Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une pause bien méritée !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Une pause bien méritée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée !   Une pause bien méritée ! - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 22:34

S'il avait entendu les pensées de sa douce sur son habit, cela l'aurait certainement fait rire, et il n'aurait pas été contre franchement, c'était un excellent moyen d'aller mieux que de partager une bonne tranche de rigolade. Par contre son coté culpabilité exacerbée... ça faisait partie de lui depuis une sacrée paire d'années et ça ne risquait sans doute pas de partir de si tôt en fait, même s'il essayait de maitriser cela. Le problème d'un perfectionnisme poussée à l'extrême dans tous les domaines ou presque. Ainsi que d'un besoin vital de savoir ses proches en dehors de tout danger. par contre la phrase le prit légèrement au dépourvu.

- Euh, d'accord. Je ne m'attendais pas à ce que ton bientôt signifie un moment si peu éloigné dans le temps mais je comprends et c'est sans aucun soucis.

On leur apporta la carte des boissons et le menu mais pour sa part le jeune homme s'intéressa plus aux différents plats, ne sachant que trop qu'il prendrait de l'ambroisie en accompagnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Une pause bien méritée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée !   Une pause bien méritée ! - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 1:29

_ je sais, je sais, nya.. Mais il vaut mieux la rassurer de vive voix, nya. je sens qu'elle ne pourra pas se contenter de la simple parole de ce drôle de garçon, nya, tout honnête qu'il soit... C'est une vieille folle... mais elle tient, nya à moi, je le sais bien et elle me l'a encore prouvé, nya, même si elle ne l'admettra sans doute pas de vive voix... nya...

Il fallait bien qu'elle s'en occupe, sinon la vieille femme pourrait bien continuer de chercher à l'espionner et ça, ça ne lui plaisait pas... du moins, pas tellement, avec ce qu'elle pouvait surprendre... Qui sait ?
Elle sourit au jeune homme et lui dit de se détendre, qu'ils avaient quand même du temps pour eux et lui promit qu'ils se reposeraient un peu ensemble... Mais pour l'instant, elle tentait apparemment de se décider pour ce qu'elle allait manger...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Une pause bien méritée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée !   Une pause bien méritée ! - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 8:59

- Je ne doute pas qu'elle tienne à toi derrière son air sévère, son aspect stricte et son apparence froide. Sur pas mal de points ta grand-mère me fait penser à mon grand-père. Ils se seraient sans aucun doute beaucoup entendu eux deux si Ojiisan avait encore été du royaume des vivants. Et je suis encore plus d'accord sur le fait que jamais elle ne l'admettra.

Véritablement Fujitaka et elle auraient presque été des copies conformes mais de sexes opposés. Au moins pouvait elle compter sur un membre de sa famille, même si ce n'était pas la plus sympathique. Après un moment Quang lui se décida pour le menu carnivore, qui proposer de mélanger quelques viandes des deux mondes avec des pommes de terre rissolées.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Une pause bien méritée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée !   Une pause bien méritée ! - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 10:56

_ Je me demande même, nya... Tu ne crois pas qu'elle l'aurait déjà rencontré ? Non parce que nya, réfléchissons... avec toutes les drôles de coïncidences qui nous entourent, nyaa, ça ne me surprendrait même pas !... Nyaaaa...

Elle finit par commander mais le regarda d'une drôle de façon.
Au bout de quelques minutes elle finit par lui demander s'il viendrait bien avec elle. Non parce qu'elle s'en inquiétait un peu quand même. Après tout, avec sa culpabilité, elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre... Qui sait, il pouvait bien décider de ne pas l'accompagner pour ne pas devoir donner d'explications réelles à la grand mère, après tout, il ne devait rien à celle-ci, et encore moins de se justifier !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Une pause bien méritée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée !   Une pause bien méritée ! - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 11:17

- C'est très fortement possible en fait. Mon grand-père a lutté dans le GS pendant des années, et vu sa puissance et sa magie pour le moins rare, il y a de très fortes chances que deux mages célèbres de l'Alliance aient fini par se croiser. Après tout leurs statues sont toutes deux assez proches dans le hall que nous a montré ce garde après nos épreuves de sélection. Dans ce cas je me demande tout de même pourquoi ne m'a-t-elle pas posé la question du lien de parenté. Tsurugi n'est pas un nom si répandu.

La retenue dans sa question ne put que le faire sourire. Elle pensait encore à lui avant elle, une fois de plus. Mais il lui confirma qu'il viendrait et ne la laisserait pas. Le jeune homme n'avait rien à se reprocher ou du moins savait il qu'il avait agit comme il devait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Une pause bien méritée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée !   Une pause bien méritée ! - Page 3 EmptySam 4 Déc - 10:29

_ Hum... tu sais nya... Ma grand-mère a beau être une sacrée folle, nya, elle doit avoir ses secrets et surtout, nya, si elle n'a rien dit, c'est qu'il doit y avoir une raison. Nya, par contre si elle a vraiment connu ton grand-père, nya, tu peux être certain qu'elle a déjà fait toutes les recherches, nya, possible et imaginables sur toi parce qu'apparemment, c'est son passe-temps de rassembler, nya des informations sur les membres de l'alliance. Je ne sais, nya, pas trop encore quel rôle elle y tient mais cela semble plutôt, nya, important et lui donner pas mal de liberté.

Elle se contenta d'hausser les épaules pour la suite. Il ferait ce qu'il voudrait après tout et s'il préférait flaner dans la ville, ou aller faire un combat pendant qu'elle était chez sa grand-mère, elle le comprendrait parfaitement, puisqu'il n'était en rien obligé de la suivre et surtout de subir la vieille femme qui semblait être constamment en train d'examiner un peu trop attentivement pour que ça ne devienne pas gênant, les personnes qui l'entouraient...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Une pause bien méritée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée !   Une pause bien méritée ! - Page 3 EmptySam 4 Déc - 19:56

- Je me doute. Nous avons tous nos secrets. Cependant je n'en ai pas particulièrement après ta grand-mère mais j'ai apprit à me méfier des personnes d'un certain âge ici. Elles en savent généralement bien plus qu'elles ne le disent. Et franchement, vu la notoriété d'Ojiisan, la probabilité qu'elle ne le connaisse pas est très mince.

Un souvenir lui revint en tête.


- Il y a quelques années de ça, un mage avait affecté Isaki, créant une maladie plutôt dangereuse qui s'était répandue dans notre université. Cette fois-là, mon grand-père m'a aidé, et le mage qui ne devait guère être plus âgé que moi a réussi à l'appeler par son nom et son prénom. Alors si même les actuels le savent, je suis certain que ta grand-mère a du faire le lien.

Sinon, en dehors des moments où la grand-mère d'ary tentait de s'attaquer par surprise à celle-ci, elle ne dérangeait guère Quang outre mesure puisque lui était plus qu'habitué avec Fujitaka. Le couple finit tranquillement son repas. Puis se leva et le mage paya celui-ci, saluant son ami avant de partir vers la demeure de Dame Lowen. Ils prirent un portail créé par le jeune homme et y furent en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Une pause bien méritée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée !   Une pause bien méritée ! - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 13:03

C'était bien intéressant tout ça. Mais elle n'était pas certaine d'être rassurée pour autant, les secrets et cachotteries de sa grand-mère n'aidaient en rien pour la rassurer et la mettre à l'aise, bien au contraire.
Elle soupira... la fatigue de tout ce qui s'était passé, de son empoisonnement qui l'affectait toujours pas mal... pesait sacrement et elle ne rêvait plus que de se reposer.
Il paya, ils partirent...
Dame Lowen les accueillit en venant serrer un peu trop fort sans doute, sa petite fille dans ses bras. Très pâle et l'air pas tellement en forme, elle était loin de l'image de perfection qu'elle s'efforçait de donner régulièrement, c'était surprenant bien sur.
Mais elle avait été très inquiète. Elle vit Quang et ne dit rien, ne demanda pas la moindre explication, elle avait juste l'air terriblement soulagée.
Comme Arianwyn n'était pas en forme, ils l'aidèrent à rejoindre une des chambres et elle s'endormit presque aussitôt tandis que la vieille femme refermait doucement la porte pour ne pas faire de bruit en jetant un regard insistant à Quang qui était sorti également.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Une pause bien méritée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée !   Une pause bien méritée ! - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 13:18

En effet, Ary n'était pas vraiment le symbole de la grande forme olympique pour le moment. Alors qu'elle se repose était une bonne chose. En tout cas la réaction de sa grand-mère prouvait en tous les cas qu'elle tenait beaucoup à sa petite fille. Lorsqu'elle était partie se coucher, le mage l'avait embrassé un instant pour lui souhaiter un on sommeil avant de sortir également. Le regard de Dame Lowen était bien assez suffisant pour comprendre qu'elle voulait savoir ce qui s'était passé. Ils partirent donc dans le salon te chacun se posa sur un des fauteuils pour discuter.

- Ce qui s'est passé est un peu une longue histoire. il y a plusieurs jours de ça, Arianwyn a reçu une lettre à la maison concernant le fait qu'elle serait ce que l'on appelle sur Terre une majeure incapable qui devait donc être placée sous la tutelle de son oncle de sa famille d'adoption. Décidée à régler ce point par elle-même, votre petite fille est partie en France pour régler cette histoire. J'avais voulu l'accompagner mais je respectais sa volonté et je l'ai laissé y aller, même si je n'aimais pas du tout ça et que mon instinct me disait que je n'aurais pas du céder. Mais je me devais de respecter ce qu'elle voulait. Là-bas, elle a subit plusieurs jours de mauvais traitements de la part de son oncle et je préfère éviter de parler de ceux-ci...

Même si à voir ses poings qui se serraient et sa voix qui contenait de la colère, ce n'avait pas été quelque chose que l'on pouvait oublier.

- Je dormais mal et je m'inquiétais toujours pour elle, mon pressentiment devenant de plus en plus grand. J'ai donc fini par me rendre là-bas et découvrir la vérité. Autant vous dire que le responsable risque sans doute d'être paralysé à vie. J'ai été furieux de voir l'état dans lequel cet homme l'avait mit. Et je l'ai terrorisé comme il l'a fait pour Ary. Puis je l'ai emmené chez une connaissance ici pour la soigner. Mais elle a subit un empoisonnement au monoxyde de carbone et celui-ci n'a pas encore entièrement disparut, c'est cela qui la fatigue actuellement. Cependant d'ici quelques jours son état sera de nouveau normal, une fois que son corps aura chassé ces toxines.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Une pause bien méritée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée !   Une pause bien méritée ! - Page 3 EmptySam 12 Mar - 10:47

Dame Lowen était inquiète effectivement. Elle pouvait se montrer exécrable au possible et parfois vraiment désagréable avec sa petite fille, mais c'était souvent par maladresse ou par peur d'être rejetée en prenant un autre comportement. Elle aimait profondément la jeune femme qui ressemblait tant à son fils et sa belle-fille. Elle reconnaissait leurs traits et même, surprenant, leur façon de parler, à l'un comme à l'autre dans sa façon d'être et d'agir. La voir ainsi l'avait blessé. Qu'avait subi sa petite-fille pour être aussi affaiblie, elle qui semblait prête à sautiller partout avec un grand sourire comme le faisait son père autrefois ?
Quang et elle descendirent et il s'expliqua.
Elle siffla d'indignation à l'entente du courrier qu'elle avait reçu. Elle ? Incapable de se prendre en charge... C'était pitoyable de se dire que des personnes s'étaient laissées prendre à ce mensonge. Les humains n'étaient vraiment que des idiots aveugles, rien de moins et rien de plus..
Elle semblait très calme pourtant quand Quang finit de raconter ce qui s'était passé, mais son regard démentait complètement son comportement... Elle était folle de rage !

A présent, l'état de la jeune femme s'expliquait et plutôt bien. Elle soupira tristement...


_ Merci de l'avoir récupérée entière tout de même... Elle se remettra, elle tient de sa mère... nya... Ca ira pour elle... ne t'en fais pas. nya
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Une pause bien méritée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée !   Une pause bien méritée ! - Page 3 EmptySam 12 Mar - 15:38

Cette histoire ne lui avait pas plut. Vraiment pas non. Pourtant Quang n'aurait pas put agir autrement, même s'il s'était reproché de ne pas s'être écouté. Il tenait bien trop à Arianwyn et ne voulait pas la froisser en donnant l'impression de manquer de confiance en elle ou autre chose. C'était la seule raison qui l'avait convaincu de la laisser aller là-bas seul. Même si tout semblait se diriger vers l'amélioration, il ne risquait pas d'oublier le visage terrifié qu'il avait vu lorsqu'elle était dans cette chambre. L'expression dans le regard de Dame Lowen ne le surprenait vraiment pas. Lorsque l'on pensait à ce que lui avait fait et failli faire si sa fiancée n'était pas intervenue... Ce n'est pas lui qui irait dire que ce sentiment n'était pas justifié.

- Il n'y a vraiment pas de quoi. C'est mon rôle de veiller sur elle. Et j'aurais été durement affecté si je n'avais pas pu être là à temps. Je sais qu'elle finira par se remettre, mais je ne peux pas m'empêcher de rester un peu inquiet pour elle, c'est juste dans ma nature. De plus je crois qu'être ici lui permettra de récupérer mieux en étant complètement elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Une pause bien méritée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée !   Une pause bien méritée ! - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 15:53

Dame Lowen semblait étrangement compatissante et calme malgré son regard. Comme quoi, cette vieille femme, même si elle le cachait, devait avoir pas mal d'expérience pour museler ainsi sa colère et être encore capable de sentiment non agressif et antipathique envers quelqu'un. Elle restait... parfaitement calme, se remémorant ce qu'il avait dit. C'est vrai que sa petite fille ne semblait vraiment pas en forme, même si elle faisait des efforts pour le cacher. La ramener ici était la meilleure des décisions à prendre. Ici, son corps était heureux de retrouver sa forme première et elle pouvait davantage récupérer toutes ses forces et plus rapidement aussi.

_ Cesse de t'inquiéter et de te tracasser Quang, nya. Ca ne servira à rien à part à te rendre malade à ton tour et elle aura, nya, davantage besoin que tu sois là, en forme plutôt qu'abattu ou malheureux.

Tout le monde pouvait bien penser ce qu'ils voulaient. Bien sur qu'elle s'inquiétait pour sa petite fille, et elle était contente qu'elle ai quelqu'un alors elle ne prendrait pas de risques pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Une pause bien méritée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée !   Une pause bien méritée ! - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 16:33

- Vous avez sans doute raison. Mais ça ira mieux lorsque je la verrais sourire à nouveau et bientôt se comporter comme à son habitude, comme une pile énergique que rien n'épuise.

Il eut un sourire à l'imaginer comme à son habitude, à la voir rayonnante, prête à tout pour faire qu'il n'y ai pas un seul visage triste. Toujours dynamique et réagissant au quart de tour. Le mage regarda Dame Lowen et retrouva chez elle des traits communs avec sa petite amie.

- Vous me rappelez beaucoup mon grand-père dans votre comportement. Lui aussi avait l'habitude de paraitre insensible à ce qui se passait, et pourtant au fond de moi je sais qu'il tenait à ma sécurité. Tout comme vous avec Ary.


Quang le ressentait, ce lien entre elles, cette affection qu'elle portait à sa petite fille.

- Vous gardez un air digne par habitude, peut-être par rapport à votre rang, mais vos yeux ne mentent pas. Si vous vous étiez moqué de son état, jamais je n'aurais put voir dans vos yeux et la colère contre ce qu'on lui a fait, ni le soulagement de la savoir se rétablir petit à petit ici. Je suis heureux pour elle qu'elle puisse compter sur sa famille également.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Une pause bien méritée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée !   Une pause bien méritée ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause bien méritée !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Gensouteki Sekai :: Contrée sauvage :: Région aquatique-
Sauter vers: