Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La magie existe ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Description du Personnage
Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: La magie existe ??   Mar 12 Jan - 16:59

La jeune femme eut un soupir en se retrouvant seule
C'était la première fois qu'elle loupait son saut depuis ... plusieurs années maintenant ...

Elle prit le temps de s'étirer dans les vestiaires avant d'aller prendre sa douche, il n'y avait pus que Sasuki

-ça va ? demanda t'elle
-oui c'est bon merci !
-en tout cas ... c'était quand même beau ...
-oui peut être, mais j'ai chuté, et sans Quang je me serai écrasé au sol !
-c'est ça qui t'inquiètes ?
-... un peu oui ! se moqua t'elle
-pourquoi ?
-Parceque je me reposes peut être beaucoup sur lui ! Un jour il ne sera peut être pas là quand je chuterai !
-Tu t'es fais mal ?
-Juste un peu au genou, et j'ai eus le souffle coupé ... C'est pas une sensation agréable ...

Sasuki sourit

-c'est bien, tu comprends que tu as pris un risque ! et ne t'inquiètes pas pour Quang ! Je penses qu'il sera toujours là ... et je peux t'assurer que tu es beaucoup mieux depuis qu'il est là ! N'oublis pas que je te connaissai avant qu'il ne débarque dans ta vie !

Isaki leva son regard vers son amie
oui il l'avait beaucoup aidé lui aussi, et elle comptait bien lui rendre la pareille. Ses craintes s'envolèrent et la jeune femme se dépécha

-Merci !! s'écria t'elle en sortant

Elle courut s'habiller pour rejoindre Quang dehors, il était encore dans les nuages et elle lui sauta sur le dos

-Coucou !! désolé du retard !!

Elle l'attrappa par la main et le tira jusqu'a la caféteria

-vus qu'on est sortit en avance, on va allez boire quelque chose de frais ! allez viens !!
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: La magie existe ??   Mar 12 Jan - 21:40

Quang restait appuyé contre un poteau à réfléchir. A ce qui venait de se passer. A la peur qu'il avait ressentit. Bon sang. S'il avait réagit une seconde plus tard, il n'aurait rien put faire, et s'en serait certainement voulut pendant longtemps. Isaki n'en savait rien, mais le jeune homme s'était fait une promesse. Toujours être là pour l'aider, autant qu'il le pourrait. Si Isaki chutait, ce serait lui qui la rattraperait, si elle était triste, il lui remonterait le moral. Si elle était blessée, il la soignerait, si elle voulait parler, il l'écouterait. Parce qu'elle était la seule amie qu'il appelait comme telle. En utilisant ce terme, et non celui de pote,ou de connaissance. Et si pour tout le monde, c'étaient des synonymes, pas pour lui. Il y avait une gradation, et être considéré comme une amie était particulier, cela prouvait un certain degré de rapprochement. Elle lui sauta sur le dos.

- Ce n'est rien.

Le jeune homme lui sourit, et se laissa entrainer. Manifestement, elle n'avait rien de grave. Tant mieux.

- Si tu veux.

Ils entrèrent donc dans la cafétéria.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: La magie existe ??   Mar 12 Jan - 21:47

Elle commanda deux boissons et les ramena à leur table
la sirotant doucement elle fixa quang dans les yeux, comme si elle cherchait à lire en lui ...

-d'entres nous, c'est toi qui as eus le plus peur ! se moqua t'elle ...Quang ... je ne t'ai pas remercier ... tu aurais pus te blesser à me rattrapper ! je ne comprends toujours pas comment j'ai pus louper un saut, mais je sais que je n'aurai pas pus remonter sur une barre ou entrer dans un gymnase avant longtemps si tu n'avais pas été là ...

elle eut un sourire un peu triste

-décidemment, que ferais-je sans mon ange gardien ! mais bon ... Ce soir on élucide ton mystère à toi !! il faut que j'amènes des lampes torches ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: La magie existe ??   Mar 12 Jan - 22:16

Le jeune homme la regarda.

- Et que veux tu que j'ai comme réaction en dehors de la peur ? J'ai cru que ma meilleure amie allait finir sur le sol en ayant au minimum les deux jambes brisées. Au pire...

Quang secoua la tête. Au pire, vu la positon, elle serait morte le crâne fracassée. L'étudiant avala une gorgée de sa boisson.

- Évites de te sur estimer, Isaki. Je sais que tu es douée, mais tu restes humaine, et certaines choses sont impossibles. De plus tu n'as pas à me remercier, je te l'ai déjà dit. C'est normal. Et ne t'en fais pas pour moi, je suis solide. L'entrainement d'Ojiisan à au moins cet avantage.

Son mystère... ils ne savaient pas encore dans quoi ils allaient s'embarquer.

- Non, pas besoin, mieux vaut éviter de se faire voir.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: La magie existe ??   Mar 12 Jan - 22:21

elle rebut une gorgée

-j'ai toujours cette impression que c'est toi qui fais tout pour moi, et que moi je ne te renvois jamais l'ascenseur ... j'aime bien que tu t'inquiètes pour moi, mais quand même ...

elle réfléchit ...

-une corde ? des armes ? on ne sait pas ce qui peut se passer après le portail si j'ai bien comprit tu n'es resté que dans la première salle ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: La magie existe ??   Mar 12 Jan - 22:57

Quang haussa les épaules.

- Baka. Tu es la seule amie que j'ai ici et tu oses dire que tu ne fais rien pour moi ? Sans toi je ne parlerais à personne. Je serais juste un fantôme dans ce lieu, alors arrêtes de dire des sottises plus grosses que toi.

Le jeune homme secoua la tête.

- Moi je n'en ai pas besoin, l'arme m'est fournie. Je me retrouve avec un katana là-bas. Et toi, j'ai un petit cadeau à te faire, et l'occasion sera parfaite.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: La magie existe ??   Mer 13 Jan - 9:35

Elle lui sourit et passa un bras autour de ses épaules

-soit ! je suis ton lien avec l'exterieur, et toi tu es mon ange gardien ! Un duo de choc quoi !! prêt à affronter n'importe quoi ... y comprit la mysterieuse porte de ton vieux ! Je dois avouer que je frémis d'impatience ...

elle termina son verre en fronçant les sourcils

-un cadeau ? quel genre de cadeau ? interrogea t'elle en fronçant les sourcils

vus ses frêres et soeurs elles se méfiaient toujours des cadeaux ...

hs : on saut l'après midi de cours ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: La magie existe ??   Mer 13 Jan - 18:14

- Un cadeau pratique.

Isaki le regarda, mais su que le jeune homme ne lui en dirait pas plus. En effet il était d'une obstination assez incroyable, par rapport à ce genre de choses. on pouvait lui confier un secret, le jeune homme était une vraie tombe !! Après ce tour à la cafétéria, les jeunes gens suivirent leurs cours de la journée sans vraiment y être ni l'un ni l'autre, ne pensant que trop à ce qui les attendrait au soir. Puis les deux amis se séparèrent, pour quelques heures. Chacun mangea chez soi, et comme souvent, Quang mangea dans le silence le plus complet, après avoir dit que la journée avait été normale sans évènements particuliers. Hors de question de lui dire pour l'accident d'Isaki et pour sa découverte du portail !! Il monta ensuite dans sa chambre et fit ses devoirs, avant de descendre à 22h pour le rendez-vous avec son amie.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: La magie existe ??   Mer 13 Jan - 18:27

Isaki rentra chez elle un peu fatigué
c'est que la gym l'avait crevée
elle dîna frugalement, de toute façon, elle ne dînait jamais beaucoup !
Et zut !! il n'était que 20 h ! il lui restait deux heures à tuer !!
Elle prit une douche, se coiffa rapidement, et s'habilla en noir, c'était plus discret !
Elle vérifia la battrie de son portable, mais il lui restait encore du temps !
elle se posta devant son ordinateur et répondit au mail de sa famille.
Finalement n'y tenant plus, elle prit sa veste et sortit dans la nuit noirs.
Elle n'avait qu'a y allez à pied ! ça la calmerait !!

elle s'enfonça dans les rues d'osaka jusqu'au temple
elle était même en avant de 5 minutes quand elle arriva devant les grilles

-oh et puis zut hein !!!

elle s'assouplit les poignets, bondit, et attrappa l'une des décorations, s'appuyant dessus elle ressauta pour crocheter le sommet
elle se hissa à la force des bras avant de retomber souplement de l'autre coté
ouf, jusqu'ici tout allait bien !

elle courut silencieusement jusqu'au bâtiment
c'est bon, Quang sortait

elle sortit de l'ombre pour le rejoindre
elle ne lui sauta pas sur le dos, mieux valait ne pas faire de bruit ?

-prêt pour l'aventure ? interrogea t'elle
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: La magie existe ??   Mer 13 Jan - 20:05

Eh bien... Isaki devait être motivée !! Pourquoi cette remarque ? Tout simplement parce que c'était la première fois depuis que l'un et l'autre se connaissaient qu'il la voyait arriver à l'heure dite, et même quasiment à l'avance !! Ce serait à marquer sur le calendrier !! Il acquiesça de la tête, avant de se rapprocher et de tendre un objet. La jeune femme le regarda. Une dague, finement ouvragée.

- C'est mon cadeau pour toi. Je suis certain qu'il te servira, et je veux que tu le gardes sur toi, en permanence. Je ne suis pas toujours avec toi, et je préfère te savoir avec les moyens de te défendre. Je t'aurais bien offert un sabre, mais vu ton niveau, ça t'aurait desservi. Par contre une dague ira parfaitement pour frapper avec ton agilité.

Le duo se dirigea ensuite vers la porte, non sans une certaine appréhension. Lorsqu'ils arrivèrent en face, le collier se fit plus lourd, mais le jeune homme prenant cela pour une idée du à son état d'esprit n'y fit pas attention. Lorsqu'il approcha de la porte pour l'ouvrir, Quang eut droit à un magnifique vol plané de trois mètres. Un sceau gravé sur la porte venait d'y apparaitre cette fois. Manifestement, ce ne serait pas aussi simple de passer cette fois que de retirer un papier. l'épéiste avait aussi apprit une autre chose. Lorsque son collier se faisait sentir, mieux valait ne pas l'ignorer.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: La magie existe ??   Mer 13 Jan - 20:59

La jeune femme lui sourit ... et ouvrit de grands yeux ronds à la vue de la dague

-elle est ... magnifique ! Quang !! tu n'aurais jamis dus ...
elle admirait l'arme si magnifique
-je ... ne sais pas quoi dire ... même si je doute de craindre énormément au lycée !

elle le serra dans ses bras pour le remercier ... et cacher ses larmes.

tout deux s'avancèrent vers la porte, ... et son ami vola

-QUANG !!!

elle fut à coté de lui en quelques secondes

-ça vas ? tu n'as rien ?? qu'est ce qui c'est passé ?
-je ... ne sais pas ...

elle prit un caillou et le lança contre la porte ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: La magie existe ??   Mer 13 Jan - 22:32

Bon sang, il n'avait rien vu venir, sur ce coup là. Ça lui apprendrait à ne pas être prudent. Comment avait il put croire que son grand père ne verrait pas que le sceau avait été déplacé ? Et surtout pourquoi connaissait il ce genre de choses ?? Franchement ? Par conter, de manière instinctive, Quang fit se baisser Isaki après qu'elle ait envoyé le caillou, et heureusement !! Parce qu'il revint beaucoup plus violemment vers eux ! Le jeune homme se releva doucement, et regarda la porte.

- Un sceau de scellement.

Il existait de multiples types de sceaux. Certains servaient à invoquer, d'autre à déclencher des effets, certains encore pour des rituels, mais celui-là sa fonction était simple : Fermer la porte.

- Je crois que notre expédition va être annulée. On ne pourra rien faire tant que ce sceau sera là. Je suis désolé, j'ai sous-estimé mon grand-père. Il va falloir que je fouille dans ses bibliothèques pour savoir comment le retirer. Ça risque d'être long, et je n'aimerais pas que tu aies des ennuis à cause de moi. Retournes chez toi. On se fera un voyage dès que j'aurais débloqué ça.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: La magie existe ??   Jeu 14 Jan - 6:35

elle lui sourit

-je vas t'aider à chercher avant, crois moi ! e ne suis pas prête à vouloir laisser tomber ! Décidemment cette porte m'intrigue !!

et elle n'avait pas apprécier le fait que son ami soitcatapultée 3 mètres plus loin !! là cette porte allait s'ouvrir et puis c'est tout !!

-on cherche à deux, et je repartirai deux heures avant l'aube d'accord ? comme ça ! ren à craindre !

elle l'aida à se relever et regarda autour d'elle
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: La magie existe ??   Jeu 14 Jan - 18:54

Quang la regarda. Manifestement elle n'avait pas comprit. Ce n'était pas comme s'il lui laissait le choix !! Loin de là. Lorsqu'elle vit son regard, Isaki commença à vouloir aller contre :

- Tu vas rentrer tranquillement chez toi, et ne pas t'alarmer. Je te promets de venir te chercher dès que je suis arrivé à quelque chose, mais en attendant tu vas me faire le plaisir puisque ce ne sera pas pour ce soir d'aller dormir.

Isaki s'offusqua et aller riposter, mais l'argument qu'oppose son ami finit par la décider.

- A moins que tu ne préfères que je dise à ta famille ce qui a eut lieu ce matin, et que tu ne doives les supportés paniqués et collant.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: La magie existe ??   Jeu 14 Jan - 19:06

elle le regarda effarée
non, il ne pourrait pas !

-Tu n'oserais pas !
-si !!
-Quang ! Tu sais très bien que ma famille ne me lâcherait pas ! et tu sais que ma vie deviendrait un vrai calvaire !
-alors vas t'en !
-si tu fais ça ... je retourne à la salle de gym seule !!
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: La magie existe ??   Jeu 14 Jan - 20:41

Quang grinça des dents. Lui savait peut-être qu'elle tenait à son indépendance plus que tout, mais elle savait que lui haïssait lorsqu'elle se mettait en danger volontairement. Et qu'entre eux deux, il pliait plus facilement pour ne pas la voir en danger. Il soupira.

- D'accord.

La jeune femme lui sauta dans les bras, et il lui donna un coup derrière la nuque, assez fort pour l'endormir quelques heures.

- Sumanai.

L'étudiant la ramena jusque dans sa chambre, et la déposa dans son lit, avant de l'embrasser sur le front.

*Dors bien, tu m'en voudras demain.*

Quang repartit dans ses recherches très vite, ce qui lui prit une bonne partie de la nuit. Mais il finit par trouver le sceau qui avait été posé, et donc les gestes qu'il fallait exécuter pour l'ouvrir, et même le reposer, afin que son grand père ne se doute de rien. Malgré le sommeil, il prit rapidement de quoi se redonner un coup de fouet et fonça chez son amie après une bonne douche, alors que son grand-père lui partait pour quelques jours à Tokyo, pour une raison qu'il n'avait pas prit la peine d'expliquer.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: La magie existe ??   Jeu 14 Jan - 21:44

La jeune femme fut si surprise
c'est l'horreur qu'elle ressentit quand il la frappa

le lendemain elle se réveilla avec un fichu mal de crâne

-ou suis-je ...

elle était dans sa chambre
Et quang n'était pas là ...
on sonna à la porte !
ah si il était là !! et il allait l'entendre !!

elle se leva en titubant et ouvrit la porte

-Isaki ...
-Quang ...

elle tomba dans ses bras et il la soutint
-espèce d'idiot !!
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: La magie existe ??   Jeu 14 Jan - 21:58

Le jeune homme ne put s'empêcher de sourire. après tout l'insulte, si on pouvait appeler cela comme telle, était justifiée. Il l'aida à se relever entièrement, et lui donna une barre de céréales chocolatée, et une bouteille d'eau.

- Avales au moins ça, même si je sais que tu ne manges rien le matin. Je suis désolé pour hier, mais c'était le seul moyen pour que tu restes tranquille. Jamais je ne t'exposerais aux foudres de mon grand-père, autant que je le puisse.

Les deux amis finirent par être de retour devant la porte. Quang souffla, et enchaina les signes nécessaires, avant de prononcer quelques mots semblant incompréhensibles. Le sceau disparut de la porte.

- Alors, prête ?

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: La magie existe ??   Jeu 14 Jan - 22:12

La jeune femme s'assit en se prenant la tête à deux mains

-je veux ta mort !! prévint elle furax, j'en ai quedalle à foutre de ton grand père !! ne me refrappes plus jamais !! c'est clair ?

la jeune femme le suivit rapidement
si il n'y avait pas eut cette fichue porte, elle lui aurait fait la tête pendant deux semaines ! au minimum ...

elle le suivit en grognant toujours ...

-oui je suis prête ! ouvrons là cette fichue porte !!
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: La magie existe ??   Jeu 14 Jan - 22:23

- Je t'ai juste assommé. Et si toi tu n'en a rien à faire de ce que pourrais décider Ojiisan, ce n'est pas mon cas. Je n'ai pas envie d'être assigné à résidence, avec interdiction de te voir. Et je ne l'ai pas fait de gaieté de cœur.

Le jeune homme s'approcha de la porte, et l'ouvrit. A l'intérieur, on put voir comme une espèce de typhon, dont les couleurs variaient, comme s'ils étaient au dessus. Maintenant elle ne pouvait que croire encore plus à ce qu'il avait dit.

- Restes prudente. On se retrouve de l'autre coté.

Quang partit à l'intérieur, et se retrouva bien vite en tenue de samurai dans la contrée des Mages. Isaki, elle, allait se retrouver à la place de la révélation, avant d'être envoyée en pleine Contrée Sauvage.

hs : On continue place de la révélation ?

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: La magie existe ??   Jeu 14 Jan - 22:32

hs : ok ! nyaaaaaaaaaaaaaaa ... c'est partit

La jeune femme prit une grande inspiration, elle prit son poignard dans sa main
-bon ... c'est partit !

elle prit la main de son ami dans la sienne
finalement oublier le coup de l'attaque

-à trois tout les deux ! un ! deux ! trois !

elle passa avec lui ...
et ils furent arraché l'un à l'autre ...
Admin
Fondateur

MessageSujet: Re: La magie existe ??   Jeu 14 Jan - 22:43

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La magie existe ??   

La magie existe ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2