Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une pause bien méritée !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Une pause bien méritée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée !   Une pause bien méritée ! - Page 2 EmptySam 23 Oct - 21:20

Par contre Arianwyn se rebiffa et le repoussa rapidement.

_ Non, non, non nyyyyaaaa ! Moi, je vais bien maintenant, nya, j'aurais besoin de m'habituer mais ça va, nya ! Je reste là pour me reposer un peu mais toi nya vas y... comme ça, on y retournera ensemble et c'est toi qui me fera nya la visite... Allezzzz !!!! vas-y nyaaa !!!

Elle s'était relevée, décidée et autoritaire le poussait vers l'eau, l'y faisant tomber en restant campée sur ses jambes, les mains sur les hanches, refusant de le laisser sortir avant qu'il ne se soit amusé un peu.

_ Nyaaa, je vais en profiter pour faire une sieste au soleil, nya ^^'

Humaine elle n'aimait pas plus que ça, mais en Nekos, c'était que du bonheur de s'allonger un peu au soleil et de rêvasser tranquillement sous la chaleur rassurante des rayons... Et puis sous sa forme Neko elle ne semblait pas pouvoir prendre de coups de soleil alors elle en profitait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Une pause bien méritée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée !   Une pause bien méritée ! - Page 2 EmptySam 23 Oct - 21:36

Quang la regarda à partir de l'eau. Elle semblait vraiment résolue et décidée à ce que lui aille voir cela. Quelque chose lui disait que la jeune femme ne changerait pas d'avis concernant cela. Bon, eh bien si elle était si décidée que cela.... le mage ne voulait pas la contrarier. Il remonta juste le temps d'échanger un langoureux baiser amoureux puis sourit et plongea dans l'eau. Il se ferait une joie de se transformer en guide touristique plus tard pour celle-ci. Il rattrapa Ariana au moment où celle-ci allait franchir les portes de la ville et lui expliqua ce que chacun avait décidé, ou plutôt les décisions que sa douce et tendre avait prit pour eux deux, voulant connaitre à quoi ressemblait ce royaume, qui décidément semblait bien plus paisibles que tous ceux qu'il avait put traverser au fil des années vécues entre la Terre et le GS. Cette beauté architecturale était tout de même au delà de l'imaginaire. C'était enchanteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Une pause bien méritée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée !   Une pause bien méritée ! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 11:05

Bon, c'était un homme raisonnable. Il savait qu'on n'allait jamais à l'encontre des décisions d'une fille et encore moins de celles de sa petite amie. Après tout, savoir dire amen à toutes les exigences pour le moins parfois... exagérées de sa chérie, c'était briller à ses yeux en quelque sorte...
Elle le regarda partir avec un sourire et se mit à fredonner, choisissant avec soin son petit coin pour faire la sieste. Oui, vraiment, une bonne sieste au soleil pour un chat, c'était que du bonheur.. Sauf qu'alors qu'elle s'endormait elle ne perçut pas les bruits de pas derrière elle qui s'approchait et n'eut pas le temps de comprendre... Elle ouvrit les yeux en sentant brusquement qu'elle était tirée en arrière et remise plus ou moins debout, une main sur la bouche l'empêchant de crier.


_ Mmmmmmhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais c'était qui ce type nom de.... et pourquoi il la secouait comme un prunier pour qu'elle ne fasse pas de bruit ?! Elle comprit en entendant d'autres bruits de pas et en voyant apparaître des "guerriers"... olalalaaaaa, c'était pas passé loin...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Une pause bien méritée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée !   Une pause bien méritée ! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 13:18

Quang lui ignorait tout ce qui se passait à la surface actuellement, ne s'inquiétant pas vraiment pour sa belle qui savait se défendre. De plus s'il y avait vraiment un danger pour elle lui était certain qu'il le ressentirait précisément. A ce moment là il utiliserait ses pouvoirs pour remonter au plus vite et l'aider. Mais son collier restait parfaitement calme, ce qui le rassurait en quelque sorte, continuant de découvrir les lieux et avançant au fur et à mesure dans la ville, regardant les différents commerces, les gens aussi tout simplement, manifestement non surprit de voir un humain se balader parmi eux. Ariana continua de le conduire jusqu'au moment où elle se stoppa devant une gigantesque structure, qu'il soupçonna être un palais.

- Qu'est ce que c'est ?
- Ekallu Ayaba. Le palais de la reine des sirènes, qui s'occupe de faire fonctionner notre royaume et qui reçoit elle-même les nouveaux venus de la Terre qui sont rattachés à notre race.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Une pause bien méritée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée !   Une pause bien méritée ! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 19:45

C'étaient qui ces types T_T ! Non mais sincèrement, ils avaient l'air aussi gentils et accueillants que des bouledogues !!!!! Elle faisait quoi là hein ! Le garçon qui l'avait attiré à l'abri derrière des buissons la sentit s'agiter et comme elle ne semblait pas vouloir crier, il arrêta de l'étouffer à moitié et elle pu prendre le plus discrètement du monde un peu d'air, mais ça allait encore, vive l'apnée.
Par contre elle devint très vite nerveuse alors que celui derrière elle, d'ailleurs c'était qui ce mec masqué heiiiiinnnn ?! l'autre était extrêmement calme. Il ne lui posa pas de question et ne l'aida même pas, grimpant dans l'arbre au dessus de lui. C'est vrai que vu que les Nekos étaient assez agiles, il ne devait pas s'inquiéter pour elle.
Arianwyn le rejoignit rapidement et se maudit de ne pas avoir l'arc de son père sur elle pour en tuer quelques uns... quoique... pas sûre qu'elle aurait ce cran. Pourvu que Quang reste sous l'eau encore un peu, le temps qu'ils disparaissent....
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Une pause bien méritée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée !   Une pause bien méritée ! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 19:53

Le jeune homme regarda le palais et en fit même le tour, ce qui lui prit quelques minutes vu la taille de celui-ci. il était vraiment immense. Quang préférait ne même pas essayer d'imaginer combien de personnes pouvait y vivre. Franchement on disait que les humains voyaient quelques fois les choses en grand, et bien le peuple des Sirènes n'avait rien à leur envier.

- C'est ce que j'appelle une très grande demeure.
- C'est qu'il y a tout ce qui pourrait s'avérer nécessaire à sa majesté, ou tout ce qu'elle estime nécessaire à sa vie de tous les jours. Recevoir le peuple lui prend énormément de temps, tout comme aider les nouveau venus à s'orienter, elle ne sort donc de là que très rarement.
- Comme nos anciens rois. Cela est logique en soi. De quelle taille est le royaume ?
- Difficile de l'exprimer, l'autorité de la reine est complète dès qu'il s'agit d'une zone d'eau étendue et l'océan est tout de même vaste.
- Je vois.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Une pause bien méritée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée !   Une pause bien méritée ! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 22:04

_ Mais qui es-tu ? nya !
_ Chut !
_ Mais qui ce sont ces mecs ?! nyaaaa
_ Mais c'est pas vrai --'... pourquoi il a fallu que ça tombe sur moi ! Tu pourrais pas faire la Neko questionneuse en silence ?! --'
_ Nya ! --' méchant !
_ Ce sont des toutous d'Akasuna... et ils me courent après... alors soit je les semais et ils te chopaient, soit je t'aidais aussi un peu, mais apparemment, j'ai eu tort.
_ Désolée nya T_T
_ Bon reste là, je vais les éloigner, en courant vite, ça devrait le faire.

Elle le regarda descendre de l'arbre sans pouvoir rien dire et il siffla les guerriers, se mettant en effet à courir pour les semer. Bon là... techniquement elle devait l'aider non ? Et heureusement pour elle, et pour lui... ça du déclencher quelque chose parce que le ciel se couvrit d'un coup et les soldats furent tous touchés, s'écroulant au sol assommés net... quelques uns morts aussi, mais ça c'était pas voulu.
Elle descendit à son tour.


_ Tu comptais vraiment les semer comme ça, nya ?
_ Ouais bon ça va...
_ Merci mademoiselle nya de m'avoir sauvé des vilains méchants, nyaaa
_ Ouais ouais... merci...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Une pause bien méritée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée !   Une pause bien méritée ! - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 7:46

Bien des mètres et des mètres plus bas, là où personne n'irait s'amuser à aller chercher une trace de vie humanoïde ou s'en rapprochant, les rues devinrent plus sombres d'un seul coup et des lumières qui jusque là étaient restées éteintes s'allumèrent.

- On dirait que le ciel se couvre d'un coup.
- Si rapidement ? Ce n'est pas normal.

Et il ne connaissait qu'une personne capable de ça ou deux à l'heure actuelle. Dont une qu'il avait laissé à la surface... Quang reprit donc le chemin de la surface et une fois assez éloigné de la ville utilisa son épée de vent pour se propulser à partir de la tornade que celle-ci pouvait provoquer pour sortir tel un geyser des fonds marins !! En voyant le ciel et en ressentant l'aura de magie, il savait qu'il avait raison. Atterrissant, il regarda où se trouvait Ary et la trouva en face d'une autre personne, avec pas mal de blessés ou de cadavres aux alentours. Il arriva donc en maillot de bain ou équivalent et armé près de celle-ci.

- Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Une pause bien méritée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée !   Une pause bien méritée ! - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 21:35

Arianwyn était... en pleine dispute ! Le garçon qui l'avait aidé, toujours masqué et particulièrement macho puisqu'apparemment n'acceptant pas tellement d'avoir été sauvé par une fille... se disputait avec elle. En fait, c'était assez amusant vu le mauvais caractère qu'elle montrait à ce moment là et le fait qu'il semble tout aussi de mauvais poil qu'elle.
Quang arriva et la jeune femme sourit, rassurée, venant se blottir contre lui dès qu'il fut tout près.


_ Quang ^^...nya
_ Ca vous regarde pas !
_ C'est un vilain monsieur malpoli nyaaa !
_ nan mais n'importe quoi --'... Des potes d'Akasuna me collait au train et comme je suis venu ici, j'avais peur qu'il s'en prenne à elle, donc je l'ai prévenu et elle les a grillé, voilà le topo... Maintenant, navré mais j'ai d'autres trucs à faire que de papoter !
_ Malpoli nya ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Une pause bien méritée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée !   Une pause bien méritée ! - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 21:43

Ça ne le regardait pas ? Comment ça cela ne le regardait pas ?? Tout ce qui concernait sa fiancée de près ou de loin le concernait aussi et celui-ci n'apparaissait guère comme très sympathique pour le moment, donc si ça continuait risquait de goûter au fil d'une des épées du mage.

- Arianwyn a raison, vous pourriez au moins avoir la politesse de vous présenter, surtout envers une dame.

Comme qui dirait la rigueur qu'il avait envers lui-même en terme d'étiquette, il l'appliquait aussi aux autres. Près à lui faire comprendre que mieux valait répondre s'il voulait être en paix et que sa tenue pour le moins minimale ne l'empêchait pas d'être dangereux, et pire encore pour elle en cet instant car il risquait de ne guère pouvoir échapper à la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Une pause bien méritée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée !   Une pause bien méritée ! - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 23:00

Nan mais c'est pas vrai, cet encagoulé, ne semblait absolument rien en avoir à faire.
Malpoli mais bizarrement bien plus à l'aise en présence de Quang que lorsqu'il avait été seule avec l'espèce de jeune femme survoltée qui semblait pas très très très sympathique en fin de compte. Il finit par soupirer et se débarrasser de sa capuche.


_ Je m'appelle Leryn *dit-il calmement* Je n'ai pas grand chose à vous apprendre sur moi, à part que je suis contre Akasuna et pourriez vous dire à votre petite amie d'arrêter de me regarder comme ça, dans sa famille, ça peut se terminer par être véritablement foudroyé du regard et j'aimerais autant éviter...

Arianwyn tilta aussitôt et si elle détourna le regard ce fut pour mieux grogner et marmonner.

_ C'est ma grand-mère qui l'envoie, à tous les coups... --'
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Une pause bien méritée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée !   Une pause bien méritée ! - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 23:21

La jeune femme n'était pas la seule à avoir tilter. Forcément pour que l'on évoque ainsi sa famille, c'est qu'il avait du connaitre au moins un membre des Lowen quelque part. Les sourcils de Quang s'étaient froncés.

- Je crois que nous aimerions tous les deux savoir comment vous pouvez bien connaitre la famille de cette jeune femme alors qu'elle ne s'est pas présentée à vous, du moins que je sache. A t-elle raison ?

Autant dire que malgré le respect qu'il devait avoir pour la grand-mère de sa fiancée, celle-ci commençait sérieusement à lui pomper l'air par moments à la faire surveiller ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Une pause bien méritée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée !   Une pause bien méritée ! - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 20:42

_ Oui, bon, bon ça va, ça va, calmez vous !

Il faut dire qu'Arianwyn passablement agacée ne donnait pas l'impression de vouloir être des plus aimables à cet instant... Surtout étant donné que le ciel se couvrait à nouveau. Elle savait bien que niveau technique, elle avait bien apprit de son pouvoir et qu'elle avait la capacité d'en faire autant si ce n'est plus que ses parents... quand elle aurait travaillé un peu plus bien sur. Mais maintenant, ça devenait un peu automatique, que lorsqu'elle s'énerve le ciel se couvre immédiatement sans même qu'elle ai eu à appeler son pouvoir à la rescousse.

_ Okay... bon... Dame Lowen a senti que quelque chose n'allait pas et avait atteint sa petite fille...Ne me regardez pas, j'en sais pas plus, je ne suis qu'un des fils de ses amis... Elle a cherché à la joindre sur Terre et elle doit vraiment tenir à vus parce qu'elle déteste cette foutue planète. En ne pouvant la percevoir là bas, elle est revenue ici et m'a demandé de vous chercher et de vous mettre à l'abri... seul problème, je me suis fait poursuivre par quelques sbires d'Akasuna et vous connaissez la suite.
_ Je crois que je vais lui acheter un portable --' nya !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Une pause bien méritée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée !   Une pause bien méritée ! - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 21:34

Eh bien, elle était sacrément sensible la grand-mère. Parce que le ressentir alors qu'ils étaient à une très longue distance de l'endroit où elle habitait... Mais ça prouvait aussi qu'elle tenait à sa petite fille et ce point ne put empêcher d'en sourire d'un certain coté, même si de l'autre s'était aussi comme une atteinte au fait qu'il ne savait pas la protéger. Ce qui lui rappela qu'il ne valait mieux pas que l'ancêtre de sa fiancée apprenne ce qui était arrivé sur Terre récemment.

- Ça peut être une bonne idée éventuellement si ta grand-mère passe sur Terre, en espérant qu'elle ne le grillera pas.

Après tout si Dame Lowen partageait la répulsion à la technologie de feu Fujitaka, mieux valait peut-être ne pas lui laisser de moyens modernes entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Une pause bien méritée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée !   Une pause bien méritée ! - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 21:42

_ Hum... nya... sans doute... quoique elle n'aurait pas besoin de batterie pour le faire nya fonctionner !

Arianwyn semblait pensive. C'est vrai que sa grand-mère était, comment dit-on déjà, une vraie cinglée, bizarre, ambitieuse et voulant absolument voir sa petite fille atteindre un niveau que ses parents n'avaient jamais atteint et qu'elle même ne pouvait atteindre. Que deux Nekos de foudre tombent fous amoureux et donnent naissance à une petite fille possédant leur pouvoir était déjà rare, généralement, tous deux avaient des pouvoirs différents... Alors le fait qu'il en soit ainsi ne faisait qu'enrichir son patrimoine génétique et lui donnait la possibilité d'être bien plus puissante... ca elle le savait, la vieille chouette le lui avait assez hurlé dans les oreilles comme ça pour qu'elle ai retenu l'idée, non mais oh, pas tarée non plus...
Sa façon de s'inquiéter à cet instant était touchante quoique venant sans doute de son désir ambitieux... de voir sa famille devenir plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Une pause bien méritée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée !   Une pause bien méritée ! - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 22:30

- Je ne suis pas certain que le portable supporte cette intensité de courant pour se recharger, loin de là.

En effet, Ary était sans aucun doute puissante. Quang l'avait toujours su, depuis qu'elle avait commencé à utiliser son pouvoir, de par ce que lui transmettait son collier. Et en terme de puissance, lui non plus n'était pas vraiment dans la normale. Même si son pouvoir était particulier puisque combinant équipement et magie. Sans oublier les traces héréditaires qu'il portait forcément. La magie des sceaux de son grand-père pourrait bien refaire surface à travers sa descendance.


- Ce n'était rien. Ce que Dame Lowen a ressenti n'était sans nul doute que le fait qu'Ary s'est soudainement sentit mal à l'aise sous l'eau, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Une pause bien méritée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée !   Une pause bien méritée ! - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 22:38

_ Non, non, non... elle a sentit un malaise croissant ces derniers jours de ce qu'elle m'a dit et elle n'a pas voulu intervenir plus tôt... Elle sait que tu sors avec sa petite fille et si elle a semblé réticente au début, elle l'accepte et ne voulait pas se mêler d'une histoire de dispute de couple mais apparemment, ça ne s'arrangeait pas, donc elle a voulu intervenir d'où tout ce que je vous ai raconté...
_ Elle a du sentir nya, très faiblement, nya, ce qui m'est arrivé...

La jeune femme se tourna vers son petit ami et le rassura en se blottissant contre lui. Il avait beau s'en vouloir, ce n'était pas réciproque, elle ne lui reprochait pas ce qui s'était passé, il n'y était pour rien...

_ Rassurez la voulez vous, nya, monsieur ?... dites lui que je vais bien et que j'irais nya, prochainement la voir, nya...
_ Très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Une pause bien méritée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée !   Une pause bien méritée ! - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 23:09

Ah. Les dons de perception de celle-ci étaient sensibles à ce point là... sauf qu'elle s'était trompé sur l'interprétation, mais ça elle ne pouvait logiquement pas le savoir, même si l'air de Quang se renfrogna à l'évocation de ce point. Dur de ne pas s'en vouloir et de ne pas se dire qu'il l'avait laissé plusieurs jours aux mains d'un tortionnaire alors que tout son être lui criait le danger qui se présentait. Leur inconnu finit par disparaitre rapidement et le mage la serra un peu plus contre lui. Il faudrait sans doute du temps avant qu'il ne puisse arrêter de s'en vouloir sur ce point. C'était plus fort que lui. Il aurait dut être là pour la protéger. Mais il respectait aussi sa volonté, et donc s'était trouvé dans un choix impossible en réalité, ayant du briser une parole pour agir en fait. Quang voulait toujours protéger les personnes qui lui étaient chères. Surtout maintenant que sa vie semblait enfin s'améliorer, il refusait de perdre un seul d'entre eux à nouveau. Lorsqu'il l'avait vu dans cet état, pendant une seconde lui avait craint qu'il ne soit trop tard et qu'il l'avait perdu, ou bien qu'elle ne pourrait plus être elle-même. C'était sa peur la plus ancrée en lui maintenant, sans doute la seule qui lui faisait peur en réalité. Il ne voulait pas voir les personnes qu'il aimait exposées au danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Une pause bien méritée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée !   Une pause bien méritée ! - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 10:49

L'étranger disparut trop vite d'ailleurs pour qu'il n'ai pas utilisé une sorte de pouvoirs dont il n'avait pas usé précédemment. Arianwyn attendit quelques instants, se laissa faire et accepta de bonne grâce le câlin avant d'écraser nonchalamment le pied du garçon.

_ Quang, ça suffit maintenant, nya !

Elle se tourna vers lui, se dégageant assez sèchement. Les mains sur les hanches, l'air de lui en vouloir et pas qu'un peu...

_ Quang... Tu n'y es pour rien, encore une fois, nya ! Tu te devais de respecter ma volonté, nya, par respect... tu ne l'as pas fait, nya par instinct et amour et je t'en remercie, mais nya.... ça suffit maintenant... et ne sois pas surpris, je suis psy, nya, je sais quand ça va pas, nya... Je veux que tu arrêtes de te dire que tu pourrais me perdre, nya, c'est faux... ou que je pourrais changer... nya, tu m'as sauvé... regarde moi, tu m'as SAUVE !... Nya, alors arrête s'il te plait... parce que je ne supporte pas cette culpabilité dans tes yeux, nya, que tu t'efforces de cacher !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Une pause bien méritée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée !   Une pause bien méritée ! - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 13:28

La savoir toujours présente était rassurant tout de même. Savoir qu'elle allait mieux maintenant. Mais son esprit avait bien du mal à chasser l'image de celle-ci dans cette misérable chambre, couverte de blessures et terrifiée. Le coup sur le pied se fit bien sentir, surtout que vu qu'il sortait de l'eau, il n'avait toujours que son caleçon de bain et était donc pieds nus. Quang écouta sa réplique, nullement surprit qu'elle voit comment il se sentait, ayant largement comprit que de toute manière il ne pouvait pas lui cacher comment il se sentait après lui avoir ouvert son cœur.

- Je ne peux pas m'empêcher de penser que j'aurais put t'éviter tout ça si j'avais suivi mon instinct comme je l'ai toujours fait. En temps normal pour n'importe qui d'autre je ne lui aurais pas laissé le choix et je serais venu quand même. Je sais que finalement tout s'est bien fini, mais je me suis juré de te protéger... qu'il ne t'arriverait plus ce genre de choses, et j'ai échoué.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Une pause bien méritée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée !   Une pause bien méritée ! - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 20:39

_ Quang --'... nya, tu commences à m'agacer tu sais ?! Je suis une grande fille, nya, et je suis même plus vieille que toi, nya... c'est à moi de décider de ce que je veux ou ne veux pas nya... Si tu m'obligeais à quoi que ce soit, nya, là tu me perdrais ! Et à tous les coups, nya, parce que je ne suis pas de ces oiseaux qu'on peut facilement mettre en cage, nya ! Arrête de te tracasser à propos... de cette histoire, nya ! J'en ai vu des belles et des pas forcément très agréables et tu n'étais pas là avant... l'avantage de maintenant, c'est que tu as pu m'éviter le pire. Alors, nya, au lieu de penser à ce que tu n'as pas pu empêché, pense à ce que tu as arrêté... nya !!!!!!! Et si tu continues comme ça, je te jure que je te plaque dans la minute !

L'air soudain déterminée et bougon, elle croisa les bras sur sa poitrine, fermée à toute répartie et toute discussion du style de ce qu'il venait de dire. S'il osait ne serait-ce que recommencer avec cette culpabilité, il verrait bien vite à quel point elle pouvait être sérieuse... C'était peut-être un peu méchant, mais c'était un peu le seul moyen pour commencer à lui faire rentrer deux trois petits trucs dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Une pause bien méritée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée !   Une pause bien méritée ! - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 21:12

Oui elle était plus âgée, même si de peu et elle savait se débrouiller, mais dans son esprit il était logique que l'homme protège la femme qu'il aime. Cependant les phrases de sa belle firent mouche, touchant le point sensible, il ne désirait certainement pas que leur couple s'arrête à cause de cette histoire et de sa culpabilité. Il secoua la tête.

- Désolé. Je suis juste sans doute trop exigeant envers moi-même. C'est que j'ai eut si peur quand je t'ai vu dans cet état. Si ça avait été plus grave, je crois que je n'aurais jamais put me le pardonner. Tu es en vie et en bonne santé maintenant, c'est le principal.

Pourtant il lui offrit un léger sourire. C'était encore elle qui avait raison, mieux valait éviter de penser à ce qui n'était pas arrivé au lieu de ressasser des idées noires.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Une pause bien méritée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée !   Une pause bien méritée ! - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 21:23

Ah... Il comprenait la leçon. D'u autre côté, c'était plutôt certain que de telles paroles allaient le ramener à la raison ou du moins le rendre plus discret au sujet de sa culpabilité. Et puis il ne savait pas de quoi elle était capable. Si elle avait été effrayée par son côté coléreux et assez... méchant presque, elle le comprenait, l'envisageait et ne le craignait plus. Lui par contre, n'en savait toujours pas davantage sur elle et elle n'avait pas du tout l'intention de se révéler comme ça. Qu'il arrête donc de s'en faire, elle savait bien encaisser, c'était une question d'habitude et de résistance.

_ Voilà... c'est déjà mieux... allez viens, allons manger quelque chose, nya... j'ai faimmmmmmmm T_T !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Une pause bien méritée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée !   Une pause bien méritée ! - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 21:58

- Je veux bien mon ange d'ailleurs j'ai faim aussi mais tu me laisses au moins le temps d'aller rechercher et de remettre mon armure ? Je doute fort que tu apprécierais de voir des jeunes femmes se retourner parce que je serais simplement vêtu d'un maillot de bain.

Bizarrement celle-ci acquiesça et Quang revint à sa hauteur quelques minutes plus tard une fois de nouveau dans une tenue présentable. Ils utilisèrent un portail et se rendirent à Tanaveria dans une auberge ou Quang était un habitué et où la cuisine était toujours excellente.


- Bonjour Quang !! Tu viens en couple cette fois-ci ?
- Eh oui, il faut bien profiter du calme que l'on maintient de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Une pause bien méritée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée !   Une pause bien méritée ! - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 22:17

Eh oh, qu'il aille pas se faire des idées non plus, elle ne l'aurait laissé aller absolument nul part habillé ou plutôt si peu habillé comme il l'était !!! Non mais oh ! Qu'est ce qu'il croyait ?!
Au moins, il s'était calmé, c'était vraiment une bonne chose. Non parce que ça l'agaçait pas mal ce côté là, toujours à s'en vouloir. Il se pourrissait la vie et ne se rendait même pas compte qu'il pourrissait l'ambiance du coup vu qu'elle savait parfaitement ce qu'il se disait quand il tirait une tête pareille... D'un autre côté, c'était pas bien difficile --'.
Quand le jeune homme fut salué et qu'on parla de couple, la jeune femme se fit aussitôt prudente. Qui disait ça signifiait qu'il y avait sans doute dans le coin quelques jeunes charmeuses qui s'amusaient avec les célibataires et qui allaient goûter à quelques décharges si elles osaient seulement regarder un peu trop dans cette direction.


_ Nya... Il faudra que j'aille voir ma grand-mère après *dit elle de but en blanc*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause bien méritée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée !   Une pause bien méritée ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause bien méritée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Gensouteki Sekai :: Contrée sauvage :: Région aquatique-
Sauter vers: