Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre]

Aller en bas 
+3
Aruna Chisei
Isaki Kishi
Quang Tsurugi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre] Empty
MessageSujet: Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre]   Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre] EmptyMer 13 Jan - 21:13

C'était une journée de cours comme les autres, pour ceux qui étaient habitués à la Terre, et à l'environnement du pôle d'étude Nekogami, qui comprenait un lycée et une université. Cela facilitait aussi la continuation des études de tout le monde, et les classes du lycée étaient bien entendues principalement orientées vers ce que proposait l'université, qui elle-même prenait en priorité les élèves étant passé par ce stade précédent. Lorsque les deux amis de toujours étaient arrivés, une drôle de surprise leur était tombée dessus : un projet d'établissement se mettant en place, la journée avait été banalisée, et donc ceux-ci n"avaient pas du tout cours !! Ce qui semblait faire évidemment plaisir à beaucoup d'élèves. Quang s'apprêtait donc à repartir, lorsque son collier pulsa sous ses vêtements. Il se stoppa et fit demi-tour. Puis commença à monter dans les étages, son collier semblant le conduire de plus en plus vers le haut. Il finit par arriver avec Isaki sur le toit de l'établissement, qui était grillagé, et laissait donc la possibilité aux élèves de venir y manger s'ils le voulaient. Et quelle ne fut pas leur surprise de reconnaitre des uniformes du lycée ou de l'université, bon d'accord ça ce n'est pas surprenant, mais surtout de voir que c'étaient leurs amis du GS qui se retrouvaient à les porter !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre]   Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre] EmptyMer 13 Jan - 21:36

Isaki ouvrit de grands yeux effarés en voyant leurs amis ... enfin elle mit un cetain temps à en reconnaitrecertains... mais il y avait toujours des correspondances !!
eh bien, si elles s'attendaient à ça en se levant ce matin, elle pestait d'alleurs contre les cours tout les matins, mais la journée banalisée lui avait rendut le sourire et avait fait s'envoler son humeur maussade
mais là ... c'était le bouquet !


-Non mais je rêve !! c'est génial !!! qu'est ce que vous faites là ?? s'écria t'elle en venant les saluer !!
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Chisei
Mage Invocatrice
Aruna Chisei


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Mage Invocatrice
Equipement:

Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre]   Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre] EmptyJeu 14 Jan - 8:01

En se réveillant ce matin-là, elle n'arrivait toujours pas à croire ce qu'elle avait fait. Quelques temps auparavant, lorsqu'elle était partie dans le Gensouteki Sekai, elle était partie à la rencontre d'Ezio pour lui dire que, si un jour, l'envie le prenait, de venir lui rendre visite sur Terre ... Non mais tu débloques ma vieille ...
Contrairement à son attitude de " fashion victim ", Aruna se préparait très vite le matin : les années de pratique x). Elle aimait bien accessoiriser son uniforme pour qu'il fasse moins banale. Alors il n'était pas étonnant de la voir avec un sautoir, une chaîne accrochée à l'uniforme ... Ce genre de trucs très sympa. Contrairement aux moments où elle est dans le GS, Aruna n'avait plus les cheveux qui lui arrivaient à la moitié du dos. Sur Terre, elle avait un dégradé et sa frange était un peu plus longue ( comme sur mon vava en fait xD ). C'était plus moderne, dirons nous.
Après avoir prit son petit déjeuner et salué ses parents, Aruna partit de chez elle et fit la route dans la limousine de son père. Habituellement, elle n'aimait pas se faire remarquer comme cela, mais là, elle allait être en retard en cours.
Et ce fut presque avec désarroi qu'elle constata que la journée était banalisée. Tous ces efforts pour rien U.U. Elle s'apprêtait à retourner chez elle, lorsqu'elle vit le petit chat noir qu'elle prenait pour l'apparence " terrienne " d'Akemi. Il courait vers l'intérieur de l'établissement.

- Hé attends !

Elle soupira et courut après le chat, qui la conduit au toit. Il y avait des gens qu'elle ne connaissait pas, mais il y avait aussi Quang, Isaki et Ezio. Même si elle le lui avait demandé, elle était complétement étonnée de le voir ici. En tout cas, ça lui allait bien l'uniforme x). Elle s'inclina un peu devant les personnes qu'elle ne connaissait pas, comme l'aurait fait n'importe quel japonais devant un inconnnu, et leur fit un petit " bonjour " avant de se tourner vers Quang.

- Ohayô. Dis-moi, qui c'est ?
dit-elle en parlant de ceux qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre]   Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre] EmptyJeu 14 Jan - 10:30

-Ouais salut ouais...

On pouvais le dire,Ezio n'était pas des plu heureux.Ce n'était pas que l'uniforme d'étudiant qu'il avait récupéré dans les vestiaire,ne lui aller pas,au contraire,mais que cela faisais trois ans qu'il n'était pas venu sur Terre,et il c'était habituer a son équipement.Alors se retrouver sans aucune arme au milieu d'une foule...Il se sentez presque nu,en quelque sorte.La seul chose qui le réjouissait était qu'il pouvais enfin reparler normalement...Et aussi peut être le fait que Aruna lui ai demander de venir...pour on ne savait quel raison d'ailleurs.Mais bon.Il fallait bien trouver quelque chose a dire...

-En ce qui me concerne,je suis venu prendre des nouvelle d'ici,mais je crois que j'aurai franchement du rester chez moi...

Il vit alors son amie arriver,et un petit sourire se dessina sur ses lèvres tout en lui faisant un petit signe,heureux qu'elle sois la.
Revenir en haut Aller en bas
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre]   Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre] EmptyJeu 14 Jan - 16:06

C'était une journée qu'ils avaient décidé de passer sur Terre, le début d'une longue série. La fratrie Kim n'était pas tellement adepte de la Planète Bleue. Bien trop de corruption, qu'elle soit sociale ou même environnementale. Vivre dans un endroit où la nature était si peu présente, ainsi que les animaux, était très dur pour des Elfes vivant au coeur même d'une forêt. Mais bon, ils devaient s'accommoder. Ce jour-là, les trois Kim avaient revêtu l'habituel uniforme de l'université/lycée Nekogami. Ils s'étaient dépêchés, de peur d'arriver en retard et résultat, pas de cours de la journée. Les frères et soeur soupirèrent.

- On s'est dépêché pour rien !
- Eh oui !

- Ne te plains pas, Kan !

- Je ne me plains pas ! C'est juste que j'aurais préféré dormir !!


Jinhyun sourit devant la tête adorable de son petit frère. Soudain, le chat noir qu'elle tenait dans ses bras se laissa tomber au sol avant de courir vers l'université, suivi par le celui de Song et celui blanc de Kan. Ils coururent après eux pour enfin se retrouver tous les trois sur le toit. Ils furent rapidement rejoints par Ezio, Quang, Izaki et Aruna. Les trois eurent un sourire. Ils les regardèrent.


- Ohayo !! firent-ils d'une même voix.


Ils purent notés les airs surpris des quatre autres, qui, pour deux, ne les connaissaient pas, et pour les deux autres, avaient sans doute bien du mal à les reconnaître. En même temps... Dans le GS, leur peau était blanche, leurs cheveux étaient blonds et leurs yeux bleus. Ici, ils étaient légèrement métisse, leurs cheveux étaient bruns foncés-noirs et leurs yeux étaient marrons/noirs ! La benjamine sourit.

- Je suis Jinhyun Kim, et voici mes frères Songhyun et Kanhyun. Ravis de vous rencontrer, et pour Quang et Isaki, de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre]   Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre] EmptyJeu 14 Jan - 16:53

La jeune femme retint un petit cri de joie
elle adorait la fraterie kim ! Surtout leur soeur qui lui était très sympathique
elle alla même prendre directement celle-ci dans ses bras


-Jinhyun !! comme je suis contente de vous voir ! cela faisait trop longtemps !! comment allez vous ?? et la forêt ? toujours aussi belle ?

Elle leur sourit

-ça fait un sacré changement !! qu'est ce que vous faites là ??
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Mormegil
Maitresse épéiste
Enelya Mormegil


Messages : 78
Date d'inscription : 10/01/2010

Description du Personnage
Age: 17 ans
Type GS: maîtresse épéiste.
Equipement:

Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre]   Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre] EmptyJeu 14 Jan - 16:56

Elle perçut un sifflement et elle se demanda, une fois encore, pourquoi elle était revenue sur cette foutue planète. Sans doute la curiosité. Il fallait évidement qu'elle ait l'envie et l'ambition d'apprendre tout ce qu'il était possible de savoir sur tout et n'importe quoi. Et la planète Terre faisait partie de tout et n'importe quoi. Mais Enelya n'était vraiment pas dans son élément ici. Il n'y avait pas assez de nature et les animaux n'étaient pas près d'elle. Elfe ne comprenait pas pourquoi certains la regardaient avec insistance, ni pourquoi certains sifflotaient sur son passage. Et pire, elle ne comprenait pas tout ce qu'on lui disait. La jeune femme détestait le fait de ne pas avoir ses armes sur elle. Son épée lui manquait terriblement. Son monde lui manquait déjà. Elle avait eût de la chance de trouver un uniforme. Enfin...Disons qu'une fille allait être très surprise en sortant de la douche. La jeune femme aperçut un groupe de personne, dont Quang, alors elle s'approcha:

-Salut.

Elle grimaça en mettant sa fine mèche violette derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Chisei
Mage Invocatrice
Aruna Chisei


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Mage Invocatrice
Equipement:

Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre]   Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre] EmptyJeu 14 Jan - 17:12

Avant que Quang n'eut le temps de lui répondre, Aruna rendit son petit signe à Ezio et lui fit un petit sourire. Cela faisait bizarre de ne plus le voir avec ses deux adorables oreilles. Ensuite, ce fut au tour de trois personnes, deux garçons et une fille, de les saluer. Vu leur ressemblance, Aruna dirait qu'ils étaient de la même famille, chose que la fille confirma lorsqu'elle se présenta elle et ses frères. Aruna, comme à son habitude, ne lui rendit pas son sourire, mais les yeux sont le reflet de l'âme d'une personne, dit-on, et ses yeux eux, souriaient.

- Enchantée de vous connaître. Je suis Aruna Chisei. Et ... Mon chat, qui semble bien s'entendre avec les votre !

En effet, Aruna voyait déjà Akemi s'amuser avec les chats des Kim. Même en chat, il était guilleret ce gars. Une autre fille qu'elle ne connaissait pas fit son entrée, et dès qu'elle franchit la porte du toit, Aruna se dit qu'elle devait certainement être plus réservée que les autres. Mais bon, réservée ne voulait pas dire antipathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre]   Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre] EmptyJeu 14 Jan - 18:02

Jinhyun ne fut pas tellement surprise de la réaction de la jeune Neko... Terrienne, mais elle manqua tout de même de tomber lorsqu'elle se jeta dans ses bras. Elle remercia ses réflexes elfiques, toujours présents malgré ce corps humain, et rendit son étreinte à sa jeune amie. Elle eût un rire musical et la regarda.

- Nous sommes également heureux de vous revoir !


Les frères acquiescèrent. Ils appréciaient beaucoup la jeune fille. Jin reprit la parole.


- Et nous allons très bien, merci, et vous ?

- Et la forêt est toujours aussi belle, oui ! fit Songhyun.
- Elle le sera toujours ! finit Kanhyun d'un ton enjoué.


Ils rirent légèrement à la phrase de la jeune Neko.


- Oui, ce doit faire un sacré changement pour vous, comme ce le fut pour nous ! dit l'aîné.

- Après tout, on est devenu le contraire de ce qu'on est réellement.

- Quant à ce qu'on fait là, bah... On était censé être en cours !


Jinhyun s'écarta d'Isaki, avant de voir une nouvelle arriver. Elle la reconnut instantanément. Elle rigola d'un air amical en la regardant.


- Toujours aussi peu loquace à ce que je vois ! Salut, Enelya.


Son regard marron foncé se posa sur elle, avant de regarda l'autre jeune femme, Aruna.


- Enchantés de te rencontrer Aruna ! Et apparemment oui, nos chats s'entendent bien !

En effet, les quatre félins étaient en train de jouer ensemble, comme des petits chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre]   Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre] EmptyJeu 14 Jan - 18:23

Eh bien... que de monde se retrouvait sur ce toit ce matin !! D'habitude le lieu était assez désert, et c'était ça qui plaisait à Quang. Le calme. C'était peut-être idiot, mais son éducation de ces dix dernières années faisait qu'il ne supportait pas d'être trop longtemps dans un endroit où il y avait foule. Mais là, le jeune homme s'attendait à ce qu'il se passe quelque chose. Parce que c'était son collier qui lui avait indiqué la direction. Que quelque chose se passait. Comme souvent, Isaki fut plus rapide et plus démonstrative que lui pour réagir. En même temps, vu le calme qui était toujours le sien, ce n'était pas très dur de bouger plus que lui. L'étudiant n'eut pas à faire les présentations à Aruna, vu que chacun le fit en arrivant.

- Je dois avouer que je ne pensais pas que l'on pourrait se retrouver tous ici. Même si je savais qu'Aruna venait en cours ici, et passait au temple de temps à autre.

Lui-même prit le temps de serrer la main ou de faire la bise à tout le monde.

- Alors notre fratrie coréenne vient donc à cet endroit pour étudier. Je ne crois pas avoir vu d'autre passage à Osaka que celui du Temple Marin, ce qui veut dire que vous avez du tous passer près de chez moi. Assez drôle lorsque j'y pense. Mais c'est un plaisir partagé que de vous revoir.

Malgré le fait qu'ils étaient tous au courant, Quang par habitude prenait soin de ne prononcer aucun mot qui aurait put avoir un rapport avec le GS.

- Ezio, je me demande où tu as été prendre cet uniforme. Qui n'est manifestement pas vraiment à ta taille.

Le jeune homme regarda un instant les chats en train de s'amuser, et ne put s'empêcher de penser qu'il manquait Akemi. A moins qu'il n'ait pas put venir.

- Et Enelya, je crois que de nous tous, tu es celle qui changent le plus, tout comme je suis celui qui change le moins. Au moins parais-tu moins menaçante lorsque tu ne pointes pas une épée vers les gens. la charria t-il

Et puisqu'ils étaient tous là... autant en profiter un peu !!

- La journée est peut-être banalisée, mais la cafétéria doit-être ouverte, ça vous tente de manger un morceau en petit déjeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre]   Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre] EmptyJeu 14 Jan - 18:27

Elle leur sourit de bon coeur
leur rencontre était la première en G.S et elle portait une marque spéciale dans le coeur de la jeune femme
elle regarda les deux garçons, elle adorait leur caractère libertaire et enjoué
elle allait répondre qu'avec des protecteurs comme eux la forêt ne craignait rien quand elle comprit ce qu'ils venaient de dire


-en cours ???comment ça en cours ?? ici vous voulez dire ??? MAis quang et moi on .... Quang ! on ne les as jamais croisés à moins que je ne devienne folle !! ... au fait Kan ? tu n'as toujours pas casé ta soeur ? se moqua t'elle

elle se tourna vers la nouvelle

-euh ... c'est une tête que je ne connais pas ça ... Salut ! moi c'est Isaki Kishi !! salua t'elle devant Enelya

Quelle drôle de bandes ils devaient formés, en tout cas, elle se sentait bien vec ses amis G.S elle coula un regard vers Quang, celui-ci aussi semblait être à l'aise ... alors c'était parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre]   Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre] EmptyJeu 14 Jan - 18:33

Pa a sa taille??oui c'est vrai que les manche avait fini par limite craquer,mais sinon,c'était pas mal!...

-Votre salle de sport et plutôt super et vos vestiaire aussi.Enchanter de faire la connaissance de nouvelle tête,Ezio Felini...

Il n'en dit pas plus.Après tout dévoiler tout de suite qu'il était assassin ne lui plaisais pas,mais les rumeur aller bon train,et il se pouvais que son nom sois connu.Quand il vit les chats,Ezio s'accroupit légèrement et siffla légèrement,et tous virent se frotter contre lui en ronronnant.Un sourire franc s'affichait enfin sur le visage du jeune homme.

-Moi ça me va,je meurt de faim...
Revenir en haut Aller en bas
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre]   Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre] EmptyJeu 14 Jan - 18:45

La fratrie tourna ses regards étonnés vers Quang.

- Fratrie coréenne ?
- Certes, notre apparence terrienne et nos noms sont coréens, mais néanmoins, nous sommes des elfes originaires du Gensouteki Sekai !
- Et pas des coréens !
- Mais nous avons cette appellation pour les terriens, rappela Jin.

- Pas faux.
- J'ai toujours raison !


Les deux frères lui tirèrent la langue. Jinhyun, Songhyun et Kanhyun ne purent s'empêcher de rigoler quand Isaki fit le commentaire qu'ils ne les avaient jamais vu. D'un certain côté, ils allaient très peu souvent en cours, et il n'y avait pas qu'une seule classe pour chaque niveau, loin de là ! La benjamine se figea aux dernières paroles d'Isaki. Kanhyun rigola et sourit.

- Non, on n'a toujours pas réussi à la caser !
- Kan !!

- Quoi ?


Songhyun se retenait à grand peine de rire. La jeune fille se tourna ensuite vers Enelya et Quang.


- Pardonne-moi de vouloir t'offrir des lunettes Quang... Elle ne change pas tellement du point de vue physique hormis la couleur de peau, les cheveux et les oreilles ! La preuve, ceux qui la connaissaient l'ont reconnue !


Kan et Song acquiescèrent vivement, mais nul n'avait de prétention, c'était juste un commentaire dit sur un ton enjoué et amusé, une petit ironie "Kimienne".
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre]   Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre] EmptyJeu 14 Jan - 19:07

Le jeune homme eut un léger sourire à la remarque de Jin. Chose à noter, il était rare que quelqu'un d'autre qu'Isaki arrive à lui en tirer un !! Les évènements extérieurs, oui, mais pour les gens il restait généralement effroyablement neutre.

- Oui, donc hormis trois points qui sont significatifs, et qui sont ceux que des yeux perçoivent habituellement le plus rapidement elle ne change pas beaucoup. Désolé, mais je fais plus dans le détail qui change que dans les points communs.

Contrairement à la jeune femme, il ne s'offusqua pas de la remarque d'Isaki. Après tout, lui était rodé. Elle agissait toujours comme ça depuis qu'elle le connaissait quasiment. Alors il passait un peu au dessus. Pour lui ça arriverait lorsque ça devrait arriver.

- Vous devriez peut-être la laisser faire ses propres choix au lieu de vouloir absolument choisir pour elle. Les sentiments ne sont pas une chose qui se commandent.

Les deux frères le regardèrent, surpris.

- Personne ne peut choisir pour une autre, quelque soit le niveau de connaissance qu'il a sur elle, parce qu'il n'est pas à sa place. Même en étant ce que vous êtes, je ne crois pas que vous soyez télépathes.

Le jeune Tsurugi avança vers l'une des sorties du toit.

- Allons continuer la discussion autour d'un repas, ça nous fera à tous du bien.

Le groupe arriva donc à la cafétéria après cinq minute, en bavardant, et rapprochèrent quelques tables pour s'installer ensemble. Quang s'occupa du paiement et du service, empêchant toute action d'Isaki pour l'aider, ce qui lui valut un regard noir. Mais cela lui faisait plaisir alors elle n'aurait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre]   Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre] EmptyJeu 14 Jan - 19:17

-quang !
-ne bouges pas de ta place !
-Mais ...
-Non !
-J'insiste !


la jeune femme allait se lever, mais le regard de Quang la figea sur place

-grrrrrrr ! N'exagères pas quang ... et ... trop tard !

elle soupira

-quelle tête de con !
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Mormegil
Maitresse épéiste
Enelya Mormegil


Messages : 78
Date d'inscription : 10/01/2010

Description du Personnage
Age: 17 ans
Type GS: maîtresse épéiste.
Equipement:

Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre]   Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre] EmptyVen 15 Jan - 18:09

La jeune femme salua Isaki d'un petit sourire. Elle semblait très enjouée et il valait mieux ne pas la décevoir. Puis on parla de son physique. Physique, qu'elle trouvait relativement différent à celui qu'elle avait dans son monde ! Cela l'agaça un peu qu'on polémique sur son changement physique en étant ici. Et lorsque l'autre elfe lui fit la remarque comme quoi elle était toujours aussi peu loquace, elle se contenta d'hausser les épaules. Comme si son avis sur elle, allait l'intéresser, comme si cela allait changer sa vie. Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, ça ne la regardait pas. Par contre, elle sourit à la remarque de Quang:

-N'est-ce-pas ? Mais il faut toujours se méfier des apparences, hein ?

Les seuls phrases longues qu'Enelya prononçait, c'était lors de sa présence ou celle de son frère. On disait d'elle qu'elle était réservée mais personne n'avait vraiment chercher à lui parler ou à la connaître. Elle ne s'en plaignait pas, au contraire. Mais il ne fallait pas lui jeter la première pierre. Elle fut heureuse d'être en présence d'animaux, cela lui faisait vraiment beaucoup de bien. Et c'est autour d'un repas, que la journée commença...
Revenir en haut Aller en bas
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre]   Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre] EmptyVen 15 Jan - 18:38

Jinhyun tira la langue dans un aspect totalement puéril, mais après tout, ils n'étaient pas là pour tirer des têtes d'enterrement. C'était une rencontre joyeuse, bon sang, quelque chose d'heureux, où on est censé rigoler, s'amuser... Bon certes, la fratrie Kim était plutôt dans le genre joyeux que dans le genre normal, mais bon, il fallait faire avec. Jin haussa les épaules.

- Certes, mais je parlais pour le commun des mortels.


Remarque amusée, un tantinet ironique... Rien de bien fâcheux. Jinhyun avait toujours peur que les personnes interprètent mal ses phrases. En petit ange qu'elle était, elle ne voulait pas blesser les autres par inadvertance. Enfin bref. Elle fixa ses frères qui étaient ébahis après les paroles de Quang. Elle les frappa sur l'épaule.

- Écoutez-le !! Il a parfaitement raison.

- Oh, c'est juste des boutades, c'est pour l'embêter ! fit Kan, faussement boudeur.
- Tu as raison, mais c'est comme ça qu'elle a trouvé son meilleur ami. Et leur amitié a été, selon elle, le plus beau cadeau qu'elle ait pu recevoir.

Le regard de leur soeur se voila un infime instant.


- Ils ont raison. Mais changeons de sujet !


Quang évoqua un repas, idée qui fut approuvée par tout le monde. La fratrie elfique-coréenne mourrait de faim, ils n'avaient pas eu le temps de manger ce matin-là, de peur d'être en retard. Ils se dirigèrent donc vers la cafétéria. La scène entre Isaki et le jeune Tsurugi amusa beaucoup Jinhyun, qui se pencha vers la Neko.


- C'est souvent comme ça entre vous ? murmura-t-elle en riant à moitié.


Dernière édition par Jinhyun Kim le Ven 15 Jan - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre]   Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre] EmptyVen 15 Jan - 18:42

elle sourit devant les deux frêre et leur soeur
elle les adorait, elle aurait bien aimé avoir une fraterie comme ça ...

elle ébourrifa les cheveux kan au passage avant de se rasseoir
elle sourit à Jinhyun

-toujours ! et encore là on est en publique donc on est calme !! se moqua t'elle gentiment

quand quang revint près d'eux elle le frappa derrière la tête

-pourquoi tu fais toujours ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre]   Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre] EmptyVen 15 Jan - 19:52

- Aie !!

Le jeune homme n'avait pas eut mal, et d'ailleurs son sourire démentait ce qu'il venait de dire. Mais en même temps, c'était une habitude chez lui de réagir comme ça envers les autres. L'habitude était comme un second instinct.

- Oui, elle est toujours aussi folle et énergique. Ce qui contraste bien avec ce que je suis. Et crois moi, là, Isaki est encore calme. Mais je suis sûr que tu auras l'occasion de la voir folle, si on se croise plus souvent.

Puis il se tourna vers Isaki.

- Je fais toujours ça parce que j'ai envie de le faire, tout simplement. Il n'y a pas besoin de chercher plus loin.

Mais en même temps, lorsque l'on était Isaki, et que l'on voyait toujours Quang se montrer serviable, et ensuite se poser dans un coin en semblant disparaitre, ça pouvait être énervant. Jamais son amie n'avait vue l'étudiant s'amuser vraiment lorsqu'il y avait beaucoup de monde. C'était plus lorsqu'ils n'étaient qu'à deux, le plus souvent, et alors tout le monde ne comprenait pas comment elle pouvait rester avec une personne certes sympathique, mais semblant ennuyante et froide, distante.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Raya Yamamoto

Raya Yamamoto


Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30

Description du Personnage
Age: 17 ans
Type GS: Elfe Des Plantes
Equipement:

Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre]   Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre] EmptySam 16 Jan - 12:52

Ce matin Raya avait soupirée. Encore les cours, elle détestait y aller elle préférée de loin le GS où elle se sentait forte alors que sur terre elle était très faible. Elle sourit à Kato.

-Allez mon petit, on y va !

Ils prirent la route du lycée mais apprirent qu'il n'y aurait pas cours aujourd'hui. Elle alla donc se réfugier à la cafète. Kato la suivit curieusement excité. Quand elle y arriva, elle se figea. Il y avait bien trop de monde ici ! Alors que d'habitude il y en avait moins ! Elle se faufila discrètement vers une table à l'écart et s'y assit mais Kato ne la rejoignit pas, préférant aller s'amuser avec des chats. Elle secoua la tête. Cela ferait du bien à l'animal de se socialiser un peu en dehors d'elle. Elle ne devait pas lui en vouloir. Elle commanda un jus d'orange et sortit un livre de son sac. Elle se mit à le lire silencieusement, ces cheveux noirs carré lui cachant le visage. Ainsi, elle était certaine de ne pas se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre]   Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre] EmptySam 16 Jan - 13:47

Alors que les chats les avait suivis et tenter tans bien que mal de grimper sur les jambe d'Ezio,un chien vins alors.Le jeune homme surpris que les chats ne tire plu sur son pantalon se baissa et vis qu'il tourner autour du chien.Il leva la tête et vis une jeune fille s'installer,faisant tout pour ne pas se faire remarquer.Il se rapprocha et se retrouva sans bruit derrière elle regardant le livre.

-Roméo et Juliette??Un livre culte n'est ce pas?

Il sourit et fut surpris de ne pas l'avoir fait sursauter...il était sur Terre après tout,les humain n'avait pas la meme ouïe que les Nekos ou les Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Raya Yamamoto

Raya Yamamoto


Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30

Description du Personnage
Age: 17 ans
Type GS: Elfe Des Plantes
Equipement:

Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre]   Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre] EmptySam 16 Jan - 15:43

Elle commença sa lecture en s'y plongeant. Elle adorait ce livre qu'elle avait lu plus d'une fois. Hé oui, qui ne connaissait pas Roméo et Juliette ? Personne. Et cela se vérifia très vite. A peine avait-elle commençait qu'elle entendit des pas s'approchaient même s'ils étaient très discret. Elle se tassa sur sa chaise priant pour que ce ne soit pas pour elle. Et...louper ! Elle se mordit les lèvres et leva les yeux. Un jeune homme lui souriait. Elle se força à lui rendre son sourire alors qu'elle devenait aussi rouge qu'une tomate.

-Euh...oui...c'est mon préférée...

Sentant l'embarra de sa maitresse, Kato revint vers elle et lui sauta sur les genoux. Elle le caressa et s'apaisa.
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Chisei
Mage Invocatrice
Aruna Chisei


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Mage Invocatrice
Equipement:

Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre]   Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre] EmptySam 16 Jan - 15:44

Aruna écoutait la discussion des autres, souriant de temps à autre à ce qu'ils disaient. Comme à son habitude elle restait toujours très silencieuse, ombre dans un groupe. Cela ne la dérangeait pas. Elle ne se considérait pas comme mise à l'écart, étant donné qu'elle-même se mettait en retrait. Elle n'aimait pas vraiment parler, plutôt écouter. Elle s'assit au bord de la table, la tête dans la lune. Elle pensait au GS et à ce qu'elle aurait pu y faire. Elle n'était toujours pas parti dans " l'espèce de désert " et suivait les conseils d'Ezio, en essayant de se préparer, avec le peu de choses qu'elle savait sur elle-même. Ce serait bête de mourir là-bas.
Elle retrouva ses esprits en ne sentant plus Ezio à côté d'elle.Pas qu'elle était accro, mais elle ne se souvenait pas l'avoir vu partir ou quoi. Les chats étaient encore là en plus, avec un petit chien. Elle se mit donc à tourner frénétiquement la tête de gauche à droite, jusqu'à trouver Ezio. Aruna s'eclipsa discrètement, et se dirigea vers Ezio. Quand elle fut à côté de lui, elle remarqua la jeune fille, dont le visage lui disait quelque chose ... Ah oui, elle s'en rappelait.
Aruna se pencha un peu vers elle, quand elle sentit le petit chien de tout à l'heure la devancer.


- Raya ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-university-rpg.forumactif.us/forum.htm
Raya Yamamoto

Raya Yamamoto


Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30

Description du Personnage
Age: 17 ans
Type GS: Elfe Des Plantes
Equipement:

Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre]   Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre] EmptySam 16 Jan - 16:28

Une jeune femme arriva soudainement, elle aussi Raya l'avait sentit arriver. Elle eut un mouvement de recul quand Aruna se pencha vers elle. A son nom, Raya plissa les yeux. Se connaissait-elle ? Elle se souvint d'avoir parlé qu'à une seule personne depuis son arrivé, personne à laquelle elle s'était présentée. C'était dans le GS.

-Aruna !?

Un sourire naquit sur les lèvres de l'adolescente, enfin quelqu'un qu'elle connaissait !
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre]   Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre] EmptySam 16 Jan - 19:06

Ezio sourit.

-A Venise,les jeune femme se mette toujours au balcon pour...

Aruna lui coupa la parole en arrivant.Elles se connaissaient??Hum...Intéressant...Connaissait elle le GS??Il leva les yeux vers son amie pour l'interroger du regard mais comme elle était fixé sur l'autre jeune femme.

-Raya?Aruna,tu la connais??Mais c'est pas possible ça!On était des inconnue il y a encore Quelque jour et boum,on se retrouve d'un coup tous ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre]   Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)
» L'Alliance [Libre]
» Une rencontre innatendu (Libre)
» Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre]
» No named.- Pv Haruki Oka ( Taedan Akasuna ) puis libre -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Terre :: Osaka :: Sujets inachevés et terminés-
Sauter vers: