Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Break. [PV Jinhyun] / [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Description du Personnage
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Mar 16 Fév - 19:33

Quang n'en pouvait plus. Les dernières semaines avaient été éprouvantes, que ce soit du aux devoirs ou à son grand-père. Celui-ci était devenu encore plus exigeant depuis qu'il savait que son petit-fils était un mage et l'obligeait à travailler la magie en prime de ce qu'il faisait déjà auparavant. Seulement, son corps lui ne supportait plus tout ça, et rester concentré en classe devenait dur. Voir impossible. Sans parler que seuls les dieux savaient peut-être pourquoi, il avait du éconduire pas moins de quatre jeunes filles qui avaient voulu sortir avec lui. Son cœur était prit. D'ailleurs cela était dur également. De ne pas la voir très souvent. Le jeune homme comprenait que Jinhyun en tant qu'elfe ne supporte pas vraiment d'être sur Terre. Mais voir des couples au bahut lorsqu'il ne pouvait pas faire de même lui minait le moral. Et là il avait vraiment atteint sa limite. Il lui fallait des vacances, de manière urgente. Malheureusement, les prochaines n'auraient lieu que dans trois semaines. Jamais il ne tiendrait jusque là. Trop de choses lui manquaient. Plus le temps passait, et plus il considérait le GS comme chez lui. Chaque retour était comme un déchirement. Surtout que généralement lorsqu'il y allait, les évènements s'emballaient et finalement le calme n'était jamais au rendez-vous. C'est pourquoi sur un coup de tête et sans prévenir personne, il prit le portail et arriva en Contrée Sauvage. Souffler, et penser un peu à lui, voilà ce qu'il lui fallait, un vrai break. Était-ce trop demander ?? En tout cas, n'ayant plus vraiment de force, le jeune homme partit s'appuyer contre un arbre et sombra dans le sommeil.

Dernière édition par Quang Tsurugi le Sam 20 Mar - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère

Type GS: Elfe
Equipement:

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Mer 17 Fév - 11:59

Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Même si Minhei était là, vivre sans Quang était difficile pour Jin. Ce jour-là, elle était assise au pied d'un arbre, un petit louveteau était lové sur ses genoux, s'endormant sous les douces caresses que lui procurait la jeune elfe. La jeune elfe elle-même était en train de s'endormir sous les caresses de Minhei, assis lui-même derrière elle, contre l'arbre. Il passait sans cesse sa main dans les cheveux blonds de son alter ego, savourant ce toucher qui lui avait manqué pendant plus d'un an. Le jeune elfe aux cheveux bruns ferma ses yeux gris et soupira.

- Il te manque.

Jinhyun leva la tête et le regarda. Il ne posait pas une question, c'était simplement une constatation lourde de sens. Malgré cette longue année de séparation, ils étaient toujours connectés, liés. La blonde eût un sourire triste.

- Tellement... Mais je fais avec.

Soudain, un renard à deux queues fit son apparition devant eux, fonçant dans les bras de Jinhyun, prenant toutefois soin de ne pas gêner ni réveiller l'adorable louveteau sur les genoux de l'elfe. De part son don de métamorphose, la jeune elfe put comprendre ce que l'animal roux voulait dire. Elle regarda Minhei.

- On doit aller chercher cet homme, sinon les bandits vont lui tomber dessus !

- Je suis parfaitement d'accord.

Délicatement, Jin prit le louveteau dans ses bras, sans le réveiller, et les deux elfes se laissèrent guider par le renard pour arriver à l'homme endormi. Jin ne put que sourire, mais elle était étonnée.

* Quang... *

Il était drôlement beau quand il dormait. Elle sentit plus qu'elle ne vit le sourire attendri de Minhei devant son air amoureux. Le jeune brun le prit dans ses bras et ils revinrent en courant dans la demeure de la fratrie Kim. Song et Kan étaient partis faire une balade dans la forêt, histoire d'en profiter également pour récupérer des plantes médicinales, alors la maison était vide. Minhei déposa Quang sur le lit de la seule fille de la fratrie, tandis que Jin déposait le louveteau sur un coussin près de la fenêtre où le soleil frappait de ses rayons chauds. Puis, elle s'assit sur le lit près de Quang, caressant ses cheveux en attendant patiemment qu'il se réveille.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Mer 17 Fév - 12:21

La fatigue de Quang était telle que son sommeil était très profond. Au point qu'il ne sentit nullement qu'on le déplaçait. En même temps, cela faisait un certain temps qu'il n'avait pas eut une vraie nuit de sommeil, et il fallait qu'il récupère donc. Lorsqu'il commença à se réveiller, une légère odeur de fleur lui parvint. Le jeune homme sentit également une caresse dans ses cheveux, douce et agréable. Ce qui éveilla son esprit de contradiction. Comment pouvait il avoir les cheveux caressés s'il s'était endormi contre un arbre ?? De plus il était allongé, et non dans une quelconque position presque assise. C'est à ce moment là qu'il ouvrit les yeux, et remarqua le visage souriant de sa douce elfe. Le jeune homme lui sourit et se redressa pour l'embrasser. Un baiser tendre, mais qui marquait combien elle lui avait manqué.

- Bonjour mon ange.

Le mage était surprit de se retrouver dans la maison de son aimée, dont il reconnaissait le type de construction. Il se redressa afin d'être assis et prit la main de celle-ci. Heureux d'être là.

- Comment vas-tu ?

Quang préférait éviter de parler de lui, et des traces de fatigue qui devaient être visible, malgré le temps qu'il venait de passer à dormir, ne voulant pas l'alarmer. Il était déjà rare de la voir, alors il voulait profiter de ces moments là.

- Au fait, tes mains sont très douces.

Puisqu'il ne doutait pas de qui avait caressé ses cheveux durant la fin de son sommeil. Le renard à deux queues, qui s'était endormit près du louveteau s'éveilla en baillant doucement, et vint les voir. Le jeune Tsurugi le reconnu comme étant celui qu'il avait protégé du froid lors de sa rencontre avec Enelya.

- Tiens, salut toi.
Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Mer 17 Fév - 16:02

La jeune elfe eût un grand sourire quand elle vit que celui qui lui avait ravi son coeur se réveillait doucement. Il avait dormi pendant près de trois heures ! Et la fatigue se lisait encore sur son visage. Elle se doutait qu'il devait avoir très peu dormi dans son monde, ou alors son grand-père l'avait encore une fois fait se surpasser à l'entraînement. Elle soupira silencieusement. Décidément... Elle sourit de plus belle en voyant le beau sourire du jeune Mage, avant qu'il ne se redresse et l'embrasse. Elle sentit la douceur et la tendresse dans ce baiser, qu'elle rendit avec tout l'amour du monde. Le manque était presque palpable. Quand ils durent se séparés, la jeune elfe blonde lui caressa amoureusement la joue.

- Bonjour mon amour.

Elle le regarda se redresser, serra délicatement sa main. Elle lui sourit tandis qu'il lui demandait si elle allait bien et la complimentait sur ses mains. Elle rougit légèrement, et pour réponse, lui caressa de nouveau les cheveux de sa main libre. Elle l'embrassa sur le front, tandis que le renard à deux queues s'approchait d'eux. Elle sourit.

- Je vais bien. Encore mieux maintenant que tu es là. Toi par contre, ça n'a pas l'air d'aller. Tu as l'air épuisé. Que s'est-il passé dans ton monde ?

Elle semblait très inquiète. De plus, elle avait fait des petits séjours très brefs sur Terre, à la recherche de plantes aromatiques, et elle avait vu des filles draguer Quang. Il était grand, et elle avait un peu peur qu'il... Qu'il se soit donné à l'une d'elles. Ce n'était pas son genre, mais la jalousie de Jin était revenue au grand galop. Elle secoua la tête. Non, Quang ne devait jamais savoir pour ça. Jamais. Qui sait ? Sinon, si ça se trouve, il ne voudrait plus jamais la revoir ! Elle caressa le renard, avant d'accueillir sur ses genoux le louveteau qui venait de se réveiller.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Mer 17 Fév - 16:40

Le simple fait qu'elle soit là, avec lui, faisait qu'il allait mieux. Ne plus penser à ce qui se passait sur Terre durant un temps. Avec l'avantage de ne pas perdre de temps. Même si lorsqu'il y retournerait, plus tard, rien qu'à son air Isaki devinerait que son meilleur ami aura était faire un tour dans le Gensouteki Sekai. Il sourit doucement alors qu'elle rougissait. Lui la trouvait touchante dans ces moments là. Innocente. Ce qui contrastait avec le fait qu'elle soit une elfe beaucoup plus forte que lui physiquement. Pourtant ses mains étaient vraiment douces lorsqu'elle lui caressait les cheveux. Cela aurait put le rendormir. Le mage était tout de même surprit de revoir ce petit renard à deux queues. Par contre pour ce qui était de ne pas l'alarmer, c'était loupé.

- Les dernières semaines ont été éprouvantes. J'avais beaucoup de devoirs, vu que l'on approche d'une période d'examens blancs, mes obligations du temple et l'entrainement supplémentaire que m'oblige à faire Ojiisan par rapport à ma magie. Et j'avoue que je suis au bout du rouleau.

Il lui avait promit de ne plus lui mentir. Alors il était franc. Et n'allait pas non plus cacher le dernier point qui était surement celui qui l'avait ennuyé le plus.

- De plus, je ne sais pas pour quelle raison, mais la gente féminine semble soudainement se rappeler que j'existe, et j'ai du en éconduire plus d'une, expliquant que je n'étais pas célibataire. Ce qu'elles semblaient avoir du mal à croire, vu qu'on ne me voit généralement qu'avec Isaki. Et c'est dur de ne pas être avec toi, quand je vois tous ces couples à l'université.

Quang lui devait d'ailleurs une fière chandelle. Pour avoir stoppé certaines qui étaient vraiment trop obstinées. C'était même effrayant, l'une d'elle avait été jusqu'à tenter de rentrer dans l'enceinte du temple alors que c'était fermé !!
Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Mer 17 Fév - 17:38

La jeune femme soupira. Décidément, il en voyait des vertes et des pas mures. Mais la blonde ne pouvait rien y faire. Même si elle allait voir son grand-père sans que Quang ne le sache, elle doutait fortement que Fujitaka Tsurugi accepte de relâche un peu la pression sur lui. Enfin bref. Elle fut soulagée qu'il ne se soit rien passé avec ces filles, mais néanmoins, la jalousie était toujours présente. Elle détourna un instant le regard, fixant le louveteau, pour que Quang ne perçoive pas la lueur jalouse qui s'était emparée de son regard. Elle s'en voulait d'avoir pensé que Quang ait pu coucher avec l'une de ces filles, mais... Elle voulait être celle-ci qui se donnerait à lui... Elle tourna de nouveau son regard vers le japonais une fois qu'elle fut calmée... Ou du moins qu'elle pensait l'être. Ses yeux bleus tremblèrent un instant.

- Tu sais, je... Si tu veux, je peux venir vivre sur Terre.

Elle sentit la surprise du japonais.

- Je n'aime pas être loin de mon monde, mais je n'aime pas être loin de toi... Si tu veux, je peux vivre sur Terre, comme ça nous serons ensemble.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Mer 17 Fév - 17:58

Le jeune homme sentait qu'elle s'inquiétait pour lui. Il comprenait sa réaction, et même s'il aurait voulu que ce soit moins le cas, il ne pouvait pas lui mentir. Une promesse était une promesse, et puis c'était normal de s'inquiéter pour l'autre dans un couple. Le jeune homme caressait le petit renard tout en tenant toujours la main de sa belle.

- J'ai juste besoin de repos, et de te voir. C'est pour ça que je suis venu. Je ne paraitrais plus fatigué bientôt.

Jinhyun semblait en train de réfléchir à quelque chose, ne le regardant pas. Elle finit par le fixer de nouveau, son regard tremblant.

- Tu sais je... Si tu veux, je peux venir vivre sur Terre.

Quang ne put cacher sa surprise. Et se sentit partagé. Ne sachant quoi décider. Prit ses mains dans les siennes, en la regardant.

- Jinhyun... j'avoue que ça me plairait. Mais ce n'est pas la seule chose à prendre en compte. Je sais que tu as besoin de vivre en contact avec la nature, ça fait partie de toi. Et puis, il n'y a pas que moi. Tu as tes frères et aussi Minhei. Je ne peux pas agir égoïstement et te priver de tes proches et de ton monde, même si c'est dur de ne pas te voir souvent.

Dernière édition par Quang Tsurugi le Jeu 18 Fév - 21:11, édité 1 fois
Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Jeu 18 Fév - 10:33

Jinhyun baissa les yeux, écoutant attentivement l'homme qu'elle aimait. Elle savait qu'il avait raison. Elle-même était incapable de vivre sur Terre. Mais s'il avait dit oui, elle l'aurait fait sans hésitation. Être prêt à tout quitter pour l'être qu'on aime. C'était peut-être ça le véritable amour. Mais Jin en doutait. Il faut savoir faire la part des choses. Elle souffla légèrement et serra les mains de son homme.

- Je... Si tu veux, je pourrais en tout cas passer plus de temps sur Terre. Passer une semaine sur deux, ou... Je ne sais pas... C'est dur pour moi aussi d'être loin de toi.

Elle libéra une de ses mains pour caresser la joue de Quang. Elle avait vraiment besoin de lui. Jamais elle n'avait été autant dépendante de quelqu'un, même de Minhei. En parlant du loup, le jeune elfe brun entra dans la pièce en portant trois tasses, deux de thé, et l'une de café. Il donna celle-ci à Jin, donna à Quang un thé à la violette et lui prit la dernière tasse, un thé à la vanille. Il s'assit sur une chaise qu'il rapprocha du lit et sourit.

- Ravi de te voir réveiller. Tu as bien dormi ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Jeu 18 Fév - 11:38

Passer un temps partagé. Osciller entre la Terre et le GS. Peut-être était elle là, la solution. Mais elle ne devait pas être la seule à faire ça à ce moment là.

- Peut-être oui, passer des intervalles de temps dans l'un et dans l'autre. Et à ce moment là, que je vienne aussi ici sur d'autres intervalles, que tu ne sois pas la seule à te déplacer.

Surtout que lui avait l'avantage que le temps ne passe pas et de revenir à son point de départ. Minhei entra dans la chambre. Quang lui rendit son sourire, et prit la tasse de thé.

- Merci, ça m'a fait du bien. J'en avais besoin.
Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Jeu 18 Fév - 17:20

Jinhyun lui sourit. Elle aimait ça. L'idée de le voir plus souvent la réjouissait énormément, normal après tout. Elle se pencha pour déposer un délicat baiser sur ses lèvres, puis Minhei fit son apparition dans la chambre. Elle lui sourit à lui aussi et le remercia en prenant sa tasse de café. Elle résista à l'envie de caresser ses beaux cheveux bruns, étant donné que Quang n'apprécierait certainement pas, comme elle avait du mal parfois à apprécier certains gestes d'Isaki pour Quang. Mais elle se taisait et cachait sa jalousie. Son regard azur croisa l'argent des yeux de son meilleur ami. Elle adorait son regard, ça, elle ne pouvait pas le nier. Le jeune elfe regarda le Mage.

- Tu as meilleure mine que tout à l'heure, tu avais l'air épuisé quand on t'a récupéré.

Il sourit.

- Je suppose que tu avais besoin de te ressourcer.

En parlant de ressourcer, il n'évoquait bien évidemment pas la nature, mais son alter ego.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Jeu 18 Fév - 17:40

L'idée lui plaisait aussi. Surtout que si elle venait plus souvent sur Terre, ils pourraient partager des choses simples, comme par exemple une séance photo ou des ballades, il y avait des jolis endroits à visiter.

- Je suppose oui. La vie n'est pas simple non plus sur Terre, et tout le monde à ses limites.

Et il était vrai d'ailleurs que revoir Jinhyun était certainement la chose qui lui faisait le plus de bien.

- Mais au fait, comment m'avez vous trouvé ?? Je ne me rappelle pas m'être assoupi à proximité d'ici.
Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Jeu 18 Fév - 17:59

Minhei eût un grand sourire. Voir le lien qui existait entre son alter ego et le Mage était quelque chose qui le remplissait de joie. Il était heureux que Jin ait trouvé son âme soeur comme lui avait trouvé la sienne. Ses pensées s'égarèrent un instant vers Nela, puis il revînt au moment présent. Il rigola à sa question.

- Comment on t'a trouvé ?

Il regarda Jin, qui rigola à son tour.

- Cet adorable petit renard à deux queues semble s'être pris d'affection pour toi. C'est lui qui est venu nous chercher pour nous prévenir, et pour nous emmener à toi.

Elle caressa l'animal roux qui ferma les yeux de bonheur, puis retourna à son louveteau qui avait pigné de jalousie.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Jeu 18 Fév - 18:28

Quang les regarda, ne comprenant pas pourquoi ils rigolaient, et fut assez surprit de la réponse. Décidément, il y avait encore des choses avec lesquelles il avait du mal. Enfin, ça viendrait avec le temps. Le jeune mage caressa le renard, qui semblait ne pas vouloir bouger de là tant qu'il avait droit à des caresses.

- Merci alors.

Le renard cligna des yeux, comme s'il avait comprit, puis monta sur l'épaule de Quang avant de lui attaquer doucement l'oreille.

- Hey, doucement ça chatouille !!

Il rigola. Chercha comment l'appeler. Le prenant dans ses mains doucement.

- Et si je t'appelais Tails, tu en penses quoi ?

Le renardeau sembla content. Puis prenant de nouveau la main de son elfe, Quang demanda à Minhei.

- Tu as put te refaire à la vie ? Enfin, ma question est peut-être maladroite, mais je me demandais comment ça allait pour toi depuis ta résurrection.
Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Ven 19 Fév - 10:21

La scène entre le petit renard à deux queues et le jeune japonais était vraiment attendrissante. Le sourire qui était né sur les visages des deux elfes pouvaient en témoigner. Ils étaient adorables. Voir le japonais agir ainsi avec un animal de la forêt était touchant et très mignon. La jeune blonde sourit au nom du jeune renard. Tails. Queues. Certes, Quang n'avait pas cherché très loin, mais c'était joli. Elle sourit quand il reprit sa main, puis se tourna vers Minhei, qui ouvrait la bouche pour répondre à la question du Mage.

- En fait, j'ai seulement eu l'impression d'avoir beaucoup dormi. C'est assez particulier de revenir à la vie, de retrouver toutes ces sensations, mais étant donné que j'étais mort peu de temps auparavant, cela n'a pas été trop difficile. Je suis heureux d'être revenu, et je vous remercie encore tous les deux.

Il caressa les cheveux de son alter ego, avant de sourire à Quang. Il but une gorgée de thé.

- Même si le souvenir de ma mort me hante et qu'il refait surface chaque nuit, que la douleur de l'instant et la peur ne s'effacent pas et ne s'effaceront sans doute jamais, je me suis remis à vivre pleinement. De plus, mon âme soeur et mon alter ego sont toutes les deux là pour m'aider.

Jin sourit, songeant à Nela. Leur couple était tellement mignon !
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Ven 19 Fév - 10:47

Il était vrai que le jeune homme n'avait pas été chercher très loin, mais l'animal lui rappelait par certains aspects le compagnon de Sonic dans les jeux éponymes. De plus, lui même était américain d'origine, alors le fait d'utiliser la langue anglaise était naturel pour lui.

- Je t'en prie. Il n'y a pas de quoi. Jin en avait besoin, et votre histoire m'avait beaucoup touché lorsqu'elle me l'a raconté. J'avoue par contre que ça doit être étrange de se rappeler de sa mort.

Par contre, le fait qu'il parle de Nela lui donna une idée.

- Et si on allait la voir justement, ton âme sœur. Parce que je doute qu'être seul devant un couple soit agréable.

Le jeune homme finit son thé et posa sa tasse. Puis s'étira doucement et se mit debout. Avant de prendre son elfe contre lui.

- Tu n'es pas de mon avis, mon amour ? lui demanda t-il
Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Ven 19 Fév - 11:04

Minhei ne put qu'acquiescer aux paroles de Quang.

- Oui, c'est très étrange. Mais je préfère m'en rappeler plutôt que de vivre encore une fois.

Et il acquiesça de plus belle à la suite des paroles du jeune japonais. Aller voir sa petite amie ? Sans problème ! Bizarrement, il fut brusquement sur ses pieds, tout excité, le regard pétillant d'amour. Et puis, voir Quang et Jin lui donnait envie de prendre sa petite amie dans ses bras et de l'embrasser. De plus... Il n'aimait pas tenir la chandelle. Il finit son thé, ramena les trois tasses à la cuisine, tandis que Jin était dans les bras de son Mage.

- Si, je suis de ton avis.

Elle l'embrassa passionnément avant de sortir rejoindre Minhei, qui avait demandé gentiment à trois chevaux de venir les conduire jusqu'à la ville.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Ven 19 Fév - 11:54

Quang eut un léger sourire à la réaction de Minhei lors de sa proposition. Comprenant parfaitement sa réaction. C'était si beau de vivre ce sentiment.

- C'est bien un elfe amoureux.

Le jeune homme profita du baiser, si agréable et lui rendit, puis suivit celle-ci où il vit les trois chevaux les attendre. Minhei et Jin étaient déjà montés sur les leurs, à cru. Si le jeune mage avait déjà fait des balades à cheval, par contre, il n'était jamais monté à cru. Au moment où il se préparait à monter, il entendit un petit piaillement. C'était Tails. Le jeune homme se baissa et tendit son bras, et le renardeau monta jusque son épaule, puis ne bougea plus. Quang monta donc finalement sur le dos de l'équidé, cependant pas très rassuré.

- On peut y aller.
Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Ven 19 Fév - 17:44

La jeune fille sentit que Quang n'était pas rassuré par le fait de monter à cru. Elle s'approcha de lui et posa sa main sur sa cuisse. Elle lui sourit d'un air rassurant, son regard bleuté planté dans celui du japonais.

- Tu n'as pas à t'inquiéter. Ces chevaux sont nos amis, ils nous apportent leur aide, c'est pourquoi nous n'utilisons pas de selle ni de licol. Nous leur faisons confiance, et ils nous font confiance. Tranquillise-toi. Il fera en sorte que tout se passe bien pour toi.

Elle lui caressa la cuisse, avant de caressa l'encolure du cheval. Puis les trois équidés se lancèrent au petit galop dans la direction de la ville.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Ven 19 Fév - 18:26

C'était donc si visible qu'il n'était pas à l'aise ? Quang se croyait pourtant doué pour paraitre neutre. Mais les paroles de Jinhyun et son contact l'apaisèrent. Il devrait se faire à toutes ces petites différences. Après tout, ils étaient des elfes, donc qu'ils s'entendent comme cela avec les animaux n'aurait pas du le surprendre, qu'il y ait un tel lien de confiance. Le japonais finit par se rassurer, et laisser le cheval le diriger. Il ne risquait rien. De plus c'est s'il commençait à avoir peur que son compagnon qui le laissait être sur lui serait aussi mal à l'aise. Les animaux pouvaient ressentir ce genre de choses. Le voyage se passa bien, et les trois jeunes gens descendirent à l'entrée de la ville des elfes. Les trois remercièrent leurs destriers par des caresses et ils repartirent. Sauf que Quang ne voyait toujours rien que la forêt. Minhei incanta en elfique, et des changements s'opérèrent devant ses yeux. La ville était dans la forêt elle-même, et des chemins qui jusque là étaient invisibles apparurent devant lui. C'était plus que vivre avec la nature, c'était une véritable symbiose en fait.

- Wow.
- Voici Alu Qissu. La ville forêt. Notre habitat.

Ils rentèrent à l'intérieur, et Jinhyun affirma que le jeune homme ne représentait aucun danger pour qu'il puisse y accéder. Le sortilège qui protégeait la ville se réactiva dès leur passage fait. La discrétion était leur meilleure arme. Décidément, le mage avait encore bien des choses à apprendre.
Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Sam 20 Fév - 11:47

La ville était magnifique. Toutes les maisons, tous les commerces semblaient être fondus dans la forêt, les arbres formaient les bâtiments. C'était une symbiose qu'on ne retrouvait nul part, car seuls les elfes étaient capables d'une telle alchimie entre leur vie et la nature. La forêt ne s'était pas adapté à eux, c'étaient eux qui s'étaient adaptés à la forêt. Tout était fait pour ne pas salir la nature, pour la combler et l'embellir. C'était une ville très lumineuse, chaleureuse, et débordante de joie de vivre. Chez eux, les Elfes étaient des gens très accueillants, très joyeux, toujours souriant. Les trois compagnons se dirigèrent vers une petite maison sur le bord de la ville. Une jeune fille était en train d'aider son père à s'occuper des fleurs qui poussaient devant la maison-arbre. Jin sourit en sentant l'excitation qui montait chez Minhei. Elle arrêta Quang, laissant l'elfe brun se diriger vers sa petite amie qui lui tournait le dos. Complice, le père sourit simplement sans rien dire, voulant laisser la surprise à sa fille. L'elfe entoura Nela de ses bras, déposa un baiser dans son cou.

- Bonjour, ma douce.

- Minhei !!

Elle lui sauta dans les bras et l'embrassa tendrement. Jin et Quang s'avancèrent alors pour saluer la jeune elfe.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Sam 20 Fév - 12:03

Quang regardait un peu partout, découvrant du regard la ville. C'était hallucinant. Il n'y avait pas d'autres termes pour ça. Ahurissant. Le jeune homme avait même du mal quelque fois à distinguer certaines maisons. Vivre avec la nature. La phrase prenait tout son sens. Il comprenait aussi pourquoi Jinhyun trouvait la Terre si pauvre en nature. Comment aurait on put comparer la moindre ville humaine avec cette fusion ? C'était impossible. Ce lieu de vie était incroyable. Le jeune homme se laissa conduire tout en tenant la main de son elfe. Le couple s'arrêta devant une maison où deux elfes étaient en train de s'occuper des fleurs. Minhei se rapprocha de la jeune fille et l'embrassa dans le cou, à la surprise de celle-ci. Mais elle se montra très joyeuse de retrouver celui qu'elle aimait. Jin et lui s'avancèrent par la suite, souriants. Nela serra Jin dans ses bras, et il était visible que les deux s'entendaient très bien. Quang eut un sourire avant de se présenter.

- Bonjour, je m'appelle Quang.

Le japonais restait toujours aussi discret devant de nouvelles personnes. Le social n'était pas son rayon et sa timidité n'aidait pas.
Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Jeu 4 Mar - 15:08

Jinhyun eût un sourire devant la timidité naturelle qui reprenait soudainement le pas sur son petit ami. Nela regarda la jeune elfe, souriante. Elle avait rapidement compris. Elle sourit au japonais.

- Salut, je suis Nela ! Ravie de te rencontrer.

Nela respirait la joie de vivre, le sourire ne quittait pas son visage enjoué. de plus, elle était très bien depuis qu'elle était en couple avec Minhei. Tout comme pour Jin et Quang, l'amour entre Minhei et Nela pulsait hors des deux personnes, contaminant les autres. La jeune fille se tourna vers Jinhyun.

- C'est donc lui le fameux Quang dont tu m'as tant parlé !

L'elfe blonde rit.

- Oui, en effet !
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Jeu 4 Mar - 21:12

Fameux, comment ça fameux ? Les jeunes femmes avaient parlé de lui ? Pourquoi ? Sur le coup, il ne dit rien, et fut surprit lorsque celle-ci le serra un instant dans ses bras.

- Merci de ce que tu as fait.

Le mage eut un sourire léger. Pour ça au moins il voyait de quoi elle voulait parler, puisqu'il ne pouvait l'avoir aidé que sur une chose, indirectement :

- Je t'en prie, ce n'est rien.

Quang prit Jinhyun dans ses bras, et était heureux pour le couple qui se trouvait devant lui.

- Comme me l'a apprit une amie très chère, on doit toujours laisser sa chance à l'amour. Même lorsque celui-ci semble incroyable.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Dernière édition par Quang Tsurugi le Lun 8 Mar - 20:02, édité 1 fois
Jinhyun Kim
Mage Archère

Equipement:

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Lun 8 Mar - 17:33

[HS : Bug de couleur, non ? ^^]

Jinhyun ferma les yeux tandis qu'elle restait tranquillement dans les bras de l'homme qu'elle aimait. Tout semblait rentré dans l'ordre, il n'y avait pas une seule ombre au tableau. Minhei était de retour au Gensouteki Sekai, il était en couple avec Nela, et Quang était près de l'elfe blonde. En plus, elle avait renoué récemment des liens avec des amis qu'elle avait connus en Corée du Sud et qui lui manquaient terriblement. Elle était aux anges. Elle avait totalement ou presque oublié la menace qui pesait sur le monde, la menace que représentait Akasuna et ses Armées. Elle ne voulait pas y penser, elle voulait seulement profiter de sa vie autant qu'elle le pouvait. Elle sourit aux paroles du jeune homme. Son coeur lui rappela le mal qu'il lui avait fait, mais finalement tout ça avait été oublié, ils étaient ensemble. L'elfe déposa un baiser à la base du cou du jeune Mage.

- Qu'importe s'il semble incroyable. On ne contrôle pas l'amour. On doit le vivre.

Elle se sentait tellement bien là, dans ses bras. Elle se tourna vers Minhei un instant, qui la fixait. Ils sourirent en comprenant qu'ils avaient eu la même idée. Chacun emmenèrent leur âme soeur dans un endroit différent, histoire de profiter tranquillement de leur moitié, rien qu'à deux.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste

Equipement:

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   Lun 8 Mar - 20:13

hs : en effet =)

La menace d'Akasuna. Pour Quang, ce n'était à ce moment là qu'une chose qu'il n'avait que juste entendu parlé. Rien d'autre. Bien sur le mage ne doutait pas que pour d'autre cela soit une réalité, mais pour lui cela était encore abstrait. D'autant plus dans des moments de calme comme celui-là. Lorsque Jin l'embrassa dans le cou, le jeune japonais ferma les yeux une seconde alors qu'un frisson agréable le traversait. Il semblerait que ce soit un endroit assez sensible chez lui. Puis les couples vinrent à se séparer.

- Bonne journée ! lança le Terrien par politesse.

Même s'il doutait qu'elle puisse être mauvaise dans ces conditions là. Le jeune homme se laissa entrainer en tenant la main de son elfe, et Tails fila de son épaule pour lui seul savait où, comme si lui aussi avait comprit la volonté de la jeune elfe. De toute manière il savait très bien se débrouiller tout seul. Le jeune homme se sentait bien en cet instant. Et le fait d'être en pleine nature ne le dérangeait pas, au contraire.

- J'ai vraiment de la chance d'être avec toi. Je t'aime mon cœur.

Quang la tourna vers lui et l'embrassa longuement, avec tendresse et amour. L'humain avait remarqué que sa petite amie aimait garder le contact physique avec ses proches. Mais chez lui ce n'était pas forcément une chose naturelle au départ, alors c'est pour cela qu'il lui disait souvent, sachant que leur proximité se développerait avec le temps.

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Break. [PV Jinhyun] / [X]   

Break. [PV Jinhyun] / [X]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant