Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre] Empty
MessageSujet: Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre]   Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre] EmptyLun 15 Fév - 21:25

La nouvelle était passé sur une chaine de télévision japonaise très connue, TV Tokyo à une heure de fort audimat. De nouveaux éléments archéologiques avaient été découverts, et à la datation semblaient provenir de la période Sengoku, soit près de cinq siècles auparavant. Et après des recherches, les éléments auraient appartenu à un daimyo très célèbre du Japon. Nobunaga Oda. Celui-ci avait été l'un des premiers à unir la totalité du Japon, et avait créé les prémices de beaucoup de choses maintenant courantes. Mais il y avait aussi plus d'une légende qui courait sur lui, et sur son comportement impitoyable lors des batailles, puisqu'il n'hésitait pas à tuer les femmes et les enfants si cela était nécessaire. C'est ce genre de choses qui lui avaient valu son surnom, le roi démon. Certaines légendes prétendaient même qu'il aurait eut en fait accès à un pouvoir dépassant l'entendement, et que c'était cela qui lui avait permit d'étendre sa domination. La télé montra une épée, qui semblait être une magnifique œuvre d'art, parfaitement conservée. Et les scientifiques avaient affirmé de manière catégorique qu'il s'agissait de celle d'Oda, telle qu'elle était décrite !! Mais un élément frappa Quang. Le symbole à l'extrémité de la poignée. C'était exactement celui de son médaillon !! Il fallait qu'il aille vérifier ça, et donc fasse un voyage jusque Tokyo, pour aller voir cette exposition. Sa décision était prise.


Dernière édition par Quang Tsurugi le Jeu 18 Fév - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre]   Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre] EmptyMer 17 Fév - 12:11

Quang était en dehors de chez lui, il semblait rêver totalement quand deux bras entourèrent son corps par derrière.

- Moi qui voulais te faire une surprise pour passer du temps avec toi, je crois que cette exposition m'a ravi mon moment !


Il se retourna pour voir une adorable jeune femme de dix-neuf ans, qui faisait presque une tête de moins que lui. Sa peau était très légèrement mate, elle avait des cheveux noirs mi-longs ébouriffés, ses yeux étaient bridés et d'un noir d'onyx. Son corps était fin mais athlétique, avec des formes généreuses, qu'un ensemble noir mettait en avant. C'est-à-dire qu'elle portait un pantalon de cuir noir ; un haut décolleté en cuir noir sans manches, mais avec un col montant le long de son cou, qui était lacé sur le devant ; des ballerines noires. Ses yeux étaient surlignés de noir, mais pas trop, ses paupières brillaient légèrement de son fard à paupières argentés et ses lèvres étaient rosées du gloss vanille qu'elle avait mis. Elle souriait d'un air innocent, et son beau regard était plongé dans celui du jeune homme.


- Mais bon... Peut-être pourrais-je t'accompagner... Non ?


Dernière édition par Jinhyun Kim le Mer 17 Fév - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre]   Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre] EmptyMer 17 Fév - 12:36

Seulement, préparer une telle sortie n'allait pas être simple. Surtout qu'il voyait bien son grand-père essayer de s'y opposer, puisque cela voudrait dire qu'il ne serait pas au temple pendant ce temps là. C'est alors qu'il était en pleine réflexion que le jeune homme sentit des bras l'entourer. Et une voix des plus agréables s'élever. Le jeune homme eut un sourire et se retourna. Ce qu'il vit le figea. Jinhyun était sublime. Et encore, le mot était faible, bien trop pour décrire ce qu'il pensait. Magnifiquement belle, attirante et sûre d'elle. Le cuir lui allait très bien, que ce soit dans le GS ou dans ce monde.

- ...

La jeune femme le rendait muet d'admiration. Retrouvant un peu de ses capacités, il l'embrassa amoureusement, découvrant le goût vanille des lèvres de celle-ci. Lorsqu'il se détachèrent, Quang lui sourit.

- Tu es superbe.

Comparé à lui, qui pour le moment était revêtu du kimono du temple marin et des sandales de bois, la différence était flagrante.

- Mais tu sais, l'un n'empêche pas l'autre. Je serais plus qu'heureux que tu viennes.

D'autant que les passages sur Terre de la jeune femme étaient rares !! Alors hors de question qu'ils soient séparés pour la durée de sa présence ici. Et puis ça lui lassait aussi l'occasion de lui faire découvrir la zone du temple. Puisque jusque maintenant, si lui avait put découvrir où elle vivait, l'inverse n'était pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre]   Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre] EmptyMer 17 Fév - 15:36

Un vent de bonheur souffla sur le coeur de la jeune fille alors que Quang se penchait doucement vers elle pour déposer ses lèvres sur les siennes. Ce baiser la transporta. Elle était tellement heureuse !! Rien qu'avec un baiser, le jeune Mage arrivait à faire s'envoler tous les soucis de l'elfe. Il était tout pour elle. Elle l'aimait, véritablement. Et sans lui, elle savait qu'elle n'était rien. Mais vraiment rien. Elle adorait le voir sourire. Elle lui sourit à son tour. Elle ne put empêcher de légères rougeurs de monter jusqu'à son visage lorsqu'il lui dit qu'elle était superbe. Sous sa forme elfique, c'était différent, elle savait qu'elle était belle, c'était la nature, pas de la prétention. Mais là... Elle était humaine. Elle avait toujours eu peur que son apparence humaine, si différente de celle elfique, ne plaise pas à Quang. Que ça l'éloigne d'elle. Qu'il n'accepte plus de la voir sur Terre. Alors, recevoir un tel compliment... Cela faisait accélérer son coeur. Il l'aimait vraiment... Elle se blottit dans ses bras.

- Je... Merci... Toi aussi je te trouve superbe.


Et elle disait la vérité. Elle le trouvait magnifique dans son kimono. Elle eût un léger sourire quand il lui dit qu'il était heureux qu'elle l'accompagne. Elle voulait passer son temps avec lui quand elle était sur Terre... Ils avaient peu de temps à partager ensemble, alors... Autant en profiter un maximum. Doucement, elle caressa la joue du jeune homme.


- Merci de me permettre de venir avec toi. Je t'aime...


Elle se hissa sur la pointe des pieds pour déposer un délicat baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre]   Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre] EmptyMer 17 Fév - 16:08

Quang avait toujours du mal à croire à cette histoire par moment. Lui l'introverti, le presque asocial était amoureux d'une elfe sublime qui en plus partageait ses sentiments. C'était presque trop beau. Mais il ne s'en plaignait absolument pas. Le plus dur était sans doute les longs moments pendant lesquels ils étaient séparés. Chacun vivant dans son monde. La première fois qu'il l'avait vu sous son apparence humaine, ça l'avait surprit. En même temps, les changements étaient nombreux et cela n'avait été que sur l'instant. Mais très vite, il avait tout de même retrouvé les traits de Jinhyun qu'il connaissait. Que ses cheveux soient blonds ou noirs et qu'elle soit légèrement plus petite ne changeait rien, la jeune femme restait magnifique, comme une déesse à ses yeux.

- Pourtant je ne trouve pas que le kimono ait quelque chose d'exceptionnel. Peut-être parce que j'ai l'habitude de le revêtir.

Enfin, il en avait changé au fur et à mesure des années, vu qu'il avait grandi, mais un ensemble composé d'un simple pantalon et d'une veste fermée par une ceinture n'avait pour lui rien d'extraordinaire. Lorsqu'elle caressa sa joue, il ferma les yeux, se laissant entrainer dans cette douceur. Savourant leur baiser.

- Je t'aime aussi. Mon ange d'un autre monde.

Par contre, s'il voulait finir par y aller, une chose était à faire, et c'était changer de vêtements.

- Je dois me changer, tu veux venir, tu découvriras la maison en même temps comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre]   Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre] EmptyMer 17 Fév - 16:31

La jeune fille sourit. La modestie. C'était l'une des nombreuses qualités qu'elle appréciait chez le jeune japonais. Au Gensouteki Sekai, la modestie ne faisait pas partie des moeurs des humains, ni d'un quelconque autre peuple. Non, pour le humains, c'était plutôt la prétention qui dominait, du moins pour les mages. Les autres n'étaient ni modestes, ni prétentieux. Ils étaient normaux. Quoi qu'il en soit, son avis ne changerait pas. Elle le trouvait et le trouverait toujours magnifique. Elle lui offrit un joli sourire.

- Sûrement oui. Mais moi je te vois rarement habillé comme ça. Je te trouve... Enchanteur comme ça.


Elle lui sourit de nouveau. Elle fut heureuse qu'il lui dise qu'il l'aime. Elle rougit quand il lui dit qu'elle était un ange. Elle aussi avait du mal avec les compliments, du moins avec ceux que lui disaient Quang. Que voulez-vous ? Il y a des choses qui sont difficiles à expliquer. Elle sourit et rit.


- Je veux bien t'accompagner.


Ils se dirigèrent tranquillement vers la demeure du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre]   Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre] EmptyMer 17 Fév - 17:02

- C'est vrai, j'ai généralement plus une armure de samurai lorsque tu me vois.

A coté le kimono faisait beaucoup plus léger !! Le jeune homme prit sa main, heureux et souriant. Tranquille, apaisé. Même ce qu'il venait de découvrir était relégué au second plan. Le couple rentra donc dans la demeure, qui à l'image du temple restait de facture assez ancienne. L'entrée était une porte moderne cependant, pour la sécurité.

Ils arrivèrent dans un couloir avec de nombreuses portes coulissantes. Par l'habitude Quang retira ses sandales et Jinhyun fit de même avec ses chaussures. Il ouvrit la première porte sur leur gauche. Un petit salon, qui était en fait le lieu de vie principal de la maison. Avec du mobilier moderne, et même une télévision, ce qui aurait put surprendre vu le coté réfractaire à la technologie de Fujitaka. La seconde porte, sur la droite un peu plus loin dans le couloir donnait sur la cuisine, qui elle était traditionnelle, cuisson au feu de bois !! Mais l'endroit ne servait vraiment que pour la préparation et on mangeait généralement dans le salon. La troisième pièce dans le fond ne fut pas ouverte.


- C'est la chambre de mon grand-père.

Ils montèrent à l'étage, faisant grincer les escaliers de bois. Il y avait deux portes à cet endroit là. L'une d'elle était la salle d'eau, équipée tout de même de manière moderne, une volonté de Quang. Et la dernière dans laquelle ils entrèrent fut l'antre du jeune homme. Elle était très spartiate. Pas de décoration inutile sur les murs, ou de choses inutiles. Un bureau d'angle avec des tiroirs et une chaise de bureau roulante devant, où trônait aussi un ordinateur manifestement performant.

- J'ai du lutter avec Ojiisan pour l'avoir, et lui expliquer que j'avais nécessairement besoin d'une connexion internet pour mes études. Même si elle me sert aussi à titre personnel.

En dehors de ça, il y avait une armoire, un lit d'une personne, une table de chevet avec une lampe, et un livre posé dessus, L'appel de la Lune par Patricia Briggs.

- Voilà, c'est mon petit chez moi. Installes toi. Je te promets de ne pas être long. Si tu veux te servir de l'ordinateur, il y a une cession invité.

Le jeune homme prit quelques vêtements, une chemise, un pull, un boxer, un pantalon et partit pour la salle de bain. La jeune femme s'approcha de l'ordinateur, et remarqua un morceau de ruban doré dépassant d'un des tiroirs, comme ceux qui servaient de séparateur dans les livres. Dans le but de le replacer elle ouvrit le tiroir, et remarqua un petit cahier à la couverture noire, sans aucun titre. Pouvait elle le lire ? Le bruit d'eau qu'elle entendait indiquant que manifestement son petit ami était sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre]   Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre] EmptyMer 17 Fév - 17:17

Jinhyun découvrit la maison, elle était très... surprise et intéressée. Il était rare pour elle de voir des maisons dans ce style là. C'était très différent de ce qu'elle avait l'habitude de voir dans son monde à elle. Différent, mais plaisant. L'elfe n'était pas obtue, elle était ouverte à toutes les cultures, la preuve, même si sa maison était d'architecture elfique, tout à l'intérieur était asiatique. Elle était impressionnée par la grande demeure. C'était simple, et pas orgueilleux. La jeune blonde aimait cela. Elle s'installa sur la chaise du bureau tandis que Quang partait vers la salle de bain pour se changer. Elle avisa le petit ruban doré et ouvrit le tiroir. Tiens. Un cahier noir. Elle le prit délicatement. À côté, elle pouvait entendre l'eau de la douche.

* Qu'est-ce que c'est ? *


Que faire ? Le reposer ? L'ouvrir ? Elle était partagée. a curiosité était à son maximum, mais elle pouvait peut-être perdre Quang s'il ne voulait pas qu'elle voit ce qu'il y avait à l'intérieur. Mais bon, en même temps, dans un couple, il ne doit pas y avoir de secrets, n'est-ce pas ?


* (soupir) *


Elle ferma les yeux, inspira, puis elle rouvrit les yeux et, délicatement, ouvrit le carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre]   Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre] EmptyMer 17 Fév - 17:43

En prenant le carnet, elle remarqua qu'il y en avait trois autres similaires en dessous. La jeune elfe regarda une écriture qui était fine et légèrement détachée ainsi qu'un peu penchée. En comparant à une copie pour un devoir d'Anglais qui était sur le bureau, elle put en déduire qu'il s'agissait de celle de Quang. Le cahier commençait par une date, remontant au mois de Septembre précédent.

° 2 Septembre 2009

Aujourd'hui, c'est une nouvelle rentrée. Pas vraiment un très grand évènement je sais, mais il fallait bien que je commence ce cahier par quelque chose. Heureusement, Isaki est avec moi, cette année encore. J'avoue que si elle n'était pas là, je ne sais pas à qui je parlerais. Je n'arrive toujours pas à aller vers les autres. On a eut nos emplois du temps et le nom de nos professeurs, ainsi que nos salles ... °


Manifestement, c'était une sorte de journal personnel, et le reste de cette journée parlait de toutes les banalités sur l'étude et le travail au temple. Quang y écrivait, mais pas de manière régulière. En fonction des évènements. En continuant à feuilleter, elle remarqua une date qui contrairement aux autres qui étaient écrites en bleu et soulignées était en rouge. Une chose importante peut-être ?

° 6 Octobre 2009

Il s'est passé quelque chose d'incroyable aujourd'hui. A tel point que je me demande moi-même si ce que j'ai vécu est réel, ou bien si la fatigue et mon imagination m'ont joué des tours. J'ai déjà parlé dans les cahiers précédents de cette porte que Ojiisan refuse que j'approche. Ce soir, il y a eut comme une étrange lumière en provenance du temple. curieux, j'ai été voir. Et j'ai vu la porte ouverte et un étrange portail comme celui de ce jour là... °


L'expression devait certainement faire référence à la mort de ses parents, à n'en pas douter. Elle continua de lire et sut comment s'était passé l'arrivée de son petit ami au GS et le fait qu'il en parlerait à Isaki le lendemain. Plongée dans sa lecture, elle continua de tourner les pages, lorsqu'elle remarqua ce qui semblait être une nouvelle date en rouge. Sauf que ce n'était pas une date, mais un nom. Le sien. Elle tendit l'oreille. L'eau coulait toujours. Mais Quang pouvait revenir d'une minute à l'autre. Allait elle continuer sa découverte et lire ce qui la concernait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre]   Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre] EmptyJeu 18 Fév - 9:59

Les mains de la jeune fille tremblaient. Que faire ? Elle avait commencé à lire le journal intime de celui dont elle partageait la vie, alors qu'elle n'aurait sans doute jamais dû ! Au point où elle en était... Sa curiosité était piquée au vif, elle voulait savoir ce qu'il avait marqué sur elle dans ce carnet, ce qui faisait que son nom était en rouge. Mais si Quang revenait... Elle prenait un très grand risque. L'eau coulait toujours dans la douche, mais cela faisait pas mal de temps qu'elle lisait, alors le japonais pouvait revenir d'une seconde à l'autre. Elle avait peur, mais...

* Pardonne-moi, Quang... *


Prenant une grande inspiration, elle plongea son regard dans les lignes manuscrites que l'homme qu'elle aimait avait écrites sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre]   Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre] EmptyJeu 18 Fév - 11:18

Dès le début de sa lecture, elle remarqua que ce serait différent, qu'il n'y aurait pas forcément de morceaux à aller rechercher plus loin. Les pages étaient de couleur légèrement différente, et semblaient avoir été ajoutées au carnet au fur et à mesure. Comme un chapitre d'un livre écrit au fur et à mesure.

° Jinhyun

Je suis retourné dans le GS aujourd'hui avec Isaki. Elle voulait découvrir ce monde. Je trouvais cela risqué sans équipement. On avait ni argent, ni même ne serait-ce qu'une carte pour nous repérer. De plus, je n'ai toujours rien de concret sur mes capacités de Mage épéiste. On en est venu à se perdre dans la forêt, lorsque le hasard nous a fait croiser la route d'une jeune elfe. Sur le moment elle se montra méfiante, tout comme moi qui gardait la main sur la garde de mon katana, prêt à m'en servir. Mais il s'avéra que ce fut inutile, et après les présentations cette jeune femme nous invita à nous restaurer et nous reposer, ce que nous acceptâmes. Son nom est Jinhyun, et elle vit avec ses deux frères Songhyun et Kanhyun, respectivement plus vieux et plus jeune qu'elle. La fratrie est vraiment très sympathique, et je suis certain que l'on peut leur faire confiance. Ils nous ont apprit beaucoup de choses notamment sur les évènements en cours dans le GS.

Isaki, à son éternelle habitude a essayé de savoir ce que je pensais de Jin (j'écris ainsi dans un soucis de fluidité puisqu'ils ont tous le Hyun en commun) mais je ne lui ai pas répondu. Son habitude de vouloir me caser à tout prix avec quelqu'un est la seule chose que je trouve exaspérante. Je sais que j'ai 21 ans et que de n'avoir jamais eut de petite amie peut paraitre étrange, mais je ne suis pas fait pour ça. Pourtant, je dois admettre qu'elle est magnifique et que son caractère simple et franc me plait. Elle n'est pas aussi hypocrite et superficielle que les filles de la Terre...
°

Le texte continuait comme cela à décrire la journée que connaissait la jeune femme, et elle lut en diagonale, pour avancer plus dans le temps.

° Plus le temps passe, et plus je me sens proche de Jin. Quelque fois alors que je rêvasse, mes pensées me ramènent vers elle, vers les moments que l'on a partagé. Et à chaque fois que je suis avec elle, je me sens si bien, tout en devenant encore plus timide qu'en temps normal, si c'est possible. Je crois, non en fait je sais ce qui se passe... ces sensations, mon cœur qui accélère, le fait d'être encore plus hésitant... je suis amoureux d'elle, et incapable de lui dire. De toute manière, pourquoi prêterait elle attention à moi, je ne suis qu'un humain ordinaire et elle une elfe... °

La jeune femme continua, et s'attarda lorsqu'elle arriva au passage concernant leur soirée sur les rives menant à la Contrée Aquatique.

° Ai-je vraiment fait le bon choix ? Je n'en sais rien. Les choses se sont bousculées aujourd'hui. Tout est allé vite, peut-être trop. Et j'ai peut-être commis une erreur. Mais je l'ai fait pour elle. Même si ça veut dire me faire détester. J'étais parti observer les étoiles du GS. Leur ciel n'a rien à voir avec le nôtre. Les étoiles y sont plus nombreuses et brillantes, et il y a deux Lunes. Mais ce n'est pas là l'évènement important de cette soirée.

Le hasard a fait que j'ai croisé Jin ce soir. Au début, tout allait bien, on a discuté et j'en ai apprit plus sur son passé et lui ait dit la vérité sur le mien. Toute la vérité. Puis on a prit un bain de minuit, enfin quelque soit l'heure qu'il fut là-bas à ce moment là. Et alors que l'on s'amusait, nous sommes tombés, elle sur moi. Jin m'a embrassé. Ce fut court, mais je me suis sentit transporté, c'était si nouveau et plaisant !! Je serais incapable de décrire avec des mots ce que j'ai ressentit, mais je crois que c'est ce qui se rapproche le plus de la félicité. Elle s'est éloignée, craignant ma réaction, et moi j'ai réfléchi à toute vitesse. Que devais-je faire ? J'ai vraiment envie d'être avec elle, mais elle est une elfe, et je suis un humain, de plus, nous n'appartenons pas au même monde, et je mourrais bien avant Jin, même en imaginant que je vive cent ans. Ce serait cruel je pense de faire que nous soyons plus proche et qu'elle me perde plus tard à cause de ce que je suis. Alors je lui ai mentit.

J'ai affirmé que je ne l'aimait pas de cette manière là. Ça l'a détruit. Je l'ai vu, tout comme ça m'a détruit. Mais c'était pour son bien, je devais le faire. Même si elle venait à me haïr de briser son cœur. Mais elle souffrait déjà de la perte de son ami Minhei. Je ne voulais pas lui infliger une chose de ce genre une deuxième fois. Que je souffre n'était rien si elle finissait par trouver le bonheur plus tard. A ce propos, j'essaierais de tout faire pour que son ami revienne à la vie, puisque le Sage nous a dit qu'il y avait un moyen. Après ça, je disparaitrais certainement de sa vie, et ne remettrais jamais les pieds dans cet autre monde. Puisse l'avenir être clément avec elle.
°

L'eau coulait toujours. Finalement, elle comprenait pourquoi il lui avait dit de trouver une occupation. Mais elle continuait sa lecture.

° Je me sens mal. Je n'ai plus le goût de rien. Je souffre. J'en viens à regretter de lui avoir menti. Isaki en voyant mon état par webcam a écourté ses vacances. Impossible de lui échapper. J'avais essayé de partir à mon petit cabanon pour prendre le temps de réfléchir à tout ça. Mais c'était une mauvaise idée. Un cabanon en pleine nature. Entouré par la forêt et les arbres, je ne faisais que penser à Jin. La nature était la maison des elfes. Que ressent elle de son coté ? En dehors d'une haine féroce ? J'ai vu son regard. Jamais elle ne me pardonnera. C'était mon choix de lui mentir, et je me rends compte que les peines de cœur sont les pires de toutes. J'aurais presque envie de mourir pour ne plus rien ressentir. Et sans Isaki je l'aurais peut-être fait. Maintenant j'essaie de vivre avec un vide à la place du cœur. °

Le nombre de pages était tout de même conséquent, vu qu'il s'agissait de cahiers de petite taille. Une nouvelle page.

° Ne pas perdre espoir. C'est ce que n'arrêtait pas de me dire Isaki. Même si je parle encore moins que d'habitude et qu'elle ne sait plus quoi faire, sachant qu'elle devine même si je le cache que je continue de souffrir en silence. A la fin des cours, les frères Kim sont subitement apparus et la nouvelle qu'ils m'apprirent me paniqua. Jin avait disparut en Contrée Désolée. En moi-même, je savais déjà pourquoi elle était là-bas. Certaines des plantes nécessaire au retour de Minhei s'y trouvaient. Bon sang... elle était seule là-bas. Si seulement je n'avais pas mentit, nous aurions été deux. Je m'en voulais mortellement, craignant le pire pour celle que j'aimais. Sans aucune hésitation, on se précipita là-bas. J'espérais que mon collier nous aiderait, comme il m'avait déjà aidé à rejoindre Isaki. Retrouver Jin en vie était ce que je souhaitais le plus à ce moment là. Notre groupe composé de Song, Kan, Aruna, Isaki et moi tomba sur un marchand d'esclaves. On lui fit avouer qu'il avait vu Jin, et on partit pour le village de Kulalna qui nous avait été indiqué. Là-bas, le collier se manifesta enfin. On finit par la retrouver, et je lui ai tout avoué, lui donnant aussi le dernier élément pour ramener Minhei...

Nous sommes ensemble maintenant, et j'ai toujours du mal à y croire. Pourtant, je l'aime, plus que tout. Je serais capable de l'impossible pour la voir heureuse. Finalement Isaki avait raison. Même si notre histoire doit se finir dans quelques décennies, je veux la vivre. Parce que je ne pourrais pas vivre sans.
°

La jeune femme ne lut pas la suite qu'elle connaissait concernant le retour de Minhei. Surtout parce que le bruit de l'eau venait de se couper. Elle rangea le cahier, et se reposa sur le lit, au moment où Quang rentrait.

- Je n'ai pas été trop long j'espère, je sais que j'ai tendance à ne pas voir le temps passer lorsque je suis sous la douche.


Dernière édition par Quang Tsurugi le Jeu 18 Fév - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre]   Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre] EmptyJeu 18 Fév - 17:09

Sentir son coeur battre à une vitesse aussi rapide... Jamais Jin n'aurait imaginé ça possible. En des dizaines de pages, Quang avait retranscrit dans ce journal tout ce qu'ils avaient vécu tous les deux, tous les moments forts qu'ils avaient eus. Leur rencontre, la naissance des sentiments, ce fameux épisode à la Région Aquatique, la capture de Jin, et le fait qu'ils soient devenus un couple. L'elfe n'aurait pas pensé qu'il soit du genre à tout réécrire. C'était mignon dans un sens, et à présent, elle savait tout ce qu'il pensait d'elle. L'amour qu'il ressentait pour elle était si fort ! Elle ne se sentait pas méritante de recevoir un tel amour. Elle ferma les yeux. Elle aussi l'aimait plus que tout au monde. Elle se sentait rougir au fur et à mesure qu'elle lisait les mots qu'il avait écrit. Et quand elle eût "fini", elle se força à reprendre une teinte normale. Dès que le son de l'eau se fut éteint, elle rangea rapidement le carnet et s'assit sur le lit. Sa respiration était posée, et sur son visage, il n'y avait aucune trace de ce qu'elle venait de faire. Elle sourit gentiment au jeune japonais qui la regardait.

- Non, ça va, ne t'inquiètes pas. Je n'ai pas attendu longtemps. Méditer pendant des heures fait que les temps de silence passent moins longtemps.


Elle se leva et s'approcha du jeune homme pour se blottir dans ses bras.


- Si tu savais comme je t'aime... Sans toi, je ne serais rien...


C'était comme une réponse à ce qu'elle venait de lire. Elle était bouleversée intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre]   Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre] EmptyJeu 18 Fév - 17:32

Le jeune homme l'accueillit contre lui avec plaisir, souriant, et lui caressa les cheveux. Et rassuré qu'elle n'ait pas trop attendu. Isaki lui avait déjà dit qu'il était bientôt pire qu'une fille sur ça. Il la serra doucement contre lui.

- Je sais que tu m'aimes, Jin. Mon joyau. Mais je sais que même sans moi, tu serais cette personne exceptionnelle qui partage ma vie.

Quang l'embrassa tendrement. Ne comprenant pas vraiment sa réaction, mais ne l'interrogea pas. Juste heureux qu'elle soit là.

- Tu aurais une idée par hasard sur comment convaincre mon grand-père de me laisser y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre]   Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre] EmptyJeu 18 Fév - 18:12

La caresse de la main de Quang dans ses cheveux provoquait des frissons dans sa colonne vertébrale. Elle adorait ça. En fait, elle adorait qu'il la touche, c'était une jeune fille très tactile. Bah, elle avait vécu sur Terre avec des coréens, alors ce n'était pas tellement étonnant. Surtout quand on pense à celui avec lequel elle avait vécu. Lui était très tactile... Mais vraiment très. Mais bon, elle l'adorait, et elle adorait son caractère et sa façon d'être. Elle revînt au moment présent. Elle rougit à ses compliments.

- Qu'en sais-tu... ? Sans toi, je n'aurais pas trouvé l'amour, mes frères m'auraient encore charrié à chaque garçon qu'ils verraient et en plus... Je n'aurais pas retrouvé mon alter ego.


Elle déposa un baiser dans son cou. Rigola.


- As-tu forcément besoin de le convaincre ? Ne peux-tu pas... Y aller, tout simplement ? Tu es majeur, tu es libre. Et puis, ce n'est pas comme si tu allais vivre à l'autre bout de la Terre ! Tu vas juste voir une exposition !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre]   Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre] EmptyJeu 18 Fév - 19:12

- On ne peut pas le savoir. Mais je suis certain que tu aurais ce caractère magnifique tout de même. Cependant pour le reste il y aurait de fortes chances que tu aies raison.

Lorsqu'elle l'embrassa dans le cou, le jeune homme ferma les yeux une seconde, frissonnant. C'était agréable comme sensation.

- Peut-être d'après les lois de ce pays, mais crois-moi avec lui il faut toujours une bonne raison. Et je ne veux pas lui parler de ce qui a éveillé mon intérêt, sinon on va devoir le supporter...

Une grimace de dégoût apparut sur son visage, non intéressé par cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre]   Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre] EmptyVen 19 Fév - 10:15

[HS : Tu changes si ça ne te va pas ^^]

La jeune elfe eût un sourire.


- Ne t'inquiètes pas... Je m'en occupe.


Elle prit la main de Quang et l'emmena doucement jusqu'au rez-de-chaussée, où ils tombèrent nez-à-nez avec Fujitaka. Cela ne sembla pas réjouir le jeune japonais, même s'il ne le montrait pas. Le sourire de Jin n'avait pas quitté ces lèvres. Elle lâcha la main de Quang, attrapa le vieux Mage et l'entraîna dans une pièce plus loin. Quand ils furent loin de son petit ami, elle le fit asseoir.

- Je peux savoir...

- J'aimerais passer un peu de temps avec Quang.

- Qu'entends-tu par "un peu de temps" ?

- Je veux dire quelques jours de vacances, rien que tous les deux.

- Qu'entends par "quelques jours" ?

- Moins d'une semaine.

- ...

- J'aimerais aller visiter Tokyo avec lui. C'est une ville apparemment magnifique, et j'aimerais la voir. Et je sais que lui aussi aimerait y aller.

- ...

- Nous laissez-vous en amoureux pour ce petit voyage ?

- Il a son entraînement et son université...

- Au diable cela ! le coupa-t-elle.


Le Mage la fusilla du regard. Elle soutînt son regard, elle n'avait aucunement peur de lui. Elle souffla.

- Ce ne sont pas trois jours qui vont changer quelque chose. Surtout qu'il peut s'entraîner librement au GS sans que cela n'aie d'incidence sur le temps que vous devrez passer ici à l'entraîner.


L'homme sembla réfléchir. L'elfe n'avait pas tort, et elle le savait pertinemment.


- Bien. Mais soyez pru...

- Merci !!


Elle s'en alla, aussi vive que l'éclair, attrapa Quang et l'amena dehors, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre]   Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre] EmptyVen 19 Fév - 10:38

Jinhyun devait être folle. C'était certain. Mais bon, il l'aimait comme ça. Lorsqu'elle demanda à parler à Fujitaka, le jeune homme craint le pire. Après tout, il était bien placé pour savoir que son grand-père ne cédait pas facilement, et qu'une guerre d'argumentation pouvait durer des heures. Pourtant, à peine deux minutes plus tard, elle revenait souriante et l'entraina rapidement vers l'extérieur. Elle avait réussi ? D'accord, l'elfe était meilleure que lui à ce jeu là manifestement.

- Je ne sais pas ce que tu lui as dit, mais je suis soufflé ! Il faudra que tu m'apprennes ça !!

En remerciement, il l'embrassa longuement. Les deux sortirent tranquillement du temple, et alors qu'ils arrivaient à un croisement, une voix connue leur parvint.

- HEY LES AMOUREUX !!

Bien sûr, il aurait dut s'en douter ! Si lui l'avait vu, il y avait de fortes chances que son amie aussi, et elle devait avoir fait le même lien que lui !! Isaki arriva donc, souriante et les salua tout deux.

- Tu as vu les infos sur l'exposition parlant d'Oda Nobunaga à Tokyo ?
- Oui Isaki, et comme toi, j'ai remarqué le symbole à l'extrémité de la poignée de l'épée qui nous est familier. Et avant que tu ne le demandes, oui j'y vais grâce à ma douce elfe qui a réussi les dieux seuls savent comment à convaincre Ojiisan.

Tous les trois se dirigèrent donc vers la station de train la plus proche.


Dernière édition par Quang Tsurugi le Ven 19 Fév - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre]   Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre] EmptyVen 19 Fév - 11:00

La jeune fille éclata de rire, et accepta le baiser avec un plaisir évident.

- Je ne divulgue pas mes secrets, mon cher !!


Elle sourit.


- Le fait que je vienne du GS m'aide énormément pour ça, et je crains donc que tu ne puisse faire de même !


Elle l'embrassa à son tour. Elle sourit en voyant arriver Isaki et la salua chaleureusement. Cela faisait pas mal de temps qu'elle ne l'avait pas vu. Elle les laissa discuter, son sourire toujours inscrit sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre]   Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre] EmptyVen 19 Fév - 11:40

Manifestement, sa petite amie lui réservait encore beaucoup de choses à apprendre. Mais bon, si elle voulait garder son secret, c'était son droit. Le principal, c'est que ça ait fonctionné !! La route se faisait tranquillement en discutant un peu de tout et de rien, des dernières nouvelles des deux mondes.

- Moi ce qui m'étonne le plus, c'est l'état de l'épée.
- Pourquoi ?
- Si elle est bien celle d'Oda, cela veut dire qu'elle à cinq siècles. Et de ce que j'ai vu, je suis certain que son tranchant est toujours aussi efficace. J'aurais presque dit qu'elle était neuve. Ce qui n'es pas normal, elle aurait dut porter des traces du passage du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre]   Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre] EmptyMar 23 Fév - 19:51

Isaki sourit et passa un bras autour de épaules de jin pour lui ébourriffée les cheveux
le fait de les voirs ensemble lui avait fait très plaisir


-ça marche du tonnerre entres vous ! se moqua t'elle tout bas

elle se tourna vers quang

-eh bien moi pas tant que ça ... si il l'a forgé au G.S elle sera pleine de magie ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre]   Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre] EmptyMar 23 Fév - 20:31

- J'en étais venu à la même conclusion.

Mais les deux sentirent bien qu'il n'avait pas encore tout dit de ce qu'il pensait.

- Mais si c'est le cas, je ne comprends pas pourquoi elle servirait à un mage épéiste. Il existe cinq éléments : l'air, la terre, l'eau, le feu et la foudre. Et à l'apparence, je ne pouvait lui accorder aucune des cinq. Enfin, peut-être mon collier m'en dira t-il plus sur place.

Et il y avait un autre hic aussi.

- Mais si c'est un objet magique puissant sans autre détermination, nous ne serons peut-être pas les seuls à nous interroger dessus.


Dernière édition par Quang Tsurugi le Jeu 18 Mar - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre]   Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre] EmptyJeu 25 Fév - 21:48

elle sourit
-nous rencontrerons peut être d'ancienne connaissance ...

elle fit semblant de déglutir

-ou de nouvelle ....


après tout dans le G.S, il n'y avait pas que des gentils, et pour leur âge ... ils n'étaient pas encore prêt ... et trop inexpérimenté !!
Revenir en haut Aller en bas
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre]   Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre] EmptySam 27 Fév - 15:51

La jeune elfe avait écouté sans rien dire. Elle essayait de se remémorer une quelconque histoire qui pourrait expliquer l'état de l'épée, ou quoi que ce soit qui ait un rapport. Rien ne lui venait. Elle regarda Isaki quand elle parla de nouvelles connaissances. Sa main se serra légèrement sur celle de Quang. La Neko avait raison, bien trop raison, et cela ne plaisait pas à la coréenne. Elle souffla.

- J'espère que cette histoire n'a pas atteint les oreilles des habitants du Gensouteki Sekai. Sinon...


Elle se tut. Sinon, ils auraient sans nul doute de gros, très gros problèmes... Et des adversaires pas très recommandables.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre]   Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre] EmptySam 27 Fév - 16:18

Quang serra doucement la main de Jinhyun pour la rassurer. Certes c'était possible, mais ils étaient plusieurs et savaient tout de même se défendre. De plus, même s'il y avait des adversaires, ceux-ci aussi ne pourraient pas déclencher comme ça leur magie à tout va et ce serait peut-être aussi de simples voleurs d'objets d'art.

- C'est une chose possible. Mais vu la renommée de Nobunaga, je crois que la sécurité va être renforcée.

Les trois montèrent dans le train qui les conduirait vers Tokyo, et Quang prit Jinhyun sur ses genoux, déposant un baiser dans son cou.

- Mais ne nous alarmons pas si ce n'est pas nécessaire.


Dernière édition par Quang Tsurugi le Mar 1 Juin - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre]   Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre] EmptyJeu 4 Mar - 14:58

Jinhyun sourit et frissonna en sentant le baiser de Quang.

- Tu as raison, mais bon... Mieux vaut être sur ses gardes.

* On ne sait jamais. *

Elle avait hâte de voir Tokyo, cette ville avait une grande renommée, on lui en avait beaucoup parlé, et elle espérait pouvoir visiter cette sublime ville. Et puis, elle vivait à mi-temps au Japon... Autant visiter la capitale !

* J'ai hâte d'y être... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre]   Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Alliance [Libre]
» Une rencontre innatendu (Libre)
» No named.- Pv Haruki Oka ( Taedan Akasuna ) puis libre -
» Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Terre :: Japon :: Sujets inachevés et terminés-
Sauter vers: