce qu’il fichait là… et c’était quoi ça, mais comment il… ? Elle comprit rapidement pourtant et se figea davantage…
Tyler avait des pouvoirs ?! Ce crétin fini, macho, et elle en passait des plus belles avait des pouvoirs et… s’en prenait à eux ?! Plus encore… il avait voulu s’en prendre à son petit ami ? Et en profitant de leur « inatention ». C’était vraiment un lâche ! Et elle sentit la colère la gagner en peu de temps. Parce que s’il y avait bien un truc qu’elle était à 300%... c’était bien jalouse… et très possessive… et qu’il ose vouloir blesser Quang… c’était tout comme une fille tentant une approche sur SON mec… S’il n’avait visé qu’elle, jamais elle ne serait entrée dans une telle colère, mais voilà… son tout nouveau tout frais, enfin plutôt chaud petit ami avait été une cible. Tyler allait payer.
Malgré cela, que Quang ai bougé si vite venait de lui donner une information capitale, il avait des pouvoirs… Et si l’idée du rugbyman de se venger de son humiliation et bien sur lâchement était bonne du moins au départ, là, il devait être beaucoup moins sûr de lui.
Arianwyn vit et sentit très bien le grand jeune homme se placer devant elle pour la protéger et son visage se transformer… La douceur qu’il lui avait montré peu avant avait disparu et il semblait vraiment prêt à tuer Tyler, sauf… qu’elle ne voulait pas non plus rester en arrière et au tonnerre qui commençait à gronder au dessus d’eux… ses pouvoirs étaient du même avis !!!!
Alors là, Tyler risquait de passer un sale quart d’heure… Il le comprit et surtout à l’air vraiment menaçant de Quang, parce qu’il fallait bien avouer que même avec les éclairs pour allié dans l’ambiance inquiétante, Arianwyn, même furieuse, restait une jeune fille, certes hyperactive, mais tout à fait maitrisable et il n’aurait sans dout eu aucun mal à se défaire d’elle… Mais le jeune homme qui semblait si déterminé et dont le visage montrant qu’il savait parfaitmenet tuer venait d’être éclairé par un éclair… c’était une autre affaire.

Alors il prit la fuite, rageant, il se mit à courir et s’éloigna rapidement. La jeune femme serra aussitôt le torse de son compagnon, l’entourant comme elle pouvait pour l’empêcher de se lancer à sa poursuite.

_ Quang, non ! Reste là, s’il te plait… laisse le… Il a compris… je… je crois.

Elle hésitait tout de même. Si Quang lui disait vraiment qu’il voulait poursuivre Tyler et les débarrasser de lui, elle le laisserait faire, mais à cet instant… elle avait tout de même un peu peur et cherchait du réconfort entre ses bras.


_ F... Fais attention, s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Jeu 24 Juin - 21:05

Son collier. Cela restait tout de même son meilleur allié lorsqu'il y pensait. Ce petit objet que l'on pourrait penser mineur. Il était capable de multiples choses tout de même. De l'aider à repérer les épées élémentaires, de trouver une personne recherchée s'il n'en percevait pas l'aura, et il venait de découvrir que celui-ci pouvait également le prévenir d'un danger si Quang n'y prêtait pas lui-même attention. Bon sang. En plus Tyler était doué pour dissimuler son aura. Le japonais ne l'avais pas sentit approcher. ou peut-être était il vraiment trop ailleurs pour s'en rendre compte. Ce qui aurait put causer leur mort, vu l'état de la chaise où ils étaient tous les deux assis.
Le Tsurugi n'avait pas sortit d'épée pour le moment. Vu la forme du pouvoir de Tyler, il devrait pouvoir l'affronter au corps à corps grâce à la sérénité, et le dominer par la vitesse. Il entendit également les éclairs d'Ary prêts à agir derrière lui. Le jeune homme les regarda tous les deux. Manifestement il ne s'était pas attendu à ce que Quang et Arianwyn aient eux aussi des pouvoirs, et contre lesquels il ne pourrait peut-être pas riposter. Le voisin préféra prendre la fuite.
Quang allait le poursuivre, lorsqu'il sentit les mains de sa petite amie autour de lui, le retenant. Elle ne voulait pas qu'il fasse cela. Le jeune homme ressenti aussi son inquiétude. Son air redevint plus doux. De toute manière, il devait juste avoir été au GS par hasard et découvert cela sans être vraiment mêlé à Akasuna, sinon il aurait su pour lui. Bon bah autant laisser l'autre s'en tirer avec une bonne frayeur. Il caressa les cheveux d'Ary.


- C'est entendu. Je ne vais pas le poursuivre. N'aies pas peur. Il ne t'arrivera rien, je t'assure. Tant que nous sommes ensemble, on pourra se protéger mutuellement.

Le japonais sourit avant de l'embrasser doucement, puis de poser ses lèvres dans le cou de celle-ci avant de remonter lentement, juste pour la rassurer.

- Par contre je crois que ta chaise n'a pas eut cette chance.

En effet, celle-ci était totalement fracassée.

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.



Dernière édition par Quang Tsurugi le Lun 30 Aoû - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 25
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Jeu 24 Juin - 21:32

Il ne partait pas... Ouf ! Elle avait vraiment cru qu'il s'en irait, qu'il poursuivrait Tyler pour lui faire payer ce qu'il venait de tenter et en soit, elle ne pouvait pas lui en vouloir ni vraiment le retenir. Mais à son grand soulagement, il ne partait pas, non, il restait là, gentil, tendre à nouveau, la rassurant... Et ses paroles eurent pour effet, d'accord avec l'aide de son baiser, de faire immédiatement disparaître l'inquiétude de son visage et elle lui sourit en se blottissant contre lui la seconde suivante. C'est pas tout ça, mais elle avait réellement craint pour eux deux.

_ Ce n'est qu'une chaise ! Nous allons bien, c'est tout ce qui compte... grâce à un de tes pouvoirs... une chance pour nous que tu sois si rapide.

Elle se tut en enfouissant son visage dans son torse, décidée à rester blottie dans sa chaleur et le cerveau tournant à un régime furieux pour trouver une excuse valable pour rester ainsi si jamais il posait une question ou quelque chose comme cela.


_ Quang... Tu peux rester avec moi cette nuit ? S'il te plait... c'est juste que je ne.... je crois que je ne pourrais pas dormir si tu n'es pas à côté pour me rassurer.

Elle leva un regard implorant vers lui, ravie de cette excuse qui avait un grand fond de vérité et lui sourit en tentant de l'embrasser, se mettant sur la pointe des pieds. Après tout, c'était une bonne excuse, non ? Elle tombait de sommeil, épuisée par les récents évènements et puis embrasser quelqu'un de cette manière, c'était du sport hein !!!!! Et pour être tout à fait honnête, elle avait vraiment envie de dormir avec lui, en toute innocence de cause, même si elle avait pensé à tout autre chose pendant un bref instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Ven 25 Juin - 0:12

S'il avait été seul, nul doute qu'il aurait poursuivit Tyler jusqu'au moment où il aurait put être certain sans erreur possible que celui-ci ne s'attaquerait plus à lui. Mais Ary ne voulait pas qu'il se montre violent de nouveau et le japonais respectait cette volonté. Après tout lui-même n'était pas tellement pour la violence. Alors autant lui faire plaisir. Et puis il ne voulait pas non plus que la jeune femme ai des ennuis de voisinage à cause de lui.

- Sans doute oui, une chance.

Une chance qui ferait que ses muscles allaient encore le tiraillaient douloureusement pendant une trentaine de minutes, mais rien d'insupportable comparé à ses débuts. Son corps devenait plus fort et mieux habitués à ces surchauffes. Il l'entoura doucement de ses bras. Par contre la question le surprit un peu. Cela faisait combien de temps qu'il n'avait pas dormi avec une présence féminine à coté de lui ? Des années sans doutes. Le Tsurugi la regarda doucement. Après tout, elle était sa petite amie, il n'y avait rien de mal à cela.

- Si tu veux.

Le jeune homme se pencha et déposa ses lèvres sur les siennes avant de l'amener jusque la chambre de la jeune femme en la portant. Puis il partit rapidement se changer, revenant avec un marcel et un short noir. Histoire d'être à l'aise, mais respectueux de celle-ci. Quang se glissa sous les couvertures. La jeune femme elle s'était changée dans la chambre, et il l'encadra de ses bras avant de déposer ses lèvres sur sa nuque. Il était vrai que la journée avait été forte en émotion. Alors autant qu'ils en profitent pour récupérer.
Le lendemain, lorsque la demoiselle se réveilla, elle ne sentit pas Quang à coté d'elle. Elle ouvrit les yeux, et sentit bientôt une odeur de nourriture, allant jusque la cuisine. Là-bas elle trouva Quang en train de faire la cuisine.

- Bonjour mon amour, bien dormi ? Tu as faim ?

En l'occurrence, c'était un petit déjeuner tout ce qu'il y avait de plus anglais de manière typique.

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 25
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Ven 25 Juin - 0:49

Il n'allait pas se battre, il l'écoutait et en un sens, c'était très nouveau pour elle. De l'autorité, elle en avait quand il fallait, mais hors de question de lui forcer la main. Quang était libre de ses choix et elle n'irait pas contre sa volonté. Mais qu'il accepte de rester près d'elle, de la protéger ainsi, autant d'une attaque qui pourrait se réitérer même si ça semblait impossible, autant de l'angoisse d'être séparée de lui, c'était tout simplement adorable, et pour la peine, il méritait un gros câlin... qu'elle s'empressa de lui donner, nouvelle excuse très vite réalisée...
Elle attendit pourtant anxieusement sa réponse. Et s'il disait non ? S'il refusait ? Après tout... c'est vrai qu'il n'était pas ensemble depuis "longtemps" et puis... vu la souffrance que sa séparation avec son amie avait provoqué... lui demander si vite cela n'était pas très... gentil. Non, c'était égoïste même. Elle allait lui dire d'oublier ses paroles lorsqu'il répondit par l'affirmative, lui arrachant un sourire... Même si son ton n'était pas très enthousiaste... elle faillit même répliquer qu’il n’était pas obligé mais… son baiser lui coupa toute répartie et elle se laissa faire de bon gré. Après tout, ça n’avait rien de désagréable d’être portée jusqu’à sa chambre par l’homme dont on était tombée amoureuse. Amusée, elle songea qu’il n’aurait même pas l’occasion de tester le lit de la chambre d’ami qu’elle lui avait « attribué » puisque déjà, ils se retrouvaient ensemble. Pendant qu’il partait se mettre à l’aise, elle se changea également, hésitant un moment entre une nuisette un peu courte et pas forcément très… innocente et un short court ainsi qu’un débardeur avec un papillon de différentes couleurs dessus… pas trop trop une tenue de jeune femme de 25 ans mais bon… Comme il revenait, elle finit par opter pour la seconde option, ne voulant ni le gêner, ni le provoquer.
Pourtant, elle fut bien rapidement blottie entre ses bras et elle ne douta pas que sur le GS, elle se serait mise à ronronner entre ses bras. En fait être ainsi contre lui était tellement apaisant qu’elle était certaine de ne jamais s’être sentie aussi bien.
Après l’avoir embrassé un moment, elle se laissa aller contre son torse et s’endormit, les mains légèrement crispées sur son marcel. Cette nuit là, fut sans cauchemar et elle se réveilla à sa grande surprise bien plus tard que d’ordinaire, reposée, en pleine forme… Pas de cauchemar ???? ben dis donc, il avait un sacré effet sur lui son petit ami. Se retournant pour revenir très innocemment se blottir contre lui, elle trouva le lit vide à côté d’elle et gémit en le cherchant du regard.
Inquiète, l’odeur du petit déjeuner la rassura à moitié et elle descendit rapidement les escaliers pour aller le rejoindr eà la cuisine. Le soulagement passa dans son regard. Ouf… il n’était pas partit, il ne l’avait pas abandonné… tout allait bien. Et pourtant elle ne pu lui cacher l’inquiétude qui l’avait envahie, venant s’accrocher à son cou en se serrant contre lui.


_ Tu es là…

Après un temps, elle finit par lui répondre, le saluant d’un baiser en jetant un œil à la table du petit déjeuner.

_ Ca sent vraiment très bon ;.. voleur d’idée… et dire que je voulais te faire le petit déjeuner ce matin… tu m’as prise de cours vilain –‘

Pourtant elle était amusée à nouveau et ravie, se prêtant pour excuse de devoir le remercier pour l’embrasser tendrement et rester un peu plus longtemps blottie contre lui. De toute façon, tout ce qu’il avait préparé semblait parfait… donc… elle gouterait sans doute à un peu de tout…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Ven 25 Juin - 14:28

Ne plus dormir seul. C'était si étrange. il en azvait tellement prit l'habitude au cours des deux ans qui étaient passés à la recherche de son ancienne petite amie. Son coté solitaire s'était renforcé du fait de cette expérience. Mais depuis que tout était revenu à peu près dans l'ordre, il retrouvait le goût de la compagnie des gens. Quang avait dormi quelques fois avec Isaki, comme par le passé", mais ce n'était rien de comparable. Elle était sa sœur, et même si la savoir là était rassurant, ce n'était pas la même chose.
Alors même s'il ne savait que penser de cela, il accepta et ne regretta pas sa décision. Sentir la jeune femme près de lui le rassurait en même temps que de le tranquilliser. Cela lui prouvait que finalement, il n'avait pas vraiment perdu totalement le sens de ce que voulait dire être en couple. Quang resta tranquillement avec elle, l'embrassant doucement, finissant par déposer ses lèvres dans le cou de celle-ci.
Le lendemain matin, il avait eut un sourire en la voyant tranquillement posée contre lui, l'air sereine et apaisée. Lui avait encore cauchemardé, une énième fois ce mauvais rêve. C'était devenu si habituel. La mort de ses parents. Bah autant s'occuper alors puisqu'il fallait bien qu'elle puisse dormir encore même si lui ne trouvait plus le sommeil.
Arianwyn arriva plus tard, alors que le breakfast comme il était appelé ici venait de finir de se préparer. Quang lui sourit doucement alors qu'elle venait contre lui et accepta le baiser avec plaisir.


- Désolé mon ange. Mais il se trouve que je suis souvent réveillé très tôt. Et tu dormais si bien que je ne voulais pas te lever. Alors je me suis occupé.

Se trouvait sur la table tous les éléments pouvant composer ce repas : toast beurré, œufs brouillés, bacon frit, saucisse grillée, tomate cuite, champignons frits, haricots blancs cuisinés, boudin blanc, frites, purée au choux et à la viande ainsi que du jus d'orange.

- Installes toi donc à table.

Quang allait lui tirer la chaise, mais décida finalement de s'assoir et de la prendre sur ses genoux avec un sourire.

- Bon appétit.

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 25
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Sam 26 Juin - 4:24

_ Oh, je comprends, ne t'en fais pas... et merci, c'est gentil d'avoir fait tout ça... même si je souhaite que tu aies un sacré appétit car je me vois mal manger ne serait-ce que la moitié de tout ça, mais bon... monsieur est un homme, un vrai, donc il a faim, n'est ce pas... *rit-elle véritablement soulagée de le trouver là*

Non parce que bon... Les histoires d'un soir, elle avait testé et elle n'aimait pas vraiment... Surtout que comme il ne s'était encore rien passé réellement, il n'avait pas à partir. Qu'un mec ne veuille pas s'engager et ne s'attarde pas, elle comprenait, mais qu'il attendre au moins qu'elle soit réveillée pour prendre la fuite ! Parce que les lâches avaient tendance à l'agacer énormément...
Coupable, elle se sentit mal d'avoir pensé qu'il avait pu l'abandonner alors qu'il était tellement différent des autres. Oh elle avait rencontré une fois un type vraiment bien, adorable, gentil, souriant... mais les autres. Disons qu'elle n'était pas très douée pour choisir et pensait pouvoir changer les gens, les aider. Raison pour laquelle elle était devenue psy. Mais un coureur de jupon reste un coureur de jupon, même si on tente d'être gentille, affectueuse etc avec lui...
Non décidemment, Quang ne leur ressemblait pas... Et encore moins si tôt le matin avec son beau sourire les mèches de ses cheveux qui tombaient sur ses yeux bleus et son air fier... de lui avoir préparé quelque chose. Non, vraiment pas du tout.
Aussi se retrouver sur ses genoux la surprit un peu, mais elle rit de bon coeur et lui tira la langue.


_ Tu comptes aussi me donner la becquée ? Aaaaaahhh

Exagérant sa mimique avec un air innocent, elle entrouvrit les lèvres pour croquer dans une tartine qu'il lui tendait, machonnant tranquillement... et une fois ceci fait, elle refusa d'abord d'être resservie et l'embrassa dans le cou, le chatouillant avant d'arborer à nouveau un air parfaitement sage, comme si de rien n'était.
Elle mangea pendant quelques minutes tranquillement, silencieuse, s'appuyant sur lui, heureuse de sa présence et finalement après un temps d'hésitation retourna le regard vers lui.


_ Quang.... je voudrais juste savoir... il y a un problème la nuit ? Non parce que tu as été agité à moment donné... Je m'étais levée pour aller chercher un verre de lait et... je t'ai retrouvé très... agité oui, c'est ça, l'air de souffrir aussi, je ne savais vraiment pas quoi faire, et j'avais peur... mais tu t'es calmé tout seul... Il y a un problème ? J'ai fait quelque chose qui ne fallait pas ou bien... c'est réccurant ?... tu fais des cauchemars. Oh je ne te reprocherais rien, ne t'inquiète pas... dans tes bras, j'ai passé ma première nuit tranquille depuis six ans et demi... et je t'en remercie d'ailleurs. Mais s'il y a quelque chose, tu sais que tu peux me dire tout ce que tu veux, je ne te jugerais jamais, hein ?

En disant ces quelques mots, elle le fixa, inquiète, caressant son visage d'une main, comme si elle essayait de gommer la fatigue de ses traits et tous les malheurs qui l'avaient marqué, qu'il avait enduré... Pourtant, elle cessa vite de l'embêter, ne voulant apparemment pas lui forcer la main et se contenta de boire son jus d'orange silencieusement pendant quelques secondes.

_ Aujourd'hui, on fait ce que tu veux... si tu veux aller pêcher avec le voisin d'ailleurs... ne te gêne pas pour moi, il sera ravi et je vous rejoindrais pour faire griller les truites plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Sam 26 Juin - 8:40

L'appétit chez Quang ? Ce n'était pas vraiment un soucis, loin de là. Le jeune homme mangeait souvent pour deux. Vu qu'il se dépensait pas mal sur une journée, il fallait bien qu'il compense par des repas plus importants que la moyenne. Comme son grand-père avait prit l'habitude de le dire avant sa mort, ce qui était d'autant plus vrai après la découverte de ses pouvoirs, mieux valait l'avoir en portrait qu'à manger à sa table.

- Ne t'en fais pas pour ça. En terme de nourriture, je suis un gouffre. Vu les calories que je dépense en une journée, ça compense.

En ce qui concernait ses exercices, Quang avait déjà fait ses séries de pompes et d'abdominaux habituelles. Mais puisque la salle de musculation de la jeune femme était à disposition, il en profiterait certainement au cours de la journée pour continuer un peu. Le jeune homme eut un simple sourire tranquille, et s'amusa à approcher une tartine de la jeune femme après qu'elle ait plaisanté sur le fait qu'il allait lui donner la becquée. L'image aurait sans doute était attendrissante pour n,'importe qui ou presque. Son remerciement lui arracha un frisson de plaisir qu'il ne put réprimer. C'était vraiment une zone sensible pour lui, et si elle le remerciait comme ça à chaque fois, il était certain qu'il finirait par ne plus savoir se contrôler. Lui aussi mangeait tranquillement, une bouchée sur deux. Profitant de la présence de sa petite amie, respirant discrètement son odeur tout en ayant un bras autour de la taille de celle-ci. Par contre la question ne le surprit pas vraiment, même s'il aurait préféré qu'elle découvre ça plus tard. Son sommeil était rarement calme. Le Tsurugi ferma les yeux lorsqu'elle caressa son visage, appréciant la douceur des mains de celle-ci, avant de répondre.

- Tu n'as rien fait de mal. Et je suis heureux si tu as bien dormi. Mais mon sommeil est souvent agité. Je cauchemarde. Depuis des années. Et souvent sur la même chose. Ce qu'il s'est passé il y a treize ans de cela. La mort de mes parents. J'ai revécu mon souvenir tellement de fois que si j'étais doué en dessin, j'aurais put le peindre, image après image. Et comme souvent, c'est cela qui a fini par me réveiller.

Ses trois cauchemars récurrents. La mort de ses parents, celle de son grand-père, ou la perte de ses proches de la main d'Akasuna. Rien de très joyeux. Mais qui reflétait pourtant sa plus grande peur. Perdre ceux qu'il chérissait plus que tout.

- Je n'ai pas vraiment envie d'aller à la pêcha aujourd'hui. Par contre, puisque tu es toi aussi sportive, je me disais que l'on pourrait s'entrainer tranquillement un peu ce matin, et prendre le temps de visiter un peu l'Angleterre cet après-midi, puisque je ne connais pas grand chose de ce pays en fait. Qu'en penses-tu ?

Enfin entre l'un et l'autre, il lui faudrait certainement une bonne douche vu qu'ils auraient transpiré en s'entrainant, et un bon repas de midi. Mais il voulait profiter de moments simples avec sa petite amie. Et puis il ne savait pas si la pêche était vraiment une bonne idée si Tyler était présent puisque l'un et l'autre étaient assez clairement des ennemis.

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 25
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Sam 26 Juin - 23:32

_ J'espère bien que tu as de l'appétit oui ?! Je me vois mal t'enfourner de force, tout ce que je ne pourrais pas manger dans la bouche... et puis ça m'enbêterait beaucoup... parce que te forcer risquerait de te rendre malade, et que faire ça, te gênerait sans doute *répliqua innocemment la jeune femme en l'embrassant, ravie de son emprise sur lui et... acceptant parfaitement celle qu'il avait sur elle*


A savoir que s'il commençait à l'embrasser maintenant, elle n'était pas certaine d'accepter qu'il termine son petit déjeuner et mobiliserait ses lèvres pour elle et elle seule, n'acceptant même pas qu'il les utilise pour parler. Ah non, c'était à elle, elle ne les lâchait plus, naaaa !!!! Il avait qu'à pas embrasser si bien et pis c'est tout, pas sa faute aussi...
Elle se mit à rire toute seule, amusée de ses idées un peu puériles... plutôt immatures oui.
Pourquoi ne pas lui proposer par la suite de... oups, il parlait... concentrationnnnn !!!! et détacher les yeux de son cou qui sentait si bon !!! rah !
Il avait frissonné et elle était ravie mais là... il lui parlait de son cauchemar et elle se fit très attentive. Apprendre ce qui le blessait jusque dans ses rêves ne lui donna qu'une envie, le consoler et trouver un moyen de l'apaiser. Elle se serra donc contre lui et enfouit son visage dans son cou, respirant calmement.


_ Quang... je suis désolée... tu sais quoi ? Je vais t'aider... Avant de dire non, laisse moi essayer, d'accord ? Peut-être une certaine relaxation... j'ai donné des cours de Tai chi, pilate et autres, on pourrait essayer ça... et un massage pour détendre tes muscles... Je ne suis sans doute pas très douée mais ça vaut mieux que rien... je ferais tout pour t'aider Quang, tu le sais hein ?

Elle prit aussitôt un air timide et lui embrassa le menton avec un nouvel air innocent au visage. Quang... oui, elle serait prête à beaucoup de choses pour lui. Par contre, qu'il ne veuille pas aller pêcher ne la surprit qu'à moitié et elle acquiesça ravie. Pour être honnête, elle préférait et de loin, le garder pour elle.
Son idée lui plu et elle sourit de plus belle.


_ Oh oui, on pourrait faire ça, !!!!! très bonne idée... !!!!!

Joyeuse, elle finit rapidement son petit déjeuner et lui échappa pour commencer à ranger à ses côtés puis aller enfiler une tenue de sport, se mettant tout de suite après au travail. Ravie de trouver un garçon sportif et surtout qui valait le coup d'oeil... un coup d'oeil à rallonge soit dit en passant.
D'ailleurs elle s'amusait souvent à repasser devant lui lorsqu'il faisait des abdos, ou à se glisser sous lui lorsqu'il faisait des pompes... histoire de dire "coucou mon chéri, je suis là et je veux un baiser". Non parce que bon, s'il voulait éviter ça, il avait qu'à être moins mignon et puis c'est tout... D'ailleurs, alors qu'ils courraient, elle l'arrêta et le fit tomber en lui sautant dessus, apparemment motivée à le chatouiller... et plus encore à se faire pardonner en l'embrassant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Dim 27 Juin - 11:01

De toute manière, elle aurait bien le temps de se rendre compte que son appétit était tout de même plus élevé que la normale. C'était aussi une bonne manière de savoir lorsqu'il allait bien ou pas. Parce que lorsque cela n'allait pas, il ne mangeait que peu, voir pas du tout. C'était comme ça. Comme si son estomac se nouait pour l'empêcher de manger. Enfin, en attendant, ce n'était pas le cas aujourd'hui et il mangeait de bonne volonté. Alors que ses yeux dévoraient du regard un autre repas autrement plus délicieux.
Même si cela n'était pas la première chose que Quang regardait chez quelqu'un, il fallait avouer que Arianwyn était plus qu'agréable à regarder également, belle et sans vulgarité. Sentir son souffle dans son cou le chatouillait légèrement, et l'écouta. A sa proposition il réfléchit doucement, avant de se décider.

- On ne perd rien à essayer et qui sait, cela sera peut-être efficace. Et je le sais, tout comme l'inverse est vrai.

Puis tous les deux se mirent donc à faire un peu de sport, la tenue de Quang étant des plus succinctes. En effet, il ne portait qu'un short, simplement. Après tout il n'y avait pas vraiment de gêne à être torse nu devant sa petite amie, surtout qu'elle l'avait vu ainsi la veille. Se prêtant sans rechigner à son jeu du bisou entre chaque abdo ou pompe avec un sourire.
par contre son mouvement le surprit lorsqu'elle l'attaqua alors qu'ils sortaient des tapis de course et qu'il se retrouva au sol tout en rigolant. Eh !! C'était de la triche d'agir ainsi !! Mais bon, il ne pouvait pas lui en vouloir et comment refuser d'aussi agréables excuses ?

- Tu sais que tu es espiègle ? demanda t-il une lueur amusée dans les yeux

Par contre, il venait d'avoir une idée. Puisqu'elle semblait vouloir jouer.... Quang se mit soudainement debout et la regarda.

- Si tu veux tes baisers, il va falloir que tu m'attrapes maintenant !

Et c'est comme cela que commença un vaste loup dans la maison, Quang se montrant tout de même assez souple malgré qu'il n'avait pas l'agilité de sa petite amie. Après toutes ces activités, enfin une fois qu'elle aurait réussi à l'attraper, le massage, et une bonne douche vu sa transpiration leur ferait certainement du bien.

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 25
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Lun 28 Juin - 4:33

Oui bon… S’il voulait qu’elle l’embête moins il avait qu’à être moins bien fichu ou le lui cacher un peu plus, parce que faire étalage de ses abdos de rêve sur lesquels elle était plus que focalisée n’était la meilleure chose pour qu’elle soit attentive au reste du monde entre autre. Et là… Si elle n’avait pas constamment les yeux rivés dessus c’était pas un formidable contrôle et une volonté qui flanchait un peu plus de seconde en seconde. Mais bon, c’était aussi motivant en soi… Parce que si elle travaillait bien, peut-être qu’elle aurait droit à une récompense. Et cette simple idée lui arrachait un sourire encore plus rêveur qui ne l’aidait pas davantage.
Pourtant, elle finit par le laisser tranquille, moyennement et pendant peu de temps, dommage pour lui… mais elle y parvint. La reprise, fut lorsqu’elle lui sauta dessus et fut ravie de ne pas être repoussée et plus encore de voir un beau sourire sur le visage du jeune homme. Ouhhh… Vraiment beau sourire, à croquer même… mmmh… miam !!!!
Lui dire qu’elle était espiègle la surprit et elle le regarda en penchant la tête, interrompant ses baisers avant de lui décocher un sourire parfaitement innocent, l’air de dire « moiiiii ? Espiègle, noooooonnn, jamais… je ne veux que t’étouffer sous mes baisers, rien de bien méchanttttt »… Mais déjà, il s’éloignait en la défiant de l’attraper… et surtout que le prix était des plus intéressant… davantage de baisers… et surtout pouvoir lui en donner et en récupérer en échange et ce… seulement si elle l’attrapait ?!!!
Autant dire qu’elle fut très motivée par cette poursuite, c’était une question de survie puisqu’elle n’était plus sûre de pouvoir vivre sans pouvoir l’embrasser. Il gagnait malgré le fait qu’il n’avait pas réellement vécu entre ses murs mais la crainte de ne plus pouvoir se « venger » la remotiva et elle finit par l’attraper, s’accrocher à une de ses jambes et refuser de le lâcher même après avoir fait une dizaine de mètres ainsi, ressemblant sans doute à un koala, bien décidé à rester sur sa branche…

Elle se redressa ravie, mais prudente tout de même, ne voulant pas qu’il fuit sans qu’elle ai eu driot à sa récompense… S’empressant bien vite de lui remettre le challenge en mémoire, saluée par un concert de miaulements surpris de la part des chats réveillés en sursaut par leur jeu.


_ Mmmh, deux minutes les chatons, je me venge… et toi… ne tente plus de m’échapper, parce que la prochaine fois, je t’attache, naaaa !!!!!!

Non mais sans rire ! Il ne lui échapperait pas ainsi !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Lun 28 Juin - 10:48

Bien sûr qu'elle était espiègle, et le petit air innocent qu'elle prenait pour lui justifier que ce n'était pas le cas le fit largement sourire. Après tout elle était très mignonne comme ça. Pis commença alors la course poursuite, qui était rapide, à défaut d'être silencieuse. Fallait dire que lorsqu'on sautait dans les escaliers pour prendre appui sur le mur et arriver en bas après un flip, forcément ce n'était pas discret. Et les pauvres chats qui jouaient aux carpettes firent des bonds improbables en les entendant.
Mais elle finit par l'attraper, s'accrochant à lui comme s'il était son oxygène, et ce malgré le fait qu'il la déplaça sur une dizaine de mètres. Vaincu mais avec un large sourire il conséda à lui offrir une longue récompense langoureuse. Une fois cela fait il la regarda.

- M'attacher ? A ce point ?

Il rigola et trichant avec ses pouvoirs, se libéra de nouveau et la regarda. Avant de revenir, de l'embrasser au point de se couper le souffle ainsi qu'à elle et de s'éloigner de nouveau vers la salle de bain.

- Je vais prendre ma douche, je n'aime pas être collant.

Il ferma la porte, mais pas à clé. Libre à elle de voir si elle tenait à l'attacher là-bas. Le comportement de la jeune femme l'amusait beaucoup et il retrouvait son coté insouciant et joueur.

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 25
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Jeu 1 Juil - 22:00

D’accord, vu comment il fuyait vite et bien, il devait avoir sacrement l’habitude d’échapper aux dangers. Même si elle n’en était pas réellement un, sauf si se faire immobiliser et embrasser était dangereux… Peut-être que oui en fait, risque de manquer d’oxygène peut-être… A voir.
Les chats étaient pour certains terrorisés, d’autres fous de joie se mêlait à a bataille, plantant pour jouer leurs petites griffes ou crocs dans les surface de peau atteignables des deux « adversaires ». Par contre, une chose pour laquelle Arianwyn fut ravie, c’était bel et bien sa récompense. Au poing qu’elle se disait qu’il pouvait bien reprendre le fuite de suite si chaque fois qu’elle l’attrapait, elle avait droit à pareils baisers.


_ Oui t’attacher et oui à ce point !!!! Tu veux m’échapper, tu n’as aucune chance, je te préviens, je fais de très bons nœuds !!!!! Et en plus, si je t’attache, je peux te faire subir ce que je veux ! *argumenta t-elle avec un sourire encore plus innocent qu’un peu plus tôt*

Qu’il s’échappe (vilain T__T) puis revienne l’embrasser, l’agaça puis la ravie et elle eu tôt fait de se raccrocher à son cou pour éviter toute prochaine fuite qui eu pourtant lieu à son grand dam. Mais bon… les baisers l’avaient un peu amadouée quand même, bon d’accord beaucoup amadouée !!!!
Par contre lorsqu’il aborda l’idée de la douche, elle redescendit sur terre, entre autre parce qu’il s’éloignait.


_ Maaaiiissss eeeuuuuhhhh T______T et moi alors, je fais quoi, je m’assois devant la porte et miaule à la mort jusqu’à ce que tu reviennes ou *air hyper hyper hyper innocent* je peux venir ?


Non parce que bon… la politesse avant tout… Elle demandait, même si elle n’était pas certaine de tenir compte de sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Ven 2 Juil - 0:10

- Pour cela, il faut réussir à m'attacher, et je te prie de croire que ce sera loin d'être aussi simple que ce que l'on peut penser.

Son ton n'était pas entièrement innocent, au contraire amusé et en partie suggestif. Mais surtout descriptif d'une réalité. Même si Ary faisait les meilleurs nœuds du monde, il arriverait sans doute à les trancher en un rien de temps avec n'importe laquelle de ses épées, vu comment celles-ci étaient aiguisées. par contre, le fait qu'elle n'apprécie que moyennement l'idée de la douche ne surprit pas le japonais. Qu'il était cruel de lui imposer ainsi un éloignement ? Alors qu'elle parlait à une porte qui était déjà fermée, vu la rapidité de l'américain d'origine, celui-ci de l'autre coté eut un sourire en retirant ses vêtements.

- La porte te donnera la réponse.

Oui, Quang aimait à taquiner les gens avec des phrases qui semblaient avoir à priori aucun sens. Mais bon, sinon ce n'était pas drôle, et en réalité le Tsurugi doutait fort de pouvoir supporter prendre une douche relaxante sous des miaulements désespérés de la jeune femme. Quang entra sous la douche et commença à faire couler l'eau. Ary, en ayant assez de réfléchir, appuya sur la cliche et remarqua que la porte s'ouvrit. Il ne l'avait pas fermé. Était-ce là le sens de sa phrase ? Que s'il n'avait pas voulu d'elle à ce moment là, il aurait fermé à clé ? En tout cas, elle pouvait voir maintenant la forme brouillée et nue de son petit ami à travers le carreau.

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 25
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Ven 2 Juil - 0:37

_ sans doute… j’avoue que t’attraper est déjà une épreuve… alors t’attacher… mais mes nœuds sont terribles… A tel point que de un je suis incapable d’en refaire deux identiques et que je ne sais même pas les détacher moi-même T__T *gémit la jeune fille en voulant le retenir, se retrouvant juste après… à parler à une porte close*

Et en plus ça l’amusait !!!!! Ah non, il était vraiment trop méchant là, c’était de la cruauté gratuite !!! Comment pouvait-il lui faire subir une telle torture… Et répliquer que la porte lui répondrait… --‘… Elle se mit aussitôt à bouder ou plutôt à faire semblant de bouder, se mettant à genoux par terre pour gratter à la porte, se préparant à prendre le ton le plus appitoyant possible pour le faire flancher et regretter.. de l’avoir enfermée dehors !!!!
Pour la peine, s’il s’avérait être à moitié déshabillé, elle allait se rincer l’œil quelque chose de bien et sortirait sans doute, toute rouge mais ravie et calmée… enfin plus ou moins. Aussi lorsqu’elle voulut voir à quel cran était fermée la porte, histoire de savoir si elle avait besoin de passer par la fenêtre ou si tenter de forcer la serrure avec un tournevis était plus adapté… Quoique pas forcément une bonne idée vu qu’elle risquait plus de se blesser qu’autre chose, mais bon… elle actionna la poignet et eu un immense sourire, bien que surprise en ne sentant pas la résistance qu’aurait du occasionner le verrouillage. Ahaaaa ! L’étourdiiiii !!!! Il était perdu !!! Vengeanceeeee !!!! Mais… non, Quang était tout sauf tête en l’air, contrairement à elle –‘, il avait sans doute fait exprès… d’om sa phrase comme quoi la porte répondrait à ses attentes.. puisqu’elle s’ouvrait… Sauf que… dehors, la pièce isolée ne lui permettait pas d’entendre grand-chose… et là elle se rendait compte que son petit ami était déjà sous la douche et elle du bien invoquer une demi douzaine de dieux opur réussir à détourner les yeux, non sans avoir la couleur d’une tomate bien mûre… Oh et puis après tout, il n’y avait pas de mal à admirer un beau spectacle, si ? Elle commençait à imaginer un petit ange et un petit démon se chamailler son choix prochain dans sa tête… Et apparemment c’était le petit démon qui l’emportait puisqu’elle se releva, assise sur le bord de la baignoire une seconde plus tôt et alla gratter légèrement à la porte de la douche, sans se départir de sa nouvelle teinte style « coup de soleil très sévère », ni oublier de profiter de ce qu’elle voyait et lâcha d’une toute petite voix.


_ Tu me fais une petite place ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Sam 3 Juil - 0:24

Bien sur son choix n'était pas innocent. Il fallait dire ce qu'il en était, en plus du fait d'être amoureux, la présence d'Ary avait aussi réveillé d'autres sensations qui s'étaient comme mises en veille durant les deux ans où il avait recherchait celle qu'il aimait. Et maintenant que ce point s'allégeait et que les sentiments revenaient, même si ce n'était pas pour la même personne que celle qu'il pensait. Lorsqu'elle entra, il eut un sourire plus grand. Manifestement, elle hésitait encore. Et lui-même sentait son cœur battre plus vite. Lorsque la question tomba enfin, il ouvrit simplement la porte et lui tendit la main l'invitant. Si elle était rouge en le voyant, l'inverse fut également valable. Il n'y avait pas à dire, elle était aussi très belle et n'avait pas à rougir d'elle même. Le jeune homme l'embrassa doucement.

- Tu es sublime.

Il l'encadra une seconde de ses bras, avant de lui sourire, sentant sa peau contre la sienne. Puis lui frotta doucement la peau du dos. Tranquillement.

- Je t'aime.

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 25
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Sam 3 Juil - 4:10

Choix pas innocent hein ? ben ça, la jeune femme l’avait compris, non sans un certain amusement ravi.
Parce que si Quang jouait ainsi avec elle, ça signifiait beaucoup de choses et en particulier qu’elle n’avait pas à refouler les sentiments de plus en plus vifs qu’elle ressentait pour lui. Non mais ils en avaient des bonnes ceux qui jouaient à ça avec elle… Etre en couple lui avait manqué bien que ce ne rien de comparable à l’abstinence de son petit ami, alors bon, si elle ne pouvait pas en profiter un peu… Ouf ! Il disait oui… enfin non, il ne disait rien, il lui prenait la main et après une courte seconde pour se remettre du contact et de l’émotion qui l’avait envahi à ce simple geste, elle fut très occupée, tout d’abord à lever les yeux vers son visage et à apprécier l’éclat de ses yeux bleus, se disant qu’elle avait vraiment beaucoup de chance d’avoir un si beau garçon dans sa salle de bain. Idée confirmée bien qu’un peu parasitée par d’autres pensées dans son examen visuel qui suivit. En tous les cas, merci bien pour la justice, elle n’était pas la seule à rougir comme une pivoine… ou plutôt à cet instant comme un coquelicot… En fait non… Maintenant, elle se disait juste qu’elle avait vraiment énormément de chance d’avoir un homme aussi beau et aussi merveilleusement taillé, complètement nu et dans sa douche… Et finalement, il n’y avait pas de justice, parce que l’eau chaude qu’il avait éteint juste quand elle était rentrée l’avait recouvert d’une mince pellicule miroitante et faire briller ses muscles de cette manière, les souligner ainsi, en y ajoutant la lumière qui filtrait par la fenêtre entrouverte… c’était vraiment un spectacle « alléchant » selon ses pensées de l’instant, qui lui offrirent un nouveau degré de rougissement… D’ailleurs si elle continuait sur la lancée, elle n’aurait plus grand-chose très prochainement à envier aux aubergines –-‘
Il faudrait juste peut-être penser à rééquilibrer la donne… Non parce que par crainte de refus, elle était quand même restée habillée… enfin en partie du moins. Aussi acheva t-elle de remettre la balance dans un état « plus stable » et attendit-elle un peu anxieusement le verdict de son amoureux… qui la surprit mais la fit tout de même sourire. Alors lui… il avait vraiment le don de la surprendre… Il rougissait et nom de… il arrivait à être encore plus mignon comme ça, alors là non… vraiment aucune justice –-‘’’’’’’ !!!!!!!! … et puis il n’était pas en train de la plaquer contre un mur et à l’embrasser comme un affamé… ou autre chose. Non, sa douceur la surprenait vraiment, même si son compliment lui fit plaisir.


_ Pour commencer merci… Ensuite… je te retourne le compliment et j’annonce que je ne ferais jamais un strip poker avec toi… trop dangereux, je perdrais toute ma concentration… mais avant je serais prête à tricher pour gagner les premières manches… avec un entrain un peu trop… significatif… Et à voir cette moue sur ton adorable visage, tu ne me crois pas, alors écoute moi bien, monsieur le Mage…

Elle se haussa sur la pointe des pieds et se blottit contre lui, acceptant avec plaisir l’étreinte de ses bras, lui mordillant l’oreille (soit dit en passant, ce n’était pas prévu initialement, mais… il avait qu’à être moins attirant et na !), lui murmurant doucement, chatouillée par les mèches trempées de ses cheveux.

_ Tu es vraiment le plus beau garçon avec lequel j’ai eu la chance de sortir… et non… parce qu’avec les autres, ce n’était pas une chance, toi, c’est différent. Si j’avais un minimum de fierté, je t’afficherais sur mon tableau de chasse et te montrerait à qui je te compare mais malheureusement ou heureusement pour toi, je ne suis pas comme ça, alors… je n’ai plus qu’à te donner ma parole. Tu es vraiment mignon Quang, surtout avec cet air en même temps tendre, presque enfantin et adulte et blessé… A tel point qu’à peine avec toi, j’ai déjà du imaginer une bonne douzaine de manière de te sortir des griffes d’un groupe de filles hystériques qui se jetteraient sur toi et pour information, en venir à utiliser mes pouvoirs en fait partie… Tu es vraiment… vraiment mignon… et tu es aussi le plus gentil de tous les hommes que j’ai rencontré… et même si je n’arrive pas à comprendre ce qui te motive, ce qui fait que tu agis si différemment des autres, j’aime beaucoup ça…

C’est vrai qu’elle n’arrivait pas à comprendre pourquoi il restait si gentil, prévenant et doux alors qu’elle s’était quand même invitée dans sa douche. D’ailleurs quelqu’un dans sa tête eu un soupir et elle se demanda si elle devait agiter un panneau sous son nez pour qu’il comprenne… l’instant d’après elle ne pensait plus à rien parce qu’il avait trouvé un des meilleurs moyens de l’achever et elle bénit le fait qu’il soit sur Terre à ce moment là, puisque se mettre à ronronner en toute honnêteté n’était pas… la meilleure des choses à faire peut-être. Son « je t’aime » acheva de la « traumatiser ». Bon… Ce mec… c’était un alien, il n’y avait vraiment plus aucune solution, explication… c’était un alien ou un psychopathe qui comptait la découper en petits morceaux et l’enterrer dans le jardin… Elle le regarda légèrement suspicieuse, repensant à une pièce de théâtre « Ne dites jamais à quelqu’un que vous avez besoin de lui, que vous vous ennuyez de lui ou que vous l’aimez, car alors il pense aussitôt que c’est une raison suffisante pour se croire arrivé, pour s’imaginer tenir les rênes, pour prétendre porter le pantalon, pour prendre des airs de petit malin. Il ne faut jamais rien dire, rien du tout, sauf dans la colère, car alors on dit n’importe quoi. Mais lorsqu’on est pas en colère comme maintenant et à moins d’être une fichue bavarde, il vaut mieux se taire. »
Un garçon qui se déclare… Un homme qui dit je t’aime sans arrière pensée apparente, sans… méchanceté, le regard brillant d’une merveilleuse sincérité… non… c’était pas possible. Elle lui sourit après un temps d’hésitation et lui caressa la joue.


_ Tu es vraiment quelqu’un d’étrange Quang ou Xander … Je t’appellerais comme tu le souhaiteras… tu es vraiment quelqu’un de spécial…

Elle voulut repenser aux paroles qui avaient envahi sa mémoire la seconde d’avant… Se livrer ou plutôt livrer ses sentiments à l’autre, c’était lui offrir la plus meurtrière des armes pour le détruire. Elle en avait déjà fait les frais mais face à la gentillesse et la tendresse qui brillait dans ces yeux là…

_ … moi aussi je t’aime…

Bon, ben ça c’était fait… Maintenant elle pouvait l’embrasser à perdre halène et profiter un peu de cette « douche »… enfin même si ce n’était pas vraiment la douche qui l’intéressait sans être prise de remords. Eh oui, se pendre à son cou pour le forcer un peu à se baisser ce grand garçon, c’était normal et oui l’embrasser dans le cou aussi parce que ça marchait plutôt bien un peu plus tôt, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Dim 15 Aoû - 14:18

Lui un garçon qui était beau hein ? Bizarrement le jeune homme avait beaucoup de mal à y croire. La jeune femme était si belle, et possédait de telles qualités qu’il doutait qu’elle ne puisse pas charmer n’importe quel homme qui aurait sut lui plaire. Certes ce monde était basé sur un idéal de l’apparence physique qui n’était pas facile à vivre. Mais sa petite amie aurait très bien put faire la couverture d’un magasine de mode féminin en la sublimant. Pourtant il avait toujours était incapable de voir sa propre beauté se dévaluant par rapport aux autres, même si plus d’une fois on lui avait affirmé le contraire. Jinhyun aussi le répétait plus de fois qu’il ne pouvait s’en rappeler. Mais comparé à elle il n’était qu’un banal humain. Ce qui ne l’aidait pas vraiment à l’époque pour avoir une meilleure image de lui-même.
Arianwyn était si… Quang ne trouvait pas d’adjectif pour la décrire. C’était si étrange. A dire vrai, il devait avoir du mal à se faire à l’idée que la jeune femme était là pour lui, qu’ils s’aimaient tous les deux et qu’ils étaient encore capable d’éprouver les sentiments positifs de la vie. Porter une armure morale avait fait de lui quelqu’un qui n’était plus habitué à la vie privée et personnelle. Pour la simple et excellente raison qu’il n’en avait plus eut aucune utilité. Que cela n’entrait en rien dans son moteur d’agissement. Et pourtant la voir là avec lui dans cette douche, avec un air gêné et ravissant sur le visage, la sentant contre lui alors qu’elle acceptait l’étreinte de ses bras, tout en essayant de le provoquer un peu plus…. Ce qui risquait fort de fonctionner à court terme si elle continuait ainsi. En tout cas, il préférait ne pas savoir à qui elle le comparait. Pour la simple et bonne raison qu’il était certain qu’il en trouverait de son point de vue des plus beaux que lui. Parce qu’il y avait toujours quelqu’un de meilleur que soit, quelque soit le domaine. Pourtant devant la franchise de la jeune femme, il voulait y croire.
Autant de choses qui pour ainsi dire le ramenaient à la vie. Que dire devant ce corps féminin qui était sublime, digne des déesses de n’importe quelle civilisation ? Celui-ci possédait des courbes gracieuses et finement proportionnées, et son entrainement les renforçaient de manière délicate sans que cela ne devienne de trop. Au contraire… on aurait dit une œuvre de maitre à laquelle on aurait donné vie. Sauf que lui n’était pas Pygmalion. Même si en cet instant ce roi mythologique de Chypre aurait certainement voulu lui voler sa belle en la préférant à la statue de Vénus qu’il avait taillé de ses mains, mais alors les pouvoirs de Quang l’auraient sans doute réduit à néant. A moins que la féline jeune femme ne l’ai fait avant. Comment une telle femme qui en plus avait une gentillesse énorme sans parler de ses nombreuses autres qualités pouvait elle se trouver avec lui qui n’était plus pour ainsi dire qu’un ersatz d’humain, une personne qui en avait l’apparence mais n’était qu’une coquille vide, qui commençait seulement à se remplir de nouveau de ce qu’elle y apportait ? De quelle magie usait elle donc pour réussir à réveiller en lui ce qu’il croyait mort pour les siècles de vie qui l’attendaient ?
Au fur et à mesure des compliments de celle-ci, le jeune Tsurugi se sentait de plus en plus rougir. Par quel sorte de miracle pouvait elle réussir à discerner toutes ces belles choses chez lui alors qu’il ne ressentait encore qu’un vaste trou noir dont il essayait de s’extirper ? C’était à n’y rien comprendre. Mais peut-être ne le fallait il pas, pour ne pas briser la magie. En tout cas, cela lui faisait plaisir quelque part au fond de lui, glorifiant son égo, même s’il n’y accordait pas une seule pensée sur le moment. Le jeune homme la regarda un instant avec un sourire.

- Pourtant la raison est l’une des plus vieilles et des plus simples du monde. Celle qui a toujours poussé les hommes à la prudence. La peur Ary.

La peur. Peur de la blesser, peur de ne pouvoir la protéger, peur de lui déplaire, peur de mal agir, peur de la perdre, peur de revenir à cet état ou il n’était plus qu’un soldat au cœur de pierre. Peur de tellement de choses différentes qu’il ne pouvait toutes les citer. Et peut-être que cela faisait de lui quelqu’un de spécial, mais ce n’était pas forcément comme cela que lui se considérait. Juste comme une personne essayant d’aider les autres si c’était possible. De faire le bien, tout simplement.

- Quang, Xander n’est plus depuis des années. Tout le monde le pense mort et il en est mieux ainsi.

Certes, ce n’était pas son vrai nom. Mais c’était celui qu’il portait depuis des années, et depuis bientôt presque aussi longtemps que son nom de naissance. De plus il ne voulait pas être chamboulé de trop par ce que Xander lui rappelait en termes de souvenirs.
Par contre, nier que de la voir ainsi, et le fait qu’elle s’attaque à son cou de manière si convaincante amenait plus d’une sensation à travers son corps qui réagissait par des frissons et une réaction typiquement masculine aurait été un mensonge envers lui-même. Cependant cette sensation le tenaillait encore… cela faisait des années qu’il n’avait eut aucun rapport de ce genre très intime. Saurait-il encore lui faire plaisir ? Arriverait-il surtout d’un point de vue personnel à oublier Jinhyun qui restait comme un fantôme dans son esprit, par rapport à leur ancienne relation de couple ? Le meilleur moyen de le savoir était encore sans doute de le tester. C’est pourquoi Quang répondit enfin aux attentes d’Aryanwyn, l’embrassant avec plus de passion tout en rapprochant leurs corps, sentant sa poitrine contre son torse, alors que son nez percevait doucement l’odeur de celle-ci, et que ses mains se mettaient à caresser son corps sur toute la longueur, de manière à la fois fiévreuse et délicate. Pas de doute, le désir était bien en train de prendre le pas sur le jeune japonais. Et ce que ses doigts découvraient était encore plus beau que ce que ses yeux lui avaient permis de voir. Était-ce la, chaleur qui activait ainsi ses récepteurs su toucher sous ses doigts ? Peut-être. Mais la douceur de la peau de la jeune femme ne faisait aucun doute en tout cas, à tel point qu’il avait un peu peur de l’abimer en le parcourant ainsi, tenaillé entre l’envie et toujours une certaine réticence du à sa peur justement de ne pas lui amener un ressenti agréable. Pourtant cette fois-ci, une chose était certaine. Il n’y aurait nul besoin de panneau indicateur, et rien ne viendrait les troubler dans ce moment qui n’appartenait qu’à eux, ou chacun découvrait pour la première fois entièrement le corps de son ou sa petit(e) ami(e).

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 25
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Lun 16 Aoû - 6:11

Elle l’avait laissé à ses pensées, réfléchir tranquillement, sans s’en mêler… du moins au début. Ce petit air de réflexion lui allait bien, oui, vraiment bien, comme tout le reste d’ailleurs. A quoi pensait-il ? Bonne question… même si elle se doutait qu’il était en train de réfuter mentalement ses compliments. Pour quelle obscure raison avait-il tant de mal à les accepter ? Bon, il est vrai que de son côté elle avait toujours eu des réticences, mais ça avait bien fini par lui passer… Alors que lui, il ne semblait même pas croire en tous ça… Il n’y croyait… pas et ça l’énervait un peu. Enfin, ça l’attristait plus qu’autre chose. Elle pensait réellement chacun de ses mots. Il était beau, gentil, intelligent, drôle… merveilleusement bien foutu… Oui d’ailleurs un peu trop bien étant donné que malgré tout, elle continuait de le détailler d’un regard plus qu’admiratif… moui, un peu trop sans doute. Bon d’accord qu’il n’accepte pas tout ça, l’empêchait aussi d’être vantard comme le sont tant d’hommes, mais avoir un peu plus confiance en lui et en ses… attributs ne serait pas mal non plus.
Il devait penser à elle aussi… puisqu’il la regardait intensément, rougissant certes, mais d’une telle façon qu’elle même se sentait rougir, ravie de ce qu’elle voyait dans ses yeux. Pas besoin de mots pour comprendre qu’il appréciait la vue.
C’est vrai, elle était très occupée à se venger sur son cou, l’embrassant doucement, ayant appris auprès de ses « conquêtes » comment ces messieurs préféraient les baisers. Mais avec lui, elle devait bien avouer qu’elle était surprise, il réagissait différemment, plus sensible peut-être, vivant pleinement ses sensations aussi. Bon, pour l’instant, il n’avait pas eu droit à son baiser jalousé par de nombreuses demoiselles. Après tout, la veille, il n’avait ni véritablement accepté ni refusé son invitation.
Elle avait compris qu’il ne voulait pas aller trop vite, raison pour laquelle, elle ne l’avait pas embêté avec son « bisou magique » comme certains le surnommaient. Un baiser bien spécial, à la fois doux et très taquin, un simple baiser qui faisait voir des étoiles et surtout provoquait une soudaine sensation d’étroitesse dans le pantalon de ces messieurs. (HS : … véridique ^^mouaahahahah ! Je suis diabolique !!!! Reluisant comme réputation hein –‘… vive le lycée ^^’).
Bref… Hier… ben c’était hier, et aujourd’hui… douce vengeance !

Il pensait… et beaucoup trop à son goût. Elle se contenta d’hocher la tête lentement sans rien dire, respectueuse pour le nom qu’il préférait, elle ne le forcerait pas à refaire face à son passé. Il le suivrait toujours quoi qu’il fasse… Et elle lui ferait bien comprendre qu’il était toujours ce petit garçon, qui avait grandi, souffert, changé… mais ce petit garçon… parce que le petit air espiègle qu’elle avait vu briller un court instant n’était autre que celui d’un enfant. Quang survivrait à ses blessures, à tout ce mal, toutes ses souffrances, il le ferait parce que malgré tout, il lui restait une part de rêve et d’espoir quelque part, loin peut-être, mais quelque part… Il ne lui restait plus qu’à apprendre tout de lui, à le comprendre et à être là pour tout et n’importe quoi et elle finirait bien par lui remontrer ce qu’il avait oublié.
Par contre, il se justifia, quant à une question qu’elle n’avait pas vraiment posée. Il avait… peur ? Elle soupira avec un air faussement las et se contenta de le regarder dans les yeux, prenant son visage entre ses mains, toujours sur la pointe des pieds.


_ La peur est une chose bien étrange tu sais ?... Car c’est grâce à elle que peuvent se reconnaître les braves, ceux qui malgré tout… parviennent à la surmonter. Que la peur entraine la prudence, d’accord… Mais de là à ce qu’elle t’arrête… je ne suis pas d’accord, non pas du tout même. Regarde moi. … Quang, regarde moi. *murmura t-elle doucement pour ne pas le brusquer * La seule chose qui peut t’effrayer me concernant, ce n’est pas de me blesser, je suis plus solide qu’il n’y parait… ni de me voir partir, car je ne le ferais jamais, pas sans toi… ni de me vexer, à cette heure personne ni est réellement parvenu et encore moins toi, pas avec ta gentillesse, ta prévenance et ta douceur… ni de m’embêter parce que j’adore que tu me taquines, j’aime jouer et encore plus avec toi… Non la seule chose qui devrait t’effrayer… c’est de faire face à ma colère si tu continues d’ignorer le plaisir que tu me procures à chaque baiser et chaque caresse, oh combien agaçantes tant elles sont innocentes, si tu continues d’ignorer le fait que si je suis dans cette douche complètement nue avec toi, ce n’est pas pour compter les marguerites, si tu continues de faire comme si je n’avais pas l’air d’une obsédée à te regarder comme si tu étais une merveilleuse friandise que j’allais dévorer dans la seconde et qui plus est mon regard est de plus en plus fixé sur une seule partie de ton anatomie… Mais surtout… surtout… tu devrais avoir peur de ma fureur si tu continues de tenter de repousser ce que tu ressens en ce moment et que je ressens tout autant. Je ne suis pas en sucre, ni en porcelaine, ni en quoi que ce soit d’autre de fragile… Je suis juste une jeune femme en train de mourir de désir pour toi et qui te supplie de reprendre tes caresses tant elles la rendent dingue et déjà dépendantes.

Sur ce, elle se tut pour lui jeter un regard faussement furieux avant de sourire et de se jeter littéralement sur ses lèvres. Bon ben tant pis pour lui, il allait y avoir droit à son baiser magique ! En même temps, c’est vrai qu’elle était furieuse… Oui, furieuse qu’un si bel homme, si spécial, si gentil… si… si parfait quoi, ai pu rester à souffrir si longtemps et affronter seul cette douleur. D’accord, Isaki avait du être là, mais ce n’était pas pareil… C’était comme sa sœur alors qu’il avait besoin d’une femme à aimer ou du moins avec qui oublier son ancien amour. Il n’avait pas eu d’autres aventures et ça… ça la mettait encore plus en colère. Parce qu’il avait sans doute du en avoir envie, physiquement du moins, mais s’était puni lui même, moralement en refusant de s’engager à nouveau sentimentalement (HS : que de –ement ^^’)… Il s’était blessé et elle en voulait à la terre entière de l’avoir si cruellement atteint.
Parce qu’elle sentait bien sa réticence. Il n’allait quand même pas tenter de lui faire le coup ! Elle allait le remettre debout cet espèce d’idiot, lui redonner envie d’exister, de vivre avec le sourire et elle comptait bien le faire dans tous les domaines. Et si elle devait l’attacher devant les nouvelles séries télé pour lui redonner le goût du cinéma, s’il l’avait un jour eu, alors elle le ferait !!!!!!!!!!
Non, en fait, ce qu’elle comprit surtout, c’est ce qui se voyait clairement comme écrit au marqueur indélébile dans les yeux du beau jeune homme qui lui faisait perdre bien trop de moyens. Il doutait de lui, pour changer tiens –‘… mais au point de se demander s’il parviendrait à la satisfaire. … Autant dire qu’heureusement qu’il réagit avant elle parce qu’elle était sur le point de lui coller une gifle monumentale en lui hurlant d’arrêter de penser à tous ça, qu’elle se fichait bien de ce que ça donnerait, qu’elle voulait coucher avec lui et que s’il y prenait du plaisir, ça la satisferait bien assez !
Deux choses la retinrent, l’idée qu’il se sentirait sans doute mal à l’aise et que de toute façon ça irait contre sa façon d’être : il faisait passer le plaisir des autres avant le sien, ça c’était clair… mais surtout le baiser à couper le souffle qu’il consentit enfin à lui donner… et qui annihila toute résistance, toute rébellion, tout mode de pensée de la jeune fille.

Spoiler:
 

HS : Long message ^^' contente ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Mer 18 Aoû - 21:15

Le doute avait été présent en lui, c'était certain. En même temps comment aurait il put en être autrement ? Cela faisait des années qu'il n'avait plus vraiment vécu. Que tout ce qu'il faisait était de porter une armure et de combattre. Alors oui, sur le champ de bataille, le jeune japonais avait l'air fort. mais ce n'était qu'une apparence du à son armure, ses pouvoirs, et au masque qu'il affichait devant les autres. Mais en fait, la réalité était tout autre. Derrière cette armure il ne restait pour ainsi dire rien. Le jeune homme avait été moralement anéanti lorsqu'il s'était rendu compte de ce qu'avait fait Akasuna, et de la souffrance qu'il avait involontairement infligée à l'elfe qu'il aimait. Elfe qui n'était d'ailleurs plus qu'une amie et dont il avait encore quelque fois du mal à voir la vie de famille. Pourtant il se rappelait très bien que c'était grâce à elle qu'il avait "rencontré" Ary. Sur Terre. Et c'était ça qui avait commencé à vraiment les rapprocher l'un et l'autre. A faire qu'il recommençait à vivre vraiment, à retrouver peut-être ce qu'il lui manquait, une forme d'amour que ne pouvait lui apporter sa sœur, malgré toute sa volonté. Justement car elle était sa sœur.

Spoiler:
 

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 25
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Mer 18 Aoû - 22:23

Spoiler:
 

HS : Oui, je sais, c'est que du spoiler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Mer 18 Aoû - 23:51

Spoiler:
 

_________________




Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 25
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Jeu 19 Aoû - 0:25

Spoiler:
 

HS : Je suis vraiment... je plaide coupable ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Travel in England [PV Arianwyn] [X]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Good Morning England - Demande de partenariat
» Travel Line
» Last week CANADA lifted negative warning for travel to Haiti - this week...
» Ton humeur en smiley
» My own way to travel...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Terre :: Autres parties du monde :: Europe-
Sauter vers: