Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La magie existe ??

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

La magie existe ?? Empty
MessageSujet: La magie existe ??   La magie existe ?? EmptyDim 10 Jan - 16:35

C'était une bien étrange nuit qui venait de se produire pour Quang. Mais maintenant il avait une idée du pourquoi cette porte lui avait été interdite, et l'était encore. Le jeune homme n'en avait pas dormi du reste de la nuit, par rapport à ce qui s'était passé la nuit précédente. A dire vrai, s'il n'avait pas encore eut autour du cou le pendentif avec l'étoile ressemblant à celle du symbole hébreu de l'étoile d'Israël, l'étudiant n'y aurait pas cru. Qu'est que cela avait été que toute cette histoire ? Un portail, comme celui qu'il avait vu avant de perdre conscience le jour de l'accident de ses parents, une voix qui lui avait dit qu'il était un mage épéiste, et cet équipement qui était apparut sur lui dans ce lieu étrangement blanc. Quang devait en parler, et il savait à qui. La seule personne qui ne le mettrait pas en doute, même si elle aurait sans doute du mal à le croire. Isaki. Le matin, le jeune homme se prépara en s'habillant de l'uniforme de l'université, et partit vers le bahut avec le sac sur une seule épaule. Tellement préoccupé par ce à quoi il pensait, qu'il ne remarqua pas son amie avant qu'elle ne lui saute dessus pour le bonjour matinal.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

La magie existe ?? Empty
MessageSujet: Re: La magie existe ??   La magie existe ?? EmptyDim 10 Jan - 16:47

Comme à son habitude isaki était plus ou moins en retard.
-Un jour Quang va vraiment finir par m'étriper ! soupira t'elle en s'empressant de revétir son uniforme.
Pour une fois elle ne prit pas la peine de natter ses cheveux et les enferma dans une queue de cheval. elle attrapa son sac et sortit rapidement en verrouillant derrière elle.
Elle sauta par dessus la rambare d'escalir pour se réceptionner souplement un étage en dessous.
Elle sortit de l'immeuble et se mit à courir


c'est à bout de souffle qu'elle arriva devant le lycée, instinctivement elle leva les yeux pour chercher son ami, mais celui-ci n'était pas là

*quoi ? je suis arrivée avant lui ?? j'y crois pas !! *

elle consulta sa montre, elle avait rattrappée pas mal de temps avec sa course à travers les rues.
Elle s'assit sur un des murets pour l'attendre en fronçant les sourcils.
C'était quand même étonnant ça !


enfin elle apeçut sa tignasse ébourrifé à travers la cohue, elle se glissa dans la foule pour arriver derrière lui.
Il était songeur, même pas amusant ! Elle aimait bien le voir regarder autour de lui méfiant, essayant de la localiser avant qu'elle ne lui tombe dessus.


-Salut !! s'écria t'elle en lui sautant sur le dos

elle l'embrassa sur la joue avant de le relâcher et de lui ébourrifé un peu plus les cheveux

-alors ? on a eut une panne de réveil ce matin ?? demanda t'elle souriante

Pourtant son air serieux la mit en alerte, elle fronça ses fins sourcils.

-Quang ? ça vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

La magie existe ?? Empty
MessageSujet: Re: La magie existe ??   La magie existe ?? EmptyDim 10 Jan - 17:06

Il était vrai que cela soit rare que Isaki arrive avant Quang. Pour la simple et bonne cause que généralement celui-ci était le premier à arriver, trop content de quitter le temple et ses obligations, même si c'était pour l'université et d'autres obligations en l'occurrence. Comme d'habitude, la jeune femme lui sauta dessus en lui ébouriffant les cheveux et en plantant un baiser sur sa joue, mais cela le fit à peine sourire, alors qu'en général il rigolait plutôt de ce genre de choses.

- Coucou Isaki. Pas vraiment non. J'ai plutôt eut tout le temps de me préparer pour venir en étant debout à quatre heures du matin.

Celle-ci vit bien que son ami était préoccupé, et lui demanda si ça allait.

- En fait, je ne sais pas trop quoi te répondre. Je me pose des questions.

Le jeune homme l'entraina à l'écart de la foule à l'entrée, en l'entrainant dans la cour de l'établissement. Quang souffla avant de la regarder.

- Tu vois la porte que mon grand-père m'interdit d'approcher au temple ?

Isaki hocha de la tête.

- Eh bien maintenant, je sais pourquoi. Il y a eut une étrange lumière cette nuit dans le temple. J'ai été voir et ça provenait de là. La porte était entrouverte, et j'y ai vu un portail, comme celui que je suis certain d'avoir vu le jour de la mort de mes parents.

La jeune femme était la seule à tout savoir de son histoire, y comprit son nom de naissance américain, et le fait que ses parents étaient morts dans un accident de voiture en Amérique, et non comme il l'affirmait en le mettant au monde pour sa mère et lors d'un voyage en Europe pour son père.

- Je suis passé à l'intérieur, et là j'ai atterri dans un endroit bizarre, on m'a dit que j'étais un mage épéiste, je me suis retrouvé avec une armure de samurai sur le dos, et on m'a parlé d'une contrée des mages dans un certain Gensouteki Sekai.

Son amie le regardait comme s'il était fou.

- Je sais que ça parait dingue, mais je te jure que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

La magie existe ?? Empty
MessageSujet: Re: La magie existe ??   La magie existe ?? EmptyDim 10 Jan - 17:21

Le froncement de sourcilde la jeune femme s'accentua alors qu'il l'emmenait à l'écart, houlà !! ça devait être grave !
Interieurement elle esperait que le grand père du jeune homme ne lui avait rien fait subir. C'est pas qu'elle le détestait ... mais il était plutôt acariatre pour son âge celui-là non ?

Et comment en se levant à 4h du matin, il pouvait arriver quelques minutes avant la sonnerie. Elle vit les cernes mauves qui commençait à se dessiner sous ses yeux, signe d'un certain manque de sommeil.

Elle le vit regarder autour de lui pour s'assurer qu'on ne les écoutaient pas, pour une fois, elle se tut le laissant parler.

Bien sûr qu'elle se souvenait de cette porte, elle avait perçut la curiosité de quang à cette mention, et aussi sa réticence évidente quand elle lui avait proposée d'aller voir, bon à priori il l'avait fait sans elle. Et elle comprenait pourquoi, elle aurait été intriguée elle aussi.

Elle se souvenait aussi de cette étrange lumière blanche qui l'avait sauvé de la mort dans l'accident de ses parents, au départ elle ne l'avait pas crut, mais il y mettait une telle certitude dans ses paroles qu'elle avait finit par accepter ce fait aussi. Et maintenant cette lumière réapparaissait ?
Elle le regarda anxieuse, espérant que cela n'évoque pas trop de mauvais souvenirs pour celui-ci, mais il était trop préoccupé par sa révélation.


-Quang ...

elle l'attira un peu plus loin encore pour échapper au regard des surveillants qui veillaient à ce que les élèves commencent à se diriger vers les salles de classes et ne fassent pas le mur.

-Tu as raison c'est un peu dingue ... tu es sûr de ne pas l'avoir ... rêvé ? hésita t'elle

elle ne parla pas de mentir, de blague ou quoi que ce soit, quand il était comme ça, elle savait que jamais, mais jamais il ne lui mentirait. Si il lui disait quelque chose, elle le croyait.

Elle jeta un regard vers l'horloge,
Zut ! ça allait bientôt sonner ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

La magie existe ?? Empty
MessageSujet: Re: La magie existe ??   La magie existe ?? EmptyDim 10 Jan - 17:47

L'avoir rêvé. Lui même au départ avait pensé à cela, que ça ne pouvait être qu'une illusion, et que son esprit s'était joué de lui par le manque de sommeil évident de la nuit. Il était normal qu'elle pense à cela, et il aurait réagit de la même façon si les choses avaient été inversées. Mais en l'occurrence, il avait une preuve de ce qu'il avançait.

- J'ai cru moi aussi que le manque de sommeil aurait put me faire avoir une hallucination. Seulement, une hallucination ne peut pas être solide.

Mais le jeune homme n'eut pas vraiment le temps d'en dire plus, car la cloche sonna, et mieux valait être à l'heure avec leur professeur d'Allemand !! Il était encore plus strict sur l'horaire que Fujitaka si c'était possible.

- Allons en classe, je te montrerais de quoi je parle à la récréation de dix heures.

Les deux amis arrivèrent juste avant le professeur, et eurent à peine le temps de se ranger qu'il les faisait entrer en classe.

- Petite nuit Tsurugi ?
- Quelques problèmes d'insomnie temporaire, rien de grave.

Le duo s'installa à sa place, dans le fond de la rangée gauche de la salle. Ce qui n'empêchait pas Quang d'avoir d'excellents résultats. En même temps, ce n'est pas comme s'il avait le choix !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

La magie existe ?? Empty
MessageSujet: Re: La magie existe ??   La magie existe ?? EmptyDim 10 Jan - 18:00

-Mais ...

il l'entraina vers les salles de classes avant qu'elle n'ait pu ajouter quelque chose ! C'est qu'il avait quand même piquer sa curiosité au vif celui-là ! Et elle n'aurait vus aucune contrindication à sêcher ce cours.
Le fin nez d'isaki se plissa quand elle vit leur professeur, il ne pouvait pas être absent celui-là non ??
D'ailleurs il lui adressa un grand sourire qu'elle se força à lui rendre.


-Ravis de vous voir Miss Kishi !

C'était ironique bien sûr ! Avant l'arriver de Quang, elle était toujours en retard, surtout à ce cours, elle le détestait c'était pas sa faute ! La langue en elle même l'insupportait, et ses résultats s'en ressentait ... encore mieux !!
Elle avait déjà une moyenne médiocre en cette matière, il fallait qu'en plus elle le supporte !

elle soupira malheureuse et s'assit dans le coin de la salle, le mieux planqué possible pour se faire oublier !
La leçon commença, et comme d'habitude, ele ne comprenait rien !
Elle ne fit pas non plus énormément d'effort, trop préoccupé par les révélations de Quang !

elle déchira une feuille de son bloc note et écrivit rapidement


de quoi tu parlais ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

La magie existe ?? Empty
MessageSujet: Re: La magie existe ??   La magie existe ?? EmptyDim 10 Jan - 19:20

Quang contrairement à son amie suivait le cours avec assiduité. En effet, la simple menace de son grand-père était en elle-même bien suffisante pour l'obligé à avoir que des notes au dessus de quinze !! Et pour cause il ne voulait pas être obligé de faire des heures de révision supplémentaires, comme si cela ne suffisait pas en soit avec le fait de s'occuper du temple et de suivre les entrainements de Kendo. D'ailleurs, là aussi il devait atteindre l'excellence, mais avec Fujitaka, ce n'était pas vraiment un soucis, il était très reconnu dans ce milieu, et donc le fait que Quang le soit également semblait normal à tout le monde. Au contraire, le fait de porter le nom Tsurugi était un poids supplémentaire, et il devait dans ce domaine prouver qu'il était le digne petit-fils de celui-ci. Cependant, il écrivit rapidement sur le papier que son voyage dans cet endroit étrange lui avait laissé un souvenir. Isaki n'avait rien put savoir de plus au cours des deux heures, et du prendre son mal en patience, pour qu'arrive enfin la récréation qui les libérait de cet horrible professeur. Après avoir noté les devoirs bien sûr. Les deux amis partirent de nouveau à l'écart, et le jeune Tsurugi sentait bien l'impatience de son amie. il sortit le pendentif , qui était à s'y méprendre une croix de David enfermée dans un cercle.

- Ce pendentif. Il est arrivé avec tout le reste de l'équipement de cet endroit étrange. Lorsque je suis revenu dans le temple, je l'avais toujours sur moi.

Quang lui mit dans la main, et elle put sentir une étrange sensation.

- Tu ressens ? Ce n'est pas un simple objet. Je ne sais pas encore ce qu'il s'est passé, mais je sais que je n'ai pas rêvé, et que je vais lever le voile sur tout ça. Ce soir, je vais retourner à la porte une fois que Ojiisan dormira. J'aimerais que tu sois là.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

La magie existe ?? Empty
MessageSujet: Re: La magie existe ??   La magie existe ?? EmptyDim 10 Jan - 19:36

Elle aurait tuée Quang ! Pourquoi ne lui en disait il pas plus ??
Son esprit fonctionnait à 100 à l'heure pour chercher une idée ... bien à des kilomètres de la vérité bien sûr !
Et bien entendu le prof l'interrogea, mais c'est qu'elle allait finir par le mordre celui-là !! il l'énervait à y voir rouge !!
Elle fut incapable de le comprendre et il eut son habituel ricanement
dés qu'il se retourna, elle allait se lever pour se jeter sur lui. Mais la main de son ami qui se posa sur la sienne l'apaisa. Elle se rassit avec lenteur sous le regard déçu des autres qui l'avaient observés avec espoir ... celui-là il ne perdait rien à attendre ! Quang ne serait pas toujours là !

Elle gribouilla rapidement ses devoirs sur son agenda et le fourra dans son sac, elle fut la première dehors en tirant son ami par le bras qui eut à peine le temps de récupérer son sac.

Ils retournèrent là ou la cloche les avaient interrompu ce matin, elle jeta d'ailleurs un regard noir à celle-ci, comme si elle la mettait au défi de sonner !


-Bon alors ?

il lui tendit le bijou et elle l'observa rapidement

-tu es sûr de ne pas l'avoir eus avant ? tu l'aurais oublié dans un coin de ta chambre ?


il secoua négativement la tête


-Tu ressens ? Ce n'est pas un simple objet. Je ne sais pas encore ce qu'il s'est passé, mais je sais que je n'ai pas rêvé, et que je vais lever le voile sur tout ça. Ce soir, je vais retourner à la porte une fois que Ojiisan dormira. J'aimerais que tu sois là.

Elle eut un sourire

-tu le défies enfin !! Bien sûr que j'y serais ! Je crois qu'on va bien s'amuser ...
ricana t'elle

elle fit les cents pas tout en réfléchissant, elle avait toujours cette sorte de tic ...

-Bien .. je penses que le mieux ce soit que je m'introduise au temple cette nuit ! Je n'aurais pas de mal à passer la grille. à ton avis ? ton grand-père dormira vers quelle heure ? Y a un système de sécurité ? sinon je penses te rejoindre dans la cour d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

La magie existe ?? Empty
MessageSujet: Re: La magie existe ??   La magie existe ?? EmptyDim 10 Jan - 20:00

S'il était sûr de ne pas l'avoir eut avant ? Bien sûr qu'il y était !! Sinon il n'aurait pas prit cet objet comme ça. Surtout qu'il ne croyait pas vraiment aux divinités. Quang était comme ça, avec un esprit assez critique et cartésien. Il ne refusait pas l'existence de quelque chose, mais il devait le voir, avoir une preuve concrète. Et en l'occurrence, là ça commençait pas mal à l'intriguer. Le jeune homme ne put s'empêcher un sourire à sa remarque.

- Tu me connais, lorsque ma curiosité est titillée, il n'y a rien qui saurait m'arrêter. Surtout si j'ai la possibilité de comprendre mieux certaines choses de mon passé.

Un système de sécurité ? Pour un vieux temple qui ne contenait aucun objet de valeur ? Ce n'était pas vraiment nécessaire. Il y avait juste la grille haute qui fermait l'accès au domaine.

- Ojiisan devrait dormir vers 21h30 je pense, viens à 22h, je serais déjà dans la cour à t'attendre. Et tu verras que tout ça est on ne peut plus réel.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

La magie existe ?? Empty
MessageSujet: Re: La magie existe ??   La magie existe ?? EmptyDim 10 Jan - 20:47

-soit ! ... J'y serais ... enfin compte le retard de ma ponctualité ! se moqua t'elle

elle lui sourit, elle était heureuse qu'il ait un but ainsi, qui allait lui permettre de mieux comprendre .. Et qui sait ... de faire disparaitre cette dernière trace de détresse qu'elle percevait parfois

-il faut que j'apporte quelque chose ?

Il ne peut pas répondre car ils furent interrompus par un surveillant
Cette stupide cloche avait sonné sans qu'ils ne l'entendent trop absorbés par le collier.
Ils étaient entrain de se faire houspiller le pion, et se préparaient à courir pour rattraper leur classe.
Isaki jeta un dernier coup d'œil au collier, il était hypnotique ... Il vibrait dans sa main et dégageait une chaleur presque imperceptible.
Quang posa sa main sur son épaule et elle sortit de sa rêverie pour lui rendre le bijou


-on a cours de quoi là déjà ? soupira t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

La magie existe ?? Empty
MessageSujet: Re: La magie existe ??   La magie existe ?? EmptyDim 10 Jan - 21:48

C'était fou ce que le temps pouvait passer vite lorsque l'on parlait d'une chose qui absorbait toute notre attention. Et en l'occurrence, la récréation fila à une vitesse ahurissante, qui surprit les deux jeunes gens. D'ailleurs ils se firent un peu houspiller par le pion. Quang lui sourit doucement en voyant son étourderie.

- On a cours de sport, mademoiselle la gymnaste !! Tu devrais t'en rappeler toi qui excelle dans cette matière !!

S'il y avait bien une chose où il ne pouvait pas la battre, s'était bien sur sa souplesse. Mais bon, l'étudiant ne se plaignait pas de son physique !! Au contraire, il faisait chavirer quelques demoiselles avec, mais son esprit malgré son âge n'était pas vraiment orienté relations personnelles. Ils partirent donc vers le gymnase concomitant au bahut.

- On se retrouve après s'être changé.

C'est ainsi que le jeune homme se retrouva en marcel, short et baskets. A l'aise, il s'étirait déjà quand Isaki revint. Aujourd'hui au programme, il y avait de la gymnastique, et même si Quang pouvait être fier de son niveau, la jeune femme battait tout le monde à plate couture !!

- Allez, fais nous donc une démonstration de ton agilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

La magie existe ?? Empty
MessageSujet: Re: La magie existe ??   La magie existe ?? EmptyDim 10 Jan - 21:56

La jeune femme disparut dans le vestiaire pour revétir sa tenue de sport.
elle prit son temps pour réfléchir à toute cette histoire !
Décidement ... soit ils alllaient bien s'amuser, soit ils allaient s'en prendre plein la tête !!


-Isaki ! dépèche tu vas être en retard !!
-J'arrive Sasuki !!


elle enfila ses chaussures, natta ses cheveux correctemen et arriva dans la salle, vêtue d'un pantalo noir et d'un haut bleu clair, elle paraissait plus élancée que jamais

quang la rejoignit.

- Allez, fais nous donc une démonstration de ton agilité.

elle lui sourit ! un défi ! si il le voulait ...
Au fond de la salle, on avait installé deux barres
ele courut sur quelques mètres, exécuta une roue, suivis de deux flips avant, avant d'exécuter un salto qui la propulsa jusqu'aux barres ou elle réattérit en équilibre sur une main sur la plus haute.
elle se balança un instant avant de se propulser de nouveau vers l'avant
elle tourna plusieurs fois sur elle même avant dde réattérir au sol, en un salut presque parfait


-et voilà ... se moqua t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

La magie existe ?? Empty
MessageSujet: Re: La magie existe ??   La magie existe ?? EmptyDim 10 Jan - 22:30

Quang la regarda faire avec un sourire sur le visage. Il n'y avait pas à dire, on voyait que la jeune femme prenait du plaisir à faire ce cours, et qu'elle se donnait à fond, tout en pratiquant une passion. Isaki avait cette étincelle dans le regard que lui-même possédait en pratiquant le Kendo. Et puis tout le monde ne pouvait que reconnaitre sa maestria dans ce domaine. A vrai dire, si l'on était honnête, sur la gymnastique, elle aurait put donner des cours au prof !! Pas difficile de comprendre qu'elle avait toujours vingt sur ça, ce qui lui permettait de compenser l'Allemand !! Le jeune homme lui offrit des applaudissements.

- Je ne me lasserais jamais de te voir dans ton élément, Isaki. Encore une fois, il n'y avait aucune erreur dans ton programme.

La prof, une femme d'une trentaine d'années parfaitement en forme, dont Isaki était un peu la petite protégée eut un sourire.

- Après cette belle démonstration, faites moi tous deux tours de piste pour vous échauffer !

Tout le monde s'exécuta tranquillement, puis revinrent se placer.

- Je veux que vous vous mettiez par équipe de deux, mixte autant que possible, et que chacun aide l'autre à travailler ses enchainements !!

Sans même se consulter, Isaki et Quang se mirent ensemble. Même si pour lui, il ne pouvait pas vraiment l'aider sur ce point de vue là. Par conte, lui devait absolument réussir à faire un salto, seule famille de figure qu'il n'arrivait pas à réaliser, il arrivait toujours sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

La magie existe ?? Empty
MessageSujet: Re: La magie existe ??   La magie existe ?? EmptyLun 11 Jan - 6:32

La jeune femme sourit sous les applaudissements de son ami, elle était à la limitte de rougir..
Ils éxcutèrent les deux tours de la salle en bavardant de sujets futiles ... (et en restant éloignés de ce soir à cause des oreilles indscrètes)

Elle sourit à leur professeur et finalement se retrouva avec quang

une lueurde défi s'alluma dans son regard


-bon c'est pas tout mais cette fois, on va te faire réussir !! ... je penses que c'est une question de propulsion, alors tu vas essayer avec un tremplin d'accord ?


sans attendre sa réponse elle fila en chercher un ... et par mesure de précaution un tapis aussi

-allez ! hop ! au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

La magie existe ?? Empty
MessageSujet: Re: La magie existe ??   La magie existe ?? EmptyLun 11 Jan - 9:57

Lorsqu'Isaki se conduisait comme ça, à prendre les devants sur tous les points de vue pour réussir quelque chose, cela le faisait sourire. Bon sang, elle semblait presque inépuisable par moment, et faisait toujours tout dans une bonne humeur presque permanente. Le jeune homme l'aida à installer le tapis, avant de se mettre à quelques pas de courses du trampoline. Du point de vue théorique, Quang savait parfaitement ce qu'il avait à faire. Et en l'occurrence c'était courir, sauter sur le tremplin, se tendre, tourner rapidement sur lui même, et déplier les jambes pour atterrir debout.

*Quand il faut y aller...*

Le jeune homme souffla et s'élança, pour finir sur les fesses. Il y était presque. En fait, ce qui lui manquait, c'était juste un peu de vitesse !! Mais le fait d'avoir son grand-père très exigeant l'avait rendu lui-même très perfectionniste sur le niveau qu'il devait avoir. Alors le jeune homme essaya encore et encore, à en avoir presque le tournis, mais après neuf essais ratés, le dernier fut concluant. Il était sur ses jambes.

- Yosh !!

Content de sa réussite, il s'élança et en fit quelques autres parfaitement !! Voilà de quoi booster son moral. Isaki le regardait avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

La magie existe ?? Empty
MessageSujet: Re: La magie existe ??   La magie existe ?? EmptyLun 11 Jan - 11:32

Elle eut un soupir en le voyant ressayer 5 fois de suite

-essayes de mettre plus de puissance dans ta jambe d'appuit !

il y eut encore 4 échecs mais le 10 ème fut comcluant, elle se retint de laisser échapper un cri de joie et lui sourit


-félicitations ! encore un peu et l'élève dépassera le maître ! j'ais plutôt intérêt à faire attention à moi !! mais avant ça ...


Elle s'approcha et décala le tremplin

-c'est bien beau l'aide, mais il faut maintenant le refaire sans ... ce serait dommage de louper l'examen à cause de ça tu ne crois pas ? *elle l'embrassa sur le front* aller travail ! Je reviens, je vais chercher une poutre pour te compliquer l'exercice après !

elle s'esquiva rapidement pour aller chercher l'atr et le ramena en le tirant
elle fit quelques mouvements dessus tout en l'observant


-replis toi plus sur toi même, sinon tu ne tourneras pas assez vite !! et tu finira ...*il fut déstabilisé et tomba* ... sur les fesses ! termina t'elle amusée

elle le regarda persévérer, une autre chose qu'elle admirait chez lui, sa détermination, il était capable de s'épuiser à la tâche tant qu'il ne réussissait pas ! chose qui l'avait parfois effrayer, parcequ'elle avait craint qu'il ne se tue vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

La magie existe ?? Empty
MessageSujet: Re: La magie existe ??   La magie existe ?? EmptyLun 11 Jan - 16:31

L'élève dépasser le maitre ? Dans un siècle peut-être !! Ou bien s'il se faisait mordre par une araignée radioactive et devenait Spider-Man, mais sinon, il y avait peu de chance !! Enfin... cela ne l'empêchait pas de toujours se donner à fond pour ce genre de chose. La jeune femme retira le tremplin, ce qui allait forcément compliquer les choses !! C'était à lui de mettre plus de forces dans ses jambes, et de ne pas retenir son élan !

- Tu me connais, je ne connais que ça !!

Quang plaisantait en disant cela, qu'il ne connaissait que le travail, et pourtant c'était presque vrai. Mais la phrase de son amie le perturba, et il finit de nouveau sur les fesses. Mais bon, il y était presque. Il devait juste grouper assez pour gagner en vitesse de rotation ! Le jeune homme se releva une nouvelle fois, et essaya encore et encore. C'était en lui, il ne pouvait pas faire autrement. Jusqu'au moment où ses efforts finirent par payer. Par contre, il commençait sérieusement à fatiguer, et à avoir la tête qui tourne après tous ces saltos.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

La magie existe ?? Empty
MessageSujet: Re: La magie existe ??   La magie existe ?? EmptyLun 11 Jan - 17:58

Il allait recommencer malgré tout, et surtout malgré ses exhortions à se reposer, quand elle l’arrêta.
Elle lui sourit, elle savait comment s’y prendre avec lui.


-Bon, c’est pas tout, mais tu as réussis toi ! Et j’aimerai bien que tu m’aides à m’entraîner moi aussi ... Sans vouloir être méchante bien sûr, mais je ne tiens pas à me faire distancer de si tôt ! Et il faut que tu t’étires avant de te faire un claquage !

Et voilà, c’était pas très difficile, il n’arrêterait jamais de lui même, il fallait juste lui donner quelque chose à faire, entres autres là, aidez Isaki !
Et quand il s’agissait d’aide ... Il ne la lui refusait jamais ... Enfin sauf pour certaines bêtises un peu énorme qui pourrait lui coûter énormément !

Elle le força à s’asseoir et lui montra ce qu’il devait faire pour s’étirer, pendant qu’elle mettait les arceaux en place, l'université était vraiment bien équipé, il y avait aussi des arceaux au plafond, certes un peu haut, et les élèves l’évitaient un maximum, mais Isaki allait se faire plaisir !

Elle les fit pendre au dessus d’eux et approcha aussi les barres asymétrique à une distance d’environ deux mètres ...


-tu ne comptes tout de même pas ... Commença Quang.
-Si ! Le coupa t-elle


En gymnastique, il y avait des exercices en soit dangereux et il y avait la gamme au dessus qui consistaient à se balader d’ATR en Atr par des sauts que ne prévoit pas le règlement de sécurité !

Quang grimaça, alors qu’elle montait sur les arceaux
Elle se retrouva pendue tête en bas en le regardant avec un sourire, retenu seulement par une seule main.


-tu regardes et tu me dis ce qui va pas d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

La magie existe ?? Empty
MessageSujet: Re: La magie existe ??   La magie existe ?? EmptyLun 11 Jan - 18:34

Quang reprit son souffle doucement. Après tout, respirer était une obligation humaine !! Alors il n'avait vraiment pas d'autre choix que de faire avec. Mais bon, ça allait, c'était naturel. Maintenant que le jeune homme avait atteint son objectif, c'était donc au tour d'Isaki de faire de même. Sauf que là encore, on voyait bien la différence de niveau !! Bon sang, à coté d'elle, n'importe qui passait pour un amateur. Et encore une fois elle allait faire ce que personne d'autre ne ferait certainement avant un temps !! Bon sang. Lui était toujours tendu dans ces moments là. Parce qu'il n'avait qu'une seule peur, c'est qu'elle tombe et se fasse du mal. C'est pourquoi il se tenait toujours prêt à courir pour la rattraper, au cas où elle louperait un des arceaux. C'est qu'elle n'était pas un chat tout de même !! Comment pouvait elle se montrer si peu sérieuse en faisant cela ?

- Bien sûr que je surveille. Mais veilles déjà à ne pas te rompre le cou et ça m'ira très bien !!

Puis la jeune femme s'élança, alors que comme à chaque fois qu'elle faisait ce genre de choses, tout le monde s'était figé afin de la regarder faire, pris entre l'admiration et l'appréhension. Quang était lui très attentif, et eut légèrement peur lorsqu'elle manqua de rater l'un d'entre eux.

- ATTENDS D'ÊTRE AU MAXIMUM DE TON BALANCEMENT AVANT DE LÂCHER UN ARCEAU POUR UN AUTRE ! COMME CELA TU AURAS L'ÉLAN NÉCESSAIRE POUR T'EN EMPARER !!

Quang était obligé de crier maintenant, vu la distance qui les séparait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

La magie existe ?? Empty
MessageSujet: Re: La magie existe ??   La magie existe ?? EmptyLun 11 Jan - 19:31

Il put percevoir son rire depuis là ou il était

-oups !!

elle mima un saut trop court et commença à chuter

-ISAKI !! s'écria Quang,

mais en fait, elle se rattrappa par une jambe.
De nouveau elle s'immobilisa tête en bas , sa natte pendait vers le sol


-je vais bien ! pas la peine de t'inquiéter pour si peu !

elle s'assouplit les poignets et prit une mine concentrée
elle héla une élève


-hey ! Yumi ! tu veux bien reculer de la barre s'il te plait ??

La barre sur laquelle s'était assise la jeune femme était plutôt très loin, et beaucoup plus bas qu'elle.
Elle assouplit aussi son cou avant de se raccorcher par les mains


-hey ! Quang !! Maintenant je penses que tu peux t'inquiéter !!

elle commença à se balancer ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

La magie existe ?? Empty
MessageSujet: Re: La magie existe ??   La magie existe ?? EmptyLun 11 Jan - 21:27

Un de ces jours, si Quang mourrait d'une crise cardiaque, il ne fallait pas demander qui en serait la responsable !! Ce serait Isaki ! Comment pouvait elle rester ainsi à jouer avec sa propre vie ? Par moments il lui arrivait de penser que la jeune femme était folle. D'ailleurs elle l'était surement quelque part au fond. Quand elle fit reculer Yumi, il regarda la distance. Ce n'était pas possible.

- ISAKI !! NE FAIS PAS ÇA !! C'EST TROP LOIN, TU N'Y ARRIVERAS PAS !!

Pourtant la jeune femme s'élança. Et la chute commença à arriver. Elle n'allait pas y arriver, il lui manquerait un bon mètre. Bon sang !! Quang sauta, et arriva tout juste à la rattraper pour amortir sa chute.

- Espèce de folle !! Je t'ai déjà dit de vérifier les distances avant de faire ça !!

Malgré sa colère, c'était surtout la panique que l'on entendait dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

La magie existe ?? Empty
MessageSujet: Re: La magie existe ??   La magie existe ?? EmptyLun 11 Jan - 21:36

hs : mdr !! en plus je voulais qu'elle se plante ^^ tro fort !!

Elle prit son élan, et s'envola ... elle songea à incurver sa course beaucoup trop tôt ! Et le sol fonça vers elle à une vitesse hallucinante

*Aïe ! * songea t'elle

soudain elle se sentit happer, quang avait bondit pour la rattrapper et amortir sa chute,
elle sentit son genou tout de même céder sous son poid alors que tout deux tombèrent au sol !


Il se mit à lui hurler dessus, et elle lui sourit pour ne pas l'inquiéter
la prof et les autres élèves arrivèrent


-mon dieu !! tout va bien ???
-oui, oui madame ! c'est bon ... je ne sais pas ce qui c'est passé, j'ais dus perdre mon équilibre là haut !! désolé ! tout va bien !! je ne voulais pas vous faire peur !!


elle s'appuya un instant contre quang pour reprendre son souffle ....
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

La magie existe ?? Empty
MessageSujet: Re: La magie existe ??   La magie existe ?? EmptyLun 11 Jan - 22:45

Bah en l'occurrence, c'était loupé !! Isaki venait de lui offrir l'une des plus grosses frayeurs qu'il ait eut depuis longtemps. La jeune femme était inconsciente. Et il ne voulait pas la voir blessée. C'était quasiment sa seule vraie amie ici. Bien sûr, il discutait poliment avec les autres, mais restait toujours distant, contrairement à son comportement avec sa meilleure amie.

- Respires doucement d'accord ?


Sa voix était murmure. Mais le soulagement qu'elle ne soit pas blessée prenait le dessus sur sa colère et sur la peur.

- Un de ces jours, je vais avoir une crise cardiaque à cause de toi. Restes prudente bon sang. je ne pourrais pas supporter que tu sois blessée devant moi.

Quang lui sourit doucement, et dégagea une mèche rebelle qui lui retombait devant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

La magie existe ?? Empty
MessageSujet: Re: La magie existe ??   La magie existe ?? EmptyMar 12 Jan - 6:34

elle fronça les sourcils
-Voyons, tu devrais savoir que je suis solide à force !!

La prof, qui elle aussi avait eut très peur, déclara que la séance était terminée, et elle lâcha tout les élèves

-Isaki c'est bon ? interrogea t'elle

elle sourit à son professeur
-la semaine prochaine je le réussirai !!
affirma t'elle amusée en se relevant pour rassurer

la prof partit et isaki leva son regard vers les arceaux


-je comprends pas comment j'ai pu me planter ...

elle marcha lentement vers le vestiaire avec une grimace
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

La magie existe ?? Empty
MessageSujet: Re: La magie existe ??   La magie existe ?? EmptyMar 12 Jan - 7:55

- Tu as fait l'erreur inverse de tout à l'heure.

Isaki le regarda.

- Je t'avais dit d'attendre le bon moment pour t'élancer le plus loin possible. Mais là tu as trop attendu, et donc ton saut à plus été en hauteur qu'en longueur, voilà tout.

Les deux amis se séparèrent aux vestiaires. La jeune femme allait bien, c'est tout ce qui importait. Merci à l'entrainement de vitesse ! Rien que de l'imaginer arrivant au sol, le jeune homme secoua la tête. Ne pas penser au drame qui n'était pas arrivé. Plusieurs de ses camarades le félicitèrent du sauvetage.

- Elle aurait fait la même chose pour moi si les situations avaient été inversé, c'est normal.

Quang remit l'uniforme bleu de l'université après une bonne douche et partit dehors respirer l'air frais en attendant Isaki.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





La magie existe ?? Empty
MessageSujet: Re: La magie existe ??   La magie existe ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie existe ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Terre :: Osaka :: Sujets inachevés et terminés-
Sauter vers: