Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le prix et le poid de la liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Description du Personnage
Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Jeu 13 Oct - 13:05

Isaki avait prit soin de s'éloigner et de vérifier que son frère dormait vraiment avant de passer son coup de fil, le pire aurait été que quang l'apprenne de cette manière ... le pauvre ne méritait pas ça, loin de là. Elle lui avait caressé les cheveux avant de se décider, mais tout ça elle le faisait pour lui.
Elle avait eut un discret soupir de soulagement quand ergaïl avait réponu

-il le sait déjà ...
-comment ça ?
-quang sait toujours quand je lui cache quelque chose ... mais il me fait confiance, et il m'estime assez pour ne pas me demander quoi ...
soupira t'elle

sauf si il voyait que ça allait trop loin, là il n'hésiterait pas un seul instant.

-Il faut que l'un de nous l'occupe le temps que l'autre fasse quelques recherches ... je suis plus familière que toi avec le G.S, il va falloir qu'on trouve des excuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Jeu 13 Oct - 20:40

Le jeune homme aurait du s'en douter. Quang se doutait toujours lorsque quelque chose se passait concernant Isaki, il avait eut le temps de largement le voir à travers les années. Donc forcément que celui-ci devait forcément se douter, mais ne ferait rien contre sa cadette, c'était certain.

- C'est là que les choses se compliquent. Surtout pour toi, que moi je m'éloigne n'aura rien d'étrange, mais te concernant vous avez tellement l'habitude d'être inséparable qu'il faudrait presque que tu puisses te dédoubler pour pouvoir être avec lui et avec moi en même temps sans éveiller ses soupçons, et encore. je n'ai jamais vu quelqu'un avec un instinct pareil concernant une autre comparable à vous deux.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Sam 15 Oct - 21:29

La jeune femme secoua la tête en s'asseyant, posant son front dans sa main. Quang savait qu'elle lui cachait quelque chose, mais elle préférait largement ça, plutôt qu'il ne sache la vérité pour le moment ... car ça elle le savait ... il était loin de se douter.

-On trouvera quelque chose, mais ne compte pas là dessus ... tu n'y retourneras certainement pas ! c'est à moi de le faire, je sais mieux me battre, je connais mieux le G.S et Clark est mon neveu !
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Dim 16 Oct - 15:57

Ergaïl évita de soupirer même si l'envie ne lui en manquait pas.

- Je ne te laisserais certainement pas aller là-bas toute seule ! Tu as peut-être plus d'expérience que moi, mais je connais bien mieux les locaux de l'armée du sable rouge que toi et je suis parfaitement capable de me défendre !

Ils ne pouvaient pas prévenir Quang certes, ce qui risquait déjà de faire que le jeune homme voudrait le tuer, mais en prime s'il arrivait quelque chose à sa cadette, ce serait pire que tout.

- C'est ensemble ou rien.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Dim 16 Oct - 16:44

Et cette fois ci ce fut autour de Isaki de soupirer, mais elle, elle le fit franchement, elle avait oublié que son camarade était une tête brûlée un peu comme elle, mais elle allait finalement devoir se débrouiller sans lui, quand elle prit la parole, elle ne laissa rien transparaitre, juste une grande lassitude.

-alors on a un problème ... parce que je ne peux pas laisser quang seul ici, et je ne te laisserais certainement pas remettre les pieds dans le G.S, alors seul tu rêve encore plus !

ça ne pouvait pas être ensemble, et le rien était juste inacceptable ... c'était donc encore une super situation catastrophe qu'elle adorait ! surtout qu'elle doutait que la magie ne l'aide à cacher ça à quang ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Mer 19 Oct - 22:44

- Je finirais par y remettre les pieds que tu le veuilles ou pas. Je suis encore maitre de ma vie, sans parler du fait que je suis plus vieux que toi.

Là c'était sans doute un mauvais point que de croire qu'il pourrait accepter cela aussi facilement que Quang. Par contre en ce qui concernait la magie, celle-ci ne pouvait sans doute pas le savoir avant d'essayer, le GS recelait encore bien des surprises inconnues, et nombre de peuples étaient d'accord pour dire que les portails avaient quelques fois leurs volontés propres...

Dernière édition par Quang Tsurugi le Ven 21 Oct - 14:04, édité 1 fois
Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Ven 21 Oct - 12:21

-tu es maître de ta vie sur terre, tu fais ce que tu veux je m'en fiche plus ou moins totalement, mais pour ce qui est du G.S je suis en quelque sorte responsable de toi, et si il le faut, je demanderais à quang de te bloquer le portail, de plus si j'accumule les expériences de mes deux vies combinées, je ne suis vraiment pas sûre que tu sois toujours le plus vieux ! répliqua t'elle

elle expira lentement en posant sa tête dans sa main. Pourquoi ne voulait il pas comprendre qu'elle ne cherchait qu'a les protéger. Lui comme quang ne lui facilitaient décidemment pas la tâche franchement.
Elle retint un baillement. Elle était épuisée. Et ça ne risquait pas de s'améliorer du jour au lendemain. surtout pas en ce moment.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Sam 22 Oct - 12:48

- Bien sur... prévenir Quang... tu sais très bien que tu ne le peux pas, parce que sinon celui-ci s'assurera de savoir ce qui se passe, et ça en sera fini du fait que tu souhaite le protéger ! Tu sais très bien que l'on ne pourra pas réussir cela autrement qu'ensemble !

Ergaïl marquait des points. Si Quang ne disait rien pour le moment, c'est parce qu'il ne sentait pas de danger apparent. Mais dès qu'il aurait l'impression qu'elle prendrait trop de risques, peu importe la manière il s'en mêlerait. Même dans son état actuel.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Lun 24 Oct - 12:14

Elle poussa un grognement et se releva brusquement pour faire les cent pas, son mouvement trop rapide lui donna le tournis et elle dût se rattraper au mur pour ne pas tomber.

-ergaïl ne joue pas à ça avec moi ! siffla t'elle
-je ne joue pas, et rien n'est un jeu là dedans !
-je mentirais à quang si il le faut, il comprendra parfaitement le fait que je sois inquiète pour toi et que je ne souhaite pas que tu retournes au G.S sans nous ... et pour les excuses je peux toujours en trouver
!

elle dirait qu'une de ses tantes était malade et qu'elle devait la rejoindre?
Elle soupira

-on arrivera à rien ce soir ... repose toi, on voit ça demain quand on sera plus reposé. De toute façon on est pas en état de tenter quoi que ce soit. Bonne nuit ...

elle raccrocha avant de s'effondrer dans son lit, c'était sûr ça.
Elle se roula en boule sans se déshabiller et s'endormit aussi sec.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Lun 24 Oct - 21:27

Quang se réveilla tôt le lendemain matin, surprit de se voir dans le fauteuil de celle-ci avant de se rappeler qu'il s'était endormi sans vraiment faire attention. Oui, c'est vrai qu'il avait eut pas mal d'heures à rattraper. son premier réflexe fut de vérifier où se trouvait sa cadette et sourit en la voyant dans sa chambre, alors qu'il la borda d'une couverture.

*Tu en fais encore trop*

Le mage secoua la tête et passa voir dans le frigo, remarquant les deux salades de fruits qui n'avaient pas été mangées. Sa sœur avait sauté son repas, quelque chose n'allait pas, vraiment. Peut-être devrait il lui en parler.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Ven 28 Oct - 13:24

La jeune femme avait posé son portable en tremblant, elle serra ses mains l’une contre l’autre pour tenter de se calmer, la situation échappait totalement à son contrôle et elle était perdue, elle était même terrorisée à la vérité. Des larmes silencieuses se mirent à couler le long de son visage alors qu’elle s’effondrait dans son lit. Elle se roula en boule et s’endormit en quelques secondes, trop épuisée pour rester à réfléchir, mais ses rêves furent hantés par les images d’un bébé, de la folle en rouge qui l’empêchait de le rejoindre, de quang ou ergaïl se faisant tuer en essayant de le récupérer ou encore de ce dernier qui pointait un index accusateur dans sa direction, lui reprochant de ne rien lui dire, mais à chaque fois elle se sentait totalement impuissante, incapable de faire quoi que ce soit ou de pouvoir aider.
Autant dire que sa nuit ne fut pas de tout repos, elle fut peut être même encore plus épuisante, même si elle ne se réveilla que quelques heures après son passage dans sa chambre. Elle se leva en étouffant un bâillement et se mit directement en quête de quang
- quang ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Ven 28 Oct - 20:27

Quang était resté à réfléchir dans la cuisine, face à sa salade de fruits. Non qu'il espérait trouver une réponse dans un mélange coloré composé de différents fruits, mais trouvant en cela un excellent point pour fixer son regard et réfléchir à certaines choses concernant sa cadette. Quelque chose lui était caché, celui-ci le savait. Sa sœur se taisait, mais li n'était pas aveugle, et la seule raison qui le poussait à ne pas demander était le respect des pensées de celle-ci. Mais son état semblait s'aggraver, et son inquiétude allait crescendo. Qu'est ce qui pouvait la miner autant, et qui soit si personnel ou si singulier que la jeune femme refuse de lui en parler ? Des hypothèses tournèrent dans sa tête, mais sans éléments de réponse il aurait put prévoir n'importe quoi. L'appel de son prénom le tira de ses pensées brusquement et le fit tomber de sa chaise de manière audible, et légèrement douloureuse, ce qui amena Isaki rapidement.

- Coucou petite sœur... ça va ? demanda le mage encore au sol

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Mar 1 Nov - 21:09

Elle entendit brusquement un grand bruit qui la réveilla totalemet, trop sur ses gardes depuis que quag avait été blessée, elle bondit ses flammes s'activant.

-quang ?
-Coucou petite soeur ... ça va ?

elle le regarda en fronçant les sourcils et finit par explosée de rire en les éteignant.

-Mais qu'est ce qui t'arrive ?

elle s'approcha et l'aida à se relever.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Jeu 3 Nov - 8:27

- Il se passe que j'ai une cadette qui m'a tiré brusquement de mes pensées, ce qui m'a fait sursauter et m'a amené à tomber, voilà ce qui se passe.

Quang prit l'aide avec un sourire pour se relever et embrassa sa sœur avant de s'épousseter. Puis redressa la chaise et se rassit dessus alors que sa cadette faisait de même sur une autre et qu'il sortit l'autre salade de fruits. Il mangea un temps en silence avant de finalement demander :

- Qu'est ce qui te préoccupe à ce point petite sœur ? Tu n'as pas mangé ta salade de fruits, et on sait tous deux ce que signifie le fait que tu sautes des repas.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Ven 4 Nov - 14:01

Elle eut du mal à calmer sa crise de fou rire et finit par venir à l'aider à se relever et à s'asseoir

-tu sais que tu n'es vraiment pas doué ? se moqua t'elle en s'asseyant à son tour.

Il lui tendit sa coupe de fruit et elle sourit en le remerciant, elle commença à jouer avec un morceau de fruit sans vraiment y toucher jusqu'a ce que quang brise le silence.

- Qu'est ce qui te préoccupe à ce point petite sœur ? Tu n'as pas mangé ta salade de fruits, et on sait tous deux ce que signifie le fait que tu sautes des repas.

Elle se raidit légèrement mais lui sourit quand elle le regarda
-ça veut dire que je n'ai pas faim ? se moqua t'elle

il la regarda longuement et elle soupira
-tout va bien, hier soir j'étais juste très fatiguée ! et je me suis endormie tout simplement. et puis tu devrais savoir que je m'inquiète toujours pour toi.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Ven 4 Nov - 18:05

Alors que celle-ci s'expliquait Quang la regarda dans les yeux. Une chose lui apparut sans erreur. Peu importe les efforts que celle-ci faisait pour paraitre sincère. Isaki était en train de lui dissimuler quelque chose. Ce n'était pas qu'elle souhaitait lui mentir, c'était que celle-ci ne voulait pas l'inquiéter avec ce qui la préoccupait quoiqu'il advienne. Quoique ce soit la jeune femme ne souhaitait pas qu'il y soit mêlé. Ce qui lui faisait peur étant que cela concernait sans doute le GS. Après avoir fermé les yeux un instant, le Tsurugi la regarda.

- Je respecte ta volonté ma sœur, mais jures-moi d'être prudente, d'accord ? De ne pas prendre de risques inconsidérés.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Mer 9 Nov - 17:56

Qu'est ce qu'elle pouvait détester ça dans ces moments là ... d'accord c'était très pratique quand tout allait bien .... mais quand elle voulait lui dissimuler quelque chose ... ça finissait toujours de la même manière ... il savait. Quoi que là elle avait un soupçon de chance quand même, même si on ne pouvait pas parler de chance. C'était que quang ne pourrait jamais deviné ça. Jamais ...

elle posa sa main sur la sienne et lui sourit doucement
-ça va aller je te dis ...

elle ne pouvait pas lui promettre, elle savait qu'elle ne le ferait pas.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Jeu 10 Nov - 20:21

C'était le gros ennui entre eux. leur lien était magnifique, mais aussi grandement handicapant. Parce qu'ils ne pouvaient certes pas être trompés par d'autres se concernant l'un l'autre, mais ils ne savaient jamais se mentir non plus sans que l'autre le sache de manière systématique, peu importe la manière. Quang serra sa main dans la sienne. Sa sœur n'avait pas promis. Autrement dit, les risques allaient forcément être importants, et c'était sans doute pour lui qu'elle faisait ça. Qu'est ce qu'il pouvait s'en vouloir. sa vie aurait été bien plus calme si elle ne l'avait pas rencontré véritablement. A croire que le malheur accompagnait ses pas.

- Dans ce cas promets moi juste de revenir en vie et consciente.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Dim 13 Nov - 21:52

Elle leva les yeux au ciel et se remit debout pour faire le tour de la table et venir le prendre dans ses bras. Elle sentait sa culpabilité et elle ne pouvait vraiment pas lui dire, elle avait peur ... trop peur que ça le détruise, et ça la rendait malade de lui cacher quelque chose.

-comme toujours ! tu me connais à force ..

même ça elle ne pouvait pas lui promettre, elle était passée à deux doigts de se faire tuer ... alors non elle ne pouvait pas le lui promettre, et sa tentative d'humour était peut être un peu noir.

-de toute façon je ne peux rien faire en ce moment, je suis épuisée, vivre sans dormir et sur l'énergie des flammes pendant un mois a fait que je n'ai quasiment plus d'énergie personnelle, si je ne me ressource pas et que je ne prend pas un peu de repos, l'énergie des flammes va finir par agir sur moi comme un poison et va me tuer ...donc cesse de t'inquiéter, je vais juste jouer à la marmotte.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Jeu 17 Nov - 17:33

Inconsciemment il le sentait, que des choses graves le concernant se passait et qu'Isaki était dans l'impossibilité de lui dire. C'était ça qui le minait, il était lui-même trop faible pour faire quoique ce soit ces derniers temps, et avait poussé sa cadette à prendre les choses en main, à veiller sur lui, sauf que là ses limites s'en ressentaient d'autant plus.

- Je ne te connais que trop.

Ils ne se connaissaient que trop bien en effet. Véritablement. Raison qui fit sans doute que son étreinte se resserra, même si savoir que celle-ci ne ferait rien pour le moment le rassura un instant. Pour le moment tous les deux avaient besoin de repos.

- Ce qui ne sera sans doute pas de trop. Reposes-toi, tu en as bien assez fait. je vais m'occuper de toi petite sœur.

Certes, il n'était pas en état de combattre, mais avait bien assez récupéré pour s'occuper de leur vie quotidienne. Quoique vu le temps qu'ils passaient dans le GS, s'en était vraiment à se demander laquelle était leur véritable vie quelques fois.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Mar 22 Nov - 7:29

Elle le savait ... le sentait que son frère était inquiet, et qu'il s'inquiéterait toujours pour elle, elle savait aussi qu'il sentait que quelque chose n'allait pas, mais elle ne pouvait rien y faire. Une lueur de douleur s'alluma dans son regard, voir son frère de coeur dans cet état la faisait souffrir plus qu'elle ne l'aurait crus possible. Comment pouvait elle se résoudre à lui en imposer encore plus ? Jamais elle ne le pourrait ...

-tout ira bien ... assura t'elle

Ce qu'elle pouvait aussi détester lui mentir, non ça ne pouvait pas aller, la situation était suffisament catastrophique pour que ça ne puisse pas aller. Elle ne voyait pas vraiment comment faire. L'étreinte de quang se resserra sur elle et une unique larme coula le long de sa joue qu'elle essuya rapidement avant qu'il ne s'en rende compte.

- Ce qui ne sera sans doute pas de trop. Reposes-toi, tu en as bien assez fait. je vais m'occuper de toi petite sœur.
-Quang ...
soupira t'elle

elle se releva pour le stopper et posa sa main sur son bras.

-c'est à moi de m'occuper de toi ... tout va bien d'accord ? Décontracte toi ...

elle le reprit un instant dans ses bras.
-je t'aime grand frère ... souffla t'elle à son oreille
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Mar 22 Nov - 21:48

Il n'arrivait pas vraiment à se calmer. Tout son être lui criait qu'(elle fonçait droit dans une énorme bêtise, et lui ne pouvait rien faire. C'était horrible de se retrouver dans cette situation, mais pour la première fois peut-être il comprenait ce qu'Isaki pouvait ressentir le concernant. Elle n'en était pas certaine, le mage le sentait parfaitement, mais il ne pouvait rien faire d'autre que lui faire confiance. Même si tout ça allait à l'encontre de sa manière de voir les choses.

- Bien plus simple à dire qu'à faire.

Il la serra de nouveau contre lui.

- Moi aussi petite sœur, et c'est bien pour ça que j'ai peur pour toi.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Mer 23 Nov - 8:21

Elle le sentait si perturbé par ça qu'elle se sentit un peu coupable ... Elle aurait bien voulut le lui dire ... En fait elle ouvrait même la bouche pour le faire mais se ravisa, si elle lui disait maintenant, elle mettait son rétablissement en péril, le pauvre était encore épuisé. Elle se souvenait de l'état dans lequel elle l'avait trouvé après l'épisode avec Jon ... cette nouvelle le tuerait surement.

-je suis désolé ....

il la serra contre lui et elle le laissa faire, lui caressant les cheveux apaisante.

-je ne risque rien pour le moment ... oublis tout ça, je suis là. tout va bien. assura t'elle

Pour le moment c'était le cas.
Elle se sépara de lui et lui sourit doucement.

-et si tu allais prendre une bonne douche brulante, je m'occupe de la cuisine d'accord ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Jeu 24 Nov - 22:06

Il la garda contre lui encore quelques instants, avant de la relâcher et de tenter de lui sourire. Cela devait plus ressembler à une grimace qu'autre chose en fait à l'heure actuelle, mais tant pis. Le mage se leva et partit finalement vers la douche. L'eau qui commença à tomber sur lui fit du bien à son esprit, lui permettant de le vider, de ne plus penser à ce qui se passait concernant tout cela. Même si son propre état de faiblesse le ramenait à cela. le Tsurugi savait que sa cadette allait prendre des risques et son corps se révoltait contre cette idée de ne rien pouvoir faire. Celui-ci finit par ressortir de la douche au bout d'une demie-heure, et passa voir ce que faisait Isaki, qui en tout les cas embaumait les lieux d'une odeur véritablement agréable.

Isaki Kishi
Neko Du Feu

Equipement:

MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Ven 25 Nov - 14:12

La jeune femme le sentait plus inquiet que ce qu'elle aurait voulut, elle s'était doutée qu'un moment ou à un autre il allait forcément s'interroger. Il ne la connaissait que trop bien ... mais en fait elle avait espéré avoir tout de même un peu plus de temps. Peut être même qu'elle aurait put tenter une petite incursion dans le G.S avant qu'il ne lui tombe dessus. Mais c'était louper à toute priori.
Elle le laissa partir et éttouffa un baillement ! le pire c'était qu'elle n'arrivait pas à récupérer. Elle observa la salade de fruit et secoua la tête. Il leur fallait quelque chose d'un peu plus consistant pour tout les deux. Elle fouilla rapidement dans son frigot et sortit de quoi faire des crèpes. De quoi bien démarrer la journée, enfin vus l'heure c'était plutot prendre le train en marche ... et puis c'était l'un des rares plats qu'elle était capable de faire sans les bruler. Quoi que vus comment elle n'avait pas les yeux en face des trous.
Elle avait besoin d'une cure de sommeil, d'une vraie cure ou elle pourrait dormir pendant quelques jours sans faire d'horrible cauchermars ou s'inquiéter ... mais mieux valait qu'elle s'y résoude. ce n'était pas pour tout de suite.

Elle sentit les larmes lui monter aux yeux mais elle les effaça rapidement. Il était hors de question qu'elle craque ! elle faisait ça pour quang ! et elle irait jusqu'au bout !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    

Le prix et le poid de la liberté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant