Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre innatendu (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ezio Felini

Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

MessageSujet: Une rencontre innatendu (Libre)   Mar 12 Jan - 0:48

Le pic de l'aigle...une beauté prenant son nom a l'animal don il avait la forme...Une montagne culminante d'où l'on pouvait apercevoir la contrée des mage ainsi qu'une vaste partit de la forêt elfique et féerique.Un point de vu magnifique mais très peu accessible,et donc ou l'on pouvait s'y posé tranquillement après l'effort de le monté.Bien sur la tête de la bête n'était pas au plus haut,mais monté encore,après autant d'effort serai bien trop risqué,et la chute mortel.de plus sur l'aigle,ce trouver l'une des plus mystérieuse et merveilleuse chose du monde:Un lac,d'un bleu transparent et calme qui sembler pure a souhait.On ne pouvais en faire le tour en une simple journée...C'est donc la Qu'Ezio,en Neko habile,avait grimpé le mont ce qui ne fut pas facile.Il resta la,au bord respirant l'aire frais et savourant la vue avant de se tourner vers le lac inconnue.Il commença alors a enlever son plastron et sa tunique avant de remarquer que des vêtements était déjà poser la sur le sol.Il leva les yeux sur le lac et vit en effet qu'une personne s'y baigner.Mais il ne pus la reconnaitre,et il ne préférai pas la déranger car vu les habits a ses coté la personne était nue dans l'eau bleuté.Comment n'avait t'il pas pus l'entendre??Le silence était pourtant maitre dans ces grande montagne...Un moindre bruit aurai était suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Chisei
Mage Invocatrice

Type GS: Mage Invocatrice
Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Mar 12 Jan - 6:56

Après avoir visité la contrée des Mages, Aruna avait décidé de s'aventurer un peu plus loin vers le Nord. Akemi, toujours dans son ombre, était toujours aussi silencieux, et toujours aussi souriant. Avec le temps, Aruna remarqua que même s'il ne parlait pas, ils étaient comme liés. Au début, elle n'avait pas compris pourquoi il semblait lire dans ses pensées, mais en fait, il les ressentait.
Après avoir longuement marcher, ils arrivèrent à la contrée montagneuse, et lorsqu'Aruna vit tout ce qu'il fallait grimper, elle grimaça.

- Oh ouais, génial. Déjà que j'aimais pas les cours d'escalades avant.

Akemi l'encouragea et la poussa à monter. C'est en soupirant qu'elle s'exécuta, et ce fut extrêmement étonnée qu'elle constata que la fumée noire qui sortait de la pipe, qu'elle avait accroché à sa ceinture, s'enroula autour d'elle et sembla être une deuxième force qui l'aida à monter. Vachement cool comme truc.
Lorsqu'ils arrivèrent au sommet, la vue les subjugua, autant que le lac. Aruna partit à l'intérieur, en enlevant ses vêtements, alors qu'elle avait demandé à Akemi d'aller un peu plus loin. Il avait obtempéré en rigolant, et était redescendu en contre-bas.
Totalement nue, Aruna entra dans le lac, et pria pour qu'il n'y ait aucune bestiole étrange ... Elle commença à nager, en allant plus loin, et finit par plonger au bout d'un moment, avant de remonter à la surface. Comme elle était de dos, elle n'avait pas encore remarqué le neko...
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Ezio Felini

Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Mar 12 Jan - 19:15

Ezio sourit quand il vit plus bas le jeune homme muet.Il se tourna vers l'eau...Il valait mieux ne pas aller la rejoindre et lui faire peur.Il s'assit donc a une petite distance de ses vêtements et se mit a faire un bruit strident en sifflant pour lui faire comprendre que elle et son ami n'était pas seul la haut...Il sourit en se demandant comment elle réagirai en voyant que c'était lui.Lui en tout cas n'était pas mécontent de tomber sur eux par hasard.Elle se rapprocha et il sourit de plus belle.

-Alors,bella donna,l'eau et bonne??Nyaa...
Aruna Chisei
Mage Invocatrice

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Mar 12 Jan - 19:36

Contrairement à Aruna, Akemi avait repéré depuis belle-lurette l'homme-chat. Mais étant donné qu'il n'avait senti aucune mauvaise intention en lui, il le laissa avec sa soeur, et continua de regarder le paysage aux alentours, guettant tout de même une quelconque présence étrangère et malveillante.
De son côté, Aruna posa une main contre son oreille en entendant le sifflement strident. Quel était l'imbécile qui faisait un bruit pareil ? Elle se retourna dans l'eau et eut l'air étonnée en reconnaissant Ezio, de loin. Et bah, il était partout lui ... Elle nagea vers la côte, et réalisa subitement qu'elle était nue. Pour la première fois depuis longtemps, Aruna rougit, gênée. Elle ne mit pas un seul pied hors de l'eau, et resta recroquevillée sur elle-même, tout en regardant Ezio.

- Euh ... O-oui, oui ...

Elle se mordit la lèvre en fronçant les sourcils, et elle afficha une moue qui ne lui ressemblait pas, autrement dit : une moue mignonne.

- Ça vous gênerait de vous retourner cinq minutes ?
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Mar 12 Jan - 19:41

Il sourit en voyant qu'elle rougissait soudainement et essaya de cacher ses forme sous cette eau transparente mais surtout en voyant sa moue...irrésistible.

-Malheureusement oui,mais bon...nyaa...profitons de la vue...de cette hauteur.

Il se retourna donc et laissa ses yeux se balader dans les plaine.

-Je me demande depuis quand vous êtes ici...je ne vous ai même pas entendu nager,encore moins montez...
Aruna Chisei
Mage Invocatrice

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Mar 12 Jan - 19:56

Aruna leva les yeux au ciel face au mauvais jeu de mot d'Ezio, mais laissa échapper un sourire microscopique avant de sortir de l'eau. Le vent qui claqua contre elle lui arracha un frisson et elle se dépêcha d'aller prendre ses vêtements et de les enfiler. Même si elle les avait mis, Aruna ne put s'empêcher de penser que nue ou habillée, ça ne changeait pas grand chose xD. Ce n'était pas vraiment son truc, mais il faudrait bien qu'elle se mette au service de quelqu'un - rien que d'y penser elle frisait le nez - pour avoir de l'argent et s'acheter quelque chose de moins dénudé.

- Vous pouvez vous retourner.

Contrairement à la dernière fois où ils s'étaient vu, ses cheveux étaient lâches et tombaient en cascade contre son corps. Des gouttelettes d'eau s'en échappaient, soit pour tomber dans le vide ou glisser le long de son corps.

- Je suis ici depuis ... Trente minutes peut-être. Si minutes il y a ici.

Elle s'arrêta une minute et regarda sa pipe, qui s'était remise à fumer dès lors qu'elle l'avait touchée.

- Si vous ne m'avez pas entendu, je suppose que c'est à cause de ça. J'ai l'impression que ça doit faire partie de " mon pouvoir " ou quelque chose dans le genre ... Et apparemment, ça doit pas être un truc super puisque cela semble ... Effrayer les gens.

Un voile de tristesse se posa un très bref instant sur son regard, pour disparaître aussi vite.

- Qu'est-ce qui vous emmène par ici ?
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Mar 12 Jan - 20:18

Quand elle lui dit qu'il pouvait se retourner,il ne se fit pas prier.Son sourire n'avait pas disparu.30 minute disais elle??ça pouvais être logique alors.Il regarda l'objet qui fumait et ses oreille se mirent en arrière,mais aucune expression n'était sur son visage.

-C'est l'odeur qu'elle dégage...le souffre...Elle me parait...maléfique...nyaa.

Il détourna le regard des larmes au yeux.l'odeur était trop forte pour lui.Elle lui demanda se qu'il faisais la.

-Pour le lac,la vue,et pouvoir être seul...Mais votre présence ne me dérange pas au contraire nyaa!
Aruna Chisei
Mage Invocatrice

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Mar 12 Jan - 20:30

Aruna hocha la tête à ses paroles.

- Oui, je sais, c'est ce qu'on m'a fait comprendre. Pourtant, moi, je ne sens pas cette odeur. Ou du moins, plus. Au début, je la sentais, cette odeur de soufre. Mais maintenant, je sens une odeur de ... De roche. Comme du sable. Je sais pas, c'est bizarre. C'est pour ça que je vais bientôt aller dans votre espèce de désert là.

Elle se rappelait encore les mises en garde qu'elle avait vu par rapport à ce lieu, mais Aruna n'en avait nullement été effrayée. Son père était l'un des hommes les plus dangereux de la Terre, alors ce n'était pas quelques petits bandits qui allaient lui faire peur. Et puis, si elle même était effrayante, ils allaient peut-être la prendre pour une " pote ".
Elle posa ensuite ses mains sur ses hanches, l'air faussement énervée.

- Mais encore heureux que ma présence ne vous dérange pas !

Aruna laissa retomber ses bras, et remarqua les larmes aux coins des yeux et comprit que la fumée en était la raison. Depuis le temps, elle avait apprit deux trois trucs et savait un peu la contrôler. Comme elle ne la gênait pas, Aruna ne prenait pas forcément la peine de l'annihiler ou quoi, d'autant plus qu'elle se sentait moins à l'aise quand elle ne planait pas autour d'elle.

- Désolée, je n'avais pas remarqué qu'elle vous gênait.

En disant cela, inspira un grand coup en regardant la pipe, et la fumée sembla retourner de là où elle venait, comme aspirée.

- Voilà. C'est mieux maintenant ?
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Mar 12 Jan - 20:39

Il écarquilla les yeux quand elle parla d'aller voir les bandit.Il sauta du rocher ou il était et se retrouva juste devant elle.

-Tu te rend compte de ce que tu viens de dire??Tu sais ce qui t'attend au moins là-bas nyaa??Tu veux mourir c'est ça nyaa?!T'est inconsciente Aruna!!Les bandit son bien trop puissant!Tu veux aller la ou tant de légion et d'armées on péris nyaa?!

Il souffla et baissa la tête pour ce calmer.Il fut soulager quand la fumer se dissipas.

-Merci...
Aruna Chisei
Mage Invocatrice

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Mar 12 Jan - 20:54

Aruna arqua les sourcils après le rapprochement subi d'Ezio, et constata qu'avec l'énervement, adieu les " miaou miaou " et le " vous ". Mais bon, ce n'était pas le plus important. Elle l'écouta sans l'interrompre et après qu'il eut baissé la tête et après une minute d'hésitation, Aruna posa une main douce sur son épaule. Ses doigts étaient gêlés mais d'une certaine manière, apaisants.

- De rien.

Habituellement, elle n'aimait pas qu'on lui parle sur ce ton - fille de yakuza oblige - mais pour une fois, elle fut prête à faire une exception. Il s'était emporté pour la " bonne cause " et puis, il fallait avouer qu'il avait un joli minois, sans son espèce de cagoule. Mais ça, même dans la mort elle ne le lui dirait.

- Je sais ce qui m'attends. Mais le danger ne me fait pas peur. Si mon heure doit venir là-bas, et bien elle viendra. Je n'y serais pas plus en sécurité qu'ici, ou sur Terre, dans ma famille.
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Mar 12 Jan - 21:04

Il frissonna au contacte de ses doigts.Il releva la tête et la regarda dans les yeux.Sa famille??C'était pourtant l'endroit ou on pouvait se sentir le plus en sécurité...Elle était vraiment décidé...Mais c'était vraiment suicidaire...

-Qu'est ce qui vous prouve que vous aurait des réponse au question que vous vous poser dans ce désert,mis a par l'odeur de cette fumer nyaa ??Je veux que vous réfléchissiez vraiment avant d'y aller nyaa...

Il valait mieux qu'il en sache un peu plus sur les compétence de sont "garde du corps".Elle ne changerait pas d'avis tout de suite,c'était sur...
Aruna Chisei
Mage Invocatrice

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Mar 12 Jan - 21:25

Aruna retira sa main sur l'épaule d'Ezio et la passa dans ses cheveux - à elle xD - en soupirant.

- Rien ne me le prouve. Comme rien ne me prouve que je peux vous faire confiance, comme rien ne me prouve que je ne suis pas dans un rêve, comme rien ne me prouve beaucoup de choses. J'ai réfléchi avant de décider cela. Ce n'est pas à cause d'une simple odeur de fumée que je dis ça ... Mais dans la capitale des Mages, je ne sais plus son nom, on m'a dit que mon pouvoir venait de là-bas. Alors s'il y a des montres ou je ne sais quoi, et bien je dois certainement en être un aussi ...

Aruna fronça les sourcils un bref instant et regarda l'horizon.

- Et puis, au pire, je ne serais pas seule.
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Mer 13 Jan - 14:05

hs:meuuu t'est pas drôle...et puis sa fait pas sérieux... ;( tant pis,j'suis a vos ordre Chef!

Il baissa les yeux,et la regarda a nouveaux d'un aire las.

-Bon,d'accord...Mais fait bien attention...Et tu peut avoir une total confiance en moi,nyaa...Tu veux une preuve??

Il eu un sourire malicieux et sortit une de ses lames secrètes.

-Je ne t'ai pas encore tuer...nyaaa...Et je ne le ferai pas.

Il sourit et rangea l'arme.

-Au faite,dit moi,l'autre jour,tu a dit que tu avait rencontrer ton ami dans ce monde,et ça m'étonne de ne jamais l'avoir aperçu...nyaa

Dernière édition par Ezio Felini le Mer 13 Jan - 17:27, édité 1 fois
Aruna Chisei
Mage Invocatrice

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Mer 13 Jan - 17:08

hs : Oublie pas tes nyaa, où je sens que quelqu'un va te taper dessus xD.

Aruna le regarda sortir sa lame et pencha la tête sur le côté, en faisant la moue.

-Rien ne me prouve que vous n'essaierez pas plus tard ... Enfin, ce ne serait pas la première fois qu'on essaye de me tuer.

Elle redressa la tête en soupirant, mais fit tout de même un sourire, qui ne dura qu'une brève seconde. Toutes les éloges à celui qui réussirait à la faire rire ! Et puis, ce serait tout bénef car " Femme qui rit, à moitié dans ton lit " xD.

- Akemi ? Et bien, je ne sais pas trop d'où il vient. Enfin, si, mais non. Quand je suis là, il est là, et quand je pars, il vient avec moi mais ... Sur Terre, c'est un chat. Il me suis partout et ne peut pas entrer dans les temples ... Un homme que j'ai rencontré m'a dit qu'il devait certainement être lié à mon pouvoir, et il serait donc normal qu'il n'arrive pas à entrer dans les lieux sacrés. C'est pourquoi je trouverais mes réponses dans le désert truc-truc.
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Mer 13 Jan - 17:51

(Hs:
Aruna Chisei a écrit:
" Femme qui rit, à moitié dans ton lit " xD.
c'est vrais ça dans son cas nyaa??!xD)

Il sourit.C'est vrai il la connaissez a peine,et qui sais,si elle survivait dans le désert et qu'elle revenez saine et sauve il allai devoir se méfier.

-Je n'aime pas trop les vouvoiement...s'il te plait,j'ai l'impression d'être un vieux...Attend je fait vieux??nyaaa?

Il l'écouta parler de son "protecteur".Une puissance maléfique??mais alors comment avait il pu entrez cher les mages?...Y aurai il une par de tendresse...bof a voir,il parler tellement souvent.

-Le désert...nyaa

Son dernier mots fut presque une plainte...Il aurai aimer juste tester d'y aller pour voir jusqu'à quand il tiendrai,mais il se trouver bien jeune pour mourir.
Aruna Chisei
Mage Invocatrice

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Mer 13 Jan - 18:40

( HS : MDR XD ! Bah ouais x). Enfin, dans le lit ... Façon de parler x). Vu qu'elle ne rit jamais, ce serait l'exploit et elle-même serait choquée xD )

Aruna sourit en hochant négativement la tête. Décidement, elle souriait - et non riait xD - beaucoup avec ce neko ... Bref.

- Mais non non, c'est juste que j'ai appris les bonnes manières. Mais bon, si tu y tiens. Et puis tu ne fais pas vieux, je suis presque sûre que tu es plus jeune que moi. T'as quel âge ?

Lorsque qu'elle l'entendit prononcer le mot " désert ", Aruna capta très bien la plainte dans sa voix. Elle l'aurait bien emmené avec elle, mais ce serait comme lui " offrir " un cadeau empoisonné.

- Si j'en reviens, je te raconterais comment c'est là-bas.
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Mer 13 Jan - 18:48

hs:oui c'est vrai ^^ mais bon qui sais :p

Il soupira.

-Et bien en sachant que j'avais 16 ans que je suis arriver ici et que sa fait...a peut prés 3 ans que je suis la,je doit donc avoir 19 ans...Nyaa...j'ai meme pas encore la vingtaine...Donc c'est fort probable que tu doit être légèrement plus vielle que moi...je dirai...21 ans...nyaa.

Il sourit les yeux a moitier plisser comme si il essayer de savoir si c'était la bonne réponse rien qu'en la regardant.Puis elle lui parla du désert.

-Il faut déjà que tu revienne...crois moi...entraine toi bien avant de partir par ce que il te faut de la chance pour sortir en un morceau de Suna No Oshiro,la forteresse...introuvable en plus...
Aruna Chisei
Mage Invocatrice

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Mer 13 Jan - 19:19

HS : Qui sait x)

Elle claqua des doigts en entendant la réponse d'Ezio.

- Ah, j'en étais sûre x). Derrière tes airs de voleurs, tu as quelque chose d'un peu ... Gamin. C'est meugnon.

Généralement, les garçons n'aimaient pas vraiment qu'on dise qu'ils étaient mignons et qu'ils faisaient gamins, surtout à 19 ans. Mais bon, peut-être que le neko faisait exception à la règle, qui sait.

- En ce qui me concerne, t'es pas passé loin. J'ai 22 ans.

Lorsqu'il parla du désert et de la forteresse, Aruna hocha la tête. Elle savait très bien qu'elle devait s'entraîner encore, mais comment faire ? Elle ne savait rien de son pouvoir, et les gens d'ici de le connaissait pas assez pour l'aider à s'améliorer ...

- Oui, ne t'inquiète pas.

Même si elle ne savait pas trop comment elle allait faire, Aruna préférait ne pas dire à Ezio qu'elle ne savait pas vraiment comment s'entraîner.
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Mer 13 Jan - 20:41

"Meugnon"??lui...Bof...y en a surement la haut qui dirai le contraire.Mais bon il ne s'énerva poins.

-Je ne suis ni un gamin,ni un simple voleur.Je suis un assassin tout de même!Nyaa.c'est ce truc la,ce quimique misérable typique des Neko qui fait qu'on me prend jamais au sérieux...nyaa...

Ses oreilles se baissèrent et il soupira puis repris de l'aplomb quand elle lui dévoila son age.

-Pas loin en effet...mais tu sais moi sa me va...nyaa.

Il eu un sourire malicieux.

-Si jamais tu a besoin d'un conseil,ou quelque chose,tu me trouvera ici,et si c'est pas la...c'est dans la foret...nyaa
Aruna Chisei
Mage Invocatrice

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Mer 13 Jan - 22:12

Aruna sourit en le regardant maugréer contre ses paroles. Non, elle ne changerait pas d'avis, vraiment mignon x).

- Oh, tu sais, ce n'est pas tes " nyaa " qui me font dire ça. Ce n'est qu'une marque d'appartenance comme une autre, alors personnellement, je m'en fiche. Mais malgré le fait que tu sois un horrible - notez l'ironie - assassin, tu gardes encore une certaine part de ... J'sais pas comment appeler ça. Une part de quelque chose commun à tous les jeunes de 19 ans " normaux ". Et puis tu sais, tu n'es pas le premier assassin que je cotoies, alors si tu veux " m'impressioner " avec ça ... C'est raté.

Son air suffisant disparu à la remarque qu'il dit ensuite, et ses joues se teintèrent d'une jolie couleur rose. Elle mit ses mains devant son visage, comme si elle voulait s'en cacher.

- Roh, mais n'importe quoi ...

Elle attendit quelques secondes avant d'enlever ses mains, jusqu'à ce que ses chaleurs aux joues se soient estompées et fit la grimace.

- La forêt ? Ahem ... Très peu pour moi. Ca sent trop la paix, les arbres, bref ... Je m'y sens pas très bien.
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Jeu 14 Jan - 2:04

la part contre il s'emporta quelque peut.

-Nan mais ho!!Je ne me rabaisse pas a ça moi pour une gente damoiselle!nyaa...Manquerai plu que je lui ramène la tête d'une victime pour lui prouver ma valeur..non mais...nya.maugréât il.

Il se calma quand elle lui parla de la forêt.Et fut assez surpris.

-Saleté de conte terriens,ça c'est pas arrangé apparemment...c'est pas par ce que il y a des Elfes qu'une forêt est paisible!nyaa.Avec la guerre qui se fait de plus en plus oppressante,ils ce demande si il vont pas s'y mettre...10 000 ans qu'il on pas fait ça!nyaa.Mais bon ça ne t'intéresse pas...nyaa.

Il se cala sur un rocher derrière lui et ses yeux se perdirent dans le vague.Le paysage était magnifique...

-Je doit te dire,dans le désert,tu doit faire attention a l'armée et au autre vaurien,mais fait aussi attention au rôdeur...nyaa...Il espionne tout ce qui ce passe dans le désert,intercepte des convoi d'esclave,et torture ce qui tente d'entrer en contact avec l'ennemi...ce son pas des tendre...nyaa...Je te procurerai une carte si tu n'en a déjà pas une,ça te permettra de les évité dans des endroit trop exposé...nyaa
Aruna Chisei
Mage Invocatrice

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Jeu 14 Jan - 11:17

Aruna arqua un sourcil, amusé. Elle posa ses mains sur la chute de ses reins et s'appuya plus sur une jambe que sur l'autre.

- Et donc, que ferais-tu pour prouver ta valeur à, je cite, une gente damoiselle ?

Lorsqu'il commenta ce qu'elle avait dit par rapport à la forêt, elle secoua sa main droite à gauche, comme si elle disait non.

- Non, non, ce n'est pas que ça ne m'intéresse pas. Mais y'a pas très longtemps, j'suis partie dans une forêt quelque part et bon, c'était l'endroit le plus paisible que j'ai vu depuis que je suis ici en tout cas.

Aruna tourna la tête vers l'horizon lorsqu'Ezio se cala contre son rocher, et sentit la présence d'Akemi. Il n'était toujours pas parti. Quand Ezio lui parla des dangers qui l'attendaient dans le désert, elle grimaça. Ca n'allait certainement pas être une partie de plaisir, c'est pour ça qu'elle eut l'air presque surprise qu'il lui propose une carte.

- Tu ferais ça ? C'est vraiment ... Gentil de ta part. C'est rare qu'on me donne de l'aide alors je suis légèrement choquée ^^'.
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Jeu 14 Jan - 18:14

Wow la elle lui posais une colle...Que ferait il ??...

-Je ne sais pas...Jouer les charmeur...Ou tout simplement rester naturel,et que la "gente damoiselle" m'apprécie comme je suis.nyaa

Il sourit légèrement.

-Les Ents se son rassembler au pied de la montagne...le choix pourrai prendre des heures...des jours,voir même des mois...nyaa...

Son sourire revin quand elle lui avoua que son aide la surpris.

-T'accompagner serai un plaisir,mais je ne pense pas que je serai libre...Les affaire reprendrons vite...nyaa...Mais je veux t'aider du mieux que je le peut.Qui sais ton passage aura t'il un effet bénéfique sur ce conflit.nyaa.
Aruna Chisei
Mage Invocatrice

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Jeu 14 Jan - 18:26

Aruna hocha la tête, comme si elle approuvait ses paroles.

- Oui, c'est exactement ça.

Et il parla d'Ents .... C'était quoi encore ce truc ? XD. Elle pas connaître.

- C'est quoi ça, les Ents ? Le p'tit nom des elfes ? Des chefs ? Qu'est-ce que c'est ?

Elle ne voyait vraiment pas de quoi il pouvait parler. De toute façon, un garçon, ça avait toujours un langage bizarre, alors, il ne fallait pas essayer de comprendre, c'était impossible.

- Tu peux dire que t'as les chocottes, c'est pas grave !

Elle sourit un instant.

- Non mais bon, je comprends. Quand tu parles d'affaires, tu parles de gens à assassiner ?

Certaines personnes auraient pu avoir une hésitation en parlant d'assassinat, mais elle, non. Elle n'avait certes pas de sang sur les mains, mais la mort, le crime ... C'était son monde.

- Et un effet bénéfique ... J'en doute.
Ezio Felini

Equipement:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   Jeu 14 Jan - 19:03

Il sourit a son tour.

-les Ents son les esprits gardien de la foret,se son en quelque sorte des arbre vivant.Mais ne leur dit jamais qu'il son des arbres,il n'aime pas ça...nyaa

Il sourit a nouveau,lui peur??Ben un peu tout de même.Il avait vu la forteresse qu'une fois dans sa vie et sa lui avait suffit.Mais laisser Aruna y aller seul sa il ne le pouvais pas.Mais bon son ami était la.

-]En effet je parle d'assassinat...nyaa.Je reçoit des information sur les espions de l'armée du sable rouge et je cherche a savoir qui est près a payer le meilleur prix pour les voir morts.Et voila,tu empoche beaucoup d'argent pour un simple espion.nyaa.En tout cas, bénéfique ou pas tu fait beaucoup effet...

Il eu un sourire malicieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu (Libre)   

Une rencontre innatendu (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant