Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le prix et le poid de la liberté

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 32 EmptyJeu 1 Déc - 22:42

Des crêpes. Il aurait du s'en douter oui. C'était sans aucun doute la spécialité de la jeune femme, et paradoxalement une des choses que lui avait le plus de mal à réaliser, comme si leur complémentarité était telle qu'il ne pouvait pas vraiment réussir à les réaliser pour lui laisser cet avantage. Le jeune homme la rejoignit et l'entoura doucement de ses bras autour de son cou, posant sa tête sur son épaule.

- Tu es fatiguée aussi ma sœur.
- Ça va, ne t'en fais pas !
- Je te connais...
- Je finis avec les crêpes et après je me repose.

Ce qui fut bientôt rapidement fait, alors que l'un et l'autre se posèrent dans le canapé avec l'assiette où se trouvaient les crêpes chaudes et le pot de nutella. Une bonne dégustation gourmande, voilà ce qu'il leur fallait pour leur remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 32 EmptyMar 6 Déc - 7:56

quang revint rapidement alors qu'elle surveillait attentivement la cuisson de ses crèpes, il passa ses bras autour de son cou et elle s'appuya contre lui. Comment pouvait il toujours savoir à quoi elle pensait ? s'en était presque agaçant.
Elle ne put s'empêcher de sourire. Oui elle était épuisée, mais ce n'était pas en dormant que quelques heures qu'elle parviendrait à récupérer. Elle y était vraiment allé fort là !
Elle lui sourit doucement.
Il le verrait bien de toute façon, elle en avait pour plusieurs jours ... et elle ne se le permettrait pas non plus.

Elle ne lui répondit qu'en secouant la tête et ils allèrent s'asseoir dans le canapé avec les crèpes et le pot de nutella, isaki avait la facheuse tendance à piquer directement dans le pot avec la cuillère, ce n'était pas le top pour son régime mais elle adorait ça. Elle sourit amusée en en badigeonant son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 32 EmptyVen 9 Déc - 12:02

Chacun avait toujours su, c'était ainsi depuis le tout début entre eux, et cela semblait bien être incapable de changer. chacun savait par son cœur ce que ressentait l'autre, quand bien même ils essayaient de se mentir. Ils se posèrent sur le canapé, et Isaki attaqua le pot de nutella à grands coups de cuillères, ce qui fit rire Quang qui se retrouva avec du chocolat sur le nez.

- Ah tu veux jouer à ça ?!

Son air se fit amusé et un sourire sadique vint se peindre sur son visage.... avant qu'il ne se lance à l'assaut de sa cadette, bien décidé à lui faire voir qui allait finir avec l=plein de chocolat sur le visage ! Bon, ce n'était peut-être pas le meilleur moyen de se reposer, mais après cette course poursuite ils dormiraient sans doute très bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 32 EmptyVen 16 Déc - 14:56

Oui elle connaissait son frère, elle vivait quasiment à travers lui, ou tout du moins à ses côtés depuis des années maintenant, quand ils s'étaient rentrés dedans ce fameux jour au lycée, il l'avait relevé, mais ils ne s'étaient plus jamais lâchés. Ils étaient unis et ce malgré les conséquences, le mensonge étant impossible entre eux.
Il ne put s'empêcher de rire quand elle attaqua le nutella et elle répliqua avec un peu de celui-ci sur le nez ...

- Ah tu veux jouer à ça ?!

bizarrement elle s'était douté qu'elle avait fait une bêtise rien qu'au ton de sa voix

-quang ! non ! non ... non ... fais pas ça !!

trop tard elle le savait bien ! elle se releva d'un bon laissant tomber sa cuillère et prit la fuite ! c'était vain bien entendu avec son frère, mais elle se devait au moins d'essayer, elle bondit par dessus le canapé mais il la rattrappa dans le couloir malgré le fait qu'elle se débatte. bon elle n'avait plus trop le choix si elle voulait trouver le moyen de lui échapper ... ce n'était pas loyal mais tant pis pour lui ! après tout c'était de la légitime défense ! elle glissa sa main sur son torse pour l'attaquer aux chatouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 32 EmptyVen 16 Déc - 18:06

Une attaque au nutella.... Elle allait payer ! C'était certain !! Enfin, le seul risque était qu'elle s'en retrouve barbouillée à son tour, et en train de rire, mais en dehors de ça, rien de vraiment dangereux, bien au contraire. L'un et l'autre se poursuivirent sur une seule petite partie du chemin car Quang la rattrapa très vite, près à prendre sa vengeance pour cet assaut en ayant le pot avec la cuillère à l'intérieur à coté de lui, mais c'était sans compter sur la rapidité d'esprit de sa cadette qui se décida à utiliser son point faible ! Ne l'ayant pas vu venir, celui-ci se retrouva bien vite contorsionné sous ses chatouilles, ne pouvant plus que rire et privé de toute force !

- Tricheuse ! parvint-il à dire entre deux éclats de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 32 EmptyVen 23 Déc - 18:35

La jeune femme n'avait pas vraiment eut le choix soit dit en passant, soit elle agissait de la sorte, soit elle était bonne pour reprendre une douche ! et elle n'en avait pas le courage !! alors tant pis pour lui. Elle se retourna pour le chatouiller et il tomba au sol. Elle sourit en lui retirant le pot de nutellla mais sans cesser de le torturer.

-quoi ? moi ? une tricheuse ? Tu rigoles j'espère ! tu es plus rapide que moi ! je ne fais que rétablir l'équilibre des forces ! répliqua t'elle

elle le rebadigeonna d'ailleurs de nutella avant de s'écarter quelques instants pour lui permettre de récupérer tout de même son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 32 EmptyDim 25 Déc - 14:17

Rééquilibrer les forces... Mais bien sur !! C'était complètement déloyal ! Certes il était plus rapide qu'elle, et ce depuis le tout départ où ils s'étaient connus, mais c'était illégal d'en venir aux chatouilles ! Lui n'utilisait rien de tel ! Complètement sans forces sous cet assaut, le jeune homme ne put que se retrouver avec plus de nutella sur lui, et reprit son souffle quand sa cadette consenti enfin à le lâcher alors qu'il avait un peu de mal à respirer.

- Je te jure, que si je t'attrape... tu me paieras ça petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 32 EmptyMar 3 Jan - 7:29

à moins que celui-ci ne veuille soudain se retrouver avec une jambe en moins pour être moins rapide, la jeune femme continuerait à utiliser tout les moyens mis à sa disposition ... non mais oh ! elle n'était pas prête à se laisser faire non plus ! elle ne put s'empêcher de sourire en le voyant tordus de rire de la sorte et l'embrassa rapidement sur le front !

-je devais bien me défendre ! après tout c'est toi qui m'a appris ça ! toujours contrattaquer ! se moqua t'elle

et oui, c'était lui qui l'avait formée au combat ! alors ce n'était pas non plus de la triche vus qu'elle ne faisait qu'appliquer son enseignement.

-ce n'est pas toi qui m'a dit un jour de toujours exploiter toutes les faiblesse de mon ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 32 EmptyMer 4 Jan - 20:13

En guise de réponse la jeune femme eut le droit à une magnifique langue tirée de manière très enfantine. Oui c'était lui qui avait affirmé cela, mais ce n'était pas une raison pour l'appliquer avec lui ! Pas du tout même ! Mais si elle pensait que lui allait se rendre si facilement, ce serait bien mal le connaitre ! Quang prit rapidement un peu d'air, bloqua sa respiration, contracta ses muscles et s'empara rapidement de ses mains avant de pouvoir souffler. C'était plus appréciable déjà !

- Alors mademoiselle je profite de chaque faiblesse hein....


Il sourit sadiquement et s'empara d'un de ses pieds, lui rendant son traitement. Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 32 EmptyJeu 5 Jan - 18:32

Oui elle osait ... que pouvait elle bien faire sinon ? quang était plus fort qu'elle, et encore plus rapide. Le seul avantage qu'elle avait c'était sa souplesse. et dans un appartement ou tout deux connaissaient les moindres recoins ... et bien ce n'était pas un avantage, désolé pour lui. Mais franchement elle avait déjà pris sa douche, et elle n'allait pas non plus se laisser faire. Tout comme lui ne se rendait pas.
Il bloqua sa respiration et ce fut soudain à elle de se retrouver bloquée. Il se saisit de son pied et elle se débattit immédiatement.

-non quang ! non ...

trop tard ! il semblait décidé à lui rendre la monnaie de sa pièce et se fut à son tour de se retrouver sous son controle, elle n'était peut être pas aussi sensible que lui, mais elle réagissait de manière sporadique et devait lutter pour ne pas être trop brusque et ne pas le blesser.

-espèce de ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 32 EmptySam 7 Jan - 15:08

Ce petit jeu leur faisait sans aucun doute du bien également. Pourquoi ? Parce qu'après tout ce qu'ils avaient vécu, se détendre par un jeu aussi simple que celui-là ne pouvait que permettre de relâcher les tensions. Isaki se retrouva à son tour prisonnière, et si celle-ci craignait de lui faire mal, lui était plutôt confiant au contraire. Après tout il était résistant. Conciliant il finit cependant par la lâcher et partit chercher deux canettes de boisson fraiche dans le frigo, en lançant une à sa sœur de cœur.

- Cela fait du bien de revenir ici, véritablement. De souffler un peu, même si je me demande comment retrouver les bancs de l'université après tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 32 EmptyDim 8 Jan - 18:48

elle était hallucinée, c'était assez étrange tout de même l'effet que pouvait avoir quang sur elle, comment aurait elle put croire qu'après tout ça, elle serait de nouveau capable de rire ? Mais en fait quand il était près d'elle, elle se sentait mieux. Elle se sentait en sécurité, comme si le g.s ... et bien restait au G.S
Il finit tout de même par la libérer, et elle s'allongea sur le sol sans bouger pour récupérer son souffle !

-tu sais que c'est injuste ? je ne peux pas lutter contre toi ...

il revint quand elle se redressa, lui lançant sa boisson.

-tu sais qu'on est encore bon pour reprendre une douche ...

Il parla rapidement de l'université et elle grimaça ... cela lui rappelait ses responsabilités ... à commencer par un enfant ... un bébé ... elle devait le retrouver. Et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 32 EmptyJeu 12 Jan - 12:17

- Ce n'est rien pour la douche. Si on doit en reprendre une, eh bien tant pis faisons le, c'est tout.

Le jeune homme lui sourit puis l'aida à se redresser et s'assoir sur le canapé, la prenant contre lui. Véritablement venir ici lui semblait étrange maintenant. Sa vie se passait maintenant en dehors des murs du lycée université nekogami. Même si c'était l'endroit où se trouvaient plusieurs de leurs amis, ce qu'il s'y passait semblait si banal et monotone.

- Mais je ne m'attendais pas à ce qu'Ergaïl découvre le GS, et se retrouve avec des pouvoirs. Même si celui-là lui correspond bien, lui qui veut toujours être partout à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 32 EmptyVen 13 Jan - 13:22

-Mouais ... à force de me laver les cheveux ceux ci vont devenir tout gras ... mais tu t'en fiches hein ?

oui et elle aussi ! mais c'était juste histoire de rechigner un peu comme à son habitude, son frère svait qu'elle s'en moquait, elle adorait même ces moments là avec lui. Même si ceux ci étaient assombris par tout ce qui se passait derrière. En tout cas une chose la rassurait un peu. Quang se remettait petit à petit ! et c'était un véritable soulagement pour elle.
Par contre rien que l'idée du lycée la faisait grimacer.

-on a beaucoup changé depuis ce temps là ... je me demande si nos camarades verraient la différence.

Elle ne put que soupirer vis à vis d'ergaïl

-et tu sais ce que veut faire cet idiot ? Bosser comme espion pour se faire pardonner ... il s'en veut un peu beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 32 EmptySam 14 Jan - 16:15

Quang se regarda un instant dans la vitre. il était vrai qu'ils avaient changé. Non pas vraiment physiquement, puisque le portail semblait capable de les ramener exactement au moment qu'ils avaient quitté au niveau de la chronologie par rapport à la Terre, mais par rapport à leur regard. Celui-ci semblait plus profond, plus emprunt de l'expérience qu'ils avaient accumulés tous deux, et donc forcément différent de celui qui précédait leur départ.

- Logiquement non, mais sinon on aura qu'à dire qu'ils se trompent, c'est tout.

Quang resta dans l'expectative par rapport à l'idée de l'espionnage durant un temps, pesant le pour et le contre.

- Ce serait dangereux, et il pourrait aussi bien se retrouver de nouveau sous la coupe d'Akasuna, mais en même temps aucun d'entre nous ne pourrait faire ça mieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 32 EmptySam 14 Jan - 16:55

Ils avaient tout les deux changés ... pour le moment elle était détendue, mais elle ne pourrait plus jamais être aussi frivole, aussi dingue qu'avant, elle avait murit très vite. Elle avait toujours assuré, mais elle arrivait toujours à faire la part des choses ... maintenant non, elle ne s'en sentait pas capable. Et pour une bonne raison ... il y avait quelque part un bébé, un tout petit être, un garçon, qui aurait probablement été son filleul, entre les mains d'akasuna ...
une pointe de culpabilité se ficha dans son coeur. Elle était là entrain de jouer avec son frère alors que son fils était en danger ... quelle égoïste elle faisait !

elle se releva et s'éloigna, se sentant soudain mal. Elle alla s'appouyer contre un mur en cherchant sa respiration. Quang ne devait pas se rendre compte de ce qui la traversait ainsi.
Elle se tourna par contre vers lui dés qu'il commença à parlé d'espionnage !

-hors de question ! j'ai une idée, tu m'en parles maintenant si tu veux ... mais tu ne sors pas une bêtise pareille devant lui.il serait capable de le faire


Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 32 EmptyLun 16 Jan - 16:34

Dire que le temps ici ne s'était pas déplacé du jour où il avait quitté la compétition heureux, avant de se retrouver à affronter Ergaïl, mais que l'un et l'autre avaient passés plusieurs mois de l'autre coté. Pouvaient ils vraiment ne rien laisser paraitre ? Lui aussi avait du mal à y croire. Après tout Isaki avait été obligée de verser son premier sang pour se défendre, et lui avait encore une fois frôlé la mort, devenant un vrai légume pendant un mois. Sans sa sœur, peut-être le serait il encore ou bien serait il devenu un tueur sans âme complètement fou éliminant toute personne sur sa route. Il l'observa lorsqu'elle s'éloigna mais n'eut pas le temps de voir son mal être que celle-ci s'insurgea concernant cette idée d'espionnage.

- Je n'allais pas l'évoquer devant lui. Mais il y pensera sans moi si l'idée lui a déjà traversé l'esprit. En venir à ma conclusion ne sera pas très dur, et même si les membres de l'alliance risquent de se méfier, ils voudront profiter de l'occasion, et rien de ce que l'on pourra dire ne changera les choses si les supérieurs et Ergaîl sont d'accord pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 32 EmptyMer 18 Jan - 9:03

La jeune femme se sentait vraiment mal. Elle ne savait plus quoi faire, mais le pire c'est que même si elle venait à avoir une idée de ce qu'elle devait faire ... et bien elle était tout bonnement pas en état, une simple course avec quang allait lui filer des courbatures tant son corps la tiraillait. Alors se lancer à la poursuite de la folle en rouge pour récupérer son enfant alors qu'akasuna allait probablement se trouver sur son chemin. Oui pourquoi pas ? trop facilement bien sur !
elle ferma un instant les yeux pour se recentrer avant de se tourner vers quang.

-sauf si je l'empêche de retourner là bas. Je panique déjà suffisamment avec toi pour ne pas en plus le retrouver chez akasuna ! non désolé je ne peux pas le laisser faire. Il ne sait même pas se battre ! et même si son pouvoir lui donne un avantage non négligeable, il n'aura peut être pas les nerfs pour tenir ça ! Je supporte déjà mal de mettre ta vie en danger, et encore plus que tu la mettes en danger pour moi, pour ne pas en plus y envoyer quelqu'un d'autre !

sa voix était allé crescendo, elle se montrait certes égoïste, mais elle était un peu perdue ! trop fatiguée pour réagir rationnellement elle n'allait pas mettre la vie d'un de ses proches en danger si elle pouvait l'éviter.
Sur le coup elle s'en voulut d'avoir haussé le ton avec quang, elle expira lentement et revint vers lui

-je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 32 EmptySam 21 Jan - 15:23

Quang la comprenait. Le GS n'était pas sans danger loin s'en fut et tous deux le savaient très bien. Après tout Quang n'avait il pas une nouvelle fois frôlé la mort au cours de ce mois qui serait passé inaperçu aux yeux des humains, mais qu’eux gardaient parfaitement en mémoire ? Alors bien sur que celui-ci ne pouvait que partager en partie son point de vue. En partie. Il secoua la tête lorsque celle-ci s'excusa.

- Tu as le droit de t'emporter et d'être en colère tu sais. Je sais que c'est difficile pour toi. Seulement Isaki, tu ne peux pas décider pour lui. Bien sur tu seras en droit s'il y pense de lui dire que tu es contre, et que tu ne le souhaites pas pour d'excellentes raisons. mais au final tu devras respecter son choix. parce que ne pas le faire, ce serait le perdre en tant qu'ami.


Le Tsurugi lui sourit doucement.

- Pour le combat, s'il décide de s'y joindre, il fera comme nous. Il apprendra. Comme chacun de ceux qui ont décidé de lutter. Et son pouvoir peut-être un bon moyen pour lui d'éviter les coups et d'en donner, et ça il l'a déjà parfaitement comprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 32 EmptyMar 24 Jan - 10:41

La jeune femme se força à respirer lentement pour se calmer, si encore ergaïl n'était pas au courant de tout ça, mais en plus maintenant qu'il le savait, il allait se lancer à la recherche de l'enfant et elle en était certaine. D'un autre côté, si elle ne le laissait pas faire, il était possible qu'elle ne le retrouve jamais.
Elle était dans un dilemme particulièrement ... impossible à résoudre, et en plus elle sentait que ses nerfs allaient bientôt la lâcher. Comment pouvait elle ne serait-ce que gérer tout ça ?

-je préfère le perdre en tant qu'ami que le perdre tout simplement ...

Des larmes embuèrent son regard alors qu'elle tentait toujours de se calmer.

-j'ai crus te perdre quang ... je ne supporterais pas de revivre ça
.

Sur ces mots elle fit volte face pour s'en aller, elle n'arrivait plus à tenir et avait besoin d'un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 32 EmptyJeu 26 Jan - 14:07

Pourtant, quand celle-ci tenta de partir, ce fut dans les bras de son frère de cœur qu'elle arriva. Quang s'était en effet déplacé et la maintenait contre elle, entre ses bras, la serrant doucement. Puis plus fort.

- Tu y arriveras Isaki, j'en suis certain. Tu as peut-être eut du mal, mais tu as bien réussi à me ramener moi. Je ne sais pas ce que tu tiens tant à faire que tu ne peux pas me dire, mais je suis avec toi et je te soutiens, en tout temps ma sœur. Je ne peux peut-être pas lutter à tes cotés cette fois, mais je peux au moins tenter de te rassurer.


Il caressa son visage et essuya une de ses larmes.

- Je sais que tu pourras le faire. Peu importe la difficulté, parce que tes sentiments pour tes proches te portent et te font te surpasser. Tu sauras le protéger, et éviter de le perdre sans l'entraver.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 32 EmptyJeu 26 Jan - 19:29

Elle aurait peut être préféré qu'il la laisse pour une fois. Comment pouvait elle se laisser aller avec lui alors qu'elle lui cachait un tel secret ? La jeune femme était si perturbée qu'elle craqua vraiment. Qu'elle le veuille ou non, elle était toujours épuisée. Et elle mettrait du temps à s'en remettre. Elle se mit à sanglotter convulsivement contre lui, elle essaya bien de s'écarter de lui, de le repousser faiblement, mais il resta près d'elle et elle abandonna très vite le combat. Elle avait tout gardé au fond d'elle depuis un mois, et maintenant toutes les terreurs qu'elle avait ressentie ressortait. Toute la terreur qu'elle ressentait lui broyait le coeur.

-je n'ai pas sus te protéger toi ... comment pourrais je le faire pour lui ? bafouilla t'elle

Pour quang, elle devait sûrement parler d'ergaïl, mais à la vérité, en cet instant le jeune homme blond était assez loin de ses pensées. Elle pensait à l'enfant, au petit bout de chou dont elle n'avait eut qu'un très vague aperçut grâce à la cape d'akasuna.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 32 EmptySam 28 Jan - 21:16

Quang garda sa sœur contre lui. Cela lui faisait mal de ne pas pouvoir l'aider plus, mais il ferait au moins cela. Lui apporter un minimum de soutien. Isaki pleura contre lui, semblant vraiment détruite. Elle semblait vraiment mal vivre ce qui lui était arrivé pendant un mois. Le Tsurugi la serra encore un peu plus, caressant ses cheveux pour l'apaiser.

- Tu m'as ramené de là-bas, tu m'as même aidé à recomposer mon esprit brisé et tu m'as éviter de blesser de trop des gens qui me tiennent à cœur. Tu m'as sauvé petite sœur. Je ne sais pas ce que tu veux faire. Je sais que cela te prendra peut-être du temps, mais je sais que tu y arriveras. Parce que tu en as la force dans ton cœur.

En attendant, il continua de l'apaiser et de lui dire des paroles rassurantes, jusqu'à ce qu'elle sombre dans le sommeil, épuisée. Il la déposa dans son lit et la borda, avant de veiller sur elle, inquiet de ce qui pouvait la tourmenter ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 32 EmptyDim 29 Jan - 17:02

Elle ne savait pas ce qui lui était arrivée, mais elle pleurait à chaude larme, elle savait que c'était idiot, et que franchement pour quang ce n'était pas le moment, mais elle était épuisée, l'énergie des flammes sur laquelle elle vivait depuis un mois disparaissait lentement, et elle n'en avait plus beaucoup de personnelle, en fait son état risquait surement d'empirer avant de pouvoir s'améliorer.

- tu t'es retrouvé dans cet état pour m'avoir protégé quang ... et ça même toi ne peut pas le nier ... je suis incapable de faire quoi que ce soit seule
.

Elle finit par s'endormir dans ses bras, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être terrorisée. Elle s'endormit pendant encore plusieurs heures, elle finit par les rouvrir doucement sans bouger, observant son frère pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 32 EmptyVen 3 Fév - 17:07

Bien sur que lui l'avait protégé. Le jeune homme avait toujours tout fait, autant que faire se pouvait depuis leur rencontre pour l'aider. Certains considèreraient que c'était peut-être trop, mais Isaki avait été bien plus qu'une personne qui l'avait aidé lorsqu'elle s'était présentée à lui, ce jour là, après qu'ils se soient percutés. Alors que l'idée même d'aller dans un lycée le laissait assez terrifié en fait, la présence de cette jeune fille à l'époque lui avait permis de passer outre, et de nouer une amitié qui était devenue bien plus avec le temps.

- Tu en es parfaitement capable au contraire, mais je refusais qu'il t'arrive quoique ce soit, c'est tout.

Celle-ci finie par sombrer. La neko paraissait si faible. C'était vraiment inquiétant et le mage s'en voulait de ne pas avoir put émerger plus tôt de cet état végétatif. Mais il préférait cela au fait de la voir morte. Lui-même fini par s'endormir sans s'en rendre compte, la gardant contre lui même dans son sommeil, voulant s'assurer sans doute même inconsciemment que celle-ci allait aussi bien que cela pouvait aller par cette proximité.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Le prix et le poid de la liberté  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix et le poid de la liberté
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Gensouteki Sekai :: Contrée dévastée :: Suna No Oshiro-
Sauter vers: