Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]   Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 17:27

Jinhyun baissa la tête, sans répondre. Il avait raison, elle ne pouvait pas le nier. Mais lui devait vivre. Une belle vie l'attendait. La fille qu'il aimait ressentait les mêmes sentiments pour lui et ils n'avaient pas cessé depuis un an. Elle fixa le Mage ensuite.

- Les Humains sont de bons manipulateurs. Tu ne peux pas savoir si tu n'essayes pas. Moi j'irais le voir et lui parler. Il ne saura pas qui je suis, mais peut-être que je parviendrais à lui arracher des informations.


Elle l'avait embrassé. Comment avait-elle osé faire ça ? Elle l'ignorait. Mais en tout cas, elle ne le regrettait pas. Elle sentit la main de Quang attraper son bras pour la faire se retourner vers lui. L'espoir s'empara d'elle. Elle avait compris enfin ce qu'elle ressentait, elle savait ce qui l'habitait, cette chaleur qui avait pris possession de tout son être, son bien-être lorsque lui était là, près d'elle. Elle connaissait ce sentiment pour l'avoir ressenti sous de nombreuses formes. Mais là, il était plus fort que tout. Le visage neutre, sans expression, du jeune japonais la figea sur place. Les paroles qu'il prononça la transpercèrent. Elle n'avait jamais compris l'expression "avoir le coeur brisé". Maintenant, elle la comprenait. Elle avait l'impression que son coeur avait explosé dans sa poitrine, la douleur était atroce, elle avait l'impression de mourir. Regardant Quang qui s'éloignait vers ses affaires, elle ne put empêcher un torrent de larmes de couler le long de ses joues. Elle recula d'un pas.


- Non... Non, tu mens... Je... J'ai pourtant senti ton coeur battre aussi vite que le mien... Ton souffle s'accélérer... Les compliments, les rougissements... Non...

Elle posa la main sur son coeur, rompu en mille morceaux. S'éloignant, elle se rhabilla sans dire un autre mot. Elle sécha ses larmes et tâcha de reprendre une contenance. Si les circonstances avaient été autres, elle aurait abandonné cet homme qu'elle aimait et qui l'avait rejetée, et serait partie seule à Tanaveria. Mais elle ignorait où elle était le sage. Elle souffla. Moins elle passerait de temps avec Quang, mieux ce serait. Il fallait donc raccourcir le voyage. Elle savait où était Tanaveria, heureusement. Invoquant son pouvoir, une lumière l'enveloppa et la jeune elfe fit place à un magnifique griffon marron et or. Elle se coucha, tournant la tête à l'opposé du japonais, pour le laisser monter sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]   Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 18:02

Ça faisait si mal. De nier ce que l'on ressentait. Mais il n'avait pas le choix. Les Humains et les elfes n'étaient pas fait pour vivre ensemble. Tout les séparait. Leur monde d'origine, leurs habitudes, leur nature même. Pourtant, il aurait voulu laisser une chance à cette histoire. Peut-être allait il perdre l'amitié de la jeune femme, en faisant ce choix. Mais il devait le faire, pour son bien à elle au final. Jin lui en voudrait certainement énormément. Mais les chimères ne pouvaient pas se réaliser. Encore une fois, il réprima ses sentiments en lui pour répondre à celle qu'il aurait voulut rendre heureuse, afin de continuer son mensonge. Ce que lutter contre son envie de la sentir de nouveau dans ses bras lui causait comme douleur.

- Mon cœur n'a battu plus vite que sous la frayeur que tu te fasses mal. Mes compliments ne faisaient que révéler une vérité que je pense, et mes rougissements sont dus simplement au fait que je ne suis pas habitué de ce genre de choses. Je suis navré que tu y aies vu des interprétations différentes.

Une fois équipé, le jeune homme monta sans rien dire sur le dos du griffon, et lui indiqua la direction de Tanaveria.

*Je suis désolé, Jin. Mais c'est pour toi que je fais ça. Mieux vaut que tu me haïsses, plutôt que je ne te fasse souffrir pendant des siècles en disparaissant plus tard.*
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]   Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 20:35

Ses paroles la brisaient un peu plus chaque mot. Comment pouvait-il être si froid, ne pouvait-il pas ressentir ne serait-ce que de la gêne, de la compassion ? Était-elle si pitoyable ? Avait-elle donc si peu de chances d'être aimée ? Était-elle si repoussante, si incapable de la moindre attirance amoureuse ? La douleur à son coeur n'en était que plus forte. Elle ne voulait plus l'entendre parler. Elle ne voulait plus le regarder. Elle le laissait monter sur son dos, puis se leva brusquement. Il n'y avait aucune raison pour qu'il bénéficie du moindre traitement de faveur. Elle accéléra au maximum au décollage, histoire de bousculer le Mage un maximum. L'air frais lui faisait du bien. Elle se dirigea vers Tanaveria. Il faudrait au moins trois jours de route, même malgré le fait qu'elle était devenue une des créatures les plus rapides. Mais elle avait besoin d'énergie pour maintenir sa métamorphose.

* Pourquoi... ? Pourquoi... ? *


Elle accéléra au maximum. Elle pourrait tenir jusqu'à la nuit prochaine. Ils seraient alors sans doute en plein milieu de la Contrée Sauvage. En comptant les arrêts des repas, car les Humains étaient des créatures faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]   Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 20:48

Cela était si douloureux. Et il était en peine pour elle aussi. Bon sang. Pourquoi fallait il que ce genre de situation arrive ? Le décollage ne le dérangea même pas. Après tout, qu'est ce que c'était qu'une série de secousses lorsque son cœur lui faisait mal à chaque battement ?? Ce n'était rien de plus qu'une gêne ignorée. Mais il ne voulait pas qu'elle souffre de sa décision.

- Je suis désolé, de ne pas partager tes sentiments. Mais ne penses pas que cela soit ta faute. Tu as énormément de qualités, et je suis certain que tu finiras par trouver une personne qui pourra te rendre tes sentiments. Mais cette personne n'est pas moi. Je ne connais pas tout ça. Je comprendrais que tu sois en colère contre moi, et ce serait légitime. Mais pour autant, cela ne change rien aux promesses que je t'ai fait avant. Tu restes mon amie.

Et il espérait pouvoir au moins rester le sien. Ne serait-ce que ça. Même s'il ne pouvait pas la combler comme il le souhaitait. La vie était comme ça, cruelle. Jamais elle ne lui avait fait de cadeaux. Et le seul qui se présentait, il était obligé de le refuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]   Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 20:59

Comment pouvait-il dire de telles choses ? Comment pouvait-il être désolé ? Si seulement les rôles avaient été inversés, si seulement elle avait pu lui faire connaître la douleur qu'elle ressentait actuellement. Son corps de griffon lui donnait des envies d'agressivité. Rester son amie ? Non, certainement pas. Elle en était incapable. Elle tiendrait la promesse qu'elle lui avait faite. Mais le considérer comme un ami, hors de question. Elle ne pouvait pas. Usant de ses muscles puissants, elle jeta Quang en l'air. Elle le laissa tomber un moment, avant de le récupérer avec sa patte. Ses griffes blessèrent profondément le haut de son dos, mais la créature s'en moquait royalement. La colère qui l'habitait était trop forte.

* Vivement que je me débarrasse de lui. *

Elle trimbalait le jeune homme sans aucun remord, comme pour lui faire comprendre sa colère et sa haine, son coeur brisé, son amitié anéantie.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]   Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 21:14

Il ne pouvait même pas lui en vouloir, de ce qu'elle faisait. Bien au contraire. Quang comprenait. Le fait de se retrouver dans le vide ne l'effrayait même pas. Il se sentait si mal que la mort aurait presque était un réconfort à ce moment précis. Le jeune homme savait que ce qu'il avait choisi était une voie où ils souffriraient tous les deux, en silence. Lorsque ses griffes le blessèrent, il cria un instant sous la douleur physique, mais ne dit rien de plus. Il se laissa transporter toute la nuit comme ça, et toute la journée du lendemain, jusqu'au moment où elle se posa et se retransforma en elfe. Rien qu'à voir le regard qu'elle lui adressa, tenter de parler était inutile. Tout était clair maintenant. Quang l'avait perdue, même en temps qu'amie.

*Puisses-tu comprendre mes raisons un jour et me pardonner. Ou sinon que la vie te sois au moins plus favorable qu'à moi.*

Au moins restaient ils alliés. Mais faire un voyage dans une telle situation de tension allait être horrible pour eux deux. La pauvre n'avait rien demandé. A l'heure actuelle, il se voyait assez comme un monstre. Mais c'était une peine mineure pour en éviter une plus grande encore. Entre deux maux, il fallait choisir le moindre. Le moindre pour elle. Parce qu'il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]   Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 21:29

Le cri qu'il passait fut un bienfait des plus délicieux. Jamais Jinhyun n'aurait soupçonné pouvoir penser ou ressentir une telle chose, trouver du plaisir dans la souffrance des autres. La vengeance. Elle désirait tellement se venger de lui. Il souhaitait la garder comme amie. Peut-être souffrirait-il, ne serait-ce qu'un peu, de la perdre définitivement. Elle ne restait avec lui que parce qu'il était sa seule chance de trouver un moyen pour ramener Minhei. Sinon, elle l'aurait tout de suite abandonné. Elle refusait de souffrir pour un homme comme lui, et même simplement pour un Homme. Lorsqu'elle sentit la fatigue l'envahir, elle s'approcha du sol, et laissa tomber Quang alors qu'elle était à quelques centimètres du sol. Elle ne devait pas le tuer, dommage. Elle secoua sa tête qui faisait presque quatre fois celle du Mage. Non, elle ne devait pas penser comme ça, pas à cette extrême. Elle reprit sa forme elfique. Elle jeta un regard noir au japonais, avant de s'enfoncer dans la forêt pour ramasser du petit bois. Elle le ramena au centre de la clairière et alluma un feu. Il allait bientôt faire nuit, la jeune femme ne s'était pas arrêtée avant la tombée de la nuit. Elle fouilla dans son sac et jeta un pain à Quang. Un pain dont une bouchée pouvait nourrir un elfe pendant une demi-journée. Elle mordit quelques bouchées dans un second pain, avant de le ranger et de s'allonger près du feu pour se réchauffer. Dos à Quang, elle prit la fleur qui était restée dans ses cheveux. Elle la porta à ses lèvres, sentant sa douce odeur, tandis que des larmes silencieuses coulaient sur ses joues.

* Minhei... Si seulement tu étais là... Avec moi... *

Elle ferma les yeux et tomba dans un sommeil cauchemardesque.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]   Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 21:37

Quang ne dit rien de la manière dont elle le traitait. Après tout, ce n'était qu'un juste retour. A quel point lui avait il fait mal la veille ? Il n'en savait rien. Mais il imaginait déjà beaucoup. Il attrapa le pain, et en mangea quelques bouchées, sans même vraiment avoir faim. Son esprit était trop préoccupé. Bien sûr, il pouvait encore revenir sur ses paroles. Sur ce qu'il affirmait. Mais elle ne prendrait certainement ça que pour un jeu malsain de sa part. Alors qu'elle sombrait dans le sommeil, lui restait éveillé, tourmenté par sa décision. Écouter sa tête ou son cœur. Dans tous les cas, il lui ferait du mal. Soit au présent, soit au futur. Elle s'agitait beaucoup, et il essaya de calmer le sommeil de celle-ci, à défaut de trouver le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]   Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 17:58

La jeune femme ne cessa pas de faire des cauchemars durant toute la nuit, elle rêvait de la mort de sa moitié, elle revoyait le moment où Quang l'avait rejeté. Tout se bousculait dans sa tête. Ces pensées n'allaient donc pas la laisser vivre en paix ?? Elle se réveilla à l'aube le lendemain matin. Elle vit que le jeune Mage était prêt d'elle. Elle s'écarta de lui sans lui accorder le moindre regard. Elle mangea un peu histoire de prendre des forces, puis se transforma sans le moindre mot. Le magnifique griffon marron et or réapparut et se coucha pour laisser Quang monter. Lorsqu'il le fut, tout recommença. Elle se redressa et décolla rapidement, sans la moindre considération pour son passager. Elle allait le plus vite possible. S'ils continuaient comme ça, ils seraient à Tanaveria lors de la journée du lendemain. Elle se doutait que la blessure qu'elle avait infligé au dos de Quang devait le faire souffrir, mais elle s'en moquait. Jamais la douleur ne serait à la hauteur de celle qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]   Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 20:12

Malgré tous ses efforts, qui durèrent toute la nuit, la jeune femme ne trouva pas un repos vraiment récupérateur. Lorsqu'elle se réveilla, elle semblait toujours autant lui en vouloir. En même temps, le contraire aurait été étonnant. Même en griffon elle était sublime. Bien sûr, il aurait put encore lui dire la vérité, et qu'il avait mentit la veille. Mais le jeune Tsurugi était quelqu'un de très têtu. Et lorsqu'il prenait une décision, il s'y arrêtait. La blessure dans son dos lui faisait mal, et le faisait grincer des dents, mais il essayait tant que possible de ne pas le montrer. Par contre la fatigue l'emportant au fur et à mesure sur sa résistance, le jeune homme finit par s'endormir. n'y faisant pas attention, ce ne fut que lorsque l'étudiant fut cent mètres en dessous d'elle que Jinhyun remarqua qu'il était tombé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]   Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 21:01

La jeune femme ne réfléchissait pas, sa tête semblait vide, elle ne pensait à rien. Elle volait, simplement, ne faisait pas attention. Cela lui permettait de se calmer, d'oublier. Elle appréciait la caresse du vent sur son pelage et sur ses ailes. Elle baissa la tête, observant le paysage. Se figea.

* Quang !! *


Il tombait, il était en train de tomber vers le sol ! Le griffon piqua vers le sol, espérant, priant pour arriver à temps. Elle tendit sa patte et parvînt de justesse à attraper le corps du japonais. Elle reprit de l'altitude, gardant la patte serrée. Bon sang, ç'avait été juste ! Elle aurait perdu sa seule chance de trouver un moyen de ramener Minhei ! Elle aurait dû faire attention ! Son coeur se calmant progressivement, elle essaya de laisser Quang dormir, avant de se poser au crépuscule. Elle déposa le Mage au sol, avant de reprendre sa forme humaine. De nouveau, elle fit un feu et se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]   Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 21:39

Le jeune homme ne se réveilla que plus tard, ignorant ce qui s'était passé pendant la journée. En voyant que le lieu avait changé et qu'ils étaient posés, celui-ci n'eut aucun mal à comprendre qu'il avait du dormir. Quang la regarda pendant son sommeil, qui encore une fois n'était pas très calme. Si seulement il avait été sur terre, il lui aurait fait un thé, mais ici, il ne connaissait pas les plantes pour cela. alors il veilla juste comme cela, restant éveillé. Jusqu'au lendemain, où il dormit durant le voyage, jusque l'arrivée à Tanaveria.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]   Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 18:17

Le lendemain passa assez rapidement. La nuit avait encore une fois été éprouvante pour Jinhyun, dont les cauchemars étaient revenus dès qu'elle avait fermé les yeux. Voler lui permettait d'oublier un peu. Elle aurait voulu rester dans les airs aussi longtemps que possible, mais c'était impossible si elle voulait se débarrasser de Quang. Ce fut pour cette raison qu'elle vola aussi vite que possible, tout en faisant attention de ne pas refaire tomber son passager, qui s'était encore endormi. Ils arrivèrent enfin en vue de Tanaveria. Le griffon poussa un grand cri, réveillant le japonais en sursaut, avant de plonger vers la cité des mages. Elle jeta le jeune homme vers le ciel, puis le rattrapa avec sa patte. Lorsqu'ils furent à un ou deux mètres du sol, elle le laissa tomber, avant d'atterrir en douceur. Tous les hommes s'écartèrent devant la bête qui, même si elle était magnifique, était également imposante. Elle secoua sa tête, avant de se retransformer en elfe. Elle passa une main dans ses cheveux.

- Où est-il, ton mage ?

Sa voix était agressive, et elle ne le regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]   Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 19:43

Quang resta silencieux face au traitement. après tout, il se doutait que cela risquait d'arriver. Jinhyun était furieuse contre lui. Alors il se contenta d'un simple suis-moi, et il se mit à partir dans la direction de la demeure du mage. Six minutes plus tard, le duo fut arrivé, et Quang toqua. La porte s'ouvrit devant eux et ils entrèrent.

- Bonjour.
- Quang, il y avait un certain temps depuis la première fois. Mais qui est la personne qui t'accompagne cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]   Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 20:22

La jeune elfe ne dit pas un mot et suivit Quang sans poser de questions. Elle ne savait pas si elle devait encore lui faire confiance. Il l'emmena devant une porte à laquelle il frappa. Ils entrèrent. Jinhyun observa l'homme qu'elle salua en inclinant respectueusement la tête. Elle le regarda quand il demanda qui accompagnait le japonais. L'elfe s'approcha.

- Je me nomme Jinhyun Kim, je suis une Elfe des forêts. Et je veux consulter votre savoir.


Elle baissa les yeux.


- Je vous implore de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]   Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 21:42

L'homme la regarda un instant sans rien dire. Puis eut un léger sourire.

- Une métamorphe animale. Eh bien Quang tu as des alliés aux capacités très différentes. C'est intéressant.

Puis le sage revint sur Jinhyun. L'étudiant se demanda à quel point s'étendait le savoir de l'homme en face de lui, et s'il savait aussi pour le fait que les deux jeunes gens étaient en froid, vu les mots particuliers qu'il utilisé, évitant sciemment le terme d'amis.

- Je peux vous laisser une piste pour ce que vous voulez. Mais ce ne sera pas simple, et surtout, pas sans risques. Ce genre de choses n'est pas vraiment bien vu, je vous déconseille d'en parler à d'autres personnes. La question est donc : le voulez-vous vraiment ?
- Sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]   Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] - Page 2 EmptySam 23 Jan - 11:18

Jinhyun resta à fixer l'homme qui se tenait devant elle. La puissance qui émanait de lui était phénoménale. Il n'était pas comme ces Mages qui, sous prétexte de savoir utiliser leur magie, s'en vantent auprès des autres peuples. Lui était un Vrai Mage. Elle ouvrit brusquement les yeux aux paroles de l'homme. Il... Il y avait un moyen !

- Oui, bien sûr !! Je ferais tout pour ça !


Elle en avait presque les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]   Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 22:58

L'homme les regarda tous les deux.

- Puisque vous semblez surs de vous.

Il partit pendant quelques minutes dans une pièce à l'arrière, et revint avec un parchemin précautionneusement fermé et conservé dans un tube de verre.

- Là-dessus se trouve tous les éléments nécessaires à la préparation d'une partie de ce que vous aurez besoin pour cela. Une fois tous ces éléments réunis, venez me voir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]   Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 18:52

La jeune Jinhyun prit précautionneusement le rouleau de ses mains tremblantes et s'inclina avec tout le respect possible, se retenant à grand peine de verser des larmes. Elle allait pouvoir le ramener !! Le revoir !! Qu'importait le prix, elle voulait au moins le serrer une dernière fois dans ses bras si elle devait mourir pour lui ! Elle sourit au grand Mage.

- Merci... Merci de tout coeur...


Elle n'adressa pas un regard à Quang. Elle l'avait déjà remercié quand il lui avait proposé de l'emmener voir le Mage, elle ne le referait pas. D'un main douce, elle caressa la boîte de verre, avant de l'ouvrir délicatement et de s'emparer du parchemin, qu'elle déplia avec une douceur incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]   Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 19:43

Quang se rapprocha, afin de pouvoir lire les éléments qui concernaient leur fameux projet. Réussir cela ne serait sans doute pas simple. La plupart des noms ne lui disaient rien, mais il comprit que c'était des plantes en voyant leur représentation sur le coté. Il y avait également quelques matériaux qui semblaient courants, et enfin, une étrange pierre, qui était juste dessinée, sans aucun nom, mais qui semblait familière à Quang, sans qu'il ne se rappelle pourquoi.

- Ne me dites pas merci trop tôt. Je ne fais que vous montrer la voie. La route sera encore longue. Donc ne vous avancez pas. Maintenant, partez, et restez prudent mes enfants, les dangers qui vous guettent sur cette voie sont très nombreux !!

Le duo repartit. Bon, les voila lancés dans une grande quête personnelle. Et le jeune homme espérait bien la réussir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]   Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 20:08

Jinhyun souffla une fois sortie. Elle allait le revoir !! Elle avait mis le parchemin dans son sac, de manière à ce que personne ne puisse deviner sa présence, d'une quelconque manière que ce soit. Elle eût un soupir. Elle essaya de se remémorer les plantes évoquées pour ramener l'homme qui était son alter ego. Elle ferma les yeux. Sa voix était froide quand elle s'adressa à Quang.

- Ces plantes se trouvent un peu partout au Gensouteki Sekai, comme les matériaux. Il y en a dans la Région Aquatique, dans la Forêt, dans les Montagnes...


Elle leva les yeux vers le ciel.


- Et également dans la Contrée Dévastée.

Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]   Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 20:19

Le jeune homme l'écouta. Après tout, elle connaissait mieux ce monde que lui. Donc cela était plus prudent de lui faire confiance sur la localisation des objets. Mais le dernier nom lui tira une grimace. En effet, en entendant ce nom, la notion de danger devenait subitement plus présente.

- Je vois pourquoi le sage nous dit d'être prudent.

Cela faisait si étrange de lui parler avec ce ton distant, alors que quelques heures avant il l'avait appelé par le diminutif de son prénom. Par contre, une chose était sur, tout cela leur prendrait du temps. Surtout pour lui, qui risquait enter temps de devoir retourner sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]   Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 20:42

Jinhyun eût un ricanement sadique.

- J'irais là-bas. Ce n'est pas un problème. Ce n'est pas difficile de regrouper tout ça pour quelqu'un qui connaît les plantes. Je n'ai pas besoin de toi, retourne sur Terre.


Elle passa une main dans ses cheveux.


- J'y arriverais seule. Je serais plus rapide, et Minhei sera rapidement de retour.

Elle caressa la fleur logée dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]   Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 20:54

Quang la regarda. Elle se montrait glaciale au possible, et très dur avec lui. mais il répondit sur un ton presque égal à celui de la jeune femme.

- Il n'y a pas que des plantes, sur ce parchemin. Et je ne suis certes pas aussi rapide que toi, mais je n'ai pas l'intention de briser ma promesse. Tâches de rester prudente. Je vais voir s'il n'y aurait pas des informations dans les livres de mon grand-père.

Le jeune homme se rappela mentalement tous les éléments.

- Je reviendrais si j'ai du nouveau.

hs : On ferme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]   Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 13:34

Jinhyun le regarda.

- Prends ton temps.
* Je ne suis pas pressée de te revoir. *


Elle s'éloigna sans un mot d'au-revoir. La rancoeur était encore beaucoup trop présente, et elle ne s'effacerait jamais, elle le savait. Mais bientôt, elle aurait Minhei, et comme il le faisait, il effacera toutes ses peines.

[HS : Oui, tu peux fermer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]   Ganka Hoshizora [PV Jinhyun] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ganka Hoshizora [PV Jinhyun]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jinhyun Kim
» Break. [PV Jinhyun] / [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Gensouteki Sekai :: Contrée sauvage :: Sujets inachevés et terminés-
Sauter vers: